JE SUIS à la pêche

Grandiose, magnifique, superbe, inouï ! Un show d’envergure internationale ils nous ont offert, les trois cloches! Qu’écris-je internationale? Mondiale oui carrément, l’audience des aventures mahométo-sanglantes des frères Kouachi et de leur pote Amédy Padékonery…euh non, Coulibaly, enfin ça se vaut. Putain le spectacle, dites donc, trois jours non-stop, avec l’apothéose ce Vendredi, le duplex Dommartin-Vincennes suivi en direct-live par toutes les télés de la planète depuis CNN jusqu’à Al Jazeera en passant par les chaînes russes, turques, burkinabés et même syldaves voire bordures (enfin je crois, y a pas de raison). Et les trois autres cloches : Hollandouille, Vallsounet et Cazevide en pleine action, toujours sur le pont à la manoeuvre, fiers, sûrs de la victoire, flanqués de temps à autre d’une Taube particulièrement discrète mais jamais bien loin, tapie dans une ombre propre à la dissimuler sans difficulté, ce qui apparaît plus que jamais, en ces circonstances tragiques, comme une absolue nécessité. Jusqu’à Culbuto qui, dirait-on, s’en est bien rendu compte. Vu le palmarès des trois Pieds-Babouchés, mieux valait qu’elle fermât totalement son claque merde, la vieille charogne.

J’ai l’air de rigoler, comme ça, mais pas du tout. Au contraire, je suis dans une rogne épouvantable, inextinguible, féroce! A ce point, je ne supporte plus, ça dépasse totalement mes capacités d’absorption. Le spectacle effarant de tous ces endoffés qui pleurnichent et qui plastronnent tour à tour, avec leur slogan à la con « je suis Charlie »! Tu parles, « je suis Charlie »! Mais enfin quelle foutaise! Maintenant il faudrait s’identifier à ces gauchiards pétomanes vaguement talentueux dans leur humour anticléricalo-scatologique dont les âneries irresponsables les ont conduits à la fatwa mortelle? Quelle honte! Ces Charlie-charlots, morts pour la liberté d’expression de gauche, la seule, bien sûr, qui vaille d’être défendue, trimbalent aujourd’hui sur feue leur conscience, dix sept morts dont eux mêmes et je ne sais pas combien de blessés plus ou moins claquards  Et tout ça pour quoi? Pour la petite satisfaction d’avoir grossièrement insulté ce que les Musulmans ont de plus sacré : leur Prophète. Bien sûr qu’on s’en fout du Prophète, complètement, totalement, sans arrière pensée aucune. D’accord. Cependant, quand on fait partie éminente de tous ces hurluberlus dont la pression, soutenue, déterminée, acharnée, implacable, impose depuis près d’un demi-siècle l’invasion de notre espace vital par des myriades de Maghrébins et Sub-Sahariens, reproductibles par allocations-familiales interposées, la moindre des précautions consisterait à éviter de leur cracher à la gueule. Que diriez vous de cet « ami-des-bêtes » qui donnerait chez lui asile à un gros tigre un peu abruti et qui, histoire de rigoler un coup, lui promènerait la flamme de son briquet sous les roustons? Vous diriez : il s’est fait bouffer tout cru, bien fait pour sa gueule! Ben là, je regrette mais c’est pareil. Sauf que les mecs de Charlie-Hebdo, eux, ils ont entraîné plein de braves gens dans leur catastrophe. Vous voyez des raisons de les foutre au Panthéon, vous? Sans compter, comme diraient les autres cons s’ils possédaient un minimum de cohérence intellectuelle, que se payer la tronche de Mahomet ce n’est pas une opinion, c’est un crime! Bon enfin, ici pas encore mais au train où vont les choses, ça ne saurait tarder.

Et puis, après tout, à qui la faute? Les frères Kouachi, Coulibaly et sa meuf à niqab déjà partie au Pays du Djihad, ne représentent jamais que les fruits vénéneux d’une « politique » imbécile, laxiste, lâche et irresponsable, conduite avec une absolue constance depuis l’attelage Giscard-Chirac, initiateurs du « regroupement familial ». Je ne vais pas refaire l’histoire, Zemmour l’a très bien racontée. Juste deux mots : ceux qui ont laissé s’installer en France des familles totalement étrangères à notre civilisation, qui les ont financièrement encouragées à procréer au delà du raisonnable, qui ont abandonné leur progéniture à une Education Nationale vérolée par les idéaux de 68, qui ont laissé des quartiers entiers de nos villes tomber aux mains de mafias crapuleuses ou religieuses et souvent les deux à la fois, qui ont encouragé voire financé la construction des mosquées pour prédicateurs salafistes, qui ont laissé les prisons se transformer en centres de formation de musulmans fanatiques à kalachnikovs, j’en passe et des pires, tous ceux-là vous les retrouverez Dimanche entre République et Nation protestant avec la dernière énergie contre la maladie mortelle qu’ils nous ont inoculée. Les vrais coupables ce sont tous ces Politicards, Juges Rouges, Journalopes et plus généralement la masse innombrable des humanitaristes bien-pensants, prônant sans cesse et contre toute évidence les joies du « vivre ensemble » et les « chances pour la France » que représentent les Kelkhal, Mérah, Nemmouche, Kouachi, Coulibaly et consorts. L’échec patent de l’intégration, aveuglant dès le début des années 80, ils s’en sont absolument désintéressés, les salauds, persistant dans leurs illusions et abandonnant les créatures de leurs fantasmes à un sort funeste de corps étrangers au pays censé les accueillir à bras ouverts. Et ils s’étonnent maintenant de voir ces millions de zombies se transformer en ennemi intérieur! Et ils s’effarouchent en voyant les premières victimes tomber dans leurs propres rangs ! S’il fallait frapper c’était chez les fachos, les réacs, les nauséabonds, enfin, là on aurait compris! Mais des Hommes de Gauche! Vous rendez vous compte? Eh oui, mes gros connards, c’est toujours comme ça, dans toutes les révolutions, dans toutes les guerres civiles, les tronches au bout des piques ou dans le panier à sciure, ce sont d’abord celles des vieux amis!

En conséquence, vous l’aurez bien compris, Charlie ce n’est pas moi. Rien à voir, incompatible, hors de question, désolé. En revanche, je ne demande pas mieux que d’être Franck, comme Franck Brinsolaro, celui qu’un destin malencontreux chargea, pour ce qui eût été en tout état de cause sa dernière mission, de la protection des grosses pointures de l’Hebdo. Je suis Ahmed, aussi, eh oui! Comme Ahmed Merabet ce pauvre flic à vélo achevé sans pitié par la bête féroce; assassiné parce qu’Arabe et donc traître en uniforme de sale keuf. Et puis je suis Frédéric, comme Frédéric Boisseau, celui qui se trouvait là par hasard, au mauvais endroit, au mauvais moment, le comble du manque de pot. Ces malheureux, ainsi que les quatre clients du supermarché de la Porte de Versailles flingués par Coulibaly, ont payé eux aussi l’addition des morts glorieux de la liberté d’expression vue par Charlie. Ils n’en demandaient pas tant…leurs veuves et leurs orphelins non plus!

Ainsi donc, en ma qualité de saloperie nauséabonde, je n’irai pas bêler avec les moutons. Trop facile, à mon sens, de se refiler bonne conscience en se collant un badge idiot sur le pectoral (gauche, bien sûr) pour déambuler avec les « Tous Charlie ». Nonobstant, en souhaitant ardemment qu’un kamikaze bien camouflé ne parvienne pas à déjouer le dispositif de sécurité, nous aurons une super-manif cet aprèm, que du beau monde, depuis le Président de la République et ses collègues du monde entier -ou presque- jusqu’au plus obscur des couillons qui s’imaginent défendre la République et ses soi-disant libertés sans rien comprendre à ce qui les menace. Ça promet du grandiose, soyez en certains. Et sur ce coup là, en plus, je vous fous mon billet que les organisateurs et le Ministère de l’Intérieur publieront exactement les mêmes chiffres. Comme quoi, vraiment, on nage en plein jamais vu ! Tiens, à propos, si ça se trouve j’irai à la pêche, il doit y avoir du poisson en ce moment. Et puis, la mer, moi ça me calme…

Bon Dimanche à tous, que vous manifestiez ou non.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

P.S. (Je veux dire post-scriptum, hein, pas d’amalgame!) Pour ceux qui seraient passés à côté sans voir et qui ne sauraient pas trop quoi foutre, lisez donc ce petit chef d’oeuvre méconnu, c’est en libre service: Derrière Napoléon – VF fusionnée (2)pdf

 

Publicités

81 réflexions sur “JE SUIS à la pêche

  1. Grainsdesel 11 janvier 2015 / 11 h 07 min

    Mon cher râleur…! Tout d’abord je te signale que si tu vas à la pêche, je te fous dans la même benne à ordures (non recyclables) que les chasseurs, toréadors etc. Ceci étant dit, je ne partage pas (comme pour Rosetta) l’intégralité de ton billet (est-ce parce que je suis athée?),
    mais les caricaturistes de Charlie Hebdo, n’ont pas ménagé les cathos, intégristes, les prêtres pédophiles, l’obscurantisme du pape etc. Les juifs intégristes qui se mettent la kippa devant les yeux . Les chasseurs, les aficionados, la vivisection etc. Que ce journal soit de gauche, de droite ou de je ne sais quel bord, je m’en tamponne mon fondement. Chacun est libre (c’est la base de notre démocratie d’exprimer ses opinions), bâillonner la liberté d’expression, c’est faire un retour en arrière, et adouber ceux qui ne veulent qu’une pensée unique:  »
    « A mon commandement:
    Garde à vous!
    Je ne veux voir aucune tête dépasser…! ».
    Bien sûr qu’en fonction de ses opinions, de sa sensibilité religieuse, philosophique, intellectuelle on peut être dérangé, choqué, écœuré par des propos, des revues, des émissions vantant des postures, des idées qu’une partie de la population (fut-elle une petite minorité) veut faire passer comme un idéal de vie. La chasse, les corridas pour ne citer que ces deux me dérangent mais à partir du moment où elles ne sont pas interdites par des lois, au même titre que je ne manque pas de dénoncer leurs amateurs, je ne peux qu’admettre qu’ils ont le droit de s’exprimer à travers des publications, des actions etc. N’en déplaise aux censeurs de tous bords, mais n’est-ce pas un des fondements de notre démocratie.
    Pour les évènements de ces jours-ci, bien sûr que je suis d’accord quand tu écris: […Les frères Kouachi, Coulibaly et sa meuf à niqab déjà partie au Pays du Djihad, ne représentent jamais que les fruits vénéneux d’une « politique » imbécile, laxiste, lâche et irresponsable, conduite avec une absolue constance depuis l’attelage Giscard-Chirac, initiateurs du « regroupement familial ». Je ne vais pas refaire l’histoire, Zemmour l’a très bien racontée. Juste deux mots : ceux qui ont laissé s’installer en France des familles totalement étrangères à notre civilisation, qui les ont financièrement encouragées à procréer au delà du raisonnable, qui ont abandonné leur progéniture à une Education Nationale vérolée par les idéaux de 68, qui ont laissé des quartiers entiers de nos villes tomber aux mains de mafias crapuleuses ou religieuses et souvent les deux à la fois, qui ont encouragé voire financé la construction des mosquées pour prédicateurs salafistes, qui ont laissé les prisons se transformer en centres de formation de musulmans fanatiques à kalachnikovs, j’en passe…].
    Voilà où est le problème, et nos gouvernants actuels et à venir devront revoir leur copie…!
    Mon cher Nouratin, désolé de commenter d’une façon « brouillonne » ton billet, mais hélas je n’ai pas ta qualité de raisonnement et d’écriture.
    Bien amicalement.
    Suri râleur de 2ème zone…!

    J'aime

    • nouratinbis 11 janvier 2015 / 12 h 31 min

      Ne te déprécie pas, cher Suri, c’est toujours clair précis et bien tourné
      ce que tu écris. En plus, je suis pratiquement d’accord avec toi, ce que
      je dis, seulement, c’est que celui qui crache en l’air ne doit pas s’étonner
      que ça lui retombe sur la gueule et que c’est encore bien pire quand les
      voisins morflent aussi.
      Par ailleurs, je tiens à te rassurer sur un point : quand je dis aller à
      la pêche, ça signifie juste que je sors le bateau. Pêcher, je fais semblant
      parce que ça me fait trop de peine de martyriser les poissons, même que les
      copains se foutent de moi parce que ça ne m’empêche pas de bouffer celui
      qu’ils prennent…
      Amitiés.

      J'aime

    • Lebuchard courroucé 21 janvier 2015 / 16 h 30 min

      Mettre les chasseurs, les pêcheurs, les toréadors, etc dans le même panier est une plaisanterie… il faut être un végétarien à la con comme Caron ou ne rien connaitre de ces activités et être un gauchiste écolo à la sauce Charlie pour le faire !
      Bennes à ordures… quelle condescendance ! C’est se croire à tort à un degré de civilisation supérieur !
      Je conchie toutes les fiottes ramollies incapables de se subvenir à elles mêmes, apeurées à la vue du sang et tremblantes comme des chiffemolles à l’approche d’une bête : ce n’est pas être civilisé, c’est être dégénéré.
      Lorsque l’on aime la gastronomie française, et la viande en particulier, rien ne vaut de belles pièces de gibier ou de poisson accompagnées de judicieux breuvages fermentés pour se régaler.
      Régal décuplé si on est celui qui a prélevé en milieu naturel sa pitance sans assistanat !!!…
      Je ne suis pas un aficionado mais il m’arrive de voir des corridas étant amateur de férias (celle de Bayonne en particulier). Comme pour la vivisection, Il faut arrêter avec l’anthropomorphisme ! Il s’agit d’une démarche totalement imbécile. Nous n’avons pas les mêmes téguments, les mêmes terminaisons et sensibilités nerveuses, les mêmes ressentis,… et s’il faut en faire de l’anthropomorphisme, je préfère mourir dans une arène en combattant au grand jour devant un public d’amateurs qu’être abattu par derrière, seul dans un couloir sordide et humide dans l’obscurité d’un abattoir !

      Pour ce qui est de Charlie Hebdo, il ne tape exclusivement que sur les catholiques (les rares fois sur les autres n’ont été que pour avoir un alibi à leur acharnement). Les prêtres pédophiles… pffff… pourquoi à ce compte là ne pas faire dix fois plus de caricatures d’instituteurs pédophiles ??!! il y en a bien plus que des prêtres (sachant que la majeure partie de ces tarés briseurs d’enfants sont les propres papas) !!!…
      Intégristes ??…. sont-ce ceux qui respectent mieux que les autres certains préceptes ??… on est tous alors les intégristes d’un autre…
      Obscurantisme du pape ??…. ah bon !… je ne vois pas…

      Je précise que je suis agnostique (un athée m’a l’air d’être bien sûr de l’inexistence de ce qui ne se voit pas !!…), je me sens chrétien de culture bien qu’ayant un nom plutôt hébraïque.
      Je suis enseignant bac +… (je ne le précise pas par humilité), je lis de nombreux ouvrages ce qui ne m’empêche pas d’avoir passer mon permis de chasse il y a 5 ans (juste avant ma quarantaine), de tuer le cochon pour faire notre charcuterie, de pêcher (très rarement), d’être en parfaite adéquation avec le milieu rural où j’évolue avec femme et enfants. J’ai fait 80% de ma baraque tout seul et maintenant j’en profite, on peut être manuel et apprécier fortement de se cultiver. On peut enseigner en semaine et mettre des tourtes le dimanche sur un terrain de rugby.
      Il n’y a rien de pire que des progressistes autoproclamés pusillanimes qui tapent des raisonnements !!…
      Je n’ai d’actions chez personne sauf dans la réaction et les traditions dans l’espoir de sauver un minimum de ce qui reste de ma civilisation d’hommes et de femmes forts, combattifs et cultivés.

      Désolé Nouratin, mon sang n’a fait qu’un tour…

      J'aime

      • nouratinbis 21 janvier 2015 / 18 h 22 min

        Whahou! Superbe commentaire, connaissant mon pote Suricate Graindesel, va y avoir
        du grabuge entre grands mâles!
        Je reste un peu en retrait vu que je n’aime pas tuer et n’arrive pas à comprendre
        comment on peut y trouver du plaisir. Mais comme, en même temps, je me régale à
        bouffer les animaux zigouillés par les autres, gibier compris bien sûr, je m’accorde
        juste le droit de fermer ma gueule.
        En revanche, la corrida, je n’arrive pas à comprendre comment on peut en être
        encore là de nos jours et en Occident mais bon, je n’en fais pas un fromage,
        c’est juste un point de vue.
        En tout cas, merci pour la visite et à très bientôt j’espère.
        Amitiés.

        J'aime

  2. Pangloss 11 janvier 2015 / 11 h 47 min

    Je suis entièrement d’accord avec ton billet. Sur le même sujet, j’ai fait beaucoup moins bien en réfrénant ma colère. Je partage cependant l’avis de grain de sel. En tant qu’athée, les religions m’emmerdent et les religieux me pompent l’air. Et je ne vois pas pourquoi on aurait le droit de se moquer cruellement des idéologies, d’insulter les fascistes, les communistes, les droitards comme les gauchiards, les bien-pensants comme les irrespectueux, nier l’existence du Père Noël mais pas celle de Dieu le Père, de Jéhovah ou d’Allah. De dire que ceux qui essaient de nous vendre leur salade au nom de leurs dieux et de se mêler de nos oignons au nom de leurs rites sont des sales cons et souvent de méchants cons.

    J'aime

    • nouratinbis 11 janvier 2015 / 12 h 37 min

      Bon, disons que les religions,je les regarde avec une certaine bienveillance
      dans la seule mesure où elles ne m’emmerdent pas la vie. Seulement, je fais
      la différence entre la religion du Christ, qui enseigne l’amour, le pardon
      ainsi que la paix entre les hommes (même si ceux qui s’en réclament n’ont pas
      toujours été en conformité) et les religions qui promettent le paradis aux
      assassins.
      Quant au reste, ma foi (oui, enfin…) ce que j’en dis c’est juste l’histoire
      des roustons du tigre…
      Amitiés.

      J'aime

  3. Martel 11 janvier 2015 / 11 h 59 min

    Votre texte: vous lisez dans mes pensées ou quoi? Adhésion à 100%! Et moi aussi, la mer, ça me calme, même si, moi, c’est en naviguant dessus…

    J'aime

    • nouratinbis 11 janvier 2015 / 12 h 19 min

      Oui, nous sommes évidemment en communion totale de pensée, c’est l’évidence même
      et c’est pour moi un honneur.
      Et qui plus est, je navigue aussi, bien sûr, quand je dis que je vais à la pêche
      ça signifie « je sors le bateau » (si vraiment vous avez un moment, jetez donc un
      coup d’œil à mon histoire « Derrière Napoléon », vous verrez de quoi il retourne).
      Voilà donc quelque chose d’important qui nous rapproche, entre marins on se
      comprend bien, je pense, il y a plein de raisons à cela.
      Amitiés.

      J'aime

      • Martel 11 janvier 2015 / 13 h 04 min

        Il se trouve que je viens juste de télécharger votre PDF. Il me tarde d’avoir un moment pour le lire.

        J'aime

      • nouratinbis 11 janvier 2015 / 14 h 30 min

        Je serais enchanté que vous le lisiez et me donniez votre critique.
        Amitiés marines, Charlie…euh pardon, Charles.

        J'aime

  4. papydompointcom 11 janvier 2015 / 12 h 00 min

    C’est vrai : tu es le meilleur et ma note sur ce même sujet est bien insignifiante à côté de la tienne.
    Mais j’ai dit ce que j’avais sur le coeur et la nausée que je ressens.
    JE NE SUIS PAS CHARLIE

    dominique

    J'aime

    • nouratinbis 11 janvier 2015 / 14 h 52 min

      Elle était très chouette « ta note » comme tu dis, moi je l’ai bien appréciée.
      Et elle disait bien ce qu’elle voulait dire « marre qu’on nous prenne pour des
      bestiaux! »
      Amitiés.

      J'aime

  5. Quichottine 11 janvier 2015 / 12 h 03 min

    J’ai lu ton billet, le commentaire de Grain-de-sel… bien sûr aussi, comme j’ai lu chez mon amie Chris ces jours-ci, sans commenter parce que ça m’était impossible.

    Je suis Charlie, pas parce que j’approuve tout ce qu’ils font, disent, dessinent, mais parce que je crois sincèrement que ces bains de sang n’avaient pas lieu d’être et ne peuvent être justifiés en aucune façon.
    Je suis Charlie pour tous les Ahmed de notre pays qui ont cru à nos lois et sont morts pour elles.

    Je suis Charlie pour tous ceux qui sont morts ces jours-ci et ceux qui mourront encore parce que je ne crois pas hélas que ce soit fini.

    Nos gouvernements n’y pourront rien… et je ne souhaite pas que la manifestation d’aujourd’hui se termine en tuerie. Il y aura les politiques, bien sûr, mais pas seulement. Il y aura aussi les milliers d’anonymes qui ont décidé de dire « non », quoi qu’ils pensent, quoi qu’ils soient, quoi qu’ils prient ou non.

    Ceux-là ne sont pas méprisables, ils sont porteurs de quelque chose que je respecte profondément.

    Je suis d’accord avec une partie de ce que tu écris. Je vis dans une ville où de nouveau ghettos existent et sont propices aux propagandes quelle qu’elles soient, d’où qu’elles viennent. Je sais que certains agissent de le mieux pour que ce ne soit pas le cas, pour redonner à chacun l’espoir sans lequel la vie ne peut exister.

    Je pense qu’il faut les aider dans cette action.

    Bien sûr, il faut rester vigilants, ne pas nous laisser aller à un angélisme aveugle, mais nous ne devons pas non plus faire l’amalgame que certains souhaitent. Notre pays est celui des Lumières, ne les éteignons pas.

    Ma mère est arrivée un jour ici, fuyant son pays en guerre… elle est devenue française par son mariage.
    Mon père a combattu pour la France sur notre sol et dans nos colonies. Je suis née là-bas, dans un ailleurs lointain qui me fait apprécier aujourd’hui notre pays plus qu’aucun autre.

    Même si nos lois font que je dois encore prouver ma nationalité pour la moindre démarche, je resterai française quoi qu’il arrive.

    Notre pays est beau, Nouratin. Nous pouvons l’embellir encore, mais pas par la violence et la haine, je sais que non.

    Bien sûr, tu peux effacer mon commentaire. J’ai seulement essayé d’expliquer pourquoi je suis aussi Charlie aujourd’hui, sans être poète ni dessinateur, juste avec quelques mots.

    http://salvatore-sanfilippo.over-blog.com/article-je-suis-charlie-125358222.html
    http://davydurand.blogspot.fr/2015/01/blog-post_9.html

    J'aime

    • nouratinbis 11 janvier 2015 / 14 h 19 min

      Effacer ton commentaire? Comment pourrais-je faire une chose pareille.
      En réalité je crois que la réputation des « sales réacs » est telle qu’on
      peut les croire capables de toutes les ignominies!
      Non seulement je n’effacerai pas mais encore je comprends parfaitement
      ce que tu nous dis. Simplement il y a des tas de choses auxquelles j’ai
      cessé de croire parce qu’un jour j’ai aperçu ce qui se cachait derrière
      et parce que je me fais, à tort ou a raison, une idée un peu négative de
      la nature humaine; il existe cependant, ça et là des gens qui me réconcilient
      un peu avec le genre humain. Je crois que tu en fais partie.
      Bon Dimanche Quichottine.

      J'aime

  6. mamedjo josette 11 janvier 2015 / 12 h 11 min

    et ben voui mon ami, ils vont défiler et peut être même chanter et sauf si un bataillon de degageurs hollandesques vient gueuler son slogan délicatement plein d’espoir, « virez le bitos , on préfère le dessert, » nous verrons un peuple uni dans la tristesse et auront devant nous la France naïve dans tout son éclat .
    les communautaristes, les gays , car gays veut dire plein d’amour, les socialos car socialo veut dire plein d’amour, , les Juifs car juifs veut dire plein d’amour, les musulmans convoqués et préssés d’y être, car musulman veut dire plein d’amour, les chrétiens régulièrement sujet aux profanation de leurs lieux de culte par les précédents, car chrétien veut dire plein d’amour , les collectionneurs de timbres, les releveurs de compteurs a gaz, et j’en passe tous ces gens plein d’amour en rang serrés pour ressembler a leurs fesses qu’ils serrent de trouille depuis des années !
    tous ceux qui appartiennent à une communauté sans faire de communautarisme bien sur, ceux qui se marient avec tout le monde, bouffent la même chose que tout le monde, s’encul…comme tout le monde et se font mettre comme tout le monde seront là .
    bien sur Zemmour n’y sera pas , la marine non plus ils ne sont pas plein d’amour et pas prêts a tendre l’autre joue pour prendre une deuxième baffe après celle ci.(et en plus ils puent comme tous les nauséabonds !)
    les francs meccons qui ont magistralement fermé leur gueule sur les ondes y seront ils ,grand maître en tête avec leurs poteaux du gouvernement ????
    je pense que BFM télé va y être, eux qui en plein drame appellent (et s’en vantent ) les tueurs pendant leur retranchement dans l’imprimerie, eux qui brament a tous les echos qu’il y a un mec dans l’imprimerie , si les connots avaient eu la télé le mec serait dans son sac en plastique dans un frigo .
    je vais donc chanter moi aussi
    « moi j’ai la fourche qui me démange
    alors j’en mets un p’tit coup
    et si y en a que ça dérange
    z’ont qu’à pas rester chez nous
    moi j’ai la fourche qui me démange
    de voir qu’on est dev’nus fous
    servant des crétins qui engrangent
    sur notre dos des gros sous
    arretons donc de boire du pétrole,
    laissons les voitures au clou
    faisons la grève des bagnoles
    sortons Pompon et Bijou
    les abrutis qui nous desolent
    seront privés de nos sous
    djihaderont a coup de cass’roles
    grâce aux chevaux de chez nous . »

    j’arrete mes conneries gros bisous

    J'aime

    • nouratinbis 11 janvier 2015 / 14 h 27 min

      Sacrebleu, la chanson dis donc! Que dis-je la chanson, l’hymne, oui!
      Celle là faudra la garder, donne moi la musique (j’ai d’abord cru que
      ça se chantait sur l’air de la marseillaise mais ça le fait pas) qu’on
      essaie de lui donner tout son éclat!
      Pleins d’amour, oui, et pleins d’autre chose aussi mais ça ne se dit
      pas, tu penses. Et pourtant…
      Allez, vive Panurge.
      Et n’oublie pas la musique.
      Gros bisous.

      J'aime

    • nouratinbis 11 janvier 2015 / 15 h 07 min

      Ça y est, je suis con, bien sûr j’ai retrouvé l’air!
      J’ai la guitare qui me démange…
      Voilà on peut chanter.

      J'aime

      • nouratinbis 11 janvier 2015 / 15 h 54 min

        Bof, pourquoi pas en cire après tout,
        mais je ne me sentirais pas très à
        l’aise au Musée Grévin. Dieu merci
        je ne risque rien.

        J'aime

    • carine005 12 janvier 2015 / 22 h 02 min

      Ahhh ma Josette !
      Bonne année, à toi et à tes fourches !
      Sont prêtes ?

      J'aime

      • nouratinbis 13 janvier 2015 / 12 h 20 min

        Tu penses, « j’ai la fourche qui me démange », elle chante!

        J'aime

  7. Quichottine 11 janvier 2015 / 13 h 05 min

    Mon commentaire est en attente… mais je sais que tu le liras.
    Amitiés

    J'aime

      • Quichottine 11 janvier 2015 / 14 h 34 min

        Merci. 🙂

        J'aime

      • nouratinbis 11 janvier 2015 / 15 h 03 min

        Pas de quoi (mais je ne sais même pas
        faire les smileys).

        J'aime

  8. Paul de Corse 11 janvier 2015 / 13 h 26 min

    Bonjour Nouratin
    Merci pour ce papier auquel j’adhère à la virgule près . Dans ce monde en perdition et lobotomisé, les aveugles veulent guider les borgnes et les tous ensembles lapident ceux qui ont encore leurs deux yeux . Visiblement l’objectif des destructeurs de mondes est atteint au delà de leurs espérances . Devant ce banc de sardines effarouchées qu’est devenu notre société j’en arrive à admirer le moindre esprit rebelle qui se lèvera en osant dire « sans moi » .
    Bonne continuation
    Paul de Corse

    J'aime

    • nouratinbis 11 janvier 2015 / 14 h 35 min

      Merci à vous, je constate avec un plaisir délicieux que nous sommes
      assez nombreux à ne pas donner dans le panneau. Et bravo pour les
      formules: « les aveugles veulent guider les borgnes etc… », « banc de
      sardines effarouchées », j’admire aussi, ce sera donc « sans nous » et
      ça me plaît bien.
      Amitiés, pace e salute!

      J'aime

  9. Lionel GENTY 11 janvier 2015 / 13 h 31 min

    Bonjour,
    Je vous avais laissé un commentaire sur votre ouvrage « Derrière Napoléon » il y a quelques jours .. Et je constate que votre verve ne vous a
    certes pas abandonné comme vous sembliez le craindre … et suscite en plus des notes bien envoyés de commentateurs pleins de punch (à rapporter au dynamisme physique et mental , pas à la boisson, cela va de soi), de drôlerie , entre autres .. . Alors, s’il vous plait, continuez à faire vivre par vos billets des endroits (fussent -ils électroniques..) comme ce café décrit dans votre roman : il semble qu’on s’y trouve bien pour y échanger coups de gueule et échapper (un peu) à l’effondrement qui nous entoure
    Ne partez donc pas trop longtemps à la pêche …
    PS: je vous envoie le lien d’ un site apportant quelques considérations sur problème de l’islam en France et ailleurs. … Même si tout n’est probablement pas à retenir, quelques munitions ne sont pas de trop
    http://www.lesobservateurs.ch/2015/01/09/lettre-ouverte-de-sami-aldeeb-dalil-boubakeur/

    J'aime

    • nouratinbis 11 janvier 2015 / 14 h 42 min

      Extrêmement instructif cet article, ce n’est pas un hasard s’il est publié
      en Suisse et non en Françollande. L’Islam, dans le genre religion de paix
      et d’amour c’est un peu comme un coussin de belle mère, sans les piquants
      ça serait sûrement très confortable…y a qu’à dire qu’y a pas de piquants!
      Merci, cher Lionel, je continue, bien sûr, comment pourrais-je faire autrement
      face à pareils encouragements?
      Bon Dimanche et amitiés.

      J'aime

    • nouratinbis 11 janvier 2015 / 14 h 50 min

      Sun Tzu, en effet c’est l’exemple type du bon sens, qualité qui désormais nous
      fait complètement défaut. En revanche, les frère Kouachi sont parvenus à le dépasser:
      Sun Tzu professe « en tuer un pour en terrifier un millier », Kouachi réplique : « en tuer
      douze pour en rendre cons soixante six millions ». Comme quoi le progrès c’est tout de
      même quelque chose!
      Amitiés.

      J'aime

  10. Marc LEROY - La Plume à Gratter 11 janvier 2015 / 15 h 02 min

    Mon cher maître, félicitation pour cet texte bien digne de vous, qui dit à peu près tout ce qu’il y avait à dire. Oui… ce dimanche est à marquer dans les anales, et je n’ai pas fait de faute d’orthographe ! Impossible pour moi d’aller à la pêche ou de sortir le bateau (que je n’ai hélas pas) : sur la région parisienne où je suis en ce moment (Dieu, que j’aimerais être dans ma chère Mayenne pour être un peu plus loin de « ça » !), les cannes à pêche me manquent (comme les mots pour dire réellement ce que je ressens devant le spectacle qui va bientôt commencer…). Je relaie bien évidemment sur La Plume à l’instant !

    PS : je ne sais si ma suggestion en est la cause, mais bravo d’avoir noirci un peu la couleur de police de votre texte sur Naouratinbis : ma mère vient de m’appeler au téléphone pour s’en réjouir ! 🙂

    Amitiés, mais faut-il encire le dire ?

    Marc LEROY – La Plume à Gratter

    J'aime

    • nouratinbis 11 janvier 2015 / 15 h 52 min

      Merci, cher ami. Si en plus Mme. votre mère approuve
      mon changement de blog, je suis encore plus heureux
      et très honoré, en plus.
      Merci aussi pour le relais qui me fait toujours
      immensément plaisir.
      A très bientôt.
      Bon Dimanche malgré tout et amitiés.

      J'aime

  11. Marc LEROY - La Plume à Gratter 11 janvier 2015 / 15 h 06 min

    Oups ! Pardonnez les coquilles : félicitationS bien-sûr (pourquoi se priver quand c’est mérité ?), Nouratinbis et il ne faut pas le dire « en cire », mais encore ! La nausée qui m’a saisi ces derniers jours, sans doute…

    J'aime

  12. capitaineenzoCapitaine Enzo 11 janvier 2015 / 17 h 45 min

    Culbuto a annoncé vendredi que « la France n’en a pas terminé avec les menaces dont elle est la cible ». Il a même placé notre pays sous le plus haut degré de surveillance Vigipirate. Ce plan interdit les grands rassemblements humains. En organisant lui-meme cette manifestation, ou Culbuto est incompétent et inconscient du danger qu’il fait courir aux Français ou bien il sait qu’il n’y aura pas d’attentats. Quelles informations dispose le gouvernement pour lancer un tel rassemblement et inviter tant de chefs étrangers s’il y a un tel danger, sans doute parce qu’il sait qu’il n’y a aucun risque.
    Je regrette mon bateau, pendant 2 à 3 mois sur l’eau sans radio, tv, la seule info c’était la météo.
    Amitiés.

    J'aime

    • nouratinbis 11 janvier 2015 / 19 h 08 min

      Culbuto a jugé intelligent de prendre l’initiative
      plutôt que de la laisser à d’autres qui n’auraient
      peut être pas vu les choses sous le même angle. Ce
      n’était pas mal vu, d’autant qu’en effet le risque
      apparaissait quasiment nul et jusqu’à présent ça
      lui aurait plutôt réussi; mais qu’en sera-t-il
      quand surviendra le prochain attentat?
      Le bon populo doutera peut être alors de l’efficacité
      des gros défilés « républicains ».
      Il est certain qu’on est mieux sur le bateau…
      encore que deux ou trois mois ça fasse un peu
      longuet tout de même.
      Amitiés.

      J'aime

  13. Napalm 11 janvier 2015 / 17 h 46 min

    Je viens de relire le CAMP DES SAINTS concomitamment à SOUMISSION le tout suivant de très peu ZEMMOUR et son SUICIDE FRANCAIS….
    Est-il besoin d’ajouter qu’après cela j’aI le moral dans les godasses;
    Après avoir lu JE SUIS A LA PECHE et les commentaires qui vont avec, je me suis senti moins seul et un peu consolé, et ça fait un bien….
    Finalement : une assez belle journée !
    J’ai même vu le PITALUGUE sortir du port aujourd’hui.
    Amitiés

    J'aime

    • nouratinbis 11 janvier 2015 / 19 h 11 min

      Dites donc, vous avez bonne vue! Et aussi une
      belle vue, semble-t-il.
      En tout cas, comme vous avez pu le constater,
      nous sommes certes minoritaires -pour le moment-
      mais nous sommes loin d’être seuls.
      Demain aussi, il fera très beau.
      Amitiés.

      J'aime

  14. Geronimo87 11 janvier 2015 / 18 h 03 min

    Bonsoir à tous.
    Il me semble que c’est Poutine qui disait:
    Pour bien gouverner, il faut un ennemi à l’extérieur et un ennemi à l’intérieur et, s’ils n’existent pas…il faut les créer.
    Là, les deux sont en train de se rejoindre. Je crains la suite…

    J'aime

    • nouratinbis 11 janvier 2015 / 19 h 14 min

      En effet, pour ça nous avons été d’une rare
      efficacité, il doit être éperdu d’admiration
      Vladimir!
      Bonne soirée à vous aussi et à bientôt, j’espère.

      J'aime

  15. padamalgam 11 janvier 2015 / 18 h 17 min

    Je partage entièrement votre colère et votre dégoût, mais il faut les surmonter pour comprendre qu’il s’agit d’une opération classique de manipulation des masses, remarquablement orchestrée par des spécialistes.

    En l’occurrence la « stratégie de l’émotion », bien décrite ici :

    ou si vous avez plus de temps (il dure 2 heures) ce documentaire passionnant :

    Quoiqu’il en soit, JE SUIS CHARLIE…MARTEL !

    Amitiés

    J'aime

    • nouratinbis 11 janvier 2015 / 22 h 30 min

      Fort intéressant, je n’ai pas encore vu le second
      je me ménagerai un bon moment demain pour ce faire.
      En tout cas, la stratégie de l’émotion a fonctionné
      à bloc, Hollande s’est offert un jour de gloire
      comme il n’en aurait jamais rêvé. Ses lendemains
      seront moins drôles mais ce qui est pris n’est plus
      à prendre, c’est toujours ça.
      Cela dit, le coup se voyait bien venir, il ne fallait
      donc pas donner dans le panneau.
      Moi aussi, tant qu’à être Charlie, je préfère Martel!
      Merci pour ces infos et amitiés.

      J'aime

  16. jacquesetienne 11 janvier 2015 / 18 h 47 min

    Excellent texte que j’ai découvert chez La Plume à gratter. D’habitude je recevais un e-mail m’informant des nouveaux articles aussi ne m’expliquais-je pas son absence. J’avais simplement oublié de cocher la case ici. C’est maintenant chose faite.
    Amitiés

    J'aime

    • nouratinbis 11 janvier 2015 / 19 h 35 min

      S’il faut cocher, cochons, comme on dit!
      Cela fait partie des choses que je suis
      infoutu de faire. Alors un grand merci
      à La Plume qui m’a valu votre visite.
      Et merci à vous aussi, ça va de soi.
      Amitiés.

      J'aime

  17. D.Espair 11 janvier 2015 / 18 h 48 min

    Merci cher Nouratin pour cet article brillant et absolument définitif. Vous avez tout dit et l’avez bien dit, avec votre verve coutumière qui me rappelle de plus en plus le regretté Frédéric Dard. On devrait vous enseigner dans les écoles et un exemplaire de votre prose de ce jour mériterait d’être distribuée à chacun des manifestants qui ont battu le pavé aujourd’hui.
    J’en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année (même si je ne suis guère plus dupe que vous concernant la suite des événements).
    Cordialement.

    J'aime

    • nouratinbis 11 janvier 2015 / 19 h 42 min

      Décidément vous êtes trop indulgent à
      mon égard! D’ailleurs je ne suis pas
      certain que l’Education Nationale
      validerait mes écrits et je crois que
      la remise de ce petit billet entre les
      mains des manifestants de cet après
      midi risquerait de me poser quelques
      problèmes de survie. Je me contenterai
      de mes lecteurs habituels, lesquels, à
      l’instar de vous même, se montrent beaucoup
      plus sympa.
      Merci pour vos bons voeux, je vous en
      souhaite autant (même si, en effet, les
      temps risquent de se révéler difficiles).
      Amitiés.

      J'aime

  18. G.Mevennais 11 janvier 2015 / 19 h 00 min

    Ben merdalors !! à 17 H. rien, à 18h30 : 32 coms, m’est avis, cher Nouratin, que vous faites un tabac. Plus sérieusement, je ne comprends pas certains coms, il ne s’agit pas de « religion » en général, il s’agit de « l’islam ». Aucun catho, protestant, juif, boudhiste ou autre n’aurait assassiné à la kalach. Quand les gens vont-ils comprendre ce que c’est que l’islam », comme vous le dites avec raison, « la religion où on exalte les assassins ». Ce qui me sidère le plus, c’est « l’amalgame » de certains ici, mais je n’entends que cela dans mon entourage, entre les musulmans et les immigrés d’origine étrangère. Si l’on n’est pas capable de différencier un Italien venu sous Musso., un Espagnol fuyant franco, un Polonais venu remplacer les pauvres gars tombés en 14/18 et qui ont bossé comme des « nègres » (non, comme des européens) dans les mines, la sidérurgie, le bâtiments, et toutes les autres usines et ateliers de l’époque, avec la racaille qui nous hait au pire où qui vient tout simplement « toucher du fric » au mieux, c’est à désespérer. Pour ma part, je ne désespère plus, il n’y a plus rien à tirer de la masse franchouillarde. Mon com ne va pas plaire, sans doute, aux éventuelles personnes qui seraient tentées d’intervenir, j’informe qu’en aucun cas je répondrais à leurs critiques ni maintenant, ni ultérieurement et c’est définitif.
    Amitiés. Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 11 janvier 2015 / 19 h 26 min

      Dois-je me montrer aussi pessimiste que
      vous, Gilles? je serais tenté, en effet,
      mais peut être la masse franchouillarde
      finira-t-elle par comprendre, au moins une
      partie d’entre elle? Ce qui nous manque
      cruellement aujourd’hui c’est un leader
      charismatique plein de bon sens et de
      dévouement. S’il venait à surgir tout
      à coup je suis sûr que nous pourrions
      encore nous en sortir. Nous ne sommes
      pas forcément à l’abri d’un miracle,
      après tout.
      En tout cas votre com m’a bien plu, à
      moi, c’est y pas l’essentiel?
      Amitiés.

      J'aime

  19. sergeG 11 janvier 2015 / 20 h 04 min

    Le concours de bêtise et de méchanceté a trouvé comme adversaire plus bêtes, plus méchants et plus féroces que lui. Le score provisoire de ce jeu de cons avec des chiens enragés : 17 à 3 dont plusieurs spectateurs.
    Que dire de la manif, pas tout à fait pour tous, à laquelle le Président sera en tête de cortège ? En principe une manifestation a pour objet d’exprimer des revendications, légitimes ou non, vis à vis d’un pouvoir pour qu’il les satisfassent.
    Soit François va manifester pour demander à Hollande de faire respecter la Loi et la liberté d’expression,
    Soit François Hollande va manifester pour demander aux musulmans de respecter les lois françaises reconnaissant ainsi qu’ils sont les réels détenteurs du pouvoir.
    Mais peut être aussi que l’objectif est de stigmatiser les Français qui contestent l’amalgame de la bêtise et de la méchanceté que ce gouvernement d’idiots inutiles applique avec brio.

    J'aime

    • nouratinbis 11 janvier 2015 / 22 h 34 min

      La dernière proposition est la bonne, même si
      les autres avaient un côté très sympa. C’est
      la « stratégie de l’émotion » comme le signale
      notre ami Padamalgam dans son commentaire.
      Il a couillonné beaucoup de monde mais il
      n’y avait tout de même pas soixante millions
      de moutons dans les rues.
      Amitiés.

      J'aime

  20. BOUTFIL 11 janvier 2015 / 20 h 40 min

    Mon cher ami, beau billet comme toujours
    comme toi, je suis resté&e à la maison, j’avais autre chose à faire ainsi que je le dit dans mon billet !
    rien à ajouter à tous les commentaires ici présents, si ce n’est que c’est à désespérer du peuple Français qui bêle comme un troupeau sans comprendre qu’il va à l’abattoir ( halal bien évidement )
    gros bisous

    J'aime

    • nouratinbis 11 janvier 2015 / 22 h 37 min

      Les veaux s’en vont toujours à l’abattoir
      en croyant aller se promener (ou défiler).
      l’ennui c’est que l’abattage Halal manque
      un peu d’agréments;
      Tu as bien fait de broder, au moins il en
      sortira quelque chose de bien, contrairement
      à leur manif grotesque.
      Gros bisous.

      J'aime

  21. anne-marie zannotti 11 janvier 2015 / 23 h 57 min

    Hélas, je ne sais pas broder. Dommage, il paraît que ça calme bien, à défaut de la mer. Mais en qualité de saloperie nauséabonde – que je revendique pleinement – je suis restée chez moi. Quelle colère devant tant de connerie aussi criminelle que lacrymale : écoeurant !
    Félicitations pour vos billets, Nouratin, et en particulier pour celui-là. Je ne sais pas si on peut encore se souhaiter bonne année, vu ces perspectives particulièrement réjouissantes, mais le cœur y est !

    J'aime

    • nouratinbis 12 janvier 2015 / 14 h 18 min

      Mais absolument chère amie, souhaitons nous une
      bonne année, nous en avons particulièrement besoin.
      Et puis vous savez, souvent d’un grand mal peut
      sortir un grand bien…là vu les branquignols qui
      sont à la manœuvre ce sera certainement un petit
      bien mais il faudra s’en contenter, ça va plutôt
      dans le bon sens. Il semble que beaucoup de braves
      gens commencent à comprendre.
      Merci. Je vous embrasse.

      J'aime

  22. trucmuche33 12 janvier 2015 / 5 h 57 min

    La question est qui a fabriqué ces Frankenstein ?

    Ces cons de gouvernements anglais et US qui partout dans les pays musulmans ont mis en place et soutenu
    des régimes type wahhabites en Arabie et au Qatar qui ont financé les talibans et autres daesh.

    J'aime

    • nouratinbis 12 janvier 2015 / 14 h 22 min

      C’est surtout les Amerloques et ça remonte à loin,
      la création d’Israël, déjà…
      Quant à nous, nous avons fait tout ce qu’il faut
      pour avoir la pistouille à la maison!

      J'aime

  23. grainsdesel 12 janvier 2015 / 14 h 04 min

    « […Et maintenant, que vais-je faire
    De tout ce temps que sera ma vie
    De tous ces gens qui m’indiffèrent…
    Et maintenant, que vais-je faire
    Vers quel néant glissera ma vie…
    Et maintenant, que vais-je faire
    Je vais en rire pour ne plus pleurer…
    Je n’ai vraiment plus rien à faire
    Je n’ai vraiment plus rien …] ».
    Et maintenant, ces cons vont recommencer
    Demain, ou dans très bientôt…
    Et maintenant, nos gouvernants,
    Comme d’habitude, vont laisser faire… !
    Et toi, que vas-tu faire,
    Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire ?
    C’est tellement plus facile… !
    Comme d’habitude
    Tu ne te réveilleras pas
    Comme d’habitude
    Toute la journée
    Tu vas jouer à faire semblant
    Comme d’habitude
    Enfin tu vas vivre… !
    Comme d’habitude,
    Faut-il en vivre ou en mourir ?
    Comme d’habitude …etc.
    Et comme d’habitude:
    Bien amicalement.

    J'aime

    • nouratinbis 12 janvier 2015 / 14 h 28 min

      Mince alors, belle inspiration dis-donc!
      Ca le fait bien, en plus, je me la suis
      chantée, faut juste faire attention à la
      marche au changement de mélodie.
      Hélas c’est vrai, en plus, à partir de
      dorénavant ce sera : comme d’habitude!
      Jusqu’au prochain coup de trafalgar…
      Amitiés.

      J'aime

  24. jean-marc 12 janvier 2015 / 17 h 38 min

    Mon cher Nouratin,
    Ta prose est toujours aussi brillante(même si je n’ai pas encore eu le temps de finir ton Napoléon).Mercredi,en apprenant la fusillade,j’avoue avoir été Charlie:je suis un islamophobe invétéré.Comme mes amis de Riposte laïque,je ne crois pas à l’Islam modéré.Depuis,mon épouse,fervente catholique,m’a fait nuancer mon jugement.Ce matin,j’ai appris que Jeannette Bougrab,qui disait être la compagne de Charb,s’était pris un cinglant et méprisant démenti par le frère de celui-ci que je traduis ainsi: »Comment,Monsieur,dans la famille Charbonnier,communiste pure et dure depuis longtemps,vous ne croyez quand même pas que mon frère serait sorti avec une ministre de Sarkozy? »
    Eh bien je ne suis plus du tout Charlie et toi ,continue de nous régaler dans le Nouratin bis qui semble dans la lignée du premier.Amitiés.A bientôt.

    J'aime

    • nouratinbis 12 janvier 2015 / 19 h 06 min

      Merci beaucoup, Jean-Marc, je vais essayer de garder le rythme, les
      amis comme toi m’en voudraient sans doute si je baissais les bras.
      Pour ma part, je ne suis pas vraiment islamophobe parce que je n’aime
      pas généraliser et aussi parce qu’il existe des Musulmans tout à fait
      fréquentables (on en voit un chez notre amie Mamedjo, je n’ai pas le
      lien mais tu dois connaître). En revanche, les Muz je les préfère chez
      eux, de beaucoup!
      Tout ça pour dire qu’avec ces gens-là il faut éviter l’insulte gratuite
      style Mahomet qui se fait prendre en levrette. Voilà pourquoi, entre autres
      raisons (il y en a trop pour les énumérer ici) je n’ai jamais été et ne
      serai jamais Charlie. Pour être tout à fait franc, Charlie je l’emmerde!
      Et la Famille Charbonnier aussi! Après, Mme Bougrab fait ce qu’elle veut
      mais elle avait tout de même de drôles de fréquentations.
      A bientôt, amitiés.

      J'aime

  25. trucmuche33 12 janvier 2015 / 18 h 02 min

    En fait, j’ai pas vraiment compris pourquoi tous ces franchouilles sont sortis dans la rue Dimanche, quel objectif ? Avait ils tous d’ailleurs le même objectif ? Avait ils même un objectif ? No comprendo…

    Le même Mercredi, 37 personnes tuées dans un attentat au Yemen, quelques jours avant 2000 morts par Boko Haram au Nigéria, j’ai pas vu de photos de pancartes « Je suis yéménite », « Je suis nigérien », « Je suis malien », « Je suis Centrafricain » à Paris… pourquoi ? Pourtant eux ils morflent autrement plus grave presque tous les jours et ils ont rien demandé non plus.

    J’ai pas non plus compris le plébiscite des Charlie pour le paradis des humoristes, comme si leurs publications passées étaient toujours si drôles, si futées et de si immaculées conceptions innocentes. Val l’ex-directeur de Charlie était un con type BHL, va t en guerre, fan de ce crétin de Bush en 2003. Il a viré Siné comme une sous merde parce qu’il avait fait une blagounette sur le fiston de Sarko qui s’était converti au judaïsme. Ah !!! Mais avec les juifs, on plaisante pas, verboten. Tandis que les basanés pas de problème, on peut y aller franco.

    En tous cas, les salafistes ont dû faire la fête toute la nuit et se poiler comme des bossus , faire sortir 3 millions de franchouilles dans la rue avec 3 zinzins équipés d’une kalach chacun, ils ont explosé le trouillomètre d’impact psychologique.
    Zarma ! Au moins égal au 9/11, bingo, same player shoot again.

    C’est marrant, mais j’ai l’impression que les franchouilles sont redevenus du haut en bas de la pyramide aussi cons qu’en 39 comme décrit par M Bloch dans ses Lettres de la drôle de guerre. Barak n’est pas venu pour la petite sauterie, il a dû se dire « french idiots ».

    Ou alors c’est moi qui comprend rien…

    J'aime

    • nouratinbis 12 janvier 2015 / 18 h 50 min

      Il se trouve que ce torchon de Charlie Hebdo, qui je l’espère
      disparaîtra prochainement, car les enthousiasme de masse
      s’évanouissent aussi rapidement que pucelles devant l’engin
      de Rocco, ce torchon disais-je est un emblème intangible de
      la Gauche soixante-huitarde. Il ne faut donc pas y toucher.
      Val, en effet, n’est qu’un minus habens et Charb…paix à
      son âme (s’il en a une)…mais peu importe Charlie c’est
      sacré!
      Ne cherchez donc pas à comprendre, les Gauchiards s’en sont
      pris un grand coup en plein sacré (un peu comme les Muz avec
      les caricatures) et ils ont réagi en conséquence. Les Français,
      qui sont bien plus cons encore que ceux de 39, n’ont pas
      manqué de suivre comme les moutons du père Panurge : on leur
      a dit qu’il fallait marcher pour défendre la République et ils
      ont donc marché dans la combine; comme un seul homme!
      C’est qu’ils y tiennent à leur République, malgré tout le mal
      qu’elle leur fait.
      Voilà pourquoi les Djihadistes n’ont pas fini de faire la fête.
      Bonne soirée.

      J'aime

  26. carine005 12 janvier 2015 / 21 h 59 min

    Cher Tonton
    Ô que nous sommes d’accord !
    Les Français sont vraiment un peuple de gentils bougres…
    Enfin si tu vois ce que je veux dire.
    Mais c’est notre peuple… et il se fait enfler sur les grandes largeurs par des pervers, parce qu’il est trop généreux, trop noble et qu’il ne pense pas à mal…
    Ce sont les gens naïfs et enfantins qui se font escroquer.
    Ou les ptits vieux.
    Donc de deux choses l’une :
    – soit on est trop jeune encore comme peuple
    – soit ce peuple sucre les fraises, avant de bouffer les pissenlits par la racine.

    Dans les deux cas, onéfoutus.
    Je hais les pervers qui nous sodomisent sans vergogne (tu remarqueras que c’est un mot que j’utilise beaucoup ces jours-ci. Je n’en vois pas d’autre qui corresponde mieux à la situation, sauf l’autre, plus vulgaire, mais qui sied encore mieux à ce que je pense)
    Dans tous les cas, zorbigroux !

    J'aime

    • nouratinbis 13 janvier 2015 / 11 h 18 min

      Ca brûle tellement qu’on n’arrive plus à s’asseoir!
      Cela dit, moi j’en ai plein…le dos, des Franchouilles, ils
      sont vraiment trop niais, trop naïfs, trop crédules.
      Comme tu dis, ils sucrent les fraises…et ce sont les autres
      qui s’en régalent. Et ça fait tellement longtemps que ça dure
      que je m’étonne qu’on puisse encore s’étonner.
      Allez, ma petite Mouette, on les aura quand même!
      Xourgibroz à toi aussi!

      J'aime

  27. Chris 13 janvier 2015 / 6 h 50 min

    Suis à la traine …hein !!!!…..mais tu sais bien que nous sommes d’ accord au moins à 99 % …le 1 % , qui dérange tant ( et je le sais ! ) est tatoué sur mon blog : moi , je condamne à mort les 3 monothéismes sans en enlever de sur un pour en mettre sur un autre …sans pour autant renier mon Nationalisme et MA culture française …..
    Quant à la manif qui n’ était pas une manif mais une grand messe électorale du Parti Unique Européen , tu sais ce que j’ en pense !!!

    J'aime

    • nouratinbis 13 janvier 2015 / 12 h 26 min

      1% c’est pas grand chose.
      Ni toi ni moi n’irons au paradis des Bisounours,
      on se retrouvera en enfer, avec les salauds qui
      ne défilent pas derrière les Maîtres du Monde et
      de l’enculette réunis.
      Grozibous.

      J'aime

  28. mamedjo josette 13 janvier 2015 / 15 h 09 min

    je viens de venir lire les com des amis sur ta verve…et comme théologienne de service je t’assure que si le paradis est plein des gens que la bienpensance y envoie depuis des lustres …on doit bigrement s’y faire chier …Dieu n’est pas aussi con , il trie sur le volet , et il parait même que ceux qui réclame leur tas de vierges en arrivant , se voient affectés au paradis des gays .
    j’imagine bien nos trois cons de tueurs arrivés devant les chauds lapins du mariage par derrière qui leur courent après en disant tu la veux ma kalachnikov … et cela pour l’éternité …
    assez d’horreur pour aujourd’hui !
    bisous

    J'aime

    • nouratinbis 13 janvier 2015 / 15 h 26 min

      Si les Muz homos (il y en a un sacré paquet) apprennent ça, ce sera
      l’hécatombe! Surtout n’en parlons à personne!
      Gros bisous théologiques.

      J'aime

  29. Lionel Genty 13 janvier 2015 / 15 h 46 min

    Cher Nouratin,
    Comme je suis bien incapable de vous encourager à poursuivre vos travaux de clavier par mes propres écrits ( si cela était nécessaire) ,que je ne suis pas poète , je me permets de vous envoyer un lien sur une vidéo, digne d’un Top 2 de la niaiserie ambiante qui à elle seule devrait vous donner de l’élan littéraire et poétique , sous réserve bien évidemment que vous ne vous étouffiez pas de rire !
    Elle date de 2009, j’attends la mise à jour par leurs glorieux auteurs !

    Meilleures salutations – Lionel

    J'aime

    • nouratinbis 14 janvier 2015 / 14 h 18 min

      En effet, heureusement qu’il n’y avait pas plusieurs couplets
      sinon j’étouffais.
      La connerie à ce niveau ça vire à l’oeuvre d’art!
      Amitiés.

      J'aime

  30. Lionel Genty 13 janvier 2015 / 15 h 47 min

    Caramba, encore oublié le lien , désolé

    J'aime

    • nouratinbis 14 janvier 2015 / 14 h 19 min

      Et merci, on n’a pas si souvent l’occasion de rigoler
      par les temps qui courent.

      J'aime

  31. trucmuche33 14 janvier 2015 / 19 h 28 min

    Niveau connerie, le sommet ce sont les wahhabites qui interdisent les bonhommes de neige. Je tiens à signaler aux
    guignols qui font des bonhommes de neige dans les stations de sports d’hiver qu’ils vont être bientôt être la cible d’une fatwa.
    A bon entendeur, salam !

    http://www.washingtonpost.com/blogs/worldviews/wp/2015/01/13/frosty-fatwa-saudi-cleric-bans-snowmen/?utm_content=buffer6b0a9&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

    J'aime

    • nouratinbis 15 janvier 2015 / 17 h 25 min

      Que voulez vous, c’est l’Islam, ça, enfin l’interprétation littérale
      des textes sacrés…surtout que Mahomet, la neige il ne savait même
      pas que ça existait! Alors faut se débrouiller avec les moyens du bord.
      Et comme ils ne sont pas à une connerie près…

      J'aime

  32. trucmuche33 15 janvier 2015 / 20 h 16 min

    Les chrétiens furent pas mal aussi dans leur genre, le massacre des cathares, l’inquisition… La bible contient des passages gratinés avec l’anathème. Mais le christianisme s’est civilisé grâce aux lois sur la laïcité. Je connais un musulman au Maroc marié à française, et c’est un type tout à fait sympathique et modéré, beaucoup d’humour, loin de l’intégrisme salafiste. De même, il y a des juifs modérés et d’autres intégristes belliqueux.

    J'aime

    • nouratinbis 16 janvier 2015 / 17 h 51 min

      Bien sûr, il y a des gens raisonnables dans toutes les
      catégories d’humains. Cependant, cette espèce de sous-
      population que nous avons laissé prospérer dans nos
      banlieues semble bel et bien irrécupérable…peut être
      y a-t-il des exceptions, allez savoir…

      J'aime

  33. JC 16 janvier 2015 / 14 h 01 min

    Une Renaissance réussie, ce blog !
    Bravo….

    J'aime

    • nouratinbis 16 janvier 2015 / 17 h 53 min

      Merci beaucoup.
      Ce n’est pas de gaieté de cœur, toutefois, que j’ai laissé tomber
      Onefoutus.
      Amitiés.

      J'aime

  34. trucmuche33 16 janvier 2015 / 18 h 27 min

    A noter qu’il y a diverses formes d’islam selon les pays et époques. Le statut des images est bien plus nuancé :
    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/01/15/dans-quelles-conditions-l-islam-autorise-t-il-la-representation-du-prophete_4557365_4355770.html

    Les Kouachi sont des paumés des banlieues ignares de l’histoire de l’islam et des pays musulmans, culture, philosophes dont certains athées, prêts à gober les foutaises de n’importe quel imam salafiste autoproclamé tout comme des français ne connaissant rien à l’Inde et ses religions va être attrapé comme une mouche par des sectes indianisantes qui leur promettent de devenir les plus beaux et les plus forts, les nazis appelaient ça le surhomme.

    J'aime

    • nouratinbis 17 janvier 2015 / 11 h 17 min

      Le danger viendra toujours des imbéciles et des ignares. Mais il faut quand même
      bien dire que l’Islam leur file un sacré coup de main. En tout cas, même en
      admettant que la représentation du Prophète soit autorisée, ce n’est pas une
      raison aux yeux des Muz pour se foutre de sa gueule, comme le fait si bien
      Charlie. Le super-tirage de ce torchon de merde a déjà fait des morts et c’est
      loin d’être fini.

      J'aime

  35. René de Sévérac 17 janvier 2015 / 19 h 25 min

    Étonné d’être sans nouvelles, je m’inquiétais …
    En fait, on s’habitue chaque dimanche soir à recevoir un message à l’heure de la soupe.
    Et quand il ‘y a pas d’alerte on s’imagine les pires choses !
    Amicalement et à demain.

    PS, je n’oublie pas de cocher la case.
    Au fait, l’aréopage nouratim s’est étoffé.

    J'aime

    • nouratinbis 18 janvier 2015 / 10 h 08 min

      Ca tombe bien, je suis en avance, aujourd’hui!
      En tout cas pour l’instant ça va et les nouveaux arrivants
      me mettent au comble de la joie.
      A tout à l’heure,j’espère.
      Amitiés.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s