L’expédition du con Tiki

En définitive il aurait plutôt le vent en poupe ces temps-ci notre petit Président de la Répupu. Une conjoncture en plein redressement sous l’effet des baisses conjuguées des cours de l’Euro et du pétrole, un accord de cessez le feu -certes un peu bidon mais tout de même- arraché aux forceps à Vladimir Putin, et surtout, oui surtout, la vente de vingt-quatre « Rafale » au glorieux Maréchal Al Sissi  (quasiment impératrice) le nouveau Pharaon de toutes les Egyptes. Certes les différents succès en question relèvent de catégories très différentes.

Ainsi, le coup de pot monstrueux qu’on trouve derrière la dévaluation de fait de notre monnaie et la diminution drastique du coût de l’énergie, nous dégage-t-il l’horizon pour plusieurs mois, avec la garantie quasi-certaine d’une amélioration à terme de tous les indicateurs et l’opportunité pour nos media d’en attribuer le mérite à ces braves Socialos,  lesquels n’en peuvent mais, ce qui n’a bien sûr aucune importance.  Avec un minimum de bol, Culbuto pourra même espérer pour 2016 cette fameuse « inversion de la courbe du chômage » qu’il promettait trois ans plus tôt (passant ainsi aux yeux de tous pour le roi des cons en costume du dimanche).  Peu importe que ça continue à grimper cette année pourvu qu’à la prochaine présidentielle, il puisse s’enorgueillir d’avoir atteint l’objectif. Vous remarquerez d’ailleurs qu’il ne rate jamais une occasion d’affirmer qu’à défaut de baisse du chômage il ne saurait briguer un second mandat… a contrario

Dans un autre ordre d’idée les accords de Minsk présentent pour le camarade Flanby le double avantage de consolider son espèce de stature internationale ubuesque, bricolée à l’occasion de la grosse manif du 11 Janvier,  et d’enregistrer pour la postérité des photos bras dessus-bras dessous avec la grosse Angela, lesquels clichés évoquent irrésistiblement la grande époque où Kohl et Tonton posaient main dans la main pour bien faire comprendre à quel point on est potes, les Boches et nous autres. Certes, Hollandouille venait en Ukraine dans les valises à roulettes de cette brave Merkel,  mais en même temps c’est tout de même mieux que de ne pas y aller du tout, non? Certes aussi, les accords en question s’apparentent singulièrement au largage de la Tchécoslovaquie par les Chamberlain-Daladier en 38.  Bon, mais après tout faut savoir ce qu’on cherche, qu’est-ce que vous voulez! L’Ukraine on l’a foutue dans le pétrin et après? On en a quoi à branler, je vous le demande ? Ce qui compte c’est l’image de nos bons dirigeants et puis aussi, quand même,  les « Mistral », merde!  Faut les livrer à Vladimir, ils commencent à rouiller ces putains de barlus ! Et surtout, n’est-ce pas, du moment que Monsieur Barack-Hussein n’exige rien de plus, on va tout de même pas se chercher les puces pour se gratter, pas vrai?

En revanche, le coup du siècle, l’exploit sans précédent, la surprise divinissime, ça restera pour toujours la vente des « Rafale ».  Voilà une affaire à laquelle personne ne croyait plus, une chimère que visèrent successivement Chirac puis Sarko et qui, à chaque fois,  s’échappait en rigolant comme l’instrument sardonique d’un sort implacable. Un succès tellement improbable, tellement inattendu, tellement saugrenu, que Pépère lui même ne savait plus trop, sur le moment,  à qui ses sbires avaient réussi à fourguer les aéroplanes en question, l’Inde, la Grèce, le Brésil peut être? Et puis flûte, on s’en fout, l’essentiel c’est d’avoir placé la camelote, putain, un peu comme votre vieille bagnole quand vous avez trouvé un gogo pour vous la prendre malgré l’embrayage en compote,  la bielle coulée et les cardans mortibus.  « A cheval édenté on ne regarde pas l’acquéreur » comme dit Jean Foupallour. L’important c’est le soulagement : vous parlez d’un bon débarras ! Alors, à côté de ça, vous en trouvez qui font la fine bouche, qui glosent comme quoi c’est pas normal cette histoire, qu’on se serait fait entuber par des Egyptos raides pire que votre goumi à col roulé après absorption d’une boîte complète de viagra, bref que l’addition atterrira une nouvelle fois sur le con de tribuable et que c’est pas possible autrement! Eh bien non, je m’inscris en faux, les avions seront payés et rubis sur l’ongle. Pas par le Président Sissi, même pas par Romy Schneider, la pauvre, non…par l’Arabie Saoudite, ç’te blague : d’une paire deux couilles, figurez vous, un joli cadeau à l’Egypte et un tacle par derrière aux copains du Qatar ! Inutile de chercher plus loin, il existe toujours une explication, même à l’inexplicable… après, ce qu’il y a précisément là dessous nous ne le saurons  pas : secret défense! Et puis bon, peut être que sur ce coup là M. le Président des Etats Unis risque de tirer un peu la gueule, donc le mieux ça reste encore de garder profil bas, qu’il ne s’avise pas, in extremis, de nous carboniser l’affaire , cet enfoiré.

Alors, voyez vous, j’ai l’impression très nette qu’ils commencent à apprendre, ces connards de Socialos.  Arrivés en 2012 avec leur programme imbécile, leurs engagements de campagne absurdes,  leurs alliances à la mords moi le nœud et leurs certitudes gauchiardes de détenir la vérité révélée, ils n’ont pas manqué de se vautrer comme  Belle-Maman le jour où elle a posé l’escarpin à hauts talons sur cette malencontreuse merde de chien. Cependant,  peu à peu, avec patience et application, ils se sont débarrassés des plus indécrottables d’entre eux, style Montebourg, Duflot, Peillon, Hamon…bon, il leur reste encore la Taube mais patience, son tour viendra. Après quoi ils ont pris conscience de la nécessité de se donner une image plus attrayante, grâce notamment à l’arrivée fracassante de Macron, la vedette américaine. A partir de là, avec un peu d’astuce et de chance, les voilà partis, ce me semble, pour limiter les conneries et se refaire un peu la cerise. Il ne saurait rien nous arriver de pire! Avec un Hollande branquignol vomi par tout le monde, de la Gauche la plus inepte jusqu’à la Droite la plus molasse, nous étions à peu près certains de nous débarrasser de ces gens-là en 2017. En revanche, un soupçon de réussite, quelques coups pas trop mal négociés, une campagne rondement menée et nous repartons pour un grand tour, comme au bon vieux temps quand Mitou écrabouillait Chirac en 88! D’autant qu’il lui reste encore des atouts à Pépère. Sa maîtresse, tenez, un peu d’habileté et il nous la régularise à temps pour la présidentielle; déjà, là, elle profite bien (à nos frais) des avantages de la position, on sent que ça évolue vers le concubinage notoire et stable. Je ne lui donne pas six mois avant qu’elle ne récupère le burlingue et le staff de Valoche. S’agissant d’une professionnelle -en tant que comédienne, bien sûr, qu’allez vous imaginer- Mlle. Julie devrait capter la bienveillance des Franchouilles sans trop se casser le trognon et nous constituer, avec son illustre jules, un couple glamour à en subjuguer toutes les rombières en mal de romantisme républicain.

A côté de ça, vous avez Sarkozy qui pédale de plus en plus misérablement dans la choucroute, l’aligot et le couscous réunis.  Président de la République et revêtu de la dignité solennelle attachée à celui qui pose son derrière sur le Trône de Saint-Louis (bon, j’enjolive mais il y a de ça) il trouvait déjà le moyen de faire clinquant, ringard et ridicule.  Là, désormais, redescendu au rang de petit chef de cette espèce de grosse boursouflure censée représenter le principal parti d’opposition, le voilà devenu carrément pathétique, le pauvre bonhomme, tant il s’enferre dans l’inextricable et le dérisoire. Dernière opération particulièrement significative : la nomination du sieur Stéphane Tiki à la présidence des « Jeunes Populaires », la sous-UMP réservée aux moins de trente ans.  En tant que Camerounais en situation irrégulière sur le territoire de la République, ce bizarre M. Tiki ne pouvait que prêter le flanc à la critique malveillante… le Canard Enchaîné, avec cette sorte de racisme onctueux et bien-pensant qui le caractérise, n’a pas manqué de faire péter l’affaire. Exit donc M. Tiki dont la fulgurante apparition met bien en lumière l’état calamiteux de l’UMP Sarkozyenne, tellement obnubilée par le politiquement correct et la diversité enrichissante qu’elle en arrive à coller un immigré clandestin à la tête de son avant-garde pour la conquête des nouvelles générations… l’expédition du con Tiki en quelque sorte, revue et corrigée par notre petit conférencier de choc : une nouvelle version de la machine à perdre! Non, décidément ça rigole bien pour Hollandouille et sa clique, si les petits islamistes ne les bouffent pas je leur pressens un avenir radieux.

Amitiés à tous et bonne fin de Dimanche.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

 

Publicités

45 réflexions sur “L’expédition du con Tiki

  1. Pr Calguès 15 février 2015 / 16 h 37 min

    C’est sûr qu’à ce train là il repassera le Mouligasse et haut la main en plus.
    Faut dire qu’avec les foutriquets qu’il a en face…
    Amitiés.
    Ex « Napalm ».
    Professeur Calguès, en hommage à Jean Raspail, et parce que je me reconnais tout à fait dans le personnage

    J'aime

    • nouratinbis 15 février 2015 / 16 h 52 min

      Le choix est judicieux et manifestement cela vous va comme un gant.
      Merci de la visite M. le Professeur et amitiés.

      J'aime

  2. lors 15 février 2015 / 16 h 43 min

    LA baisse du petrole ne durera pas, aux EU la prospection de nouveaux gisements de schiste a fortement baisse …l euro avait baisse de 1,45 a 1,28 en 2014 sans effets sur les exportations, j avais une petite entreprise qui faisait 25% DE SON CAFF A L EXPORT dont 5%dans la zone euro ( aucun impact donc..)et 20% hors zone euro , mais nous facturions en euro , ce sont nos distributeurs qui faisait tout ou partie du benefice lie a la baisse euro, mais comme c etait du B to B ( business to business)il n y avait pas d impact sur les ventes ( il faut des produits interchangeables voire intermariables pour augmenter les parts de marche c est tres long , peut etre un peu moins pour le grand public )et je prends le pari l impact sera marginal pour les exportations francaises, il faut des reseaux a l etranger, des technicos etc … peut etre dans 2 a 3ans pour minsk 2.0 allez sur le site du saker jp

    J'aime

    • nouratinbis 15 février 2015 / 17 h 48 min

      Mince alors, vous allez nous démoraliser toutes les équipes de
      l’Elysé de Matignon et de Bercy, réunies! Parlez plus bas, je
      vous en prie. D’autant que vous avez sans doute raison…
      Amitiés.

      J'aime

  3. Pangloss 15 février 2015 / 16 h 48 min

    C’est vrai que le pauvre Sarko s’enfonce doucement dans la mélasse avec son UMP (il ne devait pas en changer le nom?) qui s’effiloche, son Tiki, ses copains qui vieillissent, même qu’on se dit qu’on n’aimerait pas les revoir aux manettes, sa bourgeoise qui ne rajeunit pas. Sa traversée du désert se fait dans les sables mouvant, le pauvre bonhomme. On dirait Giscard essayant de revenir en politique après sa défaite contre Tonton, obligé de nous faire un Vulcania pour ne pas se faire oublier.
    Il fait pitié, pour un peu, on le rencontrerait en SDFen train de faire la manche ou candidat aux prochaines cantonales qu’on ne serait pas autrement surpris.

    J'aime

    • nouratinbis 15 février 2015 / 17 h 51 min

      Hélas oui, la comparaison avec Giscard ne manque pas de
      pertinence…d’ici qu’on le retrouve conseiller municipal
      au Lavandou!
      Amitiés.

      J'aime

  4. lors 15 février 2015 / 16 h 56 min

    pour une ste comme airbus le probleme est un peu different , ils facturent en dollars donc le benefice est pour eux et comme leurs produits sont interchangables ( equivalents ) ils peuvent baisser leurs prix et gagner de nouveaux clients ( mais il y a des tas d autres facteurs ) 🙂 les puits de petrole de schiste s epuisent tres rapidement jp

    J'aime

    • nouratinbis 15 février 2015 / 17 h 52 min

      Oui mais il faut bien garder le pétrole très bas si l’on
      veut emmouscailler Vladimir Putin, faut pas l’oublier ça!

      J'aime

      • lors 15 février 2015 / 18 h 53 min

        en ce qui me concerne je pense que POUTINE est ( le dernier ?) defenseur des valeurs chretiennes , alors je ne souhaite pas qu il soit emmouscaille 🙂

        J'aime

      • nouratinbis 15 février 2015 / 19 h 12 min

        Plutôt d’accord avec vous, mais le camarade Barack-Hussein, lui,
        penserait plutôt le contraire…ça s’arrangera peut être quand il
        aura quitté la Maison Blanche, c’est du peu au jus désormais.

        J'aime

  5. G.Mevennais 15 février 2015 / 17 h 32 min

    Ben oui, l’avenir n’est pas à l’optimisme…. Tenez, j’ai vu qu’il y avait un « parti islamiste » qui s’est créé en France (déjà 8 000 adhérents), on a beau me dire que je suis un indécrottable pessimiste, plus on avance, plus l’horizon se noircit et je n’ai jamais été un adepte de la méthode Coué. Tout cela pour vous dire que je souscris sans réserve à votre analyse, je ne croirais à la « déculottée » électorale des socialos que lorsqu’elle sera effective. D’ailleurs, cette partielle du Jura est significative, voilà une élection sans enjeu, sans risque, anecdotique, enfin le type du scrutin qui permet, justement, de montrer son désaccord pour pas un rond et…. le socialo a, quand même, été élu ! (sans commentaire). Il n’y a rien à tirer du corps électoral français d’autant plus que la part des « immigrés » augmente, mathématiquement, d’année en année… A la grâce de « Dieu »…
    Amitiés. Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 15 février 2015 / 17 h 55 min

      Oui, cher ami, à la grâce de Dieu, Le Tout Puissant, Le
      Miséricordieux…faites pas attention, je me suis mis au
      Coran, je crois que c’est prudent…
      Amitiés.

      J'aime

    • capitaineenzo 16 février 2015 / 19 h 03 min

      Effectivement, vous avez raison, cette élection dans le Doubs est symptomatique de l’état actuel de l’électorat en France. Culbuto joue sur du velours, son but aujourd’hui est de se retrouver en face de Marine le Pen au 2ème tour en 2017. Alors aujourd’hui, les média font un tir groupé sur Sarkozy, le seul qui pourrait empêcher Culbuto d’atteindre le nirvana. J’en veux à NS d’avoir passé en force le traité de Lisbonne. En Lybie il a été aux ordres d’Obama, mais aujourd’hui, son discours dans lequel il se met aux cotés de Poutine pour l’Ukraine (il est clair aujourd’hui que ce sont les nazis payés par l’américain Soros qui ont mis le souk en Ukraine, tout comme l’avion de la Malaysian airlines qui est tombé sous les tirs de mitraille d’un avion de chasse ukrainien), me donne quelques espoirs. En 2017, les franchouilles (qui n’ont aucune mémoire) vont ré-élire Hollande (le toutou des américains)grâce au front républicain,
      Amicalement.

      J'aime

  6. grainsdesel 15 février 2015 / 18 h 01 min

    Pour nos « Mirages », quoi de plus normal de les vendre aux Égyptiens, quand on sait que c’est dans les déserts que l’on voit les plus beaux mirages. Pour les Mistrals momentanément en cales sèches, il suffit d’attendre que notre mistral de la vallée du Rhône souffle du sud vers le nord et, avec le vent en poupe ils iront rejoindre la mer noire où ils seront les bienvenus à Sébastopol…!
    Mon cher Nouratin, je garde l’espoir que le Corinthien et ses deux raisins nous fasse encore des conneries dont il a le secret afin de ne pas en reprendre pour 5 ans.
    Bien amicalement

    J'aime

    • nouratinbis 15 février 2015 / 18 h 11 min

      Il est vrai que l’inversion du mistral est à peine plus
      improbable que celle de la courbe du chômage…alors
      espérons. Et espérons aussi qu’on n’aura pas une croûte
      style Juppé à la place.
      Ça en fait des trucs à espérer!
      Amitiés.

      J'aime

  7. Dr WO 15 février 2015 / 18 h 19 min

    On n’a pas beaucoup l’occasion de rire et le cas ri-Tiki est digne d’un vaudeville.

    J'aime

    • nouratinbis 15 février 2015 / 18 h 30 min

      Feydeau, Labiche et Courteline réunis auraient même eu du mal
      à la trouver, celle-là! Heureusement Sarko veillait.
      Amitiés.

      J'aime

  8. capitaineenzo 15 février 2015 / 19 h 43 min

    Al Sissi n’a plus un sou dans ses caisses. Ce sont les américains qui lui en donnent, mais là pour l’achat de rafales, il n’a pas osé demander à Barack Hussein. De toute façon Bamboula n’aurait prêté que pour des F35 américains. Ducon 1er est vraiment un super vendeur. Pour emporter le contrat, parce que les égyptiens, ne paieront jamais, ni les saoudiens d’ailleurs, les banques françaises ont prêté 5,8 milliards et ont demandé une garantie de l’état…… français, c’est donc encore vous qui allez payer l’addition.
    Amitiés.

    J'aime

    • nouratinbis 16 février 2015 / 5 h 32 min

      Si les Saoudiens oublient de payer, en effet c’est
      nous qui l’aurons dans l’os…mais comme personne
      ne nous tiendra au courant on sera contents quand
      même. Et puis un gros coup de pub pour Culbuto et
      sa clique ça vaut bien cinq milliards, pas vrai?
      Amitiés

      J'aime

  9. BOUTFIL 15 février 2015 / 19 h 45 min

    Et l’autre glandu qui vient de partir au royaume du Danemark ! je te pari que chaque fois qu’il y aura une bombinette où un connard en kalach, hop ! on enverra le cazevide et le gros nous fera le coup du soutien de la France aux peuples amis , avec ça, il ira jusqu’en 2017 sans soucis et on se le retapera pour 5 ans, les islamistes d’ailleurs vont y veiller
    gros bisous

    J'aime

    • nouratinbis 16 février 2015 / 5 h 36 min

      N’oublions pas que c’était le candidat des mosquées
      en 2012 et les Muz sont des alliés fidèles, c’est bien
      connu…non? Décidément la vie est belle!
      Gros bisous.

      J'aime

  10. trucmuche33 15 février 2015 / 21 h 09 min

    Il y a donc bien quelque chose de pourri au royaume du Danemark, Hamlet l’avait prévu.

    A l’UMP, ils peuvent chanter maintenant  » T’as quitté ton Tiki, ton Tiki t’as quitté… »

    Sinon, pas étonnant que Baudruche 1er réussisse à vendre des Mistral et des Rafale, c’est un champion pour
    vendre du vent.

    J'aime

    • nouratinbis 16 février 2015 / 5 h 41 min

      C’est vrai ça, il avait le nez creux Hamlet, il avait
      sûrement prévu l’invasion du Danemark par les Muz!
      En même temps il est plus facile de fourguer les Rafale
      que de vendre Tiki…
      Amitiés.

      J'aime

  11. René de Sévérac 15 février 2015 / 21 h 32 min

    Plusieurs commentateurs ont évoqué l’effet de la baisse de l’euro.
    Il est de fait que placé dans la zone Mark (France dans l’hinterland teuton) la variation de l’euro, s’il ne fait globalement du mal, ne résout pas fondamentalement notre situation : la dévaluation nécessaire, c’est par rapport au DM !

    A part cela, ce brave Tiki serait plutôt sympathique.

    Amicalement.

    J'aime

    • trucmuche33 15 février 2015 / 22 h 50 min

      Si l’Euro continue de baisser, mais que le pétrole remonte comme il commence à le faire, ça peut être douloureux.

      J'aime

      • nouratinbis 16 février 2015 / 5 h 48 min

        Evidemment, en pareil cas Flanby n’aurait plus qu’à
        numéroter ses abattis…et on se prendrait peut être
        Juppé à la place…guère mieux en somme. On est vraiment
        mal barré, y a pas!

        J'aime

    • nouratinbis 16 février 2015 / 5 h 45 min

      Que voulez vous, on ne peut pas avoir Angela et
      l’argent d’Angela. En tout cas Pépère, lui, il a
      choisi.
      C’est vrai qu’il a une bonne bouille le jeune
      Tiki, ces mecs du Canard sont de vrais fachos!
      Amitiés.

      J'aime

  12. Valenti 17 février 2015 / 11 h 01 min

    ouais, pépère refait surface comme un mec qui se noie et qui parvient à gober un peu d’air entre deux tasses;
    nicoleon sarkonaparte ? un piaf englué dans une nappe de fuel lourd, ça colle de partout (peux pas le plaindre, c’est lui qui a ouvert le robinet)…et tous les autres perchés tels des vautours qui attendent l’heure de la croute.
    la gauche et la droite sont mortes mais elles ne le savent pas encore : faute de renouvellement, les français se sont lassés. encore et toujours les mêmes têtes, depuis des décennies, et dont le seul soucis est de durer…et quand on arrive enfin à s’en débarrasser, c’est pour les retrouver à la tête de zinzins qui ne servent à rien qu’à leur assurer une rente.
    il ne faut pas compter sur eux pour changer le mode de scrutin et pourtant quand il y a 60% d’abstention dans une élection, il ne peut pas y avoir d’élu digne de ce nom.
    à un moment il va falloir qu’on se fâche tout rouge

    J'aime

    • nouratinbis 17 février 2015 / 14 h 11 min

      « Nikoléon Sarkonaparte »! Eh oui, bien sûr, elle est géniale
      celle-là!
      C’est vrai que le paysage politique franchouille est un peu
      sinistré, on dirait l’aéroport de Donietz…mais je ne suis
      pas sûr que nous soyons gens à nous fâcher tout rouge, tout
      rose, à la rigueur…
      Amitiés.

      J'aime

      • Valenti 17 février 2015 / 16 h 02 min

        cela peut venir très vite..quand tous nos jeunes seront désespérés (ils sont déjà beaucoup à galérer grave comme ils disent), il sera trop tard pour les arrêter …
        et puis 1789 , c’était chez nous ..
        Amicalement

        J'aime

      • nouratinbis 17 février 2015 / 19 h 08 min

        Depuis 1789 nous avons bien changé, les sans-papier ont succédé aux
        sans culotte et les imams aux jacobins, je crains que les « troubles »
        qui nous pendent au nez n’aient pas du tout le même gueule que la
        Révolution Française (pour laquelle je n’ai, d’ailleurs, qu’une
        affection un peu tiède).
        Amitiés.

        J'aime

      • Valenti 18 février 2015 / 10 h 06 min

        Nous sommes d’accord, l’histoire ne se répète pas, mais nous parlons de homo sapiens qui se divise en deux sous-espèces : sapiens vulgaris et sapiens richissimus.
        vulgaris est lui-même scindé en deux : vulgaris-vulgaris et vulgaris-enculator qui serait enclin à presser vulgaris-vulgaris au profit de richissimus…
        c’est de là que viendra la première étincelle…et ce ne sera pas beau à voir

        J'aime

      • nouratinbis 19 février 2015 / 8 h 33 min

        Excellent! Et puis c’est scientifique comme approche, personne
        ne se risquerait à contester. L’avenir s’annonce sombre…juste
        une question, Minou la Tringlette ça serait pas un mutant : vulgaris
        richissimus enculator?
        Amitiés.

        J'aime

      • Valenti 19 février 2015 / 9 h 11 min

        ah , il n’est pas exclu que richissimus aime à s’encanailler.. et produire nombre de variations plus bizarres que vraiment utiles à l’espèce; dans le cas qui nous occupe on voit bien le gâchis qu’engendre des comportements que sapiens-vulgaris-lex tente vainement de punir…
        Amicalement.

        J'aime

      • nouratinbis 19 février 2015 / 17 h 29 min

        Eh oui, il est bien emmerdé sapiens vulgaris lex, car le
        minousus enculator ne sait jamais trop s’il exerce ses
        talents sur une femme de ménage, une prostipute ou la
        secrétaire d’un copain. Lui, du moment qu’il a un peu de
        vaseline…
        Bonne soirée.

        J'aime

      • Valenti 20 février 2015 / 7 h 43 min

        la vaseline, produit très largement utilisé au effemi… serions nous en présence d’ une maladie professionnelle dites moi ?

        J'aime

      • nouratinbis 20 février 2015 / 12 h 06 min

        Professionnelle, si l’on peut dire, oui…le tout c’est
        qu’elle ne soit pas contagieuse, on verrait mal la mère
        Lagarde se mettre à tirer sur tout ce qui bouge!

        J'aime

  13. Pr Calguès 17 février 2015 / 15 h 29 min

    Nouvelles fraiches d’Italie :

    « Isis, Libia e allerta in Italia. Strategia dei miliziani: più sbarchi per creare caos. Si temono 200 mils arrivi. »

    CORRIERE DELLA SERA du 17.02.2015

    Traduction :

    Isis, Libye et alerte en Italie. Stratégie des miliciens: plus de débarquements pour créer le chaos. On craint 200.000 arrivées.

    Mais bon, ça ne peut être que de l’intox…
    Alors, coucouche panier, un coup de canine au passage à ce salaud de Poutine et rendormons nous peinards.
    Au fait qu’est-ce qu’il y a à la télé ce soir ?

    J'aime

    • nouratinbis 17 février 2015 / 19 h 00 min

      Oui, bien sûr, de l’intox. Et puis c’est tellement mieux l’accueil et le
      vivre ensemble, on s’en aperçoit tous les jours.
      Je crois qu’il y a « Plus belle la vie », pour s’anesthésier on peut
      difficilement trouver mieux…
      Amitiés.

      J'aime

  14. padamalgam 17 février 2015 / 20 h 42 min

    L’embellie aura été de courte durée pour le grostoumou. Une partie de ses propres troupes vient de le lâcher, et le Torquemada mâtiné de Beria (copyright Nouratin) s’est fâché tout rouge et a sorti l’arme de destruction massive du 49.3 !
    Le commencement de la fin pour ces incapables ? On peut toujours rêver…

    J'aime

    • nouratinbis 19 février 2015 / 8 h 29 min

      On dirait qu’il y a de l’eau dans le gaz entre les marxistes et les
      socialomous. Si j’ai bien compris les premiers parient sur l’échec
      des seconds pour faire leur beurre après 2017…toujours pareil, le
      dévouement à l’intérêt général, pas vrai?
      Amitiés.

      J'aime

  15. geo 20 février 2015 / 16 h 53 min

    salut Nouratin,
    Pas simple votre wordmerdepress, je ne reçois plus vos publications…l’inscription n’est pas évidente…
    Bon ce sidi me disait amed, le choses sont ce quels sont pas brillantes ..
    L’effet 11 janvier je n’y crois pas des masses, mais si les français sont assez bêtes pour tomber dans cette démago tant pis pour eux, le réveil n’en sera que plus douloureux…
    Les rafale, c’est quand même curieux que l’on attribue la vente a Cuculapraline, car c’est un contrat qui a été mis en branle il y a au moins 5 ans…alors c’est fort de café de récolter le fruit des autres, c’est du vol…remarque en économie il prend garde d’en rejeté le fruit (de l’échec) sur les autres..malin pépère…
    En ce qui concerne l’Ukraine, je suis désolé que toumou se soit mis les mains dans le cambouis car c’est un marché de dupe, on règle des merdes faites par Obama…et je crains que ce con de hollande demande l’adhésion de se pays a l’Europe histoire de faire un cadeau au ricain et de fire chier le Russe..
    mais prenons garde a cela, l’Ukraine dans l’Europe c’est la mort de nos cultures a blé…
    Oui, il y a bien un parti « islamique »…qu’attendons nous pour l’interdire?
    Un clandé chez les hollandais…bizarre pas de vague….
    allez j’ai bien rigolé « jaune » de cette revue de presse…tellement vrai que pleurer serait le mieux..de rire peut-être
    amicalement

    J'aime

    • nouratinbis 21 février 2015 / 12 h 22 min

      Ça fait tellement longtemps qu’on rigole jaune qu’on n’est même
      plus foutu de changer de couleur. Pourtant on pourrait aussi
      rigoler noir, comme U (parce que U rit noir, c’est connu).
      Sinon, pour wordmerdpress, je ne sais pas trop quoi te dire,
      c’est plein d’astuces et de finesses, bref je n’y comprends que
      pouic…cela dit, quand on est un virtuose du Canon…
      Allez, amitiés.

      J'aime

  16. mamedjo josette 22 février 2015 / 13 h 44 min

    je recommence a voir clair, c’est bien fait me disent les adeptes du vaccin anti grippe, tu avais qu’à …mais merde j’ai encore le droit de mourir de la grippe si cela me fait plaisir ! d’ailleurs je ne l’ai eut que trois fois la grippe, les deux fois ou je me suis faite piquer et celle ci …alors quel changement , j’ai a chaque fois dû voir le docteur et prendre des médocs …sauf que j’ai fait, cette fois, économiser le vaccin et la visite à la sécu …et bon nombre de remèdes car c’est bien rare que le caducée te file celui qui te soigne exemple , stopper la toux chez moi c’est néocodion et rien d’autre, mais je peux me voir prescrire jusque quatre sirop pendant la maladie …marisol aime surement pas le néocodion …
    bon je passais donc pour relire et voir si tu avais pondu ..un nouvel article
    gros bisous
    postscriptum, (je mets en entier j’ai peur que tu me croies passée eu utopie)
    je comprends rien a la politique
    je n’écoute plus la télé
    ils m’emmerdent tous autant qu’ils sont
    vivement un roi , bien payé toute sa vie ainsi que sa famille
    au lieu de 350 equivalents roitelets bien payés toute leur vie avec leur femme leurs amis leurs poules et leurs cochons de payants qui leur lèchent les cou…

    J'aime

    • nouratinbis 22 février 2015 / 18 h 23 min

      Bon je vois que ça va mieux et ça me fait bien plaisir!
      En plus tu m’apprends que Néocodion est toujours en vente,
      c’est super ça comme médoc, ça vaut presque le shit!
      Quant au reste, ma foi, je suis bien d’accord avec toi, un
      bon roi, même bien payé, ce serait chouette! On a bien le
      roi des cons mais c’est pas pareil…
      Gros bisous.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s