Casse toi sale plouc!

Le changement c’est maintenant! Vous pourrez nous raconter ce que vous voudrez, Hollande c’est tout de même autre chose que son prédécesseur, le style, la classe, le vrai chic corrézien.  Un exemple parmi d’autres, tenez : Salon de l’Agriculture 2008 Sarkozy nous sort, afin d’écarter un importun,  ce fameux « casse toi pauv’con » qui lui rapporta tant en termes de harcèlement médiatique; en revanche, Salon de l’Agriculture 2015, le service d’ordre de Culbuto vire à paquets le malheureux Pinatel, un copain du célèbre José Bové le bafouilleur moustachu de la Confédération Paysanne. Il paraîtrait même qu’en le prenant par la peau du cul,  les gorilles du Président auraient lancé au Pinatel en question un retentissant « casse toi sale plouc » ponctué pour finir d’un grand coup de chaussette à clous dans le fondement. Or l’intéressé, ès qualité de porte parole de la Confédération Paysanne, pendant écolo-gauchiard de la FNSEA,  appartenait à la délégation des péquenots syndicalistes accrédités pour escorter le Chef de l’Etat dans son marathon bouseux de la Porte de Versailles. Quelle mouche les a piqués, les sicaires de Pépère…allez savoir…tout ce qu’on sait c’est que l’incident est déjà clos, oublié, on n’en parlera plus, les media ont passé l’éponge. Se fût il agi de Sarko, bien sûr, c’eût été une affaire d’état…non, décidément on le voit bien le changement : « Moi Président de la République, au Salon de l’Agriculture, je ferai dégager les cul-terreux-trotskos par mes valets, comme du fumier de cheval ! » Ainsi donc,  il n’avait pas tout dit…

Ce qui ne l’a pas empêché d’y passer la journée au cul des vaches, un vrai retour aux sources, ponctué d’une série impressionnante de petits casse-croûtes et de grands coups derrière la cravate de travers.  On voit bien qu’elle s’en fout Melle. Julie de son tour de taille et de son taux de cholestérol, pas comme du temps de Valoche où il avait intérêt à planquer les meubles histoire d’éviter les représailles, Pépère…vraiment une bonne idée, cette répudiation! Alors il a déclaré plein de trucs, le mec, tout au long de sa journée pseudo-campagnarde, plus ça allait plus ça devenait pâteux et nébuleux mais de toute façon on s’en fout, l’intégralité de son propos ayant consisté en poncifs, lieux communs et platitudes, conformément aux règles qui président à ce genre d’exercice. Et puis, qu’est-ce que vous voulez qu’il leur chante aux terreux, à part la ritournelle « votez pas Front-National » entonnée par tous les politicards et media réunis, exceptés naturellement les potes à Marine. Sinon pour le reste tout se décide à Bruxelles… il n’allait tout de même pas distribuer des photos dédicacées de Moscouvessie! Surtout qu’après le cirque de la Loi Macron il convenait de changer les idées, de dégoiser du bien lénifiant pour faire oublier les  vilaines disputes intestines qui émaillent la vie du Parti depuis l’arrivée à Matignon du bel hidalgo. L’OPA de Hamon sur le prochain Congrès Socialo et le coup du 49.3 qui en est résulté, même s’ils ont largement échappé à l’entendement d’une immense majorité de Franchouilles, n’en laissent pas moins une impression désagréable qui se traduit illico par la chute vertigineuse des popularités respectives de Grotoumou et Matador, les duettistes de choc du Socialisme Libéralisé dans le Respect des Valeurs de la République et du Collectivisme Réunis. La délicieuse embellie de « l’Esprit du 11 Janvier » vient de sombrer dans les vagues scélérates agitant l’océan de la connerie démocratique. Ni à gauche, ni au centre, ni à droite, il n’y a aucun survivant! Seule la dame Le Pen s’en sort sans dommage : normal, elle sait naviguer la Marine!

Adoncques, cette semaine on s’escrimait dans les travées de l’Assemblée Nationale autour d’un petit projet de loi, révolutionnaire au point de porter de cinq à douze le nombre de Dimanches possiblement ouvrés et d’autoriser, afin de pallier les honteuse insuffisances du transport ferroviaire, la circulation illimitée des autocars sur nos routes déjà encombrées de myriades de camions.  Après discussions enfiévrées, chiées d’amendements et votes successifs de chacun de articles, une poignée de députés trouva judicieux de brandir la menace du vote contre afin de précipiter dans le pétrin leurs coreligionnaires Vallsounet et Macronou, lesquels semble-t-il ne s’y attendaient plus. Moyennant quoi à grands coups de menton et de déclarations furibardes le Premier Sinistre sortit l’arme nucléaire tant vilipendée par les Socialos quand ils œuvraient confortablement dans l’opposition : l’engagement de la responsabilité du gouvernement. Une bonne motion de censure déposée par l’UMP -votée sans sourciller par les communistes- et la petite merveille macronesque se trouvait aussitôt adoptée sans autre forme de débat, en vertu d’un texte constitutionnel conçu et réalisé par Michel Debré à une époque où l’on savait encore rédiger des lois simples et efficaces. Merci Charlot Gros-Pif! Tout cela ne changera rigoureusement rien à notre dégringolade économique mais nous aura bien occupés pendant quelques jours…et pendant ce temps-là l’Islamisme grignote tranquillement du terrain…

Ça n’a pas l’air de trop inquiéter nos Chères Élites mais il se trouve que l’Etat Islamique vient d’ouvrir une jolie succursale en Libye. Grâce à l’action conjuguée de BHL et de Nicolas Sarkozy  la voie se trouve libre. Les Musulmans fanatiques ne manquent pas dans le coin (comme disait le précité BHL : « ils sont très pieux, comprenez vous… ») et, tant en Tripolitaine qu’en Cyrénaïque, les armes non plus ne font pas défaut, le tout au beau milieu d’un bordel arabe plus épais que les vents de sable du désert. Dans de telles conditions, il ne manque plus grand chose pour que Boko-Aram,  les Djihadistes du Mali et les néo-daeshiens en question fassent leur jonction et nous créent un super-califat africain propre à nous emboucaner la moitié du continent en attendant mieux. Déjà nous pouvons garantir l’arrivée imminente sur les côtes du Sud de l’Italie, d’un flot décuplé d’envahisseurs propres à nous étouffer proprement et sans bavure. Le simple fait d’avoir au Nord de l’Afrique, à quelques encablures de l’Europe, un nid de frelons de ce calibre devrait nous secouer un peu la torpeur migrantophile mais non, rien ne bouge…nous autres on s’occupe de la Loi Macron, du plan de sauvegarde du gauchisme grec et du danger représenté par la montée du Front National. Même l’égorgement des Coptes nous laisse parfaitement froids : vous pensez, des Chrétiens! Qu’est-ce qu’on en a à foutre je vous le demande? D’autant qu’attention, les Islamiste Libyens et l’Émir du Qatar c’est cul et chemise : quand les Égyptiens d’Al Sissi sont allés bombarder les premiers, les seconds ont aussitôt rappelé leur ambassadeur au Caire…on va tout de même pas se fâcher pour si peu avec le PSG, m’enfin! Sans compter qu’il nous a promis d’acheter des Rafale, l’Émir! Autant vous dire qu’ils peuvent compter sur Pépère pour lui foutre la paix à Daesh en Libye, et les Ritals pourront marronner tant qu’ils voudront ça n’y changera rien : où le Qatar passe, tout le reste trépasse, y compris la sécurité de l’Europe,  voilà tout!

Mais bon, on fait ce qu’on peut, on n’est pas des bœufs, n’est-ce pas? Prenez le Cinéma Franchouille, tiens, par exemple. En voilà des qui ne mâchent pas leurs mots, qui foncent avec un courage léonin pour dénoncer les vilains excès de l’islamisme. Il a refilé un stock monstrueux de « César » à Timbuktu, le cinoche hexagonal, c’est y pas une preuve, ça? Alors même que plein de voix s’élèvent pour dénoncer le manque de diversité d’Hollywood, lequel réduit de manière drastique et scandaleuse son quota de blacks à la distribution des  Oscars, nous on couronne Abderrahmane Sissako, parfaitement! On le couvre de lauriers pour son film qui, tout en « ne diabolisant pas les bourreaux » (dixit « Le Monde ») nous explique bien que « l’Islam ce n’est pas cela » et que « l’immense majorité des Musulmans » s’oppose farouchement à la « barbarie ». Bien mérités, pas vrai, tous ces « César »…dommage qu’elle se passe au Mali son histoire et pas dans le Neuf-Cube, ça nous aurait encore plus remonté le moral…

Amitiés à tous.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

Publicités

30 réflexions sur “Casse toi sale plouc!

  1. merlendominique 22 février 2015 / 18 h 12 min

    On se demande à chaque fois quelle va être la prochaine connerie. Le seul truc qu’on peut pas lui reprocher : il est très inventif. A part cela comme l’année de la chèvre asiatique. Nous depuis trois ans on a commencé l’année des ânes!!!

    dominique

    J'aime

    • nouratinbis 22 février 2015 / 18 h 26 min

      C’est même le quinquennat des ânes, nous au moins on mégote
      pas, ils peuvent toujours s’aligner les Chinetoques!
      Rendez vous à la prochaine connerie…ça ne saurait tarder.
      Amitiés.

      J'aime

    • mamedjo josette 23 février 2015 / 14 h 05 min

      mais bon sang de bon soir cessons de comparer les pauvres bêtes a une croute de cet acabit, ils t’ont fait quoi les ânes pour les mettre sur le même pied que ce fin stratège de la de-francisation, cet estête de l’art de porter aux nues des godmichets hideux , de ce géographe émérite qui confond la chine et le japon, de ce fin biologiste qui ne voit pas la difference entre le mâle et la femelle, de ce moraliste pur,qui de cocuage en abandon de famille demontre que les bonnes femmes ne sont que des succédanés de pot de chambre, de ce grammairien hors pair qui n’a pas le niveau de cours moyen 2 pour savoir qu’islamisme a pour racine islam…
      le pire est que ce corniaud qui a l’age mental requis pour jouer aux soldats de plomb, joue a la guerre , allant chatouiller à domicile, la famille de nos chers enrichissants culturels, afin que ceux ci nous foutent sur la gueule en represaille de faits qu’aucun français de souche n’a souhaité.
      allez Dom une grande caresse au prochain bourricot de rencontre et garde en reserve,comme tous les citoyens, le coup de pied de la mule du pape pour les elections .
      Ce personnage de valeur serait plus a sa place en Afrique dans les déserts, il sait faire tomber la pluie…et la merde .

      J'aime

      • nouratinbis 24 février 2015 / 14 h 51 min

        C’est vrai ce couillon là n’a rien a voir avec un brave
        bourricot qui fait son boulot sans enquiquiner personne,
        c’est même le contraire! Et le mois prochain, en effet,
        nous allons pouvoir leur filer à tous une ruade, ne
        manquons pas cette occasion!
        Gros bisous.

        J'aime

  2. Pr Calguès 22 février 2015 / 18 h 25 min

    … » socialo et le coup du 49.3 qui en est résulté »….
    …coup de 49-3, coup de 49-3.
    Coups de 49-56, oui !
    Amitiés.

    J'aime

    • nouratinbis 22 février 2015 / 18 h 45 min

      C’est pas le même calibre mais ça peut faire mal aussi!
      Amitiés.

      J'aime

  3. grainsdesel 22 février 2015 / 18 h 31 min

    Tant pis si je reprends ta conclusion en introduction, mais avant d’arriver à la fin de ton excellent billet (mais on commence à y être habitué), je voulais dire que de toute façon les oscars de Timbuktu, ils étaient pipés, on n’allait quand même pas récompenser un dialogue de sourd-muets d’autant que d’entrée le problème était réglé avec celui de Louane qui en chanson annonçait son intention de partir. Malgré mon athéisme, je prie St Suricatus d’inspirer notre hollandouille de nous annoncer « mes chers compatriotes, je pars, je vole etc…! »
    Bravissimo car mon cher Nouratin, je ne suis pas parti avant d’avoir dégusté ton billet dominical (ma messe du dimanche…! »

    J'aime

    • nouratinbis 22 février 2015 / 18 h 43 min

      Merci bien aimé Suricate, je suis très fier de te servir de
      messe, il n’y manque que le pinard mais le cœur y est, c’est
      l’essentiel. Et le Cinéma Français nous fait honneur, comme
      dit si bien Abderahmanne, remarque il peut, il nous coûte
      assez cher…
      Amitiés.

      J'aime

  4. G.Mevennais 22 février 2015 / 18 h 38 min

    Oui, mais malheureusement, le franchouille moyen n’en possède pas de 49/56 (ça vaut peut-être pas la kalach, mais avec un tel engin dans les mains on se sent moins seul et ça fait réfléchir celui qui est en face), enfin, ne rêvons pas, il ne nous reste que les fourches….A part cela, aujourd’hui, le ton n’est pas badin, c’est que l’actualité se noircit à la vitesse grand V, et n’oublions pas la réunion de tous ces messieurs au sujet des caisses de retraite complémentaires, m’est avis que le moral n’aura pas remonté dimanche prochain, remontera-t’il un jour ? Il ne me reste que la méthode Coué (c’est pas mon truc) avec comme espoir que le bateau tienne encore un peu vu mon grand âge, je sais, ce n’est pas charitable, mais je ne suis pour rien concernant tous les problèmes qui nous tombent sur la tête, aux jeunes et moins jeunes (ceux qui ont une descendance) de savoir ce qu’ils veulent pour eux-mêmes et leurs enfants (voire petits-enfants).
    Amitiés. Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 22 février 2015 / 18 h 51 min

      Oh vous savez, cher ami, pour la descendance je ne vois guère d’autre
      solution que de foutre le camp, d’ici dix ans ce pays sera proprement
      invivable. Même pour nous je crains des lendemains déplaisants, je me
      demande, notamment, qui acceptera encore longtemps de payer nos retraites;
      je ne pense pas qu’il faille compter sur les « Chances Pour la France »…
      Bon alors, oui, après tout la méthode Coué ça ne mange pas de pain, vous
      avez raison.
      A bientôt Gilles et amitiés.

      J'aime

  5. René de Sévérac 22 février 2015 / 18 h 56 min

    Al Sissi « nous a promis d’acheter des Rafale ».
    Ça c’est chouette, d’autant que l’Arabie Saoudite paye; et que l’Egypte les vaut dare-dare !
    Comme l’accord entre AMD et l’Etat prévoit un minimum de production de onze Rafale par an,
    et que l’Egypte en veut sans délai, ça fait autant que l’Etat Français n’aura pas à fourguer à l’armée de l’Air française? En gros, la vente Rafale des Égyptiens compense le blocage des Mistral à la Russie.

    A part cela, les aventures de notre Président au Salon de l’Agriculture, j’ignorais.
    Ce qui m’intéresse, c’est les histoires de DSK; mais j’ai honte !

    Amicalement et à la semaine prochaine.
    Salut à tous.

    J'aime

    • nouratinbis 24 février 2015 / 14 h 32 min

      Reconnaissons que les tribulations coquines de Minou la Tringlette,
      le pote à Dodo la Saumure, ont un côté plus sympa que les « rafale »
      et même que les bovins du salon de l’agriculture, fussent ils
      socialistes. Mais bon, que voulez vous, DSK c’est du passé… il
      nous aura bien fait rigoler tout de même.
      A la semaine prochaine et amitiés.

      J'aime

  6. grainsdesel 22 février 2015 / 18 h 56 min

    Combien j’aimerai entendre MouMou lors de sa prochaine allocution nous chanter.

    Mes chers concitoyens je pars
    Je vous aime mais je pars
    Vous n’aurez plus de président
    Comme avant
    Je ne m’enfuis pas je vole
    Comprenez bien je vole
    Sans fumer, sans alcool
    Je vole, je vole

    Elle m’observait depuis deux ans
    Soucieuse, troublée, Marianne
    Comme si elle le sentait
    En fait elle se doutait
    Entendait

    J’ai dit que j’étais bien
    Tout à fait l’air serein
    Elle a fait comme de rien
    Et Manuel démuni
    A souri

    Ne pas se retourner
    S’éloigner un peu plus
    Il y a à Tulle une autre solitude
    Et enfin m’égayer.

    Mes chers concitoyens je pars
    Je vous aime mais je pars
    Vous n’aurez plus de « moi président »
    C’est évident
    Je ne m’enfuis pas je vole… ! Etc.
    Pour ceux ou celles qui ne connaitraient pas Louane :

    J'aime

    • nouratinbis 24 février 2015 / 14 h 38 min

      On peut toujours rêver…
      En tout cas, belle chanson, bravo!
      Je ne connaissais pas cette petite, elle a
      un joli brin de voix et je constate par la
      même occase que tu es drôlement « in », pour
      un garçon comme moi complètement « out », ça
      impressionne drôlement.
      S’il pouvait vraiment s’envoler, l’autre con…
      Amitiés.

      J'aime

  7. Pangloss 22 février 2015 / 18 h 59 min

    Un petit happening à la Chambre des députés, une loi qui colle des rustines sur quelques pneus qui n’en avaient pas besoin et en crève quelques autres, un Salon de l’Agriculture qui va nous pomper l’air pendant une bonne semaine et de l’agitation djihadiiste un peu partout.
    La routine, quoi.Il n’y a manqué qu’un attentat islamiste en Europe pour venger le prophète et nous aurions eu une semaine « normale ».

    J'aime

    • nouratinbis 24 février 2015 / 14 h 41 min

      La routine, tu l’as dit.
      Bon, je pense que nous n’attendrons pas encore bien
      longtemps le prochain attentat djihadiste, ça
      commence à faire longtemps le dernier, le Prophète
      doit s’impatienter!
      Amitiés.

      J'aime

  8. trucmuche33 22 février 2015 / 19 h 20 min

    Le 49.3 sur les macronneries, c’est juste pour faire croire à Angela que la France fait semblant de faire des trucs économiques, des moulinets de bras produisant des courants d’air.

    J'aime

    • nouratinbis 24 février 2015 / 14 h 43 min

      Et Angela toute sympa qui fait semblant de le croire,
      elle est pas belle la vie dans l’Union Européenne?
      Amitiés.

      J'aime

      • trucmuche33 24 février 2015 / 20 h 42 min

        Finalement, elle fonctionne pas si mal cette union européenne, tout le monde s’enc… à qui mieux mieux. DSK président de l’UE aurait été idéal, mais dommage, il a glissé sur une peau de banane.

        J'aime

      • nouratinbis 25 février 2015 / 19 h 10 min

        C’est pas de pot, en effet, Minou la Tringlette Président c’était
        sodomie assurée à tous les étages. Avec le couple Tsipras-Varoufakis
        on aurait même pu l’envoyer se faire…chez les Grecs!

        J'aime

  9. BOUTFIL 23 février 2015 / 0 h 35 min

    le gros au salon il a pas arrêté de boulotter et de picoler ! du coup, tâter le cul des vaches ça lui donnait des couleur et ça le changeait du cul de Julie
    chaque jour suffisant sa peine, nous avons donc le privilège de changer de connerie au jour le jour ! il prends soin de nos zygomatiques !
    gros bisous

    J'aime

    • nouratinbis 24 février 2015 / 14 h 46 min

      Chaque jour qui passe nous apporte son lot de
      hollandouilleries, c’est ça les comiques naturels,
      ça fait tout le temps rire…voilà pourquoi ils coûtent
      si cher.
      Gros bisous.

      J'aime

  10. mamedjo josette 23 février 2015 / 14 h 57 min

    je commence a regretter d’avoir fermé le poste de télé et de l’avoir planqué sous une couverture en peau de cactus , mais avec toit pour nous servir l’es info je vais m’en remettre!gros bisous

    J'aime

    • nouratinbis 24 février 2015 / 14 h 53 min

      Dommage quand même, il y a de quoi rigoler à les voir
      quotidiennement se secouer la graisse, tous ces corniauds!
      Je ne suis même pas sûr de leur arriver à la cheville…
      Biz.

      J'aime

  11. carine005 23 février 2015 / 20 h 00 min

    Oula, ya de la matière !
    Et de la collante ! Normal pour un salon des vaches.

    Moi je ne sais plus quoi dire, ils me la coupent…

    On peut quand même s’étonner de ce qu’il se trouve quelques exposants particulièrement lèche -cul pour lui offrir à boire et à manger.
    Si j’y allais moi, il me faudrait payer mes dégustations.
    Donc, j’y vais pas.

    C’était la sortie obligée, quand j’étais ptite, pour les chevaux, les poules, les cochons etc…
    Et les sandwiches, et la tarte aux myrtilles.

    C’était le bon temps, et on n’y faisait pas de mauvaises rencontres.

    Zorbigrous !

    J'aime

    • nouratinbis 24 février 2015 / 15 h 00 min

      C’est vrai que pour tomber le jour où aucun de ces connards ne
      s’y pointe, il faut y aller après la fermeture!
      Sgzuobori!

      J'aime

    • nouratinbis 24 février 2015 / 17 h 49 min

      Il nous faudrait user de la corne de brume mais nous l’éviterons
      soigneusement car il ne faut point parler de corne dans la maison
      du cocu.
      Amitiés.

      J'aime

  12. geo 28 février 2015 / 14 h 50 min

    salut mon brave,
    une fois de plus a la traîne, je ne reçois plus rie de toi et impossible de s’inscrire sur cette merde de WordPress…en plus c’est en anglais langue que j’ignore…hé oui!!
    Bon et bien de ce fait tout le monde a tout dit de tout…et certainement mieux que je ne l’aurais fait..
    Vous avez pris le 49 / 3 dans les dents, mais que n’oublie t’on les ordonnances totalement inaperçues…ah oui, vivement que….a propos il continue à distribuer des aides à droite et à gauche avec ce qui va nous rester de fric..
    salut l’ami

    J'aime

    • nouratinbis 1 mars 2015 / 16 h 55 min

      C’est surtout des dettes qu’il nous reste…enfin quand je dis « nous » c’est
      par politesse, vu que nous ne les paierons pas, c’est pour nos petits nenfants…
      Je vais essayer de t’inscrire moi même, si ça se trouve ça marchera.
      Amitiés.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s