Niquer la France c’est permis!

Oyez, oyez, jeunes gens des quartchiers sans cible, réjouissez vous c’est la fête, vous pouvez nous l’introduire aussi profond et aussi longtemps que vous voudrez, allez y carrément, mettez du sable dans la vaseline si le cœur vous en dit! Vous avez la bénédiction pleine et entière de l’Autorité Judiciaire et l’impunité assurée, même si vous nous faites un peu mal au passage, aucune importance, c’est pas grave, les Juges vous donnent la permission et l’absolution d’avance, allez en paix : la France et ses habitants d’avant regroupement familial vous appartiennent, baisables et corvéables à merci, jusqu’à ce que mort s’ensuive! Voilà, je résume le jugement de la 17ème Chambre du Tribunal Correctionnel de Paris dont les dignes Magistrats viennent de relaxer, en leur âme et conscience, un rappeur et un « sociologue » auteurs l’un d’une « chanson », l’autre d’un bouquin tous deux intitulés avec l’humour subtil autant que délicat propre à nos envahisseurs d’outre Méditerranée : « Nique la France ». Pour le « sociologue » je ne sais pas trop, en revanche l’éminent artiste de l’annonement débilo-cadencé signale dans son oeuvre tout l’intérêt qu’il attache à se torcher au moyen des différents symboles de notre cher pays : son drapeau, ce qui paraît tout à fait réalisable, la Marseillaise dont il doit à l’évidence détenir la partition et enfin Marianne, cependant fort mal adaptée à un tel usage sauf à posséder un derrière de brontosaure. Le torcheur en question ajoute un peu plus loin « petit Gaulois de souche, arrête ton arrogance, arrête d’ouvrir ta bouche« , la rime se révèle riche, le poète à l’évidence ne se refusant aucun luxe et le propos apparaît tout à fait explicite, c’est d’ailleurs sur ce dernier point que les bons Juges avaient à se prononcer du chef, pour simplifier,  de racisme anti-blanc. Après mure réflexion ces derniers décidèrent de blanchir, sans toutefois que nul ne puisse y voir contradiction, les deux niqueurs au motif que  » les Français blancs dits de souche ne constituent pas un groupe de personnes au sens de la loi de 1881 (qui régit la liberté d’expression) ». Circulez y a rien à voir!

Ainsi donc nous apprenons deux règles essentielles : d’une part nous ne sommes pas un groupe, autrement dit nous n’existons pas et d’autre part, en conséquence, n’importe qui peut nous insulter à son aise, nous cracher dessus à l’envi, se nettoyer le fondement avec les attributs les plus sacrés d’une République chère à certains d’entre nous et nous intimer l’ordre de nous taire afin d’éviter d’importuner le nouveau venu. Au moment même où j’écris ces lignes j’en arrive à me sentir vaguement coupable d’user de la première personne du pluriel,  j’ai l’impression odieuse d’enfreindre la jurisprudence du Tribunal Correctionnel…d’ici que je me retrouve au trou, moi, y a pas loin!

Et ce d’autant plus que nous devons désormais à nos aimables envahisseurs, tout au moins à ceux d’entre eux qui pratiquent avec une certaine violence le prosélytisme religieux, une nouvelle et inquiétante restriction de nos libertés les plus fondamentales.  Un projet de loi actuellement mijoté par le Gouvernement prévoit notamment, dans le but d’assurer la « sécurité nationale », des possibilités fort étendues d’espionnage de l’Internet; il est question de « connexion directe aux réseaux », de « boites noires », de « pose de sondes », de « sélection par algorithmes », de conservation illimitée de courriels adressés à l’étranger et autres mesurettes du même tabac propres à laisser l’internaute à la merci la plus totale d’une police dont nous avons déjà eu l’occasion de mesurer la bienveillance à notre égard. S’ajoutent à cela quelques broutilles telles que l’interdiction de payer en espèces, d’abord limitée aux règlements excédant mille Euros, bientôt absolue, comme en  Norvège. Donc nos chers Droidlom en prennent un grand coup dans les gencives. Seulement voilà, il s’agit de prévenir le « terrorisme » (comprenez l’activisme islamiste) et de traquer les « terroristes »(comprenez les Musulmans fanatiques). Alors, n’est-ce pas, comment s’opposer à cela? D’autant plus qu’il s’agit surtout en l’occurrence d’offrir à la flicaille la possibilité d’agir sans en demander préalablement l’autorisation aux Juges; au vu des positions de la Chambre Correctionnelle précitée on peut s’interroger sur l’intérêt d’une telle démarche… Non, décidément nous voilà coincés entre les sbires des Vallsounet-Cazevide, les Magistrats du « Mur des cons » et les potes des Merah-Kouachi-Coulibaly-Nemmouche…comme, pour couronner le tout, nous n’existons pas, je crains, par exemple, qu’il ne devienne de plus en plus dur de bloguer nauséabond. J’ai bien fait de délocaliser mon petit site chez les Amerloques, les condés de la bien-pensance politiquement-correcte pourront peut être me foutre en taule mais pour ce qui est de faire disparaître Nouratinbis ils se brosseront, comme chantait l’autre con « ils n’auront pas ma liberté de penser! » Remarquez, le con en question ils l’ont eu quand même et en ce qui me concerne, n’exagérons rien, je crois que tout le monde s’en fout un peu…mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps!

Tout cela pour vous dire que nous glissons doucement vers une situation parfaitement totalitaire. Quand la puissance publique dénie son existence même à la composante majoritaire de la population et prévoit simultanément les moyens légaux d’une sorte d’inquisition pernicieuse basée sur l’espionnage systématique  des communications numériques, les carottes sont cuites. Les libertés partent en quenouille et la démocratie en sucette. Ne reste plus qu’un Etat policier partial et hostile par construction à tout ce qui pourrait s’opposer à ses fins. Il appartient au souchien blanc de s’écraser et de subir… sauf lorsqu’il se trouve appelé à glisser un bulletin dans l’urne, auquel cas il recouvre sa souveraineté en même temps que l’embarras de choisir entre des saligauds, des ordures et des abrutis…à votre bon cœur M’sieur-Dames! Aujourd’hui j’ai opté pour une espèce de solution…mais je ne vous dirai pas laquelle, vu que jusqu’à vingt heures ce soir on n’a pas le droit. Et pour moi, vous savez, le droit c’est sacré!

J’attends juste de voir les gueules d’enterrement des habituels corniauds qui décorent si plaisamment nos soirées électorales…quelque chose me dit qu’on fera dans le sinistre…l’esprit du 21 Avril pourrait bien remplacer celui du 11 Janvier… à défaut d’autre chose nous changerons d’esprit, comme quoi le changement c’est maintenant, enfin d’ici une paire d’heures, c’est pareil.

Allez, je vous souhaite une bonne soirée, préparez vous à rigoler un bon coup, avec un peu de pot vous ne serez pas déçus. Et puis nous verrons bien si la France accepte encore sans rouspétance de se laisser niquer…

Amitiés à tous.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

Publicités

51 réflexions sur “Niquer la France c’est permis!

  1. G.Mevennais 22 mars 2015 / 17 h 58 min

    Je vous trouve bien optimiste, cher Nouratin, je crains fort, tout en espérant me tromper, que le résultat de ce soir ne va pas être aussi « bon » que prévu, le taux de participation a augmenté et j’ai toujours en mémoire la partielle du Doubs. En outre, j’ai toujours le sentiment que nombre de nos compatriotes restent « socialos un jour, socialos toujours » ! J’ai bien peur qu’il en faille beaucoup plus pour qu’une majorité de Français ne prennent, enfin, conscience de ce qui les attend, et comme c’est déjà infiniment trop tard pour réagir vraiment, je vous laisse conclure.
    Merci pour votre billet toujours marqué du sceau du bons sens et de la lucidité.
    Amitiés. Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 22 mars 2015 / 18 h 57 min

      J’ai pu me rendre compte par un petit sondage personnel que la réaction (si j’ose dire) socialo restait assez modérément
      votante mais j’ignore la pertinence de mon échantillon, cela dit je me permets de rester optimiste, on a toujours le temps
      d’être déçu.
      Merci et amitiés.

      J'aime

  2. mamedjo josette 22 mars 2015 / 18 h 15 min

    mon cher schtoumpf , je ne sais pas quoi schtroumpfer après lecture de ton article , et ai je encore le droit de schroumpfer et de schroumpfer ce que je schtroumpfe?
    je vais schroumpfer le schtroumpf de la marseillaise qu’un schtroumpfe impur …
    en tous les cas j’ai voté pour la bande a la schtroumpfette , tant pis pour eux .
    gros bisouchtroumpf .

    J'aime

    • nouratinbis 22 mars 2015 / 19 h 01 min

      Perso j’ai schtroumpfé pareil et avec délice. Mais je ne sais pas
      si un schtroumpf impur abreuvera ce soir nos sillons, je schtroumpfe
      des voeux…
      Schtroupfisous gros.

      J'aime

  3. René de Sévérac 22 mars 2015 / 18 h 33 min

    Salut Nouratim, salut à tous.
    D’abord, une remarque, le rapper n’est pas très discourtois « arrête d’ouvrir ta bouche », c’est plutôt convenable … à moins que la rime ne s’y prêtait pas. Mais, je suis inculte dans la haute littérature !
    J’ai trouvé que le fils (de son père), blanchi pour une « salope fascisante », c’est mieux.
    Le métier de juge est particulièrement éprouvant ; distinguer où se cache l’injure entre la salope ou le côté fascisant. Pardon, j’ai oublié de préciser que le délit ne concerne pas Taubira !

    Un mot pour Gilles. Sachez que je reste « socialo toujours » (comme scout) !
    J’ai donc glissé dans l’urne un bulletin nauséabond.
    Le plus terrible c’est que la candidate PS (je ne dis pas « socialiste ») est une relation à qui j’ai annoncé « mon vote révolutionnaire » !

    Mon dimanche à tous.

    J'aime

    • nouratinbis 22 mars 2015 / 19 h 09 min

      Ben oui, arrête d’ouvrir ta sale gueule comprenait deux pieds de trop et ne
      rimait pas avec souche…l’art poétique parvient, parfois, à modérer le rappeur!
      Quant au fils Bedos, il est absout en permanence en vertu de l’indulgence plénière
      dont bénéficient les people gauchiards de manière générale et permanente.
      Et si vous commencez à dire aux camarades pour qui vous votez je ne donne pas cher
      de votre réputation…bien sûr, si vous vous en foutez…
      Amitiés.

      J'aime

  4. René de Sévérac 22 mars 2015 / 18 h 40 min

    Pardon, en relisant votre billet « vu que jusqu’à vingt heures ce soir on n’a pas le droit »,
    je me rends compte que je peux vous envoyer en prison !
    Désolé, j’apporterai des oranges, elles sont encore à bon prix.

    Mes amitiés en pleur.

    J'aime

    • nouratinbis 22 mars 2015 / 19 h 12 min

      Je crains, en effet, de me trouver gravement en infraction mais comme c’est
      pour la bonne cause…cela dit, apportez moi donc plutôt du calvados, les
      oranges me donnent des brûlures d’estomac.
      Merci d’avance.

      J'aime

  5. jacquesetienne 22 mars 2015 / 18 h 43 min

    On ne voit pas qui peuvent bien être les « petits Gaulois » en question. Bizarrement, les juges les ont assimilés aux  » Français blancs dits de souche » lesquels  » ne constituent pas un groupe de personnes au sens de la loi de 1881″ Les noirs, les arabes en constituent-ils un ? Peut on leur dire de la fermer ? Autant de questions auxquelles on aimerait qu’ils répondent…

    J'aime

    • nouratinbis 22 mars 2015 / 19 h 16 min

      Non non, les Noirs et les Arabes constituent bel et bien des groupes de
      personnes. Il n’y a que les Français de souche…et blancs encore…
      ne cherchez pas à comprendre, les voies de la Justice Républicaine se
      révèlent souvent impénétrables…contrairement aux Français précités.
      Amitiés.

      J'aime

  6. Pangloss 22 mars 2015 / 18 h 48 min

    Je me suis fait quelques échauffements de zygomatiques en lisant ton billet. Comme ça je serai en condition pour écouter les commentaires des spécialistes dans une heure un quart.
    Dans ma commune, mes pronostics pour le premier tour se sont vérifiés. Pour le second je suis dans le flou: les reports de voix, l’abstention, les promesses et alliances de dernière minute quoique contre nature risquent de créer un certain suspense.
    Tout ça pour dire que l’essentiel est dans ton article: nous sommes de plus en plus foutus.

    J'aime

    • nouratinbis 22 mars 2015 / 19 h 18 min

      Le second tour, en effet, devrait se révéler moins drôle que le premier
      mais il comportera quand même une sacrée déculottée socialiste, ce sera
      toujours ça de pris.
      Ce qui ne change rien au fait que nous sommes foutus!
      Amitiés.

      J'aime

  7. Dr WO 22 mars 2015 / 19 h 37 min

    On pourrait appeler cela un jugement de Salocon.

    J'aime

  8. BOUTFIL 22 mars 2015 / 20 h 33 min

    apparemment, ils ont encore nombreux à penser que tout va bien, on va même pas rigoler ! c’est vraiment dégueulasse de nous priver d’un tel bonheur ! quand aux sales petits cons qui veulent nous niquer, notre seule consolation c’est de ce dire qu’ils ne sont pas les premiers au fil des siècles à le proclamer et à essayer, à priori, on a toujours été plus malins que les grandes gueules, donc, je pense que ce sera sans doute pas facile, mais qu’on les auras aussi, et si c’est pas nous parce qu’on sera hors jeux ce sera quelqu’un des nôtres comme disait monsieur La Fontaine
    gros bisous

    J'aime

    • nouratinbis 22 mars 2015 / 22 h 20 min

      Espérons…mais nous avons quand même beaucoup de monde contre
      nous, ce ne sera pas de la tarte.
      Gros bisous.

      J'aime

  9. jean-marc 22 mars 2015 / 22 h 28 min

    Oui,espérons et,comme l’a titré Le Nonce dans son dernier billet: »delenda est socialo ».

    J'aime

    • nouratinbis 23 mars 2015 / 7 h 02 min

      C’est bien parti, ils sont déjà pas mal délendés même s’ils tentent de
      faire croire le contraire. Reste à délender les socialos de droite…
      Amitiés.

      J'aime

    • nouratinbis 23 mars 2015 / 7 h 03 min

      Pardonnez leur, Mon Père, ils ne savent pas ce qu’ils font!
      Amitiés.

      J'aime

  10. Alain RICHARD 23 mars 2015 / 4 h 09 min

    J’aime bien ce passage :

    « Tout cela pour vous dire que nous glissons doucement vers une situation parfaitement totalitaire. Quand la puissance publique dénie son existence même à la composante majoritaire de la population et prévoit simultanément les moyens légaux d’une sorte d’inquisition pernicieuse basée sur l’espionnage systématique des moyens numériques de communication, les carottes sont cuites. Les libertés partent en quenouille et la démocratie en sucette. Ne reste plus qu’un Etat policier partial et hostile par construction à tout ce qui pourrait s’opposer à ses fins ».

    Suivi de :

    « Il appartient au souchien blanc de s’écraser et de subir… sauf lorsqu’il se trouve appelé à glisser un bulletin dans l’urne, auquel cas il retrouve sa souveraineté en même temps que l’embarras de choisir entre des saligauds, des ordures et des abrutis…à votre bon cœur M’sieur-Dames ! »

    Vous savez ce qu’il vous reste à faire dimanche prochain.
    Voir le tout sur le site.

    J'aime

    • nouratinbis 23 mars 2015 / 7 h 11 min

      Merci beaucoup! Et pour Dimanche prochain, je m’en vais consulter les
      résultats, si mon couple de gauchos de droite n’est pas déjà élu, je
      retournerai aux urnes pour leur mettre un petit bâton dans la roue.
      Amitiés.

      J'aime

  11. mamedjo josette 23 mars 2015 / 11 h 11 min

    depuis hier j’ai un peu reflechi, pourquoi ne pas constituer une association loi de 1901 des français de souche …
    on sera un groupe une meute un tas une communauté et on pourra même se trouver un dieu a nous, une vieille racine du chêne sous lequel tonton marius allait boire son pastis!
    on sera intouchable!
    signe de reconnaissance le signe du tire bouchon , objet fetiche un petit cochon en peluche , chant patriote et glou et glou et glou il est des nôtres
    bon je me mets aux statuts de l’association je publie ça sur mon blog et des que l’ion est 10 mononcles, on se declare !
    c’est y pas une bonne idée ,,
    bisous

    J'aime

    • nouratinbis 23 mars 2015 / 15 h 45 min

      C’est une idée géniale, comme ça on pourrait exister pour de bon!
      Tu peux dores et déjà me compter parmi tes Mononcles et on va en parler
      à tous les copains, si ça se trouve ça va faire un tabac!
      Très gros bisous.

      J'aime

    • carine005 25 mars 2015 / 0 h 26 min

      « on sera un groupe une meute un tas une communauté et on pourra même se trouver un dieu a nous, une vieille racine du chêne sous lequel tonton marius allait boire son pastis!
      on sera intouchable! »

      Et on se fera subventionner grave !
      Et on les attaquera en justice pour leur prendre un max de pognon à chaque regard mauvais !
      Et on pourra même s’ériger en observatoire de l’évolution du Français de souche !
      Dans les symboles, n’oublie pas les fourches.

      J'aime

  12. G.Mevennais 23 mars 2015 / 11 h 21 min

    @ René de Séverac : Cher ami, lorsque je fais un commentaire, je n’attaque jamais, nommément, une personne. Ma phrase « socialiste un jour, socialiste toujours » intéressait le « corps électoral socialiste » dans son ensemble. Qu’il n’y ait point de malentendu, personne, individuellement, ne doit se sentir visé par mes propos. Je pense, ainsi, vous avoir rassuré.
    Amicalement. Gilles

    J'aime

    • René de Sévérac 23 mars 2015 / 15 h 40 min

      Evidemment, Gilles pas de problème.
      Je ne me souviens pas de mon propos, et si il pouvait être mal interprété.
      Amical bonjour.

      J'aime

      • nouratinbis 23 mars 2015 / 15 h 48 min

        En tout cas, vous faites bien de voter nauséabond, parce que
        le suffrage socialiste se fait rare par les temps qui courent!

        J'aime

    • nouratinbis 23 mars 2015 / 15 h 46 min

      Socialistus in aeternum! C’est vrai qu’il y a quelque chose de
      liturgique là dedans…

      J'aime

  13. Enguerrand 23 mars 2015 / 16 h 44 min

    C’est ça, l’exception culturelle.

    Les motivations derrière l’usage débile de « Gaulois » sont d’ailleurs extrêmement suspectes. Qui a mis ce mot à la mode? Qui prodest?

    Peut-être des éléments de réponse ici: « Qu’est-ce qu’on appelle identité? En ce qui me concerne, c’est la façon dont vous vous conformez à la caricature que les autres se font de vous. Dernièrement, j’ai entendu que nos brillants journalistes se mettaient à appeler les Français des « Gaulois ». C’est ça, l’identité? A quand les Cro-Magnon? Car il n’y a aucune raison de s’arrêter là. Claude Bernard, Poincaré, Mermoz, Balzac ne sont pas des « Gaulois ». Ce sont des Français. Le Concorde, Ariane, le TGV, l’aspirine, le vaccin contre la tuberculose, la carte à puce, la téléchirurgie ne sont pas des réalisations gauloises, mais françaises! Cette tribalisation des Français me semble intentionnelle, elle est en tout cas malveillante, elle a pour objectif de les diminuer dans une caricature invalidante d’eux-mêmes et de les faire passer pour des reliques embarrassantes, de les marginaliser chez eux. »

    … »l’éminent artiste de l’annonement débilo-cadencé »…

    Excellent. Je l’entends même avec la voix de Desproges.

    J'aime

    • nouratinbis 23 mars 2015 / 17 h 04 min

      Vous me flattez, merci!
      Le terme « Gaulois » est en effet une création de nos jeunes de banlieue
      (peut être quelqu’un de bien-pensant les y a t-il aidés) et emporte une
      connotation péjorative évidente. Vercingétorix lui même n’était jamais
      qu’un « loser » comme on dit puis, alors le vulgum pecus gallicus, mieux
      vaut n’en point parler. Les primates qui nous qualifient ainsi ne savent
      cependant même pas de quoi ils parlent, il convient donc de les ignorer
      sauf en cas d’élection : il importe alors de les avoir en mémoire, cela
      fait réfléchir dans l’isoloir.
      Amitiés.

      J'aime

      • Enguerrand 23 mars 2015 / 18 h 02 min

        « Le terme « Gaulois » est en effet une création de nos jeunes de banlieue (peut être quelqu’un de bien-pensant les y a t-il aidés) »

        C’est tout à fait mon avis. Parce que d’une part, j’ai beaucoup de mal à croire en certains types de spontanéités, et d’autre part, je constate que les banlieues n’ont jamais exercé sur le marxisme culturel de nos médias une quelconque influence. Donc je suis assez convaincu de la pertinence d’Emmanuel Legeard à ce sujet.

        « et emporte une connotation péjorative évidente. »

        C’est même une dénomination exclusivement négative, comme vous l’avez montré, puisqu’on n’a que des coups à prendre et rien à gagner à se dire, stupidement, « Gaulois ».

        « Vercingétorix lui même n’était jamais qu’un « loser » comme on dit puis, alors le vulgum pecus gallicus, mieux vaut n’en point parler. Les primates qui nous qualifient ainsi ne savent
        cependant même pas de quoi ils parlent, il convient donc de les ignorer sauf en cas d’élection : il importe alors de les avoir en mémoire, cela fait réfléchir dans l’isoloir. »

        Tout à fait d’accord aussi, à ceci près qu’à contempler nos vertueux et dévoués candidats, si je pense en même temps à Vercingétorix comme au vainqueur moral de la guerre des Gaules, au héros presque « christique » qui a accepté un martyre épouvantable pour sauver la vie de son peuple… j’ai soudain une furieuse envie d’aller plutôt à la pêche à la truite.

        Amitiés

        P.S. Je ne peux pas ajouter d’étoiles à vos articles. Je pense qu’il faut avoir soi-même un compte wp pour pouvoir le faire. Dommage.

        J'aime

      • nouratinbis 23 mars 2015 / 18 h 50 min

        Pour les « étoiles » je ne sais même pas de quoi il retourne, alors ne vous
        inquiétez pas…
        En revanche vous avez raison pour Vercingétorix, il est miteux de le traiter
        de loser, même pour faire un effet, les cervelets formatés de Nozélites ne
        parviendraient même pas à se faire une idée de la grandeur d’âme de ce héros.
        Il faut remonter à la dernière guerre pour y trouver des actes du même niveau.
        Comme quoi le temps de paix n’engendre que pusillanimité et dérision!
        Bonne soirée.

        J'aime

      • nouratinbis 5 février 2017 / 17 h 03 min

        Remarquable! Une dictature pure et dure, comme il dit!

        J'aime

  14. trucmuche33 23 mars 2015 / 20 h 53 min

    Sarkoléon Naboparte est impayable, il a un peu siphonné des voix avec son plat du jour scolaire unique égalitariste républicain au porc :

    Saucisse au porc le Lundi, jambon le Mardi, rôti de porc le Mercredi, côtelette de porc le Jeudi et médaillon de porc le Vendredi.

    C’est la filière porcine des bonnets rouges de Bretagne qui va être contente avec une telle pub. En même temps, les éleveurs de poulets de la Bresse vont faire la gueule, eux qui livraient des tonnes de bidoche aux cantines scolaires pour les plats du jour Muzz…

    Ceci dit, le score UMP seul est assez minable sans ses filiales UDI et autres. Et ce alors que Flambyrator est au fond des sondages.

    Sarko est has been, il se raccroche à ses espoirs d’immunité présidentielle pour laisser passer le boulet de ses casseroles judiciaires, mais pas sûr que ça suffise.

    J'aime

    • nouratinbis 24 mars 2015 / 13 h 50 min

      Sarkoléon Naboparte c’est excellent ça, je me le mets de
      côté pour rigoler de temps à autre! Il est en effet
      complètement périmé le mec, en 2007 on pouvait à la rigueur
      marcher dans ses combines mais désormais on sait, alors
      évidemment ça ne fonctionne plus…et en 2016 les casseroles
      vont lui péter à la gueule les unes après les autres…et nous
      nous farcirons Juppé, lui il a déjà été condamné, il ne risque
      plus rien.
      Amitiés.

      J'aime

  15. grainsdesel 24 mars 2015 / 11 h 09 min

    Dès mon retour en Gaule, j’avais réuni mes deux abrutis de neurones pour une réunion au sommet, afin de préparer mon sermon du dimanche des élections (2ème tour), hélas une fois de plus, Hue et Dia en perpétuel conflit ont été incapables de me donner quelque idées. Heureusement que ton billet (à mon humble avis, parmi les meilleurs, depuis que je viens m’instructionner chez toi), pourra me dépanner. Cher ami, puis-je ce dimanche des rameaux, où les fidèles sont plus nombreux le lire en chaire…?
    Dans l’attente de ta bénédiction Urbigaule et Orbigaule, je commence à m’échauffer les cordes vocales, bien fatiguées par une Angelabronchite…!
    Bravo pour ce sermon au peuple d’Afrique qui n’a rien à envier à ceux d’Augustin d’Hippone.
    Bien amicalement.
    Suri

    J'aime

    • nouratinbis 24 mars 2015 / 13 h 56 min

      Moi ce serait plutôt Nouratin Déconne mais pour le sermon en
      chaire (pas en os), tout à fait d’accord, tu as ma bénédiction
      gourbi et zobi. Je suis très flatté d’ailleurs de faire mon entrée
      dans le bréviaire du Suricate.
      Merci beaucoup et amitiés.

      J'aime

  16. carine005 25 mars 2015 / 0 h 30 min

    C’est mon Tonton à moi !
    Je l’ai vu la première !
    Quel homme !

    Bon, t’as vu comment ils truquent les résultats ?
    Sont trop fort dans la manip^^

    J'aime

    • nouratinbis 25 mars 2015 / 8 h 35 min

      C’est vrai que des tontons de ce calibre on n’est pas près
      d’en trouver, même les Macoute c’était pas ça…peut être
      les Flingueurs, sûrement même!
      Et ce ramassis de corniauds qui essaient de faire croire qu’ils
      ont gagné en s’imaginant qu’un gros caca dans un joli paquet
      cadeau ça peut aussi faire plaisir; les cons!

      J'aime

  17. carine005 25 mars 2015 / 0 h 30 min

    J’ai oublié quelque chose de fondamental !
    Zobirgoroux !

    J'aime

    • nouratinbis 25 mars 2015 / 8 h 37 min

      Ah ben tu penses, heureusement que j’ai tout lu en bloc
      sans quoi j’eusse craint que tu ne fusses fâchée!
      Bourgouzouzibogroux!

      J'aime

  18. padamalgam 26 mars 2015 / 19 h 39 min

    « Tout cela pour vous dire que nous glissons doucement vers une situation parfaitement totalitaire »
    Vous ne croyez pas si bien dire, mon cher Nouratin, car en plus il existe maintenant ce qu’on pourrait appeler la « délation citoyenne » sur le web !
    Figurez-vous qu’un site nommé « outofmyinternet » permet de traquer les propos jugés nauséabonds sur les blogs et les transmettre automatiquement au Pharos, autorité « chargée de la lutte contre la cybercriminalité »;
    Je cite : « concrètement il s’agit d’un simple bouton qui s’installe dans la barre des favoris de n’importe quel navigateur. Dès que l’on lit des propos racistes, sexistes, homophobes, antisémites, islamophobes…il suffit de les surligner avec sa souris puis de cliquer sur ce petit bouton. Les propos sont alors transmis automatiquement au Pharos ».
    Et voilà, le tour est joué, les bloggeurs politiquement incorrects n’ont qu’à bien se tenir, n’importe qui pourra les dénoncer en deux clics de souris !
    C’est absolument hallucinant, et ce sont assurément les mêmes qui « sont Charlie » et qui défilaient en janvier pour « défendre la liberté d’expression ».
    Décidément, vous avez mille fois raison, on est foutus !

    Amitiés

    J'aime

    • nouratinbis 27 mars 2015 / 18 h 52 min

      Oui, ce sont les mêmes. Et ces salauds là, sûrs de détenir la vérité
      révélée, ne sont même pas foutus de voir leurs contradictions…Et puis,
      « pas de liberté pour les ennemis de la liberté » comme disait l’autre con,
      avec ce genre de mentalité je sens que le blogage nauséabond devient un
      acte de résistance. Et héroïque en plus, y a qu’à voir le message qui suit!
      Amitiés.

      J'aime

  19. Martel 27 mars 2015 / 15 h 58 min

    Juste une question: est-ce que les bougnoules, les crouilles et les ratons constituent « un groupe de personnes au sens de la loi de la loi de 1881 »? Si non, ça laisse ouvertes des perspectives de communication créative…

    J'aime

    • nouratinbis 27 mars 2015 / 18 h 55 min

      Alors, on ne les appelle pas comme ça, sinon on va en prison, mais en
      revanche il s’agit bel et bien de groupe de personnes, c’est certain.
      Nous non, et d’ailleurs je crois qu’on ne nous regarde pas tout à fait
      comme des personnes…donc pour la communication créative faudra
      repasser.
      Amitiés.

      J'aime

  20. mamedjo josette 28 mars 2015 / 17 h 25 min

    sachant que selon la télé post electorale , la gauche a fait un score excellent en deux sevres
    et que le FN s’y est ecrasé comme un etron pas frais
    pourquoi ô maître bien aimé , ai je reçu des bulletins au nombre de trois , comme au premier tour , avec
    l’union de la droite tous ensemble
    le parti de l’union qui ose pas dire PS sauf dans un petit coin ecrit minuscule de chez minuscule en tout petit
    et le duo de la marine sans pompon (sauf peut être entre les jambes)
    me voici contrainte de recidiver,
    j’ai promis des gentillesses a mon mari s’il vote comme moi …
    j’ai écrit a un parti pour demander s’ils veulent etre de notre association dont j’écris les statuts (l’association des français de souche pour la promotion et le respect de nos personnes et nos valeurs ) .

    a bientot je repasse demain pour te lire .
    je vais bruler un cierge pour ton ordinateur
    j’attends lundi pour de vraies nouvelles du crash, car si c’est un malade mental croyant en je ne sais quel Dieu de mort , on le saura après les élections seulement .
    gros bisous

    J'aime

    • nouratinbis 29 mars 2015 / 15 h 32 min

      Une triangulaire! Vous ne vous refusez rien dans les deux chèvres,
      moi j’ai dû me contenter d’un vulgaire duel FN/UMP que ces derniers
      vont gagner d’une courte tête…tu as bien fait de promettre à ton
      mari…mais le secret de l’isoloir, tu sais…
      En tout cas j’attends avec impatience ton association, je m’y inscrirai
      même sous mon vrai nom, c’est te dire!
      Et merci pour le cierge, un jeune homme bien aimable l’a pris sous le bras
      pour le réparer…je compte sur ton cierge pour le revoir un jour.
      Quant à Andreas, je ne crois pas qu’il soit affilié à ce truc mais sait on
      jamais…
      Gros bisous.

      J'aime

  21. HC79 26 juin 2017 / 17 h 40 min

    Bonjour,
    Je me permets de vous envoyer ce message et vous prie de m’excuser si cela n’a pas rapport à votre site. Mais cela pour vous avertir de la sortie d’ un huitième livre de Frère Elyôn « la bombe révélatrice », dont voici le lien http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/la-bombe-revelatrice.pdf .En ces temps difficiles et incompréhensibles pour certains, merci de bien vouloir le consulter, vous apprendrez beaucoup de choses. Prenez le temps de lire les 7 autres livres du même auteur.
    Merci aussi aux modérateurs de laisser poster ce message d’une très grande importance.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s