Les idées noires de Hank Hulley

Bien entendu, ça n’a pas traîné. Il vient de me balancer à travers la gueule un de ces coups de téléphone, notre vieux copain Hank Hulley, dedieu je ne vous raconte pas! Enfin si, au contraire, je vous raconte, je suis là pour ça, pas vrai? Si je commençais à vous faire des cachotteries vous finiriez par vous en formaliser, aller lire ailleurs si ça se trouve, et moi je resterais là comme une âme en peine, tout seul, vox clamans in deserto… bouh quelle horreur! Rien que d’y penser j’en tremble d’effroi méphitique! Bon, assez déconné, je ne vous le cacherai pas plus longtemps il me l’a jouée hyperfurax l’Amerloque, la grosse rogne made in Missouri, une vraie tornade blanche, du genre à foutre les jetons à tout ce qui trimballe ne fût-ce qu’un infime petit bout d’Afrique dans son patrimoine génétique.

« Bordel de dieu, me déclara-t-il sans ambage, tu ne te rends même pas compte à quel point ils commencent à nous les concasser en petit gravier tous ces connards de bien-pensants qui élisent des présidents cons à bouffer des bites grosses comme l’obélisque de Washington et qui nous défèquent une pendule format Capitole dès qu’un malheureux flic dézingue un fucking blackguard! C’est ma faute à moi si les voyous c’est que des négros, dis? J’y suis pour quelque chose? M’enfin! On va où comme ça, je te le demande…oui, remarque toi tu le sais bien, tu y es déjà, tes flics Franchouilles on les arme avec des pistolets à chewing-gum et on leur interdit de s’en servir contre la racaille sous peine des pires supplices, j’ai entendu dire et de source sûre en plus vu que c’est toi, bloody bastard, qui me l’avais raconté. Mais bon, moi qu’on persécute le poulet chargé de m’assurer un sommeil paisible et serein, ça me défrise le poil pubien, je te le garantis! En plus, de nos jours n’importe quel peigne-cul a le droit de filmer n’importe quoi avec sa merderie de smartphone de mes deux : t’as un cop qui fait son boulot en bousillant une saloperie de voleur en fuite, sommations d’usage et tout, quoi, dans les formes et dans les règles…et le monde entier lui tombe dessus comme quoi il a tiré dans le dos et sur un asthmatique, en plus! Et black, évidemment mais là ça vire à la clause de style!

« Et puis, bullshit, comment veux-tu aller de l’avant avec les paillasses qui nous gouvernent. Barack-Hussein tiens, sept ans qu’on se le coltine avec le bilan qu’on sait: en Afghanistan les Talibans reprennent le dessus, en Irak faut voir la guerre qu’ils se farcissent, en Syrie on n’a même pas été foutu d’empêcher leur charognerie d’Etat Islamique, en Ukraine c’est nous qui sommes allés foutre le souk, avec votre aide à vous les Européens, toujours prêts à vous la faire mettre pour peu qu’elle soit bien bronzée… ne parlons même pas du « dialogue » entre Israël et la Palestine, même pendant leurs guerres à la con, on n’avait pas connu pire! Et maintenant l’Iran avec un accord complètement bidon, poudre aux yeux et compagnie! Non, y a pas ce Bamboula de mes deux nous rappelle l’autre débile aux cacahuètes, c’est Carter-bis : comme tu disais si bien « Peanut’s back »(http://onefoutus.over-blog.fr/article-36271920.html), plus grave encore que ce vieux trou de balle : le roi de la valse hésitation, Barack! Entre Vladimir Putin, Bachar El Assad, Benjamin Netaniaouh, les Saoudiens, les Qatariens, les Européens, les Chinetoques et tous les casse-couilles du monde entier,  ça tourne au jeu de quilles… avec Obama dans le rôle du clébard, un désastre! Et maintenant Castro, dis donc, la cerise sur le gâteau! Manquait  que ça tiens, Los Barbudos bientôt dans nos murs, il nous aura vraiment tout fait ce motherfucker. Et je ne te parle même pas de politique intérieure, tu t’en fous mais juste la calamité! Pour résumer, à part nous coller son usine à gaz à la con d’obamacare dont personne ne veut mais qu’il faut payer quand même, il a fait quoi, hein? Parfaitement, que des conneries, la plus grosse restant tout de même la régularisation de cinq millions de clandestins dans l’espoir qu’ils votent démocrate, ces corniauds, une honte!

Mais ça ne s’arrête pas là : maintenant on commence à voir Hillary (comme une baleine) venir pointer son gros tarin dans l’embrasure de la porte de White House, là où dans le temps elle cognait à bras raccourcis sur son bonhomme pour lui apprendre à répandre son foutre partout dans le Bureau Ovale, avec sa manie de tripoter la stagiaire en lui agaçant le hot-dog au moyen d’un corona flor-fina frauduleusement récupéré via Guantanamo. La nostalgie, sans doute…Et la mère Tapedur-Clinton qui n’y a jamais rien compris à grand chose, risque bien de se retrouver élue, vu qu’entre les négros, les latinos et les ahuris de la bien-pensance, on a vite fait de réunir une majorité d’enfoirés. C’est très beau la Démocratie mais là, je t’avoue, ça commence un peu à puer la ménagerie! En vérité je te le dis, l’avenir s’annonce rose pour tout le rebut d’humanité qui nous grouille entre les pattes, depuis le petit merdeux dealer de shit jusqu’au Calife de malheur crucificateur de Chrétiens avec la bénédiction de notre Occident pourri jusqu’à la moelle. Nous vivons la fin des honnêtes gens, old fucker, après nous le trou noir…vachement noir même, ça fonce de jour en jour, comment tu disais déjà…ah oui : on est foutu! »

Voilà. Je vous passe le reste dont l’intérêt se révèle plus modéré dans la mesure où ce connard m’a raconté par le menu sa partie de pêche au gros dans les Caraïbes, ses aventures sentimentales en compagnie de prostituées illégalement importées d’Amérique centrale, ainsi que les tribulations de son fils aîné, Deck Hulley, un branleur de première acharné à se lancer dans des opérations commerciales fort audacieuses et de grande envergure mais systématiquement vouées à l’échec. La dernière de ce brave garçon ayant consisté à vendre simultanément à plusieurs personnes le ranch de son cher Papa, lequel vient de laisser quelques centaines de milliers de dollars dans l’histoire afin d’éviter à sa progéniture des poursuites judiciaires aux conséquences nécessairement fâcheuses pour la réputation à peu près sans tache des Hulley. On a beau regorger de pognon, ce style de joyeusetés laisse forcément une certaine amertume, faut comprendre. Comme quoi pour lui stimuler la mauvaise humeur au cow-boy, même pas besoin d’aller chercher Obama, il a ce qu’il faut at home. Allez,  je vous parie tout ce que vous voulez que lorsque Hillary (jaune) aura récupéré la Maison (Blanche) Hank Hulley nourrira encore ses idées (noires).  Et après ça vous trouverez toujours des malveillants pour l’accuser de racisme!

Que la paix soit avec vous, passez un bon Dimanche.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

Publicités

37 réflexions sur “Les idées noires de Hank Hulley

  1. Pangloss 12 avril 2015 / 11 h 54 min

    Si les USA voulaient bien nous lâcher (Ukraine, Irak, Syrie, Traité transatlantique et autres McDonalderies), on leur pardonnerait d’être si cons. Oui mais voilà, leurs conneries débordent de leurs frontières et ils déboulent chez nous. Alors la, on ne rigole plus.

    Aimé par 1 personne

    • nouratinbis 12 avril 2015 / 16 h 14 min

      C’est bien le problème, ces gens là font caca partout et ensuite
      à nous de faire avec. Je crains, vu les gens qui les dirigent
      actuellement et qui continueront sans doute, que nous ne soyons
      pas sortis du m…
      Amitiés.

      J'aime

  2. merlendominique 12 avril 2015 / 12 h 55 min

    Hank est de plus en plus Hulley.

    Mais pour pour paraphraser un certain 11 janvier : nous sommes tous des Hank Hulley, à faute d’être des Charlots….

    dominique

    Aimé par 1 personne

    • nouratinbis 12 avril 2015 / 16 h 16 min

      En tout cas nous nous faisons Hank Hulley à tout bout de champs,
      ça finit par faire mal à la longue!
      Amitiés.

      J'aime

  3. René de Sévérac 12 avril 2015 / 13 h 51 min

    Eh bien, vous l’avez retrouvé le moral ! J’étais prêt pour l’inhumation.
    Bien que le texte ne me paraît pas circonstancié !
    Le talent oui (du style « Derrière Napoléon »), mais pas d’actualité (tant pis).

    Amitiés tout de même.

    J'aime

    • nouratinbis 12 avril 2015 / 16 h 18 min

      Si, si, c’est d’actualité, nous n’allons pas tarder à nous en
      apercevoir! Merci quand même pour « le talent ».
      Amitiés indéfectibles.

      J'aime

  4. carine005 12 avril 2015 / 14 h 40 min

    Je trouve qu’il a des colères salutaires, notre brave Hank !
    C’est bizarre, on pourrait presque dire les mêmes choses, làdidon !

    Et notamment ça :
    « C’est ma faute à moi si les voyous c’est que des négros, dis? »
    Bin, nan, c’est pas sa faute, et la nôtre non plus.

    Les flics sont là pour admonester et se prendre des boules de pétanque dans la tronche, qu’on se le dise.
    Après, tu peux toujours entrer dans l’éduc naz où t’es là pour donner des cours de citoyenneté durable, charlineuse et écolo-durablement responsable et pour écrire des mots sur les carnets de correspondance.
    C’est quand même plus cool, même si aussi dangereux, à l’arrivée.

    Bigrouzoux !

    J'aime

    • nouratinbis 12 avril 2015 / 16 h 23 min

      Dans les mêmes circonstances les mêmes causes produisent les mêmes
      effets, c’est ce qui me rapproche de ce cher Hank Hulley.
      Cependant je crains que nos bien-pensants hexagonaux ne soient
      encore plus cons que ceux d’Outre-Atlantique, voilà pourquoi
      nous crèverons avant eux. L’Educ Naz, notamment fait tout ce
      qu’il faut pour ça…dans la joie et la bonne humeur pour les
      petites têtes crépues!
      Brouzirgorz!

      J'aime

  5. grainsdesel 12 avril 2015 / 16 h 32 min

    Attends, il y a longtemps qu’on a plus entendu parler des gentils loubards des banlieues, de ces laissés pour compte qui n’ont que le RSA pour se payer leur grosses berlines allemandes; il faudrait que les ingénieurs de chez Dassault donnent un petit assaut avec des rafales, du coup les indiens ils ne feraient plus la fine bouche pour nous les acheter. Quand à l’ HIllary elle connait toutes les chausses trappes de la Maison Blanche et Clinton pourra clitorider à nouveau.
    En attendant notre Valsounet s’est encore distingué en claironnant que si la Marine elle s’installe à l’Élysée la France serait exposée à un danger nucléaire, il va falloir essayer de se procurer son dossier médical, pas pour savoir si elle est encore féconde mais voir si elle nous cacherait qu’elle est daltonienne, auquel cas Manolito aurait raison la France courait le risque de voir nos rafales larguer nos bombinettes après qu’elle aurait confondu le bouton vert et le rouge.
    Poignées de main bien amicales et ensoleillées…!

    J'aime

    • nouratinbis 12 avril 2015 / 16 h 39 min

      Mince alors, je n’y avais pas pensé, dis donc!
      Mais au fait, avec la gueule qu’il se trimballe, tu ne vois pas
      qu’il soit daltonien aussi Culbuto?
      En réalité je crois que c’est plutôt le dossier médical de
      Vallsounet qui réserverait des surprises, ce type est complètement
      schtarbé!
      Alors, un petit essai de Rafale sur La Courneuve…
      Amitiés printannières.

      J'aime

      • carine005 12 avril 2015 / 17 h 03 min

        Paraît que le daltonisme, c’est pour les garçons seulement.
        Et aussi pour Ma Dalton, l’heureuse maman des trois lascars.

        J'aime

      • nouratinbis 12 avril 2015 / 18 h 07 min

        Ben oui, c’est même elle qui a donné le nom à la maladie, je crois, non?
        Remarque Clinton, Dalton, c’est tout du ton, pour ne pas dire carrément
        du thon!
        Borgousoxis!

        J'aime

  6. BOUTFIL 12 avril 2015 / 23 h 06 min

    je l’ai entendue ce soir la Hillary ! juste ciel, si elle nous arrive jusqu’à la maison blanche, on peut commencer à creuser des abris et restaurer les casemates sur le mur d l’Atlantique , une foldingue !
    quand au manolo, il est de pire en pire, voilà que maintenant il va raconter notre vie aux portos, qui n’en rien rien à battre, vu qu’ils ont, eux aussi, leurs petits soucis financiers
    la vie devient de plus en plus intéressante je trouve , on peut pas dire qu’on s’ennient, tous les jours ils nous surprennent
    gros bisous

    J'aime

    • nouratinbis 13 avril 2015 / 5 h 04 min

      C’est à se demander s’ils ne font pas un concours international de
      connerie, tous autant qu’ils sont! Comme tu dis, on a de quoi faire.
      Gros bisous.

      J'aime

  7. mamedjo 13 avril 2015 / 7 h 40 min

    excellent comme d’hab mon cher Nouratin , je viens relire ce matin et te commenter , en jetant un oeil attendri amusé ,ou plus si affinités, sur les com des amis .
    j’étais passé trop haut hier soir pour me rendre compte que tu donnais dans le prophétisme …
    une voix qui crie dans le désert, c’est Jean Bat’ le cousin de Jésus , OK mais c’est aussi Élie puisque nos maîtres à penser prétendent que, le baptiste, c’est Élie réincarné!
    alors je ne peux que penser comme toi , que les USA c’est pas l’amerique …c’est le bordel!
    un beau bordel ,organisé certes mais un bordel quand même .
    Je me demande deux choses , comment peut on faire allégeance a des gens qui se goinfrent de nos calendos quand ils sont en vacances chez nous, mais refusent d’en importer a cause des risque sanitaires…c’est parce que leur pays est pourri qu’il corrompt tout même les fromages .
    la deuxième chose c’est pourquoi ce con de colomb est allé dire à tout le monde qu’il y avait un beau pays par là …sur que les indiens auraient toujours leurs plumes et que leurs herbes aromatiques seraient encore parfumées innocentes et non trafiquées.
    tu te rapelles les US GO HOME sur les murs quand on etait jeunes ? chez nous qui avions une garnison amerloque (donc des bars a putes et une boutique pleine de trucs infames le PX, on disait pi ex) les murs étaient pleins de ces inscriptions qui doivent être les premiers mots anglais que j’ai lus.
    gros bisous
    quand a hillary jaune …

    J'aime

    • nouratinbis 13 avril 2015 / 13 h 10 min

      Tu penses si je m’en souviens des US GO HOME de notre enfance!
      Notamment celui qui était écrit en lettres de 4 mètres de haut
      sur le mur de la jetée du port côté large. l’US Navy pouvait
      passer même à plusieurs milles elle sentait quand même la chaleur
      du message de bienvenue.
      Quant aux bars à putes pour GI en goguette, demande à Thérèse
      (de Derrière Napoléon) elle en a des volumes à raconter. En
      revanche le PX je ne connaissais pas, c’est amusant!
      Hillary jaune…bon c’est mon côté Vermot vermoulu…
      Gros bisous.

      J'aime

    • nouratinbis 13 avril 2015 / 13 h 13 min

      Deux milliards… »car au coût de ceux qui arrivent s’ajoute celui
      de ceux qui ne repartent pas (99%) ».
      J’enrage!

      J'aime

    • nouratinbis 13 avril 2015 / 13 h 15 min

      J’enrage encore plus…et je commence à ruminer, moi aussi!

      J'aime

    • nouratinbis 13 avril 2015 / 13 h 18 min

      « La majorité des déboutés seront régularisés au bout de cinq ans »…
      là je ne rumine même plus!
      Merci pour tout et à bientôt j’espère. Empathons…

      J'aime

      • jdesul@gmail.com 13 avril 2015 / 17 h 18 min

        En effet je ne rumine plus , je m’urine….

        J'aime

      • nouratinbis 13 avril 2015 / 17 h 42 min

        Chez moi ça pourrait même aller jusqu’à la liquéfaction totale!
        Amitiés.

        J'aime

  8. Dr WO 13 avril 2015 / 17 h 13 min

    L’Amérique profonde vue pas Audiard

    J'aime

    • nouratinbis 13 avril 2015 / 17 h 41 min

      Vous me faites bien de l’honneur, Docteur, c’est trop!
      Amitiés.

      J'aime

  9. geo 13 avril 2015 / 17 h 58 min

    ah ah ah!! le rêve américain…!!!
    mais tu vois et le rêve français où est il..il tarde…
    l’Amérique signe un accord avec l’Iran accord qui, i l’on écoute Fabius, est a minima..lui qui avait quitté la scène en hurlant qu’il préférait aucun accord plutôt qu’un accord..mauvais..il a donc retourné sa veste…
    Dahesh, on n’en parle presque plus..bientôt tu verras il y aura une reconnaissance de cet état assassin et rétrograde…rétrograde dis-je, pas tant que cela, il connaissent l’informatique..
    Cuba, ah la belle affaire, une poignée de main, une promesse et on crie victoire, hé non l’Obama a dit que le levée de l’embargo ne se ferait qu’avec le temps…et vous savez qu’avec le temps tout s’en va…(disait Léo Féré).. et alors bientôt les belles américaines se vendront à prix d’or…collection unique de voiture du siècles dernier…un riche patrimoine…
    Et la France dans tout cela, elle vend des rafales, a nos futurs ennemis, ne nous y tropmpons pas…
    allez l’ami, tout n’est pas perdu….ah si, y a plus Le Pen…on rigolait bien de ses conneries…il me rappelait Marchais…sacré Georges va!!!
    amitiés

    J'aime

    • nouratinbis 13 avril 2015 / 18 h 09 min

      Rien n’est perdu…fors l’honneur! C’est vrai que Le Pen et Marchais
      c’était l’époque des types qui disaient ce qu’ils pensaient et comme
      souvent il s’agissait de conneries, volontaires chez l’un, involontaires
      chez l’autre, ça se révélait souvent désopilant.
      Mais bon, dans le genre clown il nous reste encore du beau monde, Culbuto
      en tête, sauf que lui il nous coûte beaucoup plus cher que Le Pen.
      Amitiés.

      J'aime

      • Jerumine 14 avril 2015 / 14 h 07 min

        Pour moi c’est Marchais qui tenait le pompon. Son langage truffé de fautes de français qui passeraient quasiment inaperçues aujourd’hui, renforçait l’effet guignol.
        En esprit et qualité du langage, Papy Le Pen est à classer dans les meilleurs.
        Dommage que sur ce plan là, les talents de Jean-Marie, aient sauté une génération;
        Je trouve sa petite-fille prometteuse…

        J'aime

      • nouratinbis 14 avril 2015 / 14 h 47 min

        Tout à fait d’accord avec ça, elle a un sacré potentiel la petite, c’est une
        bonne chose que Jean-Marie lui laisse la place. Cela dit on le regrettera un
        peu, le vieux, c’est vrai qu’il a le sens de la formule et le langage châtié.
        Avec les minus-habens de la politique d’aujourd’hui, ça tranche grave!
        Amitiés.

        J'aime

  10. Alex Révision 16 avril 2015 / 21 h 06 min

    Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn ! Iä Iä, Cthulhu fhtagn ! y’ai’ng’ngah yog sothoth h’ee l’geb f’ai throdog uaaah!

    J'aime

  11. mevennais 17 avril 2015 / 22 h 05 min

    Rien à ajouter aux coms précédents…ah si, un bon éclat de rire concernant les « conneries » émises par Jean-Marie et Georges :  » volontaires chez l’un et involontaires chez l’autre », enfin, il vaut mieux rire n’est-il pas vrai ? … pour finir, je vais avoir le plaisir de vous relire dans 48 heures à l’occasion d’un nouveau billet et je m’en régale à l’avance.
    Amitiés. Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 18 avril 2015 / 8 h 53 min

      En confidence je vous avouerai que vous me voyez là atteint par le
      syndrome de la page blanche. C’est le moment où je ne sais ni ce que
      je vais pondre, ni si les oeufs seront comestibles…c’est un peu
      angoissant mais c’est habituel.
      A bientôt donc, Gilles.
      Amitiés.

      J'aime

  12. mamedjo 19 avril 2015 / 11 h 45 min

    ouh ouh y a quelqu’un ?
    bises encourageantes

    J'aime

  13. Lebuchard courroucé 25 avril 2015 / 16 h 26 min

    Bien heureux de ne pas le connaître, l’ami Hank Hulley ! Il ne sont jamais commodes les récureurs de cloaques, lié à l’environnement professionnel…
    Par contre, il déclame quelques pépites hilarantes : « ils commencent à nous les concasser en petit gravier tous ces connards de bien-pensants qui élisent des présidents cons à bouffer des bites grosses comme l’obélisque de Washington » !!!
    Ceci dit, il n’a pas tort entre Reagan, Bush, Clinton, Obama… on comprend sans problème pourquoi ils sont les dignes représentants d’un peuple dont la moitié des jeunes ne savent pas situer New-York sur une carte !! (http://www.nationalgeographic.com/roper2006/findings.html)

    J'aime

    • nouratinbis 25 avril 2015 / 18 h 16 min

      Remarquez chez nous je doute que les « jeunes » soient capables de situer
      New-York sur une carte…même Paris…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s