Terreur bien-pensante

Petit Caudillo, on peut en penser ce qu’on veut mais c’est un garçon plein d’idées. Des idées il en possède un peu sur tout, par exemple tenez : pour lui en France les Juifs ont peur parce qu’ils sont juifs alors que les Musulmans n’ont pas du tout peur, ce qui au fond apparaît assez rassurant, au moins pour eux; en revanche ils ont honte, les Musulmans et ce parce que précisément ils émargent à l’Islam. Alors me direz vous, voilà qui tient parfaitement la route : nos amis Israélites vivent sous la menace des affidés du Prophète, lesquels, comme chacun le sait, ne les aiment guère, alors que ces derniers…ben oui vous pensez, y a pas de quoi être fier, pas vrai? Seulement voilà, Vallsounet, lui, il les trouve très moches, odieuses, ces histoires de peur et de honte, pas tolérable, faut arrêter les conneries et plus vite que ça! Alors en pareil cas vous savez comment il est le mec, résolu, énergique, volontaire, intransigeant et surtout efficace, on l’a bien vu au moment de la « Manif Pour Tous », quand il faisait gazer les grands mères porteuses de chapelets et embastiller les jeunes gens BCBG vêtus des sweat-shirts prohibés. Là : pareil! Il y va franco le Catalan, je dirais même Franco si je ne craignais de ternir un tant soit peu la mémoire d’un homme qui, sur l’échelle de Richter de la saloperie, se situe très très en dessous des Che Guevarra,  Castro, Lenine, Trotsky et autres idoles vénérées du panthéon gauchiard. Mais trêve de digression, comme je vous le disais le petit Matador vient de prendre le taureau par les cornes! Un plan, dites donc, il nous a concocté un truc fabuleux, à cent millions d’Euros, une paille si l’on considère qu’il ne s’agit rien moins que de mettre un terme définitif à ces maux affreux qui vérolent notre beau Pays, j’ai nommé le racisme et l’antisémitisme!

Oui mes amis, vous m’avez bien compris, comme Saint Georges un jour terrassa le dragon, le petit Manuel se propose de réduire a quia, une fois pour toutes, les sentiments épouvantables dont sont animés les affreux du style de Jean-Marie Le Pen qui s’obstinent à trouver des différences entre les gens selon leurs origines ethniques. Cela doit cesser, sacré nom! Et le joli Torquemada de Matignon ne lésinera pas sur les moyens, qu’on se le dise! Ainsi, au moins une fois de temps en temps, les enfants des écoles visiteront ils obligatoirement un « lieu de mémoire ». De quoi s’agit-il exactement? J’ai regardé sur Wiki : ça peut être n’importe quoi, un endroit, un bonhomme, un symbole… à la limite les chiottes du moment qu’il y a aussi de la mémoire dedans, pourquoi pas? Du coup voilà une mesure qui ne coûtera pas grand chose et qui pourra rapporter gros vu que, si j’ai bien compris le raisonnement, emmener un enfant dans les lieux en question équivaut à lui communiquer le souvenir des choses qu’il n’a pas vécues. Pour parler clairement, vous conduisez le petit Mohamed à Drancy (pratique, c’est à deux pas) et du coup il se met à la place des malheureux qui fréquentèrent ce haut lieu de mémoire dans la première moitié des années quarante…à moins qu’il ne s’identifie aux geôliers allemands mais on ne fait pas d’omelette hallal sans casser des œufs cachères, nous le savons (hou la, ça c’est risqué, savons!) bien. En tout cas, les enseignants se verront spécialement formés pour bien faire entrer dans les petites têtes crépues la dose idoine de mémoire bien-pensante qui les purgera définitivement des miasmes nauséabonds générateurs de la « haine de l’autre ».

Et puis surtout il va s’attaquer à Internet, notre Premier Flutiste, parce que c’est là que ça se passe le racisme et l’antisémitisme. Alors il l’a dit, répété, martelé : la liberté sur le Web c’est fini! Vous allez voir ce que vous allez voir, tiens, bande de fumiers qui répandez vos cochonneries sur la Toile! Déjà on va passer au pénal et là ça va scharckler, préparez vous les miches il invente la circonstance aggravante de racisme, le mec et là vous pourrez toujours vous fouiller, plus moyen d’échapper au bras séculier: le premier qui va écrire du mal des Muz ou des Hébraïques s’en souviendra longtemps! Au trou l’ordure et pour peu qu’il s’en soit pris à Allah ou à son Prophète, la taule ça ne constitue pas vraiment l’endroit rêvé pour y passer les quelques semaines offertes par nos amis les Juges du « Mur des Cons ». Il a bien insisté là dessus Manolito : fini la rigolade, désormais on va le nettoyer, Internet et à sec en plus (je dirais presque sans vaseline!). Il n’a pas évoqué le Kärcher vu que c’était déjà pris mais tout comme…et nous pouvions bien apercevoir au fond de son regard l’émotion bien sentie dont il chargeait son discours : vous allez déguster, vous autres les nauséabonds! Au moment le plus intense j’ai même cru qu’il s’adressait à moi, personnellement, l’enflure, et je sentis alors dans mon dos le frisson glacé d’une terreur sourde, l’horreur du châtiment affreux dont je crus déceler la promesse au fond des petits yeux tout noirs et tout méchants du Saint-Just ibérique au fier menton mussolinien. Car savez vous, mes pauvres amis, il visait deux catégories de salopards : les Djihadistes, cela va de soi, mais aussi les saloperies de blogueurs facho-réacs qui passent leur temps à critiquer urbi et orbi l’invasion musulmane,  le changement de population et l’islamisation galopante du pays. Va falloir aviser, c’est moi qui vous le dis!

D’autant plus qu’il se donne les moyens de la traque moderne, notre Premier Fumiste. Pour se soustraire à sa vindicte faudra bientôt se lever tôt et courir très vite.  Avec le projet de Loi sur le Renseignement qu’il vient de présenter à une Assemblée Nationale tout entière acquise à sa cause, vous pourrez toujours vous fouiller pour lui échapper. Hé oui, que voulez vous,  le danger que fait peser sur nous cette « infime minorité » de nos quelque dix-douze millions de Musulmans dont le souci premier consiste à nous faire péter la gueule pour satisfaire aux prescriptions du Coran, exige que soit conférée la plus grande efficacité à nos Services de Renseignement. Question de vie ou de mort! Incontestable! Eh oui, bien sûr…cependant… Cependant imaginez un peu, par exemple, un type comme Mitterrand, le roi de l’écoute clandestine, l’empereur du viol sournois de la vie privée : doté du pouvoir souverain  d’intercepter tous les échanges en ligne et toutes les communications téléphoniques, de poser des caméras, des micros, des balises, d’installer des logiciels espions, d’utiliser les « imsi catchers », des « boîtes noires » pour détecter les « successions suspectes de données de connexion »…il en ferait quoi de son pouvoir le Tonton? Si vous ne voyez pas trop, demandez à Carole Bouquet, elle vous expliquera. Et ne croyez surtout pas les types d’aujourd’hui plus scrupuleux que le Papa de notre très chère Mazarine, ils sont sans doute même encore pire : vous l’avez bien regardé le Catalan? Et je ne vous parle même pas du Big Boss, celui-là quand il s’agit de se faire du bien ou d’éviter qu’on puisse piétiner ses plates bandes, ce ne sont pas les états d’âme qui l’arrêtent, faites confiance!

Alors voilà, peu à peu les choses se mettent en place, les pièges se referment, la liberté s’en va en quenouille et nous autres, pauvres marginaux de la mauvaise pensée politique, il va nous falloir choisir entre les dangers de la résistance et le silence contraint de la tranquillité péteuse. Cela demande réflexion, vous savez, quelque chose me dit qu’un jour ou l’autre on nous cherchera noise, mochement même, devant des tribunaux dores et déjà dignes du regretté Fouquier – Tinville. Comme perspective y a mieux, non? La terreur bien-pensante, avec ses petits procureurs de la LICRA, de SOS Racisme, de la Ligue des Droidlom, du MRAP, ne manquera pas, vous verrez, de lancer tôt ou tard une grande chasse aux nauséabonds. Avec les moyens dont disposent Petit Caudillo et ses sbires il nous reste à numéroter nos abattis.

Allez, vous faites pas de bile, on continuera tout de même…perinde ac cadaver !

Que ce Dimanche vous soit en tous points délicieux.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

Publicités

51 réflexions sur “Terreur bien-pensante

  1. lors 19 avril 2015 / 12 h 26 min

    je vous soutiens moralement continuez 🙂

    J'aime

    • nouratinbis 19 avril 2015 / 14 h 39 min

      Merci, le Grand Résistant a toujours besoin de soutien moral!
      Amitiés.

      J'aime

      • nazbolia 21 avril 2015 / 17 h 49 min

        Les pays communistes du Bloc Soviétique ont été les derniers à persécuter juifs et franc-maçons. N’oubliez pas non plus. Méditez, ce n’est pas de la vieille droite catho ni de la nouvelle droite libérale que viendra la salut de notre peuple et de son pays mais d’une Nouvelle Gauche, une gauche racialo-nationale.

        J'aime

      • nouratinbis 23 avril 2015 / 6 h 10 min

        Très peu pour moi,merci.
        J’ai déjà médité et j’en déduis que le salut ne viendra
        pas du tout.
        Merci néanmoins pour la visite.
        Cordiales salutations.

        Aimé par 1 personne

      • Lebuchard courroucé 25 avril 2015 / 16 h 29 min

        « J’ai déjà médité et j’en déduis que le salut ne viendra
        pas du tout. »… un poil désabusé mais franchement très drôle en réponse pince-sans-rire !!!

        J'aime

  2. mamedjo 19 avril 2015 / 12 h 29 min

    je crois que les malheureux qui ne sont pas membres de communautés bien pensantes, doivent en creer une vite fait bien fait…je veux bien qu’on protège les envahisseurs mais je veux être protégée aussi et ailleurs que derrière les barreaux !
    on finira au zoo dans le meilleur des cas , mais que nos bourreaux se méfient , (nos politiques ) ils pourraient bien avoir a nettoyer les cages, car le proverbe dit bien
    fait du bien a Bertrand il te le rend en caguant…et nos » bertrand » savent caguer la kalachnikov a la main !
    nos gouvernants veulent le tam tam libérateur, ils vont l’avoir , et les rues verront les homo pendus au reverbère comme dans certains lieux de paix …
    deja nos eglises brulent , nos cimetières sont 400 fois plus profanés que les tombes musulmanes mais chut …
    ;
    frères Jacques(bis )
    dormez vous (bis)
    sortez vite vos fourches(bis)
    allez zou !
    gros bisous

    J'aime

    • nouratinbis 19 avril 2015 / 14 h 52 min

      Oui, parfaitement, il nous faut une communauté des nauséabonds, ne serait-ce
      que pour exister autrement qu’en tant que parias de la bien-pensance!
      Quoique les homos, je ne vois pas trop l’intérêt, ils ne m’ont rien fait de
      mal (Dieu merci) et ça m’a fait de la concurrence en moins…sans parler des
      copains…si nous pendions plutôt les Associations droidlomistes?
      Nous leur sonnerons les matines et nous leur caguerons dessus, en plus,
      parfaitement!
      Ami entends tu le vol noir des Jacquots
      Sur la Toile,
      Manu la sens-tu la fourche qui t’pique le cul
      Dans la moelle…
      La résistance à l’oppression est le devoir absolu de l’homme libre,
      celui qui toujours chérira la mer!
      A bientôt et gros bisous.

      J'aime

      • mamedjo 19 avril 2015 / 17 h 26 min

        je n’ai nulle envie de pendre les homos mon cher, d’autres par contre le feront et pas dans nos rangs
        superbe la chanson a garder pour la fin de repas !
        bisous

        J'aime

      • nouratinbis 19 avril 2015 / 17 h 44 min

        Eh oui, suis-je bête, en effet c’est le genre de besogne dont se chargeront
        volontiers certains de nos nouveaux concitoyens.
        Quant au Chant des Jacquisants, n’oublions jamais qu’il se chante bouche
        fermée, de nos jours c’est plus prudent…j’essaierai d’en écrire un peu
        plus…
        Bosoirbisous.

        J'aime

  3. merlendominique 19 avril 2015 / 12 h 40 min

    Rendormez-vous Français : Manu militari vous protège ( enfin plutôt vous surveille )
    Dominique

    J'aime

    • nouratinbis 19 avril 2015 / 14 h 55 min

      Mince alors, « Manu militari », celle-là j’aurais bien aimé la faire!
      Amitiés.

      J'aime

    • mamedjo 19 avril 2015 / 17 h 30 min

      elle est excellente Dominique ! manu militari nous surveille, autrefois quand on ne se sentait pas libre on parlait de l’oeil de Moscou…enfant je croyais que c’était un petit nom rigolo pour le trou de balle !

      J'aime

      • nouratinbis 19 avril 2015 / 17 h 45 min

        Ça pourrait l’être aussi, pourquoi pas… ou l’œil de Moscouvessie
        tiens par exemple…

        J'aime

  4. mevennais 19 avril 2015 / 16 h 27 min

    Un de mes anciens clients, au milieu des années 80 m’avait dit qu’il quittait la France, « ce pays de merde »…. un prophète en son genre, que dirait-il maintenant ? Je ne sais pas dans combien de temps la saloperie que nous concocte Vals (quoique l’UMP va voter le texte, sauf erreur de ma part) va être, effectivement opérationnelle, ça doit demander du temps, une affaire comme celle-là, mais si rien ne bouge en 2017, quelle que soit la formation politique, et je n’ai aucune confiance en l’UMP pour nous sortir du trou, il faudra, sans doute, faire preuve de « prudence » dans nos propos, le délit d’opinion étant, maintenant, institutionnalisé.
    Amitiés. Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 19 avril 2015 / 16 h 45 min

      Il est intéressant de voir les projets de Valls sur la répression des mauvaises
      opinions sortir deux jours après la présentation à l’Assemblée de son projet de
      loi « sur le renseignement ». Il nous dit les moyens qu’il va employer et, ensuite,
      il nous dit ce qu’il va faire, c’est y pas bien futé, ça?
      L’UMP, vous avez raison, ne nous sortira pas du trou…je ne vois d’ailleurs
      personne, parmi tous ceux qui souhaiteraient nous gouverner, qui en soit capable.
      D’ailleurs la République est ainsi conçue que si un tel homme ou une telle femme
      apparaissait un tout petit peu dans la lumière, tout serait mis en œuvre pour
      qu’il ou elle disparaisse aussitôt.
      Content de vous voir de retour Gilles.
      Amitiés.

      J'aime

  5. mevennais 19 avril 2015 / 16 h 55 min

    Qu’il est agréable de deviser avec vous, cher Nouratin. Je ne peux que souscrire, sans réserve aucune, à vos propos : »Personne, parmi tous ceux qui aspirent à nous gouverner, n’est capable de nous sortir du trou, et si, par extraordinaire, survenait une telle personne providentielle, tout serait mis en œuvre pour qu’elle disparaisse aussitôt », j’y ajouterais, modestement, avec la complicité active ou passive d’une majorité de nos concitoyens.
    Amitiés. Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 19 avril 2015 / 17 h 40 min

      Adjonction tout à fait judicieuse…peut être conviendrait-il toutefois
      d’écrire concitoyens en deux mots, non, qu’en pensez vous?
      Amitiés et bonne soirée.

      J'aime

  6. Telliac 19 avril 2015 / 18 h 18 min

    Cher Nouratin,

    Votre blog étant hébergé chez WordPress, il faudrait vous renseigner mais il me semble que vos propos tombent sous la loi du pays ou se trouvent PHYSIQUEMENT les serveurs.

    Donc, si c’est aux USA vous ne devriez pas être censuré.
    Filtré sur territoir français si c’est techniquement possible , mais pas censuré.

    Après tout, y a pas de raison qu’il n’y ait que les multinationales qui profitent de la mondialisation …

    Bien à vous.

    J'aime

    • nouratinbis 19 avril 2015 / 21 h 43 min

      Nos juges vous chopent quand ils le peuvent et vous condamnent dans
      la joie et la bonne humeur quand vous tombez entre leurs mains sans
      chercher à comprendre où le « délit d’opinion » a été commis.
      En revanche ils n’ont en effet aucun pouvoir de censurer le blog,
      c’est déjà ça et c’est d’ailleurs pour cette raison, notamment,
      que j’ai quitté Over-Blog.
      Merci et amitiés.

      J'aime

  7. René de Sévérac 19 avril 2015 / 18 h 30 min

    Salut l’ami.
    J’ai noté certains de vos propos … qu’il serait habile de coder !
    Maintenant, une fois une vie bien remplie, mourir pour la patrie … Non peut-être pas ?
    Au fait nauséabond pour nauséabond, une dénonciation à la Commendantour (je veux dire Matignon) ça rapporte combien ?

    Mon amitié indéfectible (à la Judas).
    P.S. si vous m’autorisiez (vu mon propos), je repasserai(s) demain.
    (s) je ne sais pas si je dois m’exprimer au futur ou au conditionnel.

    J'aime

    • nouratinbis 19 avril 2015 / 21 h 48 min

      Dites, Judas, j’ai encore envie de la remplir un petit peu
      ma vie ce qui suppose que je pèse mes mots au milligramme près!
      Une vieille formation de juriste me permet-enfin je crois- de sentir
      jusqu’où je puis aller trop loin.Cela dit, une dénonciation de
      blogueur de mon niveau, à Matignon ils ne vous écoutent même pas,
      ils vous virent à paquets…allez donc voir plutôt M. Sopo, il ne
      paie pas mais ça vous fera une relation bien placée.
      Repassez donc demain, nous échangerons encore un peu.
      Amitiés christiques.

      J'aime

  8. Pangloss 19 avril 2015 / 18 h 36 min

    Parano comme je suis, je crains que cette loi sur le renseignement couplée à l’action contre le racisme et l’antisémitisme n’a pour objet que d’étouffer l’expression d’opinions qualifiées d’islamophobes (est islamophobe toute personne qui a peur d’une religion dont les adeptes égorgent ceux qui ne croient pas que Mahomet a parlé au nom d’Allah). Le message adressé aux musulmans est de plus en plus clair: « Faites comme chez vous ». Pour le volet antisémitisme, il concernera surtout les dérapages de l’extrême-droite et pas le côté « culturel » de l’antisémitisme musulman.

    J'aime

    • nouratinbis 19 avril 2015 / 21 h 51 min

      Hélas, je suis exactement de ton avis, la conjonction de ces
      deux vallseries semble bien taillée aux mesures de ceux qui
      refusent de se laisser bouffer. On le sentait venir mais ça
      fait drôle quand même.
      Bonne nuit.

      J'aime

    • Pangloss 20 avril 2015 / 6 h 44 min

      « n’ait pour objet ».

      J'aime

  9. grainsdesel 19 avril 2015 / 19 h 41 min

    Où est la page blanche que tu craignais en répondant à mon ami Gilles, je te cite:
    […En confidence je vous avouerai que vous me voyez là atteint par le
    syndrome de la page blanche. C’est le moment où je ne sais ni ce que
    je vais pondre, ni si les oeufs seront comestibles…]. Si tu continues à nous pondre de tels billets, je ne vais plus utiliser « Cher ami », mais du « Ma Poulette ». Plus sérieusement, lors de mes séjours chez mes amis de Schwerin, j’ai eu l’occasion de parler de l’ex RDA et de leur liberté à « fermer leur gueule » tout en se méfiant de ce qu’il osaient dire en présence d’amis voire de certains membres (coousins, cousines, neveux etc) de leur famille tant la Stasi était partout omnie présente. Je conseille de regarder le film (je pense qu’on doit pouvoir le trouver en Steaming) « La Vie des autres (Das Leben der Anderen), film allemand sorti en 2006, dont voici la bande annonce. Tout un programme…!

    Alors préparons nous à la Manustasi.
    Bravo pour ce billet, des oeufs de plein air qui se dégustent avec des mouillettes…!

    J'aime

    • nouratinbis 20 avril 2015 / 7 h 06 min

      Le coup de la page blanche ça me le fait à chaque fois, jusqu’ici
      tant bien que mal j’arrive à surmonter…pourvu que ça dure.
      Ca vaut le coup de discuter avec des gens qui ont vécu sous des
      régimes de type soviétique, ces gens là nous apprennent la vraie
      Gauche, c’est pour cela que chez nous on évite de les laisser parler.
      J’avais, un jour où la poule était en forme, pondu un truc sur
      mon ami Gottlieb Grossmutterficken et ses vieux réflexes de l’époque
      Stasi à Karlmaxstaedt…c’était curieux..
      Le film a l’air de valoir le coup, je vais le regarder cet aprem.
      Bien la « Manustasi », à garder!
      Amitiés.

      J'aime

      • grainsdesel 20 avril 2015 / 9 h 24 min

        On a eu Manufrance qui après avoir fait les beaux jours de St Etienne, s’est cassé la gueule alors pour le moment on a Manufarce qui essaie de nous faire rire, mais ses blagounettes à trois francs six sous qui, mis à part leurs irréductibles goochos ne nous fait plus marrer.
        Bien amicalement!

        J'aime

      • nouratinbis 21 avril 2015 / 15 h 06 min

        Manufarce est excellent!
        Hélas, en effet, c’est un clown triste et ses pitreries n’amusent
        guère.
        Vive les Suricates!

        J'aime

  10. Dominique. 19 avril 2015 / 21 h 30 min

    @ Graindesel peut-être pourriez vous confirmer,infirmer,je lisais il y a 2 ans environ,au hasard de recherches sur le wifi,sur un forum je ne sais plus trop bien,une personne a eue la (très rare) possibilité de pouvoir demander a son FAI un precèdent de ses communications par son telephone(fixe mobile,ça doit être pareil) je m’etais dis que cette personne etait peut-être frontalier ou bien allemand,son FAI etait deustchtelecom..
    Sa demande a eue suite,il reçu un cd a son domicile,dessus il y avait six mois de communications,l article disait au final que ce fai pourrait faire mieux..2 ans de communications ulterieurs!
    Dominique.

    J'aime

    • nouratinbis 20 avril 2015 / 7 h 09 min

      C’est toujours ce que je dis : au téléphone restons-en systématiquement
      aux banalités, c’est de plus en plus judicieux!

      J'aime

    • grainsdesel 20 avril 2015 / 9 h 32 min

      @ Dominique: Pas la peine d’avoir une FAI chez Angela, car tous les fournisseurs d’accès à internet ont obligation de conserver pendant 1 an nos numéros appelés:
      http://blog.crimenumerique.fr/2011/03/04/decret-dapplication-de-la-lcen-sur-la-conservation-des-donnees-par-les-fai-et-hebergeurs/
      Perso, de la part de SFR, je reçois chaque mois une facture avec tous les numéros de fixes et mobiles appelés, ce qui m’oblige pour communiquer avec mes amants et maitresses à utiliser le (*Téléphone arabe)…!
      * Vu qu’on est pisté, je mets des parenthèses afin de limiter le délit de racisme.

      J'aime

      • nouratinbis 21 avril 2015 / 15 h 08 min

        Ce n’est pas pour rien que j’ai mis un terme définitif
        à la facture papier!

        J'aime

  11. BOUTFIL 19 avril 2015 / 23 h 12 min

    Si ça continu on va tous se retrouver en cabane ! remarque que s’ils nous réunissent dans le même camp, ils vont pas être déçu du voyage, enfin, tout de meme finir ma retraite au gnouf, ça me gonflerai un tantinet ! va falloir faire gaffe et ça, tu vois, je suis pas sûre d’y arriver !
    gros bisous

    J'aime

    • nouratinbis 20 avril 2015 / 6 h 59 min

      Non, même pas la peine d’essayer on n’y arrivera pas.
      Effectivement, ils créeraient un camp pour vieux réacs il n’y
      aurait que demi-mal…hélas ils se feront un plaisir de nous
      coller avec Mohamed et Mamadou…il va nous falloir beaucoup
      de courage et d’abnégation!
      Gros bisous.

      J'aime

    • grainsdesel 20 avril 2015 / 9 h 47 min

      Boutfil: Perso je me suis préparé pour la retraite mais le test de recul d’entrée en maison de retraite n’a pas été concluant. Au cas où on te fasse passer le même test je te le communique afin de t’entraîner à trouver le bouchon…!
      Lors de ma visite médicale, j’ai demandé à mon médecin,
      « Comment déterminez-vous si on doit placer un patient dans une maison de retraite pour personnes âgées ? »
      « Bien, répond-t-il, je vais vous faire passer le test de la baignoire : Nous remplissons une baignoire, ensuite vous avez le choix entre une petite cuillère, une tasse à thé, et un seau et je vous demanderai de vider la baignoire. »
      « Oh, je comprends, une personne normale prendra le seau parce que c’est plus grand qu’une cuillère ou une tasse à thé ».
      « Non, me répondit-il, une personne normale enlèvera le bouchon de la baignoire. Voulez-vous un lit près de la fenêtre ? »
      Tu vois mes deux abrutis de neurones n’ont pas été foutu de trouver le bouchon. Je demande à te garder un lit dans la chambre à côté… ?
      Bisous d’Archimède.

      J'aime

      • nouratinbis 21 avril 2015 / 15 h 09 min

        Gardez moi une place, les copains, j’arrive!

        J'aime

  12. JiVé 20 avril 2015 / 9 h 19 min

    Vous n’aurez peut-être pas à changer d’hébergeur…certains plient déjà bagage pour des cieux plus accueillants.
    Cette loi est un aveu .. c’est une régularisation de pratiques existant depuis longtemps : on ne sort pas une valise d’écoute des téléphones portables comme cela en claquant des doigts.
    et ce sondage disant que 63% des français sont pour ? ils ont interrogé qui ?
    Ils n’ont pas osé dire 73,56 % ou quoi

    J'aime

    • nouratinbis 21 avril 2015 / 15 h 03 min

      Les braves-gens font le bonheur des instituts de sondage, si
      la question est bien posée ils répondent toujours ce qu’on en
      attend…
      Quant à l’imsi catcher, en effet, c’est tellement pratique
      qu’il fallait faire une loi exprès.
      Amitiés.

      J'aime

  13. mamedjo 20 avril 2015 / 9 h 52 min

    je me demande en venant lire les uns et les autres si le meilleur moyen de reagir a cette folie ecouteuse anasthasieuse et pire encore n’est pas tout bonnement de raconter des tas de conneries tous autant que nous sommes histoire de donner du boulot aux porteurs de valises à oreilles ..;chacun prend le biniou et chante a ses voisins une chanson anti charia , et voila 60 millions de gens a foutre au gnouf…
    si on ne peut plus dire ce que l’on veut il va falloir parler javanais ou alors mettre des lignes de phrases apparemment codées du genre bla goto mistouri vlomenk ?
    de beaus emplois à laprefecture se créeront pour decoder l’indecodable .
    je vais dejà changer d’hebergeur si je peux , comment on fait pour aller chez toi ?
    tulas! te sorg suosib

    J'aime

    • nouratinbis 21 avril 2015 / 15 h 14 min

      Oh c’est très simple: brashosib grikou satrok…je veux dire
      il suffit de suivre les instructions et en deux minutes le tour
      est joué; après, pour arriver à caser les hamsters joueurs de
      saxo, là j’avoue, faut demander à un pro!
      Rgso sisoub.

      J'aime

  14. Pr Calguès 20 avril 2015 / 12 h 50 min

    Vraiment , je ne comprends pas vos alarmes les copains ….

    J’ai entre-écouté le « gros niqueur » de CANAL + l’autre jour et je suis rassuré à 100/100.
    Avec ceux qu’il a en face de lui , je suis sûr de me coltiner le ci-dessus « gros niqueur » et ses complices socialos- caméléons- chose de 2017 à 2022.

    Plus que ça : sûr et certain…

    Et , ne vous cassez pas, vous serez tous avec moi les copains. Solidaires.
    -Tous ensembleuuuu…, tous ensembleuuuuu… Ouais, Ouais, Ouais !!! Comme ils disent !
    A moins d’aller vous installer au Portugal.

    Par contre, je ne nous souhaite qu’une chose: c’est de ne pas continuer à avoir à nous fader, en plus, l’aigle de Barcelone vous-savez-celui-dont-la-famille-a-fui-le-franquisme- en-1963-que-quand- elle- entend- ça- toute- la- Catalogne- se- roule- de- rire- par- terre-, l’aigle de Barcelone écris-je, l’adoré des mémés…de droite, le roi du coup de menton, Benito quoi, Benito « le Petit » comme premier ministre.
    Parce qu’alors là on serait vraiment très, très mal.
    En effet, en 2015 on juge très inquiétants; et le regard trouble et les agitations névrotiques de la chose, alors qu’en sera-t-il en 2017 !
    Un cas intéressant comme dirait un éminent psychiatre de Sainte Marie spécialiste de la camisole chimique et de la cellule d’isolement.

    Dans l’hypotèse, hélas hautement probable, où le gros niqueur et son Grand Vizir Iznogoud seraient de nouveau aux manettes, dans ce cas là, je vous le dis : on va en prendre plein la poire. Et il nous reste à peine deux ans pour nous lâcher.

    J'aime

    • nouratinbis 21 avril 2015 / 15 h 23 min

      C’est une analyse que je partage tout à fait. Le grosniqueur conserve
      toutes ses chances de nous niquer encore un coup et Petit Caudillo ne
      sera retiré de la circulation que lorsqu’il commencera à se balader
      avec un entonnoir sur la tronche, ça peut encore durer des années,
      ce sont des affections à évolution lente.
      Profitons-en vite, c’est vrai!
      Amitiés.

      J'aime

  15. Dominique. 20 avril 2015 / 21 h 11 min

    Merci Graindesel et aussi pour vos touches d’humour ! 😀

    J'aime

    • nouratinbis 21 avril 2015 / 15 h 25 min

      C’est que le Suricate, quand il touche, c’est pas pour
      rigoler…enfin si, justement!

      J'aime

  16. mamedjo 23 avril 2015 / 18 h 48 min

    on prend combien si on les roule dans le goudron et les plumes les ministres ?

    J'aime

    • nouratinbis 25 avril 2015 / 11 h 42 min

      Ça dépend des ministres, Taubira par exemple, avec la circonstance
      aggravante ça va chercher dans les perpète!
      Gros bisous.

      J'aime

  17. Lebuchard courroucé 25 avril 2015 / 16 h 38 min

    J’attends avec impatience le petit roquet de l’establishment gauchiste, qu’il vienne en Lozère essayer de réduire ce qu’il veut, de s’attaquer à pépère courroucé, il sera reçu comme il se doit.
    Il est de mon avis qu’il fera largement moins le nerveux comme à l’Assemblée Nationale !!!
    Je regrette que la sélection des dirigeants ne se fasse qu’en fonction d’un encéphale, certes rempli mais dénué de bon sens et ramolli par la bien-pensance, et qu’il n’y ait plus de critères physiques de combattants… Clovis, Charlema

    J'aime

  18. Lebuchard courroucé 25 avril 2015 / 16 h 42 min

    (erreur de pianotage… les doigts sont trop gros !)

    Clovis, Charlemagne, François Ier doivent se retourner dans leur tombe en constatant la brochette de nains sans charisme qui ont été placés à des postes importants !!! Cazeneuve, Caudillo, Toutmou… non mais sérieusement !!! Cazeneuve, ministre de l’Intérieur… quelle farce !! Pourquoi pas Woody Allen chef des Armées ??!!…

    J'aime

    • nouratinbis 25 avril 2015 / 18 h 24 min

      Il faut reconnaître que depuis quelques temps nos « grands » dirigeants
      ne ressemblent plus à grand chose. Je veux bien qu’il ne faille pas juger
      les gens sur la mine mais là, franchement « la brochette de nains » prend des
      allures de cabane de foire. Il s’agit, je le crains, d’une conséquence de
      la dépréciation de la fonction politique, laquelle n’intéresse plus que les
      minus. De nos jours Pieral aurait eu sa chance pour l’Elysée!
      Amitiés.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s