Services rendus

Encore une bonne nouvelle, dites donc, depuis quelques temps ça n’arrête plus, à ce rythme là les excédents budgétaires ne tarderont pas à nous tomber dessus en même temps que la prospérité …nous n’y sommes pas vraiment encore mais vous savez, avec les renversements de tendance ça peut aller très vite… d’ici que Hollandouille se retrouve avec une cagnotte, comme Jospin en son temps… Mais de quoi donc vous cause-je? M’enfin de la surmortalité hivernale, bien sûr! Vous en voyez une autre vous, de bonne nouvelle toute fraîche? Le reste: la croissance, le prix du pétrole, les taux historiquement bas, tout ça commence à sentir le rance, à s’essouffler, alors que les dix-huit mille macchabées de plus claqués cet hiver nous les avons vraiment, c’est du sûr, de l’acquis définitif, une affaire faite, quoi, sonnante et trébuchante. Et tout ça grâce à une grippe un peu plus virulente que d’habitude, associée à un vaccin complètement loupé, un coup de pot en somme.  Attendez, partez pas courroucés, je vous explique tout de même : que des vieux tous ces trépassés-bonus, des plus de soixante-cinq balais…vous ne voyez toujours pas? Bon alors allons y pour le calcul : 18 300 vieillards x 15 600 (montant moyen annuel des pensions) = 285 480 000 Euros! Parfaitement! Vous ajoutez à cela l’économie en année pleine pour l’Assurance Maladie, environ cent millions (ça consomme beaucoup, les croulants, surtout les fragiles) et vous vous retrouvez avec le pactole! A l’heure où les retraites partent en sucette et la Sécu en quenouille, vous avouerez, j’espère, que ça fait du bien par où ça passe des aubaines de ce calibre. Je vous fous mon billet que le coup du vaccin inefficace ils vont nous le refaire en 2016…à moins que Sarko et ses sbires ne soudoient les labos concernés… mais bon, la probabilité de sortir un produit qui marche vraiment restera faible en toute hypothèse… Grotoumou, pour tenter de tirer son épingle du jeu à la présidentielle , aurait tout intérêt à prier pour une nouvelle grippe vachement mauvaise, là au moins le hasard n’aurait point sa part.

Sans compter qu’ils votent mal, les vieux! Pour les Socialos la solution consiste à diriger vers les urnes toutes ces populations « jeunes » des quartchiers sans-cible dont la source principale de revenus réside dans le commerce du « shit ». Quoi de plus utile, en conséquence, pour le Président de la République et ses affidés, que de favoriser cette activité lucrative et porteuse de paix sociale? Et ils ne s’en privent pas, nos bien-aimés gouvernants, bien sûr. D’où la multiplication des messages : la légendaire bienveillance de la Garde des Sceaux, le regard psychédélique de la dame Ministre de la Santé, la réforme du Collège avec les nouveaux loisirs qui en découleront pour les petits « chouffe« , les salles de shoot, les opérations coup de poing comme celle qui vient d’être menée à Saint-Ouen avec les résultats qu’on sait, bref, tout une politique solide et cohérente visant à fidéliser la clientèle de banlieue. En favorisant parallèlement une publicité congrue à Marine Le Pen dont l’image de repoussoir anti-musulmans et anti-immigrés doit se voir consolidée au fur et à mesure que l’échéance approche, on assurera à la fois la défaite cuisante d’un Sarko débordé sur sa droite et le vote, surtout au second tour, des millions de petits beurs et blacks terrorisés à l’idée de perdre leur fonds de commerce.  Tout bien considéré, au fond, ce n’est pas si difficile de conserver le pouvoir, peu importe de trimballer un air niais et l’allure du Charcutier de Mâchonville;  il suffit souvent de laisser les choses suivre leur cours naturel tout en poussant discrétos par derrière, de temps à autre… un peu comme les motions du Parti Socialiste, si vous voulez : il s’agit grosso-modo de garantir aux gens la préservation de leur fromage, c’est tout bête et ça marche très bien… à condition de posséder le doigté nécessaire… et question doigté notre ami Culbuto voilà un bout de temps qu’il est passé maître, il n’y a qu’à demander à ces dames… et à cette grosse fripouille de Cambadélis mais pas pour les même raisons! Voilà pourquoi je ne serais pas très surpris d’en reprendre pour cinq ans de l’autre truffe… et quand je vois le challenger présumé avec ses allures de bonobo en costume du dimanche, je me dis qu’il tient bien la corde le jules de Julie, mieux vaudrait éviter de le sous-estimer.

Remarquons aussi l’extrême prudence avec laquelle il gère le dossier « Etat Islamique », le vieux renard au look de raminagrobis châtré.  C’est que l’affaire apparaît éminemment délicate, vous savez, dans nos Cités islamiques l’Etat du même nom revêt un prestige considérable, il ne se contente pas de rameuter des milliers de petits jeunes en désir paradisiaque « de jardins sous lesquels coulent des ruisseaux », comme dit le Ranco, il fait rêver des millions de musulmans plus ou moins « français », fiers de voir enfin l’Islam Sunnite triompher des infidèles de tout poil. Sachant cela, le couple Hollande-Fabius, sorte de monstre ambigu à deux tronches d’affaires étrangères pas très catholiques, marche sur des œufs lorsqu’il s’agit du Califat de Mossoul. On condamne discrètement les destructions de vestiges archéologiques, on ferme carrément sa gueule à propos des crimes contre l’humanité commis à tire larigot par les ordures de « Daech » et lorsque deux garçons bien de chez nous comme le sieur Kévin Chassin alias Abu Maryam al-Faranci et son pote Abu Abdul dont on ignore encore l’identité, se font  péter au volant de camions truffés d’explosifs pour tuer plein de pauvres types au nom d’Allah…ben on essaie autant que possible d’écraser le coup.  Après tout ces deux « Chevaliers de l’Islam » viennent d’accéder au rang de martyr… on ne va pas se mettre à cracher sur les martyrs, tout de même, ça se respecte, ça, merde, question de religion!

Et puis de toute façon l’exemple vient d’en haut, je veux dire de la Présidence des Etats-Unis. Réalisons bien ce qui se passe actuellement, c’est exemplaire. Une bande de fous furieux arriérés, propagateurs enfiévrés d’une religion archaïque qui prêche le crime et le génocide, conquiert en ce moment même la Syrie et l’Irak tout en faisant tache d’huile en Afrique, du Sahara occidental à la Méditerranée Orientale. Et tout le monde laisse pisser le bestiau à méchoui! Sa Majesté Barack-Hussein en a décidé ainsi, alors derrière ça suit tranquillement en regardant le moins possible les dégâts, en évitant au maximum d’évaluer les conséquences. L’ONU, bordel, le « Machin » comme disait Charlot Gros-Pif, ne bouge pas d’un iota, on n’en parle quasiment pas, ni au Conseil de Sécurité, ni encore moins en Assemblée Générale : indifférence totale. Nul ne cherche même à savoir ce qui se passe dans les territoires conquis par ces abrutis d’Allah…oui, on sait grosso-modo, ça décapite, ça mutile, ça lapide, ça viole, ça crucifie dans la joie et la bonne humeur, tout ça, quoi, la routine. On s’inquiète un peu, bien sûr, de la prise de Palmyre, tiens, vous vous rendez compte, ils vont encore nous ruiner les ruines! Et puis une fois ces nobles préoccupation bien exprimées dans tous les media il n’y a plus qu’à attendre les images de bulldozers et de marteaux piqueurs… ça fera de l’audimat, on a bien préparé le coup! Et plus ça va plus il se renforce leur putain d’État Muz de mes choses, de sites stratégiques en puits de pétrole, de villes conquises en champs gaziers, peu à peu cette infâme merderie devient une véritable puissance…avec l’aide de Dieu et de la foi inébranlable de ses troupes boostées au captagon, le Califat s’installe, prend ses aises… partis comme nous voilà il faudra bientôt envisager de le reconnaître, c’est ainsi que les choses se passent dans le monde feutré de la diplomatie… et puis après tout ils sont en passe de niquer Bachar al Assad, ces braves Djihadistes, on a suffisamment raconté qu’ils avaient partie liée avec lui pour savourer le moment où ils lui arracheront les burnes en place publique : c’est Pépère qui va se régaler, lui qui voulait tant bombarder Damas, naguère! En tout cas, croyez moi, ce n’est pas ça qui va nous empêcher de dormir…enfin pas tout de suite, le jour où les Moudjahidin de chez nous décideront de nous annexer au Califat ça nous réveillera peut être…et encore vous me voyez bien loin d’en être sûr, il y a si longtemps que nous avons abandonné la partie…ça remonte au moins à 68, c’est pour ça qu’on vient de refiler la nationalité franchouille à Con-Bandit…pour services rendus, sans doute.

Passez un bon Dimanche et qu’Allah soit avec vous, faut commencer à s’habituer.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

Publicités

43 réflexions sur “Services rendus

  1. mevennais 24 mai 2015 / 14 h 41 min

    Bah, trop vieux pour partir vers certains autres cieux plus cléments, c’est au moins un privilège de l’âge (il n’en existe plus beaucoup, ni des cieux plus cléments, ni des privilèges), et puis « être mort, on ne sent rend pas compte, c’est pour les autres que c’est difficile et….être con, c’est pareil », moralité, je n’attend plus rien du peuple « franchouille », je ne risque donc pas d’être déçu, plus le temps passe et plus je deviens « philosophe », je me détache des choses, tout en me tenant informé quand même, c’est aux jeunes (et éventuellement à ceux qui ont une descendance) de savoir quel avenir ils souhaitent.
    Très bon article, cher Nouratin, c’est un réel plaisir « d’évoluer » dans le cercle (restreint) des copains blogueurs…. au fait, ne soyez pas étonné, prochainement, d’une certaine absence de ma part (15 jours), elle aura pour cause une escapade en Italie…
    Amitiés. Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 24 mai 2015 / 15 h 59 min

      Il est certain que si je n’avais pas de descendance je serais aussi
      philosophe que vous, ce sont les gens de mes œuvres que je laisserai
      derrière moi qui m’en empêchent.
      Au fait, c’est vrai que vous faites désormais partie du sérail…vous
      écrivez fort bien, pourquoi n’ouvririez vous pas une petite boutique, vous
      aussi?
      Mais vous pouvez partir tranquille pour l’Italie, le plus chouette pays du
      monde, sans aucun doute, nous verrons cela au retour.
      Je vous souhaite un fabuleux voyage.
      A vous revoir, amitiés.

      J'aime

  2. mamedjo 24 mai 2015 / 14 h 46 min

    et oui le con bandit a la nationalité franchouille comme tu dit , donc youpi dans quelques mois jours ou année la pédophilie sera légalisée pour tous les amateurs d’esquimaux , enfin ceux qui aiment en offrir aux enfants.
    qu’a vraiment apporté ce geai a la France ? et pourquoi est ce que je nomme geai ces oiseaux là qui se comportent comme des coucous pondant dans le nid des autres et dont le jeune fout le locataire légal a la porte du nid ,
    nous sommes dans le meilleur des mondes comme je le dis chez Panglos , devenus des abrutis niaiseux souriants béatement grâce au soma dispensé
    par la télé
    par le confort
    l’éducation molle ou on ne peut ni frustrer, ni obliger, ni punir
    l’instruction dégénérée dispensée par des tordus de la tête et du cul, qui alignent sur le plus con pour que tous réussissent pareillement
    des bouffes pourries de l’agroalimentaire
    des gaz balancés par avion parait il dans les chemtrails
    l’anéantissement programmé de ce qui fut notre civilisation par ceux qui devraient la défendre …
    alors les tas de cailloux historiques …bof on les a en photo et en film , le club des vieux l’a visité l’année dernière
    les chrétiens , bof il en viendra d’autres peut être et puis c’est pas chez nous
    les autres belliqueux bof tant qu’ils s’entretuent entre eux
    et puis quand ils tuent chez nous cela fait de si beaux défilés de charlots de si belles pensées spirituelles de si beaux discours un si beau docteur qui pleure dans le tube cathodique…
    comment s’inquiéter de tout cela , la paix sociale nationale mondiale …c’est tout de même une catastrophe pour des journaleux , faut penser à eux aussi quand tout va bien, ils s’emmerdent !
    bisous et salut à Charles Martel, si tu le croises !

    J'aime

    • nouratinbis 24 mai 2015 / 16 h 05 min

      Bof, comme tu dis, à part les histoires de « chemtrails » auxquelles
      je ne crois pas un seul instant, tout le reste me convient à la
      perfection. Pensons bien aux journaleux, s’ils n’étaient pas là
      comment on ferait pour le meilleur des mondes, hein?
      Je connais bien un Martel, en effet, je lui fais la bise de ta
      part.
      Gros bisous.

      J'aime

    • Liliane.Leroy 24 mai 2015 / 16 h 42 min

      Cher Maître,

      Votre lucidité me fait froid dans le dos, mais je la partage. Je fais partie de ces vieux retraités qui coûtent soit-disant si cher à la sécurité sociale, mais patience après les vaccins inefficaces, voici venir l’euthanasie, à tel point que certaines personnes ont peur d’être hospitalisées. Je n’en suis pas encore là grâce au ciel et j’ai guéri ma,grippe avec mes propres moyens.
      Quant à la poussée de l’islamisme dans notre beau pays de France, comment peut-on l’ignorer, il suffit de faire un tour dans certains quartiers de Paris ou de sa banlieue pour s’en convaincre, et cela sans compter les nouvelles recrues style Con Bendit.. Nous allons être submergés par le nombre toujours croissant des futurs électeurs de Hollandouille déjà en campagne pour 2017. Rien que d’y ,penser, cela me fout le bourdon. Quand le peuple de France se réveillera-t-il pour se débarrasser de toute cette clique politique qui nous détruit depuis des décennies ?
      Amitiés

      J'aime

      • nouratinbis 24 mai 2015 / 17 h 23 min

        Le « Maître » se rengorge!
        Cela me rappelle la fois où j’avais rencontré feu Claude Chabrol
        inopinément en gare d’Angers. Je l’ai salué d’un sympathique
        « mes respects, Maître »…il était tellement content le cher homme,
        j’ai cru qu’il allait m’embrasser… vanitas vanitatum…
        En tout cas, je me demande si la grippe ne va pas devenir notre
        cocotier à nous, Occidentaux repus et décadents. Ceux qui résisteront
        auront droit à un an de plus de retraite!
        A propos de retraite, moi aussi, j’émarge depuis près de neuf ans…je
        me fais donc systématiquement vacciner contre la grippe, on ne sait jamais,
        des fois que par mégarde ils nous bricolent un vaccin efficace…
        Quant au peuple de France, comme disait Dante, perdez toute espérance, chère
        Liliane, il ne se révoltera pas…c’est l’ennemi qui nous fera le coup!
        Merci et amitiés.

        J'aime

  3. lors 24 mai 2015 / 15 h 40 min

    j ai 4 enfants et suis tres inquiet pour eux , je leur conseille d envisager la Russie .Curieux on donne le nom du converti et pas de l autre effectivement

    J'aime

    • nouratinbis 24 mai 2015 / 16 h 18 min

      Vous avez raison d’être inquiet!
      La Russie…oui pourquoi pas, c’est plus accessible
      que la Suisse et il y a beaucoup plus de place, l’idée
      tient la route.
      Vous avez remarqué? L’attentat de Kévin Abu-machin on n’en parle
      même plus!
      Amitiés.

      J'aime

  4. grainsdesel 24 mai 2015 / 15 h 42 min

    Tu imagines si notre représentante à L’Eurocouillon avait gagné, on aurait eu droit de la part de nos socialos-cocos à des louanges, comme quoi ils ont réussi à inverser la tendance, que la victoire est là etc. En attendant il ne reste plus qu’à notre président camembert et à l’Angela à aller à Moscou se plaindre que c’est encore une alliance pour faire gagner leur représentante (la pauvre, elle n’a terminé que 2 ème).
    En attendant notre connard de converti, j’aimerai voir sa gueule (enfin ce qu’il en reste) quand une fois arrivé au paradis il ne pourra pas s’envoyer les vierges avec sa chair à saucisse en guise de clé pour ouvrir la caverne aux délices, en voilà encore un Ali Baba…! Remarque, la vie éternelle c’est de plus en plus long grâce aux progrès des religions. Et pour ceux que la Police anti-terroriste arrive à choper, si par hasard ils se retrouvent en taule, ils seront vite élargis avec un bracelet électronique en cadeau de sortie pour bons et loyaux services rendus à l’intégration, en attendant que la garde des sots, demande à ce qu’ils bénéficient d’un système plus seyant et très tendance, les boucles d’oreilles.
    Quand même le ConBienDit, il a craché dans la soupe pendant près de 50 berges, avant de se voir attribué la régularisation de son dossier d’immigré.
    Mon cher Nouratin, malgré la Côte Pentue, je vois que tu n’as pas manqué de souffle en nous servant un billet festif.
    Bravo, bravo au plus haut des cieux que ton nom soit sanctifié.
    Amen.
    Père Suri

    J'aime

    • nouratinbis 24 mai 2015 / 16 h 26 min

      Bénissez moi, mon Père Suri, parce que j’ai beaucoup péché (mais très
      peu à la ligne).
      Mais tout de même, quand on y pense, quelle combine fabuleuse que ces
      histoires de paradis et de vie éternelle! Les types qui ont choisis ça
      comme fonds de commerce, crois moi, ce sont des super-malins!
      Et Con Bandit aussi…il garde tout de même la nationalité chleue, pas
      fou!
      Que Dieu te bénisse Suri et que Notre Seigneur t’aie en sa Sainte Garde
      (ça ne peut pas faire de mal).

      J'aime

  5. grainsdesel 24 mai 2015 / 16 h 05 min

    Euh, quand tu nous parles des [… Cités islamiques l’Etat du même nom revêt un prestige considérable, il ne se contente pas de rameuter des milliers de petits jeunes en désir paradisiaque « de jardins sous lesquels coulent des ruisseaux »…], j’ai oublié de te dire qu’au rythme où l’immigration non contente d’islamiser les banlieues s’étend dans la France profonde, celle qui n’intéresse pas nos nantis aux affaires, après ce retour en arrière il ne nous restera plus que l’espoir d’envoyer des missionnaires…!

    J'aime

    • nouratinbis 24 mai 2015 / 16 h 31 min

      Je préfèrerais envoyer les chars mais bon, le missionnaires ça pourrait
      le faire aussi…à condition de trouver les mecs qui acceptent la perspective
      de se retrouver pendu par les roustons…Allah est très miséricordieux…

      J'aime

  6. Chris 24 mai 2015 / 16 h 12 min

    Perso, je n’ ai meme plus la force de me mettre en colère !!!
    Quand on voit que des immigrés arbis ou espagnols ou juifs gouvernent la France par décrets , comment s’ étonner que USrael inonde une bande d’ assassins camés d’ armes et de chars et laisse pisser le mérinos EI ????
    Tout était scientifiquement programmé , la fameuse « Europe Unie » comme la  » terreur  » médiatique islamique …c’ est nous qu’ on l’ a pas vu venir !!!…ou qu’ on a été trop couards pour se rebiffer dès les premières grandes déconnades ….2005, par exemple ….

    J'aime

    • nouratinbis 24 mai 2015 / 17 h 13 min

      Je crois que nous avons abdiqué depuis très longtemps, je suis
      convaincu que c’était foutu dès la fin de la guerre de 14/18.
      Trop de morts parmi les meilleurs, trop de trouille, aussi, ça
      a pris le dessus…et les métèques ont commencé à débarquer et
      à prendre toute les places au soleil. le franchouille, lui, il
      s’est ratatiné, renfermé dans son petit monde étriqué…et il
      s’est laissé faire, d’abord par les Allemands, ensuite par les
      intellos de gauche…et désormais de nouveau par les Allemands
      d’un côté et tous les autres de l’autre.
      Ce n’est pas maintenant que ça va s’arranger…aprés, les menées
      d’USraël…oui c’est vrai, on peut dire qu’on n’a rien vu venir…
      et même si on avait vu…
      Grozibous.

      J'aime

    • antigauchisme 24 mai 2015 / 19 h 51 min

      « USrael » surtout US en fait, les israeliens eux se contente surtout de se défendre face a la nuée de crickets arabos-musulmans qui leur font face et dans ce but tous les moyens sont bons (comme de « rapatrier » les juifs européens pour grossir le rang de leurs soldats ou de leur peuple et de se défendre oeil pour oeil, ce qui ne plait pas a nos pleureuses droitdelhommistes) Associer les états-unis et israel, dans la plupart des cas, c’est faire preuve d’antisémitisme (comme de dire que les juifs touchent trop d’argent controlent les banques ou sont trop nombreux dans les médias, parmi les élites mondiales) Et l’antisémitisme tue en plus d’etre une connerie (c’était vrai en europe dans les années 40, c’est encore vrai de nos jours dans tous les coins ou les musulmans cotoient les juifs) Loin de moi de vouloir nier la nocivité de certains membres du peuple élu comme BHL et Attali, mais a mon avis leur nocivité a des raisons idéologiques plus que religieuses ou ethniques On le voit bien en regardant les militants de gauche classiques non juif, tout aussi illuminés que leurs petit copains circoncis Les juifs sont ultra-minoritaires meme parmi les élites, donc leur « pouvoir » est assez limité enfin si on le compare avec celui des grands lobbys anglos-saxons, protestants, évangélistes etc L’antisémitisme, c’est le cri de jaloux fdesouche ou arabos-musulmans qui ne sont pas assez riche a leur gout ou qui n’ont pas réussi leur vie ou encore a devenir célèbre et qui mettent leurs échecs sur le dos des juifs et du « sionisme » ce mot vague et fourre-tout

      J'aime

      • Pakounta 24 mai 2015 / 22 h 02 min

        Pu…tain d’Adèle, un hasbara de ce calibre, ça fait longtemps que j’en avais pas croisé en vrai. Vous êtes d’ailleurs venu chez moi, jeune homme, et laissé un discours confus-pas clair-bizarre qui puait l’escroquerie des boyaux de la tête. Mais ici, c’est carrément la fosse d’aisance à ciel ouvert, Israhell qu’a jamais rien fait, qu’a toujours bobo, l’antisémitix qui tue, toutes les merdes qui sont, ELLES, en train de nous tuer.
        Je sais pas ce que fera le taulier d’ici, bien plus fin que moi, mais vous refoutrez pas les pieds dans mon établissement. Vous êtes une plaie, allez vous exprimer chez Haaretz ou au Crif, mais pas chez les gens qui essaient de comprendre pourquoi « on » veut les tuer.

        J'aime

      • nouratinbis 26 mai 2015 / 16 h 42 min

        Comme vous y allez! Antisémitisme! Moi je dis juste que les Israélites
        font la pluie et le beau temps dans le monde et ça, il faudrait pas mal
        de mauvaise foi pour prétendre le contraire…cela dit, on serait aussi
        malins qu’eux, on ferait pareil et on aurait raison.
        Amitiés.

        J'aime

  7. BOUTFIL 24 mai 2015 / 19 h 32 min

    comme moi aussi je perçoit depuis bientôt 9 ans les subsides de la caisse de vieux, je ne laisserai pas ma place, même pour un vaccin à la con, quitte à mourir euthanasiée, je préfère la grippe, ça fait plus sérieux sur les faire parts, donc, pas de vaccin pour enrichir les copains de la Bachelot,
    quand au reste, moi aussi, je vais laisser des descendants, mais franchement, ils sont assez grands pour savoir aussi dans quel monde ils voudront vivre, et s’ils ne sont pas foutus de résister et de se castagner pour défendre leur avenir, ben, ma foi ! advienne que pourra, nous autres, on pourra encore éventuellement gueuler par habitude et sortir les fourches pour mourir en bonne forme, si on a encore la possibilité ! mais éffectivement que Dieu les protègent et leur donne la foi et la force ! la France en a connue d’autres des salopards ! Monjoie St Denis criaient nos ancêtres

    J'aime

    • nouratinbis 26 mai 2015 / 16 h 36 min

      Comme tu dis : la foi et la force! Il va leur en falloir
      beaucoup, les pauvres, pour affronter le monde de chiottes
      que nous leur laisserons…quand nous crèverons en pleine
      forme!
      Gros bisous.

      J'aime

  8. Pangloss 24 mai 2015 / 19 h 50 min

    Encore un billet optimiste! Voilà qui nous remonte le moral. Tu as eu raison de ne pas nous parler de la proclamation de Daech qui assure être en pourparlers pour acheter un bombe nucléaire dans l’année qui vient ni de l’Arabie saoudite qui voudrait que le Pakistan lui en fourgue une. Les futurs candidats à l’attentat-suicide vont avoir les moyens d’abandonner l’artisanat pour se lancer dans l’industrie lourde. Heureusement qu’on a un plan vigipirate!
    Amicalement.

    J'aime

    • nouratinbis 26 mai 2015 / 16 h 39 min

      Oui ça va être chouette, ça, nos troufions à PM pas chargé
      contre des kamikazes à bombinette nucléaire!
      Y a de la joie! comme chantait cette vieille tarlouze de
      Charlot!
      Amitiés.

      J'aime

  9. Pakounta 24 mai 2015 / 22 h 08 min

    Encore un papier qui rutile d’intelligence et de clarté de vue. Vous pouvez pas savoir à quel point j’admire que vous soyez capable de construire des probabilités stratégiques pour notre président Mouillette… Votre mélange d’humour et de perspicacité est un bonheur !

    J'aime

    • nouratinbis 26 mai 2015 / 16 h 45 min

      Merci Pakounta, vous êtes trop indulgent à mon égard, je me contente
      d’écrire les petites billevesées qui me passent par la tête…question
      intelligence il y a beaucoup mieux…tenez, par exemple notre copain qui
      trimballe un QI de 130…
      Amitiés.

      J'aime

  10. Pinuche 25 mai 2015 / 11 h 26 min

    Cher Nouratin

    Je lis vos billets depuis des mois avec plaisir, et même avec gourmandise….
    Je partage vos analyses, vos angoisses, et votre écœurement ….
    Les Franchouilles, Grandes gueules et petites Couilles ne veulent pas regarder la situation en face, comme les autruches et nos envahisseurs ils mettent la tête dans le Sables et exposent leurs culs….
    Notre gros beignet de président, et son toréador à talonnettes ont (hélas) de beaux jours devant eux.

    Merci encore
    Bien à vous

    Pinuche

    J'aime

    • nouratinbis 26 mai 2015 / 16 h 49 min

      Pinuche, mince alors!
      Vous savez, ça pour moi ça évoque dur, je présume que nous avons tété la
      même mamelle littéraire!
      Comme vous dites, grandes gueules et couilles minuscules, la tête dans le
      sable prêts à en prendre plein la boîte à chose…l’avenir prend de plus
      en plus une couleur douteuse!
      Merci à vous et amitiés.

      J'aime

  11. mamedjo 25 mai 2015 / 12 h 49 min

    juste pour te dire que sur « ducotedechezmamedjo.woordpress.com » je commence a publier ma Bible aujourd’hui .
    bisous

    J'aime

  12. Chris 25 mai 2015 / 14 h 32 min

    Hi hi ….Pakunta , MON Héros !!!!….ça , c’ est bien répondu à la bouillabaisse ainsi nommée  » antigauchisme « …j’ ai la plus grande estime pour les personnes qui ont les couilles de s’ exprimer CLAIREMENT et qui n’ ont pas la trouille de dire tout haut ce que la grande majorité d’ autruches pense tout bas …. y a plus qu’ à lui demander , à ce Putain d’ Adèle , pourquoi les khazars (russes , hongrois , roumains , chleuhs, polacs etc… ) ont tant insisté , en 48 , pour aller se fourrer au milieu des bicots …et maintenant, nous en chient une pendule !!!!

    J'aime

    • nouratinbis 26 mai 2015 / 16 h 55 min

      Comme ça nous avons le même héros, Pakounta c’est la gloire de
      nous autres! Quant aux controverses en question, il faudrait
      que notre contradicteur lise un peu ta « Saga des Coucous », c’est
      édifiant.
      Grozibous.

      J'aime

  13. René de Sévérac 25 mai 2015 / 15 h 23 min

    Juste un petit salut (je ne suis pas at home).
    Je n’ai pas bien compris le sujet.
    Faut dire qu’il suffit de bouger pour être rapidement déboussolé.
    Des morts par grippe, en mai, vraiment ?
    Quant à l’invasion de la cité de Zénobie, j’espère qu’ils ne toucheront pas aux colonnes !

    Amitiés à tout le club du 3ème age !
    Et que les « langues de feu » de la Pentecôte soient sur vous tous.

    A demain, j’espère.
    PS, j’ai dit langues de feu et pas langues de pute !

    J'aime

    • grainsdesel 25 mai 2015 / 15 h 41 min

      @ Monsieur René de Sévérac:
      Un cheveu sur la langue, ce n’est pas si grave…!
      Je vous retourne mon amical bonjour en tant que membre du club Nouratinesque du 3,5 ème âge.

      J'aime

      • nouratinbis 26 mai 2015 / 16 h 58 min

        Le 3,5ème, c’est vrai…ça craint tout de même, y a pas!

        J'aime

    • nouratinbis 26 mai 2015 / 16 h 57 min

      Exact, la Pentecote c’est les langues de feu et le Saint-Esprit
      on en aurait besoin en ce moment, il ferait bien de descendre
      encore un coup…quant aux langues de putes, ma foi, nous en
      avons une jolie collection par ici…au figuré s »entend, hélas!
      Bonne villégiature et amitiés.

      J'aime

      • René de Sévérac 26 mai 2015 / 18 h 12 min

        C’est à réception de votre mot que je me rends compte que mon projet de reprendre contact aujourd’hui est stupidement tombé à l’eau !
        De plus, mon imagination se tarit vite ne peut garantir un dialogue nourri.
        Afin de vous passionner, permettez-moi de vos confier que le pèlerinage Paris-Chartres me fait toujours envie : évidemment, ma jeunesse risquerait d’être éprouvée par une marche de 70 km !
        A moins que Mama Djo (qui avoue être du 3.5ème age) ne m’accompagne !

        J’en profite pour la saluer.
        Fidèles amitiés.

        J'aime

      • nouratinbis 26 mai 2015 / 18 h 47 min

        Il est certain que ça use les souliers…et ce qu’il y a dedans
        aussi…voyez avec Mamedjo, je ne suis pas sûr qu’elle ait le temps
        mais l’énergie oui, sans aucun doute. D’ailleurs quand on écrit la
        Bible…
        Amitiés indéfectibles.

        J'aime

      • René de Sévérac 26 mai 2015 / 18 h 17 min

        Petite correction,
        la référence au 3.5ème age n’est pas de Djo,
        transmettez mes excuses à Grain De Sel & Djo !
        Il s’agit du club à Nouratim !

        Bisous à tous et toutes.

        J'aime

      • nouratinbis 26 mai 2015 / 18 h 50 min

        Je suis vachement fier de mon club, vous savez, des membres comme
        ceux qui le composent, j’avoue, c’est à rendre jaloux tous les
        clubards du monde!
        Que Dieu soit loué (voire même acheté) je les congratule tous
        (même si l’esthétique du terme me gêne un peu).

        J'aime

  14. PR CALGUÈS 25 mai 2015 / 16 h 21 min

    Brillant et lucide votre article, cher ami et bravo à Pakounta !
    Pour avoir l’adresse des fabricants de « bons » vaccins antigrippaux, il faudra les demander à la gourdasse qui nous a, un temps, servi de ministre et qui, désormais, fait de l’esprit et crache dans la soupe sur D8 !

    Cocorico (enfin !) : nous avons les meilleurs acteurs, metteurs en scêne et sous-vêtements du monde…
    Silence assourdissant par contre dans les média au sujet des assassinats en chaîne en Syrie.

    J'aime

    • nouratinbis 26 mai 2015 / 17 h 01 min

      Les acteurs, je ne sais pas…mais pour les sous-vêtements nous ne
      craignons personne…pour dénoncer les crimes de ces saloperies, en
      revanche, là c’est profil bas de partout. Une honte absolue!
      Merci cher ami et à très bientôt j’espère.
      Amitiés.

      J'aime

  15. nynjogan 26 mai 2015 / 12 h 34 min

    Donc Hollande va pouvoir dépenser l’argent économisé qu’il n’a pas grâce à la diminution de l’augmentation des retraites.
    whouhou ! super.

    J'aime

    • nouratinbis 26 mai 2015 / 17 h 02 min

      Vous, au moins, vous avez le sens du raccourci…c’est tout
      à fait cela!
      Mes respects!

      J'aime

  16. merlendominique 26 mai 2015 / 17 h 45 min

    Et ça continue encore et encore comme dirait Francis…
    Moi j’avais rapproché (dans ma tête) l’augmentation des décès dus à la grippe du nombre de morts sur les routes : y a pas photo, sauf celles des radars peut-être
    dominique

    J'aime

    • nouratinbis 26 mai 2015 / 18 h 06 min

      C’est vrai, on photographie moins les excès de température que ceux
      de vitesse…en tout cas, la grippe c’est beaucoup plus efficace que
      la bagnole et ça préserve vachement l’environnement en plus, une fois
      le sujet placé dans le trou il cesse définitivement de polluer.
      Amitiés.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s