Comme un sifflet de deux sous!

Stupéfaits, ahuris, estomaqués, atterrés, assommés, presque incrédules encore…ils sont là tous ces cons à regarder le désastre avec l’effroi imbécile de celui qui ne s’attend jamais à l’inéluctable, qui crache en l’air et croit que son mollard finira en orbite basse, qui voyait le monde à travers ses lunettes roses…du coup le sang lui semble encore plus rouge maintenant! Pauvres gens, idiots, misérables masturbés de la pensée bisounoursique, vous les avez vos « Chances Pour la France », vous les dégustez bien, désormais, avec leur assaisonnement à la kalachnikov et leur dessert à base de TATP sur petits bouts de djihadistes! Vous allez dire quoi, après, une fois que vous vous serez réveillés de votre cauchemar à la con? Oui, je sais, vous allez dire « padamalgam », comme d’habitude…et nous repartirons pour un grand tour de connerie jusqu’au prochain massacre! Parce qu’il y en aura d’autres, des attentats hyper-meurtriers, plein d’autres, pires que le coup du Bataclan peut être…sans doute, vous pensez, ça fonctionne tellement bien comme plan. Voyez les rues de Paris tiens, ce dernier Samedi…ben oui, pas un chat, les Grands Magasins fermés, les bagnoles rarissimes, les silhouettes furtives qui rasent les murs, les troufions en tenue camouflée, de ci de là, qui font les cent pas l’air bien emmerdé…la guerre quoi…mais la guerre à l’économie, juste avec sept salafistes de banlieue déterminés à gagner le Paradis vite fait et à se taper dans la foulée soixante seize houris aux grands yeux noirs, vierges en plus! Vous vous rendez compte d’un boulot! Quelle santé! Et grâce à des abrutis de ce calibre vous avez l’Etat Musulman du Calife qui vous fout tout un pays à genoux, c’est y pas fabuleux ça? Comme l’eût dit le vieux Churchill, jamais dans l’histoire des conflits humains tant de gens n’auront dû autant d’emmerdements à si peu!

Or donc, les Français, à commencer par les Bobos Parigots s’en prennent plein la gueule. Comme le dit si bien Hollandouille « c’est une horreur »…certes mais à qui la faute. A lui tout seul, le cas du jihadiste « français » identifié grâce à un bout de son petit doigt judicieusement ventilé par son explosion personnelle dans la fosse d’orchestre du Bataclan, résume à merveille la situation. Un « Français », vous disais-je, né en 1985 (génération Mitterrand) à Courcouronnes et nommé, ainsi que tout enfant de la République qui se respecte, Ismaïl-Omar Mostefaï. Un brave garçon sans histoire, comme on en trouve des dizaines de milliers dans nos quartiers sans-cible : huit condamnations pour différents délits dépourvus de la moindre gravité : trafic de stupéfiants, outrages divers et, oserais-je même en faire état, conduite sans permis. Une série de peccadilles, en somme, un casier à peine plein à ras bord comme on en trouve des millions en périphérie de nos villes… inutile de préciser que ce gentil garnement n’a jamais foutu un pied en prison, de nos jours on n’embastille plus les jeunes gens issus de la Diversité…ou alors il faut vraiment qu’ils dépassent la mesure! Et nos très estimés Juges la placent vachement haut, la mesure! Parce que vous savez, la dame Taubirat et ses thuriféraires nous l’ont expliqué en long en large et en travers : faut surtout pas les envoyer au trou, ils risqueraient de se radicaliser, les pauvres bambins! Remarquez, Ismaïl Omar machin-chouette, le djihadiste Français au petit doigt qui parle, il y est arrivé quand même à se radicaliser, lui…un Imam Marocain venu de Belgique pour prêcher la bonne parole à Chartres, le manque de pot, quoi! Il fréquentait la mosquée de Chartres le gamin de Courcouronnes…allez savoir pourquoi…le destin… Pourtant la Religion de  Paix et d’Amour ça s’apprend dans les mosquées encore bien mieux qu’au sein de l’univers carcéral…ben oui, justement! En tout cas il a tellement réussi sa radicalisation ce garçon que dès 2010 il se retrouvait titulaire d’une fiche « S »…mais oui, vous savez bien, le truc qui permet de savoir, une fois l’attentat commis, que le coupable était dangereux. Donc, répertorié comme islamiste à surveiller de près, le type s’en allait pépère faire ses classes en Syrie en 2013 et 2014, époque à laquelle il apprit notamment le maniement des fusils d’assaut, l’utilisation des explosifs de kamikazes et les mille et une façons de zigouiller les infidèles . Après quoi il revint tranquillement chez nous pour se préparer, toujours pépère, à mourir en martyre en dézinguant le plus grand nombre possible de sales mécréants croisés. Un bel exemple d’intégration réussie, pas vrai, le camarade Mostefaï, le genre de zigomar qui vous confirme tout l’intérêt du regroupement familial et des allocations du même métal!

Cela dit, apparemment ses petits potes du Vendredi 13 sanglant venaient tous à peu près du même monde. Déjà, le pauvre Julien Pearce, journaliste à Europe 1 et donc bien-pensant professionnel, nous racontait sa soirée traumatisante au Bataclan, lui qui échappa d’extrême justesse aux tirs des moudjahidines de banlieue : « le plus proche de moi était un jeune, blanc de peau, parlant français sans accent et probablement d’origine maghrébine…euh, je veux dire…enfin j’en sais rien quoi… »  Vous avez compris? Bon, et nous apprenons maintenant de nos vieux amis Belges – une fois – que deux autres des massacreurs venaient de Bruxelles…mais c’étaient des français, ç’te bonne blague! Et c’est quoi des français, par les temps qui courent, je vous le demande? Bon allez, on va attendre, si ça se trouve il s’agira de deux vieux souchiens Aveyronnais, allez savoir…

Surtout qu’en réalité il en existe au moins un pour n’avoir jamais tété le lait glorieux de notre belle République : le con qui s’est fait péter la gueule devant le Stade de France, le gus qui arrive en retard au match et qui explose au milieu de rien en dégommant juste, et sans faire exprès, le pauvre malchanceux qui passait tranquillement de l’autre côté de la rue. Le pignouf en question portait un passeport syrien (vrai ou faux, ça on l’ignore encore). D’après les Serbes, auprès de qui il séjourna quelques temps, il s’agirait d’un certain Ahmad Almuhammad, lequel débarqua le 3 Octobre dernier sur l’île grecque de Léros où il fut dûment enregistré conformément aux procédures en vigueur dans l’Union Européenne, avant de partir tranquillement vers le Nord-Ouest en vue de nous faire péter la gueule dans la joie et la bonne humeur… Un cas exceptionnel, vraisemblablement, puisque, ainsi que nul ne l’ignore, les réfugiés Syriens sont tous soit médecins soit ingénieurs et viennent avec femmes et enfants s’installer dans une Allemagne éminemment désireuse de leurs compétences, de leur force de travail ainsi que de leur si précieux dynamisme démographique. Pour feu Almuhammad, en tout cas, c’est foutu.

En d’autres termes, dans une affaire épouvantable qui nous aura coûté au moins cent trente mort et trois cent cinquante blessés, nous en apprenons énormément sur les conséquences de notre connerie congénitale fondée sur les Valeurs de la République, l’héritage des Lumières et l’intérêt qui s’attache à s’ouvrir aux autres. Après avoir dénoncé cette infecte aberration sur tous les tons, à tous les temps, à tous les modes et ce depuis sept années désormais accomplies, mon premier blog, Onéfoutus, ayant ouvert sa modeste boutique le 16 Novembre 2008 (voir http://onefoutus.over-blog.fr/article-24823200.html) j’en vois désormais le premier résultat réellement significatif : la stupidité occidentale, spécialement l’européenne et singulièrement la française, ce n’est pas seulement emmerdant et couteux, c’est véritablement mortel. Nous n’avons pas, hélas, fini d’en payer le prix exorbitant avec notre peau et notre sang. Au demeurant je crains bien que cette affaire du Vendredi 13 ne soit qu’un commencement. Ils ont vu maintenant, ces abominables ordures, à quel point c’est facile et pas cher d’aller chasser le franchouille au plus profond de sa tanière. Faites moi confiance, ils ne vont pas se gêner pour remettre ça; avec plus de 11 000 gentlemen titulaires d’une « fiche S » et surveillés d’un œil distrait,  ils ont de la réserve à domicile, les moudjahidines de chiottes, de la réserve active! Numérotons nos abattis, nous n’en avons pas fini avec les Allahou akbar à explosion différée…Hélas le pire nous pend au nez. Comme un sifflet de deux sous!

Sincères condoléances.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

Publicités

79 réflexions sur “Comme un sifflet de deux sous!

  1. Ghys 15 novembre 2015 / 17 h 37 min

    Tout à fait d’accord avec toi Nouratin

    Je t’embrasse

    Pensées pour toutes ces victimes

    J'aime

    • nouratinbis 15 novembre 2015 / 17 h 56 min

      Bien sûr…mais pensée courroucée!
      Merci chère amie.
      Je t’embrasse aussi.

      J'aime

  2. René de Sévérac 15 novembre 2015 / 17 h 53 min

    Je suis revenu … toujours pas d’alerte.
    Excellent billet.
    Votre premier article (Onéfoutus) nous avait annoncé les plaisirs à venir.
    Pour ma part, j’avais annoncé (sur le blog de Koz) que la guerre était ouverte suite à l’exploit de Mérad.
    La conséquence immédiate fut la mise en « modération » de mes commentaires; j’étais trop pessimiste !

    Je n’en rajouterai pas. Mon sujet est la réaction du Peuple de France.
    Ci-joint mon commentaire à Eloïse Gloria de Boulevard Voltaire (bon site) :
     »
    Eloïse,
    « Écrire l’Histoire. Narguer la fatalité. Résister » … et éteindre la TV ?
    L’hyperclass s’endette pour nous procurer « Panem et Cicenses »
    et vous nous proposez rien moins que la Révolution !
    Quand je dis s’endette, vous avez compris nous endetter !
    Le Peuple veut bien écrire l’Histoire, mais pas à l’heure de Plus Belle la Vie !
     »
    J’aime bien ma conclusion. J’en reste là.
    A dimanche prochain ! toujours fidèle.

    J'aime

    • René de Sévérac 15 novembre 2015 / 17 h 54 min

      Ceci est un test pour vérifier si cela crée un message !

      J'aime

      • nouratinbis 15 novembre 2015 / 18 h 27 min

        Un petit test…un testicule pourrait-on dire…

        J'aime

    • nouratinbis 15 novembre 2015 / 18 h 23 min

      Oui, c’est tout à fait cela!
      Et pour ce qui est du fonctionnement de WordPress, je suis toujours,
      hélas, aussi incompétent.
      Merci et amitiés.

      J'aime

  3. mamedjo 15 novembre 2015 / 17 h 53 min

    sans islam pas d’islamisme radical ,
    et que vient foutre sarko dans le poste qu’a t-il fait de mieux que l’autre ramolli des neurones
    ne votons plus tirons le president au sort parmi tous les français depuis 4 generations , l’heureux élu ne fera pas pire
    et puis zut du temps des rois on prenait la religion du prince et si on n’aimait pas ça on restait chez soi
    alors vive le roi ! pas le roi des cons on a un abonnement depuis des lustres . la devise « chomage attentats télévision » sera la notre
    je ne sais même pas si je dois partir au Canada voir ma fille , je vais me faire tatouer mon nom sur le bras pour que la police scientifique gagne du temps pour m’identifier !
    bisous revenchards

    J'aime

    • René de Sévérac 15 novembre 2015 / 17 h 58 min

      Mamedjo, on s’est croisés. A une minute près.
      Le tatouage, c’est une bonne idée, quoique après une explosion d’avion, la garantie n’est pas totale !

      J'aime

      • nouratinbis 15 novembre 2015 / 18 h 28 min

        Mieux vaut se faire poser un dentier…mais pas en or, ça fond!

        J'aime

    • nouratinbis 15 novembre 2015 / 18 h 26 min

      Oui, Vive le Roi!
      Au moins, lui, il n’a pas besoin de caresser l’électeur
      banlieusard dans le sens du poil!
      En tout cas rase les murs et rentre le menton…mais va au
      Canada, le jeu en vaut la chandelle.
      Bisous courroucés.

      J'aime

  4. jacquesetienne 15 novembre 2015 / 18 h 03 min

    Excellent billet. L’événement était si prévisible qu’on se demande pourquoi on lui donne une telle importance ! Il se reproduira en moindre ou en pire mais c’est certain. Je ne serais pas étonné qu’ils choisissent des cibles jusque dans nos petits villages afin que personne, nulle part ne se sente en sécurité. Il faudrait terroriser les terroristes mais comment ? Face à des gens pour qui la vie, même la leur, n’a aucune valeur, que faire ? Peut-être faudrait-il éliminer ceux qui inspirent les fanatiques ? Mais les droits de l’homme le déconseillent…

    J'aime

    • nouratinbis 15 novembre 2015 / 18 h 31 min

      Quand la peau est en jeu, les droidlom on n’en a plus rien
      à foutre…enfin quand on est sain d’esprit… Je crains que
      cette horreur ne suffise pas à nous assainir la pensarde!
      Merci et amitiés.

      J'aime

    • MGHR 15 novembre 2015 / 18 h 36 min

      J’aurais bien une solution à apporter à l’une de vos questions. Cette solution consisterait à reformuler les « Droits de l’Homme » qui ont été complètement dénaturés par tous ces abrutis qui nous gouvernent et ceux qui représentent la loi. Dans nos sociétés dites « civilisées », les monstres sanguinaires sont davantage protégés par ces « Droits de l’Homme » que les honnêtes citoyens…

      J'aime

      • nouratinbis 16 novembre 2015 / 18 h 01 min

        Il faudrait déjà définir ce qu’on appelle « Homme »…après on pourrait
        essayer de voir s’il a des droits…

        J'aime

    • mamedjo 17 novembre 2015 / 9 h 50 min

      je suis d’accord avec vous Jacques, mais en campagne les chiens avertissent , tout le monde a été chasseur ou l’est encore ce qui signifie fusil…avec ce que l’on voit ( vaches tuées et depecées dans les champs)les gens sont sur leurs gardes !
      les fusils qu’on ne voyait pas ,aujourd’hui ils sont dans l’angle de la porte , le cochon traine dans la cour le soir ,et les clôtures se réelectrifient et pas en courant continu si vous voyez ce que je veux dire .
      sur l’air de chez moi je fais ce que je veux , certains attendent de pied ferme l’assaut qui ne saurait tarder , notre gouvernement de paix et d’amour (ou de pets et de trous du cul) nous installe maintenant en campagne les envahisseurs refugiés, islamistes, immigrés, (appellez les comme vous voulez ) dans des lieux sans super marché (ils auront nos jardin) sans transport en commun on leur file des vélos neufs et très chers qu’ils commencent a revendre trouvant plus simple de prendre nos autos , et sans boulot pour les gens du cru . Personne ne leur fera seulement ramasser des pommes depuis que les employeurs peuvent avoir leur tête accrochée à la cloture !
      a la campagne les gens sont nauséabonds racistes et parfois lepennistes mais qu’est ce qu’ils ont comme bon sens !

      J'aime

      • nouratinbis 17 novembre 2015 / 16 h 26 min

        Ah ben oui, tu penses, ils sont affreux les Ploucs…sauf que les
        endoffés de ST Germain des Prés, humanitaristes et bien-pensants
        à s’en faire péter ce qui leur sert de cervelle, ce sont eux qui nous ont
        foutu dans le purin…alors je préfère encore, et de loin, les Péquenots
        qui puent et qui pensent mal…en tout cas ils pensent droit!
        Allez courage, si la fourche ne suffit plus, sors le « Robust » et les
        chevrotines…qu’ils aillent se faire aimer ailleurs!
        Gros bisous.

        J'aime

  5. elba 15 novembre 2015 / 18 h 21 min

    « Qui sème le vent, récolte la tempête »…

    Merci, Nouratin. « Grâce à vous », si je puis dire, je connais à présent les (faux ou vrais ?) détails de cet horrible soir. Je n’ai volontairement pas regardé les infos à la tévé depuis hier… Je n’avais pas envie d’écouter les fausses condoléances de François dernier & consorts. Et puis j’étais certaine qu’on nous en remettrait la même chose ces deux jours. Il m’a suffi hier matin d’entendre la terrible info à la radio. Que j’ai coupée illico aussi.
    C’est assez terrible de constater que la haine gagne du terrain…

    Le constat est là : des familles sont brisées, des gens peut-être handicapés à vie parmi les blessés. Pas seulement chez nous d’ailleurs, en dehors de ces attentats : en Syrie, d’autres familles sont touchées par les armes que vend la France. Et au Dombass ?… (https://www.youtube.com/watch?v=PjryQQ5Dw2Q&list=PL6yMwPPOK8Wxjv09CjarCaJ4R1022DaUg) Et ailleurs encore ? Nous ne savons pas tout.

    … Et des migrants qui ne sont là que pour… Pour quoi, d’ailleurs ? Mettre le chaos en Europe ?

    ***

    PS – personnellement, je me suis souvent demandée pourquoi certains musulmans sont assez bêtes pour croire à ces vierges si nombreuses qui les attendent à leur « entrée dans le paradis »… elles viendraient d’où, ces vierges ? Qu’ils se posent la question, ce serait bien. 😉

    Aimé par 1 personne

    • nouratinbis 15 novembre 2015 / 18 h 36 min

      Le Muz ne se pose pas de question : c’est écrit dans le Coran,la
      Parole de Dieu : donc c’est vrai…chacun sa logique, la leur est
      dévastatrice!
      Nous crèverons des immigrés, j’en ai toujours été certain et ça se
      confirme.
      Merci à vous.
      Je vous embrasse.

      J'aime

    • geronimo87 15 novembre 2015 / 21 h 03 min

      Bonsoir ELBA
      Sur wikipedia, recherchez ALAMUT. Vous verrez que ça vient de loin.

      J'aime

      • elba 15 novembre 2015 / 23 h 01 min

        Merci, geronimo. Je suis allée lire… Il s’agit d’une légende. Comment peut-on baser sa vie sur une légende ?

        «  »Rien n’est réel, tout est permis ». Y compris la manipulation de masse. » J’ai trouvé ça au fil de ma lecture.

        Tout est donc permis, que ce soit aux assassins du 13/11, aussi bien qu’à ceux qui dirigent nos pantins politiques.

        Nous sommes dans de beaux draps, avec ça !!

        J'aime

    • mamedjo 17 novembre 2015 / 9 h 53 min

      mais il y a longtemps qu’elles ne sont plus vierges ma bonne dame , ce sont des professionnelles et ce paradis est un bordel !

      J'aime

      • elba 17 novembre 2015 / 15 h 41 min

        Mamedjo, personne ne sait en réalité ce qui nous attend « au paradis » ou ailleurs si ça existe, après notre passage ici. Alors j’ai une suggestion pour tout le monde : et si nous tentions, malgré nos imperfections, de faire ce cette vie que nous connaissons, un semblant de paradis ? Je sais que la tâche est rude ! Mais on pourrait essayer, tout du moins ?

        Avis à ceux qui croient aux vierges d’après la vie, au paradis des muslims… et aussi à nos politichiens de malheur qui ne pensent qu’à eux-mêmes !… s’il en est qui lisent ces lignes…

        Bon, promis ! Je redescends de mon petit nuage… Je rêvais… 🙂 J’aime bien rêver, même si je ne me fais pas trop d’illusions.

        Bisous à tout le monde. Sourires, aussi, malgré tout. ♥

        J'aime

  6. Le Page 15 novembre 2015 / 18 h 23 min

    Et les responsables de tout ça pérorent, gesticulent et …continuent.
    Mais on s’en fout, l’dimanche, c’est Nouratin!

    J'aime

    • nouratinbis 15 novembre 2015 / 18 h 32 min

      Merci beaucoup…mais comme sauveur je fais un peu léger!
      Amitiés.

      J'aime

  7. Pangloss 15 novembre 2015 / 19 h 07 min

    Et, bien entendu, après la minute de silence de demain et les patrouilles de soldats qui vont vigipirater, rien de sérieux ne sera fait. Les imams pourront continuer à prêcher, les mosquées à se multiplier, les banlieues rester sensibles et les gens fichés à la DCRI continuer leurs petites affaires.
    Nos zélites resteront engluées dans leur état de droit, leurs bons sentiments, leur pas d’amalgame et veilleront à ce que les musulmans de France et d’ailleurs ne soient pas inquiétés. A quand le prochain attentat?

    J'aime

    • nouratinbis 17 novembre 2015 / 16 h 32 min

      Voilà la seule incertitude qui nous reste…pour le prochain c’est
      l’ennemi qui décidera…et nous, nous serons sidérés et désespérés…
      T’en fais pas on va finir par s’habituer…à la longue…
      Amitiés.

      J'aime

  8. BOUTFIL 15 novembre 2015 / 19 h 17 min

    Ta colère était aussi la notre lors de notre déjeuner de samedi avec les copains blogueurs, et les constats les mêmes, hélas, ce n’est pas fini, ils ont foutu le bordel à Paris et la ville morte depuis 2 jours, les français qui ne sont pas sorti, les marchés , les musées, les magasins fermés tout cela à dû les faire jouir grave comme dirait mon petit fils , les Français ont baissé la tête ! et les connards dans les cités qui se réjouissent et crient allah-connard, oui ce n’est qu’une répétition et il y aura des répliques ! prions tout simplement pour ne pas être au milieu, que nos gosses n’y soient pas non plus ! et je pense aussi qu’ils vont essayer en province, histoire de dire qu’ils peuvent être partout
    gros bisous

    J'aime

    • nouratinbis 17 novembre 2015 / 16 h 37 min

      Oui, bien sûr, aucune raison qu’ils se cantonnent à Paris. Des candidats
      au martyre il y en a partout, ils se délocaliseront en province quand ils
      voudront… tu as raison, prions, je ne sais pas si ça peut servir mais c’est
      à peu près tout ce qu’il reste à faire aux honnêtes gens (sauf à faire
      l’emplette d’un fusil mitrailleur;;;mais nous on a pas le droit de s’en servir).
      Gros bisous.

      J'aime

  9. Pinuche 15 novembre 2015 / 20 h 28 min

    Excellent billet comme A votre habitude, qui résume bien la situation.
    Si je compatis et m’associe à la peine dès familles, j’ai du mal à supporter la sensiblerie Franchouillarde éphémère, et les commentaires de ces connards de journaleux.
    Quand je vois les bidasses de vigipitate avec le casque sur la tronche dans les couloirs du métro
    et ériger des barrières avec des poubelles en plastique, je me dis que les terroristes doivent trembler….d’autant et la c’est un scoop…..que.les policiers municipaux vont percevoir des vélos neufs….
    Bien à vous

    J'aime

    • nouratinbis 18 novembre 2015 / 17 h 31 min

      Un scoop, en effet, des vélos neufs! Au moins ils ne pourront plus se
      prétendre sous-équipés, ceux-la…paraîtrait même qu’ils toucheraient
      une paire de pinces à pantalons tous les ans : de quoi terroriser les
      terroristes comme disait feu Pasqua.
      Amitiés.

      J'aime

  10. Pakounta 15 novembre 2015 / 23 h 31 min

    C’est tellement tragique, cette immonde connerie-saloperie des ordures qui ont fait entrer ces tueurs, et qui nous reprochent de ne pas en vouloir quelques millions de plus…
    J’ose même plus souhaiter bon courage, on a 15 millions d’ennemis mortels. Et on les paye.

    J'aime

    • nouratinbis 18 novembre 2015 / 17 h 46 min

      Vous avez tout à fait raison, nous avons constitué à grands coups
      de connerie et d’allocations familiales l’armée impitoyable de nos
      pires ennemis. Ils n’ont plus qu’une idée : nous faire la peau…et ils
      ont commencé par les Bobos (ce qui n’est pas une consolation).
      On est foutu!
      Amitiés.

      Aimé par 1 personne

  11. carine005 16 novembre 2015 / 0 h 02 min

    Et tout ça s’est passé lors de la Journée Mondiale de la Gentillesse.
    C’est vraiment à ne rien y comprendre.
    Y aurait-il des gens méchants dans cette belle vallée fleurie et aromatisée patchouli ?
    Je suis vraiment très déçue.
    Vite, où sont mes bougies et mon t-shirt « je suis Paris » !

    Zorminagrobisousques !

    J'aime

    • Pakounta 16 novembre 2015 / 15 h 39 min

      Et aujourd’hui, notre gélatineux irresponsable va sans doute proclamer l’état de siège devant le Congrès… et c’est la journée mondiale de la tolérance. Parfaitement vrai !

      J'aime

    • nouratinbis 18 novembre 2015 / 17 h 51 min

      La journée de la gentillesse, c’est vrai ça, ça tombait à pic!
      Pour les bougies et le tee shirt moi j’attendrais un peu on ne
      sait jamais, d’ici qu’ils nous fassent péter Lourdes faudrait
      passer à la Sainte Vierge sur le bide et au cierge modèle
      règlementaire…je précise qu’il ne s’agit pas d’une hypothèse
      d’école de hurluberlu…
      Gromiraculozibouresques!

      J'aime

  12. trucmuche33 16 novembre 2015 / 0 h 18 min

    Ils on trop lu Audiard dont « Aux quatre coins d’Paris qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle… Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus, j’dynamite, j’disperse, et j’ventile. »

    La mode automne-hiver sera le gilet pare-balle avec casque Spectra.

    J'aime

    • nouratinbis 18 novembre 2015 / 18 h 00 min

      Le problème est qu’ils ne ressemblent pas à ce pauvre Bernard Blier
      ces ordures…ils sont déjà beaucoup plus près du fils…
      Et en plus du gilet et du casque il faudra s’habituer à raser les murs
      dans l’obscurité du couvre-feu…la diversité, que voulez vous…
      Amitiés.

      J'aime

  13. trucmuche33 16 novembre 2015 / 0 h 40 min

    Le fait est qu’ISIS mollit du genou et peine à recruter désormais, et voit nombre de recrues déserter.

    Dans ce contexte, les attentats sont une campagne de recrutement visant à créer un accroissement islamophobe en France et autres ratonnades pour rebooster le recrutement.

    http://juergensmeyer.org/why-isis-attacked-paris/

    J'aime

    • nouratinbis 19 novembre 2015 / 16 h 37 min

      Il est certain que tout cela ne devrait pas inciter à la musulmanophilie
      mais les Français sont parfois surprenants, beaucoup sont déjà
      convaincus que l' »immense majorité » prône la fameuse religion de paix
      et d’amour…ce qui n’empêchera pas ISIS de booster son recrutement,
      maintenant que nos petits « jeunes » ont vu ce qui peut se faire…

      J'aime

  14. Dominique. 16 novembre 2015 / 5 h 52 min

    Plus de tv chez moi,seule francemuzz..musique desormais,là ou je constate que la bienpensance,le formatage des esprits,se fait bref,cette radio je la met aussi en fond sonore en voiture,samedi matin a 08h00 j’y entend ceci a propos des actes de guerre,de la part d’un musicien au nom a consonance arab’ « les extremistes vont se frotter les mains,les extremistes integriste et l’extreme droite »..je fis silence forcément,seul demeurait le ronronnement moteur,neutre,rassurant.
    Ps:ma maman disait souvent « pendre au nez comme un sifflet de cinq ronds ».
    Au plaisir de vous lire Nouratin,et commentaires.

    J'aime

    • nouratinbis 19 novembre 2015 / 16 h 40 min

      Au point où nous en sommes rendus il vaut définitivement mieux
      écouter le moteur, lui au moins ne profère pas de conneries!
      Apparemment votre Maman avait plus de moyens que la mienne…
      quoique les cours respectifs du rond et du sou…faudrait faire des
      recherches!
      Merci et amitiés.

      J'aime

  15. antigauchisme 16 novembre 2015 / 8 h 25 min

    je vais jouer (encore une fois je sais) a l’avocat du diable L’avocat du camp gauchiste d’en face Car finalement ces attentats de réchauffent ils pas le coeur de fiefés réacs comme nous ? Ne sont ils pas la preuve éclatante que le vivre ensemble n’existent que dans la tete (et aussi dans les diverses « oeuvres » et « productions » il est vrai) de ces pauvres bobos et ou gauchos (oui tout les gauchos ne sont pas bobos comme tous les islamos ne sont pas djihadistes) En plus ces attentats touchent Paris qui est aussi pour nous la capitale du vice (celle du gauchisme sociétale de la diversitude enrichissante et des bobos et autres zélites corrompues) J’ai beau avoir moi meme de la famille et des connaissances dans le coin, on ne fait pas d’omelettes sans casser des oeufs Au moins ces monstres la sont honnetes eux ils ne nous prennent pas en traitre ne nous mentent pas n’ont pas de double discours ou de grandes envolées lyriques pleines d’amour de paix et de miel qui masquent leur doutes leur méfiance et leur haine Il faut le dire le monde serait parfait si nos ennemis n’étaient que ceux la Hélas le pays est remplies de couillesmolles pacifistes collabos islamophiles amoureux de la diversité haineux de la race et de la culture blanche et de toute monoculture qui font le jeu de qui vous savez (en plus de faire le jeu du FN puisqu’ entre ce seul parti et les « républicains » en tout genre dont les différences idéologiques sont aussi minces que les cuisses d’un mannequin c’est le vide intersidéral ne néant le trou noir) Heureusement pour ses cons de gauchistes le nazisme a bel et bien existé et quelques dizaines centaines milliers de cranes rasés nostalgique du bon vieux temps trouveront bien le moyen, par leur intelligence et leur raffinnement légendaire qui font leur réputation dans les stades du monde entier, a donner raison au moins partiellement au gauchistes en relançant une mode qui s’était un peu perdue ces derniers temps « la ratonnade de tout ce qui est un peu trop « youp » « punk a chien » ou bronzé Les journalistes n’attendent que ça et il ne vont pas se priver de démolir dans l’opinion tout le mouvement patriote et nationaliste en relatant précisement ces « faits divers » (ça a déja commencé avec la ratonnade d’un passant maghrébins et d’un groupe de contre manifestants gauchos a brest lors d’une manif anti migrants) Ce pays est foutu

    J'aime

    • mamedjo 16 novembre 2015 / 9 h 44 min

      bien d’accord avec vous tous les muzz ne sont pas djihadistes…quand je croise le groupe de barbus en chemise de nuit qui arpente a toutes heures du jour les rues de ma petite ville , ces gens restent fort corrects en me laissant descendre du trottoir sans se pousser
      en crachant sur mes godasses si on est en période de ramadan et en parlant leur langue plutot que celle de notre terre si accueillante (les bretons qui prirent des coups de pied au cul quand ils parlaient breton dans les cours d’école doivent apprécier);
      bien d’accord avec vous on montera en épingle le moindre fait de malpensance ou malfaisance envers ces chers Français si fiers de l’être qu’ils ne font rien comme nous sauf percevoir leurs droits (et eux c’est l’assistante sociale qui va a domicile pour remplir les dossiers).
      je crois que les souchiens victimes vont tous disparaître s’ils n’utilisent pas les méthodes des envahisseurs envers les envahisseurs .
      après tout pourquoi un pays en guerre n’aurait il pas droit de se défendre.
      .’au passage le mot souchien est riche de sens pour nos immigrés, on est au niveau en dessous des chiens )

      Aimé par 1 personne

      • Ghys 16 novembre 2015 / 9 h 47 min

        Oui, malheureusement oui Mamedjo, c’est tout à fait ça…

        par pudeur, je ne parlerai pas de mes malheurs de « française », ça pourrait gêner certains…

        J'aime

    • nouratinbis 19 novembre 2015 / 16 h 44 min

      Hélas, vous avez mille fois raison, vous voyez juste…nous ne devrions
      pas tarder à voir les conséquences de tout ce bigntz dans les urnes…
      j’ai comme une idée que nous ne verrons pas grand chose…
      Amitiés.

      J'aime

  16. capitaineenzo 16 novembre 2015 / 10 h 07 min

    Ecoutes l’accident de Puisseguin c’était pas moi et maintenant voilà t’il pas que des muz foutent le souk le jour de mon anniversaire, en plus un vendredi 13. Je te jure que je n’ai rien à voir là-dedans. Les bobos interviewés à la télé n’ont pas peur des djihadistes, mais si un plaisantin lance un pétard, c’est la panique. Belles images du courage des français retransmises en boucle sur les télés du monde entier.
    Amitiés.

    J'aime

    • nouratinbis 19 novembre 2015 / 16 h 49 min

      Mince alors, voilà qui t’a fait un sacré cadeau d’anniversaire.
      Bon on veut bien croire que tu n’y es pour rien mais tout de
      même, toutes ces coïncidences…
      En tout cas, ces braves Bobos qui affichent « même pas peur »
      et qui détalent comme des lapins dès qu’un gros dégueulasse
      lâche une caisse retentissante en pleine séance de recueillement
      républicain, pour moi c’est un régal…j’aime bien les symboles!
      Amitiés.

      J'aime

  17. Paul de Corse 16 novembre 2015 / 11 h 41 min

    Bonjour à vous . (enfin si on peut dire…)
    J’aime bien le dimanche c’est le jour de Nouratin .Et avec lui de celui de tous les méchants réacs, fachos, xénophobes, poutinophiles et autres mangeurs de petits n’enfants dont je suis fier de faire partie . Du coup l’espace d’un moment je me sens moins seul.
    Comme vous tous je n’ai pas pu échapper à l’info du moment ,mais au delà de ce qu’elle a généré et que les merdias nous repassent en boucle il y a des petits moment de franche rigolade qui eux échappent à B(obard ) F(ranc) M(açonnique) TV.
    Je vous laisse apprécier ce petit moment de con- vivialité . Quand quelques patriotes osent dire haut et fort ce qui doit l’être, voilà la réponse du bon peuple de France.

    Du coup quand les prochaines bombes exploseront, ce qui ne fait malheureusement pas l’ombre d’un doute, je me consolerai en me disant que peut être parmi les victimes il y aura quelque uns de ces bons penseurs et défenseurs des droits des terroristes .
    On peut toujours rêver .
    Amitiés identitaires à tous.

    Aimé par 2 people

    • carine005 18 novembre 2015 / 23 h 34 min

      Tout à fait d’accord !
      La foule ahurie se fait aider par la police pour expulser des militants qui veulent « expulser les islamistes »
      Donc, je suis d’accord avec votre conclusion.
      Les islamistes entrent dans du beurre.

      Aimé par 2 people

    • nouratinbis 19 novembre 2015 / 16 h 56 min

      Ce n’est pas vraiment une consolation mais ceux-là, au moins, ils l’auront
      bien cherché!
      Amitiés.

      J'aime

  18. mevennais 16 novembre 2015 / 14 h 59 min

    Cher Nouratin, nous nous connaissons, déjà, depuis….. un certain temps et même un temps certain. Vous connaissez mes points de vue, je n’en dirais pas plus là-dessus, j’insisterais, seulement, sur le fait que la majorité de nos concitoyens ne tirera, certainement pas, les conclusions qui s’imposent. Le nombre de ceux qui se déclarent surpris, terrifiés, incrédules et l’air aussi intelligent qu’une « huitre » (pardon les huitres !), n’est pas important, il représente une très large majorité. Moralité, je m’enfonce dans la misanthropie la plus radicale concernant la majorité, que dis-je, la presque totalité (y compris les pieds-noirs, ils ne leur en ont pas encore assez fait) des Français dits « de souche ». Nous saluons tous, ici, votre clairvoyance, et nous étions d’accord depuis si longtemps (Il était déjà trop tard en 2002) que je ne peux trouver aucune excuse à tous ces abrutis/salopards, aujourd’hui, au contraire, seuls leurs défauts me viennent à l’esprit : lâches, fainéants, hypocrites, égoïstes et cons (liste non exhaustive)…. la boucle est bouclée, seul mon âge m’empêche de fuir ce tas de fumier, et encore, si j’étais seul….je persiste et je signe concernant un com que je vous avais adressé voilà quelque temps : la France est devenue un pays de merde.
    Sincères amitiés.
    Gilles

    Aimé par 1 personne

    • Ghys 16 novembre 2015 / 15 h 15 min

      Gilles, votre lucidité qui devrait être la norme, je la salue. Hélas je partage vos propos, j’aimerai qu’il en soit autrement, mais non. Il suffit de voir certains commentaires à la télé et de comprendre que la plupart des français n’ont pas encore compris. Ils veulent continuer à vivre dans leur monde de bisounours et prôner leur « vivre ensemble » ! .

      J'aime

      • Sale gosse 17 novembre 2015 / 13 h 32 min

        Et si cela était vous qui n’aviez pas encore compris?

        Il est aisé de s’attaquer aux symptômes, de les démonter, simple de renier les causes les plus profondes.

        Humains noyés sous les ors noirs, à s’en étouffer les narines, sans remettre en cause son confort, en occultant les réalités qui mènent à tout ces drames.

        Ce qui ne s’achète pas, ne se fabrique pas.

        J'aime

      • Ghys 17 novembre 2015 / 13 h 38 min

        no comments ! ça fait longtemps que je n’ai plus aucun confort, que l’injustice s’est abattue sur moi, donc, les causes profondes et cachées, je les connais.

        J'aime

      • Sale gosse 17 novembre 2015 / 19 h 50 min

        « ça fait longtemps que je n’ai plus aucun confort, que l’injustice s’est abattue sur moi, donc, les causes profondes et cachées, je les connais. »

        Comment pouvons nous vous aider?

        Bien a vous,

        J'aime

    • nouratinbis 19 novembre 2015 / 17 h 03 min

      Hélas il est trop tard pour corriger le tir, entre les franchouilles dhimmis-collabos et
      ces « français » qui nous haïssent mortellement on ne voit pas comment l’avenir pourrait
      montrer une autre couleur que celle-là.
      J’aimerais bien changer d’avis mais, comme vous, je constate que cela ne va pas être
      possible.
      Il ne nous reste qu’à déplorer…
      Bien amicalement.

      J'aime

    • PR CALGUÈS 16 novembre 2015 / 17 h 45 min

      C’est la question que je me pose aussi !
      Baièta.

      J'aime

  19. ISA 16 novembre 2015 / 22 h 57 min

    Cher Nouratin,

    Quelle force dans votre plume, dans votre pinceau à l’encre noire pour brosser un tableau implacable de notre société aveuglée et vitriolée par son prisme rose. J’en ai les larmes aux yeux. La vidéo des Identitaires de Metz proposée par Paul de Corse est tellement similaire à celle des mêmes courageux Identitaires tournée à Lille. C’est si désespérant que j’en arrive à penser: Qu’ils cr.. nt de leur connerie !!! Merci à vous et à dimanche prochain.

    J'aime

    • nouratinbis 19 novembre 2015 / 17 h 07 min

      Merci Isa, vous êtes trop aimable…et j’admire beaucoup ces jeunes qui
      ont le courage d’affronter les moutons enragés de la bien-pensance.
      Si la connerie tuait il n’y en aurait plus un seul pour nous pourrir la vie!
      Bises/

      J'aime

  20. mevennais 18 novembre 2015 / 11 h 17 min

    @ Ghys : Merci pour votre réponse à mon com. Concernant « sale gosse » et pour rester soft, tous ces gens nous haïssent parce qu’ils haïssent notre culture. Leur but me semble évident, nous domine, nous imposer leur culture et la soif du pouvoir et ils se servent de la religion pour fanatiser leurs troupes et arriver à leurs fins. Le problème économique ne me paraît pas, et de loin, la raison principale.
    @ Nouratin. Cher ami, j’ai laissé un com chez notre amie Boutfil et le résume chez vous. Vous ne serez pas étonné de constater la nature édulcorée, cool et très soft de mes prochaines interventions sur votre blog. Voyez-vous, l’infime espoir que je conservais d’une réaction salutaire d’un nombre significatif de mes compatriotes ne s’étant p

    Aimé par 1 personne

    • Ghys 18 novembre 2015 / 11 h 26 min

      De tout coeur avec vous Mevennais, et aussi avec notre cher Nouratin !

      Nous sommes peu nombreux à être lucides sur les évènements douloureux qui se passent.

      Merci à vous d’être là.

      J'aime

    • Sale gosse 18 novembre 2015 / 19 h 53 min

      Je n’excuse en rien l’acte de violence fait a autrui, quel qu’il soit. Ou qu’il soit.

      Depuis des siècles ils sont dominés par les pays riches, qui ne sont riches que parce qu’ils sont aller se servir chez eux, souvent de force, en échange de miettes, a la place de les aider a pouvoir vivre dans leur pays, heureux, sans manquer.

      Problème économique, pas la raison principale. Etes vous sérieux?

      Pour rire jaune! En Chine, a présent, les couples auront la joie d’être parents, de deux petits. Demain les chinois ayant épuisé, ou ne trouvant plus les matières pour leur grand confort, viendront faire leur marché en France. Que cela plaise ou non, au pouvoir en place. Pensez vous que nos arrières arrières petits enfants n’auront pas de haine envers ceux qui les auront spoliés de tout, en leur laissant des clopinettes, et un pays ravagé?

      Vous tomber dans le piège du rejet de l’autre, ce qui entraînera la division, les divisions. Ce que certains attendent, afin de finaliser un projet, pour pouvoir nous serrer encore plus la vis, nous museler, et nous rendre encore plus dépendants d’eux.

      Bienvenue dans le meilleur des monde. Ou 1984, Orwell.

      Bien a vous,

      J'aime

  21. mevennais 18 novembre 2015 / 11 h 28 min

    (comprends pas, cela à sauté et mauvaise manœuvre ?) bref…suite : ne s’étant pas produite, loin s’en faut, je me suis inspiré d’un com, lu je ne sais où pour modifier mon état d’esprit. En effet, il faut s’attendre à l’éclosion prochaine de lois et décrets liberticides, comme pâquerettes au printemps, la loi sur le renseignement n’étant qu’un hors d’œuvre, et je ne voudrais pas, qu’au petit matin, quelques messieurs très gentils ne viennent me rendre visite pour me prier, très poliment, de les accompagner à leur véhicule bleu, afin de discuter, avec la plus grand courtoisie, cela va sans dire, dans leurs murs. Je n’ai nulle envie de prendre l’ombre d’un soupçon d’un risque pour cette majorité de Français là, et pour paraphraser une pub bien connue : « parce qu’elle ne les vaut pas ».
    Bien sincères amitiés.
    Gilles

    Aimé par 1 personne

    • Ghys 18 novembre 2015 / 11 h 32 min

      C’est ce qui nous pend au nez, depuis un moment, maintenant ils en ont l’occasion, et ils vont le faire !

      Amitiés Gilles

      J'aime

    • Paul de Corse 18 novembre 2015 / 15 h 57 min

      Bonjour à vous tous .
      @ Mevennais .
      « je ne voudrais pas, qu’au petit matin, quelques messieurs très gentils ne viennent me rendre visite …. »
      Personnellement je ne doute pas une seconde que cela se produira quel que soit notre attitude pour peu que nous mordions la ligne blanche . Rester discret ne fait plus parti du possible, une adresse IP, une liste de sites visités et nous voilà fiché . Pour la localisation, un portable et une CB font le reste . Je n’ai aucune sympathie pour l’islam et les islamistes, mais il faut reconnaitre que comme « idiots utiles » ils sont au top. Juste ce qu’il faut de violence et de haine pour provoquer la peur qui nous fera renoncer à nos liberté pour un reflet de sécurité . Quant à ce qui nous pend au nez comme le dit Ghys, je pense que cette bande annonce en donne une assez bonne idée . Pour la petite histoire, le producteur du film qui tentait de trouver les fonds pour le financer a été retrouvé mort en compagnie de sa femme et se fille. Version officielle , double meurtre suivi d’un suicide . Ben voyons.

      Bien à vous.

      Aimé par 1 personne

      • Ghys 18 novembre 2015 / 16 h 03 min

        Bienvenue au « club » Paul de Corse ! Merci pour la bande annonce !

        Amitiés

        J'aime

  22. mamedjo 18 novembre 2015 / 13 h 23 min

    je rentre d’un examen de santé pour lequel je n’ai pas le droit de par la loi( ou d’un protocole médical faisant force de loi, )de connaitre le resultat !!!j’ai fait un de ces foin au laboratoire , rien a faire c’est le docteur qui convoquera si il y a quelque chose …
    donc en franchouillerie le citoyen lambda n’a pas droit de savoir si il a ceci ou cela mais droit d’aller faire péter la gueule de ses voisins .
    voilà le genre de pouvoir qu’on a dans ce pays .
    je viens d’entendre les infos , les flics se bougent et au galop s’il vous plait, faut montrer aux electeurs que le FN n’a pas besoin d’être élu …encore un ou deux de morts , tant pis pour eux et ce pauvre chien qui n’était même pas descendant des croisés …pauvre bête !
    gros bisous de la folle qui affute sa poêle à frire en fonte !

    Aimé par 2 people

    • Ghys 18 novembre 2015 / 13 h 28 min

      Absolument, tellement vrai, joli coup de force ! tout le monde doit fermer sa bouche dorénavant : « l’union sacrée » !!!!

      J'aime

    • carine005 18 novembre 2015 / 23 h 44 min

      Mamedjo, tu nous donnes la version moderne de Jeanne :
      la fourche d’une main et la poële à frire de l’autre.
      Tremblez, barbares ! Nous sommes là !
      No pasaran, même à chameau ou dromadaire.

      J'aime

  23. Sale gosse 21 novembre 2015 / 22 h 53 min

    6.20 http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=1192619

    Le président syrien Bachar el-Assad doit quitter le pouvoir, pour Laurent Fabius. Il « ne peut pas être l’avenir de la Syrie », a affirmé le ministre des Affaires étrangères, lors d’un entretien à l’AFP à Pretoria, en marge d’une réunion préparatoire à la COP21. « La solution au problème syrien est de nature politique et nous considérons pour notre part que monsieur Bachar el-Assad ne peut pas être l’avenir de la Syrie », a indiqué le ministre.

    J'aime

  24. Lionel GENTY 22 novembre 2015 / 13 h 53 min

    Bonjour Nouratin ,
    Excellente prose , comme d’habitude , avec plus de colère …
    J’ignore si vous avez vu cette photo, alors à tout hasard un copier -coller du lien vers le site du CGB avec une simple photo pour l’article de XiX : « suite aux attentats »
    http://www.culturalgangbang.com/
    Amicalement
    Lionel

    J'aime

    • nouratinbis 22 novembre 2015 / 19 h 08 min

      Génial merci Lionel…il finira bien par sauter un jour…
      d’une façon ou d’une autre!
      Amitiés.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s