Islam…et où je pense (1)

On dirait…je ne sais pas moi…une sorte de frémissement ténu, un peu comme cette brise légère qui fait doucement bruisser les ramures alors qu’une fraîcheur inattendue  nous induit simultanément à pressentir l’arrivée prochaine du gros orage tempétueux. Il semblerait en effet que la mayonnaise commence à prendre. Les braves gens autour de moi réalisent de plus en plus – oh, tout doucement, certes- et de nombreux signes tout à fait objectifs corroborent mes petites impressions personnelles.  Par exemple l’enquête IPSOS commandée par nos amis de la Fondation du Judaïsme.  Intéressant, je vous jure (ici)! Il faut dire que les amis en question commencent à baliser grave, du coup ils s’intéressent un peu au contexte; voilà qui apparaît tout à fait nouveau puisque jusqu’à présent leurs sondages visaient surtout à optimiser le marketing en vue de maximiser les profits. Là, pour le coup, on sent bien la nécessité pour eux de comprendre ce qui arrive dans ce pays tordu où jusqu’à pas si longtemps ils se sentaient à l’aise et décontractés au point d’afficher leur totale fidélité à une Gauche Franc-Maçonne qu’ils s’imaginaient contrôler en tous domaines et ad vitam aeternam. Si malins fussent-ils, ces braves Israélites ont tout de même loupé le coche sur l’immigration musulmane…erreur funeste! A en croire l’IPSOS la judéophobie monte plus vite encore qu’une fusée de Kim Jung Un (…deux… à trois on saute!) et nos bien-aimés compatriotes baptisés au sécateur se considèrent beaucoup moins en sécurité ici qu’en Israël au milieu des Palestiniens en furie. Par voie de conséquence l’idée de foutre le camp au plus vite germe désormais sous un bon tiers des kippas…les autres conservent des doutes mais nos copains Muz se chargent progressivement de les dissiper.
Toutefois ce qu’il convient essentiellement de retenir de ce sondage (pour sa partie réalisée en 2014 soit avant Charlie, le Vendredi 13 et l’arrivée  massive des « réfugiés syriens ») c’est qu’une majorité de nos concitoyens considère désormais l’invasion et ses conséquences sur leur vie quotidienne comme une véritable tuile. Même si les questions posées respectent scrupuleusement le politiquement correct on sent bien au travers des réponses que petit à petit le désenchantement se généralise, remplacé par un ras le bol qui confine souvent au désespoir. Vous remarquerez d’ailleurs le soin extrême apporté par les Media à éviter comme la peste d’évoquer si peu que ce fût les constats en cause; rien, que dalle, black out absolu et silence radio…trop horrible! Quand vous voyez que 60% des plus de 35 ans s’opposeraient au mariage de leur fille avec un Maghébin, dont près de 74% chez les sympathisants UMP et je ne vous parle même pas des nauséabonds FN, là si on n’atteint pas 100% c’est à cause des abrutis qui n’ont pas compris la question tant elle leur semblait saugrenue!

Parallèlement il existe des signes qui ne sauraient tromper. Par exemple ce cher M. de Villiers, tête de turc de toutes les Gauches pendant plus de vingt ans, qui sans publicité ni battage a déjà vendu plus de deux cent mille exemplaire d’un livre qui dénonce la nullité de nos politicards, le déclin catastrophique de la France et le désastre absolu issu de l’immigration islamique. Philippe de Villiers (déjà se prénommer Philippe pour un garçon né en 1949 c’était gonflé) n’y va pas avec le dos de la cuiller, il balance carrément et la Bien-Pensance n’ose pour le moment  y trouver à redire : la vérité sort de sa plume comme la médiocrité électoraliste sourd de celle de ce pauvre Sarko et il ne gêne plus personne, le Vicomte, il apparaît désormais hors du coup…encore que…faudra voir… en comparaison d’un rigolo comme Ali Juppé on n’aurait pas trop l’embarras du choix! Une chose demeure certaine: maintenant qu’on commence à en parler le bouquin va se vendre de plus belles et je lui souhaite en ce qui me concerne un avenir radieux avec des chiffres à la Zemmour. Ce dernier, Finkelkraut, Onfray et maintenant de Villiers… la pensée réaco-défensive fait son petit bonhomme de chemin, dites donc, peut être finirons nous un jour ou l’autre par dominer les débats…dommage que ça n’aille pas plus vite parce qu’au rythme actuel  il nous faudra bientôt choisir entre la mosquée, la valise ou le cercueil… ne nous contentons pas de philosopher, remuons nous, que diable!

Eh bien ça commence. Tout doucement en France, reconnaissons le, mais l’Europe se réveille. Pegida essaime, ce Samedi l’Organisation manifestait dans quatorze pays, l’Allemagne, l’Autriche et la Tchéquie se portant en tête du mouvement avec de gros effectifs dans la rue. Chez nous cela demeurait encore très modeste…et pour cause vu la manière dont les sbires de Cazevide font le ménage. A Saint-Brieuc les manifestant se sont vu dispersés manu-militari afin de laisser la rue à l’Extrême-Gauche, à Montpellier deux cent personnes purent défiler semble-t-il dans le calme, le préfet n’ayant pas reçu d’ordres précis – une erreur sans doute- et à Calais, enfin, la manif interdite n’a pas manqué de donner lieu aux violences policières gratuites dont la flicaille se révèle coutumière chaque fois que la Droite se permet de manifester. Manque de pot dans ce dernier cas les prétendus nazis comptaient en leurs rangs clairsemés le Général Christian Piquemal (bien inspiré de faire général plutôt qu’infirmière, ma foi), ancien commandant en chef de la Légion et Président des Paras, bref une pointure, venu là dans le but évident de se faire arrêter comme une vulgaire septuagénaire anti-mariage-pour-tous. Naturellement ça a fonctionné à bloc, les poulets lui ont mis le grappin dessus avec toute la violence requise en pareil cas et ce cher Christian passera en correctionnelle dès demain matin avec trois ou quatre copains dont Loïc Perdriel, le jeune président de Pegida-France. Ces malfaiteurs notoires risquent tout de même un an de prison…quand on connaît les Juges on sait pouvoir compter sur leur clémence, pas vrai, surtout avec des militaires de droite…
Alors oui, je sais bien que nos chers compatriotes pour la plupart, bien trop préoccupés par la confrontation titanesque entre les jeunes africains de l’O.M. et les stipendiaires Qataris du P.S.G. ignorent tout de cette affaire que nos media ses sont bien gardés de traiter convenablement . Un général de corps d’armée arrêté et embastillé par la Police de la Répupu pour participation à une manifestation interdite, en comparaison d’un match de rugby suivi d’un match de foot c’est roupie de sansonnet! Sauf que nous allons tous faire le nécessaire pour qu’on en parle… surtout si les Juges se montrent assez niais pour condamner le Général, qu’on rigole un peu! Et puis, un patron de la Légion Étrangère xénophobe ça la fout vachement bien, ne trouvez vous pas?

Pendant ce temps-là, en ce moment même à Lille, se déroule dans une totale sérénité  la « Rencontre Annuelle des Musulmans du Nord » sous l’égide de l’UOIF qui n’est rien de moins que la section française des Frères Musulmans. Ce genre de congrès, ouvertement organisé pour discuter de la globalisation de l’Islam et du projet « Tamkine » d’extension du « Califat » à l’Europe, ne justifie tout naturellement aucune interdiction, vous pensez, un tel complot n’apparaît à l’évidence aucunement de nature à troubler l’ordre public…il s’agit tout au contraire d’en instaurer un autre et bien plus efficace : la Charia!
Bien entendu le commun des mortels ne bénéficie d’aucune information sur ces petits évènements bien discrets et bien paisibles. Il ne voit que la partie émergée de l’iceberg, le vulgum pecus, il voit les Muz de plus en plus nombreux qui lui disputent l’espace vital, il voit les attentats, il voit les « migrants » de Calais qui vivent dans des « conditions inqualifiables » dans leur « Jungle », il voit les viols de Cologne, il voit les mosquées s’ériger en nombre toujours croissant (c’est le cas de le dire), il voit tout ce qui se passe et il n’y comprend pas grand chose vu que personne ne lui explique rien. On lui dit juste « padamalgam » au bon populo et démerde toi avec ça! Alors  à force ça finit par coincer: Marion Maréchal Le Pen fait 46% en PACA… Si le déconnage continue au même rythme la Tata pourrait bien approcher ce genre de score en 2017, et du coup ça deviendra vraiment dur pour les vainqueurs qu’ils soient de gauche ou…de droite-gauche. Parce qu’on ne sera plus très loin du point de rupture!
2016 pourrait bien se révéler comme une année intéressante…

Bonne semaine à tous et spécialement aux commerçants vu que ça finira de toute façon par la Saint-Valentin, leur fête.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

(1) Je m’en étais déjà servi dans le temps (voir  http://onefoutus.over-blog.fr/article-24860150.html )mais après tout, hein, je ne vais pas m’en faire reproche!

Publicités

55 réflexions sur “Islam…et où je pense (1)

  1. Pangloss 7 février 2016 / 16 h 59 min

    Je suis étonné de l’apathie de mes compatriotes (je parle des français, pas des Corses) qui se résignent à la situation et qui protestent lorsqu’ils sont directement concernés mais qui continuent à « padamalgamiser » lorsque les victimes sont les autres.

    J'aime

    • nouratinbis 7 février 2016 / 17 h 24 min

      Hé oui, tu l’as dit, si les Franchouilles possédaient un tant
      soit peu une mentalité de type corse (hypothèse d’école!) nous
      n’en serions pas là…je crois qu’il s’agit d’un mélange de
      couardise et d’aveuglement. Mais sur ce dernier point ça évolue
      tout n’est pas perdu!
      Bonne soirée.

      J'aime

  2. mevennais 7 février 2016 / 17 h 06 min

    Ben forcément « ça commence à bouger », et pour cause, le bateau prend de la gite, mais l’info TV est toujours aussi inqualifiable, et dans tous les sens d’ailleurs. Mais ça veut dire quoi commencer à bouger ? « Ils » sont dix douze millions en France et se reproduisent comme des lapins, et on va faire quoi ? Pour l’instant les banlieues ne bougent pas parce qu’elles sont « subventionnées et allocalisées », mais qu’une vraie cata. économique arrive et le risque est grand, les signes annonciateurs se précisent, et on en reparlera. Oui, ça commence à bouger, le feu a déjà ravagé le rez de chaussée et la fumée atteint le premier étage où dorment une majorité de franchouillards, même avec l’arrivée ultra rapide des pompiers, la maison ne peut plus être sauvée, on ne peut qu’espérer que les habitants ne périssent pas, et si certains commencent à se réveiller, je n’entends toujours pas les pompiers, je me demande s’ils ont été appelés, je me demande même s’ils existent… enfin, c’est peut-être l’âge, mais, juste un « p’tit conseil », cher Nouratin, entre amis, je me permets de vous le chuchoter à l’oreille : « Je serais vous, j’attendrais un peu avant de modifier le titre de mon blog ».
    Amitiés. Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 7 février 2016 / 17 h 30 min

      Message reçu, Gilles, c’est vous qui avez raison. En effet
      les choses eussent été différentes si la prise de conscience
      était venue dix ans plus tôt. Maintenant ce sera très dur et
      les pompiers -si c’en sont- regardent ailleurs…Mais ça fait
      tout de même plaisir de voir les autres commencer à reconnaître
      que nous avions raison, c’est tout ce que j’en retire.
      Amitiés.

      J'aime

  3. merlendominique 7 février 2016 / 17 h 26 min

    arrêter un général et décider de le mettre en comparution immédiate : une grosse erreur, une faute politique, à moins que l’armée ne soit elle aussi vendue au gouvernement, enfin c’est comme cela que normalement ça s’appelle.
    mais bon en Algérie une partie de l’armée était aussi vendue au gouvernement.
    Piquemal a été lieutenant sous les ordres de Bigeard
    voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Piquemal

    dominique

    J'aime

    • nouratinbis 7 février 2016 / 17 h 39 min

      Ah oui en effet, il a un sacré pédigrée le type!
      Cela dit, l’armée ne bougera pas, c’est
      une tradition républicaine désormais bien établie.
      Ce n’est que lorsqu’elle aura été noyautée par les
      « Chances pour la France » qu’elle pourra le cas échéant
      se rebiffer…ce n’est pas pour demain mais pour après
      demain…
      Amitiés.

      J'aime

      • merlendominique 11 février 2016 / 16 h 53 min

        suite à ton commentaire chez moi :
        si malheureusement le Général Piquemal est rentré dans le rang (j’avoue ne pas en avoir eu d’échos) d’autres, tant civils que militaires, n’en sont pas encore sortis, et sans doute n’en sortiront jamais.

        J'aime

      • nouratinbis 11 février 2016 / 22 h 57 min

        Je le crains en effet…ce pauvre Piquemal a voulu endosser
        une vareuse trop grande pour lui, ce n’est pas de sa faute…
        Amitiés.

        J'aime

    • René de Sévérac 7 février 2016 / 18 h 47 min

      Dominique,
      j’ai suivi sur Boulevard Voltaire (Charlotte d’O) les péripéties.
      et me demande si Holland-ouillen’est pas allé trop loin.

      Quoique avec un monde totalement abruti, il faut s’attendre à tout.
      Salut.

      J'aime

  4. BOUTFIL 7 février 2016 / 18 h 06 min

    si ça bouge, c’est bien doucettement ! je ne comprends pas ! certes les infos sont muettes mais enfin, les gens de Rennes par exemple, ils voient bien non ? et ceux de Dunkerque qui se trouve petit à petit envahis eux aussi, ils doivent bien voir ? et à Paris, quand on passe à la république et qu’on se fait gazer, les gens en on pas pris assez ? moi je crois que comme disait de Gaulle le français sont des veaux, ils attendent, comme en 40 , que ça leur tombe sur la gueule, après, ils pleurnichent et ils comptent sur les autres pour venir faire le nettoyage et dire qu’ils ont résisté ! j’ai de bien mauvaise impression car si l’armée ne gronde pas après l’affaire du général, c’est que c’est bel et bien foutu pour un bon moment , va falloir faire des stocks de conserves et de sucre et faire le dos rond ,
    gros bisous

    J'aime

    • nouratinbis 7 février 2016 / 18 h 21 min

      Il y en a encore des tas qui ne voient rien…ou
      qui font comme si…mais de moins en moins.
      Seulement tu as raison, de là à faire quelque
      chose il y a de la marge, le franchouille est
      un veau et trouillard par dessus le marché!
      Et l’armée faudra pas y compter, son chef
      c’est Flanby!
      Préparons les conserves!
      Gros bisous.

      J'aime

    • René de Sévérac 7 février 2016 / 18 h 54 min

      « les Français sont des veaux », certes mais ça ne suffit pas.
      Ils sont anesthésiés (médias [aujourd’hui on peut mettre l’accent et le pluriel]) et la dette -sur les enfants-)
      Vraiment, on vit une période fantastique … dirait Nouratim.

      Saut bout de fil !

      J'aime

      • BOUTFIL 7 février 2016 / 19 h 30 min

        salut à vous l’ami !

        J'aime

  5. capitaineenzo 7 février 2016 / 18 h 18 min

    Dis toi qui cause bien le français, comment il faut que j’écrive.

    J’ai pris du poids, « je vais me faire un jeune pour maigrir » ou bien « je vais me faire un jeûne pour maigrir ».
    Et celle-là
    « Je suis sur ta sœur, elle est canon » ou bien « je suis sûr ta sœur, elle est canon »
    Ca c’est un truc qui bouge, non.
    Amitiés.

    J'aime

    • nouratinbis 7 février 2016 / 18 h 27 min

      Oui, comme tu dis, ça bouge!
      Les avantages de la réforme orthographique
      l’emportent toutefois sur ses inconvénients…
      en tout cas c’est Najat qui le soutient.
      Pour tout dire ça ne bouge guère mais ça remue
      quand même pas mal!
      Amitiés.

      J'aime

  6. jacquesetienne 7 février 2016 / 19 h 08 min

    Cher Nouratin, votre optimisme, même relatif, fait plaisir à lire. Comme en toute chose, il faut se montrer patient, que diable ! Comptons sur l’inconscience de nos gouvernant et de nos media pour activer les prises de conscience. Comme disait (à peu près) l’autre : On peut mentir une fois à 1000 personne, on peut mentir mille fois à une personne mais on ne peut pas mentir des millions de fois à des dizaines de millions de personnes.

    Aimé par 1 personne

    • nouratinbis 7 février 2016 / 19 h 30 min

      C’est le bon sens qui coule de votre plume!
      Ils vont bien finir par y arriver à nous les
      réveiller…peut être pas les Franchouilles
      mais nos voisins Européens. Il faudrait tout
      de même qu’ils mettent le paquet nos bons
      gouvernants parce que maintenant ça urge!
      Amitiés.

      J'aime

    • mamedjo 10 février 2016 / 9 h 51 min

      mais si mais si on peut mentir des millions de fois a des dizaines de millions de personnes …ce mensonge répétitif là c’est « faire de la politique « 

      J'aime

      • Grainsdesel 10 février 2016 / 12 h 15 min

        Si notre langue, s’appauvrit, celle des politiques avec leur langue de bois a de beaux jours…!

        J'aime

  7. René de Sévérac 7 février 2016 / 19 h 35 min

    Mon ami, voilà que Honoré Pannisse (que je connaissais) m’informe que vous êtes touours en vie !
    Vous dites « faudra bientôt choisir entre la mosquée, la valise ou le cercueil »,
    pensez à mes frères d’Orient qui ont une alternative complémentaire la crucifixion !

    A propos des manif PEDIGA, partout où elles étaient autoisées, ce fut lamentable :
    les photos à Montpellier et Bordeaux montrent une petite centaine !
    Seule la manif (interdite) de Calais avait de la gueule avec l’embastillage de Piquemal.
    Que les officieux généraux bougent, c’est un signe !
    Quoique, il suffit de faire hurler la meute journalistique « extrême-droite » et le peuple rentre dans le rang.

    Comme vous évoquez la « Rencontre Annuelle des Musulmans du Nord » sous l’égide de l’UOIF,
    permettez-moi d’en évoquer une autre : la rencontre « historique » (le 12 février prochain à l’aéroport de La Havane).
    En effet, le pape François, chef de l’Église catholique qui se rendra au Mexique, et Cyrille, le patriarche de l’Église orthodoxe russe qui rentrera d’une visite en Amérique latine
    Et le tout, sur les décombres du système politique qui a tant fait rêver l’humanité !

    La réunification de l’Empire Romain par le mariage était prévu (vers l’an 800) ; Charlemagne et l’Impératrice Irène devait convoler (ce projet n’a pas abouti) mais le cadeau nuptial d’Irène à son « futur » époux (manteau du Christ) est visible tous les demi-siècles en la Basilique d’Argenteuil. Ce printemps, on pourra la visiter (je l’ai vue en 1984).
    J’imagine que cette opportunité va vous ravir !

    Dans l’attente, cher Nouratim, recevez l’expression de mon idéfectible amitié … et le bisou aux dames !

    PS dans votre réponse à mon dernier comm., vous remarquez « pour mourir jeune c’est un peu tard »;
    vous ne m’avez pas compris : je veux mourir en pleine jeunesse cad ne pas vieillir !
    Vous ai-je raconté mon dialogue avec Christ, lorsque j’ai appris mon souci de pancréas
    et l’accueil qu’il me fit : « ll faut que tu en chie encore dix ans ! » (drôle de propos pour le fils de Dieu).
    Sur ce, un jolie dame (la quarantane) a passé six heures (DPC) sur mon corps de rêve.

    Bon, j’arrête de déconner !

    Aimé par 1 personne

    • nouratinbis 7 février 2016 / 23 h 07 min

      Six heures! Déconnage ou pas ça fait rêver…
      J’ignorais votre dialogue avec le Christ, sans doute
      est il mal embouché (ça arrive à des gens très bien)
      mais en tout cas son diagnostic est très sûr, vous
      pouvez lui faire confiance…et puis je l’aime bien
      celui-là. Après il est vrai que la jeunesse n’a pas
      d’âge…
      Et je ne manquerai pas de redemander à ce cher Panisse
      de suppléer les carences de WordPress.
      Amitiés.

      J'aime

    • mamedjo 10 février 2016 / 9 h 57 min

      ah cher René , quel doux moment que de penser à votre corps de rêve…mais bon sang quel tristesse pour cette dame de s’occuper de vous avec en main , peut être , un bistouri !
      pour le fils de Dieu je vais lui dire de surveiller son langage avec vous , vous méritez mieux que ça !
      ceci dit en chier c’est plutôt bien , il y a tant de constipés qui en rêvent !
      bisous à vous et au taulier !

      J'aime

      • René de Sévérac 10 février 2016 / 11 h 53 min

        Jo, seuls les « j’aime » (like) sont honorés par WordPress.
        C’est pour moi l’occasion de vous saluer !
        Penser à mon corps de rêve… avec en main , un bistouri, vous n’imaginez pas le bonheur !
        (en fait, c’est mon fantasme car Mahaut -c’est son prénom- ne m’en a pas dit le moindre mot !
        Cette longue opération (DPC) consiste à vous sortir tous les composants de l’abdomen,
        à jeter aux chiens ce que n’est pas bon et à procéder à la reconstruction : bref, je suis tout neuf.

        Quant à mon dialogue avec Jésus, je l’ai fait court pour ne pas « en rajouter ».
        Mais, depuis ma résurrection (sic), j’ai plaisir à dialoguer avec les dames sur cette revisite de Don Camillo !

        La bise à vous et la poignée de mains à Nouratim
        (imaginez que chaque semaine, il se farcit mes propos)

        J'aime

      • nouratinbis 10 février 2016 / 22 h 59 min

        C’est toujours un plaisir sans mélange!
        Shake hand.

        J'aime

  8. Grainsdesel 7 février 2016 / 21 h 33 min

    Chair hamib, suite aux propositions de changement d’orthographe je m’attendais à un billet écrit d’une manière plus lisible et surtout compréhensible pour la Francearabie de demain , que nenni, j’ai été obligé de déguster du 3 étoiles. Je citerai cette maxime de Publilius Syrus « Chaque jour le lendemain est pire que la veille », en effet ton billet est d’une limpidité que seuls les aveugles (du moins ceux qui ne veulent rien voir venir) s’obstinent à contester. Nous allons vers des lendemains qui nous feront regretter le temps des cerises :
    […Mais il est bien court, le temps des cerises
    Où l’on s’en va deux cueillir en rêvant
    Des pendants d’oreilles…
    Cerises d’amour aux robes pareilles,
    Tombant sous la feuille en gouttes de sang…
    Mais il est bien court, le temps des cerises…]
    Les gouttes de sang, risquent de nous arriver plus tôt que ce que nous pensons.
    Pour le Général Piquemal , s’il est condamné à titre d’exemple suite aux ordres de MouMou Ier : « …Pardonner. Impossible. Envoyer à Cayenne ». Avec le changement dans la simplification voulue par BelKacimme, on aura bien un rond de cuir de la présidence qui oubliant l’usage de la ponctuation fera signer l’ordre suivant d’envoi chez Taubirate.
    « Pardonner. Impossible envoyer à Cayenne ».
    Pour Pegida, il y a plus d’un an, j’avais assisté à la grogne des Allemands face aux décisions d’accueillir à bras ouvert tous ces gentils amoureux de notre civilisation ; le mouvement prend de l’ampleur, il n’est qu’à voir le rassemblement de Dresde… !
    Bien amicalement.

    J'aime

    • nouratinbis 7 février 2016 / 23 h 15 min

      Excellent!
      Ponctuation et orthographe recèlent des subtilités qui
      peuvent échapper aux plus subtils de nos « jeunes » même
      lorsqu’ils atteignent -pour cause de diversité – les
      plus hautes fonctions de la Répupu!
      C’est beau « Le temps des Cerises » ça remonte à une
      époque où les braves gens pouvaient avoir des raisons
      de croire en la Gauche et où l’on ne se posait pas les
      mêmes questions absurdes qu’aujourd’hui.
      Et si Piquemal part tout de même à Cayenne, avec la
      mère Tapedur ça va faire de la poussière!
      Merci Suri et amitiés.

      J'aime

  9. Onfékomen 7 février 2016 / 21 h 50 min

    Ca bouge… un cil, l’animal est encore vivant, c’est mieux que rien.

    Beaucoup ont encore honte de s’exposer dans une manifestation, conditionnés qu’ils sont par des années de « Touche pas à mon pitre » et autres associations calamiteuses et subventionnées dont le but est de déclarer les Français férocement xénophobes.

    En attendant, le Général Piquemal a été arrêté par des militaires, quelle ironie. ! Nos gendarmes sont-ils fiers de leur job ? Pas sûr.

    Son interview juste avant l’arrestation :

    Il est en pleine forme !
    Je nous souhaite la même.

    Amitiés cher Nouratin, le titre recyclé n’a pas perdu de sa vigueur annonciatrice.

    J'aime

    • nouratinbis 7 février 2016 / 23 h 19 min

      Soixante seize balais, il a la pèche ce général!
      Les gendarmes devaient-comme il l’a dit- avoir honte
      et dans le cas contraire ils ne feraient pas honneur
      à cette arme d’élite qui fit tant pour notre belle
      Patrie, notamment sous l’occupation.
      Quant aux associations il faudra bien un jour que le
      Pouvoir arrête de leur donner nos sous…il conviendrait
      de bien expliquer tout ça à l’électeur moyen!
      Merci et amitiés.

      J'aime

  10. elba 8 février 2016 / 10 h 09 min

    Bonjour Nouratin et les z’autres,

    Malgré la triste réalité, vous avez réussi à me faire rire avec votre « baptême au sécateur »… J’en ris encore d’ailleurs !
    Me vient à l’idée dans tout ça, la modification de l’ortograf et de la langue française en général… « rebeu » et « renoi » devraient donc bientôt figurer dans le dictionnaire ? (je viens d’entendre cela dans une vidéo, à propos des chauffeurs de taxis… là aussi, ça chauffe dur ! -Normal, me direz-vous !-) …quelles en seront les définitions ?
    Je me le demande… Belle Kacem va sans doute nous trouver quelque chose pour éclaircir tout cela. 😉

    Mais comme le dit si bien Jean d’Ormesson, quelle idée de réformer l’ortograf à l’heure actuelle, alors qu’il y a tant de choses à réformer avant ça ? … Alors que des centaines d’agriculteurs se suicident de nos jours ?

    Décidément, il n’y a pas que Taubira (dégoût) à ‘r)envoyer à Cayenne !

    Plein de bisous venteux.

    J'aime

    • nouratinbis 8 février 2016 / 12 h 33 min

      Rebeu et Renoi sont dans un bateau, les deux tombent à
      l’eau que se passe t-il?
      Rebeu coule, Renoi sort de l’eau…et puis se renoie!
      Oui, bon, je sais…
      Avec la Belle Kacem la langue française peut être
      tranquille son avenir est assuré!
      Et si l’on envoyait à Cayenne tous ceux qu’on devrait
      y reléguer la forêt amazonienne n’y suffirait pas!
      Au fait, les Rebeu aussi sont baptisés au sécateur.
      Submersion de bisous.

      J'aime

      • niagaradelyon 10 février 2016 / 14 h 23 min

        La réforme de l’orthographe a été entériner par l’Académie française en 1990, alors que vient faire la Najet dans cette histoire, au cas où vous ne seriez pas au courant il y a entre 15 et 20 million de musulmans en France.

        Je suis un peu voyant sur les bords, et là je vois dans un futur proche un roi musulman qui va régner à Versailles, ça s’appellera le califat républicain, je crois même que ce sera moi le roi YOUPI

        J'aime

      • nouratinbis 10 février 2016 / 23 h 02 min

        Parfois vous m’inquiétez, savez vous, une fois?
        Et en plus vous me poussez à la belgitude!

        J'aime

      • niagaradelyon 10 février 2016 / 23 h 10 min

        Que voulez-vous je m’ennuie et je suis un peu fou sur les bords, non je plaisante je suis un génie mais ça ne se voit pas trop pour le moment.
        Et puis un peu de piment dans les commentaires ça ne fait pas de mal.

        J'aime

      • nouratinbis 10 février 2016 / 23 h 16 min

        Certainement, c’est pour ça que je vous aime bien.

        J'aime

      • niagaradelyon 10 février 2016 / 23 h 22 min

        Je passe un entretien d’embauche demain, alors souhaitez-moi bonne chance comme ça ça calmera mon ennui

        J'aime

      • nouratinbis 11 février 2016 / 7 h 38 min

        Je vais faire mieux que ça : je vous dis merde!

        J'aime

  11. Soyeux jean jacques 8 février 2016 / 18 h 53 min

    Bonjour,un mot pour dire que ce sont les flics de la police urbaine qui ont malmenés le general la gendarmerie et les CRS ayant refusés le sale boulot.Ces flicars sont de Goche!!!

    J'aime

    • nouratinbis 8 février 2016 / 23 h 02 min

      De toute façon le Général a mûrement réfléchi (on a
      dû bien l’aider) : Pegida il ne connaît pas! Pour
      lui ce sont des nauséabonds…il était sans doute
      là par hasard…
      Amitiés.

      J'aime

    • nouratinbis 9 février 2016 / 15 h 01 min

      Je ne dis pas non mais qui êtes vous Auguste…je veux
      dire au juste?

      J'aime

      • Soyeux jean jacques 9 février 2016 / 16 h 19 min

        Cliquez sur Ping:….et vous aurez la reponse.Plutot bizarre!!!!Amités J-J

        J'aime

      • nouratinbis 9 février 2016 / 17 h 30 min

        Oui justement, d’où la question…je doute qu’ils y
        répondent…on va bien voir. Merci.

        J'aime

  12. Onfékomen 9 février 2016 / 13 h 10 min

    C’est en effet des policiers qui trouvaient la Marseillaise comique et ont arrêté Piquemal sans état d’âme. Je viens de l’apprendre. Plutôt rassurant.
    Notre « héros » de quelques heures a maintenant le pantalon sur les chevilles. Apparemment.
    Les moyens de pression doivent être énormes pour qu’il tourne casaque du jour au lendemain.

    J'aime

    • nouratinbis 9 février 2016 / 15 h 03 min

      Ouh-la-la! Vous n’imaginez pas! Le pauvre troufion a dû
      en morfler de tous les côtés et comme vous dites le
      pantalon a chu…exit le Général!
      Amitiés.

      J'aime

  13. mamedjo 10 février 2016 / 10 h 03 min

    v’la l’général qui passe ,
    tout bancal tout bossu
    tout bancal tout mal foutu
    sa culotte est déchirée on lui voit l’trou d’son cul !
    c’est ça qu’il faut chanter à cette heure ci ?
    gros bisous ,
    je prepare mon installation dans les arpents de neige , car quand les autorités s’arrêtent entre elles c’est que c’est foutu !

    J'aime

    • nouratinbis 10 février 2016 / 22 h 58 min

      Tu fais bien, ça part en quenouille.
      Mais la chanson du général est très sympa!
      Gros bisous.

      J'aime

  14. niagaradelyon 10 février 2016 / 14 h 09 min

    Comme d’habitude  » le facho aboie et l’arabe passe  »
    Arrêter de me faire rigoler avec votre méthode Corse, quelque petit clampin au milieu d’un quartier de deux bâtiments, qu’ils viennent faire la même chose à Vaulx-en-Velin à Vénissieux, ou en banlieue parisienne.

    Les corses on ne les a pas vu quand les flics ou les gendarmes se faisait mitrailler et maintenant ces descendants d’Arabes viennent se faire passer pour de grands moralisateur.

    Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer, les anciens partisans de la colonisation qui viennent se plaindre d’être colonisé maintenant, le pire c’est que c’est vos gouvernements successifs qui les ont invités.

    J'aime

    • nouratinbis 10 février 2016 / 23 h 00 min

      J’ai l’air de vous faire beaucoup rigoler…c’est un
      peu mon but après tout, savez vous, une fois?
      Alors surtout ne pleurez pas, même s’il y aurait de
      quoi.

      J'aime

  15. carine005 10 février 2016 / 15 h 05 min

    Je ne vois pas pourquoi ce pouvoir est tellement aux abois.
    Ils ont tous les pouvoirs en main, les merdria, le show-bizz, l’armée avec ses généraux désolidarisateurs, la police, la justice, l’école.

    Et ils font iech parce qu’ils ont peur.
    Mais de quoi , grands Dieux !

    Zorbougrisaillambiante

    J'aime

    • nouratinbis 10 février 2016 / 23 h 05 min

      Je crois surtout qu’il s’agit d’une bande d’hypocrites
      assoiffés de pouvoir et de pognon public…alors ils ont
      peur d’en perdre un peu…
      Bourgedesocialosxizos!

      J'aime

    • mamedjo 11 février 2016 / 9 h 10 min

      mais ma Carine ils ont peur de leur propre connerie, c’est pour cela qu’ils se font aux culottes ! teigneux idiots incapables de bâtir un avenir sur une bonne connaissance du passé, (être socialiste quand on a le bilan de tous les états socialistes , c’est déjà une énorme galéjade)…ce sont des petits des minuscules des grenouilles qui veulent égaler le boeuf, et les voilà réduits à statuer sur l’orthographe, le mariage par derrière et autres couillonnades qui n’enrichissent pas la France , déplaisent à sa majorité et ne servent à rien.
      de mouflets sur la plage qui luttent contre la marée pour défendre leur château de sable !

      Aimé par 1 personne

      • nouratinbis 11 février 2016 / 9 h 34 min

        Superbe image, chapeau Mémère!
        Gros bisous.

        J'aime

  16. enode 12 février 2016 / 11 h 39 min

    Les puissants se trouvent derrière leur écran!!?… hahaha
    la rue est aux couillus courageux, nous ne ferons jamais le poids.
    Profitons de ces derniers instants; vin rouge et saucisson font bon vent en ces temps tempétueux.
    La quille est percée, de la poupe jusqu’à la proue.
    Courage mes frères, nous allons couler!
    collabo nous sommes et le resterons.

    J'aime

    • nouratinbis 12 février 2016 / 12 h 49 min

      Collabos…oui, somme toute ce n’est pas faux.
      Et puis en effet nous coulons, nous avons déjà de
      la flotte jusqu’aux genoux et ça monte vite.
      Alors, comme vous dites, saucisson, pinard et plus
      si affinités.
      A bientôt.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s