Décadence et effondrement

Hier, pendant que les media enthousiastes célébraient tous en cœur l’arrestation apothéotique de ce petit trou du cul de Salah Abdeslam, celui dont la notoriété atteint désormais les sommets, avec à la clé un avenir brillantissime au moins dans la littérature, Hollandouille commémorait pour sa part le déballonnage honteux de la France Gaullienne en Algérie. Ce faisant, ce faisan crachait une nouvelle fois à la gueule des copains un peu plus âgés que moi contraints de risquer leur peau dans un conflit dont ils n’avaient que foutre et qui finit en eau de boudin. Ce triste sire conchiait par la même occase tous les braves Français de là bas -dis- qui plaçaient si naïvement leur confiance dans une République sans honneur, insoucieuse même de les défendre face à un ennemi vainqueur sur le tapis vert et résolu à casser un max de Pieds-Noirs ainsi que de Harkis, ces derniers apparaissant comme les plus baisés de tous…ils auraient mieux fait d’observer ce qui s’était passé quelques années plus tôt dans la campagne indochinoise…le pays des Droidlom apparaît coutumier du largage sans parachute des pauvres couillons qui croient en lui. Vive la République, vive la France!
Sans honte, donc, le Chef de l’État s’en est allé draguer, dans sa quête éperdue de suffrages potentiels pour 2017, les voix de tous ces « français » descendants de nos ennemis FLN qui, par la grâce des allocations familiales, constituent le peuple innombrable de nos banlieues merdeuses. Passe leur toujours de la pommade! Flatter la fierté patriotique de ces braves Algériens bizarrement affublés d’une nationalité surnuméraire autant que saugrenue -la nôtre- c’est peut être en récupérer un sur dix qui se rendrait aux urnes histoire de niquer la France par le biais de son big boss au pantalon tire-bouchonné sur les godasses… Rigolez pas, un sur dix ça fait déjà assez de monde pour lui sauver la mise au premier tour! Alors hein, les vieux kroumirs, anciens cons-battants, rapatriés de 62, tout ça qu’est-ce qu’on en a à foutre? De toute façon ça vote FN ce genre de perdreau, alors qu’ils crèvent, la Démocratie leur pisse à la raie! Et ne croyez pas que je débloque, le raisonnement est exactement celui-là, à la virgule près. Si vous espérez trouver un minimum de noblesse dans le comportement des gouvernants, alors il faut changer de pays, ou d’époque…voire les deux. Ici et maintenant on fait dans l’efficacité, M’sieu Dame, sinon pourquoi qu’on irait toucher au point d’indice des fonctionnaires, pas vrai? Une réélection ça n’a pas de prix et il fine giustifica i mezzi comme disait ce cher Machiavel dont la justesse de vue ne s’est jamais une seule fois démentie…sauf qu’on ne cherche même plus à justifier: la pute ne se justifie jamais, à quoi bon?

Moyennant quoi, juste pour essayer d’assurer le coup d’une hasardeuse prolongation de bail à l’Elysée on lâche tout. Par exemple la loi El Konnerie dite « Loi Travail », laquelle à force de compromissions avec l’extrême-gauche finit par tellement ressembler au bordel préexistant qu’on ne voit plus très bien pourquoi on la soumettrait au vote auguste des Parlementaires… mais oui, on voit très bien au contraire, le texte en question sera voté, juste pour éviter à Petit Caudillo de passer totalement pour un con…l’espoir fait vivre. Il pourrait en être de même, d’ailleurs, pour la fameuse « révision constitutionnelle » chère à Président-Ubu : vu que la déchéance de nationalité il va pouvoir se la carrer où je pense en guise de suppositoire, son seul espoir consiste désormais à soumettre au Congrès de Versailles un petit truc sur l’état d’urgence, juste pour dissimuler sous la tapisserie d’Aubusson la foirade lamentable d’une opération à la mords-moi-le-noeud telle que ces pauvres cloches nous en fabriquent une par semaine, au bas mot, depuis 2012. Au fond, vous savez, quand on gouverne dans le seul but de conserver le pouvoir coûte que coûte, ça se voit tellement que le plus abruti des électeurs finit toujours par s’en apercevoir. Mais bon, de toute façon pourquoi voudriez vous qu’ils gouvernassent, ces gens? Ils se trouvent là pour se fabriquer leur fromebock et non pour se mettre au service des intérêts du Pays, faut pas déconner c’est pas compatible. Pour sortir de ce merdier il nous faudrait un bon dictateur, celui-là au moins se sentirait concerné…oui mais alors la Démocratie, les Valeurs de La République, les Droidlom, tout ça, on en ferait quoi, je vous le demande? Ben oui, naturellement… jamais nous ne transigerons là dessus, dussions-nous en crever! Alors pas de problème : crevons!

Sans compter que par dessus le marché il y a l’Union Européenne. Alors là ça dépasse tout ce qu’on aurait pu imaginer de plus tortibigondolé même dans les songes les plus psychédéliques de politicards schizophrènes. Nous atteignons le moment où les ficelles apparaissent si emberlificotées que nul ne sait même plus qui les tire. On croyait que la grosse Angela les tenait bien en main jusqu’au moment ou Draghi a commencé doucement à tirer de son côté… grande merveille quelque chose est venue! Bon on ne sait pas trop quoi mais tout de même, l’EURO en a pris un coup sévère dans la gueule contrairement aux espérances teutonnes; et nonobstant que nul n’en ait vraiment constaté les effets bénéfiques -au contraire- l’évènement a eu lieu, c’est y pas l’essentiel? Pareil avec la « crise des migrants », en voilà une belle affaire! Vous avez la Dame Merkel, l’été dernier, qui décide d’ouvrir les bras à tous les « réfugiés » susceptibles de venir apporter à la Germanie une force de travail low-cost et corvéable à souhaits (comme quoi les illusions à la con ne constituent pas une exclusivité hexagonale) et ensuite, non seulement on constate les dégâts à Cologne mais encore l’Autriche et les pays de l’ex-bloc soviétique s’accordent pour fermer les frontières, au besoin en montant des murs, comme à Berlin au temps du communisme triomphant! Et tout à coup, à cause de la minuscule Macédoine qui décide de se claquemurer de la manière la plus hermétique, la Grande Deutchland Über Alles s’incline là encore et, en catastrophe,  prend volens-nolens la tête d’une entreprise visant non seulement à interdire l’entrée de l’Europe aux malheureux fugitifs mais encore à réexpédier purement et simplement en Turquie ceux qui seraient parvenus jusqu’en Grèce. Du coup on discute le bout de gras avec les sbires d’Erdogan et on finit par tout lâcher, à commencer par les milliards d’Euros, pour arriver à leur faire digérer la combine. Ils vont aussi pouvoir se pointer chez nous sans visa, nos copains Ottomans! Même s’il se raconte que Hollandouille aurait lourdement insisté pour y mettre des conditions un peu dures à réunir, il reste que bientôt le simple passeport turc permettra l’entrée dans l’Espace Schengen…le faux passeport turc aussi, je suppose… c’est con pour les Passeurs, ça, y a de la reconversion dans l’air!

Comme quoi finalement ce qui devait arriver arrive, drapés dans tous nos radieux principes issus des Lumières, nous sommes parvenus à créer un bordel pire que tout ce que nos ancêtres révolutionnaires, anarchistes, libertaires, socialistes, communistes voire trotskystes auraient pu imaginer dans leurs délires les plus débridés. Un bouzbir inextricable avec des dirigeants qui ne dirigent plus, des responsables qui ne répondent jamais de rien, des gouvernements ingouvernables, des unions au sein desquelles chacun tire à hue et à dia et des Humanitaristes dont l’essentiel de l’action à consisté à installer chez nous des hordes de criminels fous-furieux débarqués directement du haut moyen-âge. Comme disaient les excellents Intellectuels de Gauche d’Outre-Quiévrain à propos de Molenbeek : « laissons les donc s’installer là et vivre en toute liberté selon leurs idées et leurs coutumes, nous verrons bien ce qui se passera »… ils ont vu et nous aussi…les victimes, en revanche, ont cessé de voir quoi que ce soit. Devant pareil résultat quelles conclusions tirons nous? On pourrait envisager par exemple de rechercher les causes afin de poser un diagnostic et envisager un traitement curatif avant que le malade ne crève une fois pour toutes…mais que non point, pensez vous, on continue allégrement en se foutant pas mal du tiers comme du quart du gouffre insondable vers lequel nous nous précipitons! Et quand vous avez un clampin qui tire le signal d’alarme en proposant quelque chose pour tenter de nous sortir du pétrin, on s’empresse de lui cogner dessus à bras raccourcis afin qu’il ferme sa sale gueule et que tout continue comme devant, sans rien changer, surtout pas! Quand on possède la vérité révélée, la contestation on la tient en absolue horreur! Et ce n’est pas vrai que sur le Vieux Continent, c’est bon pour tout l’Occident, regardez donc ce qui arrive à l’ami Trump : propos mal pensants et délit de sale gueule, donc interdit de démocratie le mec, abhorré de tout le monde, exclus, viré, débarqué…ils finiront bien par l’avoir, d’une façon ou d’une autre, vous verrez, hélas, c’est Hillary (jaune) qui finira sur l’ex-trône de son époux roi du cigare à moustaches.Finalement il m’est de plus en plus sympathique ce gros Donald, un homme sur lequel tout ce qui pense comme il faut crache et pisse à qui mieux-mieux ne devrait pas être si mauvais après tout!
En tout cas, dites vous bien que nous n’en sommes encore qu’à la décadence, l’effondrement c’est pour bientôt mais bien malin qui pourrait en prédire la date précise… alors profitons-en tant que ça dure!

Amitiés à tous.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

Publicités

60 réflexions sur “Décadence et effondrement

  1. Ghys 20 mars 2016 / 16 h 47 min

    Rien à rajouter ! si pas le moral, car ce monde est pire que tout, je ne vois pas comment on pourrait s’en sortir..

    Bises à toi Nouratinbis

    J'aime

    • nouratinbis 20 mars 2016 / 17 h 15 min

      De toute façon, comme disait l’autre, nous n’en sortirons
      pas vivants! Profitons-en tant que ça dure…
      Plein de bises.

      J'aime

  2. grainsdesel 20 mars 2016 / 16 h 53 min

    Dis donc, tu es à 10 pulsations/mn de péter une durite. Va falloir mettre un susucre de plus dans ton bromure pour t’éviter un priapisme risquant de te conduire tout droit outre-tombe…!
    Je t’ai connu d’une humeur plus primesautière, ce billet est d’une noirceur à la Hans Hartung ou à la Soulages. Que veux-tu, tout baigne, maintenant qu’ils ont chopé l’autre taré à Mollenbeek nos comiques aux affaires vont pouvoir rassurer le bon peuple en nous serinant qu’ils veillent au grain. Heureusement que nous pouvons encore mettre notre grain de sel en attendant le prochain grain de folie qui va nous péter à la gueule.
    Je me demande si je ne devrai pas en souvenir des conneries que les curatons ont essayé de me fourguer (faute d’autre chose) aller à Lourdes m’acheter un chapelet et comme tous ces braves immigrés l’égrainer du matin au soir pour s’occuper…?
    Je t’envoie une palanquée de vitamines.
    Bien amicalement.

    J'aime

    • nouratinbis 20 mars 2016 / 17 h 18 min

      Que veux tu, faut rigoler, certes, mais on ne nous en fournit
      pas trop l’occase. Le chapelet, oui c’est pas bête, ça fait
      passer le temps…seulement il passe quand même bien tout seul
      le temps, et vite en plus!
      Merci pour les vitamines et à bientôt Suri.
      Amitiés.

      J'aime

    • kobus van cleef 20 mars 2016 / 20 h 06 min

      parlez pas de l’autre escroc de soulages , vous serez sympa
      le mec a un musée
      oui un musée
      pour entreposer des toiles couvertes de goudron et rayées à coup de râteaux
      payé avec nos sous , comme il se doit
      avouez que c’est maousse , non?
      un mec répand du goudron, de la poix , de la suie, l’étale, ne l’encadre pas ( trop bourgeois) et facture ça !
      au prix extra fort
      extra fort de café ( noir aussi )

      J'aime

      • grainsdesel 21 mars 2016 / 15 h 21 min

        @ J’ai entendu en matière de mode: »Le noir te va si bien…! » Mais pas question de soulager nos angoisses avec cet « artiste » de Soulages. Une amie, férue d’art contemporain m’avait emmenée voir une expo où figuraient pas mal des « oeuvres » de ce barbouilleur, et avait essayé de me convaincre de son talent en me disant: « Regarde comme les stries qu’il obtient avec ses grosses brosses accrochent la lumière », Que la lumière soit, mais la lumière ne fut pas…! Quand au massacre des vitraux de l’abbatiale de Conques, quel gâchis.
        Je vais en rester là, le sujet du billet de notre ami Nouratin même si à mon goût il broie du noir, je n’ai pas l’intention d’en rajouter une couche.

        J'aime

      • nouratinbis 22 mars 2016 / 16 h 13 min

        Merci, ça me Soulages aussi… la proximité que j’ai pu ressentir
        un instant vis à vis de ce goudronneur me collait des idées noires!

        J'aime

      • nouratinbis 22 mars 2016 / 15 h 48 min

        Mais attendez, le pire c’est qu’il existe paraît il
        des gens pour payer la peau des fesses avec leurs
        vrais sous ces saloperies goudronnées! Moi ça me
        laisse pantois…
        Amitiés.

        J'aime

    • Gérard 23 mars 2016 / 11 h 14 min

      Oui, vous avez raison : Salaud Abdesalamalek a dû trop fréquenter la grotte de Lourdes: ça lui a monté à la tête : et le Bon Dieu (alias Ah la la !) ne rigole pas avec ça. Ne faites surtout pas la même chose.

      J'aime

  3. mevennais 20 mars 2016 / 16 h 57 min

    « Alors profitons en tant que ça dure » ! Une nouvelle fois, nos idées se rejoignent, vous savez bien que j’ai toujours répété, en boucle, que la cote d’alerte était, depuis longtemps, dépassée et qu’une réaction forte et salutaire n’aurait eu de chance d’aboutir que si elle s’était produite depuis, au minimum, une vingtaine d’années (et encore je suis optimiste). A cela, n’oublions pas que, comme prévu de longue date par les gens sensés, on « commence » à s’apercevoir de l’importance du vote des « banlieusards ». Ce vote va devenir déterminant pour faire basculer les scrutins, il le serait déjà sans la connerie du « mariage des homos », mais ça n’est qu’un coup de frein passager qui n’arrêtera pas la progression, rapide, du maelstrom qui nous emportera tous, et qu’on ne me parle plus de « pessimisme », chaque année qui passe nous apporte les preuves incontestables d’une simple observation objective des événements dont nous sommes les témoins conscients mais impuissants.
    Amitiés, cher Nouratin, « nous sommes foutus », effectivement, alors « profitons en tant que ça dure ».
    Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 20 mars 2016 / 17 h 23 min

      C’est terrible en effet, nous sommes les cassandres de notre
      société vérolée et nous voyons venir depuis très longtemps le
      raz de marrée qui ne tardera plus désormais à nous submerger.
      Quand on nous donnera enfin raison il sera trop tard depuis
      bien longtemps.
      Gardons le moral!
      Amitiés.

      J'aime

  4. René de Sévérac 20 mars 2016 / 19 h 21 min

    Bonsoir Nouratim.

    Le Adeslam nous a occupé laTV ces temps derniers au point que mon réflexe de jeter un coup d’oeil vers FR3 en cas de pub sur TF1 m’a quitté; et je trouve que les spots de pub c’est finalemnent pas si désagréable !

    Notre chef a décidé de fêter le 19 mars ce que Mitterrand n’avait jamais fait.
    Vous pensez que le but est de gagner 10% de Franco-Algériens ! Si c’est au détriment des anciens pieds-noirs !
    Laissez-moi penser que cet abruti n’a même pas pensé en terme de gains/pertes.

    Vous savez que l’Université n’apporte pas le savoir aux étudiants, mais des grades;
    son rôle se limite à les doter de diplômes sans valeur autre que l’échelle (bac+n).
    Les « étudiants » mobilisés contre la loi El Khomry, derrière l’UNEF ne sont pas stupide :
    une des leurs revendications est de déterminer un salaire minimum en fonction du ‘n’
    (quelle que soit la formation associée) ! Règle qui existe déjà dans la fonction publique .

    Merkel commence à se faire des ennemis. Bravo !
    Après le Brexit dont mes rêves sont peuplés, vite le Franxit.
    J’ai cru longtemps au Grexit, mais leur leader n’est pas con :
    tant que Merkel lui distribuera notre pognon, il ne partira pas faire la révolution.
    Cette stratégie a donné des idées à notre brave Erdogan !

    Salut, l’ami et le bisou aux dames !
    (ma dulcinée a fini sa radiothérapie).

    J'aime

    • Sale gosse 20 mars 2016 / 21 h 34 min

      🙂

      Meilleures pensées pour elle.

      J'aime

    • nouratinbis 22 mars 2016 / 15 h 44 min

      Content pour votre Dulcinée, présentez lui mes hommages.
      Sinon, pour le reste ma foi, rien de bien saillant
      jusqu’à aujourd’hui…et là nous avons Bruxelles, le
      symbole éclatant (c’est le cas de le dire) de la
      Diversité triomphante.
      Amitiés.

      J'aime

    • elba 22 mars 2016 / 18 h 56 min

      Bonjour tout le monde !

      Je vais laisser de côté toutes ces mauvaises nouvelles, pour ne garder en tête que la radiothérapie terminée de Mme de Séverac. En espérant très fort que ses ennuis de santé soient terminés à tout jamais.
      C’est la seule bonne nouvelle que je lis sur cette page.

      Nouratin, à propos de la déchéance de nationalité, j’en aurais bien vu quelques-unes, de ceux qui sont par exemple « éternellement rattachés » à qui-vous-savez, et que j’enverrais bien au diable.
      « les nouvelles sont mauvaises d’où qu’elles viennent »…

      Bisous sur toutes les joues. ♥

      J'aime

      • nouratinbis 22 mars 2016 / 22 h 16 min

        En effet c’est aussi mon avis…tant pis!
        Bisous pareils.

        J'aime

  5. Pangloss 20 mars 2016 / 19 h 48 min

    Superbe billet! J’aurais rêvé que tu puisse en faire un discours et le prononcer à une tribune.

    J'aime

    • nouratinbis 22 mars 2016 / 15 h 46 min

      Moi aussi mais on me virerait de la tribune à grands
      coups de pompes là où tu sais!
      Merci et amitiés.

      J'aime

  6. mamedjo 20 mars 2016 / 20 h 43 min

    magistralement expliqué ! j’ai bien rigole aujourd’hui du bon mot de papa le pen à la télé, Merquel a ouvert les bras aux immigrés et elle du rapidement serrer les jambes …une réplique comme ça vaut sa bouteille…. d’eau de cologne !
    ceci dit on est tous dans l’arene a dire ave cesar morituri te salutante , sauf que cesar se nomme surement momo comme a babel oued et que not chef a tous est un gros traitre successeur d’une lignée de gros traitres et que nous sommes des veaux .
    et le gros traitre copain de la traitresse ne sont pas foutu de savoir la geographie : la turquie n’est pas en europe !
    bisous

    J'aime

    • nouratinbis 22 mars 2016 / 15 h 53 min

      Le tout petit bout de Turquie qui se trouve en Europe
      c’est un peu comme le doigt (je reste poli) que tu glisses
      dans l’interstice, si tu te débrouilles bien tout le reste
      vient!
      Et nous, comme disait un pote à moi on crie « les morues
      qui rient saluent ta tante » ce que les veaux ne savent
      pas faire quand on les emmène à l’abattoir, voilà la
      différence.
      Gros bisous.

      J'aime

  7. BOUTFIL 20 mars 2016 / 20 h 48 min

    T’as raison tout du long, hélas, pour être dans la merde on y est et ce n’est pas fini! sur Paris, les arrivées sont massives, de nouveau des camps de guitounes sous le métro aérien vers chez nous, entre les 2 arrondissements, y’a plus assez de places vers la Chapelle, quand je monte au marché St Pierre je fais un détour tellement c’est encombré de bougnouls de toutes nationalités sur les trottoirs boulevard de la Villette entre Stalingrad et Barbès,
    Je suis comme toi, l’autre salopard qui est allé baiser les babouches des algériens, quand je pense aux copains de ma jeunesse, partis là bas, dont certains sont revenus dans des cercueils,dont un jeune cousin, franchement, je pense à quelques mamans de ma connaissance qui ne s’en sont pas remises, c’est vraiment cracher sur les monuments aux morts les ordures !
    bises pour la semaine , on tiendra bien encore un peu !

    J'aime

    • Hakuna matata 21 mars 2016 / 7 h 11 min

      Khadafi a donné le coup d’envoi avec sa tente dans les jardins de l’Élysée…
      Il reste encore plein de places disponibles à Paris, à commencer par l’esplanade de l’Hôtel de Ville, le Trocadéro, le jardin des plantes ( mosquée toute proche ), le Bois de Vincennes, le Stade de France, les salles de sport,

      J'aime

      • nouratinbis 22 mars 2016 / 16 h 01 min

        Oui mais Kadhafi il a levé le camp au bout de quatre
        jours et s’en est retourné au Bled…

        J'aime

    • nouratinbis 22 mars 2016 / 15 h 58 min

      Oui, tu vois, c’est ça qui me dégoûte, ces braves
      copains se sont fait tuer, ou blesser, ou torturer
      pour rien du tout, leurs mères savaient de quoi
      nous parlons, pour la plupart elles ont emporté
      dans le trou leur insondable chagrin…et vous
      voulez crier « vive la République »?
      Et maintenant elle nous laisse envahir sans rien
      faire pour nous protéger cette pétasse, elle a bien
      le président qu’elle mérite!
      Gros bisous jusqu’à Dimanche.

      J'aime

  8. Sale gosse 20 mars 2016 / 21 h 41 min

    Coucou,

    Merci,

    Faire au mieux ….

    Bien a vous tous,

    J'aime

  9. Soyeux J-J 21 mars 2016 / 8 h 30 min

    Noir c est noir il n y à plus d espoir;gris c est gris ils sont tous pourris.Vivement que je sois mouru!!Bonne semaine quand même au pays du grand remplacement.J-J S

    J'aime

    • nouratinbis 22 mars 2016 / 16 h 02 min

      Attendez rien ne presse, pour le moment on
      est pas encore complètement remplacé!
      Amitiés.

      J'aime

  10. niagaradelyon 21 mars 2016 / 12 h 27 min

    Mais ça devient vraiment une obsession, vous avez réfléchi 2 secondes à ce que serait la France si l’Algérie était encore française c’est pas 15 millions de musulmans que vous auriez eu dans l’Hexagone mais plutôt 30 millions.
    Votre voeux d’avoir un dictateur va bientôt se réaliser, sauf que ce sera un arabe.
    Entre votre blog et celui de Corto vous me faites bien rigoler a rêver d’un passé qui ne reviendra plus.
    Vous rêvez d’une Algérie française alors ne venez pas vous plaindre que d’autres rêve d’une France algérienne.
    Mais comme d’habitude vous trouvez que l’homme blanc a le droit de rêver de coloniser les autres mais dès que c’est le contraire vous trouvez cela choquant.
    Ha hypocrisie quand tu nous tiens.

    PS: ne rendez pas les Arabes responsables de vos malheurs, vu qu’ils n’ont jamais eu le pouvoir dans votre pays. Vous vous empressé d’aller voter pour un blanc, alors que c’est ce même blancs qui a vendu votre pays au lobby étranger, alors à l’avenir essayer un bougnoule ça vous changera de vos blanc vendu.

    Aimé par 1 personne

    • mamedjo 21 mars 2016 / 19 h 57 min

      vous avez raison nous aurions trente millions de musulmans qui n’auraient aucune raison de venir musulmaner sur le sol français puisque l’Algérie etant française ils auraient tous les avantages sociaux a domicile sans besoin de se deplacer …après tout c’est comme les Corses , tant qu’ils sont chez eux , ils peuvent manger( du cochon noir et des châtaignes tant qu’ils veulent et on n’est pas obligés d' »en importer pour les satisfaire !
      PS on n’est pas tous fils de colonisateurs ni d’esclavagistes…et peu de français dit de souche ont rêvé de coloniser qui que ce soit , les lobbies decident pour le fric les élus suivent pour la même raison et le clampin lambda voit partir ses gosses à la mort pour aller s’occuper de gens qui en sont encore au moyen âge des moyens et des idées …
      Ceux qui viennent ne se deplacent pas pour nous coloniser mais pour survivre sauf une poignée de très cons au cerveau delavé par des plus malins qu’eux .

      au fait pourquoi avoir voulu ne plus etre français pour revenir en france? peut être fallait il savoir gerer un pays ou aurait pu continuer de couler le lait et le miel …mais ce n’est pas en pissant sur les tombes des blancs qu’on enrichi son pays .
      enfin attendons ensemble notre disparition , puis celle des Arabes qui auront trop fait d’enfants pour pouvoir les nourrir avec les ressources de la terre .

      Aimé par 1 personne

      • niagaradelyon 21 mars 2016 / 20 h 27 min

        Contrairement aux apparences le gouvernement algérien et le gouvernement français s’entendent très très bien.
        Le colonisateur ne sors jamais avant d’avoir mis ses représentants en place.
        Imaginez qu’il etait hors de question pour la France d’avoir une superpuissance arabe à 700 km de ses côtes, alors ses hommes de main sont encore sur place pour veiller au grain.

        Aimé par 1 personne

      • nouratinbis 22 mars 2016 / 16 h 16 min

        Nous n’avons en effet jamais colonisé personne, nous
        autres Réacs c’était une idée de Franc-Maçon, cette
        connerie, je n’aime pas qu’on vienne nous en faire
        reproche!

        J'aime

    • nouratinbis 22 mars 2016 / 16 h 05 min

      L’esprit de contradiction qui vous caractérise ne vous
      donne pas le droit de penser à la place des autres,
      remettez vous aussi un peu en question, ça ne peut pas
      faire de mal…
      Amitiés.

      J'aime

  11. Onfékomen 21 mars 2016 / 13 h 17 min

    Bonjour,

    Citant un poète turc, Erdogan a dit : « Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants seront nos soldats. » C’est clair ?
    C’est la seconde mort de Mustafa Kemal Atatürk qui décrivait les habitantes vêtues de tchadors, de la partie musulmane d’Istanbul, comme « des fantômes noirs rasant les murs. »

    Les fantômes sont de plus en plus nombreux en France, et Rondouillard Normal, se prost…erne le 19 mars, jour de trahison, c’est parce qu’il le vaut bien !
    Ce n’est qu’une étape. La prochaine sera la redéfinition des zones sensibles en califats extensibles de fait, y seront interdites : les robes occidentales, les charcuteries qui auront de toute façon flambé au cocktail molotov maison, les églises, les croix, les femmes non accompagnées d’un mâle responsable, les écoles laïques… religion d’épée certainement pas de paix.

    Quant aux pieds-noirs et harkis, ils savent depuis longtemps où cette invasion nous conduira. Question d’expérience.

    Toutes ces tentatives de colonisation de notre pays ne datent pas d’hier. Quand l’Histoire de France n’était pas revisitée :
    http://www.medias-presse.info/lislam-a-la-conquete-de-la-france-catholique-une-histoire-politiquement-incorrecte/17516
    Voir aussi l’Espagne.
    Ils ont toujours fini par repartir. C’est parfois long, je sais.

    Courage à Boutfil entre Barbès et Stalingrad, il faut un Sacré-Coeur pour vivre notre époque.
    Merci Nouratin pour cette fournée de pains… dans la tronche !

    Bon baisers haram

    J'aime

    • nouratinbis 22 mars 2016 / 16 h 08 min

      Il est toujours profitable de regarder ce qui s’est passé
      jadis…mais ce coup-ci ils ne repartiront pas, je le crains.
      Merci à vous et amitiés.

      J'aime

    • elba 22 mars 2016 / 18 h 59 min

      « Rondouillard Normal » … ça lui va aussi bien que Hollandouille. Bisou, Ofekomen. 🙂

      J'aime

  12. capitaineenzo 21 mars 2016 / 14 h 07 min

    Je trouve que tu exagères, car enfin pour l’instant tous les jihadistes sont belges et Hollandouille et Cazevieux nous ont protégé en fermant la frontière. Pas d’amalgames, tous les musulmans ne sont pas belges. Ils l’ont dit à la télé, les nôtres sont mieux.
    Amitiés

    J'aime

    • nouratinbis 22 mars 2016 / 16 h 11 min

      Tu as raison, d’ailleurs ils viennent de nous en
      administrer une démonstration…éclatante!
      Muz et Belge à la fois ça produit un cocktail
      redoutable!
      Amitiés.

      J'aime

  13. durand serge 22 mars 2016 / 4 h 52 min

    nouratin, trois ou quatre fois que je te lis par l’intermédiaire de » l’échelle.. »et chaque fois c’est l’exalte . quelle verve,que d’humour et quelle pertinence ! je semble flagorner mais je t’assure
    le coeur y est.
    niagaraselyon parle d’un blog de corto , comment y accéder?

    J'aime

    • mamedjo 22 mars 2016 / 9 h 25 min

      dans les liens sur la droite en haut il y a Corto cliquez dessus , cela devrait marcher sinon passez chez la mouette rieuse elle doit avoir Corto dans son blog roll

      J'aime

    • nouratinbis 22 mars 2016 / 16 h 18 min

      Eh bien je suis vachement content, voilà!
      Et pour Corto c’est comme dit Mamedjo, en
      quatrième position des liens ci-contre.
      Merci mille fois et à bientôt.

      J'aime

  14. grainsdesel 22 mars 2016 / 12 h 33 min

    Nous sommes loin du commencement de la fin, mais surtout pas d’amalgame, car comme nos gouvernants nous imposent une campagne pour aimer nos braves immigrés (qui a été payée par les cons de contribuables) afin de ne pas avoir de comportement raciste, j’ai envie de leur poser la question: Ces salopards avec l’autre taré de Mollenbeek qui a bien enfumé son avocat et les enquêteurs belges ils ne sont pas racistes…? Il n’y a que les Vikings aux yeux bleus qui n’ont cessè de nous envahir qui sont capables de telles horreurs comme ce matin en Belgique.
    Donc à présent je vais regarder d’un sale oeil de suricate ces blondinets, afin de ne pas être mis dans le camp des racistes…!
    Vous allez voir et entendre nos comiques troupiers aux affaires se fendre d’une (peut-être deux larmes s’ils ont épluché un oignon) et témoigner de leurs compassions pour les victimes.
    J’enrage et le mot est faible…!

    J'aime

    • nouratinbis 22 mars 2016 / 16 h 20 min

      Eh oui, pardi : salauds de blancs, va!
      C’est à se les prendre et à se les mordre
      jusqu’au sang, jusqu’à quand allons nous
      supporter ça?

      J'aime

      • Soyeux J-J 24 mars 2016 / 19 h 04 min

        A se les prendre et se les mordre. ?
        Â notre âge? Attention à l arthrose

        J'aime

      • nouratinbis 25 mars 2016 / 5 h 52 min

        Cela exige en effet une certaine souplesse, en cas
        de grosse colère on peut y arriver, le risque étant
        de rester coincé. A éviter après 25 ans.

        J'aime

  15. padamalgam 22 mars 2016 / 20 h 54 min

    Excellente analyse sur les attentats : Convergence entre radicalisme antiraciste et radicalisme islamiste

    Merci encore Nouratin pour vos brillants billets hebdomadaires

    J'aime

    • nouratinbis 22 mars 2016 / 22 h 19 min

      Certaines coïncidences se révèlent lourdes de signification!
      Merci à vous de les lire!
      Amitiés.

      J'aime

  16. durand serge 23 mars 2016 / 9 h 21 min

    tu m’as envoyé un mail mais je n’ai rien compris à ce qu’il fallait faire sur word..
    cela dit je vais de te dire quelques une de mes réflexions
    ces responsables irresponsables qui gèrent nos malheurs et font la prospérité de nombre de marchands dont la conscience semble particulièrement élastique.
    un autre jour : le  » règne des marchands »
    la seule activité qu’il est absolument nécessaire de contrôler,pour maintes raisons .
    que font nos « responsables » ?
    ils leur donnent toute latitude,leur mettent la bride sur le cou…
    et vogue la galère,et pour une galère c’est une galère!
    ça c’était des jours avant,aujourd’hui c’est pas mieux
    bon,je m’en fout j’ai 70 ans et usé physiquement,je soigne mon esprit
    curieux de ma future incarnation

    J'aime

    • nouratinbis 24 mars 2016 / 16 h 48 min

      J’ai rien compris non plus, t’en fais pas et comme on
      a le même âge on voit les choses à peu près pareil.
      En revanche je me fous complètement de ma prochaine
      incarnation, j’essaie de faire durer celle-ci aussi
      agréablement que possible.
      Amitiés.

      J'aime

  17. atoilhonneur2 23 mars 2016 / 9 h 41 min

    Un coucou en passant, excellent billet comme d’habitude
    cdlt,
    corto

    nb: à tout hasard, si tu passes par Paris le 9 avril, il se dit qu il y aurait déjeuner de blogueurs

    J'aime

    • nouratinbis 24 mars 2016 / 16 h 49 min

      Merci cher ami, pour Paris le 9 Avril c’est cuit mais
      comme à l’habitude je serai avec vous par la pensée.
      A bientôt.

      J'aime

  18. mamedjo 24 mars 2016 / 13 h 17 min

    pas moyen de repondre a l’excellente réponse de monsieur Niagara concernant les bonnes relations entre les gouvernements français et algérien .
    bien entendu le gouvernement français n’a aucun intérêt a se fâcher avec nos ex administrés …quel paysan se fâché avec son élevage? il le nourrit le soigne le chouchoute pour pouvoir s’en servir …dans le cas en question le gouvernement français s’assure de la bonne santé de son élevage d’esclaves , prêts a aller se faire embaucher sans souci des droits sociaux , sans même discuter du prix de l’heure sans même si besoin être déclarés …quelle aubaine que des prêts a tout qui nuisent aux generations de travailleurs revendicatifs …quel bonheur de pouvoir faire fermer leur gueule a tous ces gens de souche dont les grands parents ont inventés vacances droits du travail sécurité sociale , poussés dehors par ce sang nouveau ces forces vives qui acceptent l’inacceptable …ce n’est peut être pas pour rien que la loi travail a été confiée a une dame El Kommery …

    J'aime

    • nouratinbis 24 mars 2016 / 16 h 52 min

      Ce n’est pas pour rien, en effet, c’est un signe des temps!
      Gros bisous.

      J'aime

  19. carine005 25 mars 2016 / 11 h 27 min

    Cette raclure de bidet qu’est notre traître au sommet n’en finira jamais de vous vendre.
    Les mots me manquent pour dire mon indignation.
    On ne rigole plus là.
    On est dans l’immonde.

    Auzarminagrobizoux

    J'aime

    • nouratinbis 26 mars 2016 / 8 h 52 min

      Alors si les mots te manquent nous sommes vraiment
      dans le pétrin!
      Tu as raison, en tout cas, il y a même des
      Sales Afistes qui disent « on est dans li monde »!
      Brogzallahibouakbarsux!

      J'aime

    • Soyeux J-J 25 mars 2016 / 14 h 51 min

      Çà sent la grosse colère à tous les étages .
      Raclure de. ..quoi? . shocking
      Ah ah ah .amitiés. J J S

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s