Les costards de Macroncron

Sacrebleu, il se fait tard!
Je serai donc bref vu qu’aujourd’hui c’est la fête des mères…d’accord la mienne m’a laissé tomber voilà trois décennies déjà; elle flotte encore dans les limbes des esprits de ceux qui ne l’ont pas oubliée mais pour lui souhaiter le machin pour les mamans ça se révèle plus dur qu’avant, je veux dire en ce qui concerne l’accusé de réception, là on navigue dans le flou. Mais peu importe, il faut y penser quand même vu qu’il ne reste rien d’autre, sauf la petite flamme vacillante du souvenir qui rend l’œil un peu humide et la détresse inavouée des types sans espoir qui sentent approcher le grand trou noir.
Mais il faut surtout penser à celles qui sont encore là et qui méritent bien, dans le fond, la grosse bibise qu’on leur adresse de tout cœur afin de les remercier pour ce qu’elles ont sacrifié sans jamais se plaindre, et même en souriant, à leur mission divine de génitrice, de protectrice, d’éducatrice, de consolatrice…pendant que nous autres polissions tranquillement les zincs ou va savoir quoi d’autre. Alors bonne fête à toutes les copines qui se trouvent dans ce cas là, les mères, les grand-mères, les arrière-grand-mères et même le grade au dessus, surtout, je vous embrasse avec toute mon affection, les vraies saintes c’est vous!

Comme fête, en ce dernier Dimanche de Mai, nous avons aussi Verdun. Ayant déjà traité le sujet (https://nouratinbis.wordpress.com/2016/05/15/le-rap-et-les-rapaces/) je ne vous en dirai pas plus, sinon que ça se confirme bien: ils me refilent la grosse nausée tous ces infects qui vont parader aujourd’hui du côté de Douaumont, pas loin du Fort de Vaux ou de la Cote 304…là où des tas de jeunes gens furent méthodiquement écrabouillés  pour faire plaisir à la France, à la République, à la Patrie! Tant qu’on y est j’en profite pour rendre hommage à mes deux grand-pères et à tous leurs potes…oui je sais bien, ça ne leur fera pas la jambe plus belle mais que pourrions nous tenter de plus? Rien, évidemment, juste un peu de silence, de discrétion et de recueillement… comme j’aimerais qu’ils en fassent autant les Hollande, Merkel et compagnie au lieu d’essayer de se la jouer comme à l’époque Mitterrand et Kohl. A ces derniers, peut être restait-il encore un embryon de légitimité, de proximité, de capacité à comprendre… mais nos clowns d’aujourd’hui! Non décidément Verdun en ce jour piteux, ça ne ressemble plus à rien, juste une pièce mal interprétée, juste la gerbe…

Et pour le reste, hé bien, que vous dire? Jolie semaine que nous venons de vivre. En gros, le Petit Monde de Don Manuelo, le bon curé socialo-laïc contre le coco Peppone-Martinez avec sa grosse moustache d’avant-guerre et son art consommé de foutre la merde partout. Une de ces bonnes vieilles bagarres pour soi-disant défendre les « droits des travailleurs »… contre quoi? Bon, on ne sait pas trop vu que la fameuse loi El Khonnerie il n’en reste quasiment plus rien, juste la volonté affirmée de Petit Caudillo d’éviter à tout prix de perdre, en retirant le texte du processus d’adoption parlementaire, la face et le peu qui lui reste de crédibilité.  Mais tout de même, ne nous foutons pas le doigt dans l’œil, nous payons là encore le prix de nos imbécillités démocratiques. Vallsounet devait bien s’en douter qu’il finirait par se colleter avec la CGT, elle ne va pas se laisser ratatiner  sans rien faire celle-là. Alors pourquoi s’obstiner depuis des mois, la jouer fine avec la CFDT sans s’inquiéter le moins du monde d’un risque d’explosion désormais bien évident, passer en force à l’Assemblée en affrontant l’hostilité affichée d’une partie déterminante de la majorité. Pourquoi? Parce qu’il est con Petit Caudillo, oui, sans aucun doute, mais surtout parce qu’il essaie de sauver sa pauvre gueule, de gagner coûte que coûte… et Dieu sait que ça commence à nous coûter vraiment cher toutes leurs conneries, un vrai désastre! Et combien de temps cela va-t-il durer encore? Probablement jusqu’à l’Euro de foute-balle, le 10 Juin…
Ah, l’Euro, ça c’est du lourd, du sérieux, du ciment pour recoller les morceaux, ressouder le sentiment national! Tous derrière une équipe très diversifiée, représentative d’une certaine France contemporaine, même si,  hélas,  nous manque le cher petit Benzema, celui qui offre les sex-tapes des collègues fouteux à ses amis maîtres-chanteurs de banlieue. Et même si un vieux marseillais barbu, ancien joueur en Angleterre reconverti dans le théâtre bien-pensant, accuse carrément le sélectionneur Deschamps de discrimination anti-maghrébine: « Putaing, çui-là pas possible d’avoir un nom plus français: Deschamps!  Y se sont jamais mélingé avé personne ceux-là, vé, tu peux me croire! » Sacré Cantona! Alors même que cette équipe des « Bleus » compte au moins autant d’Africains que les « Lions Indomptables » de la Côte d’Ivoire, il nous convaincrait presque d’une sélection basée sur des générations de souchiens! Et d’ailleurs comment voudriez vous? Ça fait si longtemps que nous avons cessé de faire pratiquer le foot à nos enfants…quand vous voyez la gueule des petits camarades, vous vous rabattez illico sur le tennis…enfin tant que ça reste possible. Mais tant pis, bon an mal an, contre vents et marées, les « Bleus », même très foncés, on continue à nous les vendre és qualité d’ostensoir à patriotisme et de machine à unité nationale. Et le plus drôle c’est encore que ça marche! Vous allez voir, les jours d’Équipe de France, les « fan-zones » regorgeront d’énergumènes hurlants -en espérant que ce ne soit pas de douleur- et, televisione causa, nos rues seront vides -en espérant que ce ne soit pas en raison d’une grève générale-… mais non voyons, je blague, pas de mouvements sociaux pendant l’Euro, voyons! On veut bien saboter l’économie, ça oui, mais le football jamais! Dans ce pays on sait différencier le principal de l’accessoire et le sacré le plus intangible du profane le plus vil…alors vive les « Bleus » et inch allah!
Je puis donc pronostiquer un arrêt du bordel ambiant dans une grosse semaine tout au plus. Et je ne crois guère me tromper en écrivant que le foot réalisera la jonction avec la période bénie des grandes vacances, enterrant ainsi, non seulement la guerre picrocholine des ibériques Manuelo-Martinez, mais encore, peut être, les derniers restes de la « Loi Travail » dont nous savons qu’elle ressortira du Sénat dans un état tel que même le plus vallsophile des députés socialos ne saurait la toucher, fût-ce avec le bout de sa canne. Allez, encore un petit effort et vous pourrez reprendre le RER en souffrant seulement du bordel habituel ou remplir sans embarras ni retenue le réservoir impatient de votre bagnole. Et puis, bon, Petit Caudillo il va bien falloir qu’il trouve une sortie honorable, même à Verdun on ne se battait pas sur tous les fronts… il a aussi le problème Macron à se coltiner, le Premier Sinistre, comme épine dans le panard ça se pose là, ne croyez vous pas?

C’est que le voilà parti comme en quatorze, le petit Macroncron, avec sa chetron de premier communiant bien sage et son espèce de mouvement à la con pour lequel il a déjà trouvé plein de couillons prêts à aller porter, tels les apôtres en leur temps, la Bonne Nouvelle chez les Gentils… et même les autres. Et c’est quoi la nouvelle en question? Ben oui, c’est Macroncron, envoyé par le Ciel ou quelque chose comme ça (voir https://nouratinbis.wordpress.com/2016/04/24/mediamacron/) pour nous sauver tous du désastre en rachetant le péché originel de l’archaïsme politicard. Il envoie les gens faire du porte à porte, le mec, non mais vous le croyez ça? -« Et vous vendez quoi, comme ça?- Ben Macroncron bien sûr! -Et vous en voulez combien? -Bof quasiment rien mais profitez en tout de suite, c’est en super-promo, bientôt ça sera même plus dans vos moyens, dernier délai Avril 2017, signez, c’est là! » Moi, je l’avoue, ça me laisse complètement estomaqué, un culot pareil…et puis surtout où il trouve les sous… parce que ça revient la peau du cul des campagnes de ce calibre, qu’il dégotte des VRP bénévoles ça paraît déjà très curieux mais le financement de ses petites fantaisies, là ça devient carrément inquiétant! Je veux bien qu’il surfe sur une promo médiatique sans précédent depuis le Général Boulanger mais que d’aucuns lui ouvrent des lignes de crédit à ce niveau là… Faut dire aussi qu’il a des burnes, le petit bonhomme, et de la répartie aussi: vous avez vu comment il les a recadrés les chomedus, à Lunel, hein? « Vous m’impressionnez pas avec vos tee-shirts, les mecs, et sachez que pour s’offrir des costards suffit de travailler, à bon entendeur salut! » C’est y pas envoyé, ça?
Alors évidemment on pourrait lui objecter qu’aller reprocher à un chômeur de ne pas bosser manque un peu d’élégance, mais au fond il le sait bien le joli ministre qu’un jeune type qui a envie de travailler trouvera toujours du boulot… encore heureux que le jeune en question ignore le prix des costards de Macron (dans les mille deux cents Euros, pour ceux qu’il achète en confection évidemment, le sur-mesure ça cube nettement plus) sans quoi il eût compris à quel point il se trouvait pris pour un con… Un peu comme les « illétrées » bretonnes du Père Dodu, si vous vous souvenez… Décidément il sait parler au Populo ce type, si les petits chomedus ne le lynchent pas il ira loin, c’est sûr!

Bonne continuation et encore plein de bisous à celles dont c’est la fête.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

 

Publicités

38 réflexions sur “Les costards de Macroncron

  1. Pangloss 29 mai 2016 / 16 h 44 min

    Tu as raison: allons à l’essentiel: la fête des mères.
    Le reste, c’est de la couillonnade.

    J'aime

    • nouratinbis 31 mai 2016 / 15 h 15 min

      Et même, comme disait ma grand-mère, de la couillonnade
      en bâtons!
      Amitiés.

      J'aime

  2. René de Sévérac 29 mai 2016 / 16 h 57 min

    Concernant la lutte CGT-Hollande, ne vous trompez pas, c’est la lutte des classes, telle qu’elle se pratiquait.
    J’entends, celle d’avant Mitterrand (qui croyait les avoir occis) entre communistes et socialistes (alias sociaux-traîtres).

    Pour ce qui est de Macron, ce type me séduit plutôt :
    il est le candidat UMPS idéal : vous la voyez la finale Macron/Marine !

    Ami, tous mes voeux pour la nouvelle période, ainsi qu’à vos lecteurs.
    Quant aux dames, bonne fête des mères …et… un bisou !

    J'aime

  3. Jean-Jacques Soyeux 29 mai 2016 / 16 h 59 min

    Méchant Nouratin alors que nos dirigeants européens se donne du mal pour nous rassembler et faire du vent à Verdun cepabien de se moquer il faut saluer leur courage pour nous entub. ……nous protéger des vilains nauséabonds.heureusement maquereau est la. Il est l avenir de notre beau pays. J-J S

    J'aime

    • nouratinbis 31 mai 2016 / 15 h 17 min

      Maquereau c’est pas mal, bravo!
      Et si c’est lui l’avenir…on n’a pas fini
      de regretter le passé!
      Amitiés.

      J'aime

  4. grainsdesel 29 mai 2016 / 17 h 07 min

    […j’en profite pour rendre hommage à mes deux grand-pères et à tous leurs potes..oui je sais bien, ça ne leur fera pas la jambe plus belle…]
    Question « belle jambe », mon grand père a regagné le hameau dans une charrette après avoir été récupéré à la gare du Vigan; il faut dire qu’avec une coupée au dessus du genoux et l’autre à ras de la hanche il était bien en peine de faire des ronds de jambe. Question fête des mères, mis à part celle de mes enfants, je ne garde pas un souvenir de la mienne qui avait copulé avec « Ogino », ce dont elle m’a reproché, bonjour la bienvenue en ce monde. Je vais en rester là questions personnelles mais pour le grand communard moustachu, voilà un sujet qui me gonfle les burettes de mon viatique à tel point que rien ne me ferait autant plaisir que d’apprendre qu’il, va remplacer Lénine au Kremlin en guise de momie.
    Pour le foot on va encore avoir droit aux nombreux supporters connectés « tibia péroné » en guise de cerveau, la larme à l’oeil avec des gueules d’enterrement ce qui alimentera les forums et autres émissions footballistiques.
    Pour détendre l’atmosphère une vidéo.
    Les vamps à un enterrement

    Bien amicalement.

    J'aime

    • nouratinbis 31 mai 2016 / 15 h 39 min

      Notre génération regorge de bébés Ogino qui n’eussent
      jamais vu le jour sans l’incompétence de ce cher charlatan
      nippon et la survenance tardive de moyens de contraception
      efficaces : vive Ogino!
      Quant à notre Peppone de banlieue, lui ce doit être un
      accident de pilule…le manque de pot, quoi.
      Et le foot…je préfère les Vamps!
      Merci Suri.
      Amitiés.

      J'aime

  5. grainsdesel 29 mai 2016 / 17 h 11 min

    […j’en profite pour rendre hommage à mes deux grand-pères et à tous leurs potes..oui je sais bien, ça ne leur fera pas la jambe plus belle…]
    Question « belle jambe », mon grand père a regagné le hameau dans une charrette après avoir été récupéré à la gare du Vigan; il faut dire qu’avec une coupée au dessus du genoux et l’autre à ras de la hanche il était bien en peine de faire des ronds de jambe. Question fête des mères,
    mis à part celle de mes enfants, je ne garde pas un souvenir de la mienne qui avait copulé avec « Ogino », ce dont elle m’a reproché, bonjour la bienvenue en ce monde. Je vais en rester là questions personnelles mais pour le grand communard moustachu, voilà un sujet qui me gonfle les burettes de mon viatique à tel point que rien ne me ferait autant plaisir que d’apprendre qu’il, va remplacer Lénine au Kremlin en guise de momie.
    Pour le foot on va encore avoir droit aux nombreux supporters connectés « tibia péroné » en guise de cerveau, la larme à l’oeil avec des gueules d’enterrement ce qui alimentera les forums et autres émissions footballistiques.
    Pour détendre l’atmosphère une vidéo.
    Les vamps à un enterrement

    Bien amicalement.

    J'aime

    • grainsdesel 29 mai 2016 / 21 h 07 min

      Désolé, encore un coup de travers d’Ogino, supprime ce frère putatif…!

      J'aime

  6. Sale gosse 29 mai 2016 / 17 h 38 min

    🙂

    Merci Nouratin,

    Merci aussi a tout les papas, sans qui nous n’aurions pas le grand bonheur d’être mamans.

    Et si les papas pouvaient reléguer leurs instincts guerriers en X ème positions, cela nous rendraient encore plus heureuses.

    Bien a vous toustes,

    J'aime

    • nouratinbis 31 mai 2016 / 16 h 02 min

      Les papas…oui, enfin, ils ne font pas cela en
      général dans le seul but de rendre service…
      Pour les instincts guerriers vous avez raison
      mais des papas guerriers j’en connais peu, faut
      voir du côté des autres…
      Merci à vous et gros bisous.

      J'aime

  7. elba 29 mai 2016 / 18 h 02 min

    Merci pour votre petit mot à propos des mamans, Nouratin.

    Je vais commencer par Hollandouille que j’ai vu ce matin serrer quelques mains (très peu, en fait, les gens n’étaient pas nombreux) le long de la route pluvieuse, alors qu’il attendait la chancelière dodue, puis ensuite je les ai vus se faire la bise. J’ai coupé ma tévé, car je trouvais cela… comment dire ? « cinématographique ? » … Je voyais toutes ces croix dans les champs et je ne pensais qu’à ces jeunes gens – pour la plupart ils étaient très jeunes – dont la vie a été si courte, juste à cause de la décision de certains qui bien sûr ne se mouillaient pas sur les champs de bataille. Ca m’a donné envie de pleurer.
    Il faut dire que je suis une pleurnicheuse : dès que je vois des images de guerre, de torture, de violence, j’ai des larmes qui me montent au yeux. Je suis comme ça.

    Figurez-vous que j’avais mal lu le titre de votre article, et qu’au départ je croyais que vous aviez écrit « Macrocon »… Punaise ! je déraille sec ! 😉
    Cependant, je pense tout de même qu’il a été un peu c.. sur les bords – et même au milieu – quand il a sorti son ânerie sur le costard et le tee-shirt. Je travaille (plus pour longtemps) et n’ai pas les moyens de me payer un tailleur. De toute façon, je ne sais pas ce que j’en ferais, puisque je n’ai pas les moyens de me payer trop de sorties… surtout dans le « grand monde ».

    Pour ce qui est du Foute, j’en ai déjà marre avant que cela commence, c’est peu dire. Mais vous avez raison, bon nombre de ceux qui sont dans la rue actuellement iront se réfugier alors dans les bars ou devant leur tévé-bière… Les forces de l’ordre, anciens gardiens de la paix (j’aimais pourtant mieux cette dénomination) pourront souffler un peu.
    Effectivement, lorsque l’on regarde la photo de l’équipe de France, on se demande quelle différence il y a entre elle et l’équipe du Congo par exemple : il y a un peu de « blancos » dans la première, voilà tout. Sans doute faut-il comprendre que les africains sont meilleurs au foot que les français. Mais bon ! Qu’est-ce qu’un français à l’heure actuelle ? Je me le demande.

    Allez ! Je bavarde, je bavarde… Mais il va être l’heure du repas. J’ai encore la chance de pouvoir manger à ma faim.
    Plein de bisous à vous et aussi à René ♥

    Aimé par 1 personne

    • René de Sévérac 30 mai 2016 / 17 h 58 min

      Elba,

      ça ne vous inquiète pas le silence de notre hôte ?
      Généralement, il réagit immédiatement.
      Pourquoi Graindesel a-t-il posté une vidéo d’enterrement ?
      Je suis inquiet !

      J'aime

      • elba 30 mai 2016 / 18 h 27 min

        Bonsoir, René,

        N’allez pas nous porter la poisse. Non, je ne m’inquiète pas, car nous tous avons parfois des choses à faire ailleurs que sur le net. Ce qui est plutôt bon signe, car la vie ne se résume pas à cela.

        Nouratin a posté son article hier… Laissons-lui le temps de lire, et de répondre s’il le veut. Grain de sel a posté sa vidéo pour illustrer sa phrase :

        « Pour le foot on va encore avoir droit aux nombreux supporters connectés « tibia péroné » en guise de cerveau, la larme à l’oeil avec des gueules d’enterrement ce qui alimentera les forums et autres émissions footballistiques. »

        D’ailleurs à ce sujet, merci, Grain de sel : j’ai bien ri !!!

        Bisou, René, soyez patient. … J’espère que votre dame se porte bien, je pense souvent à elle.
        🙂

        J'aime

      • grainsdesel 30 mai 2016 / 18 h 49 min

        En ces temps de climat « maux roses », j’ai besoin de rire car les mots roses des socialos ne me font pas sourire. Puisqu’il est question de la fête des mères dans le billet remarquable de notre ami, il ne faut pas oublier les belles mères qui ne rendent pas toujours la vie rose, alors ne serait-ce que pour Alba, une dernière pour la route et toujours dans l’humour noir comme ces temps-ci…!

        J'aime

    • nouratinbis 31 mai 2016 / 16 h 07 min

      Macrocon! Génial! On va la garder.
      J’ai jeté un vague coup d’oeil à
      France/Cameroun…il a fallu
      m’expliquer que les mecs en vert
      c’étaient les Camerounais, les Français
      eux étant comme il se doit en bleu.
      Profitez en bien tant qu’il y a
      quelque chose dans l’assiette…ça
      ne durera pas forcément.
      Plein de gros bisous.

      J'aime

      • elba 1 juin 2016 / 14 h 49 min

        Merci Grainsdesel pour la belle-mère… J’ai bien ri ! Ca me donne un avant-goût de ce qui m’arrivera peut-être, qui sait ? … J’ai quatre gendres.
        😉
        Gros bisous.

        J'aime

  8. trucmuche33 29 mai 2016 / 18 h 54 min

    Les macronneries après les raffarinades, toujours la même connerie indécrottable. Les milliardaires des GAFA ont monté leur boite en tee shirt et jeans, rien à branler du costard cravate… Macron est un ravi de la crèche, rien à dire d’autre.

    J'aime

  9. BOUTFIL 29 mai 2016 / 19 h 59 min

    il y a quelques années, pour prendre la mairie de paris, les socialos faisaient du porte à porte, je me souviens avoir envoyer ch..le futur maire de mon arrondissement, un inconnu venant sonner à ma porte, ça leur à amplement réussi ! on voir le résultat ,

    mes 2 grands pères sont revenu de cet enfer, un avec une jambe en moins, l’autre en gueule cassée à cause d’une lance de hulans, il était cavalier le pépé et les hulans aussi…Ils étaient partis en jeunes hommes confiants, ils sont revenus en alcoolos, je me souviens d’eux, ils sont partis trop tôt, j’ai pas pu en parler avec eux , mais quand j’ai vu les gougnafiers faire danser des gamins sur les tombes, j’ai fermé le poste, ils nous auront tout fait ces ordures !

    Le petit macron à des dents biens longues, ils arrivera comme les autres à bouffer les agneaux consentants

    Merci pour les mamans, et gros bisous

    J'aime

  10. G.Mevennais 29 mai 2016 / 20 h 47 min

    Point trop le cœur à commenter, aujourd’hui. Une bises pour les mamans, enfin celles qui se sont comportées comme vous le décrivez, comme la vôtre, si je ne me trompe pas, mais toutes ne sont pas pareilles…. Bon, passons ! En ce qui concerne Verdun, je n’ai connu qu’un seul grand-père et il était brancardier, notamment à Verdun, il est revenu, gazé, cardiaque, mais est décédé à 82 ans, en 52, rien a ajouter, si, de soi-même, on n’a pas eu la curiosité, je dirais le devoir de mémoire, d’étudier l’histoire contemporaine pour « comprendre », tout le reste ne sert pas à grand chose. Enfin, Macron, un pion avancé par …. la « grande finance » ?, je ne sais pas, une roue de secours pour lancer dans les pattes de Marine en cas (que je pense improbable) de score plus élevé que prévu obtenu par le FN ? Quoiqu’il arrive, il n’y a pas de bouleversements importants à attendre de côté là. Enfin, le « foot » ? un symbole de notre société, des sommes considérables fourguées aux clubs et aux joueurs et, par contre, la haine du patron qui crée et développe son entreprise, et qui a l’outrecuidance de vouloir tirer profit de son travail, de son talent, de ses compétences et des risques qu’il a pris, car, enfin, on ne parle jamais des entreprises qui ferment, bien souvent d’ailleurs sans que leurs dirigeants ne se soient comportés de façon répréhensible. Signe des temps, tout cela, nous n’avons qu’à le constater…. pour le reste…
    Amitiés et bonne semaine, cher Nouratin.
    Gilles

    J'aime

  11. Eric 30 mai 2016 / 16 h 19 min

    « On veut bien saboter l’économie, ça oui, mais le football jamais! »
    Tellement d’accord avec vous…
    Du pain et des jeux…
    Ca vous rappelle rien ?
    Excellent billet. Mais est-ce encore nécessaire de vous le dire?
    A dimanche.

    J'aime

  12. Maxime DUVAL 30 mai 2016 / 18 h 58 min

    Cher Monsieur Nouratin,

    A propos de votre silence. Cette phrase pompée sur Wiki… :

    « Lorsqu’on vient d’entendre un morceau de Mozart, le silence qui lui succède est encore de lui. »

    Et puisqu’elle est suivie d’une citation de Sim :

    … Je prête toujours l’oreille quand je peux avoir quelque chose à l’oeil. » Sim ·

    « Est-ce nécessaire de vous le dire »… Merci.

    J'aime

  13. capitaineenzo 31 mai 2016 / 9 h 27 min

    Hollandouillette a tellement peur que l’Euro se déroule mal qu’il lâche du lest: 1 milliard d’augmentation de salaires pour les prof, le budget recherche finalement reconduit. Moi je serais footballeur, j’en profiterais pour faire du chantage pour avoir une grosse augmentation et pour me payer la nouvelle Bugatti.
    Amitiés.

    J'aime

  14. carine005 31 mai 2016 / 19 h 39 min

    Merci pour tes voeux de Fête des mères !
    Quand tu as écrit ton billet, le scandale de la fête des neuneux n’avait pas encore eu lieu à Verdun.
    Je me doute de ce que tu vas nous dire Dimanche prochain…
    Avec ces saloperies au pouvoir, on peut vraiment s’attendre à tout. Mais là, ils se sont surpassés.
    Flashzijboumobes

    J'aime

  15. mamedjo 1 juin 2016 / 11 h 21 min

    j’ai visionné les rejouissances post mortem de verdun , un truc m’a bien plu et j’espère qu’il a resonné dans toutes les têtes comme une premonition , c’est le nom du bled CON SANS VOIX …et j’espère que cela va arriver a notre petit gros .
    bisous

    J'aime

      • elba 1 juin 2016 / 14 h 53 min

        Mamedjo, pour le moment c’est plutôt lui, le p’tit gros, QU’ON S’ENVOIE par obligation, hélas ! J’ai bien ri aussi de votre commentaire. 🙂

        Bisous. ♥

        J'aime

  16. Mike Borowski 9 juin 2016 / 21 h 57 min

    Je viens de tomber sur votre blog, et suis séduit par vos très bons articles, par conséquent je souhaitais savoir si cela vous intéresse d’être publié sur le site La Gauche M’a Tuer, idéologiquement proche de ce que vous faites. Bien entendu vos articles seraient signés de votre nom, avec votre photo et le lien de votre site.
    Espérant avoir bientôt votre réponse.
    N’hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.
    Bien à vous,
    Mike Borowski
    0684429176

    J'aime

    • nouratinbis 12 juin 2016 / 18 h 41 min

      Cela m’intéresse beaucoup naturellement.
      Avec joie, donc, je vous ai fait un mail
      de réponse hier, j’espère que vous l’aurez
      reçu.
      Bien amicalement.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s