Dormez bonnes gens…

Ouf! Le soulagement règne sur la sphère médiatique: le tueur de Munich n’a pas plus de liens avec le Djihad que l’islamisme n’en possède avec l’Islam…rien à voir, voilà tout. D’ailleurs s’il existe un rapport à établir c’est avec Anders Breivik, parfaitement, l’affreux norvégien blond, l’ordure de droite, le nazi à tronche d’aryen-criminel-né. Ça c’est vrai ça! comme disait en son temps la Mère Denis, puisque je viens à l’instant de le lire dans Le Figaro, alors hein? Je vous la coupe, pas vrai! La preuve? Ben c’est évident, le « forcené »-il convient à présent de le désigner ainsi- a pris soin d’agir cinq ans jour pour jour après le massacre de Norvège, ça saute aux yeux comme un pied au cul, non? Bon, il s’agit donc d’un déséquilibré, et extrémiste du mauvais côté par surcroît, respirons un grand coup, pour cette fois on est sauvé.  Non, parce qu’avec tout ce qui se passe depuis quelques temps, on aurait pu faire l’amalgame, vous savez, un Germano-Iranien, tout de suite on pense musulman, donc Daech, donc « terroriste »,  d’ailleurs les officiels chleus n’ont pas hésité dans un premier temps à donner dans le panneau, sans même savoir, une honte! Pourtant ils auraient pu réfléchir un tantinet, quand même! Déjà le nom, tenez, David Ali Sonboly qu’il s’appellait le gus, David comme Halliday (en espérant que ce ne soit pas comme Ben Gourion), Ali comme Juppé et Sonboly comme le volcan rital cinématographique, enfin presque…comment voudriez vous qu’un garçon qui trimballe cette sorte de blase se trouvât animé par l’esprit du Califat! On ne dispose même pas de la certitude que le mec confessât chez Mahomet, vous avez déjà vu des Muz qui se prénomment David, vous? Aaaaalors! Et même a supposer qu’il fît réellement partie de la confrérie des culs-en-l’air, ce sale facho, il eût appartenu, forcément, à la mouvance Chiite,    (cf. http://onefoutus.over-blog.fr/article-iconoclasteries-96349068.html ) rien à voir non plus avec l’État Islamique, au contraire, dans le genre ennemis héréditaires on pourrait difficilement trouver mieux, excepté ces saloperies de Rosbifs et nous autres, à la rigueur. Sans compter qu’ils viennent encore de s’en prendre plein la poire, ces pauvres Chiites, au moins quatre-vingts morts et trois-cents blessés des œuvres de deux saloperies de kamikazes djihadisés…mais bon, comme ça se passe à Kaboul tout le monde s’en fout vu que ni BFM ni I Télé ne sauraient y envoyer leurs équipes spéciales, trop loin et trop dangereux, alors on cause Tour de France et jeux Olympiques puisque, encore une fois, sur Munich nous voilà rassurés…

La question consiste cependant à comprendre ce qui les réconforte à ce point, nos chers media, dans cette affaire de forcené breivikéen ou prétendu tel… l’idée selon laquelle les Musulmans Fanatiques seraient moins terribles qu’on ne pourrait le croire? Le sentiment d’une omnipotence surestimée de l’État Islamique? Que non point, pensez vous, ces niaiseries on s’en tamponne, c’est du bidon. Par contre un attentat sanglant commis par un David illico catalogué extrême-droite, là ça pèse son poids de délicieuse surprise, dites donc! Ce coup-là ni Mohamed, ni Salah, ni Mehdi, ni Moussa, dites, juste David (d’ailleurs Ali on va le zapper aussi sec)! Ah, ils l’ont dans l’os, ces crevures de rassisses toujours prêts à nous niquer le padamalgam, rien à dire sur le massacre bavarois! Au contraire, il relève de leur infecte coterie, le massacreur… vos gueules, sales nauséabonds, balayez donc un peu devant votre porte avant d’aller pisser sur nos braves « Jeunes »… circulez, cette fois y a rien à voir! Ben oui, faut comprendre: au moins depuis les frasques de Mohamed Merah chaque fois qu’il y a une grosse merde il s’agit  d’une -ou plusieurs- « Chances Pour la France » (ou pour la Belgique, cela revient au même). En conséquence il devient particulièrement ardu, à la longue, de continuer à raconter les même conneries comme quoi « l’immense majorité » apparaît constituée par des gens paisibles et pénétrés d’un amour infini pour le genre humain. Au bout d’un certain nombre de tueries barbares ça décourage, on voit arriver le moment où il faudrait bien reconnaître que nous avons engraissé, au sein de nos « quartchiers sans-cible »,  toute une multitude haineuse animée d’une seule idée: nous faire la peau. Je veux bien qu’on puisse parfois, comme à Nice, gloser sur la présence d’un fort contingent de Musulmans parmi les victimes, mais c’est comme l’omelette norvégienne à la Anders Breivik, quand on utilise la grande poêle on ne peut pas vérifier un par un les œufs qu’on casse, y a forcément du dégât collatéral. Grâce à ce brave David-Ali, nous allons donc pouvoir continuer encore  à nier tranquillement l’évidence et à planquer la merde au chat sous le tapis germano-persan… vous comprenez pourquoi on touche à l’euphorie dans les salles de rédaction?

Surtout qu’on n’en avait même pas fini avec le massacre de la Promenade que déjà ça pétait grave dans le Val d’Oise. L’affaire Adama Traoré, dites donc, un « Jeune » d’origine malienne, tout ce qu’il y a de bien, vous savez, un garçon plein de courage et de sens de la famille qui a voulu soustraire son petit frère, accusé -injustement vous pensez- d’extorsion de fonds, à l’infâme barbarie de la Gendarmerie Nationale. Hélas, notre héros, à l’issue d’un combat désespéré contre un ennemi sans honneur et supérieur en nombre, trouva la mort dans cette affaire. La République, les mains pleines du sang de ce juste, se voit donc immédiatement confrontée à l’une de ces jolies petites émeutes que nos banlieues savent si bien concocter, surtout en plein été après l’Aït El Fitr. Le scénario habituel, vous savez, les nuits de guérilla urbaine avec tirs de barrage sur la flicaille, voitures incendiées, bâtiments publics démolis, la routine quoi et, parallèlement, la famille qui appelle à l’apaisement avec à la clé une marche blanche de derrière les fagots à Beaumont sur Oise… Crénom, des « marches blanches » de ce calibre je n’en avais encore jamais maté…je vous invite à regarder les vidéos (on les trouve partout, je ne vais pas m’enboucaner à essayer de vous mettre une horreur pareille en ligne)! En guise de marche blanche ils nous ont carrément servi une marée noire pire que l’Amoco-Cadiz et l’Exxon Valdez réunis! Ça fout les jetons, garanti sur facture, on dirait  le Soweto de la grande époque…avec plein de nanas voilées en supplément de programme! Moi je leur conseillerais de faire pareil, à tous ces braves marcheurs, mais du côté du Boulevard Saint-Germain, y aurait un peu de transport, certes, mais ça marquerait beaucoup mieux les esprits.
Remarquez, on trouve aussi de la  nouveauté dans le genre. Pas plus tard qu’hier nous pouvions observer devant la Fontaine des Innocents (subtilité subliminale), un rassemblement à l’appel de « Black Lives Matter France » une nouvelle tuile avec laquelle il va désormais falloir compter, c’est moi qui vous le dis! Déjà un bon millier de blacks hurlants, poings gauches brandis, certes plus chics et plus intellos comme look que leurs potes du Val d’Oise mais tout aussi inquiétants. Voilà le black power à l’étasunienne qui nous revient en pleine gueule maintenant… eux encore, là bas, ils ont Donald, avec une chance sérieuse de ramasser la mise présidentielle; mais nous? Vous ne vous figurez tout de même pas que Marine aurait les moyens de nous sortir de ce cloaque infernal? Même si par impossible elle virait en tête au mois de Mai de l’an prochain! Non, mes amis, pour nous la cause est entendue, regardez les vidéos en question et vous aurez une petite idée de ce qui nous pend au nez… « black lives matter »white lives on s’en branle!
Cela dit, les choses se sont bien arrangées dans la grande banlieue Oiseuse. La cinquième nuit d’émeute s’est révélée bien calme, juste de petites escarmouches de rien du tout, n’est-ce pas, quelques arrosages sporadiques sur les gendarmes…mais attention, hein, au fusil de chasse, pas à l’arme de guerre! Et puis un minimum de tirs de mortiers… quasiment rien, en somme, comme je vous le disais, une nuit paisible et sereine… Vous croyez vraiment qu’on nous prend pour des cons, vous? Mais non, jamais de la vie, on nous préserve, c’est tout, on fait bien attention à ne pas nous traumatiser. Et dans le même ordre d’idée, nos Ministres se réuniront une fois par semaine tout cet été afin de nous protéger, de nous garantir la paix publique…bon, au moins du côté de l’Élysée et de Matignon, faut fixer des priorités, c’est ça être responsable sacrebleu! Dormez, bonnes gens, dormez tranquilles!

Et puis, pour finir sur une note positive -une fois n’est pas coutume- vous avez vu? Ça n’a pas loupé, Biencoiffé 1er. vient de gagner trois points de popularité, comme après chaque super- attentat vachement meurtrier, celui de Nice arrivant à point nommé pour lui refaire un peu la cerise au gros mollasson… Vous imaginez, vous, ce qui peut se passer dans la tronche de ces sondés? Ils ont la trouille alors ils se blottissent dans les bras du jules à Julie… no comment comme dirait l’ami Hank Hulley! Heureusement Petit Caudillo, pour sa part, ne baisse ni n’augmente, il faut dire qu’il s’en sort bien, les Niçois sont gens civilisés, au lieu de le lyncher ils se sont contentés de le conspuer; on ne le verra plus de longtemps du côté de Rauba Capeù, je le crains… un peu comme Cazevide, celui qui demanderait au personnel des caméras de surveillance de bricoler un peu le rapport, histoire de ne pas laisser un vain peuple croire à l’absence totale de Police Nationale sur la Prom’  le 14 Juillet 2016. Ce serait éminemment regrettable vu qu’ils étaient, je vous l’avais signalé la semaine dernière, une bonne petite vingtaine bien planqouzés on ne sait pas trop où… ce qui explique clairement pourquoi on ne les voyait pas. D’ailleurs il n’a pas manqué de porter plainte le nabot de l’Intérieur: ben flûte alors comment voulez vous qu’on arrive à repérer une poignée  de flics au milieu d’une foule compacte de trente ou quarante mille personnes, hein? Elle en a de bonnes la responsable des caméras d’Estrosi, qu’elle numérote ses abattis, à la première occase on ne la loupera pas, celle-là! Déjà que les salopards de la Municipalité Niçoise avaient refusé dès Mercredi dernier de détruire les enregistrements du massacre comme l’exigeait le parquet de Paris… Non décidément y a rien à en tirer de ces saloperies à l’Est du Var…à part le pognon qu’on leur pique en impôts, bien sûr.

N’y pensez plus, allez, c’est l’été, les vacances, le Tour, les Jeux de Rio, les joies du camping et des bouchons (non pas de Champagne, autoroutiers je veux dire).
Dormez bonnes gens…

Amitiés à tous.

NOURATIN

 

Publicités

57 réflexions sur “Dormez bonnes gens…

  1. G.Mevennais 24 juillet 2016 / 15 h 50 min

    Comme aurait dit le nommé « Adolf » en avril 45 : »Ce peuple n’a pas su se défendre, qu’il crève ! »
    Bon, je reconnais que ce « peuple » avait commencé les hostilités, contrairement à nous, mais la conclusion me paraît, hélas, évidente. Cher Nouratin, il va falloir s’habituer aux « joyeusetés » que nous pouvons constater, mais qui ne sont, il ne serait pas raisonnable de le nier, que les prémices de ce qui nous attend.
    Merci pour ce billet (vous aurez matière à en faire de nombreux « copiés-collés ») et bonne semaine quand même.
    Amitiés.
    Gilles

    J'aime

    • trucmuche33 24 juillet 2016 / 16 h 36 min

      Il me semble que la France a pas mal participé aux hostilités, Afghanistan, Libye, Syrie, Mali… et que ce n’est peut être pas tout à fait un hasard si elle en subit quelques représailles via des bombes humaines comme monnaie d’échange aux bombes guidées que la France exporte et livre directement sur les populations avec ses Rafales. « Donnez nous vos avions, nous vous donnerons nos couffins » selon Larbi Ben M’Hidi

      Dans les 2 cas, le problème, c’est que ce sont des civils qui n’y sont pour rien.

      J'aime

      • G.Mevennais 24 juillet 2016 / 19 h 01 min

        Bon, vous aimez la contradiction, votre première intervention c’est de ne pas répondre au billet de Nouratin, mais de polémiquer. Vous aimez ça, c’est parfaitement votre droit, comme c’est le mien de n’être pas être « ma tasse de thé ». Vous rapprochez la situation « actuelle » à celle de la 2ème WW, c’est, encore une fois, votre droit, perso. j’y trouve « quelques petites » différences. J’ai du mal à comparer le massacre et les dizaines de millions de morts/blessés/traumatisés à vie, avec ce qu’on a commis, dans plusieurs pays « islamiques ». avec la situation allemande en 45, pays envahi, vaincu militairement par les deux puissances (entre autres) les plus fortes du monde, avec notre situation actuelle. Les Allemands ont subi leur envahissement, nous, non seulement, on l’a accepté, mais nos gouvernements et l’union européenne en général, ont tout fait pour nous l’imposer, et ça continue. A suivre votre raisonnement, les US (principaux artisans des guerres « mondiales » depuis ….. 1/2 siecle) devraient subir 10 attentats par jour. Bizarre, les « Asiatiques », Vietnamiens, entre autres, n’ont rien perpétué aux US… Perso, je pense, et c’était la raison principale de ma « métaphore » : Les allemands ont subi l’envahissement de leur pays, à l’époque, et nous, nous l’avons encouragé !!!!! A chacun sa façon de penser.
        Gilles
        NB. Ce blog n’étant pas un forum, ne croyez vous pas qu’il serait, disons souhaitable, de nous ignorer ? Pour moi, cela me semble une évidence.

        J'aime

      • trucmuche 24 juillet 2016 / 22 h 13 min

        Primo, je n’ai pas de leçons à recevoir de vous.

        Secundo, votre commentaire est complètement à côté de la plaque, dans la mesure où je ne parle nulle part de la seconde guerre mondiale dans mon commentaire, et démontre que vous avez de sérieuses lacunes en histoire de France qui vous font raconter un peu n’importe quoi. Concernant les asiatiques, méfiez vous, car si la Chine éternue ce sera une autre paire de manches que Daesh.

         » les US (principaux artisans des guerres « mondiales » depuis ….. 1/2 siecle » : Là vous racontez carrément n’importe quoi, c’est pathétique.

        J'aime

    • nouratinbis 25 juillet 2016 / 15 h 15 min

      Merci Gilles, nos amis Chleus aussi commencent
      à s’habituer avec quatre attentats en une
      semaine…ce qui nous attend, nous autres Européens
      bisounoursiques fait plutôt froid dans le dos!
      Bonne semaine à vous aussi.
      Amitiés.

      J'aime

  2. capitaineenzo 24 juillet 2016 / 15 h 51 min

    Et bien tes amis se sont endormis, aucun commentaire deux heures après. Tu n’aurais pas du mettre ce titre. En tout cas super papier comme d’habitude. Comme pour le Brexit, toute la presse est aux ordres et suit les directives du ministre de l’information Biencoiffé 1er. Tu remarqueras que ce dernier est devenu un grand spécialiste, dès le lendemain de la fusillade de Munich, Angela à téléphoné à Grotoumou parce qu’elle était un peu paumée. C’est peut-être lui qui a transformé l’iranien en pro-nazi. Plus c’est gros, plus ça passe, tu verras que Cazevide va arriver à faire taire la poulette municipale de Nice. Elle va surement se rappeler que les poulets de grain (à chaussettes jaunes) étaient tout à coup au bon endroit.
    Amitiés.

    J'aime

    • nouratinbis 25 juillet 2016 / 15 h 18 min

      J’espère bien que non mais en effet le risque
      existe. La malheureuse doit faire l’objet d’un
      tiraillement en comparaison duquel celui de
      Ravaillac passerait pour des chatouilles!
      Amitiés.

      J'aime

  3. René de Sévérac 24 juillet 2016 / 16 h 07 min

    Ami Nouratim,
    vous les payez ces braves gens pour alimenter votre rubrique hebdomadaire !
    ll faut avouer que David (je pense qu’il doit s’agir du rejeton d’un couple mixte, monsieur voulant le nommer Ali et madame lui préférant David) est un bon élément. Bon j’en reste là, car nos héros modernes sont fatigants !

    Je préfère les coulisses : Edwy Plenel nous l’explique, « cela nourrit l’ultra-droite ».
    Dit autrement, les amateurs du Califat nourrissent le FN.
    Notez au passage que je ne suis pas sûr que le Calife y soit pour quelque chose.
    Je crois à la thèse officielle des détraqués; sauf que les détraqués sont tous de même obédience !

    Allah n’a pas de chance, des propagandistes pareil !
    A ce propos, un débat sur BV où on reprochait à certains le goût des gorges tranchées m’a apostrophé ainsi :
    « les chrétiens devraient sauter sur leur prochain pour les couvrir de bisous ! »
    Ma réponse immédiate :
    « c’est mon attitude, [but nobody’s perfect], seul en profite mon prochain du beau sexe ».

    Assez déconné, comme ne dirait pas Hank Hulley.
    Je vous réitère mes amitiés, une poignée de mains fraternelle aux messieurs et un bisou aux dames

    J'aime

    • nouratinbis 25 juillet 2016 / 15 h 23 min

      Moi aussi je suis un chrétien dans votre genre…
      mais, un peu mécréant, je sais me tenir et je ne
      tire pas non plus sur tout ce qui bouge…
      Cela dit, quelle différence y a t-il entre un
      détraqué et un musulman fanatique? Je pose la
      question à la cantonade, si quelqu’un peut
      nous éclairer…
      A bientôt, amitiés.

      J'aime

  4. carine005 24 juillet 2016 / 17 h 03 min

    Depuis le temps que les US nous le concoctent en douce, le black Panthers local !
    Ça fait des lustres qu’ils prennent langue (beurk…) avec les apprentis caïds des kartchiés.
    Je ne suis plus les infos moi, donc je ne savais pas qu’on avait affaire à un tueur non dèche.

    Remarque, il fait une belle synthèse de tous ceux qui nous aiment tellement qu’ils ne peuvent que nous faire disparaître, le David-Ali. A peine sémite synthétique, le garçon.

    Sinon, bin essaie de faire un rassemblement White Power quelque part en fwanss et en Europe, toi… Du genre « only white lives matter », à peine raciste. Bin eux, ils peuvent et ils le font.
    Que font les assoces anti-racistes ?

    Whitebizorgrouwerpo !

    Aimé par 1 personne

    • nouratinbis 25 juillet 2016 / 15 h 29 min

      Attention, les US, eux, seraient bien capables
      de se doter d’un président style « White power »
      si j’en juge par le déferlement de saloperies
      qu’on entend sur ce mec là dans nos media ce
      doit être un type bien…hélas c’est le genre
      de profil dont notre belle Raie-Publique ne voudra
      jamais!
      Izruumpousbtrogdonalds.

      J'aime

  5. carine005 24 juillet 2016 / 17 h 06 min

    Quant à la policière de Nice, c’est fait : Casevide porte plainte contre elle.
    Ah mais !
    C’est qui le chef !

    J'aime

  6. capitaineenzo 24 juillet 2016 / 18 h 06 min

    Il y a une statistique qu’aucun média français ne met en avant, à savoir que depuis que les américains et leurs valets ont lancé leurs opérations en Afghanistan, en Irak, au Soudan, Libye, Mali, etc… environ 1,400.000 civils ont péri dans 15.800 attentats. Nos chers médias ne s’y intéressent pas, il y en a beaucoup trop. Et puis les rares attentats en France permettent à Ducon 1er de faire des commémorations et de reprendre des points dans les sondages. La France paye son asservissement aux américains et à l’Otan, mais pas un politicard droite ou gauche ne nous dit qu’il faut reprendre notre liberté.
    Aujourd’hui tout le monde sait que Daech est soutenue par l’Arabie Saoudite, le Quatar, les USA et la Turquie par laquelle transite le pétrole de Daech vendu en Europe au travers de la Bulgarie.
    Et notre président Grotoumou est complice de tout cela.
    Qu’est-ce que l’on est allé faire la guerre en Afghagistan, en Libye, au Mali et maintenant en Syrie. En Grande-Bretagne des associations d’anciens combattants en Irak veulent traîner Tony Blair devant le tribunal international de La haye pour crimes de guerre.
    Qu’attend-on pour y traîner nos deux derniers président? Ne sont-ils pas indirectement responsables des 250 morts en France?

    Aimé par 1 personne

    • René de Sévérac 24 juillet 2016 / 18 h 50 min

      Capitaine,
      traîner Hollande’ouille (ou Grotoumou) devant le tribunal international de La Haye pour crimes de guerre,
      voilà une idée qu’elle est bonne !

      Aimé par 1 personne

    • nouratinbis 25 juillet 2016 / 15 h 34 min

      En effet, la question se pose, d’autant que la
      chaîne des responsabilités républicaines a
      commencé bien avant ces deux couillons…
      même en enlevant les morts ça nous ferait un
      sacré tombereau!

      J'aime

  7. capitaineenzo 24 juillet 2016 / 19 h 02 min

    Hollandouillette avait pourtant promis lors du débat présidentiel avec Sarkozy qu’il faisait revenir les soldats français d’Afghanistan un an avant son terme car selon lui il y avait trop de morts. Sitôt fait, il a pris son habit de guerrier et a enchaîné le Mali, la Rep. Centrafricaine et la Syrie s’il n’avait pas été retenu par le patron (Obama). Amicalement.

    Aimé par 1 personne

    • nouratinbis 25 juillet 2016 / 15 h 36 min

      Ce gros pignouf est en effet une véritable
      calamité…heureusement d’ailleurs qu’Obama
      avait été retenu par Poutine…
      Amitiés.

      J'aime

  8. G.Mevennais 24 juillet 2016 / 19 h 07 min

    OK, « cap’taine », voilà qui est signé de la plume du « bon sens ».
    Gilles

    J'aime

  9. capitaineenzo 24 juillet 2016 / 19 h 21 min

    Merci Gilles, Je ne viens plus toutes les semaines commenter sur le blog de notre ami commun. Je suis tellement atterré d’avoir retrouvé la France dans cet état après mon absence de 7 ans. Je ne trouve pas de mots assez forts pour crier mon désespoir. Je tremble à l’idée de ce que vont vivre nos enfants. Amicalement

    J'aime

    • G.Mevennais 24 juillet 2016 / 20 h 38 min

      Merci de votre réponse, cher « cap’taine », puis-je y ajouter la masse dégoulinante de nos journaleux, premiers complices actifs de la désinfo. dont les Français (enfin ceux, majoritaires, et trop bêtes) font l’objet. Il y a tellement de gens, à leurs niveaux, responsables….c’est désespérant.

      J'aime

  10. Pangloss 24 juillet 2016 / 20 h 09 min

    Après Roland Garros, l’Euro et le tour de France, on enchaîne sur le mois d’août. Avec un peu de bol, l’homme aux cheveux qui valent de l’or va avoir la paix jusqu’à la rentrée. Sauf énorme attentat, on ne parlera que de météo des plages jusqu’en septembre. Et là, les primaires. Et puis, faut l’avouer, les attentats, on s’habitue.
    Amicalement.

    J'aime

    • nouratinbis 25 juillet 2016 / 15 h 38 min

      Je crains en effet que nous n’ayons matière à
      nous habituer…le tout c’est d’arriver à passer
      au travers. Question de pot…
      Amitiés.

      J'aime

  11. Suami 24 juillet 2016 / 20 h 34 min

    Breivik était pro-israélien et anti-islam. Le rassemblement des jeunes Norvégiens sur l’île d’Utoya le 21.07.11 était pro-palestinien. Les journaleux français n’en ont jamais parlé étrangement.

    J'aime

    • nouratinbis 25 juillet 2016 / 15 h 41 min

      Eh non! Quand ils tombent sur un affreux qu’on
      peut de près ou de loin raccrocher à l’ekstraime-
      drouâte, nos media, ils ne vont jamais plus loin,
      faudrait surtout pas qu’on puisse laisser planer
      le moindre doute ni la moindre interrogation.

      J'aime

  12. Gérard 24 juillet 2016 / 22 h 36 min

    Puisqu’on parle des allemands, voilà des gens qui ne savent pas bien accueillir leurs réfugiés et autres demandeurs d’asile. Il y a eu le coup de la hache dans le train et maintenant le dernier en date, vexé par une femme dont la tenue ne devait pas être d’une décence suffisante, et qui a été obligé – à son grand regret – pour mettre fin à la discussion, de sortir sa machette. Ils pourraient quand même essayer de s’adapter les allemands, d’autant que Mme Merkel n’a pas prévu de fermer les vannes. La machette, voilà d’ailleurs un produit d’avenir pour booster la métallurgie d’Outre-Rhin, pour peu qu’il bénéficie de la « Deutsche Qualität » : une chance pour l’Allemagne !!!

    Aimé par 1 personne

    • nouratinbis 25 juillet 2016 / 15 h 44 min

      La machette, la hache…au temps béni de Manufrance
      nous étions leaders sur ces marchés…faudrait peut
      être essayer de relancer le truc, dans le fond…

      J'aime

  13. Anne 25 juillet 2016 / 6 h 41 min

    Après l’Afghan-à-la-hache qui ne semblait ni déprimé ni déséquilibré, on a senti , comment dire…un certain soulagement chez nos nuisibles de tenir un David (qui serait germano-turc et pas iranien, en définitive ?).

    Genre on vous l’avait bien dit. Quel pied de pouvoir enfin faire un lien, aussi ténu soit-il, avec l’extrême droite.
    Et un déséquilibré fan des assassins de masse ? A cause de la date anniversaire des exploits de Breivik?

    Moi, j’ai juste noté qu’il a massacré ces gosses un vendredi, comme d’hab !! Mais c’est vrai, j’ai un très très mauvais esprit.

    Quant à David, nous avons eu notre Fabien, actif membre du 13 novembre qui aurait pu participer à votre marche blanche/marée noire du Val d’Oise…

    A ce propos et encore une fois, heureusement que nous sommes en état d’urgence !
    Oui RAS, dormez bonnes gens….

    Amitiés Nouratin

    PS : on ne nous parle plus des « migrants », censés pourtant recommencer à arriver en masse l’été venu, bizarre….

    J'aime

    • nouratinbis 25 juillet 2016 / 15 h 49 min

      Pas de souci, ils arrivent à pleins bateaux en Italie
      et comme nous allons les chercher ils sautent sur l’occase.
      On en voit beaucoup franchir tranquillement l’ex-frontière,
      du côté de Menton…mais parfois, de temps à autres, nos
      policier en arrêtent un ou deux…et on en retrouve un
      sacré paquet sur les trottoirs parisiens (pas chez les Bobos
      je vous rassure).
      Bonne nuit.
      Amitiés.

      J'aime

      • Anne 26 juillet 2016 / 6 h 32 min

        Merci pour ces bonnes nouvelles, Nouratin !!
        Omerta sur le sujet, mais « ils » ont du sentir que le populo était déjà un poil crispé et qu’il était inutile d’en rajouter.

        Pour peu que Diplomate 1er nous agace encore le Sultan qui ouvrirait les vannes en guise de représailles, c’est 2 millions qui se déversent d’un coup d’un seul !
        Préparons-nous quand même….
        Bonne journée, et amitiés

        J'aime

  14. G.Mevennais 25 juillet 2016 / 9 h 00 min

    @ Trucmuche : Bon, bon, je n’avais l’intention de vous donner de leçon, de plus je vous fait remarquer que c’est vous qui m’avez interpellé le premier. Je ne suis pas étonné du ton de votre réponse, teinté de la plus haute courtoisie. Ce blog n’étant pas un forum, il n’est pas question, pour moi d’entamer une polémique stérile, vous me faites curieusement penser à un autre intervenant sur un « blogpote » répondant au pseudo de « Robert Marchenoir », lequel n’hésitait pas à employer des termes désobligeants car il ne supportait pas la moindre contradiction. Je renouvelle donc ma dernière requête : par respect pour le « patron du blog », restons en là et ignorons nous, c’est la meilleure chose à faire, et j’espère que cette fois, vous serez d’accord.
    Gilles

    J'aime

  15. Onfékomen 25 juillet 2016 / 12 h 25 min

    Bonjour à tous,

    Dormez braves gens, demeurez sous le joug hypnotique des droits de l’homme. Ils ne nous accordent que le droit de pleurer nos morts.
    http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/07/18/31001-20160718ARTFIG00247-l-obsession-des-droits-de-l-homme-arme-pour-l-islamisme.php
    Le résident de l’Elysée a dit que nous sommes en guerre. Alors qu’il la fasse ! Il serait temps de faire table rase des bons sentiments à la guimauve. Il n’est plus temps de nous occuper du pourquoi. Pendant que nous déroulons l’écheveau de l’histoire, des gens meurent, en France, parce que les ennemis, EUX, sont en guère sans problème de conscience.

    Je l’écris en toutes lettres: l’islam est un danger pour notre pays, l’islam est incompatible avec nos valeurs. Il existe des musulmans amoureux de la France, j’en connais, ils n’osent manifester leur ressentiment à l’égard de leur coreligionnaire par crainte, un jour, de représailles.

    Le processus de pourrissement s’accélère, bientôt pas un jour sans un crime signé.

    Je vous embrasse,
    Merci Nouratin de donner le « la ». Les diapasons se multiplient sur Internet, avec la même sincérité que la vôtre, manque parfois le talent*** c’est le coeur qui compte n’est-ce-pas ?

    J'aime

    • nouratinbis 25 juillet 2016 / 15 h 56 min

      Le gros souci vient du fait que si tous les
      musulmans ne sont pas des assassins fanatiques,
      bien loin de là, tous les assassins fanatiques
      sont musulmans…nous réchauffons un sacré nœud
      de vipères dans le sein généreux de la République.
      Mais vous êtes trop aimable, ce n’est pas moi qui
      donne le la, mon audience est trop négligeable,
      c’est juste que tout cela apparaît tellement
      évident qu’à part les Gauchiards et les Bisounours
      invétérés de la « Droite » et du Centre tout le
      monde le constate et le déplore.
      Merci et plein de bisous.

      J'aime

      • Onfékomen 25 juillet 2016 / 21 h 09 min

        Si chacun donne le « la » dans ce qu’il ressent, dans ce qu’il est profondément, nous finirons par créer une symphonie. Histoire de la goutte d’eau…

        J'aime

      • nouratinbis 26 juillet 2016 / 5 h 13 min

        Espérons…pour le moment ça joue
        pianissimo…

        J'aime

  16. Skull 25 juillet 2016 / 21 h 01 min

    L’explication par l’islamisme est pour les gogos qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et n’ont rien compris à la façon dont sont fabriqués les terroristes, et par qui…

    Etudiez un peu les dates déjà…

    J'aime

    • Onfékomen 25 juillet 2016 / 21 h 36 min

      Possible.
      Il n’en demeure pas moins que ces fabriques sont plus aisées sur certains terreaux. Une bonne connaissance de l’islam permet de pousser les pions dans des directions précises et de laisser faire.
      La violence est l’ADN de l’islam. Son prophète était un guerrier.

      Reconnaissez, et j’en suis la première navrée, que tous les meurtriers de masse actuels en France et en Europe, sont mahométans.

      Nous ne pouvons plus nous permettre de laisser proliférer une telle religion :
      http://www.bvoltaire.fr/olivierperceval/quand-limam-de-nice-accuse-la-laicite-detre-responsable-des-attentats,273280

      En tant que femme, et après les problèmes de « décence » codifiés par le coran que nous avons rencontré parce que nous portons des shorts haram, je déclare que cette religion n’est pas la bienvenue en France. Nous sommes confrontées à des attitudes outrancières que nous ne connaissions pas il y a 20 ans. C’est inadmissible !

      J'aime

  17. REM31 26 juillet 2016 / 7 h 31 min

    Le club de tir local dans le Tarn à déjà fait le plein d’adhésion pour l’année prochaine avec 400 licenciés. Il n’y a évidemment aucun lien de cause à effet avec la situation actuelle.

    J'aime

    • nouratinbis 26 juillet 2016 / 13 h 56 min

      Non, c’est probablement un engouement temporaire
      lié aux jeux olympiques.

      J'aime

  18. REM31 26 juillet 2016 / 7 h 43 min

    Dans une guerre civile, il y a ceux qui ont un canon de 155mm sans recul et ceux qui creusent, toi tu creuses.
    Extrait de  » Le bon, la brute islamiste et le truand des quartiers »

    J'aime

  19. REM31 26 juillet 2016 / 8 h 24 min

    Je vous arrrrête ! l’Islam est une religion de paix et d’amour , les salafistes nous sommes très très gontilles… Si on décapite c’est parce que c’est écrit dans le Coran, si ce n’était pas le cas, on ne ferait pas de mal à une mouche ! d’ailleurs c’est très dur de décapiter une mouche.

    J'aime

      • Jean-Jacques Soyeux 26 juillet 2016 / 14 h 13 min

        Entièrement d’accord pas facile de sodomiser une mouche car elle ne se laisse pas faire la saleté. Là il faut parler d egorgement et pas de décapitation, trop doux. Qu est ce que je fais? ???Je rie ou je pleure? Les deux peut être. Merci Nouratin comme d hab. ..
        J-J S

        J'aime

      • nouratinbis 26 juillet 2016 / 14 h 21 min

        Je ne voudrais pas casser l’ambiance mais ce coup-ci
        je crois qu’il faut vraiment pleurer.
        Merci à vous.
        Amitiés.

        J'aime

  20. geo 26 juillet 2016 / 9 h 18 min

    houlala!!mon ami vous avez réussi à chauffer les esprits les plus vaillants du royaume.
    C’est vrai nous voila dans une nouvelle ère, air, aire (époque qualité surface) tout y est, mais surtout l’on a plus l’air de cons qu’intelligents.
    Nous voila arrivé a une époque où le déséquilibré est un islamiste , où l’islamiste est un déséquilibré et surtout où le pékin du coin commence , malgré ses affirmations, a avoir les chocottes..
    Et puis quelle aubaine pour nos valeureux gouvernants, il n’y a plus d’attentats seulement des actes désespérés de pauvre hères (j’avais oublié çui là) paumés dans ce siècle de malades..

    Hélas beaucoup se pose la question mais « qu’allons nous faire dans ces bourbiers » , en effet question digne de moments historiques

    -d’abord défendre nos intérêts, culturels, économiques, financiers, humains (ben oui quoi les français qui ont fui les impôts il faut bien les défendre, dès fois qu’ils reviennent)

    – et puis porter haut la démocratie….oui, oui, je suis sérieux, en France on ne sait ce qu’est la démocratie mais……ailleurs on sait..enfin on croit savoir

    -et comme cela semble faire doute à la populace, et bien on va défendre la chrétienté, ben voyons…v’la ti pas que la religion dans ce pays en principe laïc à besoin de faire parler d’elle…

    bon c’est pas le tout mais ta douce littérature me rempli de joie, mais surtout , surtout les commentaires..pour moi c’est aussi un régal

    je dirais qu’ils sont la cerise sur le gâteau..

    amicalement et merci pour tes visites

    J'aime

    • nouratinbis 26 juillet 2016 / 14 h 02 min

      Il est vrai qu’en ce moment-ci ça commente dur,
      il faut dire que nos chères Diversités font
      tout pour nous mettre l’ambiance…la Religion
      aussi, en ce qui concerne la Catholique sans le
      faire exprès, soyons justes.
      Merci cher Roi du Canon.
      Amitiés.

      J'aime

  21. REM31 26 juillet 2016 / 9 h 28 min

    La grande question est : va t’on vers une situation à la libanaise ou à la somalienne ?. j’hésite !

    J'aime

    • nouratinbis 26 juillet 2016 / 14 h 04 min

      Je pense que dans un premier temps ce sera
      la libanaise, la somalienne viendra un peu
      plus tard, patience.

      J'aime

  22. grainsdesel 26 juillet 2016 / 10 h 56 min

    Athée convaincu et inconditionnel, je visitais régulièrement les églises pour la seule chose valable à mes yeux: l’art religieux. Je vais y réfléchir à deux fois, envisageant (vu la prise d’otage de Rouen) de me rabattre sur les mosquées moins risquées où on n’y égorge pas y compris les moutons.

    J'aime

    • nouratinbis 26 juillet 2016 / 14 h 06 min

      En effet, il faut totalement éviter les églises.
      A la rigueur tu pourrais essayer les synagogues,
      celles-ci sont généralement bien protégées.
      Amitiés Suri.

      J'aime

      • nouratinbis 27 juillet 2016 / 8 h 54 min

        Il faut tout éviter dans ce pays…le mieux
        en effet serait d’éviter d’y rester car
        l’obstination ne sert à rien, quand c’est
        foutu c’est foutu.
        Amitiés.

        J'aime

    • nouratinbis 30 juillet 2016 / 7 h 18 min

      Jusqu’à présent on ne l’entendait pas beaucoup,
      désormais je crains qu’on ne l’entende plus du
      tout!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s