La femme est l’avenir de l’homme

Les petites feuilles commencent à parer nos arbres de jolies teintes, brunes, rougeâtres, diaprées, souvent chatoyantes, bien que l’été n’en finisse pas de foutre son camp vers un Hémisphère-Sud qui n’est pas forcément pressé de le voir survenir, vu que là bas ils préfèrent l’hiver lequel leur tient lieu de belle saison -sauf du côté du Cap Horn mais y a personne-; ces gens-là font tout à l’envers parce qu’ils ont la tête en bas, faut comprendre.  Adoncques l’Automne arrive bien discrètement, les grèves de profs également, et les seuls qui se bougent grave le popotin restent, par ordre d’entrée en scène, les candidats à la Primaire des Républicains-UMP et les Djihadistes du beau-sexe avec leurs bonbonnes de butane et leurs grands couteaux de cuisine cachés sous le hijab (pas les bonbonnes, juste les coutelas).

En ce qui concerne les premiers, c’est sans surprise que nous assistâmes à la remise en grandes pompes (surtout Bruno Le Maire avec son 45 fillette) de ces providentiels « parrainages » qui ouvrent tout large la voie royale des meetings, des débats, des interviews et des sondages dont les media nous rebattront sans pitié les oreilles jusqu’à la victoire -certes contestable mais on s’en fout, pas vrai?- de Nicolas Sarkozy en Novembre prochain. Je ne sais pas si vous avez entendu la même chose mais moi j’ai bien compris qu’il importait absolument qu’une femme participât à ladite primaire…il a « donc » fallu se débrouiller pour que la pétulante NKM obtienne les viatiques tant recherchés… « donc »… pourquoi « donc », que je sache on en comptait au moins deux de nanas dans les starting-blocks, et Morano alors? A ben non, vous comprenez, Morano valait mieux l’oublier, le côté nauséabond voyez vous, la « race blanche »…pouah! Quelle horreur! Non et puis on en a sauvé deux in-extremis, Kosciusko et Mariton… Cette pauvre Nadine, née Pucelle (le nom du Papa, après comme on se foutait vraiment trop de sa gueule, à ce pauvre mec, il a changé pour Pugelle), n’appartient en aucune façon, elle, ni de près ni de loin au Peuple-Élu. Juste le Piémont profond, comme origine, aucun intérêt en somme. Alors vraiment on n’allait pas s’enquiquiner à la récupérer, y a pas de raison, merde! Et puis la superbe Nathalie, avec son look des beaux arrondissements et sa bien-pensance-politiquement-correcte, laquelle pourrait tout aussi bien la qualifier chez les Socialos ou les Écolos, s’inscrit merveilleusement dans l’écrin mediatico-politique de la Primaire à « droite »…et le moment venu, notamment au second tour contre la Marine, elle pourra rameuter un peu chez les Bobos pour Talonnettes, faut bien renvoyer l’ascenseur, pas vrai?
En tout cas, moi, ce qui est dit est dit: j’irai voter Morano à la Primaire (cf votez-morano) ce ne sera pas la première fois que j’urinerai dans un violon…encore que là j’aurai besoin, au moins, d’une contrebasse!
Cela dit, avant même qu’elle n’ait commencé elle pue déjà la combine et le frelaté leur Primaire. Et c’est parfaitement dans l’ordre des choses; vous n’imaginez pas, j’espère, M. le Président à peine démissionnaire de l’UMP des Ripoublicons laisser le hasard décider du sort de la machine à gagner la Présidentielle en 2017? Mais non, voyons, il a déjà bien assez de soucis avec tous ces Juges suspendus à ses basques comme une meute de clébards avides de lui dévorer les miches, il lui faut au moins la tranquillité au sein des troupes. Et de ce côté-là tout semble O.K. Vous avez un joli panel de candidats tous plus sympa les uns que les autres, à commencer par ce cher Juppé qui réalisera un score plus qu’honorable, lequel devrait, sauf coup fourré encore tout à fait possible, le porter au second tour face à notre petit Sarkoléon… un repris de justice contre un futur… belle affiche! Et puis nous avons la femme -et quelle femme! Alors on peut y aller, pas vrai? Le spectacle peut commencer, les acrobates, les clowns, l’écuyère et surtout le dompteur s’apprêtent à débouler dans l’arène sous les applaudissement d’un public certes un peu clairsemé mais néanmoins en délire… un seul être nous manque toutefois: Monsieur Loyal, mais montrons nous un peu raisonnables, que diable, à l’impossible nul n’est tenu!

Et puis, cette semaine nous réserva aussi quelques chouettes surprises au premier rang desquelles je n’hésiterai pas à ranger l’attentat « déjoué » de Notre-Dame de Paris. Cette remarquable opération de jean-foutres, tant du côté attentatoire que de la part des Forces de l’Ordre, nous valut l’immense joie d’une nouvelle conférence de presse avec, en vedette, le Procureur de Paris. Ce dernier, Volens-Molins, s’est encore une fois retrouvé sous les sunlights d’une mediasphère internationale désormais friande des interventions télévisées de notre sémillant patron du premier parquet de France (« mon » Parquet, comme il le rappelle à tout bout de champs). Et cette fois-ci il avait du lourd à donner en pâture aux folliculaires: des gonzesses, des vraies, des dures, radicalisées à bloc, pétroleuses comme pas une, prêtes à tout pour bousiller des kouffar; bref des sortes d’amazones de Mahomet, dont nul ne peut savoir, empaquetées comme les voilà, si elles possèdent encore leur deux nichons, mais propres à exciter la curiosité des gogos par le côté nouvellement étrange et perfidement érotique de leur girl’s-djihad.
La tentative d’attentat stricto-sensu, apparaît pour sa part comme une grosse pantalonnade: une Pigeot contenant cinq bombonnes de Butagaz censées exploser par l’entremise d’une cigarette allumée abandonnée sur une couverture imbibée d’essence… Pareil dispositif ne mettait guère en danger la bonne vieille Cathédrale et c’est heureux car, sans le signalement d’un brave loufiat de bistrot, la flicaille ne serait sans doute pas encore intervenue à l’heure où je mets sous presse. Encore a-t-il fallu s’armer de patience avant que l’information en question se trouve suffisamment prise au sérieux pour que deux braves perdreaux soient envoyés jeter un cou d’œil sur site… Comme quoi les enseignements niçois semblent n’être point encore parvenus jusqu’à Paris, on la joue cool, toujours, sur le risque d’attentat islamique!
En revanche, les gonzesses, elles, de vraies bombes:
-Ornella G. , 29 ans, première mise en examen de l’équipe, une de ces filles de banlieue rapidement tombée sous le charme des petits camarades offerts par la Sainte-Diversité, convertie très tôt et musulmanisée jusqu’au trognon par la fréquentation exclusive de Chances Pour la France.
-Sarah, Frédérique, Thérèse, H. 23 ans, née à Lisieux! Encore plus spectaculaire, pas vrai? Convertie dans le cadre, sans doute, d’une relation avec un séduisant petit Beur, cette nana apparaît comme une star du fanatisme muz; successivement fiancée à feu Larossi Aballa, l’assassin des époux policiers de Magnanville, puis à feu Adel Kermiche égorgeur du Père Hamel, elle devait épouser bientôt Mohamed Lamine A. frère d’un complice du précité Aballa. Ce garçon vient de se voir sauvé d’une mort certaine par les flics qui l’arrêtèrent Vendredi dernier. Et c’est notre petite Sarah, Thérèse de Lisieux, qui a planté son couteau dans l’épaule du brigadier venu pour la coxer avec ses copine et néanmoins complices.
-Amel S. 39 ans, la brave mère de famille qui planquait tout ce joli monde, une vraie mouquère, celle-là, mais chez qui on a retrouvé un petit arsenal de commando…à l’immense stupeur du voisinage qui jamais n’eût imaginé une chose pareille, comme d’habitude…
-Et enfin, last but not least, la petite Ines Madani (là on dirait que le patronyme leur a échappé sans faire exprès) 19 ans, dont le prénom semble quelque peu trompeur mais qui se révèle comme le chef de bande; remarquablement connue des services belges et fichée S chez nous autres, un vrai danger public comme il doit s’en trouver des dizaines de milliers dans nos quartchiers sans cible.
Alors, elle est pas belle la vie? Jusqu’à présent pour nous fouetter un peu l’imagination dans la morosité ambiante nous disposions juste des Femen…tiens, au fait, on n’en entend plus parler de celles-là, elles ont dû se convertir… du coup avec le changement de tenue on ne les reconnaît plus, logique… désormais nous avons les Mahomet’s Daltons femelles, une véritable bénédiction, même pour les féministes, si, si, je vous assure, car nul ne saurait nier le progrès fabuleux que ces jeunes-femmes font faire à l’Islam en promouvant, par l’exemple et le don de soi, l’égalité entre les sexes dans la lutte pour la conquête de l’Occident provisoirement encore Chrétien. Le seul truc qu’il va falloir regarder c’est le Paradis d’Allah, ça coince un peu à ce niveau-là parce que les soixante-douze vierges, à part les gouines…

Pour terminer sur une note un peu primesautière, juste deux mots sur la future Première Présidente des États-Unis…enfin si l’on en croit les media qui, en dépit d’une remontée fulgurante de son adversaire, continuent sans faillir à nous vendre la mère Clinton comme Marcel Bleustein-Blanchet imposait jadis la suprématie du Shampoing Dop ou de la Chicorée Leroux. En conséquence, on ne sait plus trop bien ce qu’il faut en penser des élections amerloques; toutefois entre les  interrogatoires du FBI au cours desquels elle répond systématiquement ne se souvenir de rien et la manière sacrément cavalière dont elle traite les partisans du père Donald, la brave dame risque de s’en prendre encore un grand coup dans la courbe sondagière.
En démocratie il existe au moins une règle d’application générale et absolue: il ne faut jamais insulter l’électeur. Eh bien elle ignore ça aussi, la tordue! Cinquante pour cent (?) des électeurs de Trump s’entendent ainsi qualifier par elle de « panier de pitoyables », racistes, sexistes, homophobes, xénophobes, islamophobes… Inutile de vous dire ce qu’en pense notre ami Hank Hulley (voir notamment doux-pays-de-mon-enfance ) cela se limite à une de ces bordées d’injures du plus déplorable goût missourien que je ne saurais ici retranscrire, ne serait-ce qu’en raison des principes de galanterie -certes un peu nauséabonds eux aussi, bien sûr- que Maman tint à m’inculquer. Mais j’aimerais beaucoup moi aussi qu’elle se casse la gueule en Novembre, Hillary (comme un bossu). Et d’ailleurs, nous en sommes bien d’accord je présume, si la femme est l’avenir de l’homme, ce dernier, en l’occurrence cette chère vieille crapule de Bill, ce serait plutôt son passé…et il est vachement chargé!

A la semaine prochaine, amitiés à tous et baise-main à ces dames (n’en déplaise aux pisse-vinaigre du progressisme mal placé).

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

Publicités

56 réflexions sur “La femme est l’avenir de l’homme

  1. Gérard 11 septembre 2016 / 17 h 40 min

    Moi, je me demande tout de même si un attentat fomenté par des nanas, ça a la même valeur aux yeux d’Allah, le grand et miséricordieux, et de Mahomet – la paix et la bénédiction d’Allah le grand etc . soit sur lui – qu’un attentat commis par un mec.
    Parce que les femmes, personne ne me contredira, je pense, sont par nature impures. Si elles sont impures (ce qui veut dire en bon français : à rame), forcément l’attentat doit être impur aussi, y a pas de raison.
    J’en déduis que si cet attentat foireux a foiré, c’est parce que Allah, le grand et miséricordieux, dûment conseillé par Mahomet – la paix et la bénédiction d’Allah le grand etc . soit sur lui – qui lui aura rappelé ses décrets éternels, a réalisé que ça ne pouvait pas le faire. Les mécréants, ça ne doit pas être bousillés par un attentat qui ne soit pas fondamentalement hallal. Enfin, c’est mon hypothèse.
    Que les gonzesses se contentent de faire plein de mômes aux valeureux soldats de l’Islam, c’est pour ça et pas pour autre chose qu’elles ont été créées, non ?

    Aimé par 1 personne

    • Lebuchard courroucé 11 septembre 2016 / 17 h 48 min

      Oui ! Faut pas déconner avec Allah !
      ‘tention les filles, les bras cassés qui se tire des qu’ils entendent une sirène, ça ne va pas le faire !!!!
      Le muz doit être vaillant…

      J'aime

      • Gérard 11 septembre 2016 / 18 h 14 min

        et comme disait je ne sais plus qui : « A muz vaillant, rien d’impossible ! »

        J'aime

    • nouratinbis 12 septembre 2016 / 13 h 43 min

      En effet c’est tout à fait probable. D’abord si
      l’attentat a foiré c’est qu’Allah n’en voulait
      pas, par définition. Ensuite qu’est-ce que c’est
      que ces gonzesses qui s’émancipent comme ça, au
      point de prendre la place des hommes!
      Le féminisme islamiste ne passera pas!
      Ah mais!

      J'aime

  2. Lebuchard courroucé 11 septembre 2016 / 17 h 43 min

    Bonjour Nouratin,
    votre ami Hank est très bien et il a un excellent sens de l’observation, meilleur que son vocabulaire mais celui-ci est tellement approprié à tous les « motherf**kers » politiques, médiatiques et de la magistrature !!!
    Pour ce qui est de la mégère sans amour-propre et à l’ego durdimensionné, il se pourrait même qu’elle nous claque entre les doigts d’ici l’élection (malaise à NY après des doutes sur sa bonne santé). Si la nature pouvait faire son boulot correctement, elle confirmerait que la femme n’est pas l’avenir de l’homme !!! (comme l’homme n’est pas l’avenir de la femme ! Seuls nos enfants le sont !!!)
    Amitiés.

    J'aime

    • nouratinbis 12 septembre 2016 / 13 h 50 min

      Ben moi ce que j’en dis, c’est juste parce
      qu’Aragon et Ferrat garantissaient le truc…
      Vous me direz, ils garantissaient aussi Staline,
      en son temps…
      Quant à la mère Hillary (jaune) il semble bien
      qu’elle ait du plomb dans l’aile, et comme je
      ne tire jamais sur les ambulances je me garderai
      d’en dire plus.
      Amitiés.

      J'aime

  3. Pangloss 11 septembre 2016 / 17 h 49 min

    Voilà à quoi nous en sommes réduits: à commenter les tristes pantalonnades des candidats à la candidature de droite et de gauche. Si l’un de ces rigolos n’était pas destiné à nous gouverner pendant cinq ans ou s’il s’agissait des élections primaires pour la présidence de la Bordurie, on pourrait rigoler sans arrière-pensée (sauf si la Bordurie a la bombe) mais là, c’est une autre histoire. J’ai plutôt envie de prendre le deuil de ce pays.

    J'aime

    • Gérard 11 septembre 2016 / 18 h 17 min

      ça tombe bien : le noir est très tendance actuellement.

      J'aime

    • trucmuche 12 septembre 2016 / 11 h 25 min

      Une bagnole mal garée et sans plaques d’immatriculation en plein Paris avec des nanas qui tentent d’y mettre le feu, la Police, l’Armée ne bronchent pas, alors que la moindre valise isolée dans une gare déclenche l’alerte…

      Heureusement que les apprenties terroristes sont un peu des bras cassés incapables de foutre le feu à une tire. Mais il se pourrait y avoir une prochaine fois pas ratée, c’est ça l’emmerdant.

      J'aime

      • Gérard 12 septembre 2016 / 12 h 34 min

        S’il y avait eu des plaques d’immatriculation, la fourrière serait arrivée dans les 2 minutes, dans ce cas-là, il n’y a jamais de temps de perdu quand il y a du pognon à récupérer, les instructions sont données !
        Elles les ont enlevées pour gagner du temps, pas si bête finalement.

        J'aime

    • nouratinbis 12 septembre 2016 / 14 h 23 min

      Perso, comme il y a belle lurette que je considère
      la France comme foutue, je n’ai même plus besoin de
      prendre le deuil et je me garde bien d’écouter les
      fadaises proférées par tous ces escrocs.
      Amitiés.

      J'aime

  4. René de Sévérac 11 septembre 2016 / 18 h 47 min

    Le point fondamental re la période reste la révolte féminine :
    nous, les kouffars nous avons cru que le monde chrétien (enfin les zombies) était sans influence sur le monde appelé à nous remplacer; et bien non ! Mahomet s’est fourré le doigt dans l’œil; les gonzesses d’orient (et les nôtres dès qu’elles prennent conscience des saveurs de l’Islam) sont particulièrement efficaces.
    Certes, elles ont des progrès à faire en pyrotechnique, mais ne désespérons pas !

    Je retiens une chose : Françoise Giroud annonçait que :
    « quand une femme sera nommée malgré ses incompétences, l’égalité sera en bonne voie !
    Chez nous, c’est accompli : Anne Lauvergeon, la patronne d’Areva a fait la démonstration.
    Beaucoup vont suivre dont NKM; ….

    Côté muslim, c’est en bonne voie, malgré les défauts de jeunesse.
    Avouez que le gus qui a envoyé le Père Hamel chez Notre Père, ce n’était pas de l’approximatif !
    Certes les progrès féminins sont toujours possibles, mais l’art du cimeterre reste un art viril !

    Je n’insiste pas car vos groupies pourraient prendre mon propos pour du machisme.
    Nonne soirée et le bisou -malgré tout- aux dames.

    J'aime

    • nouratinbis 12 septembre 2016 / 14 h 26 min

      Que voulez vous, La Mecque ne s’est pas faite
      en un jour et ces dames vont sûrement se
      perfectionner…mais attention, si Dieu le
      veut, faut pas déconner!
      Amitiés.

      J'aime

  5. Gérard 11 septembre 2016 / 19 h 47 min

    Je ne sais pas vous, mais il y a quelque chose qui me choque particulièrement dans la liste des candidats à la primaire de la droite. D’accord, il y a une femme, ils ne pouvaient décemment pas faire autrement, même si le choix de NKM pour une primaire dite « de la droite et du centre » est un peu tiré par les cheveux. Mais passons ….
    Non, vous n’avez pas remarqué ? Si l’on excepte Kosciusko(-Morizet) et Sarkozy, ils ont tous des noms normaux. Quand je dis normaux, enfin, comment dire ? … des noms comme on en portait en France de mon temps, si vous voyez ce que je veux dire. Pas un seul bamboula ! Pas un seul mohamed ! Je ne parle pas des chinetoques, eux ne demandent rien si ce n’est de pouvoir travailler tranquillement à leurs petites affaires et de faire comme s’ils étaient des vrais français.
    Y a comme un problème, vous ne trouvez pas ?
    Et la diversité, hein, elle est où, la diversité ? Elles sont où, les chances pour la France ?
    Je sens que si n’impose pas un jour un quota de bronzés et de muz dans les primaires, tant de gauche que de droite c’est pas pour demain, la présidence de la république islamique que nous a prédit Houellebecq.
    Monsieur Valls, je vous en conjure, pendant que vous le pouvez encore, imposez à l’aide de l’article 49.3 de notre constitution, l’obligation que le deuxième tour de l’élection présidentielle comporte au moins un candidat issu de la diversité, il y va de l’honneur et de la grandeur de la France.

    J'aime

    • nouratinbis 12 septembre 2016 / 15 h 46 min

      Bon nous avons en effet un problème de
      diversification au sein de l’UMP républicaine.
      Mais nous avons tout de même, en plus des
      éminents personnages cités par vos soins
      M. Copé(lovici) et M. Mariton, israélite
      par Mme. Benkemoune, sa maman. Hélas, pour
      le reste nous ne trouvons que de lamentables
      souchiens tristement catholiques. Je pense
      en effet qu’un grand coup de 49.3 s’impose,
      l’idée est magnifique!

      J'aime

  6. Pinuche 11 septembre 2016 / 20 h 33 min

    C’est quand même gros je coup de l’attentat déjoué. Ben oui quoi une voiture warning en marche,
    sans plaque d’immatriculation et au milieu de la route…… N’avait aucune chance d’attirer l’attention..ils nous prennent (laissent..) vraiment pour des Cons !!!

    J'aime

  7. Souris donc 11 septembre 2016 / 20 h 52 min

    Les petites feuilles commencent à parer nos arbres de jolies teintes, brunes, rougeâtres, diaprées, souvent chatoyantes, bien que l’été n’en finisse pas de foutre son camp vers un Hémisphère-Sud qui n’est pas forcément pressé de le voir survenir, vu que là bas ils préfèrent l’hiver lequel leur tient lieu de belle saison

    C’est le bouc hémisphère ?

    J'aime

  8. Anne 12 septembre 2016 / 7 h 32 min

    Grande révélation cette semaine pour tou(te)s nos abruti(e)s d’élu(e)s qui vont devoir changer de discours sur les mousmés : les voilà bien émancipées, malgré niqabs, burqas, voiles, et autres burkinis qui ne seraient donc plus des symboles d’inégalité et de soumission-contraires-aux-valeurs-de-cette-satanée-république ? (Encore un peu pieds-nickelés, les belphégors, mais çà va finir par le faire…)
    C’est drôle, un nombre croissant des citoyens mal votants l’avaient compris depuis longtemps, il suffisait de se souvenir des éructations glaçantes de la sœur de Mera, partie depuis avec ses allocs.

    Citoyens qui ne sont pas insultés aussi clairement que ne l’a fait la mère Clinton (à sa santé !) mais toujours catalogués dans les classes populaires (mais pas celles de nos quartchiers !), les ouvriers, chez les jeunes sans formation à la scolarité difficile, bref : chez les incultes. C’est pas de leur faute ma brave dame, ils ne savent pas ! J’ai senti suinter ce mépris de nos « élites » des dizaines de fois…

    Cher Nouratin, je prends aussi le baise-main ! Comme je n’injurie pas un homme qui me tient la porte, je ne me sentirais pas sexuellement harcelée par un « tu as encore rajeunis » (oui, là je rêve), et je tiendrais pour un sacré goujat celui qui me proposerait de partager la note au restaurant…
    Mais shuuut…il ne faut pas le dire, le transgenre étant l’avenir…de quoi ? Ah oui, de l’homme bien sûr !

    En attendant, bisous bisous

    J'aime

    • nouratinbis 12 septembre 2016 / 16 h 25 min

      Vous êtes bien aimable, cela me va droit
      au cœur, on est toujours inquiet, n’est-ce
      pas, lorsqu’on n’arrive pas à se comporter
      comme un goujat.
      Baise main suranné.

      J'aime

  9. Gérard 12 septembre 2016 / 9 h 52 min

    Ce qui fait mal, dans la déclaration d’Hillary (Okékla), c’est d’apprendre que là-bas, il puisse y avoir autant d’islamophobes.
    Parce que quand même, une religion toute d’amour, de paix, de tolérance et toussa, il faut vraiment être un peu cinglé pour ne pas l’aimer.
    Même en France, pays laïque s’il en fut en 1905, Monsieur le Président de la République a martelé : « L’islam peut-il s’accommoder de la laïcité ? Ma réponse est : OUI. Clairement OUI ». Cela ne laisse place à aucun doute.
    Alors je demande simplement, une religion telle que l’Islam qui peut s’accommoder sans aucun problème, avec enthousiasme, de la laïcité, qui peut-être même en demande plus (on ne sait jamais ?), comment peut-on ne pas l’aimer ?

    J'aime

    • nouratinbis 12 septembre 2016 / 16 h 27 min

      Ben oui, elle l’a dit, la mère Tapedur, ces gens
      sont « pitoyables »(je ne suis pas sûr de la traduction,
      sales-nauséabonds conviendrait mieux, je pense)
      Allahou akbar!

      J'aime

      • kobus van cleef 13 septembre 2016 / 20 h 37 min

        je veux bien être slamophobe, sexiste et ouaciste
        mais pitoyable , ça , jamais !

        J'aime

      • Gérard 13 septembre 2016 / 21 h 21 min

        Le mot à la mode, actuellement, c’est « rance » – on peut aussi dire « moisi » (« pourri », c’est plutôt pour les dirigeants politiques).
        Les gens qui veulent bien du « vivrensemble » mais uniquement avec leurs semblables, c’est à dire des gens sexistes, ouacistes, homophobes, islamophobes et de préférence tout ça en même temps, comme eux, ils ont une mentalité « rance ».
        Cher Nouratin, les gens qui fréquentent votre blog sont la personnification de la moisitude et de la rancitude. Bouh ! Vilains pas beaux !

        J'aime

  10. BOUTFIL 12 septembre 2016 / 10 h 04 min

    Le coup de l’attentat-mousmées, je trouve ça étonnant, comme le souligne plus haut un commentateur, devant ND , alors que des militaires font les 100 pas dans tous les sens, on aurait pas remarqué une bagnole en mauvais état, gérée avec les warning allumés ? de 2 choses l’une, soit c’est une fumisterie, soit la sécurité près des grands monuments n’est absolument pas assurée, où pire, le j’men foutisme est généralisé,

    Quand à la primaire, quand on aura fini avec les clowns de droite, on enquilleras avec les rigolos de gauche, et c’est pas ça qui va me faire aller voter pour les 2 derniers menteurs arrivés en tête

    J’aimerai bien aussi voir la Nathalie , sortant de son quartier chic, venir patauger avec ses louboutins sur l’avenue de Flandre et la Place de Stalingrad où maintenant, plus d’un millier de migrants squattent et vivent dans un monceau d’ordures et de détritus…..nouS aussi forcèment

    gros bisous en attendant le baise main

    J'aime

    • Gérard 12 septembre 2016 / 12 h 39 min

      Pourquoi « soit c’est une fumisterie, soit la sécurité près des grands monuments n’est absolument pas assurée, où pire, le j’men foutisme est généralisé » ? – ça ne peut pas être tout ça en même temps ? Dites, on est en socialie, faut pas l’oublier ….

      J'aime

    • Anne 12 septembre 2016 / 12 h 39 min

      Pas de soucis, NKM va venir patauger à Stalingrad, la clope au bec et le jean destroyed de chez Sonia Rykiel pour le moins !
      En nous affirmant qu’ ils sont moins dangereux et nuisibles pour nous que les Identitaires…
      Parce que ça ose tout, comme le disait Audiard !
      Bisous, amitiés et baise main 😉

      J'aime

    • nouratinbis 12 septembre 2016 / 16 h 32 min

      Mais enfin qu’est-ce, Flandres, Stalingrad?
      Vous savez bien qu’elle vit à Paris NKM, tout
      de même!
      C’est la réponse du Bobo à la bergère du XIXème…
      Non, on ne l’y verra pas, c’est sûr.
      Et pour le reste, je ne sais pas, je pencherais
      plutôt du côté du jemenfoutisme.
      Baise main règlementaire.

      J'aime

      • kobus van cleef 12 septembre 2016 / 17 h 09 min

        faut relire ce que FMK écrit sur le compte de cache cocu mauricette
        assez désopilant

        J'aime

      • nouratinbis 12 septembre 2016 / 18 h 08 min

        Ah oui, ça on peut dire qu’il la voit comme
        elle est…et il explique bien!

        J'aime

    • Droopyx 13 septembre 2016 / 22 h 54 min

      Très chère Madame Boutfil,
      La prochaine fois que nous nous voyons, faîtes moi la grâce de me tendre, au lieu de votre joue de pêche, votre main délicate afin que je puisse pratiquer un peu ce symbole de l’art d’aimer et de respecter la femme à la française.
      C’est à l’aulne du passage du baise-main chiraquien au bisou-bisou hollandais que nous pouvons mesurer la décadence de nos gouvernants.
      Je vous prie, chère Madame Boutfil, d’agréer l’expression de mes hommages les plus respectueux

      J'aime

  11. Gérard 12 septembre 2016 / 12 h 55 min

    Je vous propose un test : allez garer une voiture pourrie, sans plaques d’immatriculation, en laissant les warnings allumés (les bonbonnes, elles doivent être visibles mais peuvent être vides, c’est juste pour le test, ça fera des économies), au coin de la rue Geoffroy Saint-Hilaire et de la rue Daubenton. C’est-à-dire près du Jardin des Plantes.
    Je vous flanque mon billet que ça ne va pas durer 10 minutes. Et n’oubliez surtout pas de meuler le N° de série du moteur, histoire d’éviter les emmerdes …

    J'aime

    • nouratinbis 12 septembre 2016 / 16 h 34 min

      Les nanas avaient laissé la vignette d’assurance
      sur la pare-brise, c’est même grâce à ça qu’ils
      les ont retrouvées, sans quoi c’était foutu…
      bon enfin c’est ce qu’on nous raconte, pas vrai?

      J'aime

  12. kobus van cleef 12 septembre 2016 / 17 h 00 min

    la mère hialry ( la plus mauvaise suceuse des amériques) a dit « la moitié d’entre eux sont racistes ou homophobes ou islamophobes ou xénophobes, je vous laisse choisir »

    inutile madame!
    inutile de choisir….
    je prend tout
    je suis ouaciste ET xénophobe ET sexiste ET slamophobe !
    tout ensemble!
    sacré mélange , pas vrai?
    mais comme il paraît que les marbilettes avancent mieux avec du mélange….

    J'aime

    • nouratinbis 12 septembre 2016 / 18 h 04 min

      C’est bien ça qu’on appelle « diversité »…alors
      c’est vachement bien, non?

      J'aime

  13. Souris donc 12 septembre 2016 / 17 h 48 min

    Bill Clinton prend le relai de sa femme subclaquante. Je préfère le fripon, le polisson, l’obsédé sexuel. Ses espiègleries.

    J'aime

      • PR CALGUÈS 13 septembre 2016 / 14 h 56 min

        C’est sûr. Les occases lui, il connaît !
        La preuve durant deux jours au moins il va remplacer kreu, kreu, Marguerite la Dame, kreu, kreu, kreu, aux ,kreu, Camélias et animer les réunions prévues avec le style et la classe qu’on lui connait.
        Et à 150.000 dollars le dîner pour un couple, mousseux, pâté et cigare compris ça va faire un paquet de blé pour la firme.

        J'aime

      • nouratinbis 13 septembre 2016 / 17 h 51 min

        Ah oui quand même ça fait cher le saumon
        fumé ça! Il faut dire que le mec est abonné
        au havane fourré et à la conférence au tarif
        dix fois sarkozyen.
        Dame kreu-kreu peut voir l’avenir avec confiance,
        si les petits BK ne la bouffent pas…
        Baïeta.

        J'aime

    • Souris donc 12 septembre 2016 / 18 h 26 min

      Le Monicagate, qui attendait ans l’antichambre ? Un dignitaire arabe, je ne sais plus lequel. On pardonnera tout à Bill.

      J'aime

      • Gérard 13 septembre 2016 / 9 h 54 min

        Il y avait quand même des priorités, et il prenait les choses du bon côté. Monica aussi, d’ailleurs.

        J'aime

  14. Gérard 14 septembre 2016 / 14 h 00 min

    Dans la série « bourrage de crâne », je viens de découvrir une séquence vidéo super intéressante et pas du tout orientée qui nous apprend à « Comprendre le processus de radicalisation » : il faut le comprendre ce processus, en effet, pour déradicaliser efficacement, il suffira de passer le film et le processus en sens inverse.

    Tout ce qui est expliqué dans la vidéo est vachement crédible.

    D’abord, pas besoin de s’appeler Rachid ou Kamel, la meilleure preuve, c’est que le radicalisé de service s’appelle Paul (vous savez, comme celui qui est tombé sur le chemin de Damas, vers l’an 35 – tiens ça tombe bien précisément, il y en a plein qui ont pris de chemin de Damas et qui en reviennent, « plein d’usage et raison, vivre entre les koufars le reste de leur âge » comme disait l’autre).
    Ensuite, la religion importe peu, on comprend même qu’elle n’importe pas du tout : tout le monde est susceptible de se radicaliser, même vous, lecteurs de ce blog qui avez pourtant la chance d’être dans un pays qui prône le vivrensemble ; les ingrédients nécessaires qui vont vous radicaliser :
    1 – Stigmatisation (par M. le Premier Ministre)
    2 – Discrimination (parce que vous n’êtes pas assez bronzés)
    3 – Humiliation (de devoir subir les migrants)
    4 – Frustration (d’être français et de ne plus vous sentir en France)
    5 – Injustice (de payer pour 1km/h de trop quand vous voyez ce qui se passe tous les jours autour de vous)
    6 – Sentiment d’échec (à ne pas convaincre les autres d’arrêter de voter UMPS).

    Regardez, c’est instructif, et vous évitera d’amalgamer avec quoi que ce soit, :

    Aimé par 1 personne

    • Anne 14 septembre 2016 / 15 h 16 min

      Effrayant ! Ils ne reculeront devant rien…

      Ce matin, interview du papa de Pascale (étymologie Pâques, au hasard), 15 ans, radicalisée grave tout d’un coup : la gamine ne veut plus se maquiller, va à l’école en pleurant,et on la retrouve un matin voilée sur un quai de gare en partance pour Damas, berceau des premiers Chrétiens !
      Le père insiste lourdement : personne n’est à l’abri…

      Gérard, pour ce qui est des symptômes que vous détaillez, tous ceux qui « fréquentent » Nouratin les ressentent à des degrés divers (perso, je suis très atteinte) !
      M’est avis qu »on aimerait nous réserver plutôt des centres de rééducation à l’ancienne !!
      Pb de places, pour le coup : nous sommes en nb croissant exponentiel ! Enfin, je l’espère…

      J'aime

    • nouratinbis 14 septembre 2016 / 17 h 49 min

      En effet, là on comprend tout…mais ça
      n’explique pas toutefois comment on peut
      devenir radical-socialiste, voire radical-
      valoisien…
      Amitiés.

      J'aime

    • Lebuchard courroucé 14 septembre 2016 / 22 h 47 min

      Diantre !!! Si je suis votre liste de 6 items, je suis ultra-radicalisé alors !…
      Par contre, je ne correspond pas au nuage lexical de la vidéo (isolement relationnel, vulnérabilité, faible sens critique,…)…
      Ouf, je suis sauvé !!…
      Le petit clip a bien entendu été financé par nos soins comme les centres de déradicalisation aux multiples activités ludiques… Nous ne sommes finalement pas si radicalisés puisque nous ne faisons pas tout péter alors que l’on nous prend pour des cons et des vaches à lait depuis des décennies !!!

      J'aime

    • elba 15 septembre 2016 / 12 h 16 min

      Bonjour tout le monde, bonjour Nouratin et Gérard.

      Merci pour la vidéo instructive, Gérard.
      De retour de Catalogne où j’ai croisé les indépendantistes, lors de leur manif du 11 septembre, j’ai effectivement constaté – grâce à ce film – que tous ces gens étaient « radicalisés » mais toutefois sans violence 😉 tout comme moi, d’ailleurs, qui m’informe certainement sur les sites sans doute non-conformes… Non-conformes à quoi d’ailleurs ? … « extrémistes » sans aucun doute, dirons-nous.
      J’ai vu là-bas des palaces flottants avec hélico privé, dans le port de Barcelone. Du genre yacht Bolloré. Des trucs qui sont une offense permanente à ce SDF que je voyais chaque matin de ma fenêtre fouiller dans les poubelles entre six et sept heures du matin… Pour trouver de quoi manger à son chien, ou à lui-même ? Je me suis posée la question.

      En vous lisant, Nouratin, après avoir raté quelques-uns de vos textes dominicaux (lecture rattrapée, ouf ! ;)) je constate que rien n’a vraiment changé depuis un mois et demi. J’ai vu hier soir les larmes de ce pauvre Cahuzac, que ça m’en aurait fendu le cœur, si je n’étais pas si indifférente à la misère de ces pauvres malheureux « détourneurs de fonds » (on dit « détouneurs », d’ailleurs ?) …Voilà un néologisme qui serait peut-être à inventer, entre tout ce que l’on voit de nos jours, entre le fils Fab. , Sarkopathe-le-retour, et bien d’autres qui sont forts en la matière…

      Bref ! La nouveauté, c’est que j’ai appris hier soir que dans la ville voisine, nous allions accueillir « quelques migrants » très prochainement, si ce n’est encore fait. Nous allons donc avoir la chance d’avoir enfin des ingénieurs, médecins, spécialistes et j’en passe, qui nous permettrons sans doute d’avoir nos campagnes moins désertifiées. Chic, chic !

      Et puis Hillary jaune qui serait malade ? … Je ne sais pas non plus quoi penser de tout cela. Wait and see, comme on dit.
      Les nanas radicalisées ? … Allah leur promet-il 72 hommes vierges au paradis ? … Je serais à leur place, je m’abstiendrais dans ce cas. Car honorer 72 hommes à la suite, ça doit être vraiment pénible ! Enfin, je parle pour moi… Peut-être qu’elles, elles s’en sentiraient capables ? 😉
      Mais bon ! Elles, au moins, ne se font pas « sauter » par des ceintures explosives, donc la question ne se pose pas pour le moment.

      Merci à vous tous et toutes. Nouratin, pour les nouvelles du dimanche, et les autres pour vos commentaires que j’ai lus. Merci pour les bisous et les baise-mains que j’ai vu par-ci, par-là et que j’ai attrapés au vol.
      Bisous en retour.

      J'aime

  15. Gérard 14 septembre 2016 / 19 h 33 min

    C’est vrai, on ne le sait pas, et la logique ne peut pas nous l’apprendre.
    Mais vous faites bien, cher Nouratin, de nous parler de ces deux-là, et pour expliquer ce qui les distingue aux plus jeunes qui n’ont pas eu la chance de connaître la glorieuse époque du « Programme Commun de la Gauche », je ne vois pas mieux que de prendre une comparaison que tout le monde comprendra.
    En effet aujourd’hui, nous sommes devenus en quelque sorte des experts dans la religion de Mahomet (Salla Allah alaihi Wa sallam !) grâce aux leçons quotidiennement administrées par les merdias, et aux travaux pratiques qu’effectuent régulièrement pour notre édification les djeuns français dévoués à Allah le Grand et Miséricordieux. Chaque jour, notre vocabulaire s’enrichit de termes que nous n’avions pas le bonheur de connaître et d’utiliser : djihad, hijab, nikab, tchador, burqa, dhimmi, koufar, takyia, kami, charia, … l’arabe est d’une richesse lexicale qu’aucun calaisien sincère ne pourrait contester et qu’il est urgent d’apprendre à nos enfants dès le primaire.
    Mais fermons cette parenthèse.
    En gros, un radical-socialiste, c’est à un radical valoisien ce qu’est un chiite à un sunnite. Et là, je sens que pour vous tout s’éclaircit : une vague histoire d’ego qui, cependant, chez les radicaux de toutes obédiences n’a jamais pas entraîné mort d’homme – à ce que j’en sais. Chez les mahométans, c’est un peu moins sûr …

    J'aime

    • nouratinbis 17 septembre 2016 / 18 h 19 min

      L’arabe est une langue magnifique, mélodieuse et
      chatoyante, c’est une chance pour nous autres qu’elle
      nous devienne bientôt maternelle…même un Radical
      Valoisien ne pourrait que le reconnaître… et puis
      c’est la langue du Coran, flûte, donc celle de Dieu.
      Non décidément vivement qu’on se débarrasse du français
      on aura l’Arabe pour le fun et l’anglais pour le
      boulot, c’est y pas l’idéal, ça?

      J'aime

  16. Souris donc 15 septembre 2016 / 20 h 59 min

    Sarko chez Pujadas, quel contraste avec le Mou ! Pourtant la mégère péroxydée le harcèle sans ménagement.

    J'aime

    • Gérard 16 septembre 2016 / 12 h 15 min

      Dites pas de mal de la peroxydation ! C’est le signe qu’elle veut s’assimiler, s’intégrer ! Je crois d’ailleurs avoir entendu dire qu’elle voulait changer de nom et s’appeler Salami.

      J'aime

    • nouratinbis 17 septembre 2016 / 18 h 20 min

      Il faut dire qu’il fait un peu cheval
      de retour, ce cher homme, on a le
      sentiment du déjà vu et entendu…

      J'aime

  17. Anne 16 septembre 2016 / 15 h 28 min

    En voilà une à laquelle je mettrais bien une burqa, avec scotch sur les lèvres miasmatiques !
    Pour être intégrée, elle l’est : libanaise tendance Gemayel, pas Hezbollah.
    Le plus drôle : les vieux singes Elkabach et Duhamel la taclent pour s’être trop mise en avant et avoir trop coupé la parole de Sarko ! L’hôpital se foutant de la charité à ce point…

    J'aime

    • nouratinbis 17 septembre 2016 / 18 h 22 min

      Exactement, tiens, la paille et la poutre!
      Que voulez vous, elle essaie de faire son
      trou, la pétroleuse, et elle y arrive, en
      plus!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s