On l’a dans le Fillon!

« Holy shit! me fit judicieusement observer Hank Hulley, il ne se passe pas un jour depuis le début des primaires en 2015, sans que les media tous ensemble ne cognent à bras raccourcis sur Don la Tignasse, dis donc! J’ai regardé par curiosité, y aurait de quoi écrire des volumes. Et depuis qu’il est devenu Président des États-Unis, non seulement ça n’a pas cessé mais encore ils bastonnent de plus belles, ces bloody-bastards, incroyable! On aurait pu penser qu’ils respecteraient au moins la Fonction, que le patriotisme l’emporterait sur l’esprit de vengeance et le gauchiardisme viscéral de tous ces sons of a bitch; eh bien non, jamais de la vie, ils veulent sa peau à l’albinos, sa tronche, ses couilles, son scalp, tout je te dis! Et ils n’arrêteront que le jour où ils lui joueront le coup de l’impeachment, comme lorsqu’ils ont liquidé ce pauvre Nixon, dont on ne saura jamais, soit dit en passant, s’il n’aurait pas été un petit peu victime d’un coup monté par tous ces motherfuckers de journalistes of my ball-sack!
« Alors tu sais, old geezer, il y a une bande de scumbags milliardaires, qui dépense des fortunes pour contrer systématiquement toutes ses initiatives, au carotty-hayred! C’est comme ça qu’ils l’ont baisé sur le décret anti-muslimmigration, avec la complicité des fucking judges nommés par les Bien-Pensants! Une armée d’avocats, tous plus chers et plus vicelards les uns que les autres, ils ont engagé, et ces poobags se font les goldy balls avec cette combine à pétrole! Nous autres on a voté, pas vrai? Sur un programme clair et précis, t’es d’accord? Et on a gagné, goddamit!à la régulière et sans contestation possible! D’ailleurs ils n’ont pas contesté, personne n’a contesté, il l’a écrabouillée, la meuf à Clinton, comme une merde, voilà! Eh bien jamais de la vie, ne crois pas ça! Il est élu d’accord, mais pas par le Suffrage Universel, rien à voir! Qu’est-ce tu crois Benoît? L’élection de Clinton nous la devons à Putin, Vladimir parfaitement, avec l’aide du Directeur du FBI, en plus! Voilà ce qu’ils viennent te sortir, ces pédés, avec la bénédiction de Bill Gates, de Mothersucker, là, celui de Facebook et l’appui inconditionnel de tout Hollywood, à l’exception notable de Clint Eastwood, lequel se retrouve, depuis lors, réputé gâteux, alzeimerisé à bloc et financé par le Ku Klux Klan de surcroît: il ne s’en relèvera jamais, le poor lonesome old Cow-Boy, il ne lui reste plus qu’à la jouer comme votre obèse de choc, là, Dipardiou…demander l’asile politique à la Russie!
« Pour résumer, chez nous c’est la guerre. La guerre entre les seigneurs qui pensent correctement et les saletés de tarés abrutis qui marchent avec le Président. Voilà ce qui se passe quand on ne vote pas comme il faut! Nous aurions élu un bon républicain, genre couille-molle comme Mc Cain, à la rigueur ça passait. Mais un trublion facho-réac: non! No way, ce n’est plus de la démocratie, ça, vu que ça fait horreur aux Démocrates! Tu te rends compte, ce type à le culot de vouloir empêcher les Djihadistes de venir chez nous; le front de construire un mur pour arrêter l’invasion des latinos qui déferlent avec l’intention bien arrêtée de nous tondre la laine sur le dos; et, pour faire bon poids, la vacherie de mettre en cause l’exemple d’une France ouverte à tous les vents pire qu’une pissotière et qui ressemble désormais à un gigantesque bordel arabe! Alors, pour bien leur faire comprendre qu’il les emmerde tous, Trump, il va les laisser faire leur Gala des Correspondants de la Maison-Blanche entre gens de bonne compagnie, sans lui quoi, de toute façon elle est devenue trop blanche pour eux, la maison.
« Qu’ils aillent donc se faire foutre, tous autant qu’ils sont: les media, Hollywood, les Bobos de New York et de San Francisco, en compagnie de tous les condegôches du monde entier qui nous pissent dessus sous prétexte qu’on aurait misé sur le mauvais bourrin. L’Amérique profonde a dit ce qu’elle avait à dire et elle espère une seule chose: que son malotru de big-boss fasse le job comme il l’a promis et en se foutant comme d’une guigne de tous ces dirty fagets qui l’ont morflée, que ça leur plaise ou non, deep into the asshole! »

Furax l’Amerloque, pas vrai? Mais somme toute il aurait peut être un peu raison, non? Qu’est-ce que c’est que cette dictature de droit divin qui édicte des codes de bien-pensance et qui châtie les contrevenants comme Allah les irrespectueux du Coran? Bizarre, non? On entend plein de cloches, il y aurait même pléthore, mais un seul et unique son, celui de l’orthodoxie politiquement correcte.
Chez nous c’est vrai aussi mais en beaucoup plus subtil.
Vous avez des media, gentiment blottis entre les douces mains de discrets personnages bien planqués en coulisse, de petites choses comme Le Monde ou BFM TV, entre autres, et qui vous distillent artistement un poison au goût si délicieux qu’il faut avoir vraiment l’esprit mal tourné pour ne s’en point délecter.
Souvenez vous, les Primaires de Droite, vous savez quelques jours avant le premier tour, quand après avoir fait mine de nous vendre Juppé, ces chers media se sont mis tout soudain à faire l’article pour Fillon. Et du coup, tiens, on a voté Fillon! Même moi, pas plus malin que les autres, au second tour il fallait bien éliminer le camarade Ali, pas vrai? Et du coup, vous avez trois millions de gogos qui se sont précipités tous seuls dans la nasse! Comme des écrevisses dans une rivière de Transylvanie (y a plus que là qu’on en trouve en quantité, allez savoir pourquoi)! Ensuite il ne restait qu’à refiler le bébé à ce brave Canard, toujours prêt à niquer la Droite dans les grandes occasions, et l’affaire se trouvait pliée: un boulevard pour Macronibus! Fillon! Le plus vérolé de tous, ils nous ont fait choisir ces enfoirés, comme ça pas de problème le plan fonctionnait à la perfection, et sans risque! Dans un monde honnête on aurait fait péter Pénélope avant les Primaires, voyez vous… mais bon, honnête et Monde, dans ce pays, ça fait plutôt mauvais ménage.
Et nous voilà donc parfaitement couillonnés, bananés, bloqués, truandés, grugés et, par dessus le marché complètement désorientés. Pas de « plan B », comme ils disent ces salopards et le choix, au premier tour, entre, d’une part, voter Fillon malgré tout, sachant qu’il possède à peu près autant de chances d’atteindre le second que votre serviteur de gagner le prochain, de Tour (Tour de France veux-je dire), et, d’autre part, glisser dans l’urne le bulletin de Marine, garantissant ainsi, le 7 Mai prochain, l’élection triomphale du petit protégé de ces messieurs-dames. Bien joué, non? Un montage tellement parfait, un si bel exemple de démocratie appliquée, qu’il sera je l’espère enseigné pendant des siècles dans toutes les écoles de science politique.
Il ne leur reste plus, désormais, à nos maîtres à penser de l’ombre, qu’à démolir systématiquement le candidat pénélopisé, histoire de bien enfoncer le clou et parallèlement, à faire semblant de combattre bec et ongles la mère Tapedur du FN, tout en lui servant la soupe en sous-main pour enlever des voix à Fillon. Qu’elle se maintienne solide en pole position la gravosse…on sait qu’un Grand Prix se gagne la plupart du temps dans les stands… Et d’ailleurs, qui c’est-y la seule chaîne qui diffusait le meeting nantais de la fifille à Jean-Marie, cet aprèm’? Eh oui, BFM TV, parfaitement, une autre façon de dégager la voie de l’Elysée pour le petit Manu, le nouveau pote de Bayrou!
En voilà un tenez, le terreux béarnais, avec son air niais et sa parole hésitante, qui aura, sa vie durant, trouvé son picotin dans tous les râteliers possibles! Balladur, Chirac, Ségo-la-Pintade, Hollandouille et maintenant Micron! Un véritable Arlequin (qui serait con comme un panier), un caméléon de basse-cour, le roi du louvoiement politicard! Oh, bien sûr, il ne pèse plus grand chose, quelques vieux électeurs-ventre-mou encore plus mous du bulbe… mais bon, à cheval donné on ne regarde pas les dents, pas vrai? Et puis il se contentera de ce qu’on voudra bien lui refiler, trois ou quatre circonscriptions plus ou moins prenables, peanuts, en somme. En même temps il amorce la pompe, l’ours cavernicole des Pyrénées! Beaucoup de Socialos, à l’image de Caresche, l’homme à tête de suppositoire, envisagent de quitter le navire marxiste du camarade Benoît, le grand rival de François pour la dernière place du podium…la troisième! Et maintenant cette vieille guédoufle de Borloo qui commence à pointer le bout de son mufle vers la mangeoire à Macroncron…à croire qu’il entame une collection de has-been ringards bons pour les caves du musée, le futur petit président de mes deux, un connaisseur, le mec, surtout qu’ils les aura tous à bon marché. Cela dit, pour un trader il la joue petit bras, ce genre d’article ne risque guère de prendre de la valeur, vous pouvez me croire, les Bayrou-Borloo, ce n’est pas du spéculatif…même pas du décoratif, encore moins!

En conséquence, mes chers amis, je me trouve au regret de vous le confirmer: le piège s’est bel et bien refermé et nous n’en sortirons que macronisés jusqu’à l’os. Et très franchement, il faut le reconnaître parce que le fair-play fait partie de la bonne éducation, il s’agit là d’un coup de maître, chapeau les artistes! A l’instar des électeurs amerloques de la mère Clinton, comme dit Hank qui sait de quoi il parle, nous l’avons deep into the asshole…
En bon français: on l’a dans le Fillon!

Allez, bonne semaine quand même…et puis vous savez, il ne faut jamais désespérer de la Divine Providence…
Amitiés à tous.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

Publicités

39 réflexions sur “On l’a dans le Fillon!

  1. PR CALGUÈS 26 février 2017 / 18 h 37 min

    « deep into the asshole »… Et bien profond en plus.
    Pour ceux qui y croient encore c’est le moment d’aller à Lourdes… sans passer par Pau, hein. Vous avez bien compris ?
    Baïéta, collègue !
    (qui s’est surpassé cette semaine)

    J'aime

  2. Pangloss 26 février 2017 / 18 h 51 min

    C’est tellement plié que ça devient inutile d’aller voter. Sauf au premier tour pour Marine ou pour la Méluche, juste histoire de secouer la tête une dernière fois avant que le palefrenier nous mette le mors.
    La divine providence? On peut espérer mais sans espoir.
    Amicalement.

    J'aime

    • carine005 28 février 2017 / 14 h 47 min

      Pas d’accord, Pangloss !
      Pas marre de tous ces vicieux ?

      J'aime

      • carine005 28 février 2017 / 14 h 48 min

        Ah ok, j’ai répondu épidermiquement ^^
        Au 2eme tour aussi !

        J'aime

  3. nouratinbis 26 février 2017 / 19 h 03 min

    On peut même voter Dupont-Gnangnan, tellement c’est inutile!
    Tu as raison: espérons sans espoir, c’est tout ce qui nous reste.
    Amités.

    J'aime

    • Pangloss 26 février 2017 / 19 h 17 min

      C’est une idée, Dupont-Gnangnan, je l’avais oublié celui-là.

      J'aime

  4. nouratinbis 26 février 2017 / 19 h 22 min

    C’est pardonnable, il s’oublie parfois lui même
    à ce qu’on dit…

    J'aime

  5. capitaineenzo 26 février 2017 / 19 h 29 min

    Tu vois Nouratin, en Chine, ils ont fait un mur, il y a au moins 4000 ans et ça marche, il parait qu’ils n’ont aucun mexicain chez eux. Comme je te disais hier, Bayrou il s’est associé à Macron car c’est le seul qui a dans son programme le rétablissement des cabines téléphoniques. Sinon comment veux-tu qu’ils se réunissent au Modem avec la mère de Sarnez.
    Non tout n’est pas mauvais comme tu dis. Et puis à BFM Tv, ils disent grand bien de Macroncon et même de Bayrou, maintenant.
    Amitiés.

    J'aime

    • EQUALIZER 28 février 2017 / 20 h 16 min

      à Berlin aussi on a eu un mur , et toute l’ allemagne coupé en deux par le rideau de fer quasi infranchissable … sans risquer grave sa peau .. et ça a fonctionné ! comme quoi .. quand on veut on peut ! 😀

      J'aime

  6. nouratinbis 26 février 2017 / 19 h 36 min

    C’est vrai, ça, aussi de Bayrou et bientôt peut être de
    Borloo, si ça se trouve…un medium impartial, en somme.
    Amitiés.

    J'aime

  7. Serge 26 février 2017 / 19 h 36 min

    Maintenant que je sais que tu es plus jeune que moi, j’en viens à conclure que les « jeunes » sont défaitistes … On ne gagne pas tous les combats que l’on mène, mais on perd tous ceux que l’on ne fait pas .
    En ce qui concerne les merdias d’outre atlantique j’ai beaucoup apprécié cette info : Mika Brzezinski, «Il [Donald Trump] essaie de dénigrer les médias et il essaie de créer ses propres faits», s’indigne-t-elle dans une discussion animée entre journalistes tous d’accord avec elle. Il pourrait brouiller l’information fournie par les médias «au point qu’il pourrait contrôler exactement ce que les gens pensent». Et d’ajouter : «Et ça, c’est notre travail».

    J'aime

    • nouratinbis 26 février 2017 / 22 h 35 min

      Je suis jeune, il est vrai, mais ce combat là est déjà perdu…
      Et puis c’est vrai ça, s’il se met lui aussi à bricoler dans les
      cerveaux, on va où?
      Amitiés.

      J'aime

  8. G.Mevennais 26 février 2017 / 19 h 53 min

    Bah, « ils » ont bien raison ! La connerie humaine étant insondable, si les « bas de plafond » ne se rendent pas compte de la manœuvre, c’est qu’ils n’en valent pas la peine ! Perso, je n’attends plus rien de ce pays et de ses électeurs, plus jeune, je serais parti depuis un moment, à mon âge, bien que « bien conservé » (pour l’instant) je ne suis plus assez fortuné pour m’expatrier, alors, je n’en n’ai absolument pas honte, je m’en fous, le peuple français, dans sa majorité, aura ce qu’il mérite, et je me plais à penser et apprécier autre chose, loin de tout ce fumier politocard qui n’a pas fini de nous surprendre. Nous avons cru toucher le fond avec Hollande, avec son successeur désigné, je n’en suis plus certain du tout.
    Amitiés, cher Nouratin, et bonne semaine, malgré tout, à tous.
    Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 26 février 2017 / 22 h 37 min

      Merci! Depuis le temps qu’on est foutu, je pense qu’on va
      finir par être hyperfoutu…comme quoi on peut toujours
      améliorer…
      Amitiés, Gilles.

      J'aime

  9. Gérard 26 février 2017 / 21 h 04 min

    Il paraît que Trump (dans les merdias « mainstream », on dit « le milliardaire » en évitant de dire « le président des Etats-Unis » – faut quand même remettre les choses dans le contexte) boude le Gala des Correspondants de la Maison-Blanche parce qu’Obama se serait foutu de sa tronche lors d’une précédente édition.
    Du coup, il fait les communiqués de la Maison Blanche par Twitter, c’est à dire directement du producteur au consommateur, rien de tel que les circuits courts pour court-circuiter les gauchiards à carte de presse, et réduire les coûts (bas) des intermédiaires. Grosso modo : plus besoin de correspondants de la Maison Blanche, donc plus besoin de les caresser dans le sens du poil, finalement il y a une certaine logique dans tout ça.
    Dans un tout autre domaine, hors sujet ici, mais ça ne fait rien ; avez-vous remarqué que les merdias fwançais nous foutent une paix royale avec les malheurs de Dudule depuis qu’on sait qu’il n’était pas aussi blanc que neige que ce qu’on nous avait dit ? Il se murmure que l’Audacieux serait aller le visiter sur son lit de souffrance pour lui proposer fifty-fifty. Je n’en crois rien évidemment.
    Pour ce qui est de voter Macron, je me demande – et vous devriez faire de même, sans vous commander – si refuser ne serait pas un crime contre l’humanité ? Après tout, le mec il a envie d’être président, on ne peut tout de même pas lui en vouloir. En plus il nous a compris, il nous aime, que vous faut-il de plus, bande de nazes ? Il vous reste deux mois pour bien y réfléchir, et à la justice pour trouver de nouvelles charges contre Fillon et Marine : tous les espoirs sont donc permis.
    Amitiés à vous, cher Nouratin, et aux messieurs. Pour les dames c’est la bise évidement, tant qu’on a le droit.

    J'aime

    • nouratinbis 26 février 2017 / 22 h 42 min

      Dudule n’était pas blanc, en effet… mais le choc a été rude
      pour la Bien-Pensance!
      Deux mois pour rectifier le tir…et la position…oui, en cherchant
      bien, on va tous finir par voter Micron et il n’y aura même pas
      besoin de second tour, on ne va tout de même pas le mettre en
      ballottage pour faire plaisir à je ne sais quel ballot!
      Amitiés pour vous tout seul.

      J'aime

      • carine005 28 février 2017 / 14 h 54 min

        Je pense que le premier journaleux qui a laissé fuiter l’info sur la bandatéodore aura du mal à retrouver du boulot.

        J'aime

  10. Boutfil 26 février 2017 / 21 h 36 min

    Ton exposé est très clair et je n’avais pas pensé aussi loin, les enfoirés ! c »est vrai qu’on est tombé dans le panneau sans s’en rendre compte ! je suis comme l’ami Gilles, à notre âge on va finir de bouffer notre retraite comme on pourra en espérant ne pas crever de faim avec leurs conneries et si les plus jeunes votent mal, qu’ils ne se rebelles pas, ben…advienne que pourra !
    gros bisous pour toi et des bises pour tous les visiteurs et teuses

    J'aime

  11. nouratinbis 26 février 2017 / 22 h 45 min

    Comme tu dis, on va finir de bouffer notre retraite tant qu’il
    en restera…et puis: place aux jeunes!
    Mais c’est quand même ballot, pas vrai?
    Gros bisous.

    J'aime

  12. mamedjo 27 février 2017 / 16 h 14 min

    dans mon village il pleut, il pleut et c’est autrement intéressant de regarder par la fenêtre que de reluquer la téloche qui ne nous cause que des élus de la République alias les étrons de la raie publique…
    ras le bol, ras la couette ras le cul ou la frange comme tu veux , ces trous du cul me sortent par les yeux presqu’autant que ceux qui nous causent d’eux .
    depuis le C dans l’air, ou on nous fait chaque fois un numéro de voyance en nous disant ce que x a dit a y quand ils étaient tous seuls tous les deux dans un des burlingues de l’Élysée …comment savent ils ?
    en passant par le coin coin qui ouvre son bec après des lustres de silence qui sont l’équivalent du receleur pour le voleur …la justice ne s’occupe pas des innombrables sachant les crimes et ne les dénonçant pas …
    et puis trop c’est trop , toujours les mêmes tronches toujours les mêmes qui nous disent quoi faire et quoi penser !
    alors je regarde la pluie les nuages les branches dans le vent en remerciant Dieu d’être encore là aujourd’hui , je savoure le dé a coudre de vin auquel j’ai droit,avant de m’enfiler le litre et demi de flotte reglementaire et comme tous j’attends la guerre civile qu’on nous promet si la mère penne a jouir est élue (guerre civile entre 17 heures et 6 heures du matin car les opposants dorment avant 17 heures ) ;
    j’irai peut être voter , s’il ne pleut pas , et je voterai sans doute pour De Gaulle , tous ont causé de lui et je suis sure qu’il ne sera pas élu .
    sur ce je retourne me pieuter on nous promet dès ce soir un jeu du tonnerre de Brest sur la une , the wall un truc si con que l’on se croirait en France avant des élections …tu lances la boule tu croises les doigts et tu te réveilles ruiné ou nanti …
    ave Nounou, morituri te salutante , mais non je ne te traite pas de pédé, c’est malpoli defendu et en plus c’est un titre de gloire .

    J'aime

  13. nouratinbis 27 février 2017 / 17 h 25 min

    Ben oui que veux-tu, je n’ai pas cette chance qui te fait passer tout de suite du bon côté de la bien pensance, surtout si on habite Le Marais…
    Tu as raison, ce que l’on voit par la fenêtre est plus sympa que ce que montrent les écrans. Et la guerre civile, ma foi, à condition de passer la nuit debout, peut être…
    En tout cas ce n’est pas une mauvaise idée de voter de Gaulle, quoique si jamais il nous faisait le coup du come back il aurait une drôle de surprise, il repart de suite le mec!
    Quant à The Wall…oui, on ne mérite pas mieux, un jeu grandiose de super-cons!
    Allez, savoure bien ton petit verre, je te fais de très gros bisous.

    J'aime

  14. Anne 27 février 2017 / 19 h 22 min

    J’avais oublié Borloo ! C’est vrai qu’il devrait bientôt quitter ses « pépites » le temps d’intervenir dans cette carambouille de haut vol.
    Pleine d’empathie comme je le suis, je le plains beaucoup : le dilemme doit être shakespearien, entre opter pour un bouseux qu’il déteste et un Fifi qui l’avait traité de zozo quand Sarko voulait le mettre à Matignon.
    C’est dur quand même d’être une personnalité qui compte….Encore un qui va devoir choisir selon la raison et l’intérêt du pays ? Chapeau les artistes !

    Gros bisous démobilisés, et bonne soirée à tous

    J'aime

    • nouratinbis 27 février 2017 / 22 h 58 min

      C’est un concours de paillasses au bout du rouleau!
      Gros bisous consternés.

      J'aime

  15. Anne 27 février 2017 / 19 h 28 min

    Oups, on dit un choix cornélien, non ? Bah, me voilà déjà macronisée…après tout il n’y a pas de culture française !

    J'aime

  16. nouratinbis 27 février 2017 / 23 h 00 min

    J’aimais bien le « dilemme shakespearien » c’est original et parfaitement légitime.
    La macronisation c’est autre chose, rassurez vous..

    J'aime

  17. adcral 28 février 2017 / 8 h 26 min

    Il paraît que la culture c’est ce qui reste quand on a tout oublié. On serait donc à l’étape suivante. Et avec l’Ed Nat de la belle (?) Cassème les djeunes ils n’auront même plus à oublier puisqu’ils n’auront rien appris… Sauf peut-être l’arabe et quelques sous-rates ordonnant de tuer les mécréants. Pauvres de nous !

    J'aime

  18. nouratinbis 28 février 2017 / 13 h 42 min

    Faut s’y faire, à présent la culture c’est ce qui reste
    quand on a tout Mahomet!

    J'aime

  19. carine005 28 février 2017 / 14 h 46 min

    Excellent, comme d’hab.
    Cela dit, je me pose deux questions :
    1) si nous le voyons gros comme un Himalaya, pourquoi les quelques autres Français ne le verraient pas ? Sont plus cons que nous ?
    2) tu as le 06 de Hank, ce p’tit chou ?

    Bon, ça fait 3 questions, d’accord.

    Toutamonhankinoubizouilles.

    J'aime

    • nouratinbis 28 février 2017 / 22 h 56 min

      Je pense qu’il y a une forte majorité de plus cons que nous
      mais je peux me tromper.
      Hank n’a pas le téléphone, on communique par télépathie.
      Lacozoubiniquesgro.

      J'aime

  20. carine005 28 février 2017 / 15 h 04 min

    J’ai oublié un truc : les césars et les zoscars.
    Si après ça, le frankaouite moyen n’a pas compris que tout est truqué contre nous ici et contre Trump chez Hank…
    Ça se voit quand même, non ?
    Les têtes de Warren Beaty et de Faye Dunaway valaient le déplacement, après la « bourde ».
    « Ils » falsifient publiquement, rien ne les arrête.

    J'aime

    • nouratinbis 28 février 2017 / 22 h 59 min

      Ca se voit très bien à condition de vouloir regarder…
      Y z’aiment pas, les gens…faut pas leur gâcher le
      plaisir!

      J'aime

  21. EQUALIZER 28 février 2017 / 20 h 28 min

    Maqueron .. Maqueron … c’ est pas gagné pour lui ! il est monté en neige comme du blanc d’ oeuf mais est-ce que la mayonnaise va prendre ? pas si sûr ! je vous trouve bien défaitistes garçons et garçonnes ! évidemment s’ il a les votes de cette « droite » bourgeoise à la raffarine , ou ces connards de sang triste , ça peut faire . Mais caisse queue vous croyez ? n’ importe quel clampin face à Marine se voit déjà élu ! alors Maqueron .. Hamon … Fillon … ? imaginez que contre toute attente on ait un 2ème tour MLP/Fillon ? l’ imprévisible … contre les manipes à la con ! soyez optimistes ! il va y avoir de la merde ? oui ! mais pour tout le monde … ! 😀 😀

    Aimé par 1 personne

  22. nouratinbis 28 février 2017 / 23 h 01 min

    Pour la merde, ça c’est certain. Pour le reste, bien malin
    qui pourrait prédire à coup sûr… mais ça pue très fort le
    macron quand même…
    Amitiés.

    J'aime

    • Gérard 1 mars 2017 / 16 h 53 min

      Il préfère les machines ultra-modernes au cul des vaches.
      C’est sûr que quand on a un beau costard et le nez habitué à l’odeur des billets neufs plus qu’à celle de la bouse, c’est plus mieux.
      Et puis « New Holland », ça me rappelle le changement que c’était maintenant, et en plus en anglais … le pied (pas de cochon, risque de contrarier le muzz de base, et ça, faut surtout pas !).

      J'aime

      • Anne 1 mars 2017 / 17 h 11 min

        Un sondage donnerait (conditionnel, hein) Rothschild Man/Hollandouille Bis à égalité d’intention de vote avec Fillon chez les Tracteurs Men.
        Pas assez de suicides depuis 2013 dans la profession ?
        Un petit vent de Pau leur auraient fait perdre la tête ?

        Je commence à penser retraite ailleurs, très franchement…ce pays n’est pas que foutu, il est fou tout simplement.

        J'aime

  23. grainsdesel 2 mars 2017 / 11 h 35 min

    Pas la peine d’aller à Aqualand, cette campagne des pestilentielles nous offre un des plus beaux échantillons des poissons carnassiers. Qui mangera l’autre au risque d’en avoir une indigestion? Pourvu que Marine transforme tout ce petit monde en surimi (même si le Suricate, ne trouve pas du poisson dans la brousse).
    Bien amicalement (Sorry pour mon absence).
    Suri

    J'aime

  24. nouratinbis 2 mars 2017 / 18 h 07 min

    Tu es tout excusé, j’espère que ça va mieux…
    Amitiés Suri.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s