Vilaines pensées!

Et hop! Une petite vacherie de WordPress et mon article se transforme en page. Et plus moyen de changer… c’est là  Vilaines pensées!

Avec mes amicales excuses.
N.

22 réflexions sur “Vilaines pensées!

  1. grainsdesel 12 mars 2017 / 19 h 03 min

    Tu es sur que tu n’es pas dans le collimateur de la Bienpensance, pour t’être fait phagocyter ton billet…?
    Pour les Pestilentielles on va encore avoir les Karchers des alliances qui vont tout faire pour empêcher un vote soit disant nauséabond.
    Et dire qu’après les 5 ou 6 millions de votants « nauséabonds auront pour les représenter à l’assemblée moins de 5 députés.
    C’est quand même beau ce genre de démocratie…!
    Je sens qu’une fois de plus au deuxième round, je choisirai « Votesticules », ne voulant pas prendre mon permis de pêche.
    Bien amicalement, je compatie pour le sabotage.
    Suri

    J'aime

  2. nouratinbis 12 mars 2017 / 19 h 10 min

    Oh tu sais c’est juste que leur système n’est pas très convivial et que
    je n’y pige que dalle…
    Votesticules c’est une bonne idée de vote, je pense qu’ils auront du
    succès!
    Amitiés Suri.

    J'aime

  3. Arthourr 12 mars 2017 / 19 h 15 min

    Un des avantages de ces pays-là (de « l’Est », donc) c’est qu’aucun Négroïdistan ne peut leur faire de chantage mémoriel : z’ont colonisé personne au sud de la Méditerranée, les gus….Ni opprimé, esclavagisé, déporté ou champsdecotonisé.
    Pas l’ombre d’une excuse pour ceux-ci de se sentir « obligés » de venir chez ceux-là réclamer aujourd’hui les 30 deniers d’avant-avant-hier.

    Certes, ce sont des toubabs comvouzémoi, donc coupables par définition, mais la culpabilité repentante est plus difficile à obtenir quand il n’y a rien à prétexter. Même un Q.I à deux chiffres sent d’instinct que la pilule au manioc sera plus simple à faire avaler chez les glandus de « l’Ouest ».

    J'aime

    • nouratinbis 12 mars 2017 / 22 h 25 min

      C’est incontestable. Les colonisations, républicaines et autres, nous
      coûtent la peau des fesses, une vrai bombe à retardement! Et comme
      par dessus le marché on est très con, on se l’enfile nous mêmes.
      A l’ouest rien de nouveau, toujours aussi nazes!
      Bonne soirée.

      J'aime

  4. Anne 13 mars 2017 / 9 h 44 min

    Arthourr a parfaitement développé ce que je pense, à savoir que l’absence de passé colonial des Orientaux doit être la raison principale de leur résistance, leur évitant de se coltiner cette calamité mortifère et imbécile qu’est la repentance !
    Les Français sont bien en tête des suicidaires, et pourtant la tentation de tout envoyer balader est patente.
    Hélas au dernier moment, les traitres font jouer le pacte républicain et les moutons suivent…ou ils se préparent tout seuls à élire le symbole de tout ce que, très majoritairement, ils vomissent !

    Bizarre, cette capacité à mettre dans l’urne des bulletins de vote totalement opposés à ses convictions, même pour des élections régionales.

    Mais ces tripatouillages et bidouillages électoraux ne tiendront pas indéfiniment face à la vague nationaliste qui monte partout, la digue finira bien par lâcher.

    Encore un effort, Pépère ! En deux mois tu as le temps d’accélérer le processus, comme avec ce soutien à Erdogan. On ne le qualifiera pas…depuis le début du quinquennat, tout a été dit et le dico –enfin Wiki – commence à être à court de possibilités !

    Gros bisous, une fois de plus humiliés…bises et amitiés à tous !

    J'aime

    • nouratinbis 13 mars 2017 / 22 h 15 min

      Il suffirait que Pépère se décide à se prononcer en faveur
      de Micron…ça suffirait peut être à le dégommer…
      Bisous sans illusions.

      J'aime

      • Anne 14 mars 2017 / 16 h 59 min

        Là, je crois que Fillon ne bouge pratiquement plus… Il était cuit dès sa victoire aux primaires.
        Même Pépère aurait du mal à changer le cours des choses, et il ne le souhaite sans doute pas : Micron c’est lui a-t-il dit, il nous lègue un bel héritage.
        En pire, le pion des Banksters, le type hors sol, de partout et de nulle part…
        Quel beau programme !

        Au second tour il va falloir prendre ses responsabilités dans l’isoloir !!!

        Bisous très déterminés…pour ne pas dire radicalisés

        J'aime

  5. Telliac 13 mars 2017 / 10 h 16 min

    J’apprécie votre prose toutes les semaines depuis la Suisse. Je ne louperais pour rien au monde vos savoureux billets. J’y retrouve Audiard, Sana et quelques autres.

    En bon Helvète bien carré, je ne saurais trop vous recommander la lecture hautement éclairante de ces deux ouvrages :

    2038, Les Futurs du Monde; Laffont, 2016
    (https://www.kisskissbankbank.com/2038-les-futurs-du-monde http://www.laffont.fr/site/2038_les_futurs_du_monde_&100&9782221157800.html)

    Le Monde en 2035, Equateurs, 2017
    (http://editionsdesequateurs.fr/enLibrairie/oo/LeMondeEn2035VuParLaCIA)

    En ce qui concerne ce deuxième ouvrage, voici un billet paru dans Le Temps le 6 mars dernier :

    https://www.letemps.ch/opinions/2017/03/06/sombres-scenarios-renseignement-americain

    Si le cœur vous en dit …

    Bonne lecture.

    J'aime

  6. PR CALGUÈS 13 mars 2017 / 13 h 04 min

    Pour changer un peu de sujet, être constructif, optimiste et surtout ne pas faire de mauvais esprit vous l’aurez remarqué, voici une suggestion :

    – Si on ouvrait une souscription nationale pour offrir au « Chevalier Blanc Pur » ses calbars, ses cravates, ses chaussettes, son café soluble et tout le reste ? –
    Chouette idée, non ?
    Baïèta.

    J'aime

    • elba 13 mars 2017 / 16 h 30 min

      Désolée, mais je ne voterai pas Sticule, Nouratin et Graindesel. 😉 Je persiste dans mon petit coin à poser une question à ceux qui me disent « Marine, c’est le diable ! ». Je leur demande quel serait l’inconvénient à ce qu’elle remplace Grassouillet 1er (il a vraiment bien engraissé depuis qu’il est président !) ou Micron ou Fion pour les prochaines zurnes. Et là, ils sont incapables de me répondre.
      J’espère que ça les fait réfléchir un peu.

      Anne, j’aime bien ta petite phrase – parce que je pense comme toi – : « Mais ces tripatouillages et bidouillages électoraux ne tiendront pas indéfiniment face à la vague nationaliste qui monte partout, la digue finira bien par lâcher. »
      Trump a été élu… Pourquoi pas Marine ? Je ne suis pas pessimiste sur ce point.
      Mais peut-être que ça ne changera pas grand-chose ? Attendons et voyons, comme disent les anglais.

      Merci pour cette nouvelle page, Nouratin. Gros bisous à vous, ainsi qu’à tous ceux qui passent ici.
      Un bisou particulier plein d’une grande chaleur amicale à Mamedjo et René.

      J'aime

      • nouratinbis 15 mars 2017 / 7 h 46 min

        Marine ne sera pas élue mais il sera indispensable de voter
        pour elle au second tour… quel que soit le résultat du premier.
        Merci à vous et gros bisous.

        J'aime

      • elba 15 mars 2017 / 10 h 54 min

        Arrêtez de dire que Marine ne sera pas élue, Nouratin. J’ai personnellement l’intuition du contraire… On verra si je me trompe ou pas, comme ce n’est qu’une intuition.
        N’avez-vous pas entendu que la pensée est une force ? Parfois j’ai tendance à le croire. Une de mes amies qui me disait toujours qu’elle avait peur que sa voiture lui soit volée, a effectivement retrouvé un jour sa voiture sans moteur. La mienne dort dehors et je ne suis pas inquiète à ce sujet : il ne m’est encore jamais rien arrivé, malgré le fait que mon étourderie fait que très souvent elle reste les portes non fermées à clef, quand ce n’est, l’été, les fenêtres grandes ouvertes toute la nuit.

        Bref ! Si nous sommes assez nombreux à vouloir qu’elle soit élue, elle le sera. Tout comme c’est arrivé à Trump. 🙂

        Bisous bleu-marine. (j’adore le bleu ! ;)) ♥

        J'aime

    • nouratinbis 13 mars 2017 / 22 h 16 min

      Merci d’avance pour lui, ça le mettra au comble de la joie!
      Baïeta.

      J'aime

      • PR CALGUÈS 15 mars 2017 / 10 h 21 min

        Le sucre sans la pince, n’est-ca pas ! On ne sait jamais.

        J'aime

  7. Souris donc 13 mars 2017 / 19 h 44 min

    L’horrible Marine Le Pen va se retrouver face à Macron ou face à Fillon. Pourvu que je ne sois pas obligée de voter Macron. (Je tiens à mes économies…)

    J'aime

    • nouratinbis 13 mars 2017 / 22 h 18 min

      Les probabilités sont fortes, en pareil cas, laissez choir Macron
      de toute façon vous ne risquez rien… remarquez, moi je vous dis
      ça mais je n’ai que des dettes et je n’y tiens pas plus que cela.
      Amitiés.

      J'aime

  8. G.Mevennais 13 mars 2017 / 20 h 24 min

    Je pense que c’est un tout petit peu facile le style « pacte républicain », « tous contre Marine » etc… La majorité commence à prendre, un tout tout tout petit peu ce qui va lui arriver dessus mais ne bouge pas trop pour l’instant, alors qu’elle aurait du prendre conscience de ce qui va arriver, cela fait quarante ans…. allons, soyons généreux, trente ans ! Aucune excuse, je regrette seulement les conséquence pour… le dixième de ceux qui ont vu venir « l’ouragan ».
    Quant à la colonisation, merdalors, elle nous a couté un bras (et ça continue, on paye le gaz aux Algériens au dessus des cours, et cela a été pareil pour le restant), on a « pacifié », cela veut dire qu’ils ont connu la paix alors qu’ils étaient plus ou moins tous en guerre avec prise d’otages et d’esclaves, je passe sur les routes écoles et hôpitaux…. Alors, oui nous n’avions pas grand’chose à y faire, je le reconnais, mais de là à considérer que tout était négatif, il y a un gouffre. (Tout cela n’est que ma modeste opinion).
    Amitiés, cher Nouratin, et bonne semaine à tous.
    Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 13 mars 2017 / 22 h 21 min

      Quand nous étions chez eux, au moins nous foutaient ils la paix!
      Maintenant ils ont recommencé à nous emmerder et bien pire
      qu’avant la colonisation. Quand on est con, on est con!
      Amitiés Gilles.

      J'aime

  9. nouratinbis 15 mars 2017 / 14 h 08 min

    @ Elba, comme vous dites, ils suffit d’y penser très fort et d’être
    assez nombreux. On va essayer mais même en cas de succès
    n’en attendons rien de bon, nous serions fort déçus.
    Bisous bleu-foncés…comme l’équipe de foot…

    J'aime

  10. carine005 17 mars 2017 / 5 h 19 min

    Nous sommes tous des Mules du Pape très très patientes.
    Affûtons nos sabots…
    Pamperigoustozoubix.

    J'aime

  11. nouratinbis 18 mars 2017 / 16 h 38 min

    Nous ne sommes pas près de ruer dans les brancards!
    Gouzimulbropapoux!

    J'aime

Laisser un commentaire

