On s’est drôlement fait niquer!

Et voilà! Trois semaines encore à déguster les calembredaines campagneuses des onze hurluberlus! Sans oublier leurs porte-paroles, leurs porte-valises, leurs porte-flingues, leurs soutiens divers, voire même de leurs soutien-gorges -pour les deux pétroleuses- encore que ces trucs-là, au moins, ne s’expriment guère, même si, parfois, ils peuvent faire roucouler le sein comme les bas de soie du temps jadis faisaient chanter la jambe. A présent,  le temps se trouve suspendu comme nous le sommes aux lèvres de toute cette bande de pignoufs de choc, acharnés à nous gaver de leurs démocratiqueries avec la vigueur du cul-terreux Gersois bourrant frénétiquement le gosier de ses volatiles au mépris du « vide sanitaire » désormais imposé par arrêté ministériel. Plus rien, ou presque ne semble se passer dans l’univers entier, lequel gravite exclusivement autour du petit Macroncron et de ses challengers foutus d’avance. Il peut arriver n’importe quoi en Syrie, en Colombie, voire en Guyane; les Équatoriens, les Serbes et les Bulgares peuvent se démerder avec leurs propres élections: rien à foutre! Ce qui compte c’est la remontée de Méluche qui joue les vases communicants avec l’électorat de ce couillon de Hamon, l’élu de la « Belle Alliance Populaire »! Elle est belle en effet, leur alliance populaire, à ces cons de Socialos: ils se barrent tous, Carèsche, Cuvillier, Braillard, Le Driant, Vallsounet, Delanoé, Poignant (le conseiller de Hollandouille), sans parler de tous les autres, six-cents élus socialistes déclarés à ce jour! Belle Alliance! Pas fous, les types, ils savent où va se trouver la gamelle… Un peu comme Estrosi, si vous voulez, sauf qu’il se contente, celui-là, de recevoir dignement le futur patron, en lui serrant la paluche avec le beau sourire qui enjolivera les photos ; et comme Fillon a le pied droit dans la tombe et le gauche dans le cercueil, y a pas de raison de prendre des chaussettes…je veux dire des gants, pas vrai? César (celui de Pagnol) le disait déjà au temps béni du Bar de la  Marine : « l’honneur c’est comme les allumettes, ça ne sert qu’une fois »… et il a déjà cramé toute la boîte le Motodidacte, l’ultime remontant à son élection régionale avec les voix -dûment quémandées- de la Gauche Provençale (« les Provençales sont sales et les Provençaux, sots » comme disait jadis un vieux copain dont je tairai le nom). Comme quoi, dans une République bien comprise, les engagements n’engagent que ceux qui sont susceptibles d’en profiter… Plaît il, comment dites vous? Ah oui, en effet, comme scoop on a déjà fait mieux, veuillez me pardonner.
Peu à peu, donc, les ralliements s’accumulent et les reniements s’additionnent. Il faut, que voulez vous, se rendre à l’évidence: celui qui voudra, dans cinq semaines, se retrouver côté mangeoire, a tout intérêt à se placer dès maintenant; après ça va se bousculer et pour les places au premier rang il pourra toujours se brosser. Alors, qu’est-ce qu’il fait le politicard conscient et organisé? Ben oui, il la joue sur le calcul des probabilités, parfaitement! Or, à l’heure actuelle et en fonction des données disponibles, nous pouvons raisonnablement considérer qu’il existe au moins huit chances sur dix de trouver Macronmagnon sur l’une des deux premières positions le 23 de ce mois et donc, en vertu de la mécanique des fluides, président de la Répupu quinze jours plus tard. En conséquence, pour ceux qui tiennent à conserver un fromage digne de ce nom, autant y aller tout de suite pendant qu’il reste encore quelques écuelles disponibles. Du coup, en raison d’un phénomène de type boule de neige, plus il en rappliquera et plus la cote du petit protégé de ces messieurs-dames augmentera… En gros, c’est plié. Si vous voulez mon avis (si vous ne le voulez pas, c’est vous qui voyez mais ça n’y changera pas grand chose), nous allons nous fumer l’éphèbe pendant cinq ans, voire dix si affinités. Que cela ne nous empêche pas de voter selon notre fantaisie, bien sûr, tout au contraire même… mais en sachant pertinemment que l’effet produit équivaudra au cautère sur une jambe de bois, ainsi que l’eût remarqué Mémé, laquelle ne proférait jamais la moindre connerie… Voilà pourquoi, sans doute, la pauvre vieille n’aurait jamais pu faire carrière dans la démocratie.

Amusons nous, donc, bien gentiment, au spectacle qui nous est offert -façon de parler vu que la plaisanterie doit friser le milliard d’Euros en comptant tout- de cette bande de comiques de cirque qui font encore semblant d’y croire. Je passe sur les second couteaux, style Méluche, Hamon, Dupont-Gnangan, lesquels se bagarrent pour essayer d’exister encore un peu sur la scène du grand-guignol politique. Quant aux figurants, les Arthaud, Asselineau, Cheminade, Lassalle, Poutou, (par ordre alphabétique, ça ne vaut pas plus) bande de nazes tout juste bons à nous enquiquiner la vie à partir du  10 Avril, date à laquelle les temps de parole devront se mesurer à la micro-seconde, j’aime autant les ignorer souverainement, car, à mon âge, il ne faut jamais se prendre le coquin de dieu sur la digestion, c’est mauvais pour le palpitant.
Reste ce brave Fillon, le cocu de la farce, celui qui y a cru…comme nous, du reste, et qui s’est fait coxer à son propre piège; il voulait gagner sa vie comme les copains, lui, grassement! Mais ça, c’est réservé à ceux qui savent y faire et qui magouillent dans des sphères autrement plus élevées que les petites combines miteuses consistant à secouer en loucedé la cassette parlementaire. Tenez, au hasard, visez donc un peu Les costards de Macroncron,  encore plus chouettes que ceux de Fillon, je vous jure, alpaga, soie sauvage et grand tailleur! Eh bien il l’avait dit lui même à une espèce de chomedu abruti qui le cherchait sur ses fringues: il suffit de travailler, mon ami, et vous pourrez vous acheter le même! Personne ne les lui offre, à Manu Belle-Gueule, ses oripeaux, il les achète, lui, et voilà pourquoi il a craqué tous les millions grattés chez Rotschild!  A quinze mille Euros le complet, plus les Berlutti, plus les à-côtés, l’artiste capillaire, l’esthéticienne, tout ça, on a vite fait de se ruiner, je vous assure… Bon même si, de temps en temps, l’ami Bergé y va d’un petit lot de chemises Saint-Laurent sur mesure avec cravates assorties, quoi, une bricole pour marquer le coup, pas de quoi en faire un fromage, on est entre gens de bonne compagnie! Pour en revenir à ce pauvre Fillon, il va l’avoir là où je ne saurais dire, et bien profond, croyez moi. Alors, faisons preuve de charité chrétienne, mes amis, votons pour lui dans trois semaines, évitons lui au moins la suprême humiliation de se faire doubler par Méchancon pour la dernière place sur le podium… Ils aimeraient tant, nos amis des media!

De toute façon, tout cela n’est pas sérieux. On nous amuse, voilà, c’est une absolue évidence! On nous balade avec le suffrage universel, le Peuple Souverain, le verdict des urnes et toutes ces niaiseries qui nous convainquent de marcher dans la combine, d’aller bien docilement coller notre bulletin dans une jolie boîte en plexy, alors même que les jeux sont faits depuis belle lurette.
L’affaire s’est décidée le jour où Hollandouille a compris qu’il se planterait grave à la présidentielle. Voilà certainement plus d’un an! Alors il a sorti le « plan E.M. », celui qui plaît à tout le monde et surtout aux « commanditaires ». L’affaire étant déjà bien préparée… au cas où, n’est-ce pas…il a suffi de lancer le petit protégé dans le grand bain tout en donnant le change avec l’éventualité d’une primaire socialo, histoire de bien amuser la galerie. Restait à se débarrasser du rigolo qui sortirait des urnes de la droite en Décembre… Pas de problème! Juppé ne passerait pas la rampe avec ses sympathies musulmanes, ses mollassonneries centristes et, en cas de besoin ses vieilles casseroles de l’époque Chirac…voire de plus récentes, on ne sait jamais… Sarko, les Juges l’attendaient l’arme au pied, avec pour instruction de le dézinguer à la moindre velléité. Les autres, personne n’y croyait sérieux. Sauf que lorsqu’ils ont vu émerger Fillon, le Champagne Élyséen s’est mis à couler à flots: avec le dossier qu’on détenait sur ce mec-là le tour était joué, alléluia! Le reste, évidemment, n’est que littérature. Du mouron pour les petits oiseaux, si vous préférez. Cui-cui…cuit-cuit!
Alors, tout ce que je vous raconte-là, naturellement, n’est que le fruit de mon imagination enfiévrée et tout rapport avec des personnes existant ou ayant réellement existé apparaîtrait rigoureusement fortuit, n’en doutez pas une seconde!

Bon, cela dit, tout de même, on s’est drôlement fait niquer, ne trouvez vous pas?

Bien amicalement à vous.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

 

Publicités

51 réflexions sur “On s’est drôlement fait niquer!

  1. PR CALGUÈS 2 avril 2017 / 17 h 04 min

    Bonsoir ami,
    non, non il n’y a pas de cabinet noir à l’Élysée.
    Lisez  » Bienvenue place Beauvau  » et vous serez édifié. Les auteurs du bouquin sont bien emm.. pardon contrits car la lecture de leur prose nous fait découvrir que, évidemment oui, il existe un cabinet noir à l’Élysée.
    Dans ce cabinet tout court, un beau dossier doit exister pour chaque candidat potentiel de droite et du FN mis à jour en permanence par Bercy et ses sbires et son Tracfin.
    Cette fois c’est celui de Fillon qu’il a fallu sortir en urgence parce qu’on attendait Sarkozy.
    Quant à l’hystérique genre évangéliste, qu’on va se « manger » cinq ans durant, lorsque je le vois se surexciter et que je l’entends déblatérer n’importe quoi, j’ai vraiment les foies…

    Mais, ami, je prends les paris dès maintenant :
    Si on tient le coup jusqu’en 2022, on aura le plaisir de n’avoir qu’un seul tour à la présidentielle !…

    Baïèta et issa.
    PS : J’irai au meeting de Fillon…Acapì.

    J'aime

    • nouratinbis 2 avril 2017 / 18 h 10 min

      C’est même à se demander si en 2022 ça vaudra même le coup
      de garder un seul tour…à quoi bon, pas vrai?
      Moi aussi j’ai les foies.
      Je n’irai pas au meeting de Fillon mais je serai de tout cœur avec
      vous.
      Baïeta et issa!

      J'aime

  2. Pangloss 2 avril 2017 / 17 h 23 min

    Superbe campagne de pub des médias, des élites, de l’intelligentzia!
    C’est vrai que si on avait voulu être un peu démocrate, on aurait dû se farcir les élus des primaires, c’est à dire faire confiance aux votes populaires.
    Les commanditaires de Macron l’ont bien compris: il ne faut pas demander son avis au peuple car cet imbécile le donne.
    Tandis que maintenant avec ce candidat tout neuf qu’on s’est tricoté sur mesure, on va pouvoir continuer à se goinfrer entre gens bien. Pour autant que ça durera, c’est à dire pas longtemps car avec la démographie des musulmans, la France sera dans vingt ans une république qui ressemblera à un roman de Houellebecq. Et dans trente, à la Turquie d’aujourd’hui.

    J'aime

    • nouratinbis 2 avril 2017 / 18 h 14 min

      Et dans quarante ans: le Califat!
      Qu’est-ce qu’on peut faire? En plus on sera cannés!
      En tout cas tu as raison, voter c’est marcher dans la
      combine. En revanche pour vraiment les emmerder
      il faudrait que personne ne vote…cornélien, non?
      Bonne soirée.

      J'aime

  3. Anne 2 avril 2017 / 17 h 39 min

    Cher Nouratin, se feront avoir ceux qui l’auront bien voulu : une occasion de voir si le QI des Français baisse régulièrement, ce qu’ affirme une étude récente.
    Comme le dit Finkielkraut, nous voilà priés de voter comme on nous le dit ?
    Si Fillon était recalé au profit de la crapule que l’on nous vend (et de toute sa belle clique aussi nuisible et incompétente que la sortante…et donc re-rentrante), aux législatives je ne regarderai même pas le pedigree du candidat FN avant de lui apporter mon bulletin !!
    Comme dit l’autre à propos du simple d’esprit Estrosi (une pensée pour vous…), la politique Liebig ça suffit.

    Gros bisous extrêmement déterminés, avec encore et malgré tout, un tout petit petit espoir…
    Bises et amitiés à tous !

    PS : il risque d’y avoir de l’ambiance au meeting de Nice le lundi de Pâques ! 😉

    J'aime

    • nouratinbis 2 avril 2017 / 18 h 18 min

      Hélas, je crains que Fillon soit irrémédiablement largué,
      l’électeur continue à obéir…au moins en France!
      Mais il faut garder l’espoir, fût il minuscule…
      Pour ce qui concerne le Lundi de Pâques, en effet, je
      pense que ça va dépoter!
      Gros bisous.

      J'aime

  4. Le Page. 2 avril 2017 / 17 h 42 min

    J’abonde, hélas. Pis en fait je m’en fous, ce n’est ni du courage ni du désespoir, c’est la vieillerie. Malgré les Barbares, les Huns, les Vikings le monde a continué alors jeunes gens démerdez-vous
    et surtout n’espérez rien de la démocratie, c’est le pire système de tous, car il vous fait croire que vous avez un rôle à jouer.

    J'aime

    • nouratinbis 2 avril 2017 / 18 h 19 min

      C’est exactement ça! Ce n’est pas la démocratie qu’il nous
      faut, c’est Charles Martel!
      Amitiés.

      J'aime

  5. realist 2 avril 2017 / 18 h 14 min

    C’est bien d’être pessimiste, les pessimistes n’ont que de bonnes surprises.
    Bien sûr que les habitués de la soupe (gouvernementale, pas populaire) se rallient en masse mais ont-ils un bon pronostic?
    A vue de nez je n’en suis pas aussi persuadé que vous.

    J'aime

    • nouratinbis 2 avril 2017 / 18 h 21 min

      Espérons que vous ayez raison! Mais il y a tellement longtemps
      qu’on me prend pour un con…
      Amitiés.

      J'aime

  6. Fredi M. 2 avril 2017 / 18 h 47 min

    Attendez enfin ! Tout n’est pas encore joué….

    J'aime

  7. G.Mevennais 2 avril 2017 / 19 h 54 min

    Ben oui, mais vous connaissez mon point de vue n’est ce pas ? A l’heure où l’on peut s’informer un peu tout de même, l’électeur qui se fait berner n’est qu’un minable (au mieux), alors ? Et bien je plussoie le com de Le Page, le temps qu’il nous reste me semble tellement court que je laisse le soin à ceux qui seront plus longtemps (beaucoup plus longtemps) exposés à la décrépitude qui nous attend, c’est leur problème, de prendre leurs responsabilités comme on dit. j’en ai tellement marre de tout ce cirque et des opinions politocardes de mes « relations » que j’ai définitivement pris la décision d’éviter scrupuleusement toute discussion politique et même économique, je me concentre, maintenant, sur ce que j’aime, tout en gardant un œil sur les blogs des bons copains, comme, bien entendu; le vôtre, cher ami, vous et deux ou trois autres me tiennent au courant pour info seulement, mais votre humour et votre style restent inimitables.
    Sincères amitiés et bonne semaine à tous.
    Gilles.

    J'aime

  8. nouratinbis 2 avril 2017 / 20 h 08 min

    Merci cher ami. Je vous avoue que moi aussi les discussions
    de ce type m’ennuient parce que les gens disent trop d’âneries.
    Remarquez, ce que j’écris ne passe que sous le couvert de la
    plaisanterie, sans quoi cela reviendrait au même.
    Amitiés.

    J'aime

  9. elba 2 avril 2017 / 20 h 38 min

    Personnellement, Nouratin, je prends parfois du plaisir à écouter sur la toile les échanges entre Philippot, Marine ou Marion, face à des gens comme Bourdin, par exemple… et d’autres aussi.
    Ils se défendent bien, les bougres ! On leur assène des coups de matraques et ils s’en tirent très bien, je trouve.
    Mais franchement, y’en a marre de tout ce cirque. On dirait tout simplement qu’il ne se passe rien d’autre dans le monde, comme vous le dites si bien. On a l’impression d’assister à des bagarres de cour d’école.

    Je me dis tout de même qu’avec un minimum de cohérence, comment les français pourraient voter pour quelqu’un qui dépense ses sous à tour de bras, même si c’est dans la soie sauvage ? (ça a l’air doux, la soie sauvage ! ;)) Comment un type pareil pourrait ne pas dilapider le peu d’argent que l’on gagne dans notre pays… à la sueur du front de certains (puisque à présent je ne travaille plus, donc plus de sueur pour moi.)
    Restons réalistes tout de même !

    Pour ce qui est de ne pas voter, le peuple français boycotterait des urnes tout entier qu’il y aurait tout de même quelqu’un d’élu… Alors autant voter, ne serait-ce que pour éliminer si l’on peut, un certain Micron.
    … Même si je me demande si ça changerait grand chose…

    Allez ! Je vous fais un gros bisou plein d’espoir ! (il paraît que ça fait vivre, l’espoir.)
    Bisatous aussi… et un spécial à Mamedjo ainsi qu’à René. ♥

    J'aime

    • nouratinbis 2 avril 2017 / 22 h 14 min

      Oui, tout cela n’a, au fond qu’une importance très relative. Nous
      voulons la démocratie et nous l’avons, de quoi nous plaindrions
      nous?
      Jo et René, ça c’est important, en revanche, j’espère que nous
      aurons bientôt de leurs nouvelles…
      Gros bisous plein d’espoir aussi…

      J'aime

    • Anne 3 avril 2017 / 11 h 03 min

      Elba, c’est vrai que chez les Le Pen on achète sa toile de bure chez Kiabi et on vit sous la tente à Palavas…
      Je comprends qu’ on puisse être tenté par le vote FN, mais pas pour ce genre de raisons : depuis toujours, ce parti est LE parti des « affaires », pas très claires.
      Son principal (seul ?) atout ? Il n’a encore jamais gouverné.
      Bisous, bonne journée

      J'aime

      • elba 3 avril 2017 / 11 h 09 min

        Coucou Anne,
        Vrai que les Le Pen ont sans doute aussi des culottes en soie sauvage, comme dit si bien Nouratin (j’adore ce truc de « soie sauvage » ! ;)) mais c’est quelque chose que nous n’avons jamais tenté… Comme je le disais à Suri, si nous ne votons pas, nous donnerons indirectement des avantages à Micron.
        Alors ? … Je ne sais pas. Mais je ne veux pas de ce petit blanc-bec à la tête de mon pays. Qui d’autre peut lui faire face ?
        Dilemme, je l’avoue.
        Plein de bisous pour toi.

        J'aime

      • Anne 3 avril 2017 / 11 h 37 min

        Tout à fait d’accord Elba, il faut voter si on veut éliminer l’Imposteur Macron !
        En même temps, on se prive d’un grand spectacle rigolo assuré : b…azar dès le lendemain des législatives, dissolution obligatoire que je vois bien dans l’année etc.
        Malheureusement ce spectacle nous coûterait très cher à court terme !
        Bisous à toi 😊

        J'aime

  10. Jean-Jacques Soyeux 3 avril 2017 / 6 h 18 min

    Dans 40 ans le califat? moi je dirai 20 tout au plus a l’allure ou nous allons.M’en fout je serai mouru grave mais nos gosses vont en baver c’est sûr.Amitiés désenchantées.

    J'aime

    • Paul 6 avril 2017 / 6 h 29 min

      C’est hors contexte je sais bien mais je ne comprends pas comment les gens ont autant de misère entre ai et ais.Ai étant le futur et ais le conditionnel.Donc c’est moi je diraiS.

      Désolé je ne veux insulter personne mais je vois cette faute très souvent et les élections françaises je m’en balance car je suis québécois.

      De toute façon c’est partout pareil (:

      J'aime

      • Paul 6 avril 2017 / 6 h 53 min

        Oups!

        Je me suis trompé,j’ai mis un un sourire au lieu d’une face triste.

        Mais en y réfléchissant bien ce n’est pas si contre-indiqué.

        Nous nous faisons entubés à tour de bras et nous ne semblons pas détester ça:)

        Peut-être un relent homosexuel?

        Je déconne mais je voudrais te dire que je te lis rarement mais à chaque fois je l’apprécie.

        J'aime

      • elba 6 avril 2017 / 12 h 32 min

        Nous nous faisons entubeR, Paul. 😉
        Quand deux verbes se suivent, le deuxième se met à l’infinitif…

        Rire et bisous.

        J'aime

      • Anne 6 avril 2017 / 12 h 55 min

        😂😂 !
        Bisous…

        J'aime

      • elba 6 avril 2017 / 12 h 30 min

        Vive le Québec libre et francophone ! 🙂 … Qui est un merveilleux pays ! Vous avez raison, Paul, la plupart des gens confondent ces deux temps. Ca m’énerve un peu moi aussi, mais je ne veux pas que d’aucuns se sentent agressés si je leur fais une remarque, ce qui se passe ainsi parfois. Notre belle langue se perd bien vite, hélas, au profit de néologismes tels que « meuf » « daronne » et j’en passe (je ne suis pas très calée en vocabulaire « djeuns »)
        Dans le cas présent, peut-être qu’il s’agit juste d’une faute d’étourderie ? Parce que je trouve que sur ce blog, les gens font très peu de fautes. Je ne sais pas si vous allez parfois sur « égalité et réconciliation » par exemple… Là, on se demande si les gens qui commentent ont appris le français.
        BelleKacem va nous arranger ça, sans aucun doute…

        Il y a tout de même quelque chose qui ne va pas : nos parents et grands-parents qui n’allaient à l’école que jusqu’à 12 ans (certificat d’études primaires) étaient plus doués en orthographe que des jeunes de notre époque qui ont des BAC+5 parfois…

        Les temps changent.

        J'aime

      • grainsdesel 6 avril 2017 / 16 h 14 min

        Terrain miné (à trop regarder les photes d’auretograsfeus) et les signaler à les ceusses qui se sont épanouis au fond de la classe près du poil à sa zoute ils vont se sentir obligé de se faire la belle après un dernier message: « Si j’aurais su, j’aurais pas venu…! »
        Les intervenants ne maîtrisent pas tous le verlan où le langage des banlieues…!

        J'aime

      • nouratinbis 6 avril 2017 / 20 h 24 min

        Bien parlé! Le mieux c’est de s’en foutre, de toute
        façon ça ne change rien.
        Amitiés.

        J'aime

      • Paul 6 avril 2017 / 21 h 41 min

        MDR! Elba

        L’arroseur s’est fait arroser.

        Pour ma défense la deuxième partie de ma phrase je l’ai eu.:)

        Et quand j’ai dit que je lisais rarement je m’adressais à Nouratinbis évidemment.

        Bref un bon site avec de bons commentaires.

        J'aime

      • elba 6 avril 2017 / 21 h 45 min

        Bonsoir Paul,
        Un bon site grâce à notre ami Nouratin qui a une écriture superbe, et aussi grâce à la sincérité et la gentillesse des gens qui viennent commenter.
        C’est important de nos jours.
        Bonne soirée et bisous. 🙂 Bisous itou à Anne dont j’ai lu le commentaire. 🙂

        J'aime

  11. Boutfil 3 avril 2017 / 8 h 18 min

    En 2022 il y aura tariq ramadan en tête de liste avec toutes ses chances, on sera sans doute un peu liquide si Dieu nous prête vie jusque là, mais avec le Micron , de toute façon, les retraités auront tout leur temps pour crever de faim vu ce qu’il annonce cette petite pourriture et dire que certains vont voter pour  » ça  » , il va falloir faire un peu de résistance avec nos bulletins de vote, même si, moi non plus je n’y crois pas trop mais essayons au moins !

    Gros bisous pour toi et aussi une pensée amicale pour Mamedjo et René

    J'aime

    • nouratinbis 3 avril 2017 / 14 h 40 min

      Oui, c’est la seule chose qui nous reste à faire. Et nous serons
      nombreux à résister avec le bulletin. Cela dit, ils s’en foutent:
      seule la majorité compte!
      Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre…
      Gros bisous.

      J'aime

  12. grainsdesel 3 avril 2017 / 10 h 53 min

    J’adopte le « QQOQCCP », un peu comme avant toute action face à l’ennemi, un combattant utilisera cette méthode du : « Qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Combien ? Pourquoi ? Arrivé bientôt au terme de cette pestilentielle où en plus de me poser ces questions, il me faut utiliser un masque à gaz, tellement elle est nauséabonde. Je ne fais pas mienne l’expression de cet empaffé d’écolo de Jadot qui qualifie de nauséabond le vote Bleu Marine, car je n’admets pas que l’écologie soit un parti gauchisant, pour ma part l’écologie étant un état d’esprit englobant toutes les tendances politiques. J’en ai marre d’entendre les mêmes refrains où, mis à part Marine, l’on nous serine que l’immigration c’est une chance, qu’il faut vivre ensemble qu’il n’y a pas de racisme anti-blanc et autres fadaises. Tous ces anti-amalgames qui encombrent les plateaux télés, toutes ces vedettes du show-biz, tous ces politiques nantis, devraient quitter leurs cabanes à lapins de 350 m2 et aller habiter dans les cités où les gentils vikings aux yeux bleus leur dérouleraient la moquette et auraient des caisses non polluantes à plus de 80000€ pour en faire des feux de joie.
    Ce matin, j’ai failli m’étrangler en entendant Fillion répondre à Bourdin qu’il n’interdirait jamais la corrida, car elle faisait partie des traditions… ! Conclusion il n’aura jamais mon vote, et vu la tournure de cette Saga, (Marine n’ayant aucune chance de contrer les accords de dernière minute pour renvoyer plusieurs millions des partisans d’un changement à aller se faire empapaouter par les futurs heureux du non-changement), je risque d’aller me faire plaisir à visiter une expo en votant pour le Candidat qui a le plus de chance d’être élu « ABSTENTION »… !
    Bien amicalement.

    J'aime

    • elba 3 avril 2017 / 11 h 05 min

      Si tu t’abstiens, Suri, c’est sûr que Marine aura une chance de moins… et si pas mal de gens font comme toi, c’est Micron que nous aurons à supporter.
      Est-ce le choix entre la peste et le choléra ? Je n’en sais trop rien, puisque tout le monde a ses petits mensonges à proposer. Mais si l’on ne tente rien, on ne saura pas ce qu’on rate. Alors qu’avec Micromagnon, on sait tout de suite à quoi s’attendre.
      Non ?
      Gros bisous au passage. 🙂

      J'aime

    • nouratinbis 3 avril 2017 / 14 h 44 min

      Eh oui, tu sais entre les amateurs de corridas et les gens qui s’en
      foutent, ça fait plus de monde que ceux qui n’aiment pas cette horreur.
      Ne cherchons pas plus loin…tu as raison d’aller voir une expo, au moins
      ne perdras tu pas ton temps.
      Amitiés.

      J'aime

  13. Gérard 3 avril 2017 / 11 h 12 min

    Mes amis, veautons (pas pour Micron) par ce que c’est peut-etre une des dernieres fois ou nous autres mechants francais de souche (sic) avons notre mot a dire sur ce que va devenir ce qui fut notre belle patrie.
    Puisque cet empaffe ne veut pas du vote des etrangers et pour cela veut transformer tout etranger de passage en bon francais comme vous et moi (enfin, presque, religion exceptee).
    Et excusez les accents qui manquent, clavier Qwerty oblige. Amities et bises aux dames.

    J'aime

    • nouratinbis 3 avril 2017 / 14 h 47 min

      Hé oui, tous français, ça c’est chouette! Il est bien ce petit,
      il pense comme il faut!
      Nous n’aurons bientôt plus qu’à la fermer, comme vous dites…
      déjà maintenant c’est un peu ça…
      Amitiés

      J'aime

  14. Onfékomen 3 avril 2017 / 13 h 11 min

    Bonjour à tous,

    Quel titre ! « On s’est drôlement fait niquer » Le problème est la durée de l’affaire. Une fois, par surprise, on peut éventuellement garder le sourire, mais depuis tout ce temps… Il faut croire qu’il y a des amateurs masochistes ou des abrutis qui le valent bien. Je n’ai rien contre les maso, chacun ses perversions, ni contre les abrutis qui font d’excellents gardiens de chiottes. Pourtant, tout un peuple anciennement gaulois, romanisé, instruit de/par la Grèce Antique, (« A » majuscule c’est bien aussi) éduqué, qui tombe dans le padamalganisme diversitaire, il faut convenir que les propagandistes sont très forts en fornicafrance. Ou alors le secret est dans le lubrifiant.

    Pour Anne, salutations aimables et ensoleillées, « Je comprends qu’ on puisse être tenté par le vote FN, mais pas pour ce genre de raisons : depuis toujours, ce parti est LE parti des « affaires », pas très claires. » Dites moi quel parti est clair, depuis… toujours. D’autant que je revendique le plaisir de porter de la soie sauvage, de boire des bons vins, de déguster de la poutargue et tout ce qui fait le bien vivre à la Française. Quand c’est possible. En ce moment c’est… la débrouille. Ce n’est pas parce qu’une personne s’habille chez Emmaüs qu’elle est meilleure qu’une autre. C’est juste pas le choix.
    Donc Fillon non. Il a reconnu devant de Villiers que les politiques, au moins de son bord, n’avaient aucun pouvoir. Obéissance éternelle à la finance.

    Comme Elba, je vais tenter Marine. J’envisage une France sans envahisseurs, sans le califat qui se profile. Fillon n’a pas les c…hoses pour faire face à ce danger. C’est un obéissant.
    A ce sujet un article très intéressant ainsi qu’une vidéo, sur la submersion organisée de nos contrées, gouvernants et Open Society de Soros, main dans la main :
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/04/letat-francais-protege-les-terroristes.html

    J'aime

    • Anne 3 avril 2017 / 15 h 48 min

      Marine aura ma voix au second tour en l’absence de Fillon ! Mais juste pour éviter l’escroquerie Macron et/ou mettre le boxon dont nous aurions alors besoin ! Enfin, espérer sans trop d’illusions…il restera les législatives.

      100 % d’accord pour le 0 muslim supplémentaire (0 immigration comme elle le promet est idiot, contreproductif et impossible).
      Mais un programme de gouvernement c’est un tout, or je suis convaincue qu’elle ne croit pas elle-même dans celui qu’elle propose en matière éco/social, et que les cocos des années 70 ne renieraient pas…

      Elle qui a longtemps biberonné à un libéralisme à côté duquel celui de Fillon est du simple bon gaullisme pragmatique. Ce n’est évidemment qu’ une stratégie électoraliste suggérée par Phillipot pour capter les classes populaires (les vraies, hein, souschiennes).
      Difficilement crédible à notre époque.

      A partir de là, on doute du reste…elle a déjà tellement rétropédalé sur des marqueurs faciles à mettre en oeuvre, et j’aurais tellement plus confiance en Marion ou dans un type comme Ménard !
      Mais encore une fois entre Marine et l’Enfumeur, je n’hésiterai pas : Marine nous enfume peut-être un peu moins…😉

      Mes bien amicales salutations en retour !

      J'aime

  15. Onfékomen 3 avril 2017 / 13 h 12 min

    ((Suite interrompue))
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/04/la-russie-cest-leurope-reelle.html#more

    Extrait :
    « Pour répondre à la seconde partie de votre question, il est effectivement difficile de pénétrer ces réseaux de trafics d’êtres humains pour plusieurs raisons. D’une part vous avez affaire à des masses sous-cultivées qui sont encadrées par des groupes criminels, ensuite vous êtes vite repéré si vous ne parlez pas l’arabe ou un dialecte africain et si votre aspect physique et vestimentaire dénote avec leur environnement. D’autre part, plusieurs des dirigeants de ces organisations qui organisent ces trafics sont en contact avec des membres de services de renseignement occidentaux. Bien souvent les mêmes passeurs sont présents dans des réseaux qui se livrent à d’autres trafics comme celui des armes. Comme je l’explique dans un chapitre, la DGSE mais aussi la CIA et le MI6 anglais connaissent bien nombre d’entre eux. Sous le gouvernement de Mouammar Kadhafi ceux-ci étaient emprisonnés à Benghazi avec des criminels d’organisations islamistes sunnites. Ils ont été libérés par ces services occidentaux afin de répandre la terreur dans le pays. Depuis, ils ont repris leurs activités mafieuses avec la tolérance de leurs libérateurs. Ainsi que je le développe également, les hiérarchies militaire et politique de l’État sont informées de ces déportations de population par la Direction du renseignement militaire (DRM) qui a les moyens humains et techniques de les suivre. Celles-ci n’ont donc rien de « soudain » contrairement à ce qu’ont affirmé certains médias et vous avez pu voir comment ceux-ci ont été exploités par les politiciens français. »

    Merci Nouratin pour votre générosité, nous avons grand besoin d’humour. Pour le verbe à l’infinitif dans le titre, je passe mon tour.

    Je vous embrasse avec toute la sincérité de mon soi sauvage,
    Liz

    J'aime

    • nouratinbis 3 avril 2017 / 14 h 54 min

      Merci à vous Liz, le malheur s’est abattu sur nous avec l’assentiment
      de la majorité…nous allons donc en redemander jusqu’à quia. C’est
      ainsi. Les seuls qui ont osé protester sont le FN, dont la patronne, à
      l’heure actuelle, noie le message au milieu d’un monceau de niaiseries
      démagogiques. Nous sommes en quelque sorte réduits au silence.
      C’est conforme aux voeux des vrais décideurs.
      Gros bisous satinés.

      J'aime

  16. Pakounta 3 avril 2017 / 18 h 17 min

    Cher bientôt vieillard comme moi, merci de ce billet encore une fois si agréablement torché et si perspicace. Je suis très admiratif de votre pénétration des mécanismes qui ont conduit à l’émergence du petit monstre, et à notre très probable sodomisation sans retour. D’autant qu’un ami m’avait fait parvenir cet article de blog, qui entre dans le détail, avec les noms, de toute la manip du coup d’état que le crapaud a monté avec les puissances bancaires et (((autres))) : https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/
    Votre supériorité, c’est que c’est agréable à lire, drôle, vivant. Mais vous avez tout bien compris. Chapeau ! Et merci. Et amitiés.

    J'aime

    • nouratinbis 3 avril 2017 / 22 h 02 min

      Oh vous savez, ce n’est pas bien dur à comprendre hélas et tout est parfaitement
      expliqué dans l’article documenté que vous nous transmettez. Le plus rigolo de
      tout ça c’est qu’ils continuent à nous bassiner avec la démocratie et que les gogos-
      citoyens y croient toujours!
      Nous sommes bel et bien foutus.
      Merci cher ami et amitiés.

      J'aime

  17. Onfékomen 3 avril 2017 / 18 h 42 min

    @Anne :
    «  » j’aurais tellement plus confiance en Marion ou dans un type comme Ménard ! » »
    Nous sommes donc de la même école.
    Faute de grives…

    J'aime

    • Anne 3 avril 2017 / 18 h 44 min

      Il semblerait…:)

      J'aime

  18. Gérard 4 avril 2017 / 9 h 51 min

    Surtout n’oubiiez pas que des crises economiques, cela se soigne et s’oublie – il y en a eu d’autres, et dans trente ou cinquante ans, un Frexit ne serait plus qu’un vague souvenir.
    En revanche, si la France devient un pays majoritairement mahometan, bonjour le futur pour nos petits-enfants et la, certainement definitif.
    Rien que de penser a toutes ces moukeres sous leurs baches, cela me fout, non la gaule, mais le bourdon ! Amities a tous.
    PS je suis chez les ritals, et eux aussi en ont ras la casquette des migranti.

    J'aime

    • nouratinbis 4 avril 2017 / 13 h 50 min

      C’est vrai, tout le monde en a ras le cigare mais personne ne fait rien:
      l’Occident est vraiment foutu!
      Amitiés consternées.

      J'aime

    • Anne 4 avril 2017 / 14 h 36 min

      En fait vous avez bien raison Gérard, on se remet toujours d’une crise économique, fut-elle cataclysmique.
      Pour ce qui est des muslims, et nos amis Hongrois s’en souviennent encore, il leur a fallu trois siècles pour s’en débarrasser ! Et leurs envahisseurs de l’époque étaient tellement plus évolués que leurs descendants…
      TSM, pitié !

      Des bisous, tant qu’ on le peut !

      J'aime

  19. grainsdesel 4 avril 2017 / 11 h 26 min

    Ce soir on va encore avoir droit à l’Emmanuel Hollande dans son numéro de « Moi Président » où à l’issue de son charabia qui me fait penser au fameux sketch de Raymond Devos; je me demanderai comme Chrysale dans Le Misanthrope en parlant de Trissotin, le cloue au pilori avec son fameux:  » On cherche ce qu’il dit après qu’il a parlé. »
    Pour le plaisir de revoir Raymond Devos.

    J'aime

  20. carine005 8 avril 2017 / 0 h 37 min

    On nous amuse, comme tu dis.
    Et on s’est fait niquer, comme tu dis aussi.
    Mais reconnais que ce coup de macron est un coup de génie des banquiers.
    Un ministre démissionnaire prend ses distances, qu’ils disent, puis se présente pour faire une politique similaire, voire encore pire si possible.
    Et ils sauvent tous leurs immondes fesses pustuleuses.
    Les salopes.
    Excuse, je suis un peu énervée.
    Calmosigrobizoux.

    J'aime

  21. nouratinbis 8 avril 2017 / 7 h 30 min

    On ne peut pas dire le contraire: c’est super-bien joué!
    Nigroziboukés!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s