L’investiture de Macrounette

C’est toujours la même histoire avec ce genre de bougre, vous lui faites confiance et hop! Dès que vous  lui tournez le dos il vous fait le coup du Pape François…pardon, je voulais dire « du père François », François Bayrou, en l’occurrence, celui qui n’en a jamais raté une et qui, venu très vite à la gamelle macronnienne, se retrouve un peu couillonné au moment du passage des plats. Franc comme un âne qui recule, le petit Macrouille, déjà Culbuto a-t-il apprécié la promptitude de ses largages en rase-campagne… avant d’aider à la manœuvre, malin comme une Taube, histoire de rester autant que possible dans le coup. Mais Bayrou, lui, qui au contraire a toujours démontré avec maestria la profondeur de sa bêtise, risque bien d’en morfler plein les galoches avant de se retrouver, un jour ou l’autre,  réduit à son seul petit boulot de merde-pot…je veux dire « Maire de Pau », décidément! Notre nouveau petit Présipède lui fait déguster tous les jours, depuis sa fameuse et triomphale élection, la saveur aigre-douce de la baisure politicarde à la sauce Hollandaise pimentée d’un soupçon d’Attali… Et Dieu sait qu’avec ce dernier les soupçons n’évoluent jamais en certitude, question de culture multi-millénaire… Manifestement la béarnaise, elle, ne prend pas… Le Béarnais se retrouvera donc assorti de quelques députés Modem, trois fois moins que ce qu’il espérait ce con, mais octroyés avec tant de générosité par la « République En Marche »! En marche forcée! En marche pour baiser tout ce qui passera à sa portée! Demandez à Petit-Caudillo, il vous expliquera tout bien comme il faut et s’il y a besoin d’informations complémentaires, la bande à Macroute les fournira gracieusement.

Soit dit en passant, la République en Marche, ça vous a une sacrée gueule, tout de même. Quand on pense à celle de ce pauvre Dupont Gnangnan, la vieille Répupu fourbue qui essaie de se mettre debout et qui se pète la frite avant même d’avoir pu faire un seul pas! Là nous assistons pour de vrai au grand départ, au début triomphal de la Marche, la Marche Funèbre, celle qui nous conduira tout au fond du trou! La République nous appelle, sachons vaincre ou sachons pourrir! En Marche Citoyens, suivez Petit-Macron, marchons, marchons… Voilà, ça c’est pour le décorum… ça fera déjà deux points de C.S.G. pour commencer, à vot’ bon cœur, M’sieur-Dames.
En revanche, dès demain, les affaires sérieuses reprendront du service… « Sérieuses », au fond, le mot est sans doute mal choisi, disons « les affaires » et n’en parlons plus. D’autant moins que, je vous l’avoue humblement, j’ignore totalement ce qui va se passer. Parce qu’il va nommer un premier ministre, le bougre, mais qui, hein? Pour savoir, brossez vous! Alors quand vous pondez un poulet le Dimanche, vous racontez quoi, si les information n’arrivent que le lendemain? Que dalle, oui… Comment? Plaît-il? Que dites vous? Ah d’accord, le Premier Ministre on s’en fout… C’est vrai, ça, au fait, qu’est-ce qu’on en a à faire du mec ou de la gonzesse qu’il collera à Matignon? Après tout, le patron c’est le petit Tonton-Macroute, ou plus précisément les gens qui lui tirent les ficelles! Alors, en effet, le Premier-Ministre…

Et puis, de toute façon, le grabuge on le trouvera avec les législatives. Là ça va se compliquer pour de bon car s’il est relativement facile de pipeauter une élection présidentielle, en revanche cinq-cent soixante dix-sept petits caravansérails locaux c’est une autre paire de baloches! Comment voulez vous maîtriser un souk de ce calibre alors même que vous avez respectivement:
– Un P.S. en capilotade mais pas tout à fait mort partout, avec des candidats bien enracinés dans leurs terroirs à subventions et arrosages divers, peu décidés à laisser leur fromage aux petits candidats puceaux du camarade Mac-Rond,
-Une soi-disant « Droite » avec des électeurs fillonnistes courroucés d’avoir été contraints par la sainte-trouille de voter pour le petit rigolo mais bien décidés à lui coller plein de députés Ripoublicons à travers la gueule ,
-Un Méluche agressif, combattif et revanchard, bien capable de troubler le jeu dans les circonscriptions les plus gauchiardes, quitte à favoriser l’élection d’une pourriture de droite, voire d’un facho,
-Un F.N. un peu groggy certes, mais fort d’une implantation locale désormais significative et en mesure d’emporter entre vingt et trente circonscriptions,  histoire de constituer un groupe sérieux à l’Assemblée et de pouvoir faire entendre haut et fort, la voix des cocus de la République.

A ce propos, tenez, je vous colle, vite fait sur le gaz, une petite digression. Ayant beaucoup écouté les media, ces temps derniers, j’ai pu constater la largeur du fossé insondable qui sépare les gens comme il faut, électeurs de Macreuse, et les pauvres crétins dégénérés supporteurs défaits de Marine. Combien de discours ai-je entendus, de sociologues, démographes, politologues et autres philosophes patentés, nous démontrant doctement la superposition caractéristique des cartes de l’ignorance et de l’échec social avec celles du vote majoritaire FN. L’Est ruiné, sinistré, en proie au chômage, à la misère et peuplé d’illettrés microcéphales, désespérés, désinformés, face à l’Ouest économiquement dynamique et intellectuellement sur-développé. Les grandes villes avec leur populations policées et instruites, capables de trouver du boulot, contre la crasse et l’analphabétisme des banlieues et des campagnes vouées à un chômage inexpiable.
En revanche, pas un seul de ces exégètes distingués ne s’aviserait de rechercher le rapport qui pourrait peut être exister entre les zones envahies, celles où le changement de population apparaît dans toute l’ampleur de son effarante réalité, et la géographie du vote favorable au seul parti qui ait jamais osé dénoncer l’injustice criante que nous subissons  depuis plus de quarante ans sans même disposer du droit de protester. Pourtant cela saute aux yeux… ou alors je me trompe, allez savoir… En tout cas de telles supputations apparaissent clairement hors de propos. Cachez ces vilaines pensées que le citoyen-électeur ne saurait entendre! Laissons donc l’abruti des banlieues et des champs voter nauséabond, finalement cela arrange tout le monde puisque c’est bien grâce au repoussoir bleu-marine que le délicieux Macrounette s’installe à la barre du pédalo élyséen avec l’assentiment des deux tiers de l’équipage.
Reste que cela fait tout drôle de se sentir stupide, ignare, puant et disgracié… Vous me direz aussi qu’il  m’appartient de m’en prendre seulement à moi même puisque aussi bien il me suffirait de voter correctement pour retrouver enfin le concert gentiment consensuel des Franchouilles éclairés… Je vais y penser, bien sûr, laissez moi donc le temps de la réflexion; j’aviserai, tiens,  après les législatives,  à partir du 18 Juin… si jamais je perçois un quelconque appel…

Ainsi donc, nous y voilà. Acta est fabula, habemus papam republicanum, sodomisati sumus. Ite missa est, Democratiae gratias. Amen.
Bien malin celui qui n’y perdrait pas son latin à force d’envoyer des vessies macroniennes vers La Lanterne versaillaise. Le réveil sera rude mais il l’eût été de toute façon quelle qu’ait pu être l’issue d’une élection vérolée jusqu’au trognon par les cabinets secrets, les alliances mediatico-propagandistes, les coalitions financiaro-politicardes et les manigances d’une Justice entièrement dévouée à l’écrasement de tout ce qui pourrait, de près ou de loin, tenter d’échapper à la norme bien-pensante-politiquement-correcte de gauche. Tout ces gens-là, avec l’aide de circonstances favorables, ont fait en sorte que Macronibus emporte le morceau. Lui ou un autre de toute façon, nous sommes foutus, alors…
Alors nous continuerons de plus belles à accueillir à bras ouverts ces gens qui viendront dans quelques années nous donner le choix entre le Coran, la valise ou le cercueil. Nous glisserons doucement vers la Charia, avec la satisfaction repue de ceux qui s’imaginent avoir accompli leur devoir sacré tout en sauvant les meubles.  Il y a là de quoi être fier et la postérité nous en saura gré, sûrement. D’ailleurs, tous ces Parisiens jeunes et souvent fort basanés qui exultaient Dimanche soir dernier sur le parvis du Louvre pendant la cérémonie maçonnique du petit Micron, en majesté devant le symbole pyramidal de la mitterranderie éternelle, possédaient toutes les raisons de se réjouir: ils ont un président à leur idée, à leur goût, à leur mesure. La plupart des caucasiens qui se trouvaient-là pour célébrer ce jour glorieux appartiennent à la classe Bobo, bien formatés, bien nourris, bien financés, bien tranquilles entre eux dans leurs jolis quartiers, bien enfermés dans leurs certitudes béates. Les descendants, en quelque sorte, de ceux qui, jadis, soutinrent la Révolution jusqu’à ce que celle-ci ne les sépare un peu arbitrairement de leurs belles tronches… Qu’ils se rassurent, toutefois, nos futurs maître, eux, ne pratiquent la décapitation que dans les cas extrêmes, la plupart du temps ils pendent… ça fait moins de cochonneries!
Réjouissez vous, ô Peuple, notre Président nouveau est désormais investi!

Vive le Président Macron, vive la République, vive la France, vive La Mecque!

Passez une bonne semaine sur fond de gouvernement surprise…
Bien amicalement.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

Publicités

56 réflexions sur “L’investiture de Macrounette

  1. G.Mevennais 14 mai 2017 / 17 h 16 min

    Ben voilà un billet fourni, il faut dire que l’actu. l’est, fournie ! Je souscris, bien évidemment à votre analyse, et, en particulier pour le côté particulièrement dégueulasse de la « franchouillerie ». Oui, vous savez, parmi tant d’autres défauts, une majorité de nos chers concitoyens est particulièrement égoïste et ne voit pas ce qui se prépare. Ainsi, le Pays Basque, la Bretagne, le Limousin, les Charentes etc…. sont, quand même, un tantinet moins « infectés » que d’autres régions, alors, ce qui se passe « ailleurs », « ils » s’en foutent (accueillons les immigrés et payons pour eux….euh, ah non pas moi, les autres). Quant aux législatives, j’attends, car le phénomène « législatives donnant la majorité au président » est toujours bien enracinée.
    Amitiés, cher Nouratin, et bonne semaine à tous.
    Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 14 mai 2017 / 18 h 44 min

      C’est vrai, il devrait disposer au moins d’une majorité relative
      qui lui permettra de faire alliance avec les mollassons de
      « droite »…Nous allons déguster une sacrée campagne…
      Amitiés Gilles.

      J'aime

  2. Gérard 14 mai 2017 / 18 h 55 min

    Oui, vont-ils chanter en choeur, donnons à macrouille (poils aux cou…. non, décidément j’ose pas) les députés (poil au nez) qui lui permettront (poil au menton) d’appliquer les idées (re-poil au nez) pour lesquelles il a été élu (poil au … je ne trouve pas, complétez vous-mêmes)

    J'aime

  3. nouratinbis 14 mai 2017 / 19 h 42 min

    Exactement! Je ne saurais en rajouter mais j’approuve à bloc!
    Amitiés.

    J'aime

  4. grainsdesel 14 mai 2017 / 20 h 07 min

    Comme je l’avais écrit dans mon commentaire mort-né de dimanche dernier, je confirme que j’ai enterré mes illusions et officiellement je suis en deuil depuis la prise de fonction officielle du fils putatif de François Moumou. « Putain de bordel de merde », on va se refarcir ces empaffés de socialos-bobos pour 5 ans. Seuls contentements, le Babar ou Dumbo béarnais, le Houdin du changement de costard, capable de se dévêtir en tout lieu et en tout temps pas besoin d’un mécène pour les lui offrir il se les confectionne lui-même ; enfin fini les cravates de guingois et les manches de chemises asymétriques… !
    Merci de respecter mon deuil et de ne point m’adresser de condoléances.
    Bien amicalement
    Suri

    J'aime

  5. Boutfil 14 mai 2017 / 21 h 46 min

    Je rigolais d’entendre les commentaires sur le passage de l’enfant-roi sur les champs Elysées, pas bésef de population tout de même, certes, il flottait, mais c’est toujours comme ça pour les socialos, ces cons-là nous refilent une bonne saucée pour un dimanche ! donc le journaleux de service voulait absolument nous faire croire qu’il y avait une foule  » dense et joyeuse  » tu parles les images démentaient le truc ! et alors les mêmes journaleux interrogeaient quelques rombières qui se pâmaient sur le trottoir. Lamentable !
    attendons la suite, tu as raison…..
    gros bisous

    J'aime

  6. nouratinbis 14 mai 2017 / 21 h 55 min

    M’étonne pas, tiens, ce type ne fait recette que chez les
    grosses feignasses, quatre gouttes et ça reste à la maison!
    On n’a pas fini!
    Gros bisous.

    J'aime

  7. Pangloss 15 mai 2017 / 8 h 39 min

    Macron, ses copains et ses protecteurs vont sans doute réussir ce qu’ils vont entreprendre. Je suis très loin d’être certain de tirer profit de leurs succès.
    Et on a oublié le principal ou plutôt on ne veut pas y penser: la France et l’Europe avec elle qui se musulmanisent.

    J'aime

    • nouratinbis 16 mai 2017 / 14 h 38 min

      Ils ont déjà réussi puisqu’il est à l’Élysée, le bougre!
      Et la musulmanisation ça leur convient très bien, c’est pas
      Faubourg Saint Honoré qu’on en souffre…
      Amitiés.

      J'aime

  8. elba 15 mai 2017 / 9 h 09 min

    J’ai l’impression d’être en plein délire : Macron, nombril du monde à l’heure actuelle. Ou c’est tout comme.
    C’est sans doute qu’il ne se passe rien ailleurs ?… Je n’allume plus les infos. Même pas voulu voir la « cérémonie d’investiture » (ça m’a fait penser à l’inauguration du tunnel St-Gothard, lorsque j’ai su que ça devait avoir lieu devant la pyramide de Pei.)

    Nouratin, z’êtes fort pour parvenir à écrire une longue rubrique sur ce sujet, qui ne soit pas « mortelle » à lire. Même si le contenu de cet article dominical ne nous fait nullement entrevoir le bout du tunnel (bien au contraire !)… soi-disant entrevu il y a pas mal d’années, d’ailleurs.
    Il est vachement long, ce tunnel !

    Plein de bisous pour vous, ainsi que pour tous cellezéceux… 🙂

    J'aime

    • nouratinbis 16 mai 2017 / 14 h 40 min

      C’est vrai que les chroniques de la politicaillerie deviennent de
      plus en plus difficiles à écrire…quant au bout du tunnel, mieux
      vaut encore essayer de ne pas le voir…
      Plein de bisous.

      J'aime

  9. elba 15 mai 2017 / 9 h 11 min

    Mince, je rectifie : « toutEs » cellezéceux…

    J'aime

  10. Gérard 15 mai 2017 / 9 h 30 min

    Si vous aimez bien être baisés jusqu’au bout, n’oubliez pas pour qui il faut voter dans quelques semaines.
    Il faut en effet punir :
    1/ Les socialos de nous avoir mis ma cronne dans les pattes
    2/ Méluche de ne pas avoir donné de consignes de votre contre mon cron
    3/ Les répupus de nous avoir demandé de voter ma crouille au 2e tour
    4/ Le merde-pot pour nous avoir une nouvelle fois fourgué son guignol
    5/ Marine de s’être entêtée à ne pas parler exclusivement de l’invasion mahométane
    Et puis, 2 points de CSG votés par les macrouillons, ça vous fera pas du bien par où ça va passer ? Faudrait pas lui refuser ce petit plaisir, à votre cron.

    J'aime

    • nouratinbis 16 mai 2017 / 14 h 43 min

      Si on va par là ce n’est pas voter qu’il faudrait, c’est tirer le canon
      contre l’Élysée et le Palais Bourbon…tiens c’est pas idiot ça, vous
      n’auriez pas un canon par hasard?
      Amitiés.

      J'aime

      • carine005 20 mai 2017 / 0 h 36 min

        Nan, on n’a pas de canons, mais on a les fourches de Josette.
        Il y a des précédents célèbres.
        On y va, les filles ?

        J'aime

  11. PR CALGUÈS 15 mai 2017 / 10 h 10 min

    « Acta est fabula, habemus papam republicanum, sodomisati sumus. Ite missa est, Democratiae gratias. Amen. »

    C’est pas vrai, Nouratin, vous avez été en stage chez le père François ou quoi ?
    Baïéta.

    J'aime

      • nouratinbis 16 mai 2017 / 14 h 45 min

        Non c’est Tuszduku…mais vous êtes tout excusé.

        J'aime

  12. Onfékomen 16 mai 2017 / 12 h 51 min

    Une petite note olfactive clairement définissable, le fumier je crois, s’infiltre dans nos narines.
    C’est sans doute pour cette raison que les Champs Elysées, ont été désertés. Rien d’autre.
    Petit Président a salué les arbres, les médias gamelleurs (gamellistes ?) ont fait des plans serrés pour faire illusion.

    Vive l’Ode à la Joie option Macrondelle ! Nous avons connu l’Europe ancienne, géographique, nous en oublierons -peut-être- notre nation.

    J'aime

    • nouratinbis 16 mai 2017 / 14 h 50 min

      C’est cela en effet, et la présence du merde-pot n’arrange
      pas les affaires!
      Cela dit, à mon humble avis Beethoven c’est mieux que
      Maître Gim’s et peut être même que Rouget de Lisle, au
      fond…au point où elle en est la Nation, ce n’est pas ce
      qui m’ennuie le plus!
      Et Macrondelle c’est génial!
      Amitiés.

      J'aime

  13. Anne 17 mai 2017 / 8 h 15 min

    Bonjour à tous

    Au milieu de ce marasme, une toute petite extase perso avec l’humiliation publique du Vallsounet, et qui me conforte dans ce que j’ai toujours pensé : ce type qui me sortait autant par les yeux que Grostoumou me faisait honte, est totalement inintelligent (cf son misérable vocabulaire limité à « autorité » (en carton pâte) et « valeurs de la république » !
    Quelle baffe quand même, et de la part du jeunot qu’il n’a pas vu venir et qu’il a toujours traité avec tant de condescendance.

    Allez, deuxième petite satisfaction : nous voilà débarrassés de la plus grosse tache de notre histoire.

    Pour le reste, ce sera comme prévu la diminution régulière des petites économies de ceux qui en ont encore, et le débit en hausse continue du long fleuve des chancespourlafrance.

    Comme Elba, je suis admirative de votre capacité à produire des billets aussi savoureux sur des sujets aussi déprimants, Nouratin !
    Gros bisous et bonne journée à tous…

    J'aime

    • elba 17 mai 2017 / 12 h 31 min

      Une baffe, dis-tu, Anne ?… dernièrement ? Il faut que j’aille voir ça !
      Je ne suis pas toujours au courant de ce qui se passe journellement, car j’avoue que depuis l’invasion de Macrounet au poste de président (lui qui parle d’une île lorsqu’il s’agit de la Guyanne, c’est bien ça ? ^^) je ne regarde plus les infos à la tévé. Il est donc possible que certaines choses m’échappent.
      Par exemple, je ne sais rien du tout à propos de l’investiture de ce mauvais personnage, n’ayant pas voulu regarder son speech devant la pyramide…
      Donc, s’il s’agit d’un soufflet récent, ça me réjouit également… Parce qu’il le vaut bien !!!

      Je trouve personnellement que Macrouille a le même regard méchant que Valls… même si la couleur de leurs yeux n’est pas la même…

      Bisous sous la pluie de l’ouest. ♥

      J'aime

      • Anne 17 mai 2017 / 12 h 44 min

        Elba, je parle au sens figuré puisque Valls a déclaré se présenter à Evry sous l’étiquette du parti de Macrounet sans avoir suivi la filière d’agreement et qu’ il a été éconduit comme le malpropre qu’ il est, « ne remplissant pas les conditions » !
        C’est bien une sacrée claque et une belle humiliation, méritée…d’autant que par la suite, le PS a déclaré qu’il n’aurait pas l’investiture du parti, ce qui est bien le moins : total il se présente sans étiquette !
        Bisous de mon Sud-Ouest qui attend la pluie, dans la chaleur pour l’instant sous un ciel menaçant…😉

        (Vous savez tout !)

        J'aime

      • elba 17 mai 2017 / 13 h 28 min

        Merci Anne… Je vais regarder ça illico. Bisou. (je te tutoie… j’ai tendance à faire cela peut-être un peu trop. Si cela te dérange, fais-le moi savoir)
        Je ne suis pas pour le fait d’humilier les gens. Cependant, il en est qui le méritent. 😉
        Bise.

        J'aime

      • Anne 17 mai 2017 / 14 h 46 min

        Ah non non pas de pb Elba, je te tutoie aussi ! Le « vous savez tout » s’adressait à la communauté des amis de Nouratin, humoristiquement : ils se moquent sans doute de nos considérations météorologiques !
        Tiens ça y est, il commence à pleuvoir ici aussi…😉

        J'aime

  14. Capitaine Enzo 17 mai 2017 / 14 h 47 min

    Maintenant que Bayrou et de Sarney sont au gouvernement, la bonne nouvelle, c’est qu’ils vont remettre les cabines publiques dans les rues. Tu te rends compte au Modem ils n’avaient plus de salles pour se réunir.
    Autant j’allumais encore la télé pour voir la tête du bouffi, mais maintenant, les nouveaux avec leurs têtes de premier de la classe, je ne peux pas les encadrer.
    Finalement, c’est Barrack Hussein qui a lancé la mode, maintenant nos gouvernants ont des têtes de présentateurs du 20 heures à la télé.
    Amitiés

    J'aime

    • Anne 17 mai 2017 / 14 h 52 min

      Merci pour ces infos Capitaine ! J’étais tellement impatiente de savoir, et surtout d’être surprise que j’attendais le 20h !
      C’est ce que Macroncron appelait le renouveau ?
      Le changement c’est maintenant…à vomir.

      J'aime

  15. Capitaine Enzo 17 mai 2017 / 15 h 10 min

    Vous allez voir comme renouveau on a fait mieux, Bayrou, le Drian, Nicolas Hulot, Bruno le maire. La bonne nouvelle, comme le maire de Pot euh pardon de Pau, le gaga de Lyon et le vendu de Tourcoing deviennent ministre de Ducron 1er, ce sont les maires deux qui prennent la place.
    Le principal dans tout cela c’est que le peuple de zombie soit content.
    Vous avez tort de ne pas suivre l’actualité, lundi la presse a annoncé avant qu’il soit nommé 1er ministre qu’Edouard le mal rasé était arrivé à l’assemblée nationale, il est sorti d’un taxi… et devinez… il était en costume. Voilà une info cruciale pour les français.
    Beijos à tous ces dames e um abraço à mes collèges dont je me régale à lire les commentaires.
    Amitiés

    J'aime

    • Anne 17 mai 2017 / 15 h 17 min

      Ah la la, quelle mauvaise foi et quel a priori Capitaine !
      Certes notre fringant 1er ministre est toujours en costume, mais il a aussi un sac à dos !!
      Si ça, ce n’est pas une info qu’ elle est importante, je ne sais pas ce qu’ il vous faut…
      Bisous quand même 😉

      Aimé par 1 personne

    • elba 17 mai 2017 / 15 h 19 min

      Merci pour le bisou, Enzo. Et aussi pour l’info concernant le costume 😉
      Je ne regrette pas de ne pas allumer ma tévé : rien que le visage de ce pré…tentieux (mince, mes doigts se sont trompés je voulais écrire « président ») donc, je disais que rien que son visage me donne des boutons. Et envie de vomir.
      Il y a internet et d’autres infos… Par exemple cette vidéo que je viens de regarder : http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-surexposition-aux-ecrans-a-l-origine-de-symptomes-autistiques-chez-les-enfants-45745.html
      Tout aussi grave que la politique et les politichiens… En costume, bien évidemment !

      Bisou itou.

      J'aime

    • Anne 17 mai 2017 / 15 h 29 min

      Sérieux, je viens d’aller voir la liste : je suis rassurée pour Lemaire qui craignait pour sa ré-élection because le FN est très haut chez lui, contente pour les juges que le Benêt du Bearn va laisser tranquilles, ravie d’avoir la sorcière de Sarnez (elle avait causé bien des soucis à Devedjian qui, en petit comité, l’avait traitée de salope – déjà les portables indiscrets).
      J’arrive encore à être surprise de la présence du petit Darmanin, en effet, qui était si sarkozyste !
      Ma naïveté me perdra…
      Une bien belle brochette.

      J'aime

    • Arthourr 17 mai 2017 / 16 h 07 min

      Bayrou putain….B.A.Y.R.O.U. !!!!!

      Disez-moi que c’est pas vrai…que c’est encore une facétie des ces « jeunots », que c’est une erreur de retranscription, que c’est un 1er avril le 17 mai…Dites moi n’importe quoi mais que c’est PAS VRAI !!

      On a vu des gouvernements d’enculés, de faux-culs, de minables…Là, nous aurons le plus beau ramassis de trous du cul jamais enfantés par l’ENA, Science-po et Paul Employ réunis….

      Et tous les porte-cotons des médias de s’extasier…

      Ca va être long, 5 ans…oh que oui, ça va être long.

      Aimé par 1 personne

      • Capitaine Enzo 17 mai 2017 / 18 h 03 min

        Oui 5 ans c’est long, mais 10 ans c’est pire. Jacques Attali nous a annoncé qu’il connaît celle qui sera élue en 2022. Et bien moi je vous annonce que cela va être encore une employé des familles qui possèdent la finance. Nous allons avoir la « femme à barbe » qui a été condamnée dernièrement pour l’affaire Tapie.
        C’est une française qui dirige une grande institution de la finance appartenant aux 8 familles dont je vous donne les noms (Goldman Sachs, Rockefeller, Lehmans et Kuh Loebs de New York, les Rothschild de Paris et de Londres, les Warburg de Hambourg, les Lazard de Paris et les Israel Moses Seif de Rome), je parle du FMI.
        Faîtes comme moi, ils ont besoin de nous seulement tous les 5 ans, faites la grève du vote, ce serait eux les plus emm… si tout le monde va à la pêche

        Aimé par 1 personne

      • elba 17 mai 2017 / 18 h 49 min

        Enzo, je n’aime pas la pêche… Mais dans cinq ans, j’irai me promener en forêt ou je resterai chez moi.
        Vous avez raison 🙂

        J'aime

      • carine005 20 mai 2017 / 0 h 40 min

        J’te dis même pas comme ça va être long…
        Mais c’est pas grave, parce que si au bout des 5 ans, faut se remasturber le ciboulot pour savoir si on va voter ou pas, et pour qui..

        J'aime

      • carine005 20 mai 2017 / 0 h 44 min

        Tapie condamné, très bien, qu’il rende.
        Mais Lagarde blanchie ^^ et en réserve de la raie publique…
        Y vont nous refaire le coup du « je me représente pas », vla une petite jeune méritante.

        J'aime

      • Arthourr 20 mai 2017 / 22 h 34 min

        @Captain

        La mascarade est tellement rôdée, tellement imprimée dans le cerveau reptilien des gens que même 55% de 10% de votants feront quand même une « majorité » d’une élection « démocratique ».

        La grève de l’impôt, la grève administrative…ce genre de choses peut être bien pénible aussi pour eux. Mais là, je parie que la flicaille saura punir, pour une fois….(z’avez essayé de discuter avec un flic ? 1 sur 10 qui vit ce que vous vivez et qui vous comprend….Assez déprimant.)

        J'aime

  16. grainsdesel 17 mai 2017 / 15 h 44 min

    Je reste sur ma faim, comment voulez-vous que je consacre un billet à mes très très très rares visiteurs de moins en moins fidèles, sur les dessous de la formation de ce gouvernement d’arriviste quand Voici-voilà, le Dindon déchainé (on ne peut se fier au canard en raison de la grippe aviaire) Lutèce Match n’ont pas encore acheté les photos des calcifs, calbards, porte jarretelle, string etc. du nouveau roi Philippe.

    J'aime

    • elba 17 mai 2017 / 15 h 54 min

      J’arrive, Suri ! … Il est vrai qu’il y a un bout de temps que je ne suis pas allée chez toi. Mais avoue que Macrouille (ouille ouille ouille !) c’était plus… préoccupant.

      Et puis tu n’avais qu’à m’inviter plus tôt ! Mdr !
      Grobizou !

      J'aime

  17. Pinuche 17 mai 2017 / 18 h 05 min

    Le benêt du Béarn garde des sots……il y a là une certaine logique

    J'aime

    • Gérard 18 mai 2017 / 3 h 05 min

      Les guignols sont en place. Les conneries et les couacs vont pouvoir démarrer.

      J'aime

  18. carine005 20 mai 2017 / 0 h 50 min

    Bon, puisque personne n’a osé le dire, je m’y colle.
    Et je dis bien haut et fort :

    Macrouille, poil aux couilles !

    Voilà, ça soulage.

    Sont trop polis tes zamis, Tonton.

    Grozibouillautifs. (J’en ai vu qui ont sursauté ^^)

    J'aime

    • nouratinbis 20 mai 2017 / 13 h 42 min

      C’est vrai que ça fait plus sérieux que « Macron poil au menton ».
      Mais il est probable qu’il se rase, ça se fait dans ces milieux-là.
      Bizougrouillaxcalcifs!

      J'aime

    • mamedjo 21 mai 2017 / 9 h 36 min

      ah non ma cocotte pas de poils aux couilles pour ce triste sire …d’abord il est vieux et a dejà perdu pas mal de sa fourrure , et puis qui te dit qu’il en a des couilles ?

      Aimé par 1 personne

      • elba 21 mai 2017 / 10 h 47 min

        Mamedjo, je suis ravie de pouvoir lire tes lignes ! Tu me manquais et je m’inquiétais. Comment vas-tu ?

        Arthour, cette histoire de c… a certainement été « inventée » par des hommes un peu misogynes. C’est effectivement juste une façon de parler et ça n’a rien à voir avec le courage ou la vindicte. Je connais des hommes qui sont très bien « pourvus » et qui sont de vraies mauviettes.
        Perso, je vais dire « Macrouille la fripouille ». Je voudrais bien le voir faire face à quelque chose de vraiment dangereux… Je ne serais pas surprise de le voir prendre vite fait les jambes à son cou.

        Bisavoutous. ♥

        J'aime

      • nouratinbis 21 mai 2017 / 19 h 03 min

        Oui! Chouette! Fabuleux! La revoilà!
        Et comment ça va-t-y Jo?
        Content de te retrouver, ça fait du bien.
        A bientôt alors!
        Gros bisous.

        J'aime

  19. elba 20 mai 2017 / 5 h 03 min

    Carine, tu es certaine qu’il en a ? … Mdr !
    Plein de bisous !

    J'aime

    • Arthourr 21 mai 2017 / 8 h 55 min

      L’histoire des eunuques (orientaux ou chinois) nous apprend que certains étaient vachement vindicatifs, guerriers, voire tyranniques. Qu’ils étaient davantage burnés que bien des monarques régnant.
      Même ça, c’était mieux avant… 😦

      J'aime

  20. mamedjo 22 mai 2017 / 19 h 15 min

    la memere a roulettes est toujours là, je vous remercie de vos gentils petits mots , e n’arrive pas trop a me débarrasser d’une douleur genre sciatique plus cruralgie qui m’épuise , mal assise mal couchée mal debout pas foutue de faire deux pas sans béquilles , c’est bien casse pied car sans cela je suis une malade en bonne santé. que devient René ?
    le beau système de santé va me permettre de passer l’irm en juillet dans un autre département pour gagner du temps , a coté de ça la secu est quand même une super belle invention quand on te file le fauteuil roulant contre un petit bout de papier …c’est pas partout qu’on a cette chance , tout comme celle d’avoir des soignantes (super gentilles) qui viennent tous les jours vous faire vos soins a l’oeil .
    j’ai fait descendre un ordi il y a une dizaine de jours ça va changer ma vie et je vais pouvoir aller lire vos encouragements au sauveur de la France .
    bisous a tous( je ne suis pas contagieuse) surtout aux garçons

    J'aime

    • elba 22 mai 2017 / 19 h 44 min

      Jo, ta cruralgie-sciatique ce ne serait pas plutôt une hernie discale ? Je dis cela car j’ai deux amis à qui c’est arrivé : diagnostic premier sciatique… puis mois de souffrance avec antalgiques, puis second diagnostic ‘peut-être cruralgie’… en attendant, mes amis souffraient.
      Tous deux avaient une hernie discale. Il y en a même un des deux qui a souffert un an, comme ça.
      Sont passés tous deux sur la table… Tout va bien à présent.
      IRM en juillet seulement ? Ah là là ! Ils aiment à nous faire souffrir, nos systèmes de santé.
      Courage en attendant et plein de bisous ♥

      J'aime

      • mamedjo 23 mai 2017 / 9 h 10 min

        Belle dame, les radios du croupion, celles de la hanche n’ont rien montré a monsieur le docteur , le scanner non plus , mais le scanner n’est pas fait sous produit de contraste a cause de mon, rein unique en très grande souffrance , donc j’attends l’IRM pour juillet . c’est vrai que cela dure depuis un moment (janvier) cette couillonnade…je suis une grosse douillette !
        merci de ta sollicitude je t’embrasse

        J'aime

    • nouratinbis 23 mai 2017 / 14 h 53 min

      Bon ben, courage hein, c’est un mauvais moment à passe mais
      avec l’ordi ça passera un peu plus vite, c’est déjà ça.
      Mais ne comptons pas trop sur le sauveur de la France (celui-là
      n’est même pas maréchal, il n’a pas fait le service!)
      Remets toi bien ma copine.
      Gros bisous;

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s