Kwassa-Kwassa?

Il ne s’agit pas d’une fatalité. Moi, quand j’entends les peigne-culs qui s’expriment par les media de mes burnes, sortir des ignominies du genre « malheureusement un nouvel  attentat terroriste vient d’être perpétré » ça me les met en vrille au plus profond du kangourou. « Malheureusement »! C’est bon pour un raz de marée, un ouragan ou une épidémie de courante à injection directe, ça, « malheureusement ». Pour les attentats c’est bien une autre paire de manches et encore je reste poli. Si ces enfoirés voulaient bien formuler les choses de manière un peu franche, sans jouer les pucelles effarouchées, en disant la vérité toute crue, par exemple: « eh oui, que voulez vous, les démocraties occidentales, incapables de se défendre et ouvertes à tous les salopards de la terre entière, se sont laissées envahir par les hordes barbares; en conséquence 256 morts en France et maintenant arrive le tour de la Grande-Bretagne, après Londres, Manchester et après Manchester, Londres… Ce sera pour qui, la prochaine fois? »
Seulement voilà, les commentateurs en question prônent par ailleurs l’accueil des « migrants » et le « vivre ensemble » dans la « diversité enrichissante » et les apports merveilleux du métissage. Alors évidemment, comment voulez vous qu’ils établissent un lien entre leurs préconisations à la con et les méfaits induits de l’importation massive de populations christianophobes? Sans compter l’inimaginable culot qui les conduit à signaler froidement que la plupart des terroristes en question sont nés dans le pays où ils sévissent, ce qui rend inutile toute fermeture de frontière. Prenez la France, tiens, Mohamed Merah, Coulibaly, les frères Kouachi, tout ça c’est du bon Français, né à Bobigny ou à Trappes, alors hein? Ça vous la coupe, ça! En effet, ça me la cisaille carrément au ras des moustaches! Un type comme moi qui, depuis plus de quatre décennies s’évertue sous les lazzis, les quolibets, les insultes et les avanies, à protester contre le regroupement familial, les allocations du même tabac et les incitations de toute nature à l’envahissement de l’Europe Occidentale, France en tête, me voir objecter les conséquences mêmes de tout ce que j’ai dénoncé sans succès, c’est à se les prendre et à se les mordre jusqu’à se les arracher!

Hier soir à London, donc, c’était à nouveau le massacre des innocents. Un bon petit carnage, comme d’habitude, avec gros œuvre à la camionnette folle et finition au couteau. Sept morts et cinquante blessés, les déclarations habituelles fusent de toute part et Le maire muz de Londres, Sadiq Kahn, fait part de l’horreur que lui inspire la barbarie de ses coreligionnaires. Voilà. Pas encore la routine mais on y vient peu à peu; déjà les assistants de nos grands-hommes tiennent-ils prêts à l’emploi, toutes les déclarations et tous les tweets indispensables à la plus prompte intervention en cas de coup dur dans un pays proche. Bien sûr si ça se passe à Kaboul ou aux Philippines, là c’est du ressort des services diplomatiques locaux, vu que la presse occidentale s’en tamponne le coquillard. En tout cas,  chez nous, en Europe, les attentats commencent tout seuls à faire des petits. La sainte trouille travaille pour les djihadistes!
Par exemple à Turin, hier soir, avec un tas de gens sur la grand place Saint Charles qui assistaient sur écran géant à la déculottée mémorable de leur équipe face aux mercenaires madrilènes de notre héros national Zizidâne. A un moment donné un supporter un peu plus con que la moyenne mit à feu un petit pétard…1527 blessés, dont deux enfants et une femme entre la vie et la mort! Piétinés par des milliers et des milliers de footomaniaques-pétochards à moitié bourrés: la plupart des victimes présentent des blessures aux pieds pour avoir marché sur les tonnes de bouteilles de bière brisées qui jonchaient le sol! Chouette résultat, non? Bientôt il faudra interdire les rassemblements de plus de trois personnes, histoire d’éviter les mouvements de foule au cas où quelque quidam s’aviserait de péter un peu fort. Voilà à quoi ça mène le vivre-ensemble… mieux vaut le pratiquer séparément!

Cela dit, Londres nous ménage en quelque sorte une petite parenthèse bien affreuse, mais hélas tout à fait en accord avec l’option immigrationniste et multiculturelle de la capitale britannique. En revanche, de l’autre côté de la Mer d’Irlande, c’est Dublin qui nous offre une drôle de surprise…mais bien agréable, celle-là, jugez plutôt…
Enfoncé Macron! Oups, veuillez m’excuser, on la refait… Plus fort que Macron, voulais-je dire, le nouveau Premier Ministre Irlandais! Trente-huit ans, homosexuel et en plus métisse, vous vous rendez compte? Un an de moins que le Manu adoré, et fils d’immigré Indien, le mec! Va falloir ramer grave pour rester en tête des ventes, dites donc! Bon d’accord le nôtre a pris un coup d’avance, « make our planet great again » c’est du lourd, ça, bien vu, bien pensé, bien dit avec l’accent d’Oxford ou presque et le tout en plein à l’heure des journaux télévisés amerloques, qui dit mieux, pas vrai? Un président de la Répupu Franchouille qui cause anglishe sur les ondes c’est un progrès, non?  Demandez donc à Jeanne d’Arc! Mais bon, la roue tourne aujourd’hui à une telle vitesse qu’en un rien de temps vous pouvez tout perdre: votre prestige, votre électorat, la faveur des media, voire la bienveillance des Juges!
Regardez un peu le coup des kwassa-kwassa, par exemple. Voilà un garçon adulé du monde entier, porté aux nues ainsi qu’au pinacle (non, ça veut pas dire ça, m’enfin!), qui réussit un coup d’anthologie en surfant fort à propos sur l’anti-trumpisme universel, qui s’insatalle ainsi tout au sommet de la pyramide bien-pensante globale et qui se prend connement les pieds dans le tapis, comme le premier Hortefeux venu, en discutant le bout de gras avec un marin sauveteur Breton!
On causait barcasses de pêche, voyez vous, et voilà-t-y pas qu’arrive sur le tapis, la délicate question des tapouilles et des kwassa-kawassa. Un super-manque de pot, d’ailleurs: a-t-on idée de discuter, en plein Morbihan, d’embarcations dont nul ne verra jamais la couleur au large des côtes Armoricaines, les premières croisant en Guyane et les seconds au beau milieu de l’Océan Indien! Toujours est-il que notre petit Président de la Répupu, fin connaisseur semble-t-il de la chose maritime, a cru bon de faire son malin en lançant, goguenard, une petite blagounette à la Jean-Marie Le Pen comme quoi les Kwassa-Kwassa ça ramène moins de poissecaille que de Comorien, allusion directe autant que malvenue aux « migrants » de là bas, qui tentent chaque jour de débarquer à Mayotte afin de profiter des largesses de la France terre d’asile (de fous). Et pour essayer de rompre le silence gêné qui s’en est suivi, ce sacré Macrounette a trouvé le moyen d’ajouter que « les tapouilles sont des crevettiers »… c’est un peu faux mais ça fait bien dans la conversation…et puis tout le monde s’en fout, au demeurant.
En attendant ça proteste de tous les côtés! Le Conseil Représentatif des Comoriens de France (eh oui, ça existe, et d’ailleurs vous subventionnez…) crie à l’injure raciale, Libération hurle au mépris de classe et les media unanimes invitent ce garçon à un peu plus de retenue. Bien sûr on ne va pas le traiter comme un mec de droite, n’est-ce pas, la LICRA et autres associations contre le racisme anti-noirs (le seul, le vrai) ne porteront sans doute pas plainte… Mais il a intérêt à se gaffer, ça fait nauséabond ce genre de truc, vaudrait mieux éviter…
D’où je déduis finement que le jeune et fringant Président  affiche de temps à autres des mauvaises pensées révélatrices d’un humanitarisme qui pourrait bien n’être que de façade. Ce garçon qui avait, dans le temps, traité les ouvrières bretonnes d’illettrées,  les Guadeloupéens d’étrangers et la Guyane d’île, se gausse maintenant des immigrants qui risquent leur peau pour tenter de la sauver à nos dépens… Allez, encore un petit effort M. le Président, si ça se trouve vous continuez comme ça un gentil petit bout de chemin et vous allez finir par me devenir sympathique… Bon d’accord y a du boulot mais rien n’est jamais perdu, vous le constaterez vous même lorsque vous aurez acquis un peu d’expérience.  Cependant ne m’écoutez pas, jeune homme, car il apparaît préférable de demeurer en froid avec les réactionnaires: contrairement aux anathèmes de la Bien-Pensance, leur inimitié ne tue pas!

Et d’ailleurs, cher M. Macrouille, si vous me permettez encore un conseil pas encore tout à fait d’ami, dépêchez vous de faire amende honorable et de vous excuser platement auprès de tout ce qui, de près ou de loin, s’apparente à de l’immigré, à du Muz, et, surtout, à de l’immigré Muz… Vous avez le vent en poupe, tous les media se décarcassent à persuader l’électeur d’une victoire écrasante de La Répupu en Marche (forcée) et de l’impérieuse nécessité de vous donner une majorité parlementaire qui vous permettra de nous sodomiser bien profond dès cet été. Et d’ailleurs ça a l’air de marcher du feu de dieu cette intox…alors surtout ne gâchez pas tout, rendez vous illico prestissimo à Canossa, ça s’oubliera bien vite… Kwassa-Kwassa? C’est quoi, ça?

Allez, bonne semaine pré-électorale et, mes chers amis, faites bien attention où vous mettez les petons, c’est miné de partout!
Amitiés circonspectes à tous.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

Publicités

44 réflexions sur “Kwassa-Kwassa?

  1. G.Mevennais 4 juin 2017 / 16 h 59 min

    Dans la liste que vous avez fournie, vous avez omis, à mon avis, un élément essentiel : Le droit du sol ! A partir du moment où ces individus faisaient des tombereaux de gosses, non seulement ceux-ci, nés en France, obtenaient, de fait notre nationalité, mais leurs parents devenaient, ipso-facto, non expulsables…. c’était l’erreur fatale, nous ne nous en relèverons pas ! Quant au restant, à l’attentat, à Macron, etc… nous avons passé encore un degré supplémentaire dans la chute. Nous, les anciens, quand on se réfère à notre histoire, on ne peut que constater l’effondrement de notre société. Quand on pense que nous avons fait la guerre parce qu’un Dey avait souffleté notre ambassadeur, on mesure l’écart….
    Merci pour vos billets hebdomadaires, amitiés, cher Nouratin et bonne semaine à tous.
    Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 4 juin 2017 / 17 h 50 min

      Eh oui mais le droit du sol c’est bien plus ancien, c’était fait
      pour envoyer les fils d’étrangers à la mort comme leurs copains
      franchouilles…il eût fallu le supprimer en même temps que le
      service militaire, mais ça, chez nous, on ne sait pas faire.
      Et nous partons allègrement en quenouille!
      Merci Gilles et amitiés.

      Aimé par 2 people

    • Anne 4 juin 2017 / 18 h 45 min

      Vous savez, Gilles, plus besoin de code de la nationalité : il suffit qu’ on scolarise les gamins des clandos le temps de la procédure de demande d’asile (un an ?), et c’est mort…
      Vous voulez expulser une future pépite, qui travaille bien à l’école, qui s’est fait plein de copains et/ ou copines – les deux, faut pas pousser !- ?
      Délai qui leur donne largement le temps d’en pondre un autre…
      Amitiés

      Aimé par 1 personne

  2. Pakounta 4 juin 2017 / 17 h 04 min

    Quelle maîtrise, quelle réactivité ! Tout de suite sur le front, frais et joyeux tout en étant lucide, pertinent, pointu et solide sur les détails ! Un petit bijou. Alors, bravo et merci.
    Amitiés antiislamiques, antiimmigrationnistes, antiterroristes, et antimacroniques.

    Aimé par 1 personne

  3. Anne 4 juin 2017 / 18 h 37 min

    Merci d’arriver à nous faire rire malgré toutes ces calamités, vous êtes très en verve Nouratin !
    A propos de votre crainte de voir bientôt interdit le rassemblement de plus de trois personnes sur la voie publique, il me semble bien que c’est une des conséquences « normales » de l’état d’urgence, inscrite dans la Constitution…à moins qu’une réforme sur ce point m’ait échappée. D’où le véritable scandale de l’autorisation des manifs anti loi El Konnerie et autres Nuits Debout, le tout si paisible !
    Et le reste…
    Et la colère des flics…
    Pour finir, un seul mot pour les Irlandais : bravo ! Après Londres et son maire radical repenti (?), je crois que l’Europe trace la voie.

    Un petit encouragement à Macrounet peut-être, pour sa délicieuse saillie ?
    En son temps, j’avais bien aimé ses illetrées difficiles à recaser au micro d’un Elkabach médusé, ou sa sortie sur les petits patrons souvent plus à plaindre que les salariés….à suivre.

    Pour le reste, « malheureusement », il nous reste à faire provision, en plus de vaseline, de fleurs et de bougies…et surtout surtout pas de haine, ce n’est ni chrétien ni civilisé !
    Gros bisous un peu résignés…

    J'aime

    • nouratinbis 4 juin 2017 / 22 h 07 min

      C’est vrai qu’il a des éclairs de lucidité ce petit…mais en
      bon français d’aujourd’hui cela s’appelle des dérapages…
      Pas de haine et pas d’amalgame, juste des fleurs et des
      bougies, avec ça nous ne craignons plus rien…mais en
      effet, n’oublions pas la vaseline!
      Gros bisous pas très optimistes.

      J'aime

  4. Gérard 4 juin 2017 / 20 h 12 min

    Parmi les lecteurs de ce blog génial (pas assez nombreux, bien évidemment, et c’est fort dommage) il doit bien y en avoir quelques-uns moins allergiques que moi à macrouille – je zappe dès qu’on annonce l’apparition de sa majesté – qui ont eu connaissance de sa réaction à l’annonce de ce « malheureux » attentat de Londres. Je ne doute pas qu’il y ait eu une déclaration, c’est aujourd’hui une des principales fonctions d’un président de la répupu normalement constitué. Et donc j’aimerais bien savoir si là, comme d’hab’, il a fait un « sans faute » ?
    Notez que chaque jour qu’Allah fait, Valls devient de plus en plus crédible, lui qui affirmait tranquillement que le terrorisme, il fallait s’habituer à vivre avec (façon de parler : je cite verbatim ou presque). Eh bien, je ne sais pas vous, mais moi, c’est vrai, je commence sérieusement à m’habituer … ça devient d’un banal qu’on se demande même pourquoi on en parle encore à la téloche.
    Et à Londres, somme toute, ça ne fait pas beaucoup de morts, pour une ville qui tenait tellement à ressembler à Kaboul ou à Bagdad qu’elle s’est donné un maire muz. Il y a des progrès à faire encore, c’est sûr, mais ils sont sur la bonne voie.

    Amitiés un peu lasses …

    J'aime

    • Anne 4 juin 2017 / 21 h 13 min

      Je viens d’aller voir, notre Président parfait a été parfait : acte abominable contre nos sociétés libres, sympathie, condoléances, soutien de la France et des Français, etc etc.
      A aucun moment il n’a prononcé un mot que nos bien-aimés compatriotes muslims ou les Vigiles de la bienpensance auraient pu juger discriminant ou déplacé – ô combien à juste titre !.
      A propos du maire Paki de Londres, ce sont les Bataves qui ont été des précurseurs en élisant un Marocain à la tête de Rotterdam !
      Tout va bien, ça va le faire, ils ont tout le temps et nous les aidons grandement à passer la surmultipliée…
      Amicalement

      J'aime

    • nouratinbis 4 juin 2017 / 22 h 12 min

      Oui un sans faute! D’ailleurs après les kwassa machins il
      avait intérêt à ne pas se louper.
      Valls voyait juste, d’ailleurs il le dit depuis longtemps: il n’y
      a pas assez de blancos…surtout trop de non-blancos, c’est
      ce qu’il voulait dire…alors les attentats, faut pas s’étonner!
      Amitiés dégoûtées.

      J'aime

  5. jacquesetienne 4 juin 2017 / 20 h 54 min

    Un joli bijou, ce billet ! Merci !

    J'aime

  6. elba 4 juin 2017 / 22 h 37 min

    Nouratin, je ne parviens pas à sourire, avec votre nouveau billet…

    Tout comme Gérard, je zappe systématiquement tout ce qui me parle de ce Macrouille-la-nouille qui veut étaler son savoir alors qu’il ne sait pas. Il me donne des boutons ce gars-là. Et dire qu’il faudra peut-être le supporter cinq longues années ! (peut-être pas ? …Il faut toujours avoir l’espoir au coeur malgré tout.)
    En tout cas, l’état d’urgence est re-re-re-prolongé… Dormez en paix, braves gens !

    Cet après-midi je suis allée lire chez Paul (l’échelle de Jacob) et j’y ai trouvé quelque chose qui me redonne un peu de moral. Cette vidéo devrait être diffusée en boucle sur BFM tévé :

    On trouve d’ailleurs chez Paul d’autres petites réjouissances qui font que le moral ne peut être qu’en berne en ce moment (mise à part la vidéo ci-dessus.)
    Voilà ! On se console comme on peut. En attendant peut-être de mourir ou d’être blessé(e) dans ce qui devient quelque chose de bien trop récurrent. Ou encore de voir mourir un de nos proches de cette façon…

    Merci de nous avoir offert ce moment de lecture et de partage. Plein de bisous à vous ainsi qu’à ceux qui passent ici (+ René et Mamedjo tout particulièrement.) ♥

    J'aime

    • nouratinbis 5 juin 2017 / 15 h 17 min

      Je ne saurais trop recommander en effet l’Echelle de Jacob, on y trouve
      pratiquement tout. Evidemment ce n’est pas de nature à remonter le moral
      mais c’est l’époque et la bêtise qui va avec qui veulent ça.
      Mieux vaut éviter de sortir, désormais c’est trop risqué…
      Plein de bisous.

      J'aime

      • elba 5 juin 2017 / 16 h 18 min

        Je ne rate pas un jour chez Paul, Nouratin. Sauf bien entendu lorsque je suis absente. 🙂 J’y apprends tout un tas de choses.
        Bisous.

        J'aime

  7. grainsdesel 5 juin 2017 / 9 h 22 min

    Hier au soir, j’ai lu ton billet mais je me suis abstenu de commenter à chaud; en effet j’avais la haine envers ces putains de fanatiques de merde qui avec la complicité de nos politichiens sont entrain de nous pourrir la vie. Je ne supporte plus les larmes de crocodile, les tweets, messages officiels préparés par des secrétaires spécialistes des éloges funèbres issus des pompes funèbres pour nous faire croire qu’ils sont peinés, qu’ils s’associent aux victimes etc. Dans la minute qui suit ils reprennent leur mode de vie bien tranquille dans leur résidence sécurisée, loin des problèmes du français d’en bas. Vous me donnez envie de vomir avec vos propos.
    Au passage je remercie Elba pour l’insertion de la vidéo de Majid Oukacha, surtout ne faites pas l’impasse, prenez le temps de la visionner. A travers les 5 thèmes: La laïcité, La sécurité, La liberté d’expression, L’unité nationale, Le féminisme, l’auteur résume parfaitement le danger du communautarisme nourri par l’islamisation incontrôlée.
    Et l’on nous bassine avec le « Pas d’amalgame » le « Vivre ensemble », en attendant non content de prendre les commandes de notre société, il ne nous reste plus qu’à les regarder nous inoculer la grippe islamiste avec leurs poules pondeuses qui ne chôment pas. Il est fréquent de croiser ces braves guerrières avec un poussin dans les bras, un coquelet, voire deux dans la poussette et un œuf dans la couveuse. Dormez en paix, le paradis aux mille vierges nous ait promis.
    Cher ami, excuse -moi pour la longueur de mon « com » mais j’avais besoin de faire baisser la pression.
    Bien amicalement.
    Suri

    J'aime

    • nouratinbis 5 juin 2017 / 15 h 21 min

      Nous en sommes tous là. Incroyable de s’être fait avoir
      de la sorte, ils nous ont niqués grave sans même nous
      laisser le droit de rouspéter. Il y a de quoi être en colère!
      Courage Suri, nous n’en sommes qu’au début…
      Amitiés.

      J'aime

  8. PR CALGUÈS 5 juin 2017 / 9 h 37 min

    « un supporter un peu plus con que la moyenne »…
    Ça c’est vraiment pas compliqué à trouver !

    « Séisme diplomatique au Moyen-Orient: trois Etats du Golfe, dont l’Arabie saoudite, et l’Egypte ont rompu lundi avec le Qatar, accusé de soutenir le « terrorisme », et décidé de l’isoler en fermant leurs frontières avec ce riche émirat. »

    Non mais c’est un vrai cauchemar… Le Qatar, si sympa, qui a racheté à tour de bras et se trouve être un énorme propriétaire foncier en France… Le Qatar du PSG ! Vous vous rendez compte, Mââme Michu ?

    Non . Ils ne se sont rendu compte de rien, c’est rentré comme une lettre à la boite !

    J'aime

    • Gérard 5 juin 2017 / 10 h 31 min

      Oui, mais évidemment, il n’est pas question que la France fasse la même chose puisque c’était une idée de Marine, et que les français, dans leur grande sagesse, ont voté contre à 66%. Mais macrouille est là pour leur dire leur fait (à l’Egypte, l’Arabie Séoudite et le reste) – n’oublions pas qu’il est désormais « le leader du monde libre », faut pas déconner !

      J'aime

    • elba 5 juin 2017 / 10 h 33 min

      Merci de l’info, Pr Calguès. J’ignorais cela. Sur Sputnik, je lis qu’il y a sept pays en cause au total.

      Effectivement, une partie de notre beau patrimoine est vendu à ces gens : http://www.planet.fr/actualites-photos-ce-que-le-qatar-a-deja-achete-en-france.324173.1557.html?page=0%2C21
      La ville de Cannes est-elle encore française ?

      Arabie Saoudite et Qatar sont les amis de nos présidents pourtant. « Nous » leur vendons des armes également. Et leur décernons la légion d’honneur. D’horreur, plutôt.
      C’est à pleurer !

      J'aime

      • PR CALGUÈS 6 juin 2017 / 17 h 06 min

         » Arabie Saoudite et Qatar sont les amis de nos présidents « ….

        Vous êtes bien indulgente, chère Elba, pour nos « présidents » et autres « conférenciers ». Pour ne parler que de conférences et autres babioles !
        On a connu Cannes et l’entière Côte d’Azur littéralement prostituées en 1973 / 1977++;
        Et puis le sursaut est venu…
        Viendra-t-il de nouveau ce sursaut salutaire ?

        J'aime

    • nouratinbis 5 juin 2017 / 15 h 24 min

      Oui, j’ai vu! Une catastrophe nationale! Que va devenir le PSG?
      En tout cas l’Arabie qui accuse le Qatar de soutenir les terroristes
      c’est un peu l’hôpital qui se fout de la Charité, non?
      Baïeta.

      J'aime

  9. capitaineenzo 5 juin 2017 / 15 h 57 min

    En voilà une nouvelle qu’elle est bonne, les saoudiens qui accusent les quataris de soutenir les frères musulmans, Daech et Al quaida. C’est l’hopital qui se fout de la charité.
    En réalité, le Quatar s’était un peu trop rapproché de l’Iran qui est un ami de la Russie et depuis que Trump est arrivé, le rapprochement n’est plus à l’ordre du jour.
    Le contrat de 380 milliards que Trump a ramené de sa visite à Ryad ça aide beaucoup à changer d’avis.
    Quand tu penses que cela fait 1400 ans que les sunnites et les chites se foutent sur la gueule depuis la succession de Mahomet.
    Dis Nouratin, c’est quand la fin du pétrole? Les médias n’en parlent plus.
    Amitiés.

    J'aime

  10. nouratinbis 5 juin 2017 / 16 h 13 min

    La fin du pétrole? Euh, c’est quand les poules auront des dents,
    je crois…
    Sinon, comme disait Grauburle, « Les Sunnites font suer et les
    Chiites font chier »…voilà ce qu’on peut en penser, non?
    Amitiés.

    J'aime

  11. carine005 5 juin 2017 / 18 h 13 min

    « Cé kwassa ?  » se sont dit les footfans en entendant un pet de travers.
    Ou comment faire des blessés graves à peu de frais. Avis aux apprentis tueurs.
    Vous n’aurez pas ma haine, qu’y disent. Mais vous aurez ma trouille.
    Ils ont beau dire « même pas peur », comment ne pas avoir peur de ces connards doués pour rien, et surtout pas pour la vie.
    Je sais que ça n’est pas chrétien, mais qu’on les euthanasie tous, les apprentis djihadeux.
    Ou qu’ils repartent !
    La valise ou le linceul. Ya que ça de vrai.

    Groszoubixouduventdegagechamelierdemesdeux.

    Aimé par 1 personne

    • nouratinbis 5 juin 2017 / 21 h 45 min

      C’est pas chrétien du tout mais c’est pas con non plus
      en même temps…
      Brouzaloubrizibosx!

      J'aime

  12. carine005 5 juin 2017 / 18 h 20 min

    Et en passant, faut quand même être plus cons que la moyenne pour vendre des binouzes en bouteille à une meute de footfans.
    Si c’est pas chercher « l’incident » ça !
    Ou alors c’était des bouteilles de Malibu ou de whisky, voire vodka ?
    La redbull, c’est en canettes, non ?

    J'aime

      • Gérard 6 juin 2017 / 8 h 58 min

        Et en plus, le foot fan ne semble pas être une espèce en voie de disparition : on peut vraiment miser dessus ; pendant qu’ils regardent les matchs chez eux, au stade ou sur écran géant, ils vont pas chercher à voir ou à comprendre ce qui se passe ailleurs et ça, c’est inestimable pour un gouvernant normalement constitué.

        J'aime

  13. UnLorrain 5 juin 2017 / 19 h 21 min

    Une recommandation si Nouratin le permet. Voyez le blog Synthèse Nationale,voyez en particulier les billets,qu’on peut consulter rétrospectivement je crois,d’un monsieur qui me semble d’une érudition peu commune,Bernard Plouvier,médecin, dans ses Feuilles l islam,condamnable systématiquement nous le savons,est présent « BP » disséque savamment le livre (mais pas que ce bouquin!politique etc) de faiseur de secte ( Jean-Pierre Marat !! Oupss ça date mais c’est vrai!) qu’est le coran,citant des passages comme s’il connaissait le bouquin. Preuve qu’il sait beaucoup sur beaucoup de sujets.

    J'aime

  14. capitaineenzo 6 juin 2017 / 9 h 08 min

    Il paraît que dans le nouveau projet de loi de lutte anti-terroriste, on n’aura plus le droit de lâcher « une caisse » dans les lieux publics. C’est pas toujours la faute des jihadistes quand même!

    J'aime

    • nouratinbis 6 juin 2017 / 11 h 34 min

      Je crois même qu’ils vont ajouter un article dans la loi de
      moralisation de la vie politique…ça évitera à certains de
      porter le pet au Canard Enchaïné!

      J'aime

      • capitaineenzo 7 juin 2017 / 11 h 48 min

        Je reçois dans ma boîte aux lettres les professions de foi des gus qui se présentent à la députation et cette année c’est très compliqué (heureusement que je ne vote plus). On ne sait plus de quel parti ils sont, et puis sont-ils majorité présidentielle, on n’arrive plus à faire son choix tellement ils nous embrouillent.
        Tu vois au Brésil c’est plus simple, tu votes pour la droite en tapant 55 et pour la gauche tu tapes 13.
        Exemple, en tapant 13, tu élis d’un bloc et sans réfléchir pour Dilma Roussef, les députés et sénateurs d’états et fédéraux et le gouverneur, tous de gauche. Comme les mecs ne savent pas lire, tu votes pour le package numéro 13 et tu te poses pas de question. Voici une bonne idée pour l’avenir de la France, Ducron c’est trop dur à retenir comme nom.

        J'aime

  15. Gérard 6 juin 2017 / 12 h 33 min

    En me baladant sur Internet j’ai découvert un blog, mais alors là, je vous dis pas ! Un blog nauséabond, que vous ne pourriez pas l’imaginer, que j’en croyais même pas mes yeux, tellement ça pue.
    Si on écoutait l’auteur, on pourrait même finir par penser que la plupart des faits crapuleux qui se passent tous les jours en France sont inspirés par la « religion d’amour, de paix et de tolérance ».
    Si vous ne connaissez pas, je ne peux que vous conseiller d’aller y voir, après avoir respiré un bon coup. Attention, c’est du (lourd) : âmes sensibles aux vertus du vivre-ensemble et allergiques à l’amalgame, s’abstenir.

    https://faitdiversfrance.wordpress.com/

    J'aime

    • elba 6 juin 2017 / 13 h 02 min

      Suis allée y voir, Gérard. Ca fait pas mal de « (mé)faits divers » occasionnés par les « chances pour la France » seulement en quatre jours !
      (je n’ai pas regardé le mois de mai… je vais le faire par curiosité.)
      Blog nauséabond, effectivement. Sans doute d’extrême drouate, diraient les journalistes mainstream. Pas possible que des gentils migrants puissent faire tout ça diraient-ils !
      (j’ai vu pour mai… la liste est longue !!!)

      Accueillons, accueillons… (Grrr ! )
      Bisous.

      J'aime

    • nouratinbis 6 juin 2017 / 22 h 25 min

      Mince alors, quelle horreur!
      Des spécialistes de l’amalgame accumulatoire!

      J'aime

  16. Anne 6 juin 2017 / 17 h 41 min

    « Julien Migaud-Muller ✔@jul_mm
    Notre-Dame de Paris : l’agresseur est étudiant algérien d’une quarantaine d’années (info @BFMTV)
    17:57 – 6 Jun 2017
    4 4 Retweets  »

    C’est la meilleure ! Ils ne se rendent même pas compte des implications de ce qu’ ils déclarent : il a la sécu par la LMDE et un logement en cité U aussi ??
    Pauvres de nous…

    J'aime

    • grainsdesel 6 juin 2017 / 19 h 45 min

      Encore un coup des pays communistes qui ont oublié de lui dire que le marteau s’utilisait avec la faucille.
      Encore un travailleur de l’ombre qui a échappé aux contrôles de l’inspection du travail.

      J'aime

    • nouratinbis 6 juin 2017 / 22 h 27 min

      Ben oui, il poursuit ses études sans les rattraper…
      il devrait obtenir son diplome de chance pour la France
      d’ici 2050, je crois…

      J'aime

  17. nouratinbis 7 juin 2017 / 13 h 06 min

    @Claude: ça fait rêver 55 ou 13 et basta! Voilà de la
    démocratie bien comprise…Remarque, nous c’est encore
    plus simple, on vote pour qui on nous dit de voter, c’est pas
    compliqué et en plus ça marche…

    J'aime

  18. nouratinbis 19 juin 2017 / 22 h 16 min

    Ben oui, forcément, nous les laissons déjà les islamiser…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s