Évitez les supermarchés!

Depuis bientôt quarante-cinq ans que les gens raisonnables -une toute petite minorité, vous savez-  se cassent le trognon à tirer le signal d’alarme, le train de la Répupu, accueillante et diversificatrice, continue de foncer dans le brouillard, en se foutant pas mal des victimes collatérales autant que du désastre inévitable qui ne manquera pas de nous choir sur la gueule à plus ou moins brève échéance.
Notre bien aimée Démocratie n’avait pas manqué jusque-là d’engendrer des myriades de conneries mais, jusqu’à l’élection du sémillant Giscard en 1974, elle tenait bon sur le front de l’immigration musulmane et ce en dépit des bronchas véhémentes de la Grande Famille de Gauche, en proie, sur ce sujet,  à une fièvre obsidionale qui virait carrément à l’hystérie depuis Mai 68.
La disparition prématurée de Georges Pompidou conduisit le corps électoral à confier le pays, non pas aux Marxistes de tout poil, encore assez mal vus, mais à une espèce de ludion un peu étrange qui promettait « la Société libérale avancée ». La combine devait comporter une cargaison de surprises bien gratinées, genre majorité à dix-huit ans, avortement à la portée de tous les utérus,  collège unique pour fabriquer plein d’analphabètes, pilule remboursée par la Sécu afin de s’envoyer en l’air sans bourses délier, remplacement -décisif!- de la jaquette par le veston dans les cérémonies officielles et aussi, hélas, trois fois hélas, cent-mille fois hélas, le fameux « regroupement familial » qui parvint si bien, par la suite, à transformer le pays en souk el maghreb!
Et en dépit de toutes ces jolies risettes aux Progressistes forcenés, le zigomar se retrouvait, en 81,  viré comme un malpropre au bénéfice du camarade Mitterrand. Ce dernier, se foutant du tiers comme du quart de la grande invasion qu’il voyait cependant venir,  n’eut en aucune façon cure d’y porter remède, d’où quatorze années d’immigration de peuplement, suivies des douze d’un Chirac qui n’en fit pas plus, tout comme Sarko, Hollandouille et enfin Macrounette dont nous n’attendons évidemment rien de mieux.
Et voilà pourquoi, avant-hier, le dernier avatar d’une interminable liste d’assassins- Allahou Akbar tout ce qu’il y a de plus « français », le nommé Radouane Lakdim, a pu, non seulement blesser quinze pauvre bougres malencontreusement placés sur son chemin, mais encore en zigouiller quatre autres, dont l’infortuné colonel Beltrame, mort à cause de ces putains de « Valeurs de la République » auxquelles il croyait sans doute…encore n’est-ce pas tout à fait certain… et qui aura rempli sa mission jusqu’au bout, ce qui, à notre époque, apparaît rarissime.
Encore une fois, inutile de rechercher les vrais coupables parmi ces abrutis de musulmans fanatisés jusqu’à l’os du pylore. Les authentiques criminels se trouvent au cœur de toute cette bande de politicards et de médiatiques dont les larmes de crocodile baignent aujourd’hui la dépouille du jeune officier de gendarmerie. On pouvait encore entendre ce matin même le sieur Castaner, socialo-macronniste de pointe, débiter son catéchisme sur Europe 1: droidlom, valeurdelarépupu, étadedroua, et autres fadaises du même tabac. Les centaines de morts et de blessés, ça, on s’en fout, enfin non, encore pire, tout juste si ces ordures ne vous balancent pas qu’il s’agit du prix à payer pour sauvegarder les principes fondateurs de notre merveilleuse démocratie! Et puis, de toute façon -c’est encore Castaner qui parle- « on ne peut pas surveiller tous les « fichés S », trop nombreux, comprenez vous? Et les embastiller, encore moins, vous n’y pensez pas! Ils n’ont rien fait ces braves gens… Plaît-il? Ah, ils risquent de faire? Ah oui, c’est cela, les coller dans un fichier, pour vous c’est pareil que les condamner? Le procès d’intention quoi, bravo! Les expulser? Et puis quoi encore,  ce sont des citoyens français comme vous et moi, tout de même! Alors que faut-il faire?…Ben je ne sais pas… de la prévention, tiens! C’est super, ça, la prévention. »

Et nous autres Franchouilles, niquedouilles, bredouilles, andouilles, sans-couilles, nous supportons ça sans bouger. Mieux, nous votons pour tous ces gens-là, sans barguigner, à une écrasante majorité! Cocus, battus et contents, morts bientôt…mais qu’importe, l’essentiel était d’écarter le danger Front National! Alors, bien sûr, je ne dis pas, et d’ailleurs je n’ai jamais prétendu, que la mère Le Pen, ni même, temporibus illis, son vieux paternel, possédaient les qualités requises pour conduire le pays sur la voie de la richesse et de la félicité. Évidemment non, ces gens-là ne sont que des aventuriers tout juste bons à surfer sur nos malheurs et à s’en engraisser sans vergogne. Mais quoi? On leur préfère toujours nos assassins, tous ces infects qui ont laissé sciemment s’installer une « cinquième colonne », comme disait Estrosi à l’époque où il mentait moins, les complices des Merah, Nemmouche, Abdeslam, Lakdim et consorts, qu’on ne peut même plus citer tant la liste en est longue. De deux maux il faut choisir le moindre et nous, en Mai dernier, nous avons encore une fois opté pour le pire: ce qui nous arrive et l’avenir abject qui nous pend au nez, c’est bien fait pour nos gueules de pétochards minables, veules et pusillanimes!

Juste un petit éclair de joyeuseté, quand même, parmi toute cette abomination: les journalistes qui se sont rendu dans la banlieue du bienheureux Radouane, le nouveau martyr de l’Islam. Un vrai bonheur! Le Monde, FR3 Occitanie, B.F.Macrouille et même une équipe de la Télé Suisse, expédiés à la Cité Ozanam de Carcassonne… Je ne vous dis pas la partie de rigolade! Après les sommations d’usage, style « barrez vous ou on vous casse les jambes » ou bien encore « casse toi je vais t’éclater », les folliculaires en cause se sont morflé une attaque de grand style, à la barre de fer, avec confiscation des « moyens techniques », lancers de pieds de caméras en pleine gueule et sauve qui peut désordonné.
En tout cas, vous ne trouverez pas trace de l’évènement dans les media comme il faut, ce serait tout de même malheureux, pour trois ou quatre engins électroniques esquintés et quelques collaborateurs un peu ensanglantés, d’aller raconter à tout le monde comment les choses se passent au sein des bastions de la Diversité Triomphante! Cela pourrait se révéler nocif pour notre cher « vivre-ensemble » , vous voyez? Ne confondons pas droit à l’information et provocation à la haine raciale!

Et puis, encore une dernière sur le sujet, pour la route. Vous avez le camarade Stéphane Poussier, un bon pote de Méluche, vous savez, un homme de gauche, un peu comme le brave rocker Bertrand Cantat, un pur! Ce sympathique garçon, bien sous tout rapport, a eu le malheur de twitter sa profonde satisfaction de voir dézinguer un gendarme.  « Un colonel, en plus, quel pied! » Cela s’explique fort bien chez un membre éminent de la « France Insoumise » et on comprendrait difficilement qu’une réaction aussi naturelle et spontanée puisse lui être reprochée. Sans compter son vieux copain Rémy Fraisse, mort au champs d’honneur de Notre Dame des Glandes, victime d’un tir de barrage de ces salauds de Pandores maudits. Eh bien figurez vous qu’ils l’ont arrêté, ce pauvre Poussier! Vous vous rendez compte! Livré à la vindicte populaire sous prétexte « d’apologie du terrorisme »! Un scandale, une honte…bon, maintenant relativisons, on laisse un peu le truc se tasser et dans deux-trois heures il rentre à la maison, faut pas déconner, nous n’allons pas risquer de nous mettre à dos M. Mélanchon juste pour un chargeur de 7-65 dans le buffet d’un traîneur de sabre, pas vrai?

Et voilà… Alors elle est pas belle, la France? Quand on pense à ces pauvres Russes, obligés de voter à 76% pour une charogne du calibre de Vladimir Putin, ou aux malheureux Amerloques, forcés de se coltiner Trump, celui qui construit des murs pour protéger le pays contre l’invasion! Nous au moins nous avons la liberté, n’est-ce pas? En tout cas celle de crever comme des rats pour peu qu’on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment. Et puis nous possédons le bien le plus précieux au monde, Présipède, le petit génie de la pastille qui nous a tirés du pétrin. Il ne lui reste plus qu’à trouver le moyen de mettre au pas les vingt-mille « fichés S »… et aussi les quelque cent-mille qu’on n’a pas encore détectés. Comme chacun le sait, ce garçon se trouve doué d’une intelligence qui dépasse en efficacité tout ce qu’on a pu connaître jusqu’à présent, au moins dans le domaine politique…vous me direz sans doute que, dans ce dernier cas, il ne s’agit pas d’un exploit, mais tout de même…
Il devrait donc y arriver, forcément, à condition de le vouloir vraiment… Oui mais ça on ne sait pas, faudrait peut être demander à Bribri, si par hasard vous la rencontrez, demandez lui, elle vous dira sûrement, elle est tellement sympa la dame!

Et c’est dans cet espoir fou que je m’en vais vous quitter. Faites bien attention à vous, en traversant, en déambulant, en roulant en voiture, en bus, en fauteuil, tout ça. Et surtout, surtout, évitez les supermarchés! En France c’est plus dangereux que l’avion, la bagnole, le shit et la moto réunis!
Amitiés à tous.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

35 réflexions sur “Évitez les supermarchés!

  1. Fredi M. 25 mars 2018 / 18 h 12 min

    Judicieux rappel historique cher Nouratin Bis (et j’espère ter).
    De plus vous remuez bien le couteau dans la plaie, là où ça fait ou devrait faire mal à notre lamentable classe politico-médiatique.
    A propos de couteau : le lieutenant-colonel de Carcassonne aurait été égorgé.
    Mais l’on nous dit que l’on doit s’habituer…

    J'aime

    • nouratinbis 25 mars 2018 / 18 h 27 min

      Ah, je n’avais pas vu! Ce sont les procédures normales, n’est-ce pas
      il ne faut pas s’en formaliser…
      Habituons nous, en effet, ça finira bien par venir!
      Amitiés.

      J'aime

  2. G.Mevennais 25 mars 2018 / 18 h 57 min

    Je vous demande humblement pardon, cher ami, et ce n’est pas du deuxième degré, mais on ne peut plus sincère, mais je n’arrive plus à lire, commenter, l’actualité. Sans entrer dans le détail, j’étais convié hier soir, à un « karaoké », ambiance sympa et bon enfant, entre franchouilles, et il y en a une qui s’est permis de chanter « Lili » de Pierre Perret, j’ai été le seul à ne pas applaudir, bon, OK, les applaudissements ont été, simplement, « polis » et assez brefs, mais cela aurait eu une autre gueule avec un « silence assourdissant », le lamda de base n’a pas encore compris, et lorsqu’il aura réalisé (en étant optimiste) ce sera, et depuis longtemps, bien trop tard. Bon, j’arrête là, car je ne voudrais pas être (trop) catalogué comme un affreux « défaitiste ».
    Merci pour ce billet, la lecture hebdomadaire de vos écrits reste un moment privilégié.
    Sincères amitiés et bonne semaine, malgré tout, à tous/toutes.
    Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 26 mars 2018 / 17 h 01 min

      Hélas! La cantatrice en question, nourrie de propagande, n’est pas près de comprendre votre désapprobation…sauf à vous regarder comme un sale facho.
      Voilà pourquoi nous sommes foutus: entre les Muz et leurs dhimmis nous ne faisons pas le poids.
      Amitiés.

      J'aime

  3. elba 25 mars 2018 / 19 h 04 min

    Triste actualité, Nouratin. Parfois ça donnerait envie d’envoyer des engins blindés dans les quartchiers et de tirer à vue. Rien que pour que les muz (enfin, les « français » de là-bas) voient ce que ça fait que des innocents sans défense perdent la vie.

    Une autre idée : prendre les 300 fichés S des environs de Carcassonne et les parachuter en plein Sahara. Sans eau et sans nourriture. Là, ils feront ce qu’ils veulent. Nous verrons s’ils sont si courageux que ça !

    Ils ont un drôle de Dieu haineux. Le mien me dit « tu ne tueras pas ». Nous n’avons donc pas le même.

    Vous m’avez appris un nouveau mot, Nouratin : obsidionale.
    Merci, et bisous.

    J'aime

    • nouratinbis 26 mars 2018 / 17 h 04 min

      Eh oui, obsidional est désormais très peu usité…
      Et si on leur lâchait des troupeaux de cochons dans les quartchiers?
      Gros bisous.

      J'aime

  4. PR CALGUÈS 25 mars 2018 / 19 h 07 min

     » …si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert, alors, que l’on prenne garde à la colère des Légions ! ». Marcus Flavinius, Centurion,2éme cohorte, VIIIème Augusta

    Espérons pour le pays que « le petit génie de la pastille » et son poulailler se révèlent à la hauteur de ce qui nous attend. Un léger doute m’habite quand même !
    Amitiés.

    J'aime

  5. J-J S 25 mars 2018 / 19 h 10 min

    Vous avez aussi Mme Eugenie Bastié du Figaro qui dit si il a mis main aux fesses a quelqu’une
    ce n’est peut_etre pas un héros.Et bien elle prend sa carte de presse et elle se la met profond.
    Merci pour ce moment comme disait une autre connasse.
    Amitiés

    J'aime

    • Anne 26 mars 2018 / 15 h 38 min

      Oui cher J-J S, une de ces pintades féministes qui donnent envie de changer de sexe !!
      Vous n’imaginez pas le nb de ses défenseurs depuis qu’ elle a présenté ses excuses !
      Une honte…

      J'aime

    • nouratinbis 26 mars 2018 / 17 h 10 min

      Elle a dit ça? Décidément même au Figaro la gaucho-connerie règne en maître! Vous voyez le colonel en question envoyer la main, vous?… enfin je veux dire avant de se faire égorger par Lakdim…
      Amitiés.

      J'aime

  6. Pangloss 25 mars 2018 / 19 h 14 min

    C’est vrai qu’il y a de quoi se foutre en rogne … en attendant le prochain attentat. Quelle autre religion envoie ses fidèles assassiner des innocents? C’est au nom de l’Islam que l’on tue et pas au nom du « terrorisme » ou de la « radicalisation ». Quand donc nos élites politiques et médiatiques sauront-elles le reconnaître?

    J'aime

    • nouratinbis 26 mars 2018 / 17 h 13 min

      Quand les poules auront des dents…ou quand les Muz auront laissé tomber le Ranco…
      Va falloir patienter…
      Amitiés

      J'aime

  7. Liz 25 mars 2018 / 19 h 15 min

    J’habite la région.
    C’est un beau département épargné par le tourisme de masse. Une nature sauvage encore, des sangliers, des chasseurs, une véritable vie de terroir. Et du bon vin à découvrir.

    Le Zorro des Zora était fiché, meurtrier au nom d’Allah, le diable des cités. Il a tué, blessé, est mort, selon ses voeux de martyr halal. Jusque là, tout est dans la ligne admise avec « padalmalgam » et con préhension. Bouquets de fleurs, larmes, jolis dessins…
    Et puis quoi encore ?
    Ben… rien. Une cérémonie pacifiste, des discours lénifiants, du vivre ensemble.Il y a des morts mais bon c’était un accident de parcours… pa da mal gam, des fleurs, des bougies, des dessins…

    Nous n’aurons sans doute pas une magnifique, merveilleuse, immense manifestation de muz pour dénoncer cet état de fait. Pour hurler leur amour de la France. Chanter la Marseillaise.
    S’ils ne le font pas, c’est qu’ils sont complices.

    Comme à Paris, pour le Bataclan, ils sont restés chez eux.
    Comme à Nice, sur la prom’, ils sont restés chez eux.
    Français de papiers.
    Je leur souhaite le meilleur pour le retour sur leurs terres d’élections musulmanes.

    Deux liens échos à cette histoire qui n’en finit de faire couler le sang :
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2018/03/trebes-le-gendarme-arnaud-beltrame-est.html

    Du fond :
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2018/03/5-juillet-1830-prise-dalger-et-fin-des.html

    J'aime

    • nouratinbis 27 mars 2018 / 8 h 19 min

      Les Muz ne partiront pas puisqu’ils sont en train de nous conquérir…
      Ce sont les Israélites qui vont s’en aller, pour eux ça craint encore
      pire que pour nous…enfin pour le moment.
      Amitiés.

      J'aime

  8. Gérard 25 mars 2018 / 21 h 40 min

    Il faut positiver, les amis, comme on dit chez Carrefour (non, là, c’était Super U, mais ça ne change pas grand chose) : au niveau des hommages, on commence à être vachement au point. Les Invalides, les bougies, les ballons, les fleurs, les nounours, tout ça, il n’y a plus qu’à reproduire ce que Culbuto nous a appris.
    Je suis sûr qu’ils sont en train de nous fabriquer un beau discours qui sera lu par macrouille pour nous expliquer que, c’est vrai, on n’y peut rien, on ne peut pas tout fe même pas mettre un gendarme derrière chaque citoyen français, surtout derrière ceux qui ont tendance à préférer la charia aux lois de la répupu parce que ce serait trop stigmatisant, et de toutes manières, on n’a pas assez d’Arnaud Beltram à mettre en regard des fichés S.
    Fichés S qui en outre, sont présumés innocents tant qu’ils n’ont encore tué personne, et qui même si on a la preuve qu’ils ont bien tué quelqu’un, n’en sont pas moins présumés innocents tant qu’ils n’ont pas été jugés coupables par la justice de notre pays laquelle a, évidemment, toute notre confiance.
    Alors, habituons nous, et fermons-là, c’est encore ce que nous avons de mieux à faire. Pas vrai ?
    Amitiés

    J'aime

    • nouratinbis 26 mars 2018 / 17 h 16 min

      Oui je crois que nous pouvons raconter tout ce que nous voulons, même en vers si cela nous prend, de toute façon nous l’aurons dans le prose!
      Amitiés.

      J'aime

  9. Arthourr 25 mars 2018 / 22 h 10 min

    Faut pas se plaindre, au moins, on voyage !
    Carcassonne !

    Merde quoi ! Ca change des bouis-bouis d’arrondissement parisien ou des grands trucs déshumanisés de la banlieue.

    Pour les prochaines étapes, je conseille Le Petit Bard à Montpellier ou Pissevin à Nïmes, voire St Jacques à Perpignan.

    Comme disait ce bon Aznavouryan : « Il me semble que le djihad serait moins pénible au soleil ».

    J'aime

    • nouratinbis 26 mars 2018 / 17 h 18 min

      Carcassone en effet, ça ne manque pas de charme pour y égorger de l’infidèle!
      Amitiés.

      J'aime

  10. Pakounta 25 mars 2018 / 23 h 25 min

    Comme bien souvent, plein accord avec votre vision des choses et ce beau tour d’horizon avant fermeture. Il y a une chose que je ne savais pas, néanmoins, et c’est là que votre culture vient à mon secours : c’est le beau Valéry-des-poubelles-au-matin qui a supprimé la jaquette !
    Cela dit, on dirait pas, vu l’énormitude du nombre des gens qui, depuis cette époque si lointaine qu’elle paraît bénie, se proclament en être, de la jaquette. Enfin, on dit pas comme ça, maintenant, ça serait stigmatisant et tout…
    Merci pour tout.

    J'aime

    • Gachno 26 mars 2018 / 9 h 33 min

      Flottante, la jaquette, flottante……

      J'aime

      • Pakounta 26 mars 2018 / 15 h 21 min

        Bien sûr, mais j’omets l’adjectif, je sais pas comment s’appelle cette « figure de style », comme on dit « repousser aux calendes » au lieu de « calendes grecques ».
        Enfin, chèpa si c’est du style. Je fais comme ça me vient…

        J'aime

    • nouratinbis 27 mars 2018 / 8 h 23 min

      Il n’est pas de la jaquette, le type, c’est là son moindre défaut! Et c’est
      sans doute pour cela qu’il l’a rejetée dans les profondeurs de la
      ringardise, rendant du même coup un insigne service à la Patrie…
      mais pas aux tailleurs!
      Amitiés.

      J'aime

  11. geo76500 26 mars 2018 / 14 h 11 min

    bonjour Nouratin
    oui, la France est un formidable pays d’accueil, on accepte tout sans distinction et après on voit…bein quoi me dit on, face a mon incrédulité « raciste », tant qu’ils ne font rien ils sont innocents alors aux innocents les mains pleines ….de couteaux, de révolvers…
    c’est vrai ils ne sont pas tous comme cela mais moi dans le doute je m’abstiens, il a une barbe, il est bien bronzé, le pantalon ne couvre pas les chevilles, c’est un salafiste donc je me méfie mais je ne m’écarte pas de mon chemin, je suis chez moi….par le droit du sol et le droit du sang , hé oui…
    bref….il est tard pour faire quelque chose, trop tard car nous avons, sans le savoir, le dos au mur, face aux muzz…mais que l’on prenne garde que le cas isolé ne devienne pas le cas général….
    amicalement

    Aimé par 1 personne

    • nouratinbis 27 mars 2018 / 8 h 26 min

      Hélas, plus tellement isolé le cas, les plus malins savent comment éviter
      de se faire repérer…nous n’allons pas tarder à revoir du massacre d’infidèle!
      Merci pour la visite et amitiés.

      J'aime

  12. Anne 26 mars 2018 / 15 h 31 min

    On sent votre incommensurable colère, cher Nouratin.

    La même que la mienne, mais je n’ai pour elle qu’ un qualificatif : elle est noire et j’emmerde la bien-pensance qui y trouverait à redire…
    Un anniversaire de plus à commémorer, le calendrier se remplit inexorablement.

    En attendant, un bel hommage, des gueules enfarinées et de beaux discours sur le courage…tenus par ceux qui n’ont même plus l’honneur de la fermer.
    Et puis les fleurs, les bougies, et le doudou, comme le dirait si justement M.Onfray…
    Et surtout cet insupportable « je n’ai pas de haine » !!

    Bon après tout, vous avez bien raison : nous ne pouvions que prévoir, et nous récoltons ce que nous méritons.

    A la prochaine…je vais éviter les Super et Hyper qui ne proposent pas de hallal – s’il en reste ! ?

    Gros bisous anéantis et amitiés à tous et toutes

    J'aime

    • Gérard 26 mars 2018 / 16 h 11 min

      Et votre steak, prenez-le hallal, on ne sait jamais, ça peut vous sauver la vie, si ça se trouve … Parce que c’est sûr, Collomb viendra à la rescousse, ça fait toujours bien dans le décor mais sans doute un peu trop tard : il a beaucoup à faire, vous savez et ces gens-là ça ne dépasse pas le 80 km/h !
      Tant que le muzz ne vous met pas la main aux fesses, c’est quand même moindre mal, j’espère que vous en êtes d’accord.

      J'aime

      • Anne 26 mars 2018 / 17 h 06 min

        Ah ça, Collomb ne dépasse pas gd chose…il y en a qui récupère très bien d’un AVC, pas lui à l’évidence !

        Je suis bien embêtée : lieux de débauche à éviter, ok, on peut comprendre que ça déplaise à nos nouveaux maîtres.
        La messe, pareil. Évidemment.
        Mais la supérette du patelin…

        Allah, loué soit ton nom, éclaire- moi !

        J'aime

    • nouratinbis 27 mars 2018 / 8 h 28 min

      Il faut privilégier les courses sur Internet…et faire bien attention à laisser
      le livreur sur le palier.
      Gros bisous sans illusion.

      J'aime

  13. Gérard 27 mars 2018 / 10 h 34 min

    Pour l’hommage aux Invalides, est-ce que vous ne pensez pas que macrouille devrait se déguiser en gendarmé ? Pour un retour au bon vieux temps où on « pensait printemps » !

    J'aime

    • Anne 27 mars 2018 / 10 h 58 min

      Il nous a déjà fait Top Gun après tout !
      😉

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s