Ça serait-y pas mieux d’écouter Salvini?

Somme toute, nous allons vers un petit triomphe de la Peste Brune. Certes, me direz vous, il faut nuancer le propos: le total des voix nauséabondes, Bardella (Mortadelle), Dupont (Gnan-Gnan), Philippot (de Chambre) et Asselineau (Léhomme), n’atteint même pas le score de Marine aux présidentielles de 2017. Je vous l’accorde, tout en précisant que le petit Bellamy, pas celui de Maupassant, l’autre, la tête de liste des Ripoublicons, bouffe tout de même une bonne partie du score potentiel. Vous avez plein de braves gens, en effet, qui, se refusant à basculer dans le camp du mal absolu, croient encore en la « Droite Républicaine »! C’est bien notre malédiction, ça, coincés entre des mous du genou alliés de Centristes encore plus ramollis et des Nationalo-Patriotes dont on subodore les limites dans le cas improbable où ils finiraient par arriver au pouvoir. Le résultat des courses c’est un boulevard pour la bien-pensance de type macronnien, laquelle conserve de beaux jours devant elle, malgré tout le plomb que Loiseau trimballe dans l’aile et en dépit de la cote en berne de Présipède. La chance de ce dernier et de ses sbires réside dans la médiocrité des oppositions, qu’elles soient de droite, de gauche ou du milieu, ce qui ne l’empêchera pas de se ramasser une déculottée aux élections de Dimanche prochain, proportionnelle et abstentions obligent.

Sauf qu’une défaite aux Européennes, ça s’oublie vite. Au bout du compte tout le monde s’en foutra d’ici trois semaines-un mois. Le double mérite du scrutin en cause consistera à mettre en évidence le désamour du bon peuple pour son petit enfant prodige de 2017 et la capacité des Droites européennes à s’associer pour faire pièce à la pensée convenable. Avec un zigomar du calibre de Salvini  comme locomotive et la volonté de sauver notre civilisation en guise de ciment, tous ces gens-là peuvent envisager d’exister au delà de leur rôle habituel de repoussoir. Si l’on ne mesure pas encore très bien les conséquences d’une telle évolution, on peut toutefois considérer qu’elle va dans le bon sens. Ça change un peu la donne, pour une fois, reste à voir jusqu’où… Pour nous autres Franchouilles, ça n’ira pas chercher loin, on entendra peut être un peu plus la voix dissonante des opposants à l’invasion. Quant à l’Union-Européenne, elle ne bougera pas d’un poil, le Parlement restera ce qu’il est, c’est à dire peu de chose et la Commission poursuivra son œuvre de démolition avec la constance qui la caractérise depuis au moins le Traité de Maestricht, celui que Mitterrand avait fait gober de justesse aux électeurs gogos, en leur promettant la félicité totale des lendemains qui chantent. On a entendu…

En tout cas, ce qu’on peut surtout constater, notamment en écoutant les niaiseries qui se profèrent en continu sur les media grand-public, c’est la manière éhontée dont ces salopards-là prennent parti dans la campagne. Haro sur Le Pen! Une véritable chasse à courre, taïaut-taïaut! On sent les ordres, on sent la trouille, on sent la volonté de récupérer l’électeur! L’idée est la suivante: une victoire de la liste R.N. apparaît probable, certes, mais ce sera mauvais pour la France. Voilà tout. Pas la peine de sortir les grands arguments, les raisonnements subtils, les analyses politologiques; rien de tout ça, Le Pen c’est juste nocif, ça pue, ça empeste, bouh caca! Et ainsi, au moins, le connard de base, celui qui fait l’essence de la merveilleuse Démocratie, se trouvera à même de comprendre et de voter en conséquence. On pourrait gloser à l’infini sur le côté un peu écrasant, voire carrément contraire aux Valeurs de la Répupu qui semble affecter cette sorte de bourrage de crânes médiatique mais nul ne pipe mot à cet égard, on fait avec! Ben oui, faut tout de même pas se mettre à dos les journalistes, sans compter qu’ils sont intouchables ces mecs-là, le quatrième pouvoir, vous savez? Sauf qu’on ne voit pas très bien à qui ils obéissent…peu importe, ne remuons pas la chose, on aurait vite fait de se morfler une éclaboussure!

Il faut reconnaître, en contrepartie, qu’ils ne nous disent pas tout non plus, les media grand-public. Pour ce qui est de s’engager mordicus en faveur du candidat maison, on peut compter sur eux à bloc, plutôt cent fois qu’une. En revanche, pour ce qui est d’informer c’est une autre histoire. Là, il faut chercher ailleurs!
Vous souvenez vous, par exemple, des aventures de notre ami rappeur Nick Conrad, celui qui conseillait à ses copains de tuer les bébés blancs et d’écarteler leurs parents, vous y êtes? Eh bien il a récidivé, le garçon, il vient de sortir un nouveau clip de la même veine, ça s’intitule « Doux Pays« :

« Je baise la France jusqu’à l’agonie,
Je brûle la France!
Cet hexagone j’l’encule sa grand-mère,
J’vais poser une bombe sous son Panthéon!
Que dit l’autre con de Charles Trenet,
N’a jamais été doux, le pays! »

Avec, encore une fois, une jolie video à l’appui, ce coup-ci il étrangle une femme! Sympa, non? Cool, comme ils disent…
Précision: condamné en Mars dernier pour « provocation au crime » à cause de son œuvrette précitée relative aux bébés franchouilles, le sympathique rappeur a écopé, pour tout potage, d’une amende de cinq-mille Euros avec sursis! C’est y pas chouette, ça! Alors évidemment, à ce prix-là on peut y aller carrément, pas vrai? Une pub pareille pour ce tarif ça défie absolument toute concurrence, alors il y va carrément, le brave Nick… A propos de Nick, justement, il convient d’observer une admirable constance dans la jurisprudence de nos bien aimés tribunaux correctionnels…Bien sûr tout le monde n’en profite pas, Soral et Zemmour, notamment, mais en ce qui concerne les Chances pour la France  la mansuétude judiciaire fonctionne à tous les coups. A croire que pour la Justice de la République, du moment qu’on possède des origines exotiques on peut se permettre à peu près tout; ça marche avec Mohamed, ça marche encore mieux avec Mamadou…en revanche, avec Balkany ça coince complètement, pas assez exotique sans doute…
Cela dit, pour en revenir à notre copain Nick, vous ne risquez pas d’entendre ni de lire de ses nouvelles dans la médiasphère officielle. BFM TV, ses copines du même tonneau, le Figaro, tout ça, quoi, ça parle de plein de truc mais pas de rap anti-blancs…forcément, il faut comprendre, ça foutrait les chocottes au populo…et ça ferait encore monter le Front National…enfin le Rassemblement, veux-je dire, c’est la même chose et c’est différent, parce que le front, on voit bien ce que c’est, on a a tous un, à part Janus (artificiel) qui en avait deux (non, pas comme Papa; Papa Jean Marie en avait bien une paire, le sien propre et le National, sauf que Marine lui a confisqué le second!). Et pour en finir sur ce point, je me dois de vous faire connaître l’absence totale d’intérêt, pour tout rappeur qui se respecte, à faire sa pub sur le circuit médiatique traditionnel. Sa clientèle, laquelle sait à peine lire, et encore pas les petites lettres, ne fréquente aucun media mainstream, elle surfe sur des truc comme Youtube et aussi plein d’autres dont vous et moi n’avons pas la moindre idée…alors pourquoi ils iraient en parler, BFM, LCI, Le Figaro, pas vrai? Comme disait ce cher Pangloss (non, pas notre pote blogueur, celui de Voltaire), « Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles« … Ne nous y trompons pas, ce qui compte essentiellement dans la citation en question, c’est le dernier mot « possibles« …Ça donne à réfléchir, non? Est-ce que l’enfer muz qu’on nous prépare apparaît comme le seul monde possible, le meilleur par conséquent? Si vous en croyez la Bien-Pensance politiquement correcte, la réponse est oui, bien sûr puisque l’immigration est inévitable autant qu’inéluctable et que bien imbécile serait celui qui tenterait de s’y opposer… Ça serait-y pas mieux d’écouter Salvini, alors… il en propose un plus sympa, lui, de monde possible, ne croyez vous pas? Il a même déjà commencé, l’air de rien, de l’autre côté des Alpes…Vérité en deçà…

A la semaine prochaine, on votera le jour de la fête des mères… Alors ne manquons pas de faire sa fête à Nathalie Loiseau, quatre enfants, siouplaît! Allez, ce sera une belle veste, comme cadeau c’est mieux qu’un collier de coquillettes! Et puis, quoi qu’il en soit il faudra bien qu’elle s’en contente, bonne fête d’avance Mémère!

Amitiés à tous.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

18 réflexions sur “Ça serait-y pas mieux d’écouter Salvini?

  1. Fredi M. 19 mai 2019 / 15 h 32 min

    Aaaah !!!
    Comme lecture c’est plus délectable que le JDD !!!
    Plus que six jours pour vérifier vos prédictions…

    J'aime

    • nouratinbis 19 mai 2019 / 17 h 24 min

      Merci!
      En ce qui concerne les prédictions, je suis tout de même assez
      loin de Nostradamus…
      Amitiés.

      J'aime

  2. G.Mevennais 19 mai 2019 / 15 h 57 min

    Effectivement, quel que soit le résultat, ce sera « un coup d’épée dans l’eau », il en résultera de la joie pour ceux qui veulent éjecter les sbires de Macron, mais, comme vous le soulignez très justement, cela ne changera pas la donne. (Si victoire anti -Macron il devait y avoir) Quant au reste, le cartel lamentable des oppositions diverses et variées ne peut, pour le moment, nous faire espérer quoi que soit de substantiel.
    Amitiés, cher Nouratin, et bonne semaine à tous/toutes.
    Gilles

    J'aime

  3. carine005 19 mai 2019 / 16 h 34 min

    J’imagine que ce sympathique rappeur, cautionné par le sursis que lui donnent les juges de la raie qui pue, est en couple avec une blanche… Ils le font tous.
    Les plus féroces des indépendantistes ultra-marins sont tous avec des blanches. Cherchez l’erreur. Je ne mets pas de majuscule à ces blanches-là.

    Quant au reste…
    On verra dimanche prochain si le Français historique a encore un brin d’amour-propre ou s’il aime se laisser sodomiser avec les valeurs de la répupu.
    S’ils sont comme moi, normalement ils devraient se les mettre où je pense, leurs valeurs de la raie publique.
    T’as qu’à voir où elles mènent, les valeurs de la répupu…
    T’as eu écho du staff suédois hier soir, en Israel ?
    T’as pas regardé, évidemment, et comme je te comprends, mais au moins, t’as eu vent de la drôle de tête des Vikings. L’Afrique du sud…
    Remarque, depuis peu, Israel et l’Australie sont en Europe. Donc, tout est permis.

    Fotenirzoubilles !

    J'aime

    • nouratinbis 19 mai 2019 / 17 h 30 min

      J’ai un peu de mal à suivre, en effet. Les « blanches » sans majuscule, sont
      très recherchées par les hommes de couleur (foncée), c’est un signe extérieur
      de réussite sociale. Les Suédois ressemblent à des sénégalais ou bien à des
      marocains, dans le cas le plus favorable…bref, il est temps de commencer à
      plier bagages, quand on est largué à ce point la ça craint grave!
      Onvaavoirdumalzibouilles!

      J'aime

  4. Pangloss 19 mai 2019 / 18 h 03 min

    5 000 avec sursis, ça ne vaut pas la peine de s’en priver! Dans pas longtemps, au train où vont les choses, Macron l’invitera pour la prochaine fête de la musique et son cachet couvrira même les frais de justice s’il est de nouveau condamné.

    J'aime

    • nouratinbis 19 mai 2019 / 20 h 19 min

      Probablement, en effet, parti comme il est on lui pressent un bel
      avenir au sein de la République!
      Amitiés.

      J'aime

  5. Gérard 20 mai 2019 / 9 h 03 min

    Pauvre de moi : je ne suis ni de gauche, ni black, ni mahométan, ni pédé, ni même entiché de présipède. Que étais-je encore sur cette terre

    J'aime

  6. Gachno 21 mai 2019 / 9 h 18 min

    Si la liste du micron arrive deuxième, rien ne changera, effectivement.

    Mais de voir la tronche que feront tous ses affidés, sicaires, journalistes et autres
    me procurera une joie chimiquement pure dont je jouirai longuement……;-)

    Amitiés.

    J'aime

  7. nouratinbis 21 mai 2019 / 18 h 03 min

    Bon, mais après tout c’est pas bien méchant, tout ça, déchirer la petite blanche, c’est une façon de parler, il veut juste la violer par derrière, quant aux noirs supérieurs aux blancs, ce n’est pas du racisme, c’est juste un point de vue…je ne vois pas matière à condamner ce garçon…les juges non plus, j’en suis sûr!
    Amitiés.

    J'aime

    • Fracanapa 23 mai 2019 / 8 h 37 min

      J’ai bien aimé (entre autres):
      Le plomb dans l’aile de Loiseau et son collier de coquillettes (+mignon que collier de nouilles…)
      J’ai pas beaucoup aimé les paroles du « Douce France » de N.Conrad, a-t’il respecté la mélodie au moins ?
      J’ai buté un moment sur Asselineau (Léhomme) et calé sur Bardella ( Mortadelle???)
      En tout cas, votre analyse politologique*est toujours aussi percutinente.
      Merci M.Nouratin !
      Amicalement vôtre

      * Oups, le mot existe, tant pis je laisse….

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s