14 Juillet pas encore islamique…mais ça vient!

Le coup d’envoi du match Algérie-Nigéria sera donné ce soir à 21 heures, heure française…enfin française, faut voir… Pour un jour de fête nationale voilà qui tombe assez mal, y a pas à tortiller! Au risque de me faire plein de petits ennemis vachement dangereux, susceptibles de venir en hordes sauvages me faire la peau, je ne vous cacherai pas ma préférence marquée pour une victoire du Nigéria… Mais oui, voyons, certes je m’en bats l’œil et même tout ce qu’il vous plaira, le Nigéria c’est à peine si je sais où ça se trouve et le foot, ceux qui me connaissent n’iraient pas démentir que je m’en foute éperdument. Oui, seulement voilà, l’Algérie quand ça gagne de gros matches de ballon rond, ça déclenche chez nous des tsunamis de débordements joyeux, lesquels se terminent systématiquement par d’épouvantables saccages. Forcément! Presque tous nos Beurs, jeunes et parfois un peu moins jeunes -vu que la plaisanterie dure depuis bientôt un demi-siècle- possèdent deux nationalités, l’alimentaire et celle du cœur, pas la peine de préciser plus que ça, pas vrai? Or en ce beau jour de fête nationale, synonyme pour nous autres de liesse populaire estivale, de feu d’artifice  et de bals des pompiers, tout une composante essentielle de notre population, à savoir les bi-nationaux provenant de l’autre rive Méditerranéenne, à tendance à faire la gueule. C’est pas du tout leur truc, ça, la fête de la France, parce que cette dernière ils ne peuvent pas la blairer! Le clébard normalement constitué ne mord pas la main qui lui donne à manger, le Beur oui, il voudrait carrément la dévorer! Le Beur hait la France et les Français. La raison profonde, il faut la chercher dans tout un ensemble de frustrations, de jalousie envieuse, d’incompréhensions, de xénophobie, de rancunes coloniales, de fanatisme islamique et d’ignorance crasse formatée par une Éducation Nationale sourde, aveugle et abrutie.
Alors, si en plus d’un Quatorze Juillet propre à faire à cette catégorie de concitoyens l’effet de la muleta sur le pauvre taureau, vous ajoutez une victoire footeuse de nature à conduire le pays du regretté Bouteflika en finale de la Coupe d’Afrique, là, pour le coup, vous plantez la banderille! Le fauve alors bondit, fonce en avant et détruit tout sur son passage, lequel emprunte toujours nos centres-villes avec une dilection affirmée pour les Champs-Élysées, centre de gravité emblématique de l’impie Répupu Franchouille, Allahou Akbar!. Brandir fièrement le drapeau  du Bled sur les Champs, équivaut à cracher à la gueule de ces saloperies de Kouffar,  pourquoi s’en priver, pas vrai, surtout si en même temps c’est interdit par Castapiane,  le pistachier de l’Intérieur, et surtout si c’est le 14 Juillet! Bien sûr une défaite ce soir risque de les mécontenter grave, au point, sans doute, de foutre le feu à quelques bagnoles dans leurs banlieues pourries. Mais là on reste dans le quotidien, la banalité, les affaires courantes. Quand on se prend la pile, on ne la ramène pas, même chez ces gens là cela demeure la règle…alors que dans le cas contraire, le gros patacaisse pourrait péter deux fois, ce soir et le jour de la finale, si par malheur… Mince alors, là je prends des risques inconsidérés, mieux vaut peut être changer de sujet!

Oui, parce que cette question, chez nous, on ne saurait la traiter que du bout des lèvres et encore avec un cheveu sur la langue. Même pas la peine d’envisager une seconde de demander à partir de quand, le 14 Juillet, on fêtera la République Islamique Française. Cela ne se fait pas, un point c’est tout! Ah mais tout de même, si on leur laisse ne serait-ce qu’un tout petit morceau de crachoir, à ces sales fachos, voilà t-y pas qu’ils s’en servent pour faire du racisme appliqué! On ne dit rien, voilà! Ou alors, vraiment, quand il n’y a pas moyen de faire autrement, on trouve des formules style « je pousse le caca sous le tapis et ni vu ni connu, je t’embrouille! »
Sur tous les plateaux de télé, devant tous les micros des radios hexagonales, on invite, bien sûr, des représentants du R.N., ex FN de sinistre mémoire, le moyen de faire autrement, hein? Ils existent ces cochons-là, si malheureux que cela puisse être, ils enregistrent  des résultats électoraux à faire baver d’envie tous les gauchiards de la politicaille de chez nous! Alors pas moyen de faire autrement, on les invite. Et ces infects tiennent désormais des discours empreints de calme et de modération, les duretés du PAF (non, pas celui-là, c’est hélas une autre paire de…manches) leur ont enseigné l’irréprochabilité et ils l’ont apprise à merveille, les jeunes surtout. Par suite, ils disent calmement des choses qui sont tellement la vérité que tous les autres leur tombent sur le paletot en les traitant de fieffés menteurs. M’enfin, on ne peut pas la laisser passer, la vérité, quand elle dit des trucs contre l’immigration, les immigrés, les voyous des quartchiers, les Gilets Noirs qui envahissent le Panthéon et chient partout, les réfugiés Syriens qui violent et qui tuent les petites nanas, tout ça quoi! Alors voilà, c’est que des mensonges, même quand c’est vrai! A fortiori quand c’est vrai! Parce qu’à la rigueur, une fake news digne de ce nom, ça peut se démentir sans problème, preuves à l’appui; mais une true news, hein? on fait quoi? Eh oui, pas d’autre solution, le puant qui la sort on lui fait fermer sa sale gueule, fissa, à grands coups de « vous mentez », sans plus, ça suffit, quand vous avez quatre ou cinq contradicteurs qui vous hurlent dessus des affirmations de ce calibre, vous n’avez plus qu’à vous écraser, ce n’est pas vous qu’on croira…sauf bien entendu les types qui sont déjà convaincus… à ces derniers, ça leur fait juste monter la bile et l’envie d’aller tout casser. Voilà pourquoi Présipède sera réélu en 2022! Quant à la République Islamique, ce sera pour plus tard…un peu… et le 14 Juillet youlou-youlou, moi je le verrais bien dans le courant des années trente, d’ici quinze-vingt ans, quoi. Ça laisse un peu de marge à nos Princes de la Répupu pour bouffer du homard et picoler entre potes aux grands crus classés.

Et pourtant, si vous saviez ce que je m’en fous, des agapes républicaines du Seigneur de Rugy. Oh, bien sûr, ça fait un peu râler, j’en conviens, mais entre nous soit dit, en comparaison du reste ce n’est même pas roupie de sansonnet! En comparaison de tout le reste, vraiment! Si l’invasion islamique et ses suites prévisibles constituent à mon sens le problème le plus grave et le plus prégnant, bien d’autres se révèlent pas mal gratinés, vous savez.
Par exemple, tenez, la taxe GAFA. Voilà une invention française de première bourre, puisqu’aussi bien, le seul domaine où nous affichons une supériorité universelle et sans partage ces sont les impôts. Pour en inventer nous n’avons pas nos pareils, et pour les faire croître et embellir au fil du temps, nous ne craignons personne, absolument personne! Donc, là, nous avons le grand dépendeur d’andouilles de Bercy, l’illustre Le Maire (deux… sur vingt, bien sûr) qui s’est fendu d’une combine spéciale visant à taxer à 3% les chiffres d’affaires des  entreprises du secteur numérique. L’idée consiste à faire raquer ces fameux Gafa, ou Gafam si l’on y inclut Microsoft, parce que les salauds en question, abominables capitalistes parmi les plus affreux du monde entier, ne paient pas d’impôts…enfin ils en paient mais pas en France, vu que leur production se fait ailleurs. Faudrait qu’ils soient complètement sinoques, soit dit en passant, pour s’installer dans l’enfer fiscal le plus terrible que la terre ait jamais porté. Donc, nous, le grand couillon de Bercy en tête, on veut les faire cracher au bassinet, les Gafa (m), y a pas de raison! D’accord, la question fait l’objet d’une étude au niveau de l’OCDE, mais comme il s’agit d’un sacré bâton merdeux, on sent bien qu’elle n’est pas près de déboucher sur du concret. Du coup, nous y allons, nous autres irréductibles Gaulois! Bille en tête! Et nous adoptons un truc chiadé, qui frappera toutes les firmes numériques d’un certain niveau, même pas très élevé, ce qui risque au passage de casser les pattes à certaines bien de chez nous. Et voilà le travail, adopté par le parlement dans l’enthousiasme général. Soit dit en passant, ce bricolus devrait rapporter moins d’un demi-milliard…rapporté aux deux-cents milliards de dette que le même Bercy vient, ces jours derniers, d’émettre « pour profiter de la baisse historique des taux », vous reconnaîtrez sans doute que, là aussi, nous cultivons allégrement la roupie de sansonnet. La taxe Gafa, c’est juste une de ces mesures démagogiques dont notre chouette Répupu a le secret, quand elle se met à fredonner à l’oreille du populo la jolie berceuse « Justice Fiscale ».
Sauf que le père Trump, lui, qu’on tente de prendre du pognon à des entreprise amerloques, quelles qu’elles soient, il déteste. « Faites gaffe, les Grenouilles, a-t-il récemment twitté, votre taxe à la con je vais te lui foutre une enquête aux miches, vous allez voir ce que vous allez voir, pas la peine de vous faire un dessin ». Une enquête, ça veut dire un petit délai de quelques mois, après quoi, si les Grenouilles en cause s’obstinaient, on en viendrait à s’occuper des importations de pinard, de frometon et de foie-gras, vous mordez le topo? Là, je vous garantis, ça risque de nous coûter grave plus cher que les quelques petits millions de la taxe Gafa, vous me suivez?
Il ferait bien de relire La Fontaine, ce pauvre Le Maire, en l’occurrence « Le Loup et l’Agneau« , ou, pourquoi pas, « Le Pot de Terre et Le Pot de Fer« …Faire gaffe à qui on marche sur le pied, n’est-ce pas…

Je me répète encore, on est vraiment mal barré! C’est un marin qui vous parle, et « ça fait sens » comme on dit maintenant, vous pouvez me faire confiance!

N’arrosez pas trop la République, elle risquerait de se diluer!

Amitiés générales.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

21 réflexions sur “14 Juillet pas encore islamique…mais ça vient!

  1. bedeau 14 juillet 2019 / 14 h 33 min

    J’ai rien compris, alors, d’après le journal télévisé de ce midi, il me semblait qu’il fallait craindre les débordements des Gilets Jaunes…
    Je regarderai celui du 20-heure pour avoir plus de précisions…

    J'aime

    • nouratinbis 14 juillet 2019 / 17 h 15 min

      Ça n’a pas manqué de déborder un peu, en effet, mais le gros du
      flot, ça risque d’être pour ce soir, vers minuit.
      Amitiés.

      J'aime

  2. Fredi M. 14 juillet 2019 / 15 h 26 min

    Presque tous nos Beurs, jeunes et parfois un peu moins jeunes -vu que la plaisanterie dure depuis bientôt un demi-siècle- possèdent deux nationalités, l’alimentaire et celle du cœur

    Eh oui…
    II est bien là le problème.
    Belle formule au demeurant.

    J'aime

    • nouratinbis 14 juillet 2019 / 17 h 17 min

      Merci. Hélas c’est notre destin qui en subira les conséquences!
      Amitiés.

      J'aime

  3. G.Mevennais 14 juillet 2019 / 16 h 01 min

    Voilà encore un billet qui sonne juste. Je me pose la question de savoir pourquoi les représentants du RN acceptent les invitations TV dans les conditions actuelles, peut-être qu’au fond ils ne souhaitent pas vraiment gouverner,parce que tous ces « shows télévisés » doivent se ressembler ?
    Quant au reste, une quinzaine d’années, ça repousse, et comme il n’y a toujours pas de vraie prise de conscience d’une majorité de nos concitoyens malgré les signes monumentaux du « tsunami » qui s’annonce, à l’impossible « nul n’est tenu », à chacun d’en tirer les conclusions qui s’imposent.
    Amitiés, cher Nouratin et bonne semaine à tous/toutes.
    Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 14 juillet 2019 / 17 h 19 min

      Que voulez vous, les invitations médiatiques ne se refusent pas!
      Mais naturellement tout cela ne change rien au désastre qui s’annonce.
      Amitiés, Gilles.

      J'aime

  4. elba 14 juillet 2019 / 16 h 48 min

    Je m’en fiche aussi royalement du fouuut, Nouratin. C’est vous qui m’apprenez qu’il y a un nouveau match ce soir. J’espère donc comme vous que ce sera le Nigeria qui l’emportera. Pour la tranquillité des Champs Elysées.

    Concernant le 14 juillet, je viens d’apprendre à l’instant que Jérôme Rodrigues a eu des ennuis (une amende de plus de 100 euros + une garde à vue) juste parce qu’il était présent sur les Champs. Apparemment il est persona non grata. Quelle jolie démocrassie que la politique de notre pays !!!
    Quelques têtes de files des GJ ont été également mises en garde à vue. Il est très mal venu de ne pas être d’accord avec la politique actuelle… et d’être un peu connu.

    Je viens d’allumer CNiouze : le préfet de police est en balade sur les Champs, il est hué. …Et protégé par la police d’une façon ahurissante.

    Sans relire notre grand fabuliste, je constate une fois de plus que la raison du plus fort est toujours la meilleure (j’ai appris cela à l’école primaire il y a bien longtemps ! 😉

    Gros bisous dominicaux et à la semaine prochaine.

    J'aime

    • nouratinbis 14 juillet 2019 / 17 h 21 min

      Le préfet Lallement sur les Champs Élysées…ça sonne bizarre, moi, je trouve,
      pas vous? Surtout qu’avec la tête qu’il a…
      Bisous nationaux-festifs.

      J'aime

    • carine 14 juillet 2019 / 21 h 23 min

      Qu’ils gagnent ou perdent, aucune importance, ils casseront et agresseront de toute façon.
      Ils sont là pour ça.
      Et sans risquer de se prendre un tir de LBD, oh là, non !

      J'aime

  5. Pangloss 14 juillet 2019 / 16 h 53 min

    Tu as raison: le vrai problème est l’importance croissante de la communauté arabe-musulmane. Tout le reste est anecdotique. Dans trente ans, on aura oublié Rugy, Le Maire et tous ceux qui font ou croient faire l’actualité mais l’Islam commencera à s’imposer.
    Amicalement.

    J'aime

    • nouratinbis 14 juillet 2019 / 17 h 23 min

      Hélas oui, ils progressent à vue d’œil, ça se voit tous les jours dans
      nos rues.
      Amitiés.

      J'aime

  6. Pinuche 14 juillet 2019 / 17 h 24 min

    Toujours un plaisir de vous lire, bien d’accord avec vos analyses.
    je me demande si nos CONS-Citoyens, ne méritent pas ce qui inexorablement va arriver

    Cordialement

    J'aime

    • nouratinbis 14 juillet 2019 / 19 h 07 min

      Les pauvres! Ils sont complètement dépassés, nos pauvres cons citoyens, ils
      écoutent le chant des sirènes! Sans compter qu’on ne leur propose pas de
      vraie solution, juste de belles paroles de tout côté.
      On est mal!
      Merci de votre sollicitude.
      Amitiés.

      J'aime

  7. carine 14 juillet 2019 / 21 h 16 min

    Le 14 Juillet n’est pas la fête de la France, cher Tonton.
    Ce n’est que la fête de la raie publique génocidaire.
    Et ces chers beurs ne comprennent rien, car ils devraient tous être sur les champs à acclamer la dite république, qui leur est si généreuse.
    Les vrais Français sont en deuil de la France, quant à eux.
    D’ailleurs, plus personne ne parle de la France, mais de la raie publique, laquelle nous spolie, nous envahit et nous tue.
    Alors leur 14 juillet…
    Chouannozibouilles.

    J'aime

    • nouratinbis 14 juillet 2019 / 22 h 38 min

      Oui, c’est vrai, la fête de leur Répuchose ne nous concerne que parce
      qu’elle fait partie de notre histoire, une accumulation de conneries
      monumentales depuis deux siècles bien tassés. Mais nos immigrés
      n’y comprennent rien, eux ils s’en foutent!
      Zibouillenfoire!

      J'aime

  8. Fredi M. 14 juillet 2019 / 21 h 59 min

    Tiens…
    L’Algérie a gagné.
    Paris va encore passer une mauvaise nuit…

    J'aime

    • nouratinbis 14 juillet 2019 / 22 h 39 min

      Ça va saigner, et pas seulement à Paris…on n’a que ce qu’on mérite!

      J'aime

  9. Fredi M. 14 juillet 2019 / 22 h 02 min

    Cher Nouratin votre pendule n’est point à l’heure : mon post a été publié à 22:59.
    Vous êtes encore à l’heure d’hiver…

    J'aime

  10. nouratinbis 14 juillet 2019 / 22 h 40 min

    C’est une pendule amerloque, elle ne sait pas trop où prendre le fuseau!

    J'aime

  11. Pakounta 15 juillet 2019 / 14 h 58 min

    Quinze millions de maghrebins, peut-être 5 millions de familles. Lancer une gigantesque opération de prélèvement des empreintes digitales et de l’image de l’iris. Regrouper les familles dans des camps de rassemblement concentré. Organiser des transports aériens militaires, comme le pont aérien de Berlin après la guerre, et ainsi déconcentrer les camps. Attribuer à chaque famille 3 mois de smic, pour leur permettre de s’installer dans leurs douars d’origine, on n’est pas des brutes.
    Pour à peine une vingtaine de milliards, la France redevient la France, avec ses 50 millions réglementaires. Restera à intégrer les innombrables métis que de pauvres filles endoctrinées se sont fait faire, mais avec 15 millions d’occupants en moins le plus gros sera fait.
    Bien entendu, ça ne se fera pas et donc, comme vous dites, on est foutus. Il suffit de regarder n’importe quel reportage sur n’importe quelle école de n’importe quel niveau pour savoir que nous sommes en train de disparaître.
    Amitiés tristes.

    Aimé par 1 personne

    • nouratinbis 17 juillet 2019 / 21 h 41 min

      Il faut croire que nous avons une tendance suicidaire au dessus de toute
      comparaison…Pas marrant, en effet.
      Amitiés funèbres.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s