Un petit coup de Charia

Super-bonne nouvelle, le nombre de morts par accident de la route baisse encore en 2019! Neuf de moins que l’année précédente, dites-donc! Eh bien vous savez, c’est grâce aux quatre-vingts kilomètres-heure, voilà, autrement dit il s’agit de l’œuvre de Barbapoux, notre bien aimé Premier-Ministre -ex et sans doute futur maire du Havre- dont l’opiniâtre volonté a su imposer cette mesure automobilo-salvatrice. En même temps, comme dirait Présipède, la destruction de milliers de radars par des Gilets-Jaunes dépourvus du moindre sens civique mais résolus à conserver coûte que coûte leurs permis de conduire, aurait dû au contraire, entraîner une hécatombe circulatoire. Enfin cela paraît logique puisque chaque appareil à piéger les automobilistes évite censément un ou plusieurs décès chaque année. Vu qu’environ 2000 de ces saloperies se trouvent désormais hors-service, le nombre de macchabées aurait dû suivre et donc croître dans les mêmes proportions… Voilà qui paraît bien curieux, tout de même… Alors on se résume, 331 décès prétendûment évités par les quatre-vingts à l’heure, chiffre aimablement proposé par la Sécurité Routière, contre…allez, disons gentiment 1000 cannés de plus suite au bouzillage des radars, on devrait se retrouver avec au moins 669 morts supplémentaires et non pas neuf de moins… Bizarre, ne trouvez vous pas? Je ne vois qu’une explication, les copains Gilets-Jaunes, conscients de leur responsabilité, ont concentré l’effort sur les machines impropres à éviter des accidents mortels…comme quoi il devait y en avoir un sacré paquet! Partant de ce constat, il apparaîtrait incongru de réparer les matériels en cause…c’est pourtant ce que font nos Autorités présumées compétentes…Des fois, je vous l’avoue, on a du mal à comprendre…
En tout cas, radar ou pas radar, la seule catégorie qui enregistre une recrudescence de zigouillés de la route ça reste les vélos. Remarquez, cela ne m’étonne absolument pas, et ce pour deux raisons, la première étant que la petite-reine (comme on disait avant-guerre) devient l’arme absolue des Bobo-Ecolos; la seconde raison provenant de l’inattention totale portée par la plupart des conducteurs de bagnoles au pauvre couillon de cycliste: pour le chauffeur moyen, la bicyclette n’existe pas, il l’ignore totalement et donc lui roule dessus, je vis cela tous les jours et ne parviens à m’en sortir que grâce à une méfiance naturelle qui me fait trouver des ruses de sioux pour échapper à ces abrutis du volant. Et voilà pourquoi le Bobo-Ecolo sus-visé ne dispose pratiquement d’aucune chance d’échapper aux tueurs à quatre roues, il est trop con! En attendant, si les Pouvoirs Publics entendent favoriser la circulation à vélo, il va falloir qu’ils se penchent sérieusement sur le problème…et l’installation de radars n’y suffira pas!

Remarquez bien qu’ils en ont plein, ces pauvres Pouvoirs, des trucs embêtants à gérer, une vraie calamité, ça fuse de tous les côtés! Prenez la question du blasphème, tiens, au hasard, en voilà un pastis! Comment fait-on pour interdire d’insulter Allah et Son Prophète dans une Répupu qui ne jure que par la laïcité et le droit de conchier  impunément les religions? Compliqué, pas vrai? La mère Belloubête s’est pris les pieds dans le tapis de prière, la petite Schiappa se trouve bien embêtée au point de la fermer hermétiquement, contrairement à ses habitudes. Et c’est bien vrai qu’on nage en pleine contradiction! D’une part le Pays des Droidlom est censé faire respecter le droit de proférer n’importe quelle saloperie à propos des religions, toutes les religions…sauf qu’au départ de l’action, il n’y en avait qu’une de concernée, c’est bien le problème; mais d’autre part, dans un pays que la dhimmitude gauchiarde a laissé envahir et qui compte aujourd’hui une bonne quinzaine de millions de Musulmans, on ne peut tout de même pas laisser les gens raconter sur les réseaux sociaux qu’ils entendent mettre un doigt dans le trou de balle d’Allah! Ça ne se fait pas, ces choses là, m’enfin! Vous comprenez, Jésus on peut le sodomiser autant qu’on voudra sans la moindre retenue, Bouddah pourquoi pas, encore que personne n’y songe vraiment, Yaveh, bon, faut se méfier mais en tout cas, officiellement, nul ne saurait être inquiété pour l’avoir couvert d’ignominies quelles qu’elles fussent. En revanche, Allah, non! Vous n’y pensez pas! Et puis vous avez vu ce qui est arrivé aux rigolos de Charlie Hebdo, tout de même! Alors hein? On fait quoi en pareil cas? Non, je vous assure, là il y a un gros souci, faut choisir, les mecs, ou bien on continue à la jouer laïcarde et on accepte de facto le bain de sang, ou on pond carrément une loi anti-blasphème, quitte à ce qu’elle s’applique à tout le monde, même aux Catholiques…bon, d’accord, si on peut éviter…! Moi, je pense qu’il arrive un moment où il importe d’assumer, quand on a craché en l’air il faut bien que ça retombe, d’accord là le mollard est gros mais, que voulez-vous, fallait y penser avant! Donc, croyez-moi, il est temps de mettre fin aux faux semblants et cesser de reculer devant la palinodie, un petit coup de Charia, allez, il n’y a que le premier pas qui coûte.

Il convient, en effet, de regarder les choses comme elle sont. Dans l’affaire Mila, celle qui -discrètement- défraie la chronique en ce moment, plusieurs éléments doivent faire l’objet d’un examen attentif. D’abord l’affaire prend sa source dans les réseaux sociaux, Instagram en l’occurrence, la fille en question évoque son homosexualité ce qui lui attire une bordée d’injures du type « sale gouine », « sale blanche », « sale française », « j’espère qu’Allah notre Dieu, le seul, le vrai, t’enverra brûler en enfer » et autres joyeusetés du même acabit. Ensuite, au lieu de se le tenir pour dit, la petite Mila réplique bien imprudemment en des termes un peu trop risqués, du style « l’Islam c’est de la merde », « le Coran c’est de la merde » et « votre Allah je lui mets le doigt dans le trou du cul ». Troisième point, elle ne peut plus, en conséquence, aller à l’école, je veux dire l’Ecole de la République, n’est-ce pas, l’Education Nationale, quoi. Non, si elle y va, elle est morte, voilà… Mais, bien entendu, tout cela relève d’une minorité, quelques dizaines de milliers de messages de menace, sur des millions potentiels, tout cela apparaît en effet ultra-minoritaire…donc pas bien grave après tout, bien moins que d’inciter à la haine de l’Islam, comme disait la Garde des Sots avant de « rétropédaler ». Après, bien sûr, arrive la polémique: « d’accord elle n’aurait pas dû dire ces vilaines choses, mais c’est permis! Notre Droit n’interdit pas de dire du mal d’Allah ». « Oui mais alors on laisse insulter les Musulmans, comme ça, y a rien à faire? » Et après la polémique, l’étouffement de l’embrouille! Vous en avez entendu parler, vous, dans les grands media? Moi pas! En revanche, sur les « rapatriés » du virus chinetoque là je puis tout vous dire de A jusqu’à Z, nous n’en avons pas raté une miette depuis leur transfert en avion jusqu’à leur enfermement bien sympa à Cary le Rouet, le fief de Fernandel. Et maintenant, au tour du second avion qui en ramène une autre cargaison à Aix, voilà… Mais sur l’histoire de Mila, pas un mot…circulez y a rien à voir! Ils sont tous bien embarrassés, ces braves-gens, vous comprenez, les « chances pour la France » tout ça…En fait de chances…
En somme, vu qu’il y en a tellement qu’on ne pourrait plus les virer tous -même si par impossible on le voulait- et qu’il y en aura de plus en plus, c’est inéluctable, il ne nous reste plus qu’à nous adapter, voyez-vous? Et donc, comme je vous le disais, un petit coup de Charia…en attendant le grand coup qui finira un jour ou l’autre par nous atterrir sur la gueule. Allahou akbar! Vous voyez, on y arrive bien.

Allez dans la paix retrouvée du Saint-Livre et bonne semaine à tous.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

28 réflexions sur “Un petit coup de Charia

  1. Jacques Étienne 2 février 2020 / 17 h 50 min

    N’empêche que laisser la gentille Mila sans école, c’est cruel. Car quand on l’entend s’exprimer on se dit que pour elle un peu d’école ne serait pas du luxe.

    J'aime

    • nouratinbis 2 février 2020 / 18 h 38 min

      Ce sont les modes d’expression d’aujourd’hui, l’essentiel de ce
      qu’on apprend à l’école…
      Amitiés.

      J'aime

  2. JJS 2 février 2020 / 17 h 56 min

    Bon pour une fois je ne suis pas d’accord,moi je suis cycliste et dans Paris et sa banlieue les bobo à velo se comporte comme des abrutis.Idem des trotinettes.Je renvoie chacun dos a dos.C’est le comportement general qui est en cause.Donc je ne sort plus à vélo en ville.
    Amitiés

    J'aime

  3. G.Mevennais 2 février 2020 / 18 h 04 min

    Allah akbar ! Cher Nouratin, bon d’accord, c’est à peu près la seule expression musulmane que je connaisse (il y a bien « salam », mais, parler de paix avec les « muzzs » me paraît incongru). De toutes façons, il va falloir s’habituer à un envahissement physique et « culturel » de plus en plus agressif, donc se préparer à une « énaurme » faculté d’adaptation.
    Amitiés et bonne semaine à tous/toutes.
    Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 2 février 2020 / 18 h 40 min

      Oui, sans aucun doute, d’autant plus que tout le monde semble
      accepter la situation sans la moindre réticence!
      Amitiés.

      J'aime

  4. Pangloss 2 février 2020 / 18 h 40 min

    C’est plié: on l’a dans le baba. Il est trop tard pour crier au viol et pour aller s’acheter de la vaseline par précaution. Il va falloir s’habituer et comprendre, comme nos élus, qu’il n’y a qu’un dieu, que Mahomet est son prophète et que si l’on peut se moquer de tous les faux dieux, on ne doit pas rigoler avec le vrai.
    Amicalement.

    Aimé par 1 personne

  5. Gérard 2 février 2020 / 18 h 50 min

    « Notre Droit n’interdit pas de dire du mal d’Allah » : mais justement, elle ne disait pas de mal d’Allah, elle voulait simplement lui foutre son doigt dans le trou du cul … P’têtre qu’il aurait aimé, après tout, on ne sait jamais, il faudrait interroger un ouléma compétent pour savoir, un mec qui aurait une agrégation ou un doctorat en exégèse coranique, qui ait étudié les hadiths pendant des années, je ne vois que ça pour en avoir le coeur net. Amitiés.

    J'aime

  6. nouratinbis 2 février 2020 / 19 h 14 min

    Après tout c’est vrai, vous avez raison, sans compter qu’après avoir
    déclaré que l’Islam c’est de la merde, il est bien normal qu’elle cherche à vérifier…
    Attendons un ouléma compétent…
    Amitiés.

    J'aime

    • Gérard 2 février 2020 / 20 h 00 min

      Oui, mais vous le savez peut-être, les voies d’Allah sont impénétrables, d’où la polémique !

      J'aime

  7. Fredi M. 2 février 2020 / 20 h 16 min

    « l’Islam c’est de la merde », « le Coran c’est de la merde »

    Le premier qui dit la vérité
    il doit être exécuté

    Elle ne savait pas ça la pauvre Mila, dans son école on ne lui a pas appris la chanson.

    J'aime

  8. Boutfil 3 février 2020 / 9 h 55 min

    Pour les cyclistes qui frôlent la mort, je peux te dire que c’est encore pire pour les piétons de la part des dits cyclistes, depuis que la bignole leur a fait des couloirs pour rouler, traverser une rue pour une mamie dans mon genre, c’est wallou ( comme dirait le prophète ) ils t’arrivent dessus fond la caisse et t’engueulent en plus si tu persistes à vouloir traverser, et en supplément, à la nuit tombée, un sur 2 n’a pas de lumière sur son bycloune, tu ne les vois pas arriver , perso j’ai fort envie de tendre la jambe pour les faire se ramasser chaque fois qu’il me frôlent en gueulant que je suis sur leur trajet , ben oui, mais c’est aussi le mien ! quand aux trottoirs, c’est les trottinettes qui les occupent en toute insécurité, vu la vitesse où ils se déplacent , il ne fait pas bon être un piéton maintenant, le chiffre des morts ne doit pas être en baisse sur ce secteur

    Très gros bisous

    J'aime

    • nouratinbis 4 février 2020 / 9 h 19 min

      Oui, ça évidemment, le piéton est condamné! C’est tout de même
      un peu la loi du plus fort…
      Gros bisous.

      J'aime

  9. Gachno 3 février 2020 / 10 h 18 min

    Le coup du doigt, pour ce bougre d’Allah, ça doit le faire sans problème.

    Vous noterez que la petite, malgré son jeune âge, a déjà une
    bonne éducation…..sentimentale. L’ EdNat ?

    Merci et à bientôt.

    Aimé par 1 personne

    • nouratinbis 4 février 2020 / 9 h 13 min

      Oui, je crois que c’est ça, l’Ed..Nat. a bien progressé dans certains
      domaines, elle en a appris beaucoup, cette enfant!
      Amitiés.

      J'aime

      • Un fidèle passant 8 février 2020 / 21 h 01 min

        Oui, comme vous le constatez, cher Monsieur Nouratin,

        l’Ed Nat. a bien progressé en certains domaines, et ce n’est pas Bruno Lafourcade, lui-même (je crois) échappé de cette noble institution, qui en ce morceau de bravoure vous contredirait :

        https://brunolafourcade.wordpress.com/2020/02/07/le-retour-de-prune/

        Pour nombre d’entre nous, toute une éducation à refaire.

        A demain dimanche pour vous lire à nouveau.

        Aimé par 1 personne

    • Lebuchard courroucé 9 février 2020 / 12 h 05 min

      L’ÉducNazionale est blâmable sur de nombreux points mais malheureusement leur éducation à la sexualité ne se fait pas là, elle s’effectue à coup de porno balancés sur les réseaux sociaux ou accessible gratuitement sur gougueule, à coup de charmantes explications des plus profondes dans toutes les émissions du PAF,….
      Ancien prof de bio en collège et lycée, j’avais un cours d’éducation sexuelle à réaliser en 3e et à l’époque, je le démarrais toujours en faisant un bilan des mots qu’ils connaissaient (système de post-it à mettre dans des ensembles tels que « anatomie », « pratiques sexuelles », « sentiments ») afin de les classer au final en deux colonnes : l’une pour les termes relevant de l’Amour (le sentiment) et l’autre de la sexualité…
      Le florilège de vocabulaire était surprenant et encore plus l’association de certains mots à certains ensembles ou à la colonne « Amour » !!!!…

      J'aime

  10. Boutfil 3 février 2020 / 21 h 02 min

    et encore un com non arrivé ! grrrrr

    J'aime

      • Boutfil 4 février 2020 / 20 h 49 min

        Ben v’là aut’chose……

        J'aime

  11. nouratinbis 5 février 2020 / 10 h 26 min

    Faut pas chercher à comprendre…les algorithmes…
    Bises.

    J'aime

  12. Lebuchard courroucé 9 février 2020 / 12 h 30 min

    Bonjour Nouratin,
    je me faisais la même réflexion quant au 80 km/h lorsque les premiers chiffres de la sécurité routière étaient tombés fin juillet 2018… 324 morts, certes, une baisse de 5,5% par rapport à juillet 2017 mais une hausse de 10,2% par rapport au mois précédent alors qu’il y avait encore une limitation à 90 km/h !!!!…

    https://www.google.fr/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.republicain-lorrain.fr%2Ffrance-monde%2F2018%2F09%2F14%2Fmortalite-routiere-baisse-historique-pour-un-mois-d-aout&psig=AOvVaw2tcU_xmlEiYnsQ2zYtX65V&ust=1581333658869000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCJjE04qtxOcCFQAAAAAdAAAAABAJ

    Ne parlons pas du bilan du mois d’août 2019 après un an de 80 km/h avec une hausse de 17,9% !!!… les gilets jaunes et la destruction des radars, euhhhh des poules aux d’or, en sont sûrement responsables…

    J'aime

    • Lebuchard courroucé 9 février 2020 / 12 h 31 min

      Je ne comprends pas pourquoi l’image n’apparaît pas… tant pis, il y a au moins le lien…
      Amitiés

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s