Rasez les murs et rentrez le menton!

Les branquignols qui nous gouvernent se trouvent aujourd’hui complètement dépassés. Ça part en quenouille de tous les côtés! On peut voir dans le regard du Premier Ministre, juste au dessus du masque, une espèce de détresse un peu inquiétante, tout de même, dans la mesure où le malheureux ne sait manifestement plus où donner de la tronche. Hier soir tranquillement occupé à visiter Saint Étienne du Rouvray, endroit désormais paisible puisque feu le Père Hamel est déjà zigouillé depuis deux ans, voilà-t-il pas que le Père Nikolaos Kakavelakis (affectueusement surnommé Père Kaka par les fidèles), archiprêtre orthodoxe officiant en l’Église de l’Annonciation, à Lyon, se fait flinguer comme un lapin par un gentleman désormais en fuite. Cours après-moi que je t’attrape, comme disait l’autre, mais sur un coup de bol ils ont trouvé une espèce de suspect, les flics, bien qu’ils ignorent complètement l’identité de l’auteur, contrairement au jeune tunisien de Notre Dame de l’Assomption à Nice, lequel, chopé en flag, avait eu le bon goût de se faire abattre illico par une escouade de poulets municipaux dotés des couilles nécessaires. Comme quoi ça peut se trouver aussi. Hélas, le garçon en question semble survivre, ce qui l’empêche de débouler sur le champ au Paradis pour se taper l’une après l’autre les soixante et onze vierges auxquelles il pourrait légitimement prétendre ès qualité de martyr dûment estampillé. Vous me direz, soixante et onze faut la santé, certes, mais vous savez, à vingt ans, avec un peu de Topset ça peut le faire, et puis, le paradis, par définition, ça vous transcende un bonhomme, sans oublier que lorsque vous avez l’éternité devant vous, vous pouvez prendre tout votre temps… Plaît-il? Ah oui, le Topset n’existe plus depuis belle lurette, y a que les séniles qui peuvent s’en souvenir… D’accord, vous avez sans doute raison pour ce qui nous concerne ici-bas, mais je me permets de vous rappeler la notion d’éternité, celle qui prévaut au Paradis d’Allah, comme dans le nôtre, celui du vieux barbu vous savez? Bon, bref, l’éternité, pour votre gouverne, ça n’a pas de bout, ni début ni fin, veux-je dire, c’est tout le temps, quoi…Oui, justement non, c’est tout le contraire du temps, vous voyez, ça ne passe pas, ça ne bouge plus, ça stagne…oui enfin zut! Juste pour vous dire qu’au Paradis d’Allah, s’ils veulent du Topset ils en dégottent, point barre! On y trouve de tout, au Paradis, mieux encore qu’à La Samaritaine…Ah, oui, d’accord, ça aussi c’est un truc de gâteux, La Samaritaine…Bon je peux fermer la parenthèse, maintenant? Okay, merci, alors je poursuis…
Où en étais-je donc? Ah, voilà, je vous disais que le salopard qui a tiré sur ce pauvre Père Kaka, oui parce que là, ça se passe à l’arme à feu et non pas au couteau, comme à l’habitude désormais ancrée chez nos petits amis aspirants paradisiaques! D’où la rapidité de la fuite, car deux balles dans le buffet c’est beaucoup plus rapide que l’égorgement-décapitation, et ça ne nécessite pas de s’approcher, comprenez-vous? La question reste posée de savoir si la méthode lyonnaise signifie quelque chose, suppose un criminel d’un autre genre, pas forcément muz, comme ont l’air de le suggérer nos media d’intoxiformation. Ces derniers ont même débusqué, en un temps record, un coupable potentiel qui ferait vachement bien dans le paysage, un moine, dites-donc! Ce serait tout de même vachement cool, comme on dit aujourd’hui, vous réalisez? Bon, en effet on trouve, voilà deux ans, un moine défroqué récemment condamné pour dénonciation calomnieuse à l’encontre du pauvre Kaka; un certain Jean-Michel Dhimoila (dis moi-là, oh dis, dis moi là!) qui, sur son blog racontait plein de vilaines choses à propos du susdit. Mille euros d’amende, il avait morflé, Dis-moi-là, plus un euro symbolique de dommages-intérêts… Pour nos enquêteurs médiatique, ça pourrait bien le faire…Bon, je veux bien, 1001 € c’est peut être un peu juste pour justifier deux coups de fusil à canon scié … Oui, bon, mais ça serait tout de même vachement mieux qu’un islamiste, non? Vous ne trouvez pas? M’enfin, un moine, nom de dieu, Jean-Michel en plus, un kouffar de la plus belle eau! Ça rétablirait un peu l’équilibre, non? Qu’on stigmatise pas toujours au même endroit, padamalgam quoi! D’accord, le suspect dont je vous parlais plus haut, on l’a retrouvé dans un kébab et personne n’évoque même son prénom…les chances qu’il s’agisse de Jean-Michel apparaissent assez minces, faut reconnaître. Mais bon, l’espoir demeure et le parquet antiterroriste n’est pas saisi…alors tous nos vœux de prompt rétablissement au Père Kaka, qu’est-ce que vous voulez, on ne peut guère faire plus pour l’instant.

En revanche sur l’attentat de Nice, nous pourrions sans doute en faire plus, beaucoup plus même. Vous avez sur nos ondes tout un tas de bonnes âmes qui poussent des cris d’orfraie « nous sommes en guerre, nous sommes en guerre! » Et non, bandes d’andouilles, nous ne sommes pas en guerre, c’est juste le projet de conquête de notre pays par l’Islam qui se concrétise de plus en plus. Vous avez oublié les propos de Charlot Gros-Pif, à l’époque héroïque de la France Gaullienne, « Colombey les Deux Mosquées » c’est explicite, ça, au moins! Et le discours de Boumedienne, dont aucun des salopards qui nous ont gouvernés depuis quarante-cinq ans n’a voulu tenir compte? Déclaration solennelle s’il en fut, en 1974 à la tribune de l’ONU: « Un jour des millions d’hommes quitteront l’Hémisphère Sud pour aller dans l’Hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis! Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire! » Regardez bien le passage de la troisième personne du pluriel à la première! Nous! Les Muz, quoi… Donc, malgré les avertissements, malgré l’évidence, malgré le comportement infiniment hostile des habitants des « cités sans cible », malgré les signes de plus en plus évidents d’une invasion conquérante et malgré les attentats de plus en plus fréquents qui nous zigouillent à tous les coins de rue, au petit malheur la malchance, dans nos églises même! Malgré tout cet ensemble d’horreurs qui devraient nous faire l’effet d’un fer rouge dans le trou de balle, nous continuons à nous draper dans les valeurs de la Répupu, dans notre connerie ancestrale des Lumières et dans notre aveuglement bien-pensant. Ça baigne, les amis, liberté, égalité, fraternité, laïcité, vivre ensemble, je suis Charlie! Présipède donne des interview à Al Jazeera histoire d’inculquer aux Salafistes les principes de base de la laïcité républicaine! Autant demander à un aveugle de glisser le bout du fil dans le chas de l’aiguille! Pauvres cons!
Non, nous ne sommes pas en guerre, la guerre c’est lorsqu’on se défend. Quand on se laisse faire c’est juste l’invasion, et quand on aide l’envahisseur à envahir, ben là, ça commence à ne plus avoir de nom, inqualifiable, voilà, nous nageons dans l’inqualifiable et ce depuis bientôt cinquante ans! Et vous en avez qui s’étonnent…
Alors naturellement, ainsi que je vous le disais au début, ce pauvre Castrex, ou plutôt Cachsex, non? notre brave premier ministre, avec son air niais et son costard de chez Manufrance, il ne sait plus trop, il perd les pédales (façon de parler, bien sûr, il est toujours le Premier Ministre du Président, pour le moment). Entre les attentats au moins quotidiens et le re-confinement qui dérape un peu à droite et à gauche, on le sent paumé, largué, fatigué! Que voulez vous, aussi, c’est un fonctionnaire ce mec, pas formé du tout, donc, pour se colleter sérieusement avec les réalités de la vraie vie; alors vous pensez, plongé dans un pastis de ce calibre en tant que principal responsable de la manœuvre c’est le genre de couillon à partir sur babord quand il faudrait absolument tribord, voir sa gestion du déconfinement! Pour vous dire qu’on est mal barrés, quoi, entre lui à la barre et le pacha Macrounette qui trace la route, tous les récifs sont pour nous…d’où Gonflant Sainte Honorine, Nice, Lyon peut être, et puis les petits commerçants qui en ont ras le calot de se faire ratatiner par des irresponsables. Heureusement que les Gilets-Jaunes sont consignés à domicile, sans quoi on en prenait encore une bonne resucée automnale.
Mais ne vous faites pas de bile, on va continuer tout pareil, bien comme il faut. Et puis quand on enterrera les nouveaux morts, Présipède nous fera un beau discours, bien émouvant, pour nous tirer des larmes s’il nous en reste encore un peu…

A la semaine prochaine, les amis, redoublez de vigilance, entre le coronavirus et le coranovirus nos chances de survie s’amenuisent grave. Rasez les murs et rentrez le menton!

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

24 réflexions sur “Rasez les murs et rentrez le menton!

  1. G.Mevennais 1 novembre 2020 / 17 h 48 min

    Ben oui, et l’on constate que tous les autres pays européens font comme nous ou presque, que nous ne demandons pas de comptes aux « passeurs », proprios de bateaux couteux armés par des milliardaires subitement devenus philanthropes…….etc…etc. M’enfin, puisqu’on nous dit qu’il n’y a pas l’ombre d’un soupçon de « complot ». Je n’en sais rien, mais force est de constater qu’il y a foule de questions et convergences diverses et variées d’intérêts qui émergent au plus haut niveau des instances « économico/politico/financières ».
    Amitiés, cher Nouratin, et bonne semaine à tous/toutes.
    Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 1 novembre 2020 / 19 h 01 min

      Pour ce qui me concerne, tous ces gens-là commencent sérieusement
      à m’énerver grave. Je n’arrive plus à supporter qu’on nous génocide
      joyeusement sans que nous fassions autre chose que de beaux discours.
      Amitiés irritées.

      J'aime

  2. Pangloss 1 novembre 2020 / 18 h 46 min

    J’attends de voir comment, dans certaines banlieues (et pas que là!) va se passer la minute de silence en hommage au prof décapité.
    Amicalement.

    J'aime

    • nouratinbis 1 novembre 2020 / 19 h 02 min

      Alors là, je pense que nous allons bien rigoler…mais je te rassure, on
      ne nous racontera pas tout!
      Amitiés.

      J'aime

  3. Fredi M. 1 novembre 2020 / 18 h 53 min

    Le suspect de Lyon ne l’est plus…
    Sinon oui, mille fois oui, la macronnie a de la m… dans les yeux devant l’état de notre pays. Ça fait peur une telle cécité et ces mots, toujours les même, répétés à chaque fois…

    J'aime

    • nouratinbis 1 novembre 2020 / 19 h 04 min

      Oui, là, je l’avoue, la mesure est comble, ça devient absolument grotesque
      et intolérable…mais le lyonnais est désuspecté, en effet…ils vont sans doute
      essayer d’embêter Dis moi la…à suivre, histoire de rigoler.
      Amitiés.

      J'aime

  4. FRACANAPA 1 novembre 2020 / 19 h 02 min

    Pauvre Castex ! Moi, il me fait de la peine, il est si convenable…
    Comment garder la tête sur les épaules dans un contexte aussi hallucinogène ?!?
    Moi aussi, par moments, j’ai l’impression de figurer dans un film d’horreur de Série B, genre « The Rocky Horror Picture Show » !!!
    Brrr…😱

    Bonne semaine à tous malgré tout !
    Amicalement
    Sabine

    J'aime

    • nouratinbis 1 novembre 2020 / 19 h 08 min

      Il est vrai que ce M. Pastex est un homme tout à fait bien, mal sapé,
      certes, mais au mois lui ses costards il les a achetés une fois pour toutes
      en 1985 quand il a commencé à occuper des postes dans le haut de
      l’administratif.
      Cela dit, il ne fait pas plus le poids que son petit patron.
      Amitiés.

      J'aime

    • Pangloss 1 novembre 2020 / 19 h 26 min

      « La tête sur les épaules » !!!!

      J'aime

      • nouratinbis 1 novembre 2020 / 19 h 31 min

        Par les temps qui courent, ce n’est pas un simple lieu commun, demandez
        à Paty, au sacristain, tout ça…

        J'aime

  5. elba 1 novembre 2020 / 19 h 37 min

    Nouratin, ce n’est pas 72 vierges auxquelles ils ont droit au paradis ? Bah ! Ils ne sont peut-être pas à une près ! 😉

    Concernant la guerre, ce n’est pas nous, effectivement, qui sommes en guerre. Mais bien présipède (et la clique qui le commande) contre nous les français. Il nous l’a dit. Et il la fait par tous les moyens : l’invasion, les meurtres de rues ou d’églises, et à présent la maladie du corona, interdisant aux médecins généralistes de soigner leurs patients obligés de porter des masques à partir de l’âge de 6 ans. Et donnant sans doute à l’hôpital, ce remdesivir qui rend plus malade -voire qui tue- qu’autre chose.
    Et puis en plus, en nous serinant à longueur de jour – et de nuit pour ceux qui sont insomniaques – qu’il y a x nouveaux cas, x nouveaux décès… C’est bon pour le moral, tout ça !

    Le coup de grâce sera le vaccin. La « marque de la bête » comme dit dans la Bible. C’est sans doute de cela que nous mourrons, si ce n’est pas fait auparavant de par toutes les idioties que l’on nous sert continuellement. Ou de suicide, concernant les agriculteurs et les petits commerçants.

    Ah, j’oubliais une petite chose : hormis le virus, tout le mal que disent nos radios nationales sur The Donald. Eh bien moi, je l’aime bien, Donald. Si il a su se constituer une fortune, c’est qu’il ne doit pas être idiot. Et Hillary et son clan me donnent épidermiquement des boutons. De deux maux, il faut choisir le moindre, c’est bien vrai.

    Qui vivra verra.
    En attendant je ne sais trop quoi (mais en attendant au moins votre prochain billet,) plein de bisous sur vos deux joues. 🙂

    J'aime

    • nouratinbis 1 novembre 2020 / 21 h 33 min

      Il est vrai que les choses prennent une tournure de plus en plus infecte.
      Le vaccin, bof, je n’en attends ps grand chose de pire. En revanche tous
      ces imbéciles qui pérorent à longueur de temps me donnent encore plus
      envie que ce soit Donald qui gagne, au moins on rigolerait!
      72 ah oui, peut être, moi je m’en fous, je ne voudrais pas aller à leur paradis
      pour toutes les vierges du monde!
      Gros bisous où vous voudrez.

      J'aime

    • Fredi M. 1 novembre 2020 / 21 h 35 min

      Nouratin, ce n’est pas 72 vierges auxquelles ils ont droit au paradis ?

      La 72ème elle a ses règles…

      Aimé par 1 personne

      • elba 1 novembre 2020 / 22 h 01 min

        Hihi ! Merci pour l’humour, Fredi. C’est appréciable en ce moment.
        Bisou.

        J'aime

  6. Mildred 1 novembre 2020 / 20 h 28 min

    Oui c’est exactement ça, on ne sait plus quoi penser, ni que croire, tellement on nous raconte de cracs ! Castex lui-même n’a pas l’air de croire à ce qu’il dit : il crie de plus en plus fort comme pour se persuader lui-même des conneries qu’il débite, genre on fait tout pour protéger les Français, pendant qu’il y en a encore un autre qui se fait descendre !
    Allez, courage, demain ça tombe bien, c’est le jour des morts !

    Aimé par 1 personne

    • nouratinbis 1 novembre 2020 / 21 h 35 min

      Vous avez raison, ça tombe on ne peut mieux, mais vous savez,
      partis comme nous voilà, les morts c’est tous les jours leur fête!
      Amitiés.

      J'aime

  7. Gérard 1 novembre 2020 / 21 h 09 min

    Moi, j’attends avec impatience le prochain sondage sur la popularité de macrounette. Je suis sûr qu’ils vont essayer de nous faire avaler qu’elle est en hausse de x%.
    Normal, tout cela est fort bien géré, que ce soit au niveau sanitaire, économique ou international, on nous l’avait bien dit que c’était un crack, ce mec et c’est bien normal puisqu’il sortait de l’équipe du culbuto d’illustre mémoire.

    J'aime

    • nouratinbis 1 novembre 2020 / 21 h 36 min

      Un crack, exactement, il a été à bonne école!
      Amitiés.

      J'aime

  8. Gachno 2 novembre 2020 / 10 h 09 min

    Vous pourriez aussi bien nommer le 1er minustre Durex, tant il a l’ air bouché, va…
    Et Manufrance, c’ est aussi dans l’ éternité ?

    Tendres amitiés, ouaouh !

    J'aime

  9. nouratinbis 2 novembre 2020 / 13 h 53 min

    Oui, bonne idée, ça lui va comme un gant de boxe à un manchot!
    Manufrance, en effet, ça commence carrément à sentir le sapin!
    Bien amicalement.

    J'aime

  10. Chriss alphabeta 9 novembre 2020 / 15 h 12 min

    CORANOVIRUS !!!!!! Trop fort !!! Seul Nouratin pouvait l’inventer !
    Yes, cher alphabétien, je te lis….et toujours avec autant de plaisir…et toujours avec autant d’admiration pour ton style….et toujours avec autant de consensus.
    Big bisou
    Chriss alphabeta

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s