Robinette élu par CNN!

– » Fucking Democrats! J’en étais sûr, ces bloody bastards de mes deux ont magouillé l’élection et maintenant on va se coltiner ce wimp, cette flabby ball de Robinette, parce qu’il ne faut pas se faire d’illusion, ça finira comme ça, tu sais, old frog, plus ils dépouillent de postal votes et plus l’avance de l’autre gaga augmente! Faut pas chercher plus loin, on n’a jamais vu autant d’électeurs! Et dans le postal vote ce n’est pas comme dans l’isoloir, si quelqu’un vous tient la main c’est ni vu ni connu je t’en…comment dites-vous déjà? Ah, brouille? J’avais pensé autre chose mais si tu le dis… Et puis, parlons-en des votes par correspondance, 80% de bulletins démocrates dont une grosse partie de nonagénaires voire de centenaires! On s’est bien fait niquer, la question ne se pose même pas! Il le savait très bien, Trump, il l’avait même annoncé qu’une armée de petits démocrates bossaient à démocratiser tous les old timers du pays. Bravo, bien joué, personne ne pourra jamais rien prouver, les seuls témoins étant les petits combinards précités, un vrai boulevard…C’est juste Donald qui s’est mal démerdé, pourquoi il a pas fait pareil, hein? »
Il ne décolère pas, Hank Hulley, l’impression de s’être fait gruger, vous savez, c’est toujours pénible, ce sentiment d’injustice de l’électeur qui pressent le coup fourré. Vrai ou faux, le mal est fait, le poison s’est instillé dans l’organisme, le malaise devient profond et les valeurs de la démocratie en prennent un coup dans le plexus psychologique. D’autant plus que dans le Missouri, le bled de l’ami Hank, il lui colle seize points dans la gueule Donald, à Robinette, cinquante-sept à quarante et un! Comme on dit puis, y a pas photo! Et du coup ça fait encore plus mal, « vous vous rendez compte, ce son of a bitch tout juste bon pour l’asile de vieillards, qui va se retrouver à White House avec le bouton nucléaire sous le doigt tremblotant! »
Dégouté, donc, mon vieux pote de Springfield, au point de débloquer un peu lui aussi, alors pour essayer de lui remonter le moral je lui raconte que tout n’est peut être pas perdu, qu’avec un fighter comme le gros rouquin la suite sera sans doute mouvementée, il ne lâchera pas, contestera, formera des recours fussent-ils abusifs voire injustifiés et montera jusqu’à la Cour Suprême où il a organisé le truc pour rafler la mise à tous les coups. Peine perdue « non, old frog, c’est foutu, c’est mort, tu peux tourner le problème dans tous les sens, on l’a dans l’os! Il le sait, le gros, il est arrivé là par surprise mais ça marche un coup, c’est trucs-là, jamais deux! Bis repetita placent pas du tout à l’establishment des endoffés bien-pensants-politiquement-corrects à moral values en béton armé, toujours prêts à foutre le bordel dans les affaires et à siphonner le pognon des braves-gens qui se cassent le fion pour en gagner un max. Au moins avec Trump, on s’était gavé comme pas possible, et pas seulement les Wasps (1) je t’assure, les latinos et même beaucoup de négros y retrouvaient leur compte, parfaitement! D’ailleurs on en a trouvé plein qui ont voté républicain, vu qu’avec Barack-Hussein ils avaient déjà capté l’embrouille ce qui les avait conduits, en 2016, à lâcher l’autre tordue de Hillary (comme un bossu) en allant à la pêche plutôt qu’aux urnes. Et quand ils ont vu arriver pépère Robinette, alors là, carrément le vote Donald s’est imposé comme une évidence! Et malgré-ça, c’est gâtouillard qui gagne! C’est y pas chouette la démocratie en Amérique? Votre brave Toqueville doit se retourner dans sa tombe, l’old fellow du temps où ça ressemblait encore à quelque chose, même s’il avait reniflé qu’un jour où l’autre elle partirait en quenouille, la démocratie…remarque c’était pas bien dur à deviner, tellement que c’est saugrenu, cette combine! »
Et, en même temps qu’on se racontait tout ça par téléphone, hier soir, la Médiacratie en liesse proclamait à sons de trompe, (voire même à con de Trump), la victoire tant attendue du vieux Robinette, quarante-sixième président des Etats-Unis par la grâce des journalopes, de l’intox et des Forces du Bien, celles qui nous font si mal. Une victoire annoncée par l’autorité légitime, vous pensez CNN! Et à toutes blindes, dès le résultat de Pensylvanie plus ou moins connu, ça partait comme une trainée de poudre! Vous pensez, il fallait illico mettre le monde entier devant le fait accompli, étouffer dans l’œuf toute tentative visant à jeter le doute sur un résultat un peu trop serré pour être honnête. Et donc les CNN, Sky news et consorts se sont dépêchés de verrouiller le triomphe du vieux schnock, accompagné dans la gloire et l’euphorie par dame Kamela, vice-présidente élue par la grâce des chaînes d’info et sacralisée pour la double raison de son sexe et de sa couleur. Une nana noire et démocrate c’est du bonheur parfait pour le monde entier, alléluia! Sans compter qu’en 2024, pour le prochain coup il aura quatre-vingt-deux piges, ce cher Robinette, et s’il apparaît aujourd’hui à moitié sénile, il le sera sans doute alors complètement. En conséquence, pourquoi, le moment venu, ne pas passer le témoin à cette charmante personne, on toucherait au nirvana, non?
En tout cas, ça fait bien plaisir à tout le monde cette affaire, il suffit de lire la presse et d’écouter les bavardages de la télé. J’ai même eu le malheur de rencontrer Jean Trentasseur chez le boulanger -ben oui, la bouffe ça reste le seul domaine qui ne connaît pas le confinement- on se rencontre où l’on peut. Il s’est bien foutu de ma gueule le socialo-macronniste, on le sentait heureux, soulagé…c’est ça, en fait, soulagés ils sont tous ces gens qui pensent convenablement! Alors pourquoi soulagés? C’est Trentasseur qui m’a donné la réponse: il n’en pouvait plus de voir sa sale gueule, à Trump, voilà l’explication! Pour des rigolos qui nous ont brisé les roupettes des années durant avec le « délit de sale gueule » en vertu duquel les salfachos stigmatisaient les « jeunes » issus de la sacro-sainte diversité, ça fait un peu drôle, certes, mais cela s’explique aisément. C’est un homme blanc, Donald, et riche, et vieux, et de droite! En pareil cas, le « délit » en question s’applique avec la plus grande sévérité, c’est évident.

Cela dit, la nouvelle de l’investiture médiatique de Joseph-Robinette Biden, sitôt captée par Hank Hulley, provoqua le départ de ce dernier, bien décidé d’aller avec les copains se jeter une bonne demi-douzaine de Bourbons dans la garagmelle, histoire de se désinhiber quelque peu les idées sombres.
Ainsi finit donc la saga du gros Donald qui espérait défier impunément l’ordre établi, ses valeurs à la con, ses codes et ses gros intérêts sous-terrains. Un politicard blanchi sous la combine et les compromissions, une vieille pantoufle éculée, aura suffi pour le terrasser! Voilà au moins un bel exemple, les audacieux qui voudraient s’y frotter auront ainsi matière à réflexion. « La raison du plus fort est toujours la meilleure » et dans notre monde occidental décadent autant que déliquescent, les plus forts sont ceux qui tirent les ficelles par media interposés. Quand on en a les moyens on peut façonner l’opinion et couillonner la démocratie. Voilà pourquoi, si l’élection de Robinette apparaît comme un pur scandale, le camarade Donald n’en est pas moins balancé dans les poubelles de l’histoire comme un détritus à évacuer d’urgence, une saloperie polluante et nauséabonde. Tant pis pour les soixante et onze millions de couillons qui, en d’autres circonstances, lui eussent donné la victoire. Vive la Démocratie!

Exit Trump, in memoriam

Bonne semaine à tous et faites bien attention à vous.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

(1) White Anglo-Saxons Protestants

37 réflexions sur “Robinette élu par CNN!

  1. Fredi M. 8 novembre 2020 / 17 h 27 min

    C’est pas grave m’sieur Nouratin, c’est pas grave… On leur laisse la côte est et San-Francisco à ces pédés inclusifs et tout et tout…
    Nous on garde le Nouveau Mexique et le Montana, l’air y est plus pur…
    En attendant la prochaine fois.

    J'aime

    • nouratinbis 8 novembre 2020 / 17 h 46 min

      Judicieux, on va faire ça!
      La prochaine fois on y verra plus clair, vous avez raison.
      Amitiés.

      J'aime

  2. G.Mevennais 8 novembre 2020 / 17 h 59 min

    Depuis le temps que l’ensemble de la presse (américaine et…française) le démolit cela devait bien arriver, et j’ai, comme qui dirait (pardonnez cette tournure un peu trop populaire), bien peur que cette pantalonnade outre atlantique ne déteigne, bientôt, chez nous.
    Amitiés, cher Nouratin, et bonne semaine à tous/toutes.
    Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 8 novembre 2020 / 18 h 25 min

      Il ne fait pas bon se trouver dans le collimateur médiatique!
      Bonne soirée, cher Gilles.
      Amitiés.

      J'aime

  3. Un fidèle passant 8 novembre 2020 / 18 h 34 min

    A l’adresse de votre ami Hank…

    DonaldJTrump.com :

    Trouvé par hasard sur un site democrate et participatif… sans accent sur democratie.et traduit en français.

    J'aime

    • nouratinbis 8 novembre 2020 / 18 h 40 min

      Je lui communique l’info et j’y vais de ce pas! Merci.
      Amitiés.

      J'aime

    • nouratinbis 8 novembre 2020 / 18 h 43 min

      Une élection volée, il dit le rouquemoute, c’est bien le cas, en effet!

      J'aime

  4. elba 8 novembre 2020 / 18 h 48 min

    Tss-Tss… Dites à ce cher Hank que la vraie investiture n’a lieu que le 20 janvier, si je ne me trump pas. Et que peut-être d’ici là, ce cher Donald ne se laissera peut-être pas prendre la place. N’en déplaise à CNN ou à BFM.
    Une petite liste des « anomalies », peut-être ? :
    http://echelledejacob.blogspot.com/2020/11/liste-non-exhaustive-des-fraudes.html
    Il y a peut-être quelque chose à faire avec ça…
    Je garde espoir. Même si ça m’a mise en colère d’entendre tous ces merdia pavoiser ce matin à mon réveil.
    Bisou, Nouratin.

    J'aime

    • nouratinbis 11 novembre 2020 / 8 h 43 min

      C’est un pur scandale. Ce n’est pas la première fois que ce genre de chose se
      produit mais ce coup-ci c’est encore pire, un véritable bordel arabe!
      Bises.

      J'aime

  5. Mildred 8 novembre 2020 / 19 h 11 min

    Quand je vois l’état dans lequel vous vous mettez pour cette élection, je suis bien contente de m’en être complètement désintéressée !
    Comment qu’il disait l’autre déjà : « Les États-Unis d’Amérique forment un pays qui est passé de la barbarie à la décadence sans avoir jamais connu la civilisation » ?
    Oui je suis obligée de dire « l’autre » parce que monsieur Google ne sait qui c’est qui l’a dit.
    Mais moi je m’en fous, parce que le principal c’est que quelqu’un l’ait dit, et bien dit !
    Allez oubliez, cher Nouratin, et passez à autre chose, vous verrez que d’ici dimanche prochain, les manches qui croient qu’ils nous gouvernent auront inventé des tas de trucs formidables pour votre plus grand bonheur?

    J'aime

    • realist 8 novembre 2020 / 19 h 44 min

      Oscar Wilde.
      (dixit DuckDuckGo, pourquoi diable faire confiance à GoGol?)

      J'aime

    • nouratinbis 11 novembre 2020 / 8 h 45 min

      Je crains, hélas que vous n’ayez raison, vu que cette grosse andouille de
      Cachsex parle demain soir…préparons nous à du pitoyable!
      Amitiés.

      J'aime

  6. Pangloss 8 novembre 2020 / 19 h 29 min

    Ptience! Le vieux Joe risque de lâcher la rampe avant la fin de son mandat. Kamala Harris sera la prochaine présidente 🙂
    Amicalement.

    J'aime

    • realist 8 novembre 2020 / 19 h 49 min

      C’est tellement attendu que ce n’en est même plus drôle.
      Non, le vrai gag ce serait qu’il pète un cable avant l’inauguration, et de préférence au cours d’un discours! 😀

      J'aime

    • nouratinbis 11 novembre 2020 / 8 h 47 min

      Tu crois? Pourtant il court comme un lapin…enfin un lapin sur le retour…
      Amitiés.

      J'aime

  7. carine005 9 novembre 2020 / 15 h 15 min

    « dont une grosse partie de nonagénaires voire de centenaires! »
    Au bas mot ! Yen a un (ou une) né en 1823. Trop fort !

    200 bulletins par correspondance ramassés à la dernière minute, (un exemple car ça s’est produit plein de fois) dont pas un pour Trump. Trop forts. Pourquoi s’embarrasser d’un semblant de crédibilité ?

    « ce son of a bitch tout juste bon pour l’asile de vieillards, »
    C’est pas lui qui risque d’être élu, c’est la Harris (et rien à voir avec Emilou..), qui coche toutes les cases, étrangère, femme et noire. Et démocrate, enfin si on veut appeler ça comme ça.

    La robinette cherra sous peu, t’inquiète ! Rassure Hank. Enfin je sais pas si c’est de nature à la rassurer, mais bon, les « urnes » ont parlé.

    J’espère que la Haute cours ne trahira pas Trumpy.

    Olescoeurozoubilles !

    J'aime

    • Gachno 10 novembre 2020 / 9 h 47 min

      Dans les cases, vous avez omis LGBTXXX, et on a la perfection !

      J'aime

      • nouratinbis 11 novembre 2020 / 8 h 56 min

        Très juste, merci pour la précision.
        Amitiés.

        J'aime

    • nouratinbis 11 novembre 2020 / 8 h 50 min

      On est vraiment dans l’inconnu, Donald ne lâchera pas l’affaire…mais Mickey
      finira par le niquer, la raison du plus fort…
      Grozipessimistozibouilles.

      J'aime

  8. Chriss Alphabeta 9 novembre 2020 / 18 h 21 min

    Un coup à droite, un coup à gauche …il me semble avoir déjà vu ce vieux film éculé en Europe !!!
    La Cnn ne nous dit pas qui sont les gros malins qui tirent les ficelles de ce pantin désarrticulé….pourvu que le parterre d’adultes puérils pavoise, n’est-il pas…

    Aujourd’hui, 1700 chances pour la France ont débarqué à Lampedusa….avez- vous organisé un accueil digne de la Frouance, au moins?
    Bisou

    J'aime

    • nouratinbis 11 novembre 2020 / 8 h 54 min

      Oh par exemple! Quelle fabuleuse surprise! Super content de te retrouver!
      Oui, pas de problème, ils vont tous entrer en France comme dans une pissotière,
      c’est tout juste si à Menton on ne leur passe pas un collier de fleurs autour du
      cou avec les bisous des vahinés de chez nous…masquées quand même, faut
      pas déconner!
      Ciao bella, tanti baci.

      J'aime

  9. Gérard 9 novembre 2020 / 20 h 13 min

    Excusez-moi, M’sieurs-dames, mais je pense que Robinette devrait bien s’entendre avec Macrounette. Etre élu de façon déloyale, ça a de quoi rapprocher, non ?

    J'aime

  10. Lebuchard courroucé 12 novembre 2020 / 18 h 33 min

    Tout le monde sait très bien que le vote par correspondance est une vraie source d’erreurs, de fraudes,…
    En 75, Le Monde l’expliquait : https://www.lemonde.fr/archives/article/1975/11/13/pour-reduire-la-fraude-electorale-le-vote-par-correspondance-est-supprime_2584876_1819218.html

    Lorsque le regarde les infos américaines avec ne serait-ce que ces histoires de boîtes à bulletins de vote brûlées, les juges devraient donner leur accord pour que tout soit vérifié… mais les juges qui refusent les objections de Trump doivent être démocrates et de grands pourfendeurs de la tricherie organisée ! Lorsque l’on n’a rien à se reprocher, on ne met pas autant de bâtons dans les roues à des demandes de transparence !!!!
    Amitiés.

    J'aime

    • nouratinbis 14 novembre 2020 / 16 h 22 min

      Il n’y a qu’à voir la précipitation avec laquelle CNN a annoncé la victoire de
      Robinette pour comprendre qu’il y a arnaque. La victoire de ce mec est acquise
      grâce au vote par correspondance, une méthode qui ne garantit pas l’intégrité des
      suffrages. Cela dit, c’est tout de même foutu, Trump n’a plus qu’à faire ses valises.
      Amitiés.

      J'aime

      • Lebuchard courroucé 14 novembre 2020 / 19 h 06 min

        On ne sait jamais !!… je n’ai aucune action chez les Trump (je ne l’apprécie pas vraiment avec ses airs arrogants, sa vulgarité de nouveaux riches bien qu’il ne le soit pas… nouveau !) mais je préfère un magouilleur réac et tradi qu’un magouilleur progressiste (dans le mauvais sens du terme « progrès ») !!!
        Al Gore a bien échoué après recomptage en 2000 me semble-t-il…
        Amitiés

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s