Le Prince qu’on sort

Ce pauvre Tapie, tout de même, quand on y pense un peu, pas vrai? Molesté chez lui, en pleine nuit, par des cambrioleurs du genre très méchant, lesquels en plus s’en sont pris à sa femme, traînée par les cheveux dans toute la maison, à grands coups de tatanes un peu partout pour lui faire cracher la cachette du coffre! Alors qu’il n’en ont même pas, de coffre, enfin c’est ce qu’ils disent les deux vioques, et en plus cela ne nous regarde pas, ce sont leurs oignons. Là où ça commence à devenir instructif c’est lorsqu’il a raconté l’histoire, le Nanard-Yop-la-Boum, l’équipe des malfaiteurs se trouvait, selon ses dires, constituée de trois messieurs noirs et d’un gentleman de type maghrébin. Nanar vous le connaissez, pas vrai, ce genre de personnes ce serait plutôt sa tasse de thé, voire son godet de pinard (ce que, toutefois, la religion des intéressés proscrit absolument). Du coup entre deux beignes dans sa pauvre gueule ravagée par la maladie et pendant que son épouse préférée s’en morflait plein les côtes, les miches, voire même certains endroits encore plus sensibles, il a tenté de les amadouer, le pauvre malheureux, « je leur ai dit que j’avais toujours été de leur côté« …ce à quoi il lui fut sobrement répondu « va te faire enc…« , le geste n’étant toutefois pas -dieu merci- joint à la parole. Même à l’époque où il faisait du vélo ce type n’avait jamais connu pareille vicissitude!
Et c’est bien vrai qu’il s’est toujours posé en défenseur acharné de l’immigration et des immigrés, le Nanar, toute sa vie, à l’époque de sa flamboyante munificence, en tout cas, il lutta avec l’acharnement des convaincus (mais ils auront leur revanche) contre les amalgames, les discriminations, les préjugés racistes, de même que pour le vivre-ensemble, le touche-pas-à-mon-pote, les chances-pour la France et tous les ustensiles liturgiques du culte de la dhimmitude immigrationniste. Alors, je ne dis pas que c’est bien fait pour sa gueule, à cet ex-étoile du grand guignol médiatico-politique, mais je ne vous cache pas qu’il figure au tout premier rang de ces grands thuriféraires de l’invasion dont l’action constante et la parole obstinée contribuèrent si bien à faire de notre pays l’infâme déversoir qu’il est devenu aujourd’hui. Sans Nanar et ses pareils, les buses de tout plumage qui nous ont obligés par leur pression constante et irréfragable, à nous laisser envahir sans même nous demander notre avis, il est tout à fait probable que, le bon sens prenant un jour ou l’autre le dessus, l’horreur eût pu être évitée. Tous ces gens-là, les Gauches et leurs auxiliaires républicouilles de ventre-mou, ont favorisé ce qui ressemblera bientôt à un génocide. Le nôtre! Nous en paierons tous le prix exorbitant, force est de constater que le sieur Tapie et sa malheureuse conjointe ont commencé, pour ce qui les concerne, à régler l’addition…étant précisé que bien des anonymes crachent depuis longtemps au bassinet, et la plupart ayant hélas pris beaucoup plus cher encore et sans avoir, eux, rien demandé. Je fais donc partie de ses sales fachos imbéciles vilipendés par le fils de Nanar – au demeurant un minus habens notoire- pour avoir dit que lorsqu’on mollarde en l’air on ne doit pas s’étonner de s’en reprendre ensuite plein la tronche. Pourtant je persiste et je signe, l’abruti d’ekstraimdrouate a toujours de la suite dans les idées, c’est bien connu.

Il n’a d’ailleurs qu’à se baisser un peu pour ramasser, l’abruti précité. Il nous en tombe de tous côté, des vertes dans le style de celle qui veut empêcher les gamins de nourrir les rêves que ce vieux réac de Saint Ex. connut avant eux, des pas mures comme les histoires de vaccin si propices à la contrepèterie (1) faute de rassurer le bon populo, et aussi des blagues à la turque, l’équivalent en matière d’humour des toilettes éponymes en matière féc…oui enfin bon, vous avez compris.
Et justement, comme grosse blagouille ottomane, le camarade Erdogan, (Récep-Tayip pour les intimes) vient de nous en servir une à se pisser dessous de saine et franche rigolade. Figurez vous la visite à Ankara, au palais impérial du zigoto en question, des sommités de l’Union Européenne, je veux dire Mme. Ursule Von der Leyen présidente de la Commission de Bruxelles (une fois) accompagnée de M. Charles Michel (une fois également, car c’est du belge) président lui aussi, mais du Conseil Européen. Alors me direz-vous, la grosse Commission, le Conseil, tout ça, finalement c’est un peu le même cierge qui coule (2), personne ne saurait distinguer, d’autant que leurs couillonnades communautaires on s’en secoue le rossignol comme dans une pissotière d’Istamboul! Eh bien non, tout faux, que nenni, absolument pas, en cherchant bien on trouve des différences, je vous le prouve illico, sur le champs et c’est le Grand-Turc précité qui nous en apporte une démonstration aussi éclatante que désopilante à s’en faire péter la sous-ventrière.
Or donc la scène se passe dans le grand-salon du susdit palais. Ce sacré farceur d’Erdogan, flanqué de mémère Ursule et de Charlot Michel, désigne deux fauteuil, fait signe à son invité masculin de poser son gros cul sur l’un et s’assoit sur l’autre… Et la dame Von der chose qui se retrouve debout, comme une gourde, vachement embarrassée. A ce stade on croit qu’il va forcément se passer quelque chose…mais pas le moins du monde, vous avez Charles le chauve qui regarde ailleurs en se disant « alleï, alleï, je ne sais pas me lever pour lui refiler la place, une fois donc, ça est un cas diplomatique, une fois… » Erdogan qui commence à dégoiser des trucs dans le micro judicieusement installé entre les deux sièges…et la Présidente Ursule, complètement déconcertée qui, voyant que personne n’en a rien à branler de sa gueule, finit par se rabattre sur le canapé à regarder les deux goujats deviser tranquillement sans plus la calculer, comme on dit puis.
Je dois vous l’avouer humblement, un numéro de ce calibre je ne l’avais encore jamais, vu; je n’imaginais même pas que ce fût possible! Fabuleux, prodigieux et sensationnel! Je sais bien que les mœurs évoluent, que les principes de galanterie inculqués jadis par ma mère bien-aimée s’en sont allés depuis longtemps en quenouille et que l’Islam triomphant nous en apprend des tonnes sur l’art des relations entre les mecs et les pisseuses, mais tout de même, là, reconnaissons qu’il fait très fort le Turc! C’est qu’il s’agit d’une telle énormité dans l’ordre diplomatique que nos deux potentats européens au petit pied auraient évidemment dû faire quelque chose, il leur crache à la gueule, là, Erdogan, carrément! Hors de question de laisser passer un affront pareil… Eh non! C’est là que ça devient à la fois super-rigolo et hautement catastrophique: aucun des deux n’a bougé, le Président du Conseil Européen s’écrase comme une grosse bouse devant le Calife et la Présidente de la Commission Européenne laisse pisser le karayaka (l’équivalent du mérinos, mais turc)! Moi, bien sûr la scène m’a fait marrer pire qu’un sketch des très regrettés Pierre Dac et Francis Blanche, c’est d’un drôle achevé, tout à fait extraordinaire mais simultanément ça fait peur, quand même! Vis à vis de ce pignouf islamiste nous sommes devenus de véritables paillassons! Ne nous étonnons pas qu’on le laisse construire chez nous de grandioses mosquées et de chouettes écoles coraniques: c’est lui qui tient le manche, ne cherchez pas les raisons, c’est juste, entre autres fantaisies charmantes, qu’il menace de nous balancer du jour au lendemain les trois ou quatre millions de « réfugiés » gardés en réserve aux portes de l’Europe… Merkel préfère qu’on ridiculise sa copine Ursule, d’ailleurs elle s’en fout bien pas mal du moment qu’elle finit son mandat tranquillement, la grosse! Quant à Charlot Michel, ce serait bien qu’il envisage sérieusement de se procurer une bonne paire de testicules, ça pourrait lui servir, tout de même, dans son métier de président.

Un qui n’en manquait pas, de roubignoles c’est, si j’en crois la rumeur, le défunt Duc d’Édimbourg. Voilà un garçon qui a connu la belle vie, vous savez, sans compter que ça a duré longtemps, cette affaire, cent ans dont les trois quarts comme époux de la Reine…comme dans La Belle Hélène vous savez:  » Je suis l’époux de la Reine, poux de la Reine, poux de la Reine… » vu qu’il parlait un français impeccable, feu le Prince Philip, il a dû se la déguster à maintes reprises, celle-là, et sur la musique d’Offenbach, ce qui, somme toute, est assez royal. Cela dit moi je l’appréciais, celui-là, allez savoir pourquoi, il m’était sympathique, sans doute parce que c’était un bon vivant qui n’est jamais passé à côté d’une occase de se faire plaisir, j’aime bien. Il empruntait parfois le Britannia, le yacht de la Souveraine, et à bord il faisait exactement ce qu’il voulait, il invitait qui lui chantait, n’est-ce pas, surtout des super-canons car en tant qu’officier de la Royal Navy, il tirait admirablement, il a même été décoré pour ça pendant la guerre…oui, enfin…
Et puis, je ne vous cache pas que je le connaissais depuis ma plus tendre enfance, ce mec. On le voyait souvent à la une des journaux et je me souviens très bien que mon père l’appelait le Prince Consort, parce que c’était en effet son titre officiel. Sauf que moi, à l’époque je comprenais le prince qu’on sort que voulez-vous, ça me parlait mieux… cependant je me demandais tout de même les raisons de ces sorties, peut être ne le sortait-on que par beau temps…allez savoir… Quoi qu’il en soit, on le sortira une dernière fois samedi prochain et puis terminé, ainsi s’en va la vie, paix à son âme.

Amitiés à tous et à la semaine prochaine si tout va bien.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

(1) Une petite pour la route: on pourra utiliser les vaccins, pour les mâles âgés?

(2) Selon San Antonio par Bérurier interposé : « faut pas confondre chaude-pisse et première communion, c’est pas le même cierge qui coule« .

30 réflexions sur “Le Prince qu’on sort

  1. Fredi M. 11 avril 2021 / 14 h 08 min

    Non bien sûr ce n’est pas bien fait pour sa gueule, juste un brutal retour sur terre.
    Le Turc aussi à sa façon nous ramène aux réalités, à ce qu’est la nature de l’islam conquérant.

    J'aime

    • nouratinbis 11 avril 2021 / 15 h 49 min

      Hélas, nous avons une propension marquée à ne rien comprendre et à
      nous laisser conquérir gentiment.
      Amitiés.

      J'aime

      • Fredi M. 11 avril 2021 / 16 h 36 min

        Non je ne suis pas d’accord : nous nous comprenons très bien.
        Ce n’est semble-t-il pas le cas des beaux parleurs qui nous gouvernent…

        J'aime

  2. Paul-Emic 11 avril 2021 / 14 h 38 min

    je dois reconnaitre que l’annonce de la tête au carré de Tapie par des cailleras qui l’ont invité à se faire enc… en prime, fut un moment de pur plaisir en cette triste époque.
    La crise turque a eu un avantage énorme, nous faire connaitre de jovial Michel dont je suis sûr tout le monde hors les Belges ignorait l’existence. En prime, car je me suis documenté depuis, ça permet de voir qu’on n’y comprend rien dans cet enchevêtrement de pouvoirs au sein de l’Union. Ça excuse Erdogan d’une certaine manière.

    J'aime

    • nouratinbis 11 avril 2021 / 15 h 50 min

      En tout cas ce Erdogan, s’il manque un peu d’usages, n’en a pas moins un
      sens de l’humour propre à faire l’admiration des foules.
      Amitiés.

      J'aime

  3. G.Mevennais 11 avril 2021 / 14 h 47 min

    Depuis le temps qu’il est prédit que les ‘islamocompatibles » seront les premiers touchés, « l’affaire » Tapie en est un excellent exemple. Quant au prince british, il a eu une belle vie pour une personne de ce milieu là, mais je l’aimais bien aussi, bien que cela n’aille pas plus loin.
    Amitiés, cher Nouratin, et bonne semaine à tous/toutes.
    Gilles
    NB : Au secours, je n’arrive pas à déchiffrer cette histoire de « parfum à l’orange verte », j’ai bien trouvé quelque chose débutant par orange et finissant par ….pertes, mais cela ne me satisfait vraiment pas.
    Par ailleurs, je n’avais pas précisé celle du « Duce, tes gladiateurs circulent dans le sang » il s’agit de « Duce, tes gladiateurs s’enc…. dans le cirque ». Je précise que cette contrepéterie a été éditée dans « le Hérisson » journal satirique des année 50. Mon père y était abonné et j’en étais interdit de lecture, mais le gamin que j’étais alors avait trouvé la technique pour contourner la difficulté. J’avais précisé que je ne trouvais pas ce « chef d’oeuvre » parfait, la solution est d’avantage, à mon avis, phonétique que littéraire.

    Aimé par 1 personne

    • nouratinbis 11 avril 2021 / 15 h 54 min

      Odorante verge…mais c’est bien parce que c’est vous!
      Le Hérisson, oui je me souviens, ça c’est quelque chose!
      Amitiés, Gilles.

      J'aime

  4. Mildred 11 avril 2021 / 16 h 10 min

    Eh bien par ces temps où nous sommes privés de cinoche et de théâtre, je trouve que l’actualité nous gâte ! Il y en a pour tous les goûts, et je vous remercie de nous avoir aidé à en prendre conscience.
    Pour ceux qui apprécient la castagne, quel régal que cette attaque du couple Tapie tapi chez lui la nuit ?
    Pour ceux qui aiment le comique de situation, comment ne pas rire aux malheurs d’Ursula chez le Grand Turc !
    Et les romantiques, ils pourront pleurer pendant une semaine – et plus si affinités – la mort du Vieux Prince bien-aimé !
    De quoi oserions-nous nous plaindre ?
    Merci encore !

    J'aime

    • nouratinbis 11 avril 2021 / 17 h 56 min

      Il est vrai que nous sommes comblés, et encore vous ai-je épargné les aventures du petit M. Charençon, l’organisateur de dîners clandestins et le coup de la suppression de l’ENA…pour la remplacer par un truc encore pire! La semaine était riche!
      Merci à vous et amitiés.

      J'aime

  5. Pangloss 11 avril 2021 / 16 h 45 min

    Peut-être que la Belge sera plus stricte avec le nouveau sultan et qu’elle lui garde un chien de sa chienne. On peut rêver.
    Quant à Tapie, le pauvre vieux (pas si pauvre mais vieux quand même), il a fort à faire avec son cancer. Ils auraient du lui foutre la paix ou alors, s’y prendre plus tôt quand il était en pleine santé. On se serait senti moins gêné de rigoler.
    Amicalement.

    J'aime

    • nouratinbis 11 avril 2021 / 17 h 59 min

      C’est en effet difficile de ne pas compatir un tant soit peu aux malheurs de Tapie,
      mais dans le genre retour de manivelle c’est tout de même jouissif, ça ne part pas
      d’un bon sentiment, certes, mais ça part du cœur, on ne se refait pas…
      Amitiés.

      J'aime

  6. Chris 11 avril 2021 / 18 h 27 min

    En lisant l’énumération de bonnes nouvelles pas tristes, j’allais te dire que tu as oublié qu’ ON repeint les pissottières de l’ ENA ….en vert écolo …et que donc le mec – pipi monte en grade à l’étage au dessus et ainsi de suite jusqu’en haut …
    Les charançons pullulent dans les farines avariées …on ne peut pas s’en débarrasser, faut tout jeter !

    J'aime

    • nouratinbis 11 avril 2021 / 22 h 04 min

      Pour l’ENA, cela me semble tout à fait plausible, quant à Charançon, c’est de
      la vermine bien pourave!
      Grozibous.

      J'aime

  7. Un fidèle passant 11 avril 2021 / 19 h 53 min

    Vous nous racontez bien, et Tapie, et Ursule, et les thuriféraires de l’invasion. Jusqu’au tragique prince qu’on sort.

    En retour du plaisir offert de vous avoir lu, voici de son exil, quelques lignes non moins rigolotes et vengeresses d’un méchant drôle injustement bannit.

    Son article figure actuellement sur son site… mais a-t-on le droit de le signaler :

    Anecdote : une mosquée de Rennes taguée avec des slogans à la gloire de Charles Martel, le vainqueur de l’invasion islamique

    Quelques tags ont été réalisés sur un centre de commandement des troupes d’occupation islamiques à Rennes, notamment à la gloire de Charles Martel.

    Le régime républicain s’est figé. Même le ministre de l’Intérieur Moussa Darmanin a cru nécessaire de se rendre sur place pour lire les tags de plus près.

    De nos jours, Charles Martel est très impopulaire en France comme vous le voyez. Il rappelle que l’envahisseur mahométan n’a pas toujours été accueilli en libérateur comme aujourd’hui, ce qui perturbe le discours officiel sur la nécessité de laisser des dizaines de millions de colons musulmans s’établir chez nous.

    Les gauchistes expliquent avec beaucoup de difficultés que les troupes musulmanes stoppées par les Francs à Poitiers en 732 ne menaient pas une guerre religieuse.

    Paradoxalement, l’histoire de France est mieux comprise par l’Américain moyen que par le Français moyen.

    Charles Martel est un nom qui va devenir de plus en plus explosif à mesure que les mahométans s’emparent de villes et de régions entières.

    J'aime

    • nouratinbis 11 avril 2021 / 22 h 08 min

      Oui, c’est un peu comme Trafalgar pour nous, alors qu’inversement pour
      les Rosbifs c’est salvateur…sauf que chez les anglais on ne trouve personne
      pour dire du mal de Nelson.
      Amitiés.

      J'aime

  8. Gérard 11 avril 2021 / 22 h 07 min

    C’est vrai que traiter Madame Von der Leyen de cette façon n’était pas super-diplomatique mais « en même temps » Monsieur Erdogan n’a jamais caché son islamitude, laquelle définit précisément que la femme n’est pas l’égale de l’homme et c’est Allah lui-même qui l’a voulu ainsi et confié à Mahomet, donc ça ne se discute pas. Je trouve même que c’était déjà très sympa, bien que pas du tout hallal, de la laisser rester dans la même pièce que les hommes, et même pas voilée comme une pudeur de bon aloi aurait dû le lui commander – Michel aurait pu le lui faire remarquer. Les bonnes manières se perdent, je vous le dis.
    Pour Nanard, peut-être que les braves gens qui se sont invités chez lui ont trouvé qu’il avait été un peu trop timide et hésitant dans les mesures adoptées au bénéfice des chances pour la France quand il était aux affaires … je crois que c’est ça, et il faut comprendre leur dépit, non ?
    Amitiés.

    J'aime

  9. nouratinbis 11 avril 2021 / 22 h 10 min

    Que voulez vous, ils n’ont jamais eu que du mépris pour les dhimmis, ça
    explique à la fois Tapie et Ursule, les mécréants serviles les dégoûtent
    encore plus que les autres!
    Amitiés.

    J'aime

  10. Isabelle Mazan 12 avril 2021 / 5 h 59 min

    Et moi j’ai été présentée au prince Philip, bisque bisque rage!
    Je préparais une licence d’anglais et fréquentais assidûment le British Council de Rabat. Un jour, le directeur demanda sous le sceau du secret à trois étudiantes de venir le lendemain pour rencontrer le prince Philip. J’ai donc eu le plaisir de le voir de près. Quel bel homme, comme dirait Jack Lang.

    J'aime

    • nouratinbis 12 avril 2021 / 7 h 16 min

      Une chance qu’ils l’aient sorti ce jour là, ce n’est pas donné à tout le
      monde!
      Amitiés;

      J'aime

  11. elba 12 avril 2021 / 6 h 05 min

    Bonjour Nouratin,
    Pour en rajouter une petite dose à propos de « la France fille aînée de l’Eglise », j’ai appris cela ce matin : https://www.fdesouche.com/2021/04/11/albertville-73-letat-contraint-le-maire-a-signer-le-permis-de-construire-dune-ecole-islamiste-turque-qui-scolarisera-1-4-des-enfants-de-la-commune/

    « l’état » est donc pro-islam, je ne peux pas en déduire autre chose. Et avec toute la méchanceté qui me caractérise, je ne peux m’empêcher de souhaiter que le prochain Tapie soit Darmanin lui-même, qui se déplace pour soutenir les muz à Rennes.
    Je me demande si, par hasard, un nouveau Charles Martel voyait le jour, combien de français seraient déterminés à défendre notre pays contre l’invasion.

    Merci pour les petits solutions aux contrepèteries. 🙂 J’avoue humblement que j’avais laissé tomber l’espoir de résoudre ces énigmes.
    Bisou sans masque.

    J'aime

    • nouratinbis 12 avril 2021 / 7 h 22 min

      Pauvre Charlot, il aurait bien du mal à les arrêter, vu qu’ils sont déjà là!
      je crains que ce ne soit foutu, aujourd’hui il faudrait en virer des millions,
      Charles Martel soi même n’y suffirait pas!
      Bisous vaccinés.

      J'aime

    • Isabelle Mazan 12 avril 2021 / 12 h 50 min

      L’Etat est pro-islam, ça n’échappe à personne. Mais quel bienfait vont-ils en tirer?

      J'aime

      • Paul-Emic 12 avril 2021 / 15 h 32 min

        L’État aucun, mais les personnalités qui le dirigent membres pour partie du « complot mondialiste » s’en servent comme d’un outil, pour désosser la société : « détruire pour reconstruire ».

        Aimé par 1 personne

  12. FRACANAPA 12 avril 2021 / 8 h 18 min

    Les « blagues à la turque » sont de mauvais goût mais bien efficaces pour ridiculiser ceux et celles qui en font les frais…

    La Reine a perdu son roc…. le Prince qu’on sort est mort, vive le Prince!

    Pour le couple Tapie, c’est une autre histoire, j’avoue que même si ils ne l’ont pas volé (!?! ) leur visage tuméfié m’a fait un peu de peine…

    Quelle semaine ! (Les volcans aussi, vous avez vu?)
    Bien amicalement
    Sabine

    J'aime

    • nouratinbis 12 avril 2021 / 11 h 36 min

      C’est vrai, même les volcans! Vous me direz, tous ces Tapie, Erdogan, Philip, sont
      des tempéraments volcaniques, même si le dernier s’est éteint.
      Pauvres Tapie, c’est vrai,..m’enfin…
      Amitiés.

      J'aime

  13. Gachno 12 avril 2021 / 10 h 11 min

    Vous traitez pratiquement le Nanar d’ordure rouge, alors que c’est Zarco, pardon Sarko
    qui lui a fait récupérer un tas de blé : il y a un truc qui m’échappe !

    Pour les envoyés chez Herr Dogan, ce sont des nouilles belges, trop cuites….

    Le Prince avait l’air bien sympathique, mais il était anglais !

    Amitiés sans masque ni vaccin.

    J'aime

    • nouratinbis 12 avril 2021 / 11 h 39 min

      L’un n’empêche pas l’autre, vous savez, Tapie et Sarko sont de grands
      magouilleurs, le premier a toutefois été encore plus dhimmi que le second.
      Amitiés sans virus.

      J'aime

  14. Isabelle Mazan 12 avril 2021 / 12 h 54 min

    Pourquoi les réponses ne s’affichent-t-telles pas juste sous le commentaire choisi?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s