To be or not to be…invaded!

Le G7 vient de voter un impôt universel, dites donc, 15% minimum! L’idée consistant à faire cracher les GAFA, vous savez, Amazon notamment dont nos petits camarades du Gouvernement, Le Maire (deux) en tête, fustigent l’installation en Irlande aux fins de bénéficier d’un taux d’imposition à 12,5% …pour mémoire en France c’est 31% pour les sociétés qui auraient le malheur de faire quelque bénéfice. Évidemment seuls des dirigeants complètement frappadingues pourraient envisager d’installer par chez nous le siège de leur entreprise, ceux qui s’y trouvent n’ont qu’une seule idée, s’échapper quand la chose apparaît possible! Donc désormais les entreprises camouflées dans les petits paradis à imposition inférieure aux 15% fatidiques se verront infliger une pénalité égale à la différence, sauf que, bien entendu, aucun des concepteurs de la jolie machine à confisquer n’apparaît en mesure d’expliquer sérieusement comment ils vont s’y prendre. Bref, il s’agit encore une fois d’une annonce à vocation politico-publicitaire pour faire mine de s’en prendre aux portefeuilles des entités les plus riches et les plus puissantes de notre petit monde terrestre. Trump, évidemment n’eût pas envisagé une seconde de promouvoir pareille foutaise mais Robinette Biden lui, « Joe le Taxeur » pour ceux qui le connaissent un peu, ça lui convient parfaitement d’ouvrir la robinette fiscale, il en a besoin pour se regonfler le prestige auprès d’une Gauche qui l’a élu dans les conditions que nous savons (non, pas de Marseille, ce coup-ci mais bien de Washington). Et dans tous les pays, la Gauche adore l’impôt, c’est leur raison de vivre, à ces gens-là, subtiliser le pognon de ceux qui se sont crevé la paillasse à le gagner pour le distribuer aux populations plus ou moins oisives, leur clientèle électorale présumée.
Toutefois, je ne le savais pas mais je viens de m’en rendre compte -on apprend à tout âge, n’est-ce pas- il y a Gauche et Gauche, contrairement à ce qu’un vain peuple pourrait penser, ce n’est pas du tout la même chose. Prenez par exemple celle du Danemark, de Gauche, eh bien figurez vous qu’après ce que je viens de constater j’échangerais sans hésiter tous les Ripoublicons et Rassemblés Nationaux de notre cher pays des droidlom contre une bande de bolchéviks ainsi calibrée! Le boss, là-bas c’est une nana, qualifiée il y a encore peu « la rouge » par ses compatriotes et qui vient de sortir un de ces plans anti-invasion dont je vais vous dire des nouvelles, suivez moi bien.

Leur objectif aux socialos danois se résume à « zéro demandeur d’asile »! Plus un seul envahisseur dans le royaume du regretté Hamlet, dites donc! Et comment ils vont s’y prendre, ces braves Scandinaves? Tout simple, il suffisait d’y penser, ils viennent d’adopter une loi – par environ 80% des députés, excusez du peu- au terme de laquelle tout « réfugié » qui s’aviserait de se pointer sera illico foutu dans un avion pour le Rwanda. Arrivé à destination l’intéressé ne manquera pas de présenter une demande d’asile…au Danemark! En cas de succès il restera sur place et ne remettra jamais les pieds en pays Viking. En cas de refus les autorités Rwandaises se feront un plaisir de le renvoyer dans son bled d’origine avec un bon coup de tatane dans le fondement. Alors, me direz-vous, pourquoi marcherait-il dans la combine, le Rwanda? Eh bien c’est tout bête, ils se verront grassement rémunérés pour le service rendu, ça ne se refuse pas ce genre d’aubaine.
Le fond de leur idée, aux Danois, relève du simple bon sens: ils ne viendront plus au Danemark, les bien-aimés « migrants »! Faut comprendre, si c’est pour se retrouver confinés au pays des gorilles et des génocidaires, autant aller directos en France, pas vrai, c’est la solution la plus sûre. Et vraiment, fondamentalement, les sujets de la Reine Marghrete souhaitent à une écrasante majorité se débarrasser de toute immigration. Ils ont vu ce que c’était, pas la peine de leur faire un dessin, ils en finissent hic et nunc, sans état d’âme et avec toute la fermeté nécessaire à ce genre de nettoyage par le vide. N’oublions pas qu’ils se coltinent, eux aussi, le droit du sol, tout individu né au Danemark en reçoit de plein droit la nationalité à l’âge de dix-neuf ans, à condition d’y avoir résidé continument. Commençant à capter les conséquences désastreuses d’une telle disposition conjuguée au raz de marée d’une immigration musulmane en progression constante, ils se réveillent, eux, et leurs dirigeants politiques en prennent acte, eux. D’où la mesure d’assainissement susdite. Mais pas seulement.
Prenant acte d’une situation désormais apaisée en Syrie depuis l’élimination de l’État Islamique, ils viennent de décider le rapatriement de leurs réfugiés Syriens. Ils les avaient accueillis parce que ces braves gens risquaient leur peau, désormais le danger est passé, les plaisanteries les plus courtes étant les moins longues on les colle dans un avion direction Damas et on n’en parle plus. Cela semble frappé au coin du bon sens le plus rigoureux, on aimerait voir la même logique s’appliquer chez nous…tiens fume! Dans notre pays, Monsieur, ça ne marche que dans un sens: l’aller. Pour le retour c’est tellement compliqué qu’on préfère laisser tomber. Et au bout de dix ans comme ça on délivre un bon titre de séjour, quel que soit le niveau de remplissage du casier judiciaire de l’impétrant, c’est, je crois, ce qu’il convient d’appeler l’intégration républicaine.

Et puis, aussi, parce que nos chers socialos danois ont réellement décidé de s’attaquer au problème, ils se sont dotés d’une loi dite « anti-ghettos ». Encore un truc de nature à scandaliser nos aimables progressistes, car il y a deux façons de s’attaquer au problème des territoires perdus, la française qui consiste à foutre une amende aux municipalités qui ne construisent pas assez de Hachloums (HLM en langue desdits territoires) et la danoise. Cette dernière consiste désormais à fixer un seuil de tolérance de 30% maximum de populations non occidentales…ben oui quoi, vous avez bien lu, voilà un truc qu’elle ne saurait pas faire, notre chouette Répupu, vu que pour elle nous sommes tous pareils, aucune différence pas vrai, on s’en aperçoit tous les jours… Et donc, selon la méthode des gens de gauche du pays des harengs fumés, aussitôt le quota dépassé on va chercher les camions et on vire le trop plein, on les emmène… ailleurs! On se croit dans un songe délicieux, sauf que nous, si par impossible il nous venait l’idée d’appliquer la même règle il nous faudrait beaucoup-beaucoup de trente-huit tonnes, et encore…Mais rassurez-vous cela n’arrivera jamais, même dans l’hypothèse d’une victoire du R.N. à la présidentielle! Ce qu’on peut constater c’est que ces nordiques qu’on prenait souvent pour des condegôches indécrottables, n’ont aucune envie de se laisser envahir et contaminer par nos amis venus d’Afrique qui confessent la religion de paix et d’amour. Ils expliquent carrément que « trop de non occidentaux augmente le risque de voir grandir une société parallèle, religieuse et culturelle« , tout juste s’ils n’ajoutent pas « comme chez ces pauvres cons de Français » mais le cœur y est, c’est sous-entendu. Ces parpaillots gauchiens nous donnent ainsi une belle leçon de réalisme et d’instinct de survie; leur intention consiste simplement à rester entre gens de bonne compagnie, chrétiens et autant que possible luthériens! Ils ont bien le droit, n’est ce pas…nous non, bien sûr, comme droit nous avons celui de fermer nos gueules, c’est étrange mais c’est pourtant ainsi… vive la République et ses valeurs en vertu desquelles nous ne manquerons pas, prochainement, de disparaître!

Mais attendez, ce n’est pas tout, vous allez rigoler, je le sens venir, enfin je l’espère, parce qu’ils se sont aussi attaqués au problème de la naturalisation ces nordogauchiards! Une pure merveille! Alors voilà: pour espérer obtenir la nationalité danoise il faut désormais avoir bossé au moins trois ans et demi au cours des quatre dernières années, n’avoir bénéficié d’aucune aide sociale pendant les deux dernières années, ne jamais avoir été condamné à une peine de prison et satisfaire à un examen dit d' »intégration » avec notamment vérification de la maîtrise de la langue et de l’adéquation aux mœurs locales. Déjà avec tout ça, j’imagine mal Mohamed et Mamadou naturalisés danois, mais attention, resterait encore à subir l’épreuve de la cérémonie de naturalisation, laquelle se conclut obligatoirement par des serrements de mains! Même en période de covid, on admettra une exception! Que voulez vous, il faut savoir ce qu’on veut, en l’occurrence un contact physique avec des personnes nécessairement du sexe opposé! Ils font quoi, là, Rachid et Khadija, hein, je vous le demande? Vive les Danois et leur conception rudimentaire des Lumières, ça ne passerait sans doute pas très bien à Saint Germain des Prés, mais à Copenhague ça descend comme du petit lait!

Voilà. Dois-je vous dire en complément que la Commission Européenne ne décolère pas? Ça y est, les admirables Socialistes du Nord qui deviennent fachos, dites donc! Mais c’est qu’ils ne respectent même plus les principes les plus sacrés, ces cochons là! Non mais vous vous rendez compte? Zéro réfugiés? Le Rwanda? Une honte quoi, on va leur faire quoi à ces salopards? Les exclure de l’Europe? Oui, bonne idée ça, mais on ne peut pas, trop compliqué sans compter que ça la foutrait mal! Et puis des scandinaves, par dessus le marché! Déjà qu’on n’y pense même pas pour ces salfachos du groupe de Visegrad, les Hongrois en tête! Alors vous réalisez, les Danois qui refusent de se laisser envahir, le monde à l’envers, en somme! Mais où ça va tout ça, hein? Le Danemark, m’enfin, les descendants de Hamlet, to be or not to be invaded, sacrebleu! Des gens civilisés quoi, et qui tiennent à le rester! Décidément on aura tout vu! Comme dit Le Monde « il s’agit là d’une régression insensée. L’union Européenne ne saurait laisser se développer en son sein des pratiques qui reviennent à passer par pertes et profit un droit humain sur lequel elle est fondée« .
On parie?

Allez, va, nous avons rêvé cinq minutes, je ne vous en dis pas plus, maintenant les infectes réalités de notre joli pays dhimmisé ne manqueront pas de nous retomber à nouveau sur la tronche.
Que cela ne vous empêche pas de passer la meilleure semaine possible et à Dimanche prochain… si Allah ne s’y montre pas opposé.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

23 réflexions sur “To be or not to be…invaded!

  1. Gérard 6 juin 2021 / 18 h 48 min

    Bon, ils n’ont quand même pas osé interdire la naturalisation si vous n’avez pas pas les yeux bleus, si vous êtes un peu trop basané ou si vous avez des cheveux noirs et/ou crépus, mais ça va peut-être venir.
    Ces gens-là sont doués d’un solide bon sens : après l’épisode des caricatures de Mahomet, ils ne se racontent pas (ou plus) d’histoires sur la compatibilité de l’islam avec les principes du royaume (qui plus est, royaume dirigé par une femme : la honte ! l’horreur ! pour le muzz normalement constitué).
    Heureux pays … Le problème, c’est le même qu’avec la Hongrie : trop petit pour pouvoir accueillir tous les réfugiés de France et de Navarre qui souhaiteraient fuir la charia.
    Amitiés.

    J’aime

  2. elba 6 juin 2021 / 18 h 49 min

    Eh bien, Nouratin, les danois sont tout simplement charitables : « charité bien ordonnée commence par soi-même » !
    Voilà !

    Si déjà chez nous on ne construisait pas de mosquées… Si dès le départ nous avions dit « pas de voile dans les écoles, les entreprises, les magasins, les rues… vous faites ce que vous voulez chez-vous », peut-être qu’il y en aurait moins. Et si les allocations familiales et autres z’aides sociales étaient réservés aux français de nationalité (j’ai oublié la CMU), peut-être aussi que ça encourager un peu moins de gens à venir s’incruster chez nous.

    Bon allez ! Me voilà fasciste à présent, en plus d’être d’estrèmdrouat.
    Gros bisous et bonne semaine à vous également.

    J’aime

  3. elba 6 juin 2021 / 18 h 51 min

    « aux gens de nationalité française »… vous m’avez compris. (je ne m’étais pas relue comme presque à chaque fois.)

    J’aime

  4. Pangloss 6 juin 2021 / 19 h 18 min

    Bonnes idées mais je reste dubitatif sur les possibilités de réalisation.
    Amicalement.

    J’aime

    • nouratinbis 6 juin 2021 / 21 h 43 min

      Chez nous, même pas la peine d’y compter, ce serait trop beau.
      Amitiés.

      J’aime

  5. DUJAC 6 juin 2021 / 19 h 30 min

    Les vikings vont rappliquer en France sûr…
    Merci encore pour ce moment avec vous.

    J’aime

    • nouratinbis 6 juin 2021 / 21 h 45 min

      Merci à vous, je préfèrerais les Vikings, de toute façon, au bout d’un
      moment ça se transforme en Normands et ça carbure au calva!
      Merci à vous.
      Amitiés.

      Aimé par 1 personne

  6. G.Mevennais 6 juin 2021 / 21 h 50 min

    Je me trompe peut-être, mais j’ai comme l’impression que cette Europe se fissure grave et ce n’est pas pour me déplaire. J’ai l’impression qu’avec les pays de l’est, plus l’Autriche et quelques autres, dont, aujourd’hui, le Danemark, le temps n’est, à mon sens, pas si loin, d’un « bloc » du sud et un bloc du nord, mais, hélas, cela ne changera guère en ce qui concerne nos (énormes) problèmes.
    Amitiés, cher Nouratin, et bonne semaine à tous/toutes.
    Gilles

    J’aime

    • FRACANAPA 7 juin 2021 / 8 h 34 min

      Ils sont sans doute arrivés à saturation, nous pas encore (?)…

      Justement, le premier film que j’ai vu depuis la réouverture des cinémas, est un film danois : « drunk », vous parliez de calva plus haut…

      « Joe le Taxeur »🤭

      Amicalement et Bonne semaine à tous !
      Sabine

      J’aime

    • nouratinbis 9 juin 2021 / 18 h 21 min

      De plus en plus de pays prennent conscience du danger, les naïfs sont de
      moins en moins nombreux, mais s’il n’en reste qu’un nous serons celui-là!
      Amitiés.

      J’aime

  7. Un fidèle passant 7 juin 2021 / 8 h 32 min

    Joë le Taxeur et ouvrir la robinetterie fiscale, c’est trop drôle.

    Autrement, jolie manœuvre c’est vrai des Gens du Nord qui ont dans le cœur (on connait le chanteur) mais attendons de voir le résultat.

    Et on comprend que ces braves vikings aient fini par se dire que c’était mieux avant ; avant, quand ils vivaient entre-eux…

    et même nostalgiques… bien avant…

    Quand leur caractère aventureux les incitait au tourisme ;

    Hägar Dünor (Hägar), barbe rousse et taille imposante, malgré son air bourru et méchant, est plutôt un tendre qui aime se dire « le plus beau, le plus fort et que les autres sont tous des moins que rien ».
    Hildegarde (Helga), son épouse, refuse de se considérer comme souveraine innan stokks hýbýli (« enceinte sacrée du domicile ») et tente de faire participer son homme aux tâches ménagères de sorte qu’il ne soit pas útan stokks (« à l’extérieur »).
    Homlet (Hamlet), son jeune fils, âgé d’environ dix ans. C’est un skilgetinn, enfant légitime de l’épouse, mais il préfère nettement la lecture à son entraînement de futur viking, ce qui déçoit souvent son père.
    Ingrid (Honi), fine silhouette et assez coquette, sa fille adolescente qui ne dédaigne pas prendre l’ épée pour combattre de temps en temps.
    Belle-Maman (Stepmother), sa belle-mère.
    Eddie ou Troubadour (Lucky Eddie), son compagnon de toujours, est tout le contraire d’un formidable viking.
    Lars ou Luth (Lute), un poète amoureux d’Ingrid, toujours muni de son luth.
    Dr Zouk (Dr Zook), son médecin.
    Olaf, un prénom récurrent. Dans la version française, il est employé pour différents personnages. En fonction des planches, il est employé pour nommer soit un ennemi, soit un compagnon de Hägar et même parfois pour nommer Lars, le poète amoureux d’Ingrid.
    Pilaf (Snert), son chien.
    Kvack, sa cane.
    Un peu de chez nous, quoi, cette BD et son féminisme encore débonnaire;
    Bonne continuation et merci de nous donner envie de toujours avoir envie.

    Aimé par 1 personne

    • nouratinbis 9 juin 2021 / 18 h 24 min

      Je me souviens vaguement d’un personnage de San Antonio nommé
      Olaf Rekonaar, un danois, je crois, comme quoi ces braves vikings
      ont souvent inspiré nos grands auteurs.
      Amitiés.

      J’aime

  8. Fredi M. 7 juin 2021 / 12 h 26 min

    C’est vrai qu’il a l’air assez musclé le programme danois. Les mauvaises langues (ou les jaloux) prétendent qu’il ne pourra pas être appliqué.
    Au moins auront-ils essayé, eux…

    Aimé par 1 personne

    • nouratinbis 9 juin 2021 / 18 h 27 min

      Je pense qu’ils vont l’appliquer, c’est peut être le Rwanda qui va se dégonfler,
      en pareil cas j’espère qu’ils en trouveront un autre, c’est toujours le premier
      qui essuie les plâtres…
      Amitiés.

      J’aime

  9. Chris 7 juin 2021 / 17 h 40 min

    Entre dire et faire, y a , au milieu, la mer …quoique je pense que si les gros grands Vikings y s’énervent , y feraient pas le poids, les ouistitis colorés ..

    J’aime

  10. nouratinbis 9 juin 2021 / 18 h 28 min

    Il me semble qu’ils commencent un peu à s’énerver, les Vikings, faut pas
    trop leur chatouiller les moustaches!
    Bigrozous.

    J’aime

Laisser un commentaire