Le Calife

Comme je vous le faisais observer la semaine dernière: pendant que nous médiatisons passionnément autour de nos guéguerres picrocholines genre barrage de Sivens et autres foutaises du même tonneau, les aimables Djihadistes d’Irak et de Syrie prennent leurs aises dans le confort douillet d’un « Etat Islamique » dont tout le monde conteste plus ou moins la légitimité sans rien faire pour lui apporter le moindre désagrément. A l’exception des Kurdes, directement concernés, qui font ce qu’ils peuvent -pas grand chose, hélas- le reste du monde observe, condamne, survole, bombarde un peu à côté et surtout attend patiemment le moment où il faudra bien reconnaître le Califat comme membre à part entière de la communauté internationale. Ce n’est pas pour tout de suite, d’accord; cependant au train où vont les choses nous avançons, tout doucement mais tout droit, vers une acceptation bien pépère du fait accompli. D’ailleurs, plusieurs de nos fidèles alliés et non des moindres, genre Arabie Saoudite et Qatar, ne verraient aucun inconvénient à prendre, sous l’aile tutélaire de leurs vastes djellabas,  un petit nouveau venu si conforme aux prescriptions de la Loi Divine. Bien sûr la famille royale Saoudienne se méfie t-elle un tantinet des visées expansionnistes du Califat et l’Emir du Qatar ménage t-il avec un art consommé la chèvre djihadiste en même temps que le chou occidental, mais tout le monde sait bien que ces gens-là ont partie liée et possèdent notamment deux ennemis communs : les Chiites à éradiquer le plus vite possible et les « Croisés » qu’il convient de laisser mijoter à feu très doux afin de les déguster quand ils seront cuits à point.  Si vous ajoutez à cela l’attitude limite ambiguë des Amerloques (on ne s’appelle pas pour rien Barack-Hussein), la stratégie d’Israël, fermement décidé à contenir en priorité l’ennemi Iranien Chiite, et l’absence totale de volonté politique manifestée par des Européens émasculés en voie d’islamisation, vous comprenez aisément qu’il peut regarder l’avenir avec confiance, le Calife Al Baghdadi, son trône apparaît assuré pour les siècles des siècles.  Les Occidentaux se révèlent même infoutus de choisir entre l’infâme Bachar, notre seul véritable allié possible dans la région et l’Etat Islamique l’ennemi mortel avec qui nous rêvons inconsciemment de pactiser puisqu’il se contente, somme toute, de génocider  des Alaouites, des Yézidis et des Chrétiens, ce dont le monde entier se fout éperdument. Un peu comme si, en 42, les anglo-saxons de fussent pincé le nez en refusant de s’acoquiner avec Staline et en laissant se dernier se colleter tout seul avec nos amis Allemands… remarquez, au bout du compte… mais ne digressons pas, revenons à nos moutons comme on dit, grâce à Allah Le Très Miséricordieux, pendant l’Aïd el Kébir.

Ainsi, juste à peine un peu étonnés, nous les regardons égorger, lapider, crucifier, fusiller, amputer, pendre et enterrer vivants des tas de pauvres bougres, sans même, le plus souvent, émettre la moindre protestation. On condamne avec la plus grande fermeté, un peu, pour la forme, quand c’est un otage occidental qui passe à la moulinette, on s’indigne un poil, toujours avec la dernière énergie, lorsque ces ordures fanatiques détruisent à la masse ou au bulldozer les témoignages les plus précieux de l’Histoire de l’Homme et puis on remet vite fait les charentaises pour s’en aller vociférer contre le danger immense qui menace la République, je veux parler, bien sûr, du Front National.

Comme tout se passe à merveille, donc, pour le très estimable Calife de Mossoul, il acquiert de plus en plus de prestige vis à vis de ses collègues criminels salafistes. Ceux d’Afrique, en particulier, trouvent l’Etat Islamique tout à fait à leur goût. Il s’agit en effet d’un point d’appui de premier ordre avec un vaste territoire, du pétrole et donc des dollars, une armée conséquente ainsi qu’une notoriété bien assise propre à inspirer à la fois la crainte et le respect, sans compter l’irrésistible attrait qu’il exerce sur les petits Musulmans perdus de l’Occident. Après l’Algérie des assassins de ce pauvre Gourdel, la Libye des égorgeurs de Coptes, nous voyons débouler le poids lourd Boko Haram, spécialiste de l’assassinat de masse, du viol en mode industriel, de la réduction en esclavage et autres témoignages d’infinie piété, qui vient à l’instant de déclarer son allégeance pour le meilleur et pour le pire à l’organisation mortifère d’Al Baghdadi. A ce train là, nous ne tarderons pas à voir basculer le tiers du continent, de l’Atlantique à la Méditerranée, en attendant mieux. A bien regarder la carte, on devrait s’inquiéter pour l’Egypte… vaudrait mieux qu’il garde la main Al Sissi, sans quoi ce ne serait plus l’anxiété mais l’angoisse! Quant à l’Europe, juste de l’autre côté de notre petite mer, elle pourrait à bon droit commencer à numéroter ses abattis. Je pense à la France, par exemple, avec ses dix ou douze millions de mahométans affirmés, comme tête de pont ça présenterait plutôt bien; et puis les esprits y sont prêts : un sondage ICM Research de Juillet dernier, bien passé sous silence, ne révélait il pas que 16% des Français ont une opinion favorable de l’Etat Islamique dont 27% pour les dix-huit à vingt-quatre ans? Ça ne vous dit rien, ça? Au fait, ces 16% sont à comparer aux 7% relevés au Royaume-Uni et aux minables 2% obtenus par l’Allemagne…On est les champions, on est les champions! Alors, hein, le jour où il veulent débarquer, les hommes du Calife, c’est tout trouvé : Marseille!

Bien sûr, au risque de me répéter,  dans le beau pays de Hollandouille nous avons d’autres préoccupations que la discrète montée en puissance de l’empire d’Allah. Le Premier Ministre s’inquiète gentiment de tous ces jeunes « européens » qui se barrent en Syrie, il avoue même mille quatre cents « citoyens français », bientôt trois mille, (un véritable détournement d’allocations familiales), bref un phénomène un peu inquiétant et pas facile à maîtriser…mais roupie de sansonnet en comparaison des sondages relatifs aux prochaines départementales! En pleine campagne anti-Le Pen, il s’agite, vocifère, vitupère, bisque, rage, anathémise, conjure, adjure, menace, stigmatise et prophétise même une victoire de la mère Marine en 2017 : le super-scoop! La France va se fracasser contre le FN a t-il éructé, Mini-Caudillo, pas plus tard que ce matin chez ce vieux morpion de Elkabbach. Putain, la panique, tout le monde sur le pont, les femmes et les enfants d’abord! Vous vous rendez compte du genre de type qui est censé nous gouverner, tout de même : un aliéné! Il en est même à déclarer carrément que le PS et l’UMP ce serait bonnet blanc et blanc bonnet, comme disait un autre vieux con, dans le temps! En d’autres termes l’UMPS! Ou alors Sarko serait dans le vrai : Vallsounet ferait le jeu de Marine pour niquer l’UMP en 2017 ? Je ne sais pas mais en tout cas les choses virent carrément à la pantalonnade : en proie à un danger mortel que nous refusons de voir, nous continuons à nous disputer pour des histoires de mal-pensance et de supposée nauséabonderie, tout en escamotant au bout du compte la règle de base en démocratie : l’électeur fait ce qu’il veut dans l’isoloir et sa décision est souveraine, s’il a envie d’élire les sbires de Marine c’est lui qui a raison, un point c’est tout. Et j’ajouterai même qu’au point où nous en sommes il s’agit là sans doute de la seule conduite raisonnable à tenir.

Bien sûr, après, on peut faire aussi comme notre immense Prix Nobel JMG Le Clézio, à qui je décernerai modestement la palme du connard de la semaine. Il trouve que l’Europe de Schengen a scandaleusement tort de ne pas laisser libre accès total à tous ceux du monde entier qui souhaiteraient y entrer, encore un fou, quoi. Et vous savez ce qu’il a sorti, le Jean-Marie-Gustave? Je déchire mon passeport français si le Front National gagne les prochaines élections, voilà! Alors vas y, mon Gugus, déchire le ton passeport et carre toi le où je pense en guise de suppositoire! En tant que bi-national franco-mauricien tu feras un joli Prix Nobel pour ton île, ça lui manquait… à nous tu ne nous manqueras pas, on a ce qu’il faut…et puis déjà que notre Ministre de la Culture ne trouve pas le temps de lire Modiano…

Allez bon dimanche à tous et puis bonne semaine; profitez-en pour lire quelques sourates, ça fera plaisir au Calife, faut toujours fayoter c’est un brevet de longue vie.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

Publicités

55 réflexions sur “Le Calife

  1. Pangloss 8 mars 2015 / 17 h 11 min

    C’est vrai que ceux qui essaient de nous gouverner semblent avoir plus peur du FN que du Califat. Lorsque les partisans du Baghdadi commenceront à s’agiter chez nous et qu’il faudra faire quelque chose, l’UMPS sera bien contente d’avoir le soutien du FN. Mais aura-elle le courage ne serait-ce qu’oser penser à faire quelque chose?

    J'aime

    • nouratinbis 8 mars 2015 / 18 h 38 min

      il faut dire que le FN menace le fromage de nos politicards alors que le Califat
      ne menace que notre existence, faut les comprendre!
      Et pour ce qui est du courage l’UMPS a bien des choses mais pas ça. Donc on est
      de plus en plus foutu!
      Bonne soirée.

      J'aime

  2. G.Mevennais 8 mars 2015 / 17 h 14 min

    Ben oui, cher Nouratin, « Le camp des saints » arrive à la vitesse grand V, bien évidemment, ça sera d’autant plus facile que nous serons de plus en plus vérolés de l’intérieur, c’est d’ailleurs ce qui m’a le plus frappé dans ce livre, une bonne dizaine de millions (et quel pourcentage dans l’armée et la police ?) qui déferleront sur nos arrières, d’ailleurs, la menace de l’EI de nous envoyer 500 000 « immigrants » est significative. Pour l’instant, c’est sans doute un coup de bluff, mais rien que de l’avoir prononcé augure bien de ce qui nous attend. Le réveil (et encore bien timide) est infiniment trop tardif, nous n’aurons que ce que la majorité de franchouilles aura mérité.
    Rien n’a ajouter !
    Amitiés. Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 8 mars 2015 / 18 h 43 min

      Je crois que nous les aurons nos 500000 immigrants, ça a déjà commencé,
      le seul problème c’est que ça demande des moyens et une organisation, alors
      forcément ça prendra un peu de temps mais ne désespérons pas : tous les jours
      je regarde la mer pour voir si un vieux cargo ne se serait pas échoué sur la
      plage. Patience, ça va venir!
      Quant au réveil, je crois que nous sommes en train de nous rendormir!
      Amitiés.

      J'aime

  3. merlendominique 8 mars 2015 / 17 h 26 min

    C’est tout bon sauf :
    « Et j’ajouterai même qu’au point où nous en sommeS il s’agit là  »

    Non assistance à Nation en danger; cela mérite la Cour Martiale !

    dominique

    J'aime

    • nouratinbis 8 mars 2015 / 18 h 45 min

      Oui, ça mériterait, on peut même parler de haute trahison!
      En tout cas, merci, je vais de ce pas corriger la faute.
      Amitiés.

      J'aime

  4. grainsdesel 8 mars 2015 / 17 h 27 min

    Notre chocolat noir de souche expatrié en Suisse fait des émules, remarque Le Clézio, son passeport il n´en aura pas besoin, il suffit qu´il se rende à Marseille pour trouver des copains qui lui trouveront un bateau pour rejoindre le pays des mille et une nuits. Que Valsounet commemce á avoir la courante ne me désole pas bien au contraire, s´il pouvait avoir l´idée de dégager après la déculottée annoncée…! Par contre les fous de dieu ne me font pas marrer, j´éviterai díncorporer le Requiem de Mozart, ne voulant pas prendre le risque qu´après « Louanne » tu aimes mes goûts musicaux, il est vrai que dans le domaine des arts, il est difficile de contenter tout le monde, ce que j´admets. Personnellement je fuis dés que j´entends du jazz (cette musique horrible de cacophonie)…!
    Bien amicalement de Schwerin oú il a fait près de 20°

    J'aime

    • nouratinbis 8 mars 2015 / 18 h 54 min

      20° à Schwerin? Mince alors, ce doit être un coup du Calife!
      Sinon, tu sais bien que je partage en presque totalité tes goûts
      musicaux il est vrai que Louane ne m’a pas porté au comble de
      l’enthousiasme et qu’en revanche j’aime bien le jazz, enfin pas
      n’importe lequel.
      Et tous ces enfoirés genre Le Clézio et compagnie, qu’ils aillent
      au diable, c’est ce qui pourrait nous arriver de plus sympa!
      Bon séjour Outre-Rhin, chez des gens qui apprécient modérément le
      Califat, ça doit reposer.
      A bientôt.

      J'aime

  5. René de Sévérac 8 mars 2015 / 17 h 34 min

    Vous me semblez avoir le moral dans les chaussettes.
    Je veux bien essayer de vous le remonter (ne soyez pas fâché de mon outrecuidance) :
    Le développement du Califat suppose l’effacement des monarchies;
    en effet, il n’y a pas de « petit califat », donc le rêve du calife est un rêve !
    J’ai la conviction qu’on (Arabie S. USA, …) laisse jouer les enfants mais la mise en ordre va se faire. Par ailleurs, l’Iran va entrer en jeu, dès que les USA auront obtenu ce qu’ils souhaitent.
    Un problème résiduel, les morts ne ressusciteront pas;
    mais Venus fera de son mieux pour annuler contrarier Mars !
    évidemment le musée de Mossoul et le site de Nimrod ….

    JMG Le Clézio dit des conneries, c’est pas grave !
    Une anecdote, j’ai rencontré hier au marché X et Marie-Angèle, les candidats FN de mon canton.
    Je leur ai donc confessé mes idées socialistes et donc mon intention de voter FN, du fait de leur programme « révolutionnaire » à penchant socialiste.

    Même en Normandie, il fait un temps radieux !
    Bon Dimanche, Nouratim …. et à tous vos lecteurs.

    J'aime

    • nouratinbis 8 mars 2015 / 19 h 00 min

      Merci d’essayer de me remonter le moral, peut être avez vous raison
      après tout, le pire n’est pas toujours certain…
      En tout cas, c’est bien d’aller réconforter nos amis nationaux-socialistes
      du FN, avec ce qu’ils doivent se prendre à longueur de journée par les
      bien-pensants Normands (fort nombreux à ce qu’on ma dit) cela doit les
      changer un peu.
      Je vous souhaite un beau temps persistant et une bonne soirée printanière.

      J'aime

  6. René de Sévérac 8 mars 2015 / 17 h 37 min

    Ma jolie phrase après remaniement est un peu mal foutue, donc je ectifie encore :
    « Venus fera de son mieux pour corriger les effets de Mars » !

    J'aime

    • nouratinbis 8 mars 2015 / 19 h 01 min

      Du moment que Vénus fait de son mieux, c’est déjà l’essentiel.

      J'aime

  7. Pr Calguès 8 mars 2015 / 17 h 53 min

    Cher Nouratin,
    on peut comprendre la Ministre à propos de Modiano…
    Lire le bonhomme est une de ces corvées…
    Quant à JMG le Clézio ce n’est pas le premier à nous faire un caca nerveux du genre : « retenez moi ou je rends mon passeport ».
    Ben, rends le ton passeport et fous le camp au diable ! .
    Plus sérieusement, je me tuyaute sur les possibilités de donner un petit coup de main aux milices chrétiennes en Syrie. Ce ne sont pas des blagues de ma part, même à mon âge je peux et veux encore servir.
    Et tant qu’à faire autant essayer d’agir en vrai Croisé tout de suite.
    Amitiés.

    J'aime

    • René de Sévérac 8 mars 2015 / 18 h 14 min

      Professeur,
      « Qui agit par l’épée, périra par l’épée ».
      Moi je prie pour les chrétiens (Nouratim va se foutre de ma gueule) et,
      quoique je ne sois pas convaincu de l’effet, je continue … ça me soulage.
      C’est l’histoire du Colibri qui lutte contre l’incendie en apportant quelques gouttes.
      A celui qui lui fait remarquer la vanité du geste, il répond « j’aurai fait ma part ! »

      Par contre, j’ai vu une vidéo sur les 21 coptes morts dans la dignité !
      Dans cette séquence, les familles sont convaincues d’avoir engendré des martyrs !
      C’était magnifique.

      J'aime

      • nouratinbis 8 mars 2015 / 19 h 14 min

        Mais non René, je ne saurais me moquer de vous pour cela. Moi aussi
        je prie pour les Chrétiens d’Orient…enfin à ma façon mais ça revient
        au même. La tragédie abominable qui se joue actuellement dans ces régions
        mérite bien un peu de solidarité et beaucoup de compassion. Sans compter
        que nous sommes voués tôt ou tard au même sort, ça devait nous donner à
        réfléchir.

        J'aime

    • nouratinbis 8 mars 2015 / 19 h 05 min

      Alors là vous avez droit à toute mon admiration!
      Trouillard comme je suis je n’aurais même pas envisagé pareille
      démarche même si l’envie ne me manquerait pas d’essayer de faire
      quelque chose plutôt que d’écrire des conneries dans mon coin
      pépère.
      Bravo et amitiés.

      J'aime

  8. Enguerrand 8 mars 2015 / 18 h 06 min

    « Ministre de la Culture ne trouve pas le temps de lire Modiano » – C’est bien là une chose dont en toute impartialité on ne saurait lui tenir sincèrement rigueur.

    Quant à Le Clézio, l’évocation de son nom m’a foutu dans la tête la mélodie sophistiquée du zouave du pont de l’Alma. Sans doute à cause d’une réminiscence secrète (car l’inconscient est structuré comme un langage, n’est-ce pas). Il faudra que je relise les strophes impérissables du chef-d’oeuvre de Ventura, j’y trouverai sûrement la clef de ce déclic magdalénoproustien. Je suis toujours attentif aux signes.

    J'aime

    • Enguerrand 8 mars 2015 / 18 h 25 min

      Mettons un terme à cet intolérable suspense, je le tiens.

      Comme on parlait de supplices
      Dans un salon très coté
      Quelqu’un dit : « Aux îles Maurice
      J’ai vu des gens empalés ! »
      Chacun dit : « C’est sanguinaire ! »
      Mais un Le Clézio ravi
      S’écria : « Et prout, ma chère
      Si vous voulez mon avis ! »

      Ça vaut mieux que de voter pour la Marine,
      Ça vaut mieux que d’avaler d’la mort aux rats
      Ça vaut mieux que de sucer d’la naphtaline
      Ça vaut mieux que d’faire le zouave au Pont d’l’Alma

      J'aime

      • nouratinbis 8 mars 2015 / 19 h 20 min

        Ah chouette bravo, un petit bijou!
        Je viens de me le chanter tout seul, là, comme une andouille,
        juste pour rigoler!

        J'aime

    • nouratinbis 8 mars 2015 / 19 h 09 min

      Oui mais bon, quand on est ministre de la culture de gauche on se doit de lire
      Modiano…ou en tout cas de laisser penser qu’on l’a lu.
      Tiens, Le Clézio et Ray Ventura…bizarre, curieux…je vais moi aussi jeter
      un cou d’œil, ça m’intrigue.
      Amitiés.

      J'aime

  9. mamedjo josette 8 mars 2015 / 18 h 23 min

    c’est toujours la même musique avec nos gouvernants , a part chercher a rester sur leurs chaises en agitant l’épouvantail FN, ils ne sont pas capable de voir ou sont les vrais problèmes je commence a coudre des burkas ça va servir pas tard .
    en ce moment je viens d’avoir a changer mes poules de poulailler , tu parles d’un binz avec le coq …comme j’aurais aimé le balancer dans l’hémicycle …car il saute il pince et il griffe ,un combat de coq entre mon artaban et le manu….ce serait sublime .
    bisous et bravo pour ton article( une fois de plus )simplement génial .

    J'aime

    • nouratinbis 8 mars 2015 / 19 h 17 min

      Face à Artaban le petit Manu n’aurait aucune chance.
      Bon courage et merci Josette.
      Bisous.

      J'aime

  10. Dr WO 8 mars 2015 / 19 h 21 min

    M. le Pen contre le Calife, un combat de titans en perspective.

    J'aime

    • nouratinbis 8 mars 2015 / 19 h 24 min

      En pareil cas je n’aimerais pas être à la place du Calife!
      Amitiés.

      J'aime

  11. Pakounta 8 mars 2015 / 21 h 22 min

    Je renonce à commenter, c’est bien, comme d’hab. Bravo.
    Juste un truc. Je n’avais pas vu les chiffres que vous citez sur l’approbation de Daêsche (je l’écris comme je veux, ça veut dire caca), et ils sont intéressants. 16% de favorables, ça veut dire 16% de bougnes, ça me paraît clair. Parmi les adultes, bien entendu. Donc, comme il y a forcément des muz pas d’accord, ça veut dire qu’on doit tourner autour d’au moins 20% de muz dans ce pays foutu. D’autant que l’accord est à 24% chez les adultes jeunes (donc y’a sans doute jusqu’à 30% de muz chez les adultes jeunes). Ce que confirment les tests de dépistage de la drépanocytose, qui montrent que 36% des nouveau-nés sont dépistés (parce que arabes ou noirs, les noirs étant bien entendu muz à 90%, on a surtout du Mali, par chez nous).
    Voilà voilà voilà. Il n’y a pas de statistique ethnique dans ce pays qui coule, mais on trouve des chiffres…. Parmi les adultes (autour de 50 millions de personnes, dans ce pays de merde), il y a donc au moins 20% de muz, soit 10 millions. 30% chez les jeunes adultes. 35% chez les petits enfants.
    Nous ne sommes plus en France. Il n’y aura jamais assez de chanvre pour tresser les cordes qui serviront à pendre les vermines qui nous ont fait ça. Et qui continuent. Et qui nous chient dessus pour compléter le tableau.
    Dans 10 ans, ce sera irréversible. Je serai sans doute mouru. Mais les Blancs s’acheminent vers des année effroyables. J’ai pô le moral.

    J'aime

    • nouratinbis 10 mars 2015 / 12 h 45 min

      J’en suis arrivé aux mêmes conclusions que vous et il suffit de
      se balader un peu dans nos villes pour constater les dégâts. Je
      crains d’ailleurs que nous n’ayons atteint dès aujourd’hui le
      point de non-retour, nous ne pourrions dores et déjà que limiter
      la casse…encore faudrait-il que nous cessions d’élire des dhimmis.
      Cela dit, il ne faudrait pas que cela devienne une raison pour
      mourir trop vite, j’ai l’impression que ça va devenir intéressant…
      Gardons le moral, ne serait-ce que pour emmerder tous ces salauds!
      Amitiés.

      J'aime

  12. Martel 8 mars 2015 / 21 h 52 min

    Je suis personnellement ravi de la promesse de le Clezio, concernant son abandon du passeport français. Si elle pouvait convaincre d’autres « Français » non AOC d’en faire autant, ce serait un bon début de réponse au problème, non? Mais la tiendrait-il, cette promesse, ça reste à démontrer. D’autres se sont ravisés après ce genre d’engagement, me semble-t-il. Une parole de prix Nobel peut ne pas valoir davantage que celle d’un joueur de tennis…

    J'aime

      • mamedjo josette 9 mars 2015 / 8 h 06 min

        cher trucmuche33, c’est bien vrai que ce parti islamiste va disparaitre mais il en aura enfanté un tas d’autres aussi vermineux que lui et en plus ils sont très forts pour la reproduction …d’un coté physique , Dieu ne veut pas de pilule de capote ou autres saloperies anticonceptionnelles …et spirituelle ou tous les tarés ou mal dans leur couenne se font baratiner pour adherer.
        ceci dit un peu hativement je vais ce soir aller voir votre lien
        amicalement ,
        mamedjo

        J'aime

      • nouratinbis 10 mars 2015 / 14 h 57 min

        L’Islam ça fait quinze siècles que ça dure et ça se porte bien,
        il ne faut surtout pas le sous-estimer…mais attention : padamalgam!
        Bisous.

        J'aime

      • nouratinbis 10 mars 2015 / 14 h 53 min

        Il reste tout de même très ennuyeux de laisser ces ordures disposer
        d’un territoire, surtout avec des ressources importantes. Même s’il
        faut se garder de mythifier l’EI, il ne me semble pas raisonnable de
        le laisser survivre et prospérer; la seule chose à faire consisterait
        à l’écrabouiller avant qu’il ne soit trop tard…mais il faudrait pour
        cela faire cause commune avec Bachar El Assad et renvoyer de la troupe
        en Irak, donc c’est cuit d’avance;
        Amitiés.

        J'aime

    • nouratinbis 10 mars 2015 / 12 h 48 min

      Parole de Prix Nobel…oui, attendons un peu…mon rêve ce serait
      de le foutre dehors à coups de pieds au cul, des génies comme celui-
      là nous n’en avons rien à secouer!
      Amitiés.

      J'aime

  13. Philippe Rix 9 mars 2015 / 10 h 00 min

    Bonjour Nouratin,
    Je continue à vous lire chaque semaine et je me régale de vos billets pleins de bon sens.
    Manolo le Catalan qui agite le chiffon rouge à chaque fois qu’il parle du FN en stigmatisant ses électeurs, déverse un torrent de paroles injurieuses en les pointant du doigt et en relevant le menton façon Duce le tout accompagné d’un déluge d’anathèmes proférés par les ayatollahs de la bien-pensance gauchiarde, représente pour moi un déni de démocratie.
    Si les électeurs penchent vers le FN, à qui la faute, sinon à Pépère et à lui même avec leur politique de débiles profonds et leur laisser-aller qui nous mènent vers le précipice. Ils feraient mieux de parler du programme du FN qui est un non-sens absolu et qui ne règlera en rien les problèmes bien au contraire. Il vaudrait mieux expliquer et critiquer plutôt que de vomir à longueur de meetings.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Cordialement.

    J'aime

    • padamalgam 9 mars 2015 / 19 h 10 min

      @Philippe Rix

      « programme du FN qui est un non-sens absolu »
      Ma parole vous aussi vous êtes contaminé par la pensée unique qui répète ça en boucle.
      Est-ce un non sens de vouloir sortir de cette Union Européenne calamiteuse et dictatoriale ?
      Est-ce un non sens de vouloir rétablir nos frontières afin de stopper l’islamisation de notre pays ?
      Est-ce un non sens de vouloir supprimer la loi Pompidou Giscard Rothschild qui interdit à notre pays de battre monnaie pour le plus grand bénéfice des banksters et qui est en grande partie la cause de notre déficit abyssal ?
      J’arrête là…

      J'aime

      • nouratinbis 10 mars 2015 / 15 h 19 min

        Bon, soyons justes, elle a un peu forcé sur la démagogie, la
        Marine mais guère plus que les autres, au fond. Disons qu’au
        point où nous en sommes nous ne risquerions rien du tout à lui
        refiler les clés de la boutique, ça ferait un bon électrochoc
        pour cette pauvre France qui en a bien besoin.
        Amitiés.

        J'aime

    • René de Sévérac 10 mars 2015 / 8 h 01 min

      @Philippe Rix

      à propos du « programme du FN qui est un non-sens absolu »
      Reste, au chaud, dans l’Europe Allemande et profiter du confort qu’offre des taux d’intérêt alléchants (0.7% j’allais écrire anesthésiant), ça présente un intérêt manifeste …. si on ne vise pas à être une Nation et envisager un développement autonome :
      Il est vrai qu’on peut rester dans l’hinterland germanique (Hitler nous l’a proposé, naguère).

      Mais exister, même si ce peut être douloureux, est un choix et pas un non sens absolu.
      Je ne vais pas développer mais je tiens à vous informer que de nombreux économistes (dont Jacques Sapir, que l’on ne peut accuser d’être de droite) sont dans cette optique.
      Me concernant, je confesse être socialiste et patriote (pas national-socialiste).
      Je n’ai pas la certitude que tout sera facile, mais à mourir autant que ce soit dans la dignité !

      J’aurais préféré un De Gaulle (Dieu ait son âme).
      [ma référence à Dieu, c’est pour contrarier Nouratim]

      Un petit salut à notre hôte.

      J'aime

      • nouratinbis 10 mars 2015 / 15 h 27 min

        Merci pour le salut mais pourquoi diable (c’est bien le cas de le dire)
        voulez vous que je m’offusque quand vous évoquez Dieu? Je n’ai rien contre
        Lui, moi, je n’y crois pas, c’est tout, ce qui ne m’empêche pas d’en parler,
        j’aime bien, même. De Gaulle aussi, dans le fond, même s’il me gonflait un
        peu lorsqu’il était au pouvoir (j’avais vingt ans), si nous avions pu
        retrouver un patron de son envergure nous n’en serions pas là…hélas, je
        crois maintenant que c’était une parenthèse enchantée.
        Amitiés.

        J'aime

      • René de Sévérac 10 mars 2015 / 17 h 43 min

        A propos de [ma référence à Dieu, c’est pour contrarier Nouratim], c’était juste pour le plaisir.
        Vous n’y croyez pas, tant pis si vous êtes aveugle !
        Moi, partout où je regarde, je vois son oeuvre !
        Mais, vous n’avez jamais un mot désobligeant, c’est ça que j’aime.
        Vous savez mon amour pour Dieu et pour les Hommes
        (mais là je confesse une préférence coupable pour ceux de ‘genre’ féminin, je ne dis pas efféminé !)

        A dimanche prochain (après la messe)

        J'aime

      • nouratinbis 10 mars 2015 / 19 h 36 min

        C’est bien d’aimer Dieu et les hommes du sexe féminin. Bien qu’aveugle
        j’apprécie néanmoins moi aussi ces dernières dont certaines pourraient en
        effet constituer une preuve de l’existence de Dieu…du diable, aussi,
        souvent.
        A Dimanche et, si vous avez deux minutes, priez donc pour moi, j’en ai
        bien besoin. Merci d’avance.

        J'aime

    • nouratinbis 10 mars 2015 / 15 h 06 min

      Oui mais ils savent bien que ce n’est pas le programme qui compte.
      C’est juste fait pour ratisser le plus large possible. ce qui importe
      c’est la défense du pays contre l’invasion, chose que
      seul le FN soutient et ce depuis quarante ans. Alors il n’est pas
      utile d’essayer de démonter les aspects démagogiques des propositions
      de Marine Le Pen, les braves gens s’en foutent, ils en ont marre
      c’est tout. Voilà pourquoi les autres, tous les autres, commencent
      vraiment à avoir la trouille.
      Merci et à très bientôt j’espère.

      J'aime

  14. BOUTFIL 9 mars 2015 / 16 h 57 min

    les islamistes ont beau être quelques centaines de mille, ça reste des bédouins cons et incultes qui ont déjà pris la tannée au cours des siècles ! la tribu d’Abdelkader s’était pris une bonne branlée et pourtant, z’étaient nombreux, je crois que c’est leur division et leur connerie qui fera la différence, quand l’Iran entrera en marche avec les USA, ils pourront compter leurs abatis, ce sera chiites contre sunites et là, on sera aux premières loges !

    Quand au prix nobel de mes deux, il peut se barrer quand il veut, franchement, ça fera pas un trou dans ma bibliothèque ! les mauriciens seront vachement surpris d’avoir un prix nobel à si bon compte

    J'aime

    • nouratinbis 10 mars 2015 / 15 h 12 min

      Le jour ou ce sera Chiites contre Sunnites, en effet, nous
      commencerons à respirer mieux mais ne comptons pas trop sur
      les US pour aider à la manœuvre…et ne sous-estimons pas
      trop ces types, ceux qui commandent exploitent les abrutis,
      ils sont donc loin de l’être eux mêmes.
      Les Mauriciens, pauvres gens, ils vont voir ce que c’est
      qu’un Prix Nobel de littérature, de nos jours, je vois
      d’ici la déception!
      Gros bisous.

      J'aime

    • JiVé 10 mars 2015 / 15 h 30 min

      ouais , je suis d’accord également pour voir le verre à moitié plein…
      c’est quoi bobo à rames ? quelques abrutis finis à l’urine de chèvre très courageux quand il faut enlever des gamines prépubères, massacrer des vieux à béquilles, tremper leur infâme biscuit dans des femmes qui soit dit en passant sont à leurs yeux impures (va comprendre), tirer à tout va sur des terrasses de café ou dans des magasins d’alimentation…
      tu parles d’une recrue pour le calife !
      Verre à moitié plein aussi quand il s’agit de constater qu’une poignée de Peshmerga (qu’on aide du bout des ailes) tient la dragée haute à une organisation puissante et richissime.
      aller, il y a des raisons d’espérer .. de ce coté là tout au moins.
      Pour le reste, que vont changer les élections prochaines … Rien !

      J'aime

      • nouratinbis 10 mars 2015 / 15 h 46 min

        Méfions nous tout de même, ces abrutis fanatiques n’on pas fini de nous
        pourrir la vie, je le crains.
        Et les départementales, outre le fait qu’on va rigoler un bon coup ça
        fera du pognon en moins pour les Socialos, ce sera toujours ça.
        Amitiés.

        J'aime

  15. grainsdesel 10 mars 2015 / 17 h 37 min

    Les Allemands commencent à râler contre cette immigration notamment des adorateurs d´allah et hier au soir comme à Dresde, à schwerin, il y a eu un défilé dans les rues pour manifester leur désamour. Ils n´ont pas bloqé la rue avec des tapis de prière. On peur rêver de voir les mêmes rassemblements in Frankreich…!

    J'aime

    • nouratinbis 10 mars 2015 / 19 h 31 min

      On peut rêver, en effet…
      Malheureusement j’ai l’impression que nous n’y aurons pas droit,
      chez nous c’est verrouillé d’un côté par le FN qui n’en veut pas
      et de l’autre par les Identitaires qui rendraient l’opération
      trop « connotée ». Dommage…
      En revanche, les Allemands, comme toujours, font ça sérieusement.
      Je vois avec plaisir que le mouvement s’étend…même si nos media
      se gardent bien d’en parler.
      Bonne suite de séjour et amitiés.

      J'aime

  16. Marc LEROY - La Plume à Gratter 11 mars 2015 / 14 h 32 min

    Salut maitre

    je viens de lire votre dernière contribution avec quelques jours de retard, mais il n’est jamais trop tard pour profiter des bonnes choses ! Du très bon Nouratin (je sais, on frôle le pléonasme) et… c’est un relai obligé sur La Plume ! Voilà qui est fait !

    J'aime

    • nouratinbis 11 mars 2015 / 18 h 01 min

      Merci Cher Ami c’est très aimable à vous…mais ne m’appelez plus Maître,
      on va croire que j’ai attrapé le melon.
      Amitiés.

      J'aime

      • René de Sévérac 11 mars 2015 / 18 h 16 min

        A propos du commentaire de Marc LEROY.
        Il ne vous a pas appelé Maître, mais maître ! Ça fait une différence.
        Attention le melon.

        J'aime

      • nouratinbis 11 mars 2015 / 19 h 18 min

        Vous instillez le doute dans mon esprit…enfin dans mon melon…

        J'aime

  17. Enguerrand 12 mars 2015 / 1 h 37 min

    « Les Mauriciens, pauvres gens, ils vont voir ce que c’est qu’un Prix Nobel de littérature, de nos jours, je vois d’ici la déception! »

    Je ne veux pas présumer des intentions d’autrui, mais j’ai dans l’idée que les Mauritiens se cognent assez considérablement des prix Nobel de littérature, comme ils semblent du reste assez imperméables aux projets sociétaux dont on nous fait généreusement bénéficier.

    Par exemple, je vois peu d’avenir, là-bas, pour la théorie du genre:

    h**p://www.genderlinks.org.za/article/mariage-islamique-maurice-une-loi-qui-prive-la-femme-de-ses-droits-lmentaires-dpouse-2013-02-19

    Je crois que j’entends un déchirement… Attendez… ah, non, c’était juste: « et prout! ma chère, si vous voulez mon avis, etc. »

    En conclusion, certains semblent avoir le droit de faire ce qu’ils veulent chez eux, d’autres non. C’est une conception spéciale de l’égalité entre les peuples. Enfin, ce que j’en dis…

    J'aime

    • nouratinbis 12 mars 2015 / 18 h 23 min

      L’ineffable Gustave Le Machin pousse des cris d’orfraie quand il s’agit du
      Front National mais ne semble guère s’intéresser aux lois de son cher pays
      mauricien ou, ce qui revient au même au statut de la femme dans cette île
      paradisiaque infestée de mahométans. Qu’il aille donc s’y faire foutre.
      Cela dit je doute, en effet, que les habitants de Maurice soient si heureux
      que cela de le voir débarquer avec ses gros sabots Nobel de bien-pensant à
      lauriers suédois.
      Amitiés.

      J'aime

  18. trucmuche33 12 mars 2015 / 10 h 53 min

    Côté extrême droite, on trouve aussi des beaux spécimens de connerie comme Laurent James

    « C’est en cela que je considère tout athée (revendicatif ou non, inconscient ou non, cohérent ou non) comme directement responsable, non seulement de l’absence de vie intérieure en Occident, mais également du trop-plein de cruauté jaillissant de l’arme du Musulman qui saisit sa chance pour établir la Loi d’Allah sur une partie de la planète. Tout athée européen fait partie de l’armée de producteurs du film vidéo montrant l’égorgement de Nick Berg, parce que cela ne serait jamais arrivé si l’Europe était encore chrétienne.

    http://www.parousia.fr/Textes/Tsimtsoum/n1/tsimtsoum01_version01.pdf

    J'aime

    • nouratinbis 12 mars 2015 / 18 h 31 min

      C’est en effet un peu bizarre, toutefois quand on le lit s’aperçoit qu’il
      ne profère pas que des âneries; je pense qu’il veut parler ici des athées
      militants genre Libres-Penseurs dont l’action constante et persistante
      consiste à cracher sur les Chrétiens…on pourrait lui rétorquer que
      l’Eglise Catholique fait aussi bien dans la collaboration avec l’ennemi.
      Amitiés.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s