Petite pause.

Que voudriez vous que je vous dise, moi? L’été bat son plein, l’oisiveté aussi, seuls quelques paysans à tracteurs prétendent encore ajouter un peu de fumier dans cette pétaudière de France socialiste…pour le reste, calme plat. Bon, on trouve bien de ci de là un petit évènement quasi-anodin propre à nous remettre un peu les yeux en face des trous, comme cette jeune femme  en bikini qui prétendait prendre un peu de soleil, à Reims…faut en profiter quand il est là, le soleil… oui mais pas en maillot de bains! En burka ou en niqab on peut, ça bronze moins mais ça plait à Allah et à son Prophète, c’est y pas mieux comme ça? Lynchée, la petite, proprement, par cinq jeunes muzettes de banlieue qui ne rigolent pas avec la loi divine et ne sauraient tolérer la vue d’un nombril féminin… Voilà… la routine, en somme, les « Chances Pour la France » ont depuis longtemps viré au manque de pot mais somme toute cela ne gêne pas grand monde, pas de quoi en faire un fromage, comme on dit puis. Et attention, gaffe, padamalgam surtout, hein! Comme dit le Procureur, cette affaire n’a absolument rien à voir avec « la religion »… ben oui, finalement si ça se trouve le différend portait juste sur la marque du maillot de bains, allez savoir… Et même quand il finiront par nous imposer leur saloperie de Charia, ce qui semble désormais inéluctable, « la religion » n’y sera pour rien, ce sera juste pour changer un peu, pour créer de la nouveauté, des spectacles interactifs comme la lapidation ou des amusements à caractère sportifs dans le genre flagellation publique. Et qui donc pourrait y trouver à redire, du moment que ça fait plaisir aux tranches les plus défavorisées de la population franchouille?

Sûrement pas, en tout cas, le camarade Cazeneuve, le sinistre nabot de l’Intérieur qui, contrairement à son collègue, Le Folle Agricole, nous la joue discrète et efficace. Sa loi sur l’immigration, une pure merveille! Encore un truc pour combler d’aise nos gauchiards les plus gauchiardisés, l’aile bolchévique, les trotskos d’aujourd’hui, ceux qui veulent à tout prix leur « Homme Nouveau » pour remplacer l’enfoiré de  prolo qui vote Marine. Ils vont l’avoir leur « Homme Nouveau »… ils vont l’avoir dans l’os! Chaque nouvel arrivant en provenance d’Afrique n’est rien d’autre qu’un moudjahidin en puissance au même titre que les Mohamed et les Zorah qui naissent tous les jours en un peu plus grand nombre dans nos très chères maternités. Alors, grâce à la « Loi Cazeneuve », à ses titres de séjour à rallonge, à ses procédures d’expulsion impossibles et à ses règles d’accueil et de soin des « malades » bien assouplies pour charger encore un peu plus la barque Sécu,  nous ouvrons toutes grandes les vannes de l’immigration, régulière ou clandestine…vous me direz, au point où nous en sommes, n’est-ce pas, un peu plus un peu moins… Et les squatters de rochers demeurent toujours imperturbables en lisière de Menton, on n’en parle plus…on en reparlera peut être – enfin, même pas sûr – quand les estivants baigneurs auront chopé l’une des saloperies à parasites ou a microbes que trimballent les gentils traverseurs de Méditerranée par la bienveillante grâce des Marines européennes… Mais on s’en fout, les vacances engendrent la torpeur laquelle accroît avec vigueur l’abrutissement du citoyen gorgé de soleil caniculaire et bourré de pastis. La loi Cazeneuve? Connais pas, je bronze! Futé le petit furet de la Place Beauveau, il sait choisir le moment opportun pour planter les banderilles, comme dirait son big boss Manolito El Matignon…

Voilà! Plus rien à dire! La victoire de Froome, dans un Tour de France qui a complètement cessé de m’amuser, me laisse d’autant plus froid que j’ai d’autres chats à fouetter, les pauvre bêtes, alors les types qui roulent trois fois plus vite que moi je m’en fous comme de ma première paire de pinces à vélo. Dommage, jusqu’à présent, je pouvais moi aussi afficher un sport favori…fini, liquidé, me voici désormais un peu plus marginalisé encore, exclu du monde de mes contemporains mâles exaltés de bagnoles ou de foot, ou de tout autre piège à gogos pour porteurs de burnes. Dieu merci il me reste les femmes dont j’apprécie de mieux en mieux la compagnie pétillante et fantasque au fur et à mesure de mon avancée en âge ainsi qu’en inaptitude à les séduire, les deux apparaissant hélas exactement proportionnels… alors je pleure l’irréparable temps perdu à regarder les courses cyclistes, les Grands Prix de Formule 1  et toutes fariboles du même tonneau! Et je le déclare solennellement à l’intention des jeunes gens qui par impossible viendraient se perdre ici : occupez vous de choses sérieuses, les enfants, laissez tomber le sport télévisé, les matches de foot et les consoles de jeux, regardez autour de vous et vous verrez qu’il y a mieux à faire…et si vous ne voyez rien vous pouvez sans problème retourner à vos petits amusements, justement ils existent exprès pour les pauvres connards.

Du coup, voyez vous, je m’offre une petite pause bloguesque, je suspend ma plume jusqu’à Dimanche prochain en espérant d’ici là du nouveau et qui ne concerne ni l’Etat Islamique, ni la Grèce, ni l’immigration clandestine, ni les éleveurs de bidoche, …une sorte de petit miracle en somme…c’est pas gagné, d’ici que le prochain se révèle encore pire que celui-ci!

Amicales excuses.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

Publicités

35 réflexions sur “Petite pause.

  1. mevennais 26 juillet 2015 / 17 h 34 min

    Ah ! Ah ! Ne vous excusez pas, cher Nouratin, on ne peut pas toujours parler des mêmes sujets, fussent-ils d’importance. On pourrait y ajouter le chomdu, le commerce extérieur, la dette etc… c’est vrai que les « journaux » n’abordent pas ces sujets « économiques », car ils fâchent !! Alors, pour le sport pro ou de haut niveau, je vous rejoins, je ne regarde pas ou alors d’un œil lointain ou d’une oreille distraite, ça ne m’intéresse plus depuis longtemps, le fric, le dopage, la politique, le déchainement populacier y ont, depuis longtemps, pourri ce qui n’est plus « un exemple pour les jeunes ». Je m’étonne seulement de l’acharnement anti-dopage réservé, en priorité, au cyclisme, et à un degré moindre à l’athlétisme. Les autres sports son-tils « clean » ? Je rigole.
    Alors, bonnes « vacances », bien que vos billets restent un vrai plaisir à déguster…. comme il se doit.
    Amitiés.
    Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 26 juillet 2015 / 18 h 06 min

      Merci, cher ami, je pense, comme vous, peu de bien du sport professionnel
      en général mais je ne clouerais pas le cyclisme au pilori, les autres ne
      valent pas mieux et peut être pires pour certains…et puis au fond, on
      s’en fout, pas vrai?
      Mais, mort ou vif, je serai là Dimanche prochain!
      Amitiés.

      J'aime

  2. Pangloss 26 juillet 2015 / 17 h 46 min

    Une pause jusqu’à dimanche prochain? J’ai eu peur d’être obligé de passer un été sans Nouratin!

    J'aime

    • nouratinbis 26 juillet 2015 / 18 h 09 min

      Je ne me permettrais pas ce genre d’abandon de poste…
      mais en ce moment-ci c’est dur!
      En tout cas merci, ça me va droit au coeur.
      Amitiés.

      J'aime

  3. carine005 26 juillet 2015 / 18 h 20 min

    Allons allons Tonton, haut les coeurs !

    Comment ça, tu boudes le vélo ?
    Tu as demandé son avis à Grauburle ? Il en pense quoi ?

    J’aime beaucoup ta charia qui ne sera pas une affaire de religion.
    Mais on n’arrête pas de le dire que ce n’est pas une affaire de religion !
    C’est une politique invasive, pas des religieux qui veulent vivre leur foi.
    C’est une insidieuse guerre de conquête, et nous sommes les cons qui…

    J'aime

    • nouratinbis 26 juillet 2015 / 21 h 22 min

      Tu sais, Grauburle le vélo c’est pas trop son truc, surtout que
      l’après midi, à l’heure du Tour de France il est presque toujours
      complètement bourré, il ronfle!
      Moi, je viens encore de grimper la Cime de la Bonnette (chacun grimpe
      ce qu’il peut) donc ça va, la forme est là, c’est juste le spectacle
      des coureurs qui me devient indifférent.
      En tout cas, comme tu dis, nous sommes les cons qui…de plus en plus!

      J'aime

    • mamedjo 28 juillet 2015 / 9 h 41 min

      elle a bien raison not’ Carine , la charia n’est pas une affaire de religion , la meilleure preuve nous est donnée par nos imams du gouvernement Ben Ibouftro et autres proprophétes…la vraie religion est si belle et si pleine de paix que la charia pleine de haine ne peut pas en decouler. quoi donc le koran ?
      je crois que la balle est dans le camp des jeunes s’ils n’ont pas plus de couilles que leurs ainés ils seront bouffés ! Il ne faut surtout pas compter sur les muz modérés qui a mon avis n’existent pas, ni en realité ni sous forme d’association ou de groupe humain . On les aurait vu défiler lors de la saint Charles des petits dessins , c’était le grand jour pour se montrer citoyen et ripoublicon …
      pour le vélo, je m’en fous, mon grand père pédalait tous les dimanches sans penser qu’un jour un pédalier ovale ferait tourner les roues , cela je respecte , mais un grand bordel qui montre la hauteur intellectuelle des spectateurs qui tapent crachent se baladent a poil courent au risque de faire tomber les cyclistes…bof !je me dis régulièrement que si les martiens ou autres voyageurs regardent notre tour nos guerres etc …sont pas prêts de venir faire ami ami avec nous .
      je te fais de gros bisous a travers mon voile c’est plus prudent ,tu sais en vrai c’est chouette la burka, on n’est pas obligée de mettre une culotte !

      Aimé par 1 personne

      • carine005 28 juillet 2015 / 12 h 37 min

        Ni de se coiffer !
        La liberté on vous dit, Messieurs.

        J'aime

      • nouratinbis 28 juillet 2015 / 13 h 48 min

        Le maquillage n’est même d’aucune utilité!
        Vive la Charia!

        J'aime

      • nouratinbis 28 juillet 2015 / 13 h 35 min

        C’est vrai ça, l’un des avantages de la burka c’est que ça peut se
        porter sans rien dessous…en même temps y a pas que la burka, c’est
        aussi le cas du cuissard cycliste, comme quoi tout se rejoint. Là où
        ça se compliquerait c’est si on essayait de faire du vélo en burka.
        Allez, gros bisous.

        J'aime

  4. trucmuche33 26 juillet 2015 / 18 h 29 min

    D’un autre côté, du côté proche oriental, la burka n’empêche pas le bronzage au napalm.
    Dans ces conditions, le bronzage en bikini passe pour un peu ringard aux yeux de certaines.

    « O tempora, o mores »

    J'aime

    • nouratinbis 26 juillet 2015 / 21 h 34 min

      En ce moment-ci ça vire carrément au bronzage total et définitif à la
      dynamite, par là bas vers le Cameroun!
      Seulement, à Reims on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a…
      Victrix causa diis placuit…
      Amitiés.

      J'aime

  5. René de Sévérac 26 juillet 2015 / 18 h 43 min

    Moi, je vais vous abandonner pendant le mois d’août, faute d’Internet
    (ne me parlez pas de smartphone dont l’écran -si merveilleux soit-il, m’obligerait à chausser deux paires de lunettes).

    Ce dernier billet m’a semblé plein de philosophie :
    « les femmes dont j’apprécie de mieux en mieux la compagnie pétillante et fantasque
    au fur et à mesure de mon avancée en âge ainsi qu’en inaptitude à les séduire, …  »
    Cela me rappelle des propos outranciers (qu’une dame de votre lectorat a jugé bon de sanctionner),
    mais vous avez évité la maladresse en tempérant votre propos par la modeste « avancée en âge » …
    mais « la compagnie pétillante et fantasque » est un des charmes de la vie (en tout bien, tout honneur).

    Et à vous revoir en septembre -si Dieu le veut, et il le veut (j’ai sa parole)-
    Toujours amicalement, et un salut aux membres du club.

    J'aime

    • nouratinbis 26 juillet 2015 / 22 h 06 min

      Eh bien bonnes vacances, donc, la sérénité d’un séjour sans Internet ne
      peut faire que du bien au gentilhomme citadin.
      A Septembre, amitiés.

      J'aime

  6. elba 26 juillet 2015 / 19 h 52 min

    Un bisou fantasque et pétillant sur vos deux joues, Nouratin. Mais ne pleurez pas trop sur votre « avancée en âge », vous nous séduisez via vos écrits que j’apprécie autant par l’humour dont vous usez parfois et qui me fait bien rire, que par la justesse de vos propos (qui font beaucoup moins rire, je l’avoue.)
    … Il faut bien que nous ayons quelques raisons de sourire, n’est-ce-pas ? L’actualité n’est guère prodigue en ce sens.
    Merci donc à vous d’être là.

    PS – vous faites l’inverse de Dieu, vous ? … Vous faites une pause de six jours pour bosser le dimanche. 🙂
    A la semaine prochaine, donc.

    J'aime

    • nouratinbis 26 juillet 2015 / 22 h 09 min

      Oui, mon esprit de contradiction va jusque là…mais je m’y
      retrouve…en tout cas vous me faites plaisir, merci beaucoup.
      Et deux bisous nouratinesques pour vous toute seule!

      J'aime

  7. BOUTFIL 26 juillet 2015 / 22 h 26 min

    oh là que j’ai eu peur ! j’ai cru que tu nous lâchait !
    j’aime bien ton avancée  » en âge et les dames…….honnêtement, mon avancée en âge à moi devient de moins en moins un avantage avec les jeunes gens de notre génération , hélas ! mais j’aime bien leur côté pétillant, plein d’humour décalé et gentlemans, tu vois que nous avons encore pleins de belles années devant nous, ceux qui ont connu le plan Marshall !
    gros bisous

    J'aime

    • nouratinbis 27 juillet 2015 / 15 h 28 min

      Comme quoi le Plan Marshall est une belle réussite!
      Je ne sais pas jusqu’où on pourra aller comme ça mais
      en attendant profitons en à bloc.
      Gros bisous.

      J'aime

  8. PR CALGUÈS 27 juillet 2015 / 8 h 30 min

    Une pause bien méritée.
    Bonnes vacances, cher Nouratin.
    Je viens de constater qu’on arrive facilement à s’extraire mentalement du Grand Merdier.
    Amitiés.

    J'aime

    • nouratinbis 27 juillet 2015 / 15 h 29 min

      C’est exact, on y arrive mais non sans difficulté…
      Merci et à bientôt.
      Amitiés.

      J'aime

  9. trucmuche33 27 juillet 2015 / 22 h 25 min

    Tout finit par des chansons :

    J'aime

  10. Lilbudh 28 juillet 2015 / 11 h 24 min

    Pour cette histoire de maillot de bain et de charia, ce n’est pas se précipiter un peu vite que de tirer toutes ces conclusions ? La cause religieuse n’a pas été retenue et à écouter une autre témoin, la jeune fille qui bronzait a critiqué le physique d’une des cinq jeunes filles. Cette histoire pourrait très bien être une rixe banal, sans caractère religieux comme il y en a tant d’autres.

    Bref j’étais pas là bas, mais la présomption d’innocence ne recommande t’elle pas d’attendre des preuves de ce que l’on avance ?

    Puis si je partage votre idée de la nation, sortir que chaque nouvel arrivant d’Afrique est un mondjaidin en puissance, faut être dans un sacré état d’ignorance pour claironner avec fierté une chose aussi peu subtile, à moins que je n’ai pas su y voir le ton caustique qui vous sied si bien.

    J'aime

    • nouratinbis 28 juillet 2015 / 13 h 47 min

      Ben oui, quoi! Et puis si ça se trouve c’est la fille en bikini qui
      s’est acharnée à lyncher les cinq pauvres malheureuses qui passaient
      par là…
      C’est comme pour les immigrants clandestins, j’ai oublié d’évoquer
      les séminaristes et les bonnes soeurs qui en constituent
      le gros des troupes!
      Dieu (?) merci vous étiez là pour remettre les choses en ordre.
      Merci beaucoup et à bientôt j’espère.

      J'aime

      • Lilbudh 29 juillet 2015 / 11 h 14 min

        Non je ne suis pas allé jusque là et les agresseuses restent les 5 filles mais saviez vous par exemple que l’une des agresseuses avait eu 3 jours d’ITT ?

        À mon avis, et c’est ce que semble confirmer l’enquête, c’était une simple rixe entre gamines, pas de quoi en faire une bouillabaisse de clichés et d’amalgames islamo épidermique.

        J'aime

      • nouratinbis 29 juillet 2015 / 11 h 53 min

        Juste un petit conseil: ouvrez donc un peu les yeux, vous verrez bien
        mieux ce qui se passe.
        Bonne journée.

        J'aime

      • Lilbudh 29 juillet 2015 / 16 h 12 min

        Merci du conseil, c’est ce que je m’efforce à faire justement, ouvrir le bon oeil 😉
        Bonne journée à vous aussi.

        J'aime

      • nouratinbis 30 juillet 2015 / 12 h 54 min

        Le bon, certes, mais les deux c’est encore mieux!
        Amitiés.

        J'aime

    • nouratinbis 29 juillet 2015 / 11 h 58 min

      Ni l’un ni l’autre, juste une grosse flemme…
      Amitiés.

      J'aime

  11. grainsdesel 28 juillet 2015 / 17 h 41 min

    [Que voudriez vous que je vous dise, moi?…] Mon cher Nouratin, tu devrais regarder la téloche et sa réclame car tous les jours il y a du nouveau. Nouvelle voiture pour faire « bander » les mecs, nouveau parfum, ou déodorant ou crème de soins aux perles de penichlalikotylethyzilosone qui vont de suite faire perdre 20 kg aux ménagères et faire retourner à leur 1ère communion les « vieilles de 20 ans qui assurent que malgré leur âge avancé elles vont affoler les machos. A tel point que le dentifrice d’il y a 15 jours est obsolète et de même pour tous les produits que dame Télé nous balance du matin au soir. Tu vois, le jour où tu es en panne de conneries gauchisardes, de décisions Folles pour les « paysans », et tutti quanti, plante toi devant ta télé, tu prends des notes et tu auras de la réserve pour nous pondre des billets aux petits oignons pour passer l’été et attendre le retour de la bise.
    Je suis dans les startings pour aller chez Angela contrôler le départ du Deutsche Schweine, avant que des tracteurs à six sous rebloquent les routes.
    Bien amicalement.

    J'aime

    • nouratinbis 29 juillet 2015 / 11 h 57 min

      Je vais essayer de suivre ton conseil mais je risque de faire
      une déprime! Bon séjour chez les Chleus et rapporte nous en de
      chouettes billets pleins de chouettes photos.
      Amitiés cher Suri.

      J'aime

  12. geo. 30 juillet 2015 / 18 h 21 min

    bonjour L’ami
    quel boulot pour vous retrouver, même inscrit chez vous je ne reçois rien même pas vos avis de publication…bref j’ai enfin trouvé..
    C’est vrai des broutilles mais pas tant que cela, j’explique cette histoire de bikini est on ne peut plus fumeuse, pas d’amalgame, pas de religion sur cette agression et moncuq c’est y quoi du poulet, l’agressée a été interviewée et a parfaitement récité une leçon…une fois de plus un fait divers devient un mensonge d’état,
    Les paysans, ah oui, avez vous vu leurs machines elles ne datent pas de la révolution , c’est le dernier cri de la technologie…et il pleurent pour 15 cents ..le fumier qu’ils étalent engrais gaspillé..
    bon ça c’est fait, je ne parle pas sport car je n’aime pas ces pourris qui friment avec rien dans l’cigare…
    Je revient sur Cazeneuve et l’immigration, je ne comprends pas cette attitude qui tend à détruire la France, Cazeneuve me fait penser a Laval, ce ne sont pas des judes qu’ils envoient à l’abattoir mais des français, des français qui subissent de plus en plus la pression des migrants, oh c’est discret, incidieux un peu comme le venin de la drogue et quand on va se réveiller il sera trop tard et cazeneuve aura fait son boulot ..la socialisation par l’immigration et nous comme des cons ont ne dit rien…
    bon pour le reste je te rends grâce..et comme dit Graindesel si tu manque de sujet y a la télé et tu verras c’est gratiné dans le genre conneries a mémé
    sur ce je te souhaite le bonsoir
    bien amicalement
    PS : merci pour tes visites sur mes blogs..car j’en ai…2 comme tout l’monde… 🙂

    J'aime

    • nouratinbis 31 juillet 2015 / 14 h 29 min

      C’est vrai que tu en as deux! C’est d’ailleurs préférable mais ce n’est pas forcément
      le cas de tout le monde. Je reviendrai prochainement te rendre visite. En attendant
      merci pour le com…comme dit Zemmour « le suicide français » est en marche, va comprendre…
      Amitiés.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s