Sida Mehrd

L’effet Taubira commence à se faire sentir. Dans les prisons ça va beaucoup mieux. Le nombre de détenus baisse! 2100 taulards de moins sur un an dès Avril 2015,  déjà plus de la moitié de l’objectif assigné à la Réforme Pénale votée l’an dernier : un franc succès, donc. Pour une fois qu’un membre du Team-Hollandouille connaît la réussite éclatante faut pas lésiner: tonnerre d’applaudissements siouplait et plus fort que ça, flûte, j’entends rien! Au moins elle tient ses engagements la vieille tordue, elle qui promettait en 2012 de « vider cet espace privatif de liberté qu’est la prison ». Ben voilà, elle vide! Fini les peines plancher et les révocations automatiques de sursis! Place aux libérations anticipées « sous contrainte » enfin plutôt sans contrainte! Tout le monde dehors et le Grand Vaudou reconnaîtra les siens!  A ce rythme là,  pour peu qu’en 2017 on se coltine une resucée de Culbuto -chose que la connerie avérée du corps électoral me fait craindre un peu plus chaque jour- on récupérera au rabe de place en 2022…de quoi créer plein de salles de shoot, tiens, par exemple! Un vrai rouleau compresseur libératoire La Taube, là où elle passe la répression trépasse!

Oh, bien sûr, vous trouverez ça et là quelques dégâts collatéraux. Des petites filles violées et massacrées, des grandes assassinées froidement, des vieilles asticotées à coups de marteau, des instituteurs pédophiles plein les écoles ou les salles de sport pour adolescents, des Merah, des Nemmouche, des Kouachi, des Coulibaly, des Huminsky …sans doute…mais on n’a rien sans rien, vider les gnoufs ça vaut bien une petite Chloé de temps en temps, non? Et puis vous pourrez vous taper toutes les marches blanches que vous voudrez,  le blanc elle n’en a rien à foutre la mère Tapedur. Et puis elle est là pour garder les sceaux, pas les criminels! Et puis merde, après tout, Taubira c’est la Gauche, voilà, il n’y a rien à discuter! Et la Gauche c’est le bordel, la chienlit, l’irresponsabilité et la gabegie! Un symbole quoi, une allégorie sur pattes et qui fait du vélo en compagnie de quatre gorilles…enfin je veux dire « gardes du corps »…

D’ailleurs, soyons sérieux deux minutes, la Gauche, si bien personnifiée par la dame en question, nous apporte essentiellement la dictature de l’utopie mortifère, de la charité mal ordonnée qui commence et finit par les autres, ceux qui nous anéantiront tôt ou tard sous le poids écrasant de leur multitude hostile. Cette Gauche qui depuis plus de quarante ans impose son délire xénophile à grands coups d’anathèmes médiatiques, étend son pouvoir à l’ensemble de l’Union Européenne, nous enfonçant encore plus dans le pétrin migratoire invasif. La « Droite » Européenne molle ne vaut pas plus cher que notre bonne vieille UMP, je veux dire « Les Républicains » puisque ainsi la rebaptisera bientôt l’ineffable Sarkozy, l’homme au kärcher transformé en Kouchner. Les Républicains, s’il savait ce que j’en pense il n’oserait même pas me demander, comme il vient de le faire avant-hier par le biais d’un mail tout bien cordial comme il faut, de participer dans l’enthousiasme et la bonne humeur au « nouveau départ » de son Mouvement à la con. Des gogos, des couillons, des andouilles, les voilà les Républicains; de pauvres niais qui se font massacrer ou ruiner, voire les deux à la fois, depuis plus de deux cents ans et qui continuent à y croire! Elle les a toujours entubés, leur République! Souvenez vous : « mourir pour la patrie c’est le sort le plus beau », voilà ce qu’on leur faisait gober jadis aux Républicains! Jamais les Rois de France n’eussent imaginé tenir pareil discours à la jeunesse. Résultat des courses : des millions de morts d’élite que nos chefs démocratiques s’empressèrent de remplacer par des populations importées, lesquelles s’employèrent aussitôt à investir les meilleures places. Nous autres vieux d’aujourd’hui, la Gueuse nous a fait le coup jusqu’à la guerre d’Algérie avec le résultat que l’on sait. Après ça s’est transformé, elle n’envoie plus ses fils au massacre, la Répupu, elle nous écrase tous, doucement, insensiblement,  sous l’envahisseur africain…la mort lente… ça fait moins mal sur le moment mais ça dure plus longtemps…et ça se révèlera encore plus radical, vous verrez.  Alors, « Les Républicains » de Sarko, je vous le dis comme je le pense : je les emmerde!

Je les emmerde d’autant plus que, par la faute et l’incurie de tous les pignoufs qui nous ont gouverné depuis les Giscard-Chirac, nous venons d’assister, ces derniers jours, à une saloperie du genre intolérable, insupportable, inadmissible, indescriptible, imprescriptible! Aurélie Châtelain assassinée, dans des conditions sur lesquelles nos Media se gardent avec soin de s’appesantir, par un pur produit du regroupement familial dûment formaté salafiste. Une jeune femme de toute beauté, pleine de vie et d’avenir, atrocement bousillée par une ordure infecte qui n’avait rigoureusement rien à foutre sur notre sol! Comment elle dit, la République? Ah oui : « ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes ».  Sauf qu’en pareil cas, bien sûr, personne n’appelle plus aux armes; il nous appartient aujourd’hui de nous laisser faire sans même protester, c’est plus tendance!

Sida Mehrd (ou Sid Ahmed, je ne sais trop) le regroupé familial en question, « étudiant » de son état et donc logé et subventionné aux frais de notre chère République, préparait tranquillement dans sa chambre de cité universitaire quelques attentats contre nos églises. Certes, comme le dit si bien Petit Caudillo, c’est très mal de s’en prendre aux Catholiques de France, ça risque de nous diviser, comprenez vous? Cependant, dans la mesure où l’ordure en question était déjà repérée par la flicaille comme djihadiste potentiel, sans doute eût il été judicieux de l’expulser…au moins pour la petite Aurélie…mais ne comptez pas sur le Toréador ni sur le nabot de l’Intérieur pour reconnaître ces choses-là, ça leur écorcherait la gueule, forcément. Sans compter que, de toute façon, ils n’y peuvent plus rien: les flics succombent sous le nombre et, par dessus le marché, les Juges leur sabotent le boulot. Des Sida Mehrd on en trouve des milliers, voire des dizaines de milliers dans nos quartchiers sans-cible, et français pour la plupart: ces gens-là ne font l’objet d’aucune surveillance et la fameuse « Loi sur le Renseignement » n’y changera pas grand chose. Il faut s’attendre à du grabuge par les temps qui viennent.  Personnellement je ne fous pas les pieds à la messe mais vous me voyez inquiet pour ceux qui y vont…vous ne la trouvez pas un peu dure à avaler, celle-là?

Voilà donc ou nous en sommes, persécutés chez nous par une racaille grassement entretenue à nos frais! Et pour couronner le tout il nous incombe de nous taire, d’accepter. Et sous peine de poursuites, s’il vous plait! Remarquez, aussi, quand on se montre stupide à ce point là non seulement on finit mal mais encore on le mérite amplement… sauf que la petite Aurélie, je ne suis pas du tout certain qu’elle ait mérité son sort… je serais son père ou son jules, ça m’ennuierait beaucoup qu’il continue encore longtemps à respirer, Sida Mehrd…

Bon Dimanche en dépit des risques encourus.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

 

Publicités

33 réflexions sur “Sida Mehrd

  1. grainsdesel 26 avril 2015 / 15 h 07 min

    Quand à l’ordure qui voulait s’en prendre à un de nos plus grands symboles de la France, à savoir nos églises, la République, généreuse avec ses immigrés n’avait rien trouvé de mieux que de le loger dans une chambre du CROUS pour étudiant, il va falloir essayer de savoir si en prime il recevait une bourse ce salopard. Pendant ce temps des milliers d’étudiants dont les noms figurent sur les monuments aux morts jouxtant les églises se démerdent comme ils peuvent pour se loger. Et pour ceux qui ont effectué le parcours du combattant de l’administration (sachant qu’il manque toujours un justificatif) ils se sont d’abord retrouvé en liste d’attente.
    En attendant même si comme les vampires je crains l’eau bénite je ne me priverai pas de visiter les églises et autres lieux représentatifs de la chrétienté à défaut d’être allergique aux nouvelles salles d’assouplissement où les culs baissés me donnent des lumbagos.
    Mon cher ami, notre Raie Publique part en couille molle, il va falloir la rebleuir au plus vite avec prise de Viagra pour nos élus mâles et thé au bois bandé pour les minettes aux affaires.
    Bien beau coup de gueule comme je les adore.
    Bien amicalement.
    Suri

    J'aime

    • nouratinbis 26 avril 2015 / 16 h 30 min

      Bien sûr qu’il était boursier, le mec, sinon à quoi ça servirait qu’on
      se coltine plus de deux mille milliards de dette? C’est hallucinant mais
      c’est ainsi, s’il y avait les jeux olympiques de la connerie, la France
      raflerait toutes les médailles d’or!
      Je crois qu’il leur faudra bien plus que du foie gras et du bois bandé, à
      nos politicards, je prescrirais plutôt des suppositoires à la nitroglycérine.
      Merci Suri et bonne fin de Dimanche.

      J'aime

  2. Le Page 26 avril 2015 / 15 h 48 min

    Bel article comme toujours. Mais triste comme le chant du cygne. On ne mourra pas sans savoir et c’est peut-être le pire…

    J'aime

    • nouratinbis 26 avril 2015 / 16 h 24 min

      Oui, là j’avoue, j’ai du mal à faire dans la gaudriole. Comme vous
      dites nous savons de quoi nous allons périr et c’est très con!

      J'aime

  3. mevennais 26 avril 2015 / 16 h 02 min

    Oui, beau coup de gueule comme le dit notre « surricate », mais, cher Nouratin, je constate que votre moral « s’affaiblit » régulièrement, de semaine en semaine, je le déplore par sympathie et considération pour vous, mais je ne suis point étonné de la direction prise par les événements, ce qui se passe, actuellement, n’est que la suite logique de notre effondrement sociétal qui à pris naissance depuis très longtemps, le bateau commence à couler, vite, car les « voies d’eau » se situent, maintenant, sous la ligne de flottaison. Je ne changerais, par contre, pas d’opinion sur la cause principale de notre effondrement. Nous avons, les « politiques », les « flics », les « enseignants » que nous méritons (enfin, qu’une majorité de Français mérite), dernièrement, une de mes voisine, prof. en retraite, ne comprenait pas la progression du FN, dans nos petits villages, ceux-ci ne « connaissant pas de grands problèmes de sécurité », c’est bien dans l’esprit « français », borné et égoïste : Je n’ai pas de problème, je me fous de ce qui se passe chez le voisin ! jusqu’au jour où, bien entendu, les problèmes vous rattrapent, et les gens, à ce moment là, seront très étonnés, il n’y a plus rien à tirer de cette population.
    Amitiés. Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 26 avril 2015 / 16 h 22 min

      Hélas, en effet, je crois qu’il n’y a plus rien à en tirer. Du coup les
      Sida Mehrd et compagnie voient un boulevard s’ouvrir devant eux.
      Ce n’est pas le moral qui s’affaiblit, vous savez, c’est une rage
      impuissante qui me dévore, j’ai de plus en plus de mal à supporter
      ce que je vois s’accomplir sous mon nez.
      Amitiés;

      J'aime

    • René de Sévérac 26 avril 2015 / 16 h 53 min

      Gilles, votre voisine « prof. en retraite, ne comprenait pas la progression du FN, dans nos petits villages, ceux-ci ne « connaissant pas de grands problèmes de sécurité » »
      Vous voyez pourquoi nous en sommes là : les professeurs, à force de réciter la bien-pensance, n’ont aucun moyen de jugement sauf répéter ce que disent les « forces d’occupation mentale » !

      J'aime

      • nouratinbis 26 avril 2015 / 17 h 38 min

        C’est aussi une façon de concevoir la solidarité, chez l’enseignant moyen
        c’est assez caractéristique!

        J'aime

  4. René de Sévérac 26 avril 2015 / 16 h 44 min

    A propos de Taubira, « elle tient ses engagements la vieille tordue »;
    ce n’est pas très correct, mais « la vieille guenon », vous envoyait à Cayenne presto !
    Au fait, il faudra prendre l’habitude de taper « Gue.non » pour égarer les robots d’analyse de texte,
    dès le vote de la loi « sécurité » (conseil valable aussi pour tout dji.hadiste)

    Donc, Sarkozy « vient par mail », vous invite à donner votre avis sur ‘Les Républicains’;
    à croire que le type de service a des difficulté à vous lire !

    A propos d’Aurélie Châtelain, vous avez le culot de préciser « jeune femme de toute beauté »;
    alors je vous annonce que les féministes (généralement moches) vont vous poursuivre au motif que « les moches ont aussi droit à la vie » (sauf en intra-utérin; [oui je suis réac !])!

    Il est vrai que « Sid Ahmed, le regroupé familial, « étudiant » logé en Résidence Universitaire (ça commence à faire beaucoup) préparait tranquillement quelques attentats contre nos églises ».
    Il a indirectement forcé le « Petit Caudillo » à lui reprocher de s’en prendre aux Catholiques …
    donc d’avouer une conversion ! Peillon a dû lui tirer les oreilles !

    J’entends d’ici la récrimination de Léonarda :
    « D’accord, nous vous coûtions un max, …. mais toujours dans la correction »

    Aujourd’hui, j’ai abusé du bavardage.
    J’espère être pardonné (ego te absolvo)

    Amicalement; bon dimanche à tous.

    J'aime

    • nouratinbis 26 avril 2015 / 17 h 35 min

      Considérez vous comme absous, d’autant que votre commentaire vaut
      son pesant de mal-pensance ce qui me convient tout à fait.
      Je précise tout de même à l’attention des féministes que
      si la malheureuse Aurélie avait été moche, j’aurais écrit
      à peu près la même chose (j’aurais juste glissé sur le
      côté esthétique).
      Amitiés.

      J'aime

  5. kobus van cleef 26 avril 2015 / 16 h 49 min

    une profession que je recommanderais à mes gosses , s’ils s’en trouvaient l’estomac, c’est tueur à gages
    expliquons nous
    il est évident que la répupu ne fera rien ,ce qui s’appelle rien pour mettre à l’ombre ou punir ( déjà qu’on ose plus surveiller , enfin si , on surveille mais pas les bons, vous m’avez compris) les assassins
    un type jeune sportif qui n’a pas froid aux yeux ni peur du sang , un djihadiste repenti ou djihadiste de l’autre bord, bien inséré zosialement , anodin, passe partout , pourrait tenir le rôle de némésis
    un truc qui m’a toujours troué le cul , c’est la passivité de la communauté chouive vis à vis de la famille mehra
    une communauté un tantisoit peu vindicative aurait liquidé avec pertes et fracas la famille du criminel , ses frêres , soeurs, pères , mères , agnats et cognats
    à titre d’exemple

    J'aime

    • mamedjo 26 avril 2015 / 17 h 10 min

      bien d’accord avec vous sur le sujet , bien mou de la cou…les inventeurs de la loi du talion !
      et puis zut, pas assimilés depuis le temps qu’ils sont là …on ne peut plus rien pour des têtus de cet acabit.
      pas dit que les cou …molles campagnardes réagiront si gentiment si nos eglises sautent…les mili se se mettent en place , cela s’appelle vigilance entre voisins…

      J'aime

    • nouratinbis 26 avril 2015 / 17 h 37 min

      C’est sans doute pour cela que les musulmans fanatiques foutent une
      paix royale aux Corses…
      Amitiés.

      J'aime

  6. René de Sévérac 26 avril 2015 / 17 h 02 min

    Kobus,
    « tueur à gages », ça pose quand même quelques problèmes de conscience.
    Le tueur musulman a des avantages sur nous (chrétiens), dès lors que la cible est un mécréant (chrétien ou athée -Nouratim-), le Paradis (on y parle arabe) vous est ouvert.
    Donc, Kobus, faites comme X (le footballeur), faites convertir votre progéniture !

    J'aime

    • nouratinbis 26 avril 2015 / 17 h 40 min

      Je ne suis pas certain que l’ami Kobus soit prêt à suivre ce
      genre de conseil.

      J'aime

  7. Dr WO 26 avril 2015 / 17 h 09 min

    Je suis un peu navré d’être d’accord avec vous.

    J'aime

    • nouratinbis 26 avril 2015 / 18 h 05 min

      Vous me voyez également navré de vous obliger à être d’accord avec moi.
      Nous n’y sommes hélas pour rien, ni vous ni moi!
      Amitiés.

      J'aime

  8. mamedjo 26 avril 2015 / 17 h 20 min

    je n’ai pas d’avis sur la question vu que je ne comprend pas pourquoi il faut attendre que les salopards dument répertoriés tuent avant de leur mettre la main sur le paletot, de leur couper les bijoux de famille pour qu’ils ne se reproduisent pas (un sport familial très en vogue) et de les renvoyer chez eux, dans ces pays merveilleux ou le vieillard français va chauffer ses rhumatismes huit jours par an pour montrer ses belles godasses, ses lunettes, ses trois plis de graisse sur le ventre , son dentier et son appareil photo afin d’attirer ceux qui sont encore trop bêtes pour avoir pensé a venir chez nous…
    Il est urgent de tous les renvoyer ou de les faire venir tous pour qu’on aille chez eux au soleil faire renaitre la civilisation qu’ils ont anéantie a coup de littérature pieusement con .
    la barbe pousse au détriment des neurones sous le soleil !
    et chez nous plus il y a de barbus moins les gouvernants ont de neurones!
    je t’embrasse tant que l’on a encore le droit ,qui sait demain tous les blogs parleront de la météo …

    J'aime

    • nouratinbis 26 avril 2015 / 18 h 13 min

      C’est pire que ça, Sida Mehrd ne porte pas la barbe!
      Autant dire qu’on ne sait même plus qui est qui, raison de plus
      pour ne pas faire le détail!
      Gros bisous…en attendant la météo.

      J'aime

  9. geo 26 avril 2015 / 17 h 26 min

    bonjour Nouratin,
    bel exposé qui me convient.Tu déclares

    « Ah oui : « ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes ». Sauf qu’en pareil cas, bien sûr, personne n’appelle plus aux armes; » »

    c’est vrai, personne n’appelle à prendre les armes car cela deviendrait un délit, car vois tu, en France la victime est souvent coupable,

    Il y a une chose que tus évoque, le regroupement familiale hé oui…mais tu oublies aussi l’accueil d’émigré venant de Syrie, 700 que l’on me dit, n’y aurait il pas dans le lot des « Merah, des Nemmouche, des Kouachi, des Coulibaly, des Huminsky  »

    Quand à Taupira, n’a t elle pas été une anti française dans un passé pas si loin que cela, elle voulait détruire la France, et maintenant n’a t elle pas la place idéale pour le faire?

    bon voila..maintenant j’ai beau bidouiller pour recevoir les notifications de publications venant de WordPress, c’est impossible rien ne marche alors si quelqu’un connait l’astuce …je prends
    amicalement

    J'aime

    • nouratinbis 26 avril 2015 / 18 h 17 min

      J’avais pourtant vérifié, ça avait l’air bon…il faut dire que
      je ne suis pas très doué pour ce genre de truc, je n’arrive même
      pas à insérer une vidéo dans mon texte!
      Et pour ce qui est de l’immigration, en effet tout ce qui entre
      peut nous détruire potentiellement, Taubira-dégoût le sait fort
      bien, c’est pour cela qu’elle met toutes les chances de son côté…
      et toutes les malchances du nôtre.
      Amitiés.

      J'aime

  10. Pangloss 26 avril 2015 / 17 h 30 min

    Et je te fous mon billet que cet étudiant va sans doute jouer au héros auprès de ses codétenus (s’il fait de la prison, ce qui n’est pas certain) et être considéré comme un modèle pour la jeunesse de nos cités. Et que fait le gouvernement? Rien. A part lutter contre l’islamophobie, bien sûr.

    J'aime

    • nouratinbis 26 avril 2015 / 18 h 19 min

      Sida Mehrd devient déjà une grande figure de l’Islam combattant…comme les
      Mérah, Kouachi et compagnie sauf qu’il vit toujours lui, c’est là que le bât
      blesse!
      Amitiés.

      J'aime

  11. Marc LEROY - La Plume à Gratter 26 avril 2015 / 17 h 33 min

    Mon cher Nouratin,

    ce cri du coeur qui est aussi un cri de rage, dont le style est toujours aussi brillant, est un de vos billets les marquants, les plus poignants. Je viens de le lire à haute voix à ma mère, qui est aujourd’hui et à l’instant où j’écris ces lignes assise près de moi. Nous en sommes restés un instant silencieux tous les deux, frappés au coeur par la puissance et la justesse de votre si compréhensible colère… Vous et moi, moi et vous, Nous nous sommes rejoins une fois de plus je pense tous les deux sur à peu près tous les sujets abordés ici, des « républicains » de Pinocchio à la Taube qui détruit la France avec cette conscience et cette opiniâtreté que logiquement, à ce poste, elle devrait pourtant employer pour la protéger. Et puis bien-sûr, la malheureuse Aurélie… mais que dire de plus que ce que j’ai essayé d’écrire sur La Plume, et que vous avez également si bien dit, devant une telle obscénité, une telle incurie judiciaire et politique…

    Evidemment, ce soir, ce magnifique texte sera sur repris sur La Plume… La lucidité, le talent, la dénonciation et la juste colère sont de bien piètres baumes sur les blessures abjectes que cette époque nous inflige… ils n’en sont pas moins essentiels aux âmes de bonne volonté pour essayer de continuer à vivre dans ce gigantesque gâchis. Merci pour ce que vous êtes et pour ce que vous écrivez, réalités réconfortantes qui me permettent de continuer d’espérer, malgré tout, et malgré ce que vous pensez je le sais, que tout n’est pas encore complètement foutu.

    Amitiés et bien plus encore

    Marc LEROY – La Plume à Gratter

    J'aime

    • nouratinbis 26 avril 2015 / 18 h 26 min

      Merci beaucoup Marc, vous aviez vous aussi admirablement traité la question.
      C’est terrible, vous le saviez bien, d’être obligé de supporter toutes ces
      horreurs sans rien faire…en plus on éprouve une impression de lâcheté qui
      met mal à l’aise avec soi même! Ils nous ont eus! Moi je n’espère plus rien.
      Souhaitons ardemment que vous ayez raison…
      Merci aussi pour le relais, c’est toujours un honneur.
      Mes cordiales salutations à Mme. votre Mère et mes amitiés les plus sincères.

      J'aime

  12. BOUTFIL 26 avril 2015 / 23 h 32 min

    moi, c’est la NKM qui m’envoie des mails dithyrambiques, que je colle à la corbeille vite fait mais parfois j’ai envie de lui répondre merde va te faite f…mais, bon, faut être polie avec les connes, sinon ça leur donne de l’importance
    La petite Aurélie, d’après ce que j’ai lu, elle s’est défendue et c’est elle qui lui a collé les 2 balles dans la jambe et la hanche, elle a donc sauvé la vie de dizaines de personne puisque le salopard n’a pas pu aller faire son attentat et en même temps, toute la smala, burqa et voiles au vent sont venu nous expliquer que le pourri c’était un p’tit gars bien, et ça va continuer à percevoir allocs et tout comme la tribu mérah , c’est écœurant !
    je vois, comme toi, le bordel arriver, ce n’est pas possible que tous les Français restent passifs encore longtemps devant l’invasion, amis la guerre est à nos portes c’est certain
    gros bisous

    J'aime

    • nouratinbis 27 avril 2015 / 7 h 19 min

      Oui, nous sommes en guerre et, chose extraordinaire, nous finançons
      l’ennemi! C’est y pas le comble de la connerie, ça?
      Je ne suis pas sûr, en revanche, que nous sachions jamais ce qui s’est
      passé entre la petite Aurélie et l’autre ordure, il semble en effet
      qu’elle soit morte héroïquement, d’où le voile pudique qui est jeté
      sur l’affaire.
      Je n’arrive plus à supporter toutes ces horreurs!
      Gros bisous.

      J'aime

  13. Martel 27 avril 2015 / 15 h 37 min

    Si on est dopé au Prozac, votre texte est très drôle. Mais si on ne l’est pas, il est d’une sinistre vérité. Bravo (hélas!).

    J'aime

    • nouratinbis 27 avril 2015 / 18 h 15 min

      En effet, là pour trouver ça drôle il faudrait la dose massive!
      Il faut dire que l’actualité ne pousse pas trop à la rigolade,
      ces temps-ci, en revanche à la grogne, oui, sans problème.
      Merci et à bientôt.
      Amitiés.

      J'aime

  14. Pr Calguès 28 avril 2015 / 16 h 04 min

    J’ai sorti mes trois brosses et ma burette d’huile. Mes chiffons doux.
    Séance de nettoyage immédiate. Vérifications hebdomadaires programmées.
    Pour les cartouches : tout est vérifié.
    Donc, comme disait mon grand père : je suis prêt pour « l’ouverture » !

    D’accord, c’est un peu exagéré… mais si peu.
    Amitiés.

    J'aime

    • nouratinbis 29 avril 2015 / 10 h 15 min

      Non, pas tant que ça, au fond…surtout qu’il commence
      à y avoir urgence!
      Mais faisons gaffe tout de même à la puissance de feu
      adverse…
      Amitiés.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s