A nous de vous faire préférer le train

Jusqu’à ces dernières heures, ça fonctionnait pépère, les choses se mettaient tranquillement en place, l’Etat Islamique détruisait Palmyre et ses alentours, Tsipras démissionnait, Hollandouille annonçait ses petites baisses d’impôt préélectorales, le Front National éjectait son père fondateur comme le dernier des peigne-culs, Juppé dégoisait deux-trois lieux communs sur l’Education Nationale pour quand il passerait Président, bref la routine, avec de quoi écrire mes deux ou trois pauvretés hebdomadaires histoire de tenir le Blog, ni plus ni moins. La routine…j’allais écrire le train-train mais en l’occurrence, justement…

Come un colpo di cannone, eût dit Basile! Et l’affaire du Thalys nous pétait soudain en pleine gueule, histoire de secouer un bon coup les puces médiatiques tout en nous rappelant de manière fort opportune que nul, de nos jours, ne se trouve plus en sécurité nulle part, même pas, peut-être, dans le tombeau. Un vrai cas d’école cette histoire ferroviaire! D’abord le fait générateur : Ayoub El Khazzani embarqué à Bruxelles afin, semble-t-il, de zigouiller le plus possible d’infidèles pour bien plaire à Allah et se réserver ainsi une place de choix dans ce lieu délectable sous lequel coulent des ruisseaux sans oublier les palanquées de houris aux grands yeux noirs vachement sexy placées là pour faire reluire le musulman méritant. Ce brave Ayoub dont la photographie en tenue règlementaire de salafiste figure ce matin à la une de toutes les gazettes, faisait naturellement l’objet d’une de ces « fiches S » dont on perçoit désormais clairement l’intérêt avec l’expérience acquise grâce aux Mérah, Nemmouche, Kouachi, Coulibaly et consorts. La « fiche S » sert à savoir, aussitôt le crime commis, que le coupable se trouvait dûment signalé et fiché. Tout de suite on est fixé! Ensuite les circonstances : un huis-clos dans un TGV lancé à pleine vitesse avec tous les ingrédients d’un roman à la Stephen King, un barbu fou à lier, armé jusqu’aux dents, des voyageurs terrorisés parmi lesquels un comédien de renom dont la bite creva l’écran, jadis, dans un certain nombre de films assez déshabillés quoique tout à fait convenables et puis les agents du Service Public bien claquemurés dans la cabine blindée du conducteur, totalement sourds aux appels de détresse des usagers livrés à la merci d’un criminel précisément sans merci. Enfin le dénouement heureux lié à la présence, dans le wagon, de militaires américains bien décidés à vendre chèrement leur peau, lesquels parvinrent, non sans y laisser quelques plumes, à neutraliser l’ordure salafiste.

Un cas d’école, vous dis-je, une affaire exemplaire comportant l’ensemble des immondices qui nous adhèrent aux fesses! Le péril musulman dans toute son horreur…mais attention, padamalgam hein, gaffe! Le bordel européen, véritable passoire à terroristes. Les gaités de la S.N.C.F. dont les agents apparaissent plus prompts à se foutre en grève qu’à porter secours aux clients en danger de mort. Les récupérations politico-médiatiques avec l’accent mis à bloc sur l’incroyable courage des « Héros du Thalys »…de braves gens qui voulaient juste sauver leur peau au lieu de se laisser bousiller comme des veaux à l’abattoir. L’étouffoir résolument collé sur le cœur du problème, à savoir notre incapacité avérée à contrecarrer les visées expansionnistes islamiques dont l’Europe Occidentale constitue désormais la cible privilégiée. Une hirondelle ne fait pas le printemps, un salafiste isolé ne fait pas non plus l’islamisation de nos vieux pays, mais l’accumulation des attaques de ce genre depuis quelques années devrait tout de même nous inciter à prendre des mesures un peu sérieuses…par exemple arrêter une bonne fois pour toutes le flux ininterrompu de « migrants » qui nous déferle quotidiennement sur la gueule.

Parce qu’évidemment ça continue de plus belles! Les bateaux pourris, pleins à ras-bord de candidats à l’invasion, se multiplient à la limite des eaux territoriales libyennes, les appels de détresse aussi…alors nos braves marins partent les récupérer, les sauvent, jusque là rien à redire, et puis, au lieu de les déposer gentiment sur la côte africaine toute proche, leur font traverser la Méditerranée afin de les conduire en Europe où ils nous causeront les pires emmerdements. La seule question qu’il importe de se poser c’est : « comment peut-on se montrer con à ce point-là? » Bien malin qui pourrait apporter la réponse…Alors oui, on nous dit qu’il s’agit de réfugiés Syriens, des femmes, des enfants… Cependant je les trouve en grande majorité bien noirs pour des Syriens, bien couillés pour des femmes et bien grands pour des enfants! On me racontera ce qu’on voudra, les spécimens qui prennent le train à Vintimille pour venir nous squatter les collèges parisiens ressemblent autant au classique médecin de Douma et à sa famille que  l’illustre Joey Starr à Alain Delon époque Rocco et ses Frères.

Maintenant, pour tout vous dire, entre les politico-médiatiques qui nous désinforment à marche-forcée, les associations humanitaristes de merde qui aident les clandestins à nous sodomiser sans vaseline et les doctes salopards genre économiste-sociologue-gauchiard dont le leitmotiv consiste à soutenir mordicus que nous pouvons absorber tout le trop plein d’Afrique, je ne vois pas très bien comment nous pourrions nous tirer d’un pareil guêpier. Si vous ajoutez à cela nos amis les juges du Mur des Cons, complices avérés de tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un musulman fanatique, comme par exemple le Tribunal Administratif de Versailles qui s’assoit sur le droit de préemption d’un maire au seul motif que ce dernier souhaitait installer un poste de police en lieu et place d’un projet de mosquée. Dans de telles conditions le jeu apparaît tellement truqué qu’il devient inutile d’y participer, c’est cuit d’avance! L’avenir appartient à nos amis Islamistes, ils nous feront la peau avec notre assentiment! C’est y pas merveilleux, ça, comme baisure!

Et pour finir, bien sûr, je vous reviens deux secondes sur les péripéties à la flanc de l’histoire des Atrides-Le Pen. Entre le père à moitié gaga, la fille complètement inféodée à son vice-président centro-pédérastique et la petite fille qui essaie de tirer son épingle du jeu en louvoyant comme un régatier dans la pétole, comment voulez vous avoir confiance. Alors bien sûr, on va voter pour eux, qu’est-ce que vous voulez faire d’autre? Mais bon, faudra pas s’imaginer des avenirs qui chantent ou des lendemains de lys et de rose…pour ce qui relève de la vraie solution, vous pourrez toujours vous fouiller, il n’en  existe aucune! C’est la Démocratie qui veut ça…et puis la bonne grosse connerie traditionnelle bien de chez nous aussi…enfin un mix des deux : ça ne pardonne pas!

Et comme on dit chez nos potes du Thalys : « à nous de vous faire préférer le train », pas vrai Jean-Hugues?

Allez dans la paix des Valeurs de la République!

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

Publicités

90 réflexions sur “A nous de vous faire préférer le train

  1. capitaineenzo 23 août 2015 / 14 h 57 min

    Je tombe des nues. Je pensais que vu la cote de Hollandouillette et des autres politicards de gauche comme de droite, les francais etaient en train de se reveiller. Je voyais ca du Bresil et je me suis trompe. Pour la plupart quand tu les branches sur des sujets qui nous interessent, ils te disent qu’ils preferent ne pas savoir. Il parait, mais je n’ai pas essaye qu’avec une bonne couche de vaseline, tu ne sens rien. J’ai retrouve un tas de gens cet ete, perdud de vue depuis 20 ans, et bien la plupart voient la vie avec des lunettes roses. Tu vois tu m’apprend cette affaire du Thalys, je ne regarde plus les infos depuis pres d’un an et cela me fait le plus grand bien.
    Comme toujours ton billet est excellent.
    Amities.

    J'aime

    • nouratinbis 23 août 2015 / 15 h 11 min

      Eh oui c’est terrible, les citoyens français, les électeurs quoi,
      sont majoritairement des mollusques formatés à la propagande
      politico-médiatique, ils ne sont pas près de se réveiller!
      Comme tu peux le constater l’avenir pue un peu…
      Bon, pas besoin de regarder les infos, tu me lis une fois par
      semaine et tu sais l’essentiel, le reste n’est que littérature…
      Tiens qu’est-ce qui me prend, moi aussi je pars en quenouille!
      En tout cas, merci pour le compliment.
      Amitiés.

      J'aime

  2. Pangloss 23 août 2015 / 15 h 11 min

    Tu poses la bonne question: Pourquoi va-t-on chercher les barcasses lorsqu’elles viennent de franchir la limite des eaux territoriales libyennes pour amener leurs occupants en Italie au lieu de les ramener à leur point de départ?
    Quand tous ces musulmans seront en Europe, combien deviendront djihadistes s’ils ne le sont pas déjà?

    J'aime

    • nouratinbis 23 août 2015 / 16 h 03 min

      Nous sommes devenus complètement idiots, aveuglés par nos idées à la mords
      moi le noeud, les lumières, les droidlom…les autres en profitent : de tous
      ces musulmans entre les vrais djihadistes activistes, les sympathisants et les
      non-hostiles à l’islamisme on doit friser les 99% je pense.
      Amitiés.

      J'aime

      • Ghys 23 août 2015 / 16 h 07 min

        tout à fait d’accord avec toi, mais pourquoi nous on a le pompon de la connerie et du non sens ?

        ça se retourne méchamment contre nous, et ce n’est que le début

        J'aime

  3. Ghys 23 août 2015 / 15 h 36 min

    non, terminé, moi aussi j’ai cru au réveil des français, mais que nenni, rien à faire… C’est foutu, Nouratin a raison….

    Tout ce qu’à trouvé la SNCF et le gouvernement, c’est de mettre en service un numéro vert pour signaler si quelque chose ne va pas dans les gares(sic) !!!!! Mais merde, ils sont déjà dans les trains, alors les gares vous savez…

    Dans d’autres pays limitrophes, on fouille ou tout du moins on passe les gens et bagages au détecteur… Mais en France, pour en arriver là on a au moins besoin de 500 morts (et encore ???)

    Bonne chance à tous !

    J'aime

    • nouratinbis 23 août 2015 / 16 h 06 min

      Non mais c’est bien quand même, un N° vert ça ne sert à rien, d’accord mais il
      fallait bien sortir quelque chose…les djihadistes peuvent regarder l’avenir
      avec optimisme, eux au moins…
      Moi je ne dis jamais « bonne chance » alors…
      Amitiés.

      J'aime

      • Ghys 23 août 2015 / 16 h 10 min

        la France et ses gouvernants sont en deça de tout et dans cette situation de terrorisme en particulier….

        Ils n’ont pas compris que nous sommes en guerre, tout du moins que l’on nous a déclaré une guerre….

        Merci à toi pour ton blog et amitiés

        J'aime

      • mamedjo 24 août 2015 / 16 h 44 min

        le numéro vert comme la couleur de certain drapeau?
        bises

        J'aime

  4. atoilhonneur2 23 août 2015 / 15 h 37 min

    je te trouve bien sévère avec les agents de la SNCF et bien indulgent avec Anglade qui, si il est bien outillé du sgegue, me gonfle un peu a se répandre ainsi dans les médias. C’est vrai que lui a été très courageux dans cette histoire.

    Excellent billet et merde a ceux qui n auront pas pris le temps de le lire !

    J'aime

    • nouratinbis 23 août 2015 / 16 h 17 min

      Bien parlé!
      Pour Anglade, je pense qu’il ne fait que rapporter ce qui s’est vraiment
      passé, ce genre de situation ne s’invente pas…et puis connaissant les
      agents de la SNCF…on ne prête qu’au riches, n’est-ce pas.
      Et je t’assure que le fait qu’il soit correctement monté du sguègue
      n’intervient en aucune façon dans mon appréciation.
      Merci et amitiés.

      J'aime

      • Ghys 23 août 2015 / 16 h 29 min

        bien parlé Nouratinbis, d’autant que je trouve que la SNCF fait bien parler d’elle en ce moment. L’autre fois aux infos, il y avait un cadre SNCF, qui expliquait qu’il était payé 5 000 euros, à rester chez lui, il ne savait plus que faire de sa vie (le pauvre), car il ne lui restait plus qu’à voyager gratuitement en train, 5quelle horreur ! pour lui !!!) pour voir ses amis dans toute la France.. Sa vie était finie, il y avait préjudice.

        La première impression que j’ai eu en l’écoutant, c’est de dire « ferme là s’il te plaît » !!!!

        Et le mec, veut porter plainte contre la SNCF pour préjudice…. Ils sont comiques quand même.

        Et pour Anglade, son récit n’est pas imaginaire, ça ne s’invente pas ce genre de trucs.. d’ailleurs le PDG de la SNCF veut lui parler urgemment, il y a péril en la demeure. Et il a raison, de parler de ce problème à la presse, car n’importe qui d’autre, aurait été vite fait écarté ou décridibilisé…

        J'aime

  5. capitaineenzo 23 août 2015 / 15 h 52 min

    En Belgique, les vacances de la Toussaint deviennent « d’automne », celle de noel, « d’hiver » et celles de Paques, de « printemps ». Il faut eviter de choquer une certaine communaute. Je parie que Hollandouillette va trouver l’idee bonne.
    En revanche, en Australie, la marine renvoie les bateaux de migrants au large. Depuis cette mesure les clandestins vont ailleurs.

    J'aime

    • Ghys 23 août 2015 / 15 h 58 min

      La crêche du Noël a déjà été interdite dans certains endroits en France, vous rendez-vous compte, c’est terriblement choquant pour certains…

      J'aime

      • nouratinbis 23 août 2015 / 16 h 24 min

        C’est toujours comme ça avec les forces d’occupation, il
        faut qu’elles marquent leur nouveau territoire!
        Mais rassurez vous, on n’interdira jamais les mosquées.

        J'aime

    • nouratinbis 23 août 2015 / 16 h 22 min

      Ils viennent chez nous!Pourtant nous n’aurions même pas besoin de
      les renvoyer au large il suffirait de les reposer par terre!
      Quant aux fêtes chrétiennes, leur avenir me semble compromis, un jour
      ou l’autre nous y passerons…mais nous ferons ramadan!

      J'aime

      • Ghys 23 août 2015 / 16 h 31 min

        Il n’y a qu’un mot possible : pitoyable !!!

        J'aime

  6. lors 23 août 2015 / 16 h 18 min

    effectivement comment peut on etre con comme cela !!! l avenir est sombre

    J'aime

    • nouratinbis 23 août 2015 / 18 h 11 min

      C’est quand même une sacrée question! On ne pourrait répondre qu’en deux ou trois
      mille pages, pour en arriver là ça a pris beaucoup de temps et d’énergie.
      Mais les conséquences seront catastrophiques!
      Amitiés.

      J'aime

  7. trucmuche33 23 août 2015 / 16 h 34 min

    En fait, le gars venait mendier un peu pour boustifailler, la kalash c’était pour décorer et des US boys en ont profité pour faire une ratonnade.

    J'aime

    • Ghys 23 août 2015 / 16 h 38 min

      tout à fait Trucmuche33, on est con quand même, on voit le mal partout..

      mais en gros, c’est ce qui est dit par l’autre traitresse d’avocate du terroriste présumé, je dis bien présumé, car maintenant il faut faire attention lorsque l’on parle et que l’on écrit…

      J'aime

      • trucmuche33 23 août 2015 / 16 h 56 min

        En même temps, c’est son boulot d’avocate, on ne peut pas lui reprocher, mais il n’est pas sûr que sa plaidoirie quiconque.

        J'aime

      • Ghys 23 août 2015 / 16 h 59 min

        si c’est son boulot, dans ce cas-là il faudrait réformer un peu nos lois, ça ferait du bien… qu’en pensez-vous ?

        Surtout n’ayez pas de problème avec la justice, car des gens si zélés à faire leur boulot comme vous dites (les avocats), détruisent vos vies, pour en sauver d’autres peu louables…

        Aimé par 1 personne

      • trucmuche33 23 août 2015 / 17 h 27 min

        Ghys

        Passons donc direct au lynchage et supprimons le code pénal, comme certains révolutionnaires de 1793 qui passaient au sabre les vendéens de tous âges pour économiser les balles et la poudre. Daesh a repris la méthode.

        J'aime

  8. BOUTFIL 23 août 2015 / 16 h 42 min

    bon, les américains ont eu la bonne idée de lui casser la gueule, c’est toujours ça de fait, même s’il porte plainte, ça marcheras pas !
    l’acteur en question à bien fait de l’ouvrir, un voyageur lambda n’aurait pas eu de couverture médiatique, je voudrait bien être petite souris pour assister à l’entretien….et j’attends le compte rendu qui en sera fait !

    Aimé par 1 personne

    • Ghys 23 août 2015 / 17 h 42 min

      Trucmuche,

      ne déformez pas mes paroles, s’il vous plait, et ne comparez pas la méthode à celle de Daesh, ok !

      un peu de ménage dans le code pénal ferait du bien, tout le monde en conviendra..

      Mais surtout ne changez rien, tout va pour le mieux

      J'aime

    • nouratinbis 24 août 2015 / 12 h 33 min

      Voilà une affaire rondement menée, pour une fois tout a marché comme sur des roulettes, le salopard a été neutralisé et les agents SNCF démasqués…ces derniers justifieraient des poursuites pour non assistance à personnes en danger…on parie qu’il n’y en aura pas?
      Gros bisous.

      J'aime

  9. PR CALGUÈS 23 août 2015 / 16 h 55 min

    « comment peut-on se montrer con à ce point-là? »
    Pas tout à fait d’accord mon cher Nouratin, pas tout à fait…
    Pour moi ce serait plutôt « comment peut-on se montrer lâche à ce point-là? », lâche ou pire encore : « complaisant » n’est-ce pas Frau Merkel ?
    Je vous salue très amicalement.

    J'aime

    • nouratinbis 24 août 2015 / 12 h 37 min

      Je parlais en général de notre connerie collective qui consiste à mettre au pouvoir des enfoirés dépourvus de testicules. Ceux-là, bien sûr, leur seul objectif étant leur promotion personnelle ne sauraient être taxés stupidité, c’est encore bien pire!
      Quant à Frau Merkel, à force de renoncement elle risque de finir par réveiller les vieux démons pangermanistes!
      Avec mes très amicales salutations.

      J'aime

  10. carine005 23 août 2015 / 17 h 06 min

    Mais pourquoi parler de connerie à propos de nos dirigeants ?
    Parlons plutôt de trahison et de les pendre haut et court aux réverbères qui sont désormais très hauts, ça ne t’a pas échappé.
    C’est nous qui sommes cons de laisser faire…
    Nous aurons mérité notre sort.

    Je pleure seulement sur le sort de notre descendance, en grande partie innocente. Ou formatée par des salopards.
    Birgrozoux

    J'aime

    • nouratinbis 24 août 2015 / 12 h 43 min

      C’est, bien entendu au regard de nos enfants et petits enfants que nous sommes coupables.
      Le laxisme de nos dirigeants n’est jamais que la traduction concrète de notre égoïsme imbécile. Nous ne sommes même pas foutus de regarder où nous allons et encore moins de chercher à savoir à cause de quoi nous y allons. Notre république à la con nous emmène à l’abattoir mais nous on l’aime, alors on la chouchoute et on la dorlote…et tant pis pour nos successeurs!
      ZOGRIOUBX!

      J'aime

  11. Paul de Corse 23 août 2015 / 17 h 09 min

    Bonjour Nouratin
    Je crois que ce blog est parmi les derniers qui appelle un chat : un chat . C’est un peu le fort Alamo de la pensée vieille France, le dernier carré de Waterloo.
    Je n’espère plus de révolte encore moins de révolution . Les questions légitimes face à cette situation resteront sans réponse de la part des responsables. Si le nain à talonnette a fait supprimer le crime de haute trahison de la constitution , c’est qu’il avait bien une petite idée de la suite des évènements . Pas un pour racheter l’autre. Quand à la famille Lepen ses dissensions ne sont pas sans nous rappeler les heures les plus sombres de l’histoire de l’UMPS.
    AU SECOURS QUELQU’UN ……..N’IMPORTE QUI….
    Nous sommes avalés par les brouillards de la bien-pensance qui estompent au fil des jours tout ce qui a construit notre identité .Et si les vacances de la Toussaint deviennent les vacances d’automne, le ramadan ,lui , reste bien ce qu’il est . De là à regretter Pétain, il n’y a pas loin .
    Quand le moral est au plus bas je tente une pénible remontée en regardant en boucle les vidéos des derniers instants des Ceausescu ,…… peut être qu’un jour ….chez nous aussi……l’espoir fait vivre, mais pour combien de temps encore?
    Merci pour ce billet dominicale , jour du Seigneur . En ce mois d’Aout couronné par la fête de l’Assomption , que la Vierge Marie vous ai en sa Sainte Garde et vous conduise sans encombre de la fête de Tous les Saints à celle de la nativité de Notre Seigneur Jésus Christ .
    Très cordialement

    J'aime

    • PR CALGUÈS 24 août 2015 / 12 h 43 min

      Bravo Paul de Corse.

      J'aime

    • nouratinbis 24 août 2015 / 12 h 52 min

      Merci pour ce beau chant, et…Dio ci salvi!
      Et merci aussi pour vos encouragements qui me vont droit au coeur.
      Nous n’aurions même pas besoin de la jouer à la Ceausescu quelques bons coups de pied au cul bien sentis suffiraient mais nous ne sommes même pas foutus de lever la jambe assez haut;
      Je vous envie, vous au moins vous croyez en la Providence.
      Bien amicalement.

      J'aime

  12. carine005 23 août 2015 / 17 h 13 min

    J’ai adoré l’explication du gars qui affirme la main sur le coeur et la bouche en cul de poule que ce sac n’est pas le sien, qu’il l’a trouvé dans un parc 🙂
    Tu paries qu’il va convaincre l’ajustice ?
    J’en salive d’avance.
    Zorbizorbas !

    J'aime

    • Ghys 23 août 2015 / 17 h 17 min

      tout reste à voir

      on en a vu d’autres, plus c’est gros et plus ça passe…

      Dans un pays où tout n’est que déliquescence

      J'aime

      • trucmuche33 23 août 2015 / 19 h 00 min

        A vérifier, mais le personnel SNCF franchouille s’est planqué. Lors de l’attentat Hyper Cacher, c’est un immigré qui a planqué les clients du magasin dans la chambre froide. Comme par hasard, dans le Thalys, ce sont encore des étrangers qui se sont coltinés le boulot de mater le crétin armé.

        Les franchouilles ont une grande gueule, mais quand il s’agit de se sortir les doigts, y a plus personne, ça se chie dessus.

        En 1945, ce sont les russes, les américains et les rosbeefs qui ont viré les nazis, les franchouilles collaboraient ou faisaient du marché noir, à part de rares exceptions.

        J'aime

      • nouratinbis 24 août 2015 / 17 h 01 min

        Bon c’est vrai, d’accord, mais faut pas le dire!

        J'aime

    • nouratinbis 24 août 2015 / 12 h 56 min

      Elle en serait bien capable l’ajustice mais là, partis comme on est,il va bien falloir le condamner ce brave muz…t’en fais pas, on lui trouvera des circonstances atténuantes…dommage qu’ils ne l’aient pas fini, les Amerloques, au moins aurait il eu ce qu’il mérite.
      Grazoubisox!

      J'aime

  13. sergeG 23 août 2015 / 17 h 38 min

    Mon cher Nouratin il faut arrêter de dire des carabistouilles. Ce « djeun » n’est pas un terroriste comme tu sembles le décrire, médisant que tu es. Voila un jeune homme, souriant, de bonne famille marocaine, fatigué, que dis je épuisé après une semaine d’un travail que les français ne veulent pas faire qui, pour se détendre, se préparait à faire pain ball sympa avec des potes. Des jaloux ont remplacé ses jouets par de vrais armes dont ils ne savaient même pas se servir et voila que ça devient une affaire de terrorisme , il faut arrêter de fréquenter l’estaminet « derrière Napoléon » qui te conduit à de mauvaises fréquentation, tu vas faire fuir les chances pour la France qui dans quelques siècles paieront nos retraites !!

    J'aime

    • nouratinbis 25 août 2015 / 16 h 53 min

      Bon pour les retraites, même dans quelques siècles, je ne saurais l’affirmer.
      En revanche je crains en effet de m’être un peu laissé emporter par des
      préjugés qui rappellent les HLPSDNH…cela dit, si ça pouvait vraiment faire
      fuir les CPLF…
      Merci pour cette mise au point et amitiés.

      J'aime

  14. Dr WO 23 août 2015 / 18 h 40 min

    Mordant, un peu excessif (nécessaire pour la saveur du texte); mais lucide.

    J'aime

    • nouratinbis 24 août 2015 / 12 h 58 min

      Eh oui, n’est-ce pas, sans excès pas de goût…là en l’occurrence, c’est plutôt du mauvais mais je revendique.
      Merci et amitiés.

      J'aime

  15. ISA 23 août 2015 / 19 h 51 min

    Le suspect ( cf: Le Parisien ) a été entendu par la police le visage boursouflé par les coups reçus……et ses 3 agresseurs ne sont pas en garde à vue ??? Merde, quand-même !!!

    J'aime

    • Ghys 23 août 2015 / 19 h 58 min

      non, même pas, juste des égratignures dont une qui n’était pas encore refermée, et une autre où il y avait du sang desséché, le médecin n’avait pas cru bon de lui laver…

      J'aime

    • carine005 24 août 2015 / 12 h 54 min

      Si ses « agresseurs » avaient été franchouilles, justement, ils seraient déjà en geôle.

      J'aime

      • trucmuche33 25 août 2015 / 21 h 07 min

        Il se trouve qu’un franco-américain et un francais s’étaient interposés au tout début, et ils vont aussi recevoir la légion d’honneur.

        J'aime

      • nouratinbis 27 août 2015 / 17 h 37 min

        Apparemment le ressortissant français en question préférerait écraser le coup,
        si ça se trouve il était parti en goguette ou un truc comme ça et il a la
        frousse que ça femme découvre le pot au rose…le ruban rouge ne vaut pas ça!

        J'aime

    • nouratinbis 24 août 2015 / 13 h 00 min

      Non seulement ça mais encore on colle la Légion d’Honneur aux agresseurs! Il y a quelque chose de pourri dans le Royaume de Hollande!
      Gros bisous.

      J'aime

    • nouratinbis 24 août 2015 / 17 h 00 min

      Incroyable, ces types ce sont livrés à une ratonnade en public, comme dit
      Trucmuche et on leur fout la Légion d’Honneur!
      N’en tirons tout de même pas de conclusions hâtives…

      J'aime

  16. JiVé 24 août 2015 / 8 h 20 min

    ouais, ben moi je ne suis pas convaincu, euh je dirais même que je n’y crois pas à cette tentative qui ressemble à un coup monté de toute pièce, avec les militaires étrangers qui vont bien pour une intervention musclée et l’acteur qui va bien pour causer dans le poste.
    d’ailleurs si cette histoire était vraie , les 3 agresseurs seraient en garde à vue pour coups et blessures sur espèce protégée.
    ah regardez aussi sur FR2 , dans la météo, le saint du jour a perdu son « St » …

    J'aime

    • nouratinbis 24 août 2015 / 15 h 17 min

      C’est vrai, ça semble trop beau pour être vrai mais en même temps
      on voit mal qui pourrait aller monter un coup pareil et dans quel
      but. Et vous savez, souvent la réalité dépasse la fiction, c’est
      bien connu.
      Amitiés.

      J'aime

      • JiVé 24 août 2015 / 16 h 08 min

        j’avoue ne pas comprendre non plus le but de la manœuvre…en même temps je lis que nos vaillants militaires n’étaient pas enregistrés dans cette voiture ..?

        J'aime

    • trucmuche33 24 août 2015 / 19 h 10 min

      En fait c’est un coup monté, c’est Paul Bismuth qui a payé le marocain pour simuler un attentat.

      Sarko-Bismuth, l’anonyme du train qui s’est le premier interposé, l’a pris au collet pour faire semblant de le neutraliser et passer pour un héros, manque de bol les amerloques ont fait foirer le scénario en virant Sarko, se sont fait passer ainsi pour les sauveurs du Thalys pour choper la légion d’honneur et redorer le blason glorieux des USA.

      La NSA avait mis sur écoute le portable de Bismuth et intercepté son plan Thalys. Baraque a envoyé ses GI déguisés en touristes pour faire la nique à Sarko et faire chanter l’hymne US.

      Sarko, dindon de sa farce a préféré faire profil bas et ne moufte plus un mot depuis, trop la honte de son coup foiré.

      J'aime

      • JiVé 25 août 2015 / 10 h 42 min

        « Paul Bismuth qui a payé le marocain pour simuler un attentat. »…
        ????
        vous auriez dit :
        Paul Bismuth a fait payer le marocain par les ripoublicains … c’était crédible

        J'aime

      • nouratinbis 25 août 2015 / 11 h 28 min

        Mince alors, j’aurais juré que c’était Juppé!

        J'aime

      • trucmuche33 25 août 2015 / 12 h 47 min

        Bien entendu, quand j’écris que Sarko paye, ça signifie qu’il demande à un de ses nombreux sponsors de régler la facture, le parti, Bolloré, Carlita, Kadhafi ou équivalent…

        J'aime

      • nouratinbis 25 août 2015 / 14 h 19 min

        Pour Kadhafi je ne suis plus tout à fait sûr…

        J'aime

      • trucmuche33 25 août 2015 / 19 h 20 min

        Si ça se trouve, Kadaf est encore vivant sur une île paradisiaque, sa mise à mort filmée étant un montage.

        Ces mecs sont très forts, de très bons maniganceurs, toujours se méfier des tontons flingueurs, ils ont plus d’un tour dans leur sac.

        J'aime

      • nouratinbis 27 août 2015 / 17 h 35 min

        C’est vrai ça (comme disait l’amer Denis) on nous ment!
        Giraudoux le disait déjà « peuple on te trompe! (d’eustache) », si ça
        se trouve Kadaf s’est transformé en Fillon ou en Donald Trump, allez
        savoir…

        J'aime

      • trucmuche33 27 août 2015 / 22 h 02 min

        Avec la chirurgie faciale, transformer Kadaf en Trump, c’est les doigts dans le nez, plus du botox.

        L’humain est aussi rusé que les chimpanzés femelles qui montrent un danger à droite pour aller choper une banane à gauche, et lycée de Versailles.

        J'aime

      • nouratinbis 28 août 2015 / 7 h 17 min

        Attention avec les chimpanzés femelles, padamalgam surtout, la Justice
        de la République veille au grain!

        J'aime

  17. mevennais 24 août 2015 / 17 h 08 min

    Bonsoir cher nouratin,
    Revenu hier soir (j’étais sur l’autoroute à Montpellier vers 16h, je ne vous dis pas les problèmes météo et de circulation), et je pense, tout à coup, que les Français vont vivre cela, une vraie tempête, pas météorologique, mais peut-être encore pire. J’ai dévoré, vous pensez bien, vos trois deniers billets :
    – « Le petit flaperon gris » : les US, comme l’occident en général, sont décadents, mais se sauvent, encore provisoirement, par leur puissance économique et militaire, et ont su apporter le bordel, toujours loin de chez eux, mais out évolue si vite…
    – « Mi-août » : Tout a déjà été dit sur la dégringolade de nos présidents successifs, dignes représentants de la dégringolade de notre société en général, logique, pas vrai ?
    – « A nous de nous faire préférer le train »….Contrairement à « certain » qui trouve toujours que la forme est bonne, mais qui critique toujours le fond et chez qui je n’interviens plus depuis longtemps, je trouve que votre « fond » est magistralement lucide. Je ne « m’informe plus » définitivement chez les « media », mais chez quelques « amis blogueurs » et un ou deux « canaux » journalistiques….toutes ces informations se recoupent et se confirment régulièrement, et parmi ces différents « canaux », votre blog y tient une place de choix, avec, en prime, la forme et l’humour tout à fait exceptionnels dont vous avez le secret. Merci donc à vous.
    Amitiés. Gilles

    J'aime

    • nouratinbis 25 août 2015 / 11 h 28 min

      Content de vous revoir, cher ami, et heureux que vous ayez pu vous sortir du
      piège de Montpellier…pour le piège islamique on verra plus tard.
      En tout cas merci, vous mettez ma modestie naturelle à rude épreuve mais ça
      fait du bien par où ça passe!
      Bon courage pour la reprise et à très bientôt.
      Amitiés.

      J'aime

    • nouratinbis 25 août 2015 / 16 h 57 min

      Les choses ne sont hélas pas aussi simples…cependant il arrive toujours
      un moment où il faut savoir siffler la fin de la récréation. Or il
      semblerait que depuis environ quarante ans nous ayons perdu le sifflet…
      en réalité je crois qu’on nous l’a coupé!

      J'aime

  18. PR CALGUÈS 25 août 2015 / 8 h 32 min

    En tout cas la tenue des « héros » américains débraillés à l’Elysée m’a laissé pantois. L’ambassadrice des USA présente et ses services auraient pu leur conseiller de revêtir au moins une chemise blanche et un pantalon corrects.

    C’est faire peu de cas de notre pays.
    Navrant pour nous !
    Car la Légion d’Honneur c’est NOUS TOUS LES FRANÇAIS .

    J'aime

    • Ghys 25 août 2015 / 8 h 47 min

      Ne nous fixons pas sur des détails. Les américains ils sont comme ça, plutôt l’air cool. Par contre, remarquez que l’on peut compter sur eux pour faire le sale boulot !!!!

      Il y a beaucoup de mecs en costard cravate, qui ont l’air comme ça, mais qui aurait peut-être pris leur jambe à leur cou dans le train.

      Ces gars ont fait pour notre pays… ce n’est pas navrant ! Et il faudrait arrêter de se fier aux apparences.

      Encore merci à eux et bravo !

      J'aime

      • nouratinbis 25 août 2015 / 11 h 38 min

        Ce sont des jeunes, ils n’ont rien à faire de nos codes vestimentaires mais
        comme dit notre ami PR Calguès, l’ambassade aurait pu se donner la peine de
        les habiller correctement, c’eût été une marque de respect…oui mais le
        respect des Amerloques vis à vis de la France de Hollandouille…
        En attendant, comme vous dites, ces jeunes gens ont fait le boulot, rien de
        choquant à ce qu’on les remercie dignement…un bon cassoulet, par exemple…

        Aimé par 1 personne

    • nouratinbis 25 août 2015 / 11 h 32 min

      Juste une précision, la Légion d’Honneur c’est pas moi, un peu comme Charlie
      si vous voyez.
      Quant aux reste, ces types n’avaient rien de mieux à se mettre, ils étaient
      en voyage et l’Ambassadrice a dû leur conseiller d’éviter de se mettre en frais
      pour si peu…
      Issa!

      J'aime

    • trucmuche33 26 août 2015 / 21 h 12 min

      C’est vrai ça, des délinquants en col blanc et cravate comme Cahuzac, ça a une autre allure que des US héros en polo, même propre.

      Les francais comme Calgues sont tellement cons qu’il faut en rire, car c’est de ce type de crétin que meurt la France.

      J'aime

      • Ghys 26 août 2015 / 21 h 25 min

        Bien dit ! je n’ai pas osé l’exprimer comme ça, mais je trouve que Trucmuche 33 a bien répondu à Calgues.

        Cahuzac c’est vrai qu’il en jette avec son petit costard cravate, mais qui a été au charbon ? c’est lui ? qui ne prend aucune bonne décision pour les français et leur sécurité ?

        bon j’arrête, de toute manière ça ne sert à rien, chaque jour suffit à sa peine dans ce monde…

        J'aime

      • nouratinbis 28 août 2015 / 7 h 16 min

        Le Professeur Calguès est un homme de bien…rien que le pseudo…
        Cela dit, Hollandouille et sa breloque ne justifieraient jamais les
        gros frais vestimentaires.
        Notre sécurité…humm…allez, comme vous dites « à chaque jour suffit
        sa peine ».
        Bises

        J'aime

      • Ghys 28 août 2015 / 14 h 22 min

        Ah on est bien des français quand même ! toujours en train de couper les cheveux en quatre, mais après pour agir, il n’y a plus grand monde…

        Un pays où l’on est capable de voter Sarko, de voter pour Hollande et peut-être recommencer avec Sarko prochainement, et d’y croire à chaque fois… quand même, ça en dit long…

        Bises à Nouratinbis

        J'aime

      • nouratinbis 28 août 2015 / 21 h 51 min

        C’est bien vrai ça, y a un gros-gros problème…
        Bisous à vous.

        J'aime

      • nouratinbis 27 août 2015 / 17 h 46 min

        Non pas du tout, c’est un mec bien Calguès!
        On peut encore croire aux symboles, ce n’est pas un signe de crétinisme,
        c’est comme les gens qui croient en Dieu, la plupart sont tout à fait
        sains d’esprit et souvent moins cons que la moyenne.
        Et j’avoue avoir été un peu perturbé moi aussi par la tenue de ces types…
        enfin ça m’a surtout fait marrer…

        J'aime

  19. mamedjo 26 août 2015 / 5 h 22 min

    c’est peut être pas facile de se battre en costard, et puis la ripoublique maintenant n’est pas plus reluisante que mac do , alors les gars « venez comme vous êtes ! » après tout des américains en survêt c’est pas plus choquant des citoyens français en chemise de nuit et en babouches!
    bisous , je pars jouer de la tronçonneuse pour dégager le toit de la voisine en Vendée, mon figuier est tombé dessus hier , ce con il n’a même pas attendu que les figues soient mures !
    encore deux tonnes de paperasses en perspective avec des arguments puissants pour me faire sortir mon porte monnaie plutôt que celui de mon assurance.(à tout hasard je vais compter les figues !
    re smacks .

    J'aime

    • nouratinbis 27 août 2015 / 17 h 40 min

      Oh punaise, moi ça m’était arrivé aussi à peu près pareil sauf que
      c’était un mur de soutènement qui était tombé et le gros figuier avec…
      et y avait même pas de figues!
      bon ben bon courage alors et gros bisous.

      J'aime

      • mamedjo 27 août 2015 / 18 h 53 min

        pas de bobo pour le toit du baraquement de la voisine , son fils est déçu car il voulait le démolir et l’occasion etait belle , voilà 25 ans qu’il espère qu’un de nos arbres va choir dessus et quand il en tombe un …pas de dégâts…merde alors , pas d’assurance pour dédommager la perte d’un truc inutile et peut être reconstruit au frais de l’assurance !
        bisous de la chef des tronçonneurs (genre mouche du coche)

        J'aime

      • nouratinbis 28 août 2015 / 7 h 22 min

        Pas de bol…et laisse un peu tronçonner les autres, c’est dangereux ces trucs-là.
        Bisous.

        J'aime

    • nouratinbis 27 août 2015 / 17 h 41 min

      Ah oui génial! je n’y avais point songé à celle la, sans quoi je la recasais,
      vous pensez!

      J'aime

      • Souris donc 27 août 2015 / 20 h 37 min

        Les moukraines à la glaviouse et Hassan Cehef, c’était l’esprit Canal historique. Inimaginable maintenant. A tout hasard pour les moins de 20 ans :

        (spot publicitaire SNCF des années 80, « SNCF, c’est possible », sans doute le plus parodié, surtout en cas de grève. Un train vaut mieux que deux tu l’auras)

        J'aime

      • nouratinbis 28 août 2015 / 7 h 21 min

        Nous avons tout de même pas mal régressé depuis ces temps reculés…
        Cela dit, je doute que des moins de 20 ans se pointent par ici…ou
        alors par erreur mais juste le temps de ne rien comprendre et hop,
        retour au hip!
        Amitiés.

        J'aime

      • Souris donc 28 août 2015 / 11 h 02 min

        La mouche qui pète, ce grand moment de télévision, devrait être à leur portée, peut-être.
        Pour en revenir au train, vous avez vu ce journaliste, ostensiblement déguisé en racaille, kalach factice dépassant du sac à dos, qui a déjoué tous les dispositifs Vigipirate, même en allant parader sous le nez des militaires en faction et en leur demandant des renseignements ?
        Rassurant.
        J’en profite, Nouratin, pour suggérer, dans votre prochain billet, de traiter de ces journalistes qui se sont fait poisser comme des débutants en voulant faire chanter Sa Majesté M6 ?

        J'aime

      • nouratinbis 28 août 2015 / 11 h 38 min

        La mouche qui pète? Peut être un peu élevé comme niveau, non?
        Quant au journaliste fausse racaille, ça nous donne une idée
        quasi-parfaite de l’efficacité de nos dispositifs de sécurité…
        tout ce que fait l’Etat est vérolé jusqu’au trognon.
        En tout cas, très judicieux,je ne manquerai pas d’évoquer
        l’affaire S.M.M.6…un vrai régal!
        Amitiés.

        J'aime

  20. rackam 28 août 2015 / 19 h 13 min

    Hello Nouratin, j’ai publié une petite taquinerie… Amitiés

    J'aime

    • nouratinbis 28 août 2015 / 21 h 52 min

      Chouette alors, super nouvelle!
      Merci Rackam, je fonce.
      Amitiés.
      PS (c’est le cas de le dire) Allez y tous, c’est sur TAK et
      c’est un régal!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s