Doux pays de mon enfance

-« Alors comme ça, les mecs, vous continuez tranquillement, vous évoluez pépère, vous pratiquez le changement dans la continuité comme disait Pompidou au temps de ma jeunesse folle (1), vous laissez flotter les rubans, en somme…ma foi, c’est vous qui décidez, pas vrai? Seulement après faut pas s’étonner de vous faire écrabouiller les arpions et le reste par des camions musulmanisés, vous savez, on récolte toujours ce qu’on sème, et vous autre, pour semer vous ne craignez personne, mais faut voir quoi… Je viens de faire un tour en ville là, depuis le temps que je n’avais pas foutu les pieds, ici… enfin dans ce bled, on peut vraiment dire comme ça maintenant…bullshit! Entre les fatmas voilées, les jeunes, barbus ou pas, qui se parlent en arabe, les zigotos en djellabas, les boutiques hallal, les restos à kébabs et tout le toutim vous avez le bonjour de la Côte d’Azur, dites donc! La Côte d’Azul, oui à la rigueur! Franchement vous déconnez les amis, ça fait peine à voir, vous savez, ça vire même carrément à la fucking tragedy, maintenant…c’est la dernière fois que vous me voyez, trop triste, trop lamentable, ugly, dégueulasse, obscène! Et, le mieux de tout, vos motherfuckers de journalistes de merde qui se permettent de taper à bras raccourcis sur Trump, l’homme à abattre! Tu parles: il veut fermer le pays aux mahométans, le Donald! Il a dû faire un tour par chez vous pour trouver l’idée, non, vous ne pensez pas? »

Qu’est-ce que vous voulez qu’on lui objecte, à Hank Hulley? Il a eu la courtoisie – un peu la curiosité aussi- de faire le voyage, pour essayer de comprendre, pour déceler ce qui avait bien pu transformer un coin de paradis en antichambre de l’enfer d’Allah… Il a décelé, en effet, pas de problème, on comprend vite une fois qu’on baigne dans l’ambiance, pas besoin d’avoir étudié l’ethnologie, un petit tour et on a saisi… un petit tour et puis s’en vont… donc ils se barrent les Amerloques, les Chinetoques, les Japonouilles et même les Ruskofs, dites donc! Le Djihad très peu pour eux, ça déprime le touriste. Il va là où ça reste civilisé, le touriste, en Croatie (y a un mur), en Bulgarie ou en Roumanie (les « réfugiés » évitent)… Ces pays-là ont intérêt à investir dare-dare, à s’équiper grave: il va leur falloir des infrastructures d’accueil vous pouvez me croire!
Alors, comme ça, nous autres, Derrière Napoléon, un peu piteux nous l’écoutions, Hank, nous balancer son constat à travers la gueule, sans complaisance, en toute franchise… consterné, le type, sincèrement… pas tant que nous mais ça fait quelque chose tout de même.
Jeannot remet une tournée, histoire de restaurer un peu la sérénité conviviale; Ricard, pour ça il n’a pas son pareil! Un bienfaiteur de l’humanité c’était le Popaul, paix à son âme…
Celui, toutefois,  qui reste un addict indéfectible du demi-pression et qui, par conséquent, échappe à la douce euphorie anisée, c’est le vieux Maurice. Du coup, n’étant pas homme à tolérer la critique fût elle parfaitement judicieuse, il vient au renaud, lui, et pas pour rigoler!
-« Dites donc, Mistère Enculé, je vous trouve sympa de venir nous raconter comme quoi on serait des découillés à se laisser envahir sans rouspéter! Un peu comme si on vous reprochait, à vous, d’avoir mis l’autre mal-blanchi comme président de la Maison pas de la même couleur, avec tous les malheurs et toutes les calamités qui s’en sont suivies, à commencer par Dayèche, bordel de merde, y z’existaient pas ces ordures-là avant l’arrivée de votre joli bronzé qu’a foutu le camp d’Irak pour leur laisser la place! Sans ça, nous autres on vivrait encore bien tranquilles à l’ombre des oliviers et des platanes, à taper la pétanque ou le carton sans risquer de se déguster une rafale de fusil soviétique ou de se fumer un dix-neuf tonnes directement dans la pipe! Alors venez pas trop nous donner des leçons: les champions de la démocratie qui fout la merde partout c’est vous, les Amerloques, à vouloir l’imposer à toute force dans les coins les plus saugrenus, juste pour semer le malheur et puis rentrer à la maison, tranquilles, et comptabiliser les bénefs! »
-« Ben oui, intervient Jean Foupallour déjà complètement pété, il a raison Maumau, surtout que moi, par exemple, toute ma vie j’ai toujours voté Le Pen (voir http://onefoutus.over-blog.fr/article-democrassie-62752698.html ). Bon d’accord c’est revenu comme de chier dans une contrebasse mais quand même, en guise de position de principe ça fait sens quoi, ainsi qu’il faut dire aujourd’hui -va savoir pourquoi- au moins ça exonère de toute accusation de complicité comme dirait Maître Trentasseur qu’heureusement il prend ses vacances à la montagne, celui-là, ça nous évitera le préchi-précha socialo comme quoi les envahisseurs c’est l’avenir radieux d’une France qui gagne… à ne pas être connue, comme vous diriez si bien M’sieur Sodomisé! »

Finalement, bon bougre et plein de bienveillance pastissière, il se contente d’en rigoler, Hank, tout en précisant qu’en effet il porte sur son président un jugement en comparaison duquel l’opinion du père Maurice passerait pour un discours de remise de Prix Nobel. -« Venez pas m’en causer de ce machin-là! Quand je pense qu’on se l’est coltiné pendant huit ans, les testicules m’en tombent dans les santiags! Dieu merci là on voit le bout du tunnel (celui du combat… vous savez), encore six mois et il débarrasse le plancher pour toujours… oui parce que nous, au moins, quand c’est fini c’est fini…pas comme certains qui reconduisent à l’écurie les vieux chevaux de retour au lieu de les diriger vers l’abattoir…Non, non, je ne vise personne, laissez tomber.
« Et puis je vais vous en apprendre une bonne: vous savez, faut pas croire ce que racontent vos media de mes burnes, la vieille Clinton personne n’en veut, elle peut toujours se brosser pour revenir poser son tricot à White House, on l’a assez vue, elle et son gros baisouilleur  de mari à la con. C’est pas pour rien qu’on assiste en ce moment à une campagne effrénée anti-Trump, avec tous les prétexte les plus tordus, comme quoi le type serait complètement sinoque à enfermer, qu’il aurait simulé un bobo au pied pour pas faire son service militaire ou que sa gonzesse, après avoir copié-collé le discours de Mistress Bamboula, continuerait dans la même veine en accumulant les gaffes et les bévues. Ils veulent tous noyer le clébard Donald, alors ils lui diagnostiquent la rage! Eh bien croyez moi, plus ils en font dans cette veine-là et plus les braves gens envisagent de choisir Trump… Rien qu’à voir la tronche d’Hillary (comme une baleine) l’électeur moyen préfèrerait encore voter pour un chimpanzé… et intellectuellement parlant le gros rouquemoute apparaît sans conteste très supérieur au chimpanzé moyen. Ou alors faudrait aller chercher le Bonobo, peut être, et encore… »

« Hé ben moi vous me voyez cent pour cent sur votre longueur d’onde Monsieur Enfilé! En ce qui me concerne, y a aucun doute, déclare tout à trac Marcel Grauburle en déglutissant la dernière gorgée du petit jaune qui précède l’imminent suivant, non seulement on a joué au con depuis des décennies mais encore vous avez, vous autres de l’Amérique, des chances de vous en sortir si vous prenez l’autre Trompe Éléphantesque comme big boss. Y me plaît bien moi, ce mec là, et puis vous savez, un type sur qui tout le monde déballe les pires saloperies ça cache forcément quelque chose de pas clair…faut pas qu’il passe, on dirait, probablement que ça gênerait des tas de gens… Ça vous poserait un problème qu’il finisse patron du monde, vous, le falabraque en question? Ben moi pas du tout, au contraire, même s’il déclare haut et fort que nous autres Franchouilles nous sommes des couillons pas fréquentables pleins de préjugés imbéciles et de populations ingérables… ben quoi c’est vrai, non? Y a qu’à regarder, comme vous l’avez fait vous même, Monsieur Empafé, nions pas l’évidence, ça ne sert à rien! Prenez le votre Trompe d’Eustache et faites-en bon usage, même à supposer qu’il trimballe un gros grain, il vous évitera les pires conneries que tous les politicards sensés et bien-pensants accumulent depuis des temps immémoriaux… et, souvenez vous-en, c’est tout de même un Démocrate, et je dirais même un grand démocrate, qui a balancé deux bombes atomiques sur des centaines de milliers d’innocents voilà septante et un ans bien sonnés. Si ça ne vous donne pas à réfléchir ça… »

Et puis, conclut l’ancêtre Blaise Sanzel (voir notamment  http://onefoutus.over-blog.fr/article-blaise-sanzel-101765338.html ) profitant d’une prise de parole visant à ordonnancer sa tournée personnelle, vous ne risquez pas grand chose à nommer cette espèce de hurluberlu chef de l’Oncle Sam. Au pire il vous foutra des murailles de partout pour empêcher les autres de vous faire subir ce que vous infligeâtes jadis à ces pauvres Indiens, au mieux il fera son possible pour vous débarrasser de tout ce fatras de convenances politiquement-correctes qui ont réduit l’Occident à quia depuis la fin de la guerre-froide. Qu’il réussisse ou non, ça vous évitera toujours de vous farcir cette pintade déplumée de Mistress Clinton… ne serait-ce que pour cela il s’agit d’une question de salubrité publique! J’ai suffisamment pratiqué la bien-pensance au cours de mon interminable existence pour vous conjurer, tous, de l’éviter comme la peste, la chtouille et le choléra réunis!
« Et puis aussi, essayez donc de regarder un peu au delà de ce que vous apercevez au premier plan…. vous voyez des burqas et des djellabas, certes, mais en scrutant un peu vous voyez aussi, omniprésent dans le discours médiatique, l’Islam de France, surtout depuis l’efflorescence des attentats dits « islamistes »…et à tout bout de champs on vous sort « attention, faites gaffe, padamalgam, ça n’a rien à voir »… foutaise, bien sûr, ça a tout à voir sans quoi on n’en parlerait même pas! Vous voyez juste, cher Monsieur, le pays auquel vous faites l’honneur de rendre visite glisse doucement vers l’islamisation et la Charia… et quand je dis doucement il s’agit d’une simple clause de style, vous savez, cela s’accélère tellement que je le verrai sans doute avant de fêter mon siècle… Quand je pense à l’avant-guerre…
Islam de France,
Doux pays de mon enfance…
Vous avez raison, Sir, c’est à pleurer! »

Fini l’apéro, on rentre… en faisant bien attention: y a une marche blanche immobile autour du kiosque à musique sans musiciens, ce matin. Alors, on ne sait jamais…

Bon Dimanche quand même.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

(1) Dans les années 69/70 Hank Hulley vivait à Paris, il y effectuait une sorte de stage…c’est d’ailleurs à cette époque-là que nous fîmes connaissance.

Publicités

30 réflexions sur “Doux pays de mon enfance

  1. lorsI 7 août 2016 / 14 h 51 min

    c est pareil partout , c la mise en oeuvre du plan COUDENHOVE KALERGI ( 150millions de migrants pour ….) par la R K M cad la MAFIA KHAZAR

    J'aime

  2. capitaineenzo 7 août 2016 / 16 h 11 min

    Dommage, j’aurais bien vu, Boris Johnson en Grande Bretagne, Ronald Trump chez les amerloques et pourquoi pas un mec comme de Villiers chez nous. Avec Poutine, ça mettrait de l’ambiance mais à mon avis c’est mal barré, un peu comme les JO de Rio pour les français. Les médias nous avaient promis une pluie de médailles. Heureusement que c’est un français qui détient le record du monde du 100 mètres, il paraît qu’il a fait 101 mètres.
    Amitiés

    J'aime

    • nouratinbis 7 août 2016 / 16 h 49 min

      Excellent!
      En effet c’est mal barré, je le crains…sauf
      pour Trump, peut être, si j’en crois ce vieux
      Hank, rien n’est perdu.
      Amitiés.

      J'aime

  3. Anne 7 août 2016 / 17 h 20 min

    Que du bonheur, une fois de plus !!

    Votre billet réveille – outre des souvenirs 😉 – une semaine bien calme ma foi : un peu de la merdouille brésilienne mais pas trop, les accusés-corrompus-socialos (pléonasme) ayant été tellement encensés au moment de leurs élections.
    Sur le front des déséquilibrés : une « suspicion islamiste » en Belgique pour un Allah Akbar vociféré et un….Norvégien zigouilleur à Londres avec prière, braves auditeurs/télespectateurs, d’imaginer un blond-aux-yeux-bleus, alors qu’en allant fouiller un peu le brave susdit découvre l’origine somalienne du joueur de couteau. RAS donc.

    Alors « ils » profitent de l’accalmie pour canarder Trump ! Incroyable acharnement en effet de nos faiseurs d’opinion/petits scribouillards bobos envers un éventuel futur président américain !
    J’étais mdr l’autre jour face aux efforts désespérés et tellement grossiers d’un journaleux questionnant un politologue américain pour lui faire dire que Trump était foutu, ce dernier relativisant à fond :
    – « L’absence des pontes à Cleveland, c’était très mauvais pour lui, hein ? ». « Bof, vu le ras-le-bol des Américains pour l’Establishment, peut-être au contraire » ;
    – « Alors le plagiat de Michèle O. par Mme T., çà c’est mortifère ? ». « Bof, ce n’est pas elle la candidate, ce sera un simple buzz de 24 h » ;
    – « Bon, la certaine désaffection des Latinos, vu son discours raciste ? ». « Bof, vous savez, ceux qui ont réussi à faire leur trou aux States se foutent pas mal de ceux qui sont restés de l’autre côté de la frontière, au contraire, qu’ils y restent… » ;

    – Désespéré, le journaleux abat sa carte maîtresse (l’imbécile) :
    – « Alors quand même dites-moi, çà, çà devrait le disqualifier total, votre Trumpinochet : son refus d’intervenir en cas d’annexion d’un pays européen par Poutine ??? » (jamais la Russie)
    – Réponse de l’Américain :
    « Bof, pas sûr que le peuple américain soit très sensible au sort de la Slovénie ou d’un quelconque état balte ! »
    Ah ben merde alors, que la journée commençait mal ! Ce n’était pas du tout ce qu’on voulait que les auditeurs franchouillards entendent.
    Eh oui il y a des maladies, même honteuses, qui sont contagieuses….

    Bisous, et mes excuses pour la longueur, je suis une incorrigible bavarde !

    Aimé par 1 personne

    • nouratinbis 7 août 2016 / 17 h 27 min

      Au contraire, superbe com qui fait honneur
      à mon petit blog! Remarquable votre relation
      de l’interview, ça dit tout et ça explique
      tout!
      Merci et gros bisous.

      J'aime

  4. Pangloss 7 août 2016 / 17 h 30 min

    Je ne suis pas si optimiste. Certes, les Américains ne sont pas des admirateurs enthousiastes de la mère Clinton mais beaucoup n’ont pas envie non plus de voir Trump à la maison Blanche. De toutes façons le résultat ne satisfera pas grand monde. Un peu comme si on avait à nouveau le choix entre Pépère et Sarko ou Marine Le Pen contre un des deux clowns précités.
    Tout ça ne sont que spéculations stériles: le vrai problème des années (des mois? des semaines?) qui viennent, c’est la présence de plus en plus pesante de l’Islam en France. Tout le reste peut s’arranger avec un peu de jugeote. Mais ça, ça va sacrément altérer l’image de la Douce France.
    Les Allemands ont une expression « Heureux comme Dieu en France ». J’ai bien peur que l’on soit bientôt obligé de dire « Heureux comme Allah en France ». Et quand je dis « obligé », c’est « obligé »que je veux dire.

    J'aime

    • nouratinbis 9 août 2016 / 15 h 00 min

      Obligé, oui, mis devant le fait-et quel fait-
      accompli… C’est là qu’on constate les vices
      affreux de la démocratie, nous le voyions
      venir gros comme une maison, ce qui arrive!
      Mais nos élus nous ont chanté de jolies
      berceuses tout en laissant faire (au mieux)
      ou en accélérant le phénomène (au pire).
      Voilà pourquoi j’espère – sans trop y croire-
      que les Amerloques éliront Trump, juste pour
      dire merde à tout ce boxon infâme.
      En attendant on est foutu, c’est tout à fait
      clair désormais.
      Amitiés.
      élieront

      J'aime

  5. Anne 7 août 2016 / 18 h 43 min

    Vous êtes vraiment très gentil, Nouratin !
    Merci en tout cas, et j’en profite une minute 😉 :
    concernant les constatations que tout un chacun peut faire sur la France entre avant et après (pour ceux qui ont connu avant !), je me demandais si les pires des attentats ne se produisaient pas tous les jours dans nos maternités… La fin de race objective vient en effet d’une part du suicide par avortement (largement encouragé par MST et la pétasse de l’EN, et sans que je sois complètement néoconne !!), d’autre part de l’invasion barbare au nom de l’antiracisme droitdel’hommiste.
    Les deux phénomènes cumulés peuvent avoir raison de la civilisation française – et européenne – en deux générations.

    « France is not anymore France » a lancé Trump, tu m’étonnes ! Et Culbuto de réagir par ses bégaiements habituels, couronné de sa royale coiffure à 350 euros/jour.

    Un pays peut se relever du communisme, de guerres meurtrières, de l’effondrement économique mais pas du changement de population (voir les amérindiens) ou de la conversion massive à l’islam. Et le phénomène déjà bien avancé ne peut que s’accélérer !
    Pourtant, vous avez remarqué ? Depuis 30 ans on nous dit qu' »ils » sont 4/5 millions sur le territoire…cherchez l’erreur.

    Bisous et bonne soirée, à tous

    J'aime

    • nouratinbis 9 août 2016 / 15 h 08 min

      Ah, pour ce qui est de nous enfumer les mediapolitiques
      se révèlent imbattables depuis au moins quarante ans.
      Ils nous ont proprement liquidés dans cette espèce
      de génocide mou que vous dénoncez si judicieusement
      mais ils continuent mordicus à nier l’évidence!
      Le dernier franchouille chrétien crèvera qu’ils
      continueront à prétendre que le grand remplacement
      n’est qu’une foutaise pour sale facho raciste!
      Quelle horreur, tout de même!
      Bisous larmoyants.

      J'aime

  6. Pinuche 7 août 2016 / 21 h 25 min

    Cher Nouratin,

    Même si j’interviens rarement sur votre blog, c’est toujours avec impatience, plaisir, et gourmandise, que je lis vos billets du dimanche.

    Que dire de plus, les français sont des veaux, des cons, des sans burnes…..jusqu’à présent, nous nous le disions entre nous en catimini, mais maintenant le monde entier en a conscience , et nous continuons à Faire les beaux sur la scène internationale, nous l’ouvrons pour un oui, pour un non, jamais avare de conseils et de grandes déclarations, alors que chez nous le premier  » chaouis  » et autre chance pour la France , sans oublier les pas d’amalgame……passent leurs temps à nous sodomiser……

    Mais après tout méritons nous autre chose ???

    Bien A avous

    J'aime

    • nouratinbis 9 août 2016 / 15 h 28 min

      Bonjour Pinuche (quelle évocation!)
      En effet, ce qui nous arrive est bien fait pour
      notre gueule, nous nous sommes laissés faire
      comme des lavettes.
      Merci, en tout cas.
      Amitiés.

      J'aime

  7. BOUTFIL 7 août 2016 / 21 h 51 min

    Il a raison ton amerloque, se promener dans les quartiers c’est l’exotisme à tous les coins de rues, et pas le meilleur, qui aurait pu imaginer un truc pareil il y a 30 ans ? et pendant que les chances pour la France-la Belgique et les environs organisent des concours de tirs de toutes sortes de catégories , l’entullé 1er explique au monde entier qu’on est les seuls à pouvoir organiser le prochain bordel olympique en toute sécurité et que les autres sont des branques à ce niveau , 250 morts dans l’année, c’est une bricole pour lui, on peut faire mieux
    gros bisous

    J'aime

    • Souris donc 8 août 2016 / 8 h 23 min

      Ah oui, ça c’est le pompon. Ou il est cynique ou il est inconscient. Croit-il VRAIMENT que nous sommes les plus experts en sécurité pour les prochains JO ? Son secrétaire d’Etat au tourisme (dont on découvre le nom en fin de mandat, c’est dire s’il s’est activé ces dernières années) multiplie les déclarations rassurantes. Mais non, les commerçants n’ont pas vu leur CA s’effondrer, mais non, les touristes étrangers n’hésitent pas à visiter la France, mais non les hôtels ne sont pas vides…)
      Cynique ou inconscient, dans les deux cas, Mou-Président-Je sera réélu et on va se le reprendre pour 5 ans. Tactique : faire monter le FN, se retrouver dans la configuration FNPS, en appeler au front républicain et à la patrie en danger et rafler la mise. Et la droite la plus bête du monde avec ses divisions et la multiplication des candidatures lui ouvre un boulevard.

      J'aime

  8. carine005 9 août 2016 / 3 h 40 min

    Ah que j’aime cs bons duos Hank-Maurice !
    Ca décoiffe et on en redemande nous, les envahis.

    Le gros mou ne nous veut décidément que du bien ! Tu vois les JO chez nous ?
    Comme si on était riches et comme si on n’avait pas assez d’emmerdes !
    Ca se décide quand ça ? Si c’est dans les prochaines mois et si c’est la cata annoncée pour nous, il est capable de se faire réélire à cause de ça, vu les gros cons de supporters fwanssé.

    Enfin, d’ici là…

    Zorbolympiczobous !

    J'aime

    • nouratinbis 9 août 2016 / 15 h 33 min

      Je ne sais pas trop moi non plus quand ça se décide,
      mais sois tranquille les Jeux en question ne se feront
      pas à Paris j’en mettrais ma main à couper (et je rete
      poli). Quand tu vois la chetron du mec et celle de sa
      bonne espagnole, tu comprends tout de suite qu’ils
      font un peu léger, ajoute à cela quelques bons
      attentats qui nous pendent encore au nez et la cause
      sera entendue…s’il compte là dessus pour se faire
      réélire…
      Isbeouxlamrogs!

      J'aime

  9. Souris donc 9 août 2016 / 7 h 48 min

    Le Mou nous porte la poisse jusque dans les médailles d’or qui ne veulent pas décorer l’athlète français. Mauvais argument de vente pour les JO à Paris.
    Si vous voulez rire, allez sur Francetvinfo, ils ont laissé la rédaction au stagiaire. On a des articles aussi essentiels que :
    « Coiffeur personnel de François Hollande. L’Elysée a manifestement commis une erreur. »
    Ou
    « Qui sont ces Français qui soutiennent Donald Trump ? »

    J'aime

    • nouratinbis 9 août 2016 / 15 h 36 min

      En voilà une bonne question, tiens, ça existe
      ça des Franchouilles qui votent Trump?
      Et le coiffeur…c’est pas lui la plus grosse
      erreur, pas vrai?
      Biz

      J'aime

  10. Jean-Jacques Soyeux 9 août 2016 / 18 h 13 min

    Un petit bout de derrière Napoléon c’est chouette et ça fait plaisir bien que le fond ne soit pas réjouissant. Trump Poutine ça serait cool. Quand à la côte d’azur vous avez 200 nouveaux camarades de jeux. Gaffe en sortant de chez vous. Tout va bien dormer en paix.
    J-J S amitiés

    J'aime

    • nouratinbis 10 août 2016 / 5 h 16 min

      Oh nous avons l’habitude, nous en voyons passer
      tous les jours, cette fois-là c’était juste un
      gros paquet-cadeau…l’idéal est de ne pas trop
      sortir. Sinon, en effet tout va bien.
      Amitiés.

      J'aime

  11. EQUALIZER 9 août 2016 / 19 h 28 min

    Un peu de poésie dans ce monde de brutes ! 😉

    J'aime

    • nouratinbis 10 août 2016 / 5 h 22 min

      De quoi booster le tourisme!
      Il est parti à temps ce brave Trénet, ça
      lui aura évité de dédier la chanson à
      ses potes socialos.
      A bientôt j’espère.

      J'aime

    • Souris donc 10 août 2016 / 19 h 12 min

      Douce transe.

      J'aime

  12. trucmuche33 10 août 2016 / 12 h 19 min

    Voter Trump c’est « je suis fatigué de descendre par l’escalier, alors je saute par la fenêtre ».

    Avec Trump, vous aurez une giga catastrophe, faudra pas vous plaindre ensuite…

    J'aime

  13. EQUALIZER 16 août 2016 / 16 h 08 min

    Je n’ ai qu’ à voir « QUI »(*) soutient la mère Foldingue (Hillary) pour savoir que Trump est le bon cheval .. et comme Clint Eastwood le soutient … peut pas être entièrement mauvais !
    (*) toutes les « ordures planétaires » et les trouducs hollywoodiens/Nouillorquais ..

    J'aime

    • nouratinbis 17 août 2016 / 16 h 51 min

      De toute façon, un homme dont les media
      disent tant de mal ne peut pas être mauvais!
      L’Amerloque moyen est certainement plus
      équilibré que toute cette racaille de
      grand luxe clinquant.
      Amitiés.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s