#Ne balance pas ta cochonne

Avec Abdelkader c’est clair! Le barbouzard l’a déclaré solennellement devant la Cour d’Assises de Paris: « je ne reconnais que la loi d’Allah ». En d’autres termes, il s’en montre tout à fait désolé, le grand-frère de Mohamed Merah, mais les lois de la Répupu il n’en a rien à secouer. C’est ainsi, faut le comprendre, que voulez vous, Dieu ça reste le patron et comme Ses Prescriptions sont scrupuleusement rapportées dans le Coran, lequel fut rédigé sous Sa dictée par un Prophète analphabète (ça se sent), le brave Abdelkader, en dépit qu’il en ait, se trouve bien obligé, ès-qualité de Muz orthodoxe, d’y souscrire en totalité et sans barguigner. En vertu du principe général du Droit « impossibilium nulla obligatio » – à l’impossible nul n’est tenu- il appartiendra à la Cour d’acquitter purement et simplement l’accusé, en lui allouant, au surplus, des dommages intérêts pour le dérangement. Quand vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas, voilà, point final! Et le bon Musulman, entre les lois de nos petits franc-maçons républicouilles et celles du Tout Puissant Miséricordieux, il n’a pas le choix,  et même le simple fait de poser la question s’apparente déjà à un blasphème justiciable des pires châtiments, vu  que l’Islamiste Céleste, il a beau communiquer lourd sur la miséricorde, quand il s’agit de punir il n’y va pas avec le dos de la cuiller à couscous.
En vérité je vous le dis, mes chers amis, il va falloir un jour ou l’autre, réaliser les réformes qui s’imposent. On ne peut pas obliger des braves-gens qui représentent dores et déjà vingt bons pour-cent de la population franchouille, à respecter des lois qu’ils apparaissent, en toute bonne foi, dans l’impossibilité absolue d’appliquer. C’est une question de justice, de liberté, d’égalité et même de fraternité -en quelque sorte-  alors faut pas déconner, on va illico rechercher les moyens de sortir de l’impasse. Et des moyens vous n’en dégotterez pas trente-six, croyez moi sur parole et suivez moi  bien, c’est du lourd.
Voilà, il n’existe en tout et pour tout qu’une seule solution: la Charia, la Loi de Dieu! Plaît-il, comment…je suis complètement sinoque? Mais jamais de la vie, voyons, laissez moi finir, bordel comme dirait Macrouille, j’explique, flûte, asseyez vous deux minutes je n’en ai pas pour plus! En un mot comme en cent, nos amis Muz se trouvent confrontés à l’interdiction absolue de se conformer à nos lois, lesquelles apparaissent, dans la plupart des cas, en contradiction totale avec les leurs. Étant donné, que nous appliquons des règles profanes modifiables ad libitum -il suffit pour cela d’un petit vote des quelques parlementaires de service- alors qu’Allah, Lui, pour lui faire changer quoi que ce soit vous pouvez toujours vous fouiller, c’est donc à nous autres qu’il appartient de s’aligner. Voilà! Et du même coup, plus de problème, plus de risque d’attentat, l’ordre règne et la paix de Dieu redescend sur l’hexagone comme langues de feu sur apôtres en goguette. Un vrai beurre! Ça nous changera un peu la vie, bien sûr, pour les gonzesses notamment les choses devraient se compliquer, forcément, mais après quelques bonnes bastonnades,  amputations,  pendaisons, lapidations et autres crucifiements, tout le monde finira par prendre le bon pli, on peut s’habituer à n’importe quoi, même à l’enfer…

Et puis, dans le fond vous savez, nous serons bien obligés d’y passer un jour ou l’autre. Tenez, par exemple, l’autre jour j’entendais sur une de ces radios de merde que la Bienpensance nous inflige, une nana qui dissertait sur les « prénoms préférés des Français ». Pour les garçons la greluche annonçait Gabriel, Raphaël, Jules, Adam, Ethan etc…et, toute guillerette, « un petit nouveau qui fait son entrée dans le top 20: Mohamed! A paris il arrive même en dixième position! » Remarquez bien, nous accusons un sacré retard sur nos amis les Rosbifs, eux, si l’on ajoute les Muhammar, Muhammad, Mohammad, Mohrlamehrd et toutes les autres variantes, il chope carrément la pole-position, le Prophète, avec une chiée de longueurs d’avance! Mais ne vous faites pas de bile, nous n’allons pas tarder à recoller à la tête du peloton, à l’allure où ça pédale!
Donc, vous voyez, autant s’y mettre tout de suite à la Loi Islamique, ça nous fera gagner du temps et de l’argent…et avec la pub que je leur fais, les Imams, j’ose l’espérer, laisseront bien vivre mon petit blog…ah, non, vous croyez? Égorgé en place publique, dites-vous? Ah, l’auteur, oui, je comprends… Eh bien tant pis que voulez vous, on ne fait pas d’aït el Kébir sans zigouiller le mouton! Du moment que c’est pour le bien commun…

Et puis, bon, il n’est que temps d’en revenir à la rectitude absolue des mœurs. M’enfin, vous voyez bien, tout de même, le Sodome et Gomorrhe que devient notre Occident démocratico-laïc. Un véritable boxon grandeur nature, la partouze à ciel ouvert, les pires dégueulasseries à tous les coins de rue, à tous les étages!
Vous vous rendez compte, par exemple, du patacaisse déclenché par l’histoire de Weinstein, le producteur de ces dames, (voir  ). Depuis qu’une tordue a lancé le hashtag « Balance Ton porc » ça fuse de tous les côtés, les gorets  caftés, anonymes ou nommément désignés à la vindicte universelle, se comptent par milliers à ce jour! A croire que le clampin moyen, lui même, avec sa timidité, sa calvitie précoce et son bigoudi valseur à rigidité décompensée, se transforme soudain en prédateur sardanapalesque assoiffé de…bon, enfin bref, l’abomination le dispute à l’ignoble. Tout le monde ramasse son paquet! Même les députés macrouillistes, les conseillers-régionaux ex-socialistes, « ils n’en mouraient pas tous mais tous étaient frappés! »
Jusqu’à ce brave Jean Lassalle, vous réalisez, avec son gros pif, sa tronche de crétin des Pyrénées et son accent à la mords moi le béret: « le député le plus gluant de tout l’hémicycle » selon une attachée parlementaire qui aurait pris sa main (a priori rien d’autre) au panier. Un homme bon et généreux à qui on donnerait le Bon-Dieu sans confession, si toutefois il n’émargeait à une autre sorte de rite! Lassalle! Les langues féminines se délient, désormais; entre autres vilénies, ce type se baladerait tout nu pour proposer aux copines de prendre une petite douche ensemble. Sans compter qu’avec le tarin qu’il se trimballe, si ce qu’on prétend s’avère, il serait sans doute moins risqué pour les nanas en cause d’héberger un mortier de 81… C’est sans doute pour cette raison que le malheureux doit se contenter de propos déplacés assortis, à titre exceptionnel, d’une paluche un tantinet baladeuse. Il n’en reste pas moins un gros cochon et loin de moi l’idée de prendre fait et cause pour un pignouf de cette espèce…cela dit, bien sûr, il ne s’agit que d’accusations twitteresques, la présomption d’innocence, tout ça… Mais j’ai suffisamment vécu pour accorder quelque crédit aux déclarations de ces dames, ce genre de plouc mal dégrossi qui se pense arrivé, ça laisse souvent libre cours…
Cependant, le mieux, le plus beau, le cadeau du ciel, la cerise confite sur le divin gâteau, la merveille des merveilles, le nirvana éthéré, le petit coucou du Jésus coquin, ça reste, nul ne saurait valablement prétendre le contraire, les petites fantaisies sexuelles sur adolescente que la jeune victime, désormais adulte et écrivaine (comme tout le monde), impute à vous savez qui? Eh oui, je vous le donne en cent, en mille, en cent mille, en tout ce que vous voudrez…Pierre Joxe, parfaitement! Le dogmatique, l’incorruptible, l’irréprochable, le Robespierre au petit pied, le Saint-Just un peu juste, le marxo-mitterrandiste de la première heure! Encore une fois, gaffe, hein, la dénonciation manque de preuve, vu que les privautés présumées remontent à 2010, un soir où la petite accompagnait son père alors ministre, Eric Besson pour ne pas le nommer -un ex-socialo sarkozyfié- à l’Opéra Bastille. Le camarade Joxe aurait, horresco referens, glissé à plusieurs reprises sa main dans l’entrejambe de l’oiselle, laquelle se trouva finalement  obligée de pousser un petit cri étouffé tout en lui plantant les ongles dans le gras de la pogne! On voit ça d’ici! Cela dit, n’est-ce pas, ne le dites à personne, il a encore de hautes relations dans les milieux régaliens, le Pierrot gourmand, moi, je le présume innocent, n’est-ce pas, même si je n’en pense pas moins…
Maintenant, et cela me ramène d’une certaine façon à mon propos initial, vous trouvez également, si paradoxal que cela puisse paraître, du gros porc chez le fondamentaliste musulman! L’eusses tu cru, Tarik Ramadan, lui aussi ramasse son petit paquet! Alors, n’est-ce pas, à qui se fier? Un pote à Mahomet, tout de même, clean dans le domaine de la Religion comme personne, un docteur de la Charia, un type qui vous explique comment battre sa femme conformément aux prescriptions coraniques et le cas échéant les règles sacro-saintes de la lapidation si cette dernière venait à fauter avec un coquin islamique…l’hypothèse de l’amant non-musulman exigeant la sélection de cailloux plus pointus mais de taille inférieure, aussi, histoire de faire durer le plaisir des lanceurs…pas celui des visés, évidemment, soyons sérieux! Eh bien, si invraisemblable que cela puisse paraître, ce saint-homme se serait tapé naguère une salafiste non consentante, laquelle, défroquée depuis lors, n’a pas manqué de le balancer comme le premier cochon d’infidèle venu! On en entend de ces trucs! Quelle époque épique, comme disait l’autre! Si l’on en croit Sandrine Rousseau d’Europe Écologie Les Verts Pas Mûrs: « nous sommes face à une prise de conscience soudaine, il va falloir laisser le temps aux hommes de trouver leur place dans ce mouvement »… y en a qui l’ont déjà trouvée, dirait-on, non?

En tout cas, mes chers amis, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, Logan-Alexandre Nisin et ses nauséabonds amis de la nouvelle OAS se trouvent désormais sous les verrous; l’Ultra-Droite décapitée, il n’y a plus grand chose à craindre, n’est-ce pas, car c’est forcément de là que venait le pire des dangers, cela saute aux yeux comme un pied au cul… Décidément ils n’ont pas fini, tous ces salopards politico-médiatiques,  de nous prendre pour des jambons, comme on dit vulgairement!

Bonne semaine à tous, et pour ceux qui ont la chance d’en avoir, ne balancez surtout pas vos cochonnes, elle peuvent encore servir!
Amitiés.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

 

Publicités

52 réflexions sur “#Ne balance pas ta cochonne

  1. Fredi M. 22 octobre 2017 / 13 h 31 min

    #Ne balance pas ta cochonne

    C’est vrai ça : moi mes cochonnes je me garde bien de les balancer, en parfait égoïste je me les garde pour moi.
    Quand j’ai la chance d’en croiser une…

    J'aime

  2. nouratinbis 22 octobre 2017 / 13 h 36 min

    Et ce n’est pas moi qui vous jetterai la pierre!
    Amitiés.

    J'aime

    • K 30 octobre 2017 / 21 h 51 min

      Humour incroyable, superbe article 👍

      J'aime

  3. Pakounta 22 octobre 2017 / 15 h 15 min

    Un vrai plaisir. Pour le fond, riche et joyeux devant la saleté du monde, et pour la forme, linguistiquement impeccable. J’ai adoré, par exemple, à propos des attributs du père Lassale, votre « si ce qu’on prétend s’avère ». Neuf personnes sur dix (dont moi, bien souvent), auraient écrit « si ce qu’on prétend s’avère exact ». C’est ainsi que meurt une langue, et vous la préservez dans sa rigueur et dans sa diversité pourtant, pas forcément nègue ou mouzlime).
    Un vrai plaisir, pas de doute.

    J'aime

    • nouratinbis 23 octobre 2017 / 18 h 09 min

      Merci beaucoup, cher ami, c’est à moi que ça fait plaisir!
      Amitiés.

      J'aime

  4. PR CALGUÈS 22 octobre 2017 / 15 h 17 min

    Mon hashtag favori :
     » # une fille dans chaque porc ».
    Et les vaches seront bien gardées, si je peux m’exprimer ainsi !
    Baïèta.

    J'aime

    • nouratinbis 23 octobre 2017 / 18 h 13 min

      Et un porc dans chaque fille!
      La vie est bien compliquée, pas vrai?
      Baïeta.

      J'aime

  5. Boutfil 22 octobre 2017 / 15 h 22 min

    moi qui suit une cochonne avec un bon cochon à la maison, je le défis bien de me foutre à la porte, il serait obligé d’aller chercher une autre cochonne sur le marché et c’est pas dit qu’elle repassera les liquettes et fera les nouilles à la carbonara aussi bien que moi ! parce qu’il y a cochonne et cochonne hein !

    J'aime

    • nouratinbis 23 octobre 2017 / 18 h 15 min

      Je pense que ce cochon-là ne te balancera pas…et pas seulement
      pour une question de liquette ou de spaghetti…
      Il y a des cochonnes de concours…
      Gros bisous.

      J'aime

  6. PR CALGUÈS 22 octobre 2017 / 15 h 26 min

    Pierre Joxe on avait déjà beaucoup aimé le père…
    Ce serait aussi jouissif de voir ce type gaulé que ça l’a été pour DSK. En plus grâce au témoignage de la fille du mirobolant Eric Besson ex-socialo sarkocufié.

    J'aime

  7. Anne 22 octobre 2017 / 16 h 38 min

    Bien d’accord avec Boutfil ! Il y a les cochonnes et les pétasses, ne pas confondre.

    Pour le reste, toutes les études non autorisées donc fiables – celle de Michèle Tribalat entre autres -, concluent à une population hexagonale composée de 45% de souschiens avant 50 ans, les autres étant ce que l’on sait et voit déjà : à quoi bon subir un suicide long et sans assistance ? Adoptons illico la charia, on n’en parlera plus !
    Super billet Nouratin, gros bisous et bises et amitiés à tous.tes (je m’entraîne à l’inclusif, pas évident ce truc, pas sûre de dominer la question…)

    J'aime

    • nouratinbis 23 octobre 2017 / 18 h 19 min

      L’inclusif nécessite une bonne dose de connerie pour le manipuler
      à la perfection…
      A nous la Charia, ahrouaména-chouïabarka!
      Salam aleikoum.

      J'aime

  8. Pangloss 22 octobre 2017 / 17 h 35 min

    Oui, on peut adopter la Charia. Ou bien faire comme les cosaques zaporogues.

    Devenez mes sujets fidèles
    Leur avait écrit le Sultan
    Ils rirent à cette nouvelle
    Et répondirent à l’instant
    A la lueur d’une chandelle

    – RÉPONSE DES COSAQUES ZAPOROGUES AU SULTAN DE CONSTANTINOPLE –

    Plus criminel que Barrabas
    Cornu comme les mauvais anges
    Quel Belzébuth es-tu là-bas
    Nourri d’immondice et de fange
    Nous n’irons pas à tes sabbats

    Poisson pourri de Salonique
    Long collier des sommeils affreux
    D’yeux arrachés à coup de pique
    Ta mère fit un pet foireux
    Et tu naquis de sa colique

    Bourreau de Podolie Amant
    Des plaies des ulcères des croûtes
    Groin de cochon cul de jument
    Tes richesses garde-les toutes
    Pour payer tes médicaments

    J'aime

    • nouratinbis 23 octobre 2017 / 18 h 36 min

      Apollinaire! Quelle merveille, tout de même!
      Merci.
      Amitiés.

      J'aime

  9. SOYEUX JEAN JACQUES 22 octobre 2017 / 17 h 46 min

    Oui un vrai plaisir que de vous lire.Bon c est vrai les cochons ne manquent pas mais à quel moment on devient goret? Quelle misère on s enfonce toujours plus dans la connerie.
    Amitiés déboussolés.

    J'aime

    • nouratinbis 23 octobre 2017 / 18 h 38 min

      La cochonnerie, quand on y goûte on ne peut plus s’en passer…
      la connerie, en revanche, ça vient naturellement aux sociétés en
      décomposition décadente!
      Amitiés dégoutées.

      Aimé par 1 personne

  10. grainsdesel 22 octobre 2017 / 17 h 53 min

    Cher ami, merci pour ce délicieux billet qui a réjoui mon service trois pièces attaqué par autre chose que le risque de rejoindre la soue médiatique. Toutefois je sens que je vais reprendre du service en rejoignant la confrérie des sœurs qui quêtent en tant que guide spirituel et Père confesseur. Ces braves nonnes ne me dénonceront pas pour avoir tenté de leur faire connaître un avant goût du paradis sur terre, quand aux enfants de chœur il y a longtemps qu’on n’entend plus le tocsin sonner pour alerter les hautes autorités ecclésiastiques sur des tintinnabulements de burettes dans des recoins de sacristie.
    Bien amicalement, et bien le bonjour à tous les Mustapha de ton voisinage…!

    J'aime

    • nouratinbis 23 octobre 2017 / 18 h 44 min

      Si tu donnes beaucoup, il te sera beaucoup pardonné, sais tu?
      Alors pense aux petites sœurs qui quêtent pour les pauvres qu’ont
      froid et oublie les burettes sacristaines, c’est trop triste!
      Et que la bénédiction divine descende sur ton service trois pièces!
      Je ne manquerai pas de passer le bonjour à Mustapha, et aussi à
      Bachir, si tu veux bien, sans quoi il risque une crise de jalousie.
      Soigne toi bien Suri.
      Amitiés.

      J'aime

  11. elba 22 octobre 2017 / 18 h 21 min

    Je ne dirai pas mieux que Pakounta, cher Nouratin. Votre prose est un délice. Même lorsque vous parlez de cochonneries.

    Tarik Ramadan qui voulait un moratoire sur la lapidation n’aurait-il pas quelque raison d’être lapidé à présent ? Ce n’est pas très chrétien de ma part, mais je n’aime pas ce bonhomme…

    Quoiqu’il en soit, certaines féministes exagèrent vraiment : une petite tape sympathique sur la fesse n’est pas l’équivalent d’un viol tout de même ! … par rapport à cette petite fille de 11 ans qui aurait été « consentante » !!!!

    Bientôt, c’est la poignée de main et la bise aux dames qui sera dénoncée sur les rézossossio. Bin oui, quoi, avec la charia, ce sera de mise.

    Punaise, le monde est de plus en plus fou.

    Ce que je ne comprends toujours pas, c’est pourquoi certains ne sont toujours pas en prison. (ceux dont je parle figurent en fin de cet article, dans un encadré : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-jour-en-France-vendredi-20-octobre-2017-48133.html )

    Bonne soirée et bisous à tous et toutes. Je n’oublie pas les absents dans mes pensées.

    J'aime

    • nouratinbis 23 octobre 2017 / 18 h 49 min

      Ce super quatuor d’ordures bénéficie de la protection due à toutes
      les saloperies gauchiardes.
      Quant à moi qui bise à tout va, je sais à quel point je me mets en
      danger…si un jour je cesse d’écrire ce sera pour cause d’embastillement
      sur dénonciation de ce genre…
      Merci beaucoup Elba et plein de bises risquées.

      J'aime

  12. elba 22 octobre 2017 / 18 h 31 min

    Je reviens pour vous montrer ce que je viens de voir sur l’échelle de Jacob.
    Qu’en dites-vous, Anne et Boutfil ? 😉 Ouf, j’ai la « chance » de n’avoir plus de mari !

    Chouette, n’est-ce-pas ? (messieurs, vous n’êtes pas d’accord avec tout ça ? :))

    J'aime

    • Liz Ford 22 octobre 2017 / 20 h 27 min

      Merci Elba.C’est bien aussi l’Echelle de Jacob.
      La place de la femme dans la secte mahométane, est celle de la soumission totale.
      C’est dit en Français intelligible. Une fois n’est pas coutume.
      Cette menace religieuse est preuve de faiblesse. De fait le déclarant se sent cocufié. En acte ou en pensée.

      ¤¤¤Et la cochonne enturbannée néanmoins, s’en alla voir ailleurs¤¤¤

      J'aime

    • Gérard 22 octobre 2017 / 20 h 54 min

      Il parle bien ce mec, mais pourquoi il a un torchon sur sa tête ? Et à carreaux, en plus …. Excusez-moi, mais il a l’air plutôt con, comme ça, vous ne trouvez pas ?

      J'aime

    • Anne 23 octobre 2017 / 13 h 09 min

      Excellent Elba ! Il y a tout sur l’Échelle de Jacob…
      Quand on a toujours un mari, on l’euthanasie ? 😉

      J'aime

      • elba 23 octobre 2017 / 18 h 43 min

        Ben franchement, Anne, je pense que non : un homme c’est toujours utile à quelque chose. Et puis ça fait une compagnie. A moins que ce soit un gars comme celui de la vidéo.
        Et puis, je crois que toute femme qui se respecte apprécie le genre masculin, surtout si c’est un conjoint que l’on a choisi et qui nous a choisi. Il y a les amis, également. Sans qui vivre serait plus pénible.
        Donc, on garde !

        … Sauf s’ils dont déjà partis, comme le mien… 😉
        Sourires et bisous pour toi. 🙂

        J'aime

    • nouratinbis 23 octobre 2017 / 18 h 53 min

      Tout de même, y a pas de bon dieu (enfin si j’ose dire) ces abrutis
      sont drôlement bien organisés!

      J'aime

  13. Liz Ford 22 octobre 2017 / 18 h 36 min

    Curieux tout de même ce brusque acharnement. Non pas que je défende le producteur en question, c’est certainement une pourriture. Mais il est loin d’être le seul, en France, nous avons les mêmes.
    Pour Tarik, l’idée de balancer le porc me fait hurler de rire ! Ce délicieux filet mignon…

    Merci cher Nouratin, vraiment merci du fond du coeur de vouloir préserver la cochonne. Je vous propose une association de fait, sans loi 1901, de protection de la cochonne.
    Bien entendu, une charte sera établie. Je tiens particulièrement à la mention « cochonnes exclusivement nourries (sustentées si vous préférez) au gland ». Je vous avoue qu’il y a longtemps que j’ai opté pour les ressources naturelles, de préférences biologiques et de proximité culturelle et cultuelle.

    Pour Boutil et Anne, je cuisine…aussi. Clin d’oeil entre nous, sans soumission à la prod.

    Ces affaires sont sales et intéressées, vous réussissez à les rendre drolatiques. Je salue la performance !

    Des bises à la volée et des rires,
    Liz, gauloise atavique

    J'aime

    • nouratinbis 24 octobre 2017 / 10 h 28 min

      Pour la cochonne uniquement nourrie au gland, elle est à
      déclarer d’utilité publique, je préconiserais même une A.O.P.
      voire un label (de Cadix).
      Merci Liz…biz

      J'aime

  14. Fredi M. 22 octobre 2017 / 19 h 47 min

    Alexandre Nisin et ses nauséabonds amis de la nouvelle OAS se trouvent désormais sous les verrous; l’Ultra-Droite décapitée, il n’y a plus grand chose à craindre, n’est-ce pas,

    C’est vrai qu’ils fichaient grave la trouille les minos…
    Paraît même qu’ils avaient une carabine à plombs comme dans les fêtes foraines…

    J'aime

    • nouratinbis 24 octobre 2017 / 10 h 30 min

      Ah oui, on en tremble de terreur rétrospective!
      Ouf, les voilà hors d’état de nuire, encore une fois, la piste
      d’extrême droite s’est vu dépistée à temps, vive la Répupu!
      Amitiés.

      J'aime

  15. Gérard 22 octobre 2017 / 21 h 11 min

    Alors là, chapeau, c’est du très grand Nouratin ! Mais avouez quand même que les muzz vous aident beaucoup en ce moment.
    Amitiés à tou.te.s, et non pas « tous.tes », n’est-ce pas, Anne, il va falloir réviser vos leçons d’inclusif dare dare parce que après, il y a encore le Coran à se taper, et là, ça ne rigole plus. Le Coran, ce n’est pas de l’à peu près, se torcher pas comme il faut ça peut vous priver du paradis. Allah il est miséricordieux, c’est certain, mais faut quand même pas se foutre de sa gueule, et ce n’est pas Abdelkader qui me contredira.

    J'aime

    • Pakounta 22 octobre 2017 / 21 h 26 min

      Ah ben non, il me semble que le bon inclusif serait : « tou.s.tes ». Bon, enfin, on n’est pas sortis de l’immonde bêtise avec ces enfoiré.es. S’ils crevaient, ça me simplifierait la vie.

      J'aime

      • Anne 23 octobre 2017 / 13 h 06 min

        Je me suis lancée sans filet avec l’exemple le plus costaud !
        Enfoiré.es, c’est l’évidence…;)
        Ben c’est pas gagné en tout cas, et tout compte fait, l’apprentissage des préceptes d’Allah, loué soit-il, nous est plus familier. Depuis le temps qu’ on se farcit du Coran, des mosquées, du reste (je n’ose pas dire des barbus, de peur de passer pour une cochonne !), et du hallal inclus sans le savoir, ça finira par rentrer de gré ou de force !
        Gérard, je bosse, je bosse 😉.

        J'aime

    • nouratinbis 24 octobre 2017 / 10 h 33 min

      Que serions nous sans les Muz et leur Coran? Et Allah, alors là?
      En tout cas, ils nous occupent bien, on ne s’ennuie pas, c’est déjà ça.
      Amitiés.

      J'aime

  16. Pakounta 23 octobre 2017 / 13 h 43 min

    @Anne
    Eh ben, juste après avoir envoyé mon com, je me suis dit que mes enfoirés n’étaient pas inclusivement corrects. Je crois que, selon leur logique allah con, ça devrait être « enfoiré.e.s ». C’est inextricablement stupide. Qu’ils aillent s’inclure entre eux.

    J'aime

    • Anne 23 octobre 2017 / 15 h 30 min

      Surtout qu’ elles aillent s’inclure entre elles, c’est une affaire des mal b…..!

      Allah, grand et miséricordieux, remettra bientôt à sa vraie place ce troupeau de moins-que-chèvres !

      J'aime

      • Gérard 23 octobre 2017 / 15 h 59 min

        Quand la charia prévaudra, rassurez-vous : plus question d’inclusif – on ne peut tout de même pas mélanger les mecs et les nanas, c’est contraire à la loi dAllah.
        Concentrez-vous sur le Coran et vous m’apprendrez trois sous-rattes par cœur pour demain.

        J'aime

  17. Isabelle 23 octobre 2017 / 15 h 13 min

    Merci Nouratin,

    Virtuose des mots, 🙂

    Les masques tombent. Les voilent se lèvent.

    Weinstein. Tout le monde savait. Le chaud lapin, les starlettes: société d’hypocrites.

    Bien a vous toustes,

    J'aime

    • nouratinbis 24 octobre 2017 / 10 h 36 min

      Merci Isabelle.
      Dans le milieu du cinéma il y a toujours eu des accommodements de
      cette sorte…si ça s’arrête, la Création en prendra sûrement un vieux
      coup!
      Bises.

      J'aime

  18. Al West 23 octobre 2017 / 19 h 32 min

    Corriger l’un de vos propos relève ici du crime de bèse-majesté mais je prends le risque : « défroquée depuis lors » est déplacé, voire hors-sujet. Débâchée, déburkée, que sais-je, mais le froc, ah non !

    J'aime

    • nouratinbis 24 octobre 2017 / 10 h 38 min

      J’y ai réfléchi sur le moment, en effet j’ai douté mais penché pour le
      terme officiel, même si évidemment la salafiste ne porte pas le froc…
      au fond nous n’en savons rien, faudrait regarder sous la bâche…

      J'aime

  19. G.Mevennais 24 octobre 2017 / 14 h 25 min

    Ben me voilà rentré, et , sauf cas de force majeure, je ne bouge plus (on peut même dire : j’hiberne) pendant six mois. Toutes les semaines, je bois « du petit lait » chez vous, alors, aujourd’hui, c’est deux billets d’un coup…. mais il n’y a pas d’indigestion, tout au contraire, seulement la béatitude du « nectar » consommé.
    Pour le reste, ma chère épouse m’ayant assuré que, devant le monde (faut pas pousser quand même), elle observera bien la soumission à son mari, et que dans nos hameaux retirés au fond des montagnes, la charia mettra bien….un certain temps et même un temps certain à s’y implanter, pour le moins une à deux décennies, cela repousse ! Quant aux jeunes, il leur appartiendra de s’adapter ou de partir, car il est certain que, pour ma part, seul l’âge me retient dans ce pays , jadis de cocagne, qui est devenu, pour moi, disons pudiquement, « étranger ».
    Amitiés, cher Nouratin, et bonne semaine à tous.
    Gilles

    J'aime

  20. nouratinbis 24 octobre 2017 / 15 h 25 min

    Il est certain que le fait de vivre à l’écart du monde des sauvages
    constitue un avantage certain pour subsister dans des conditions
    acceptables. Si, par surcroît, Mme. votre épouse accepte de faire
    semblant, vous pouvez encore tenir quelques décennies sans trop
    de dommage. Je vous le souhaite vivement, en tout cas.
    Amitiés Gilles.

    J'aime

  21. Gérard 24 octobre 2017 / 17 h 56 min

    « Tarik Ramadan, lui aussi ramasse son petit paquet! Alors, n’est-ce pas, à qui se fier? Un pote à Mahomet ! »
    Je sens que ça vous démangeait d’écrire qu’il est copain comme cochon avec Mahomet, mais évidemment ça risquait d’être mal interprété, pas vrai ?

    J'aime

  22. nouratinbis 24 octobre 2017 / 18 h 02 min

    J’avoue humblement l’avoir loupée, celle-là, merci d’avoir rétabli
    l’orthodoxie, il eût été dommage de passer cela sous silence…
    quel que puisse être le danger d’anathème à enfer sous-jacent.

    J'aime

  23. carine005 25 octobre 2017 / 11 h 45 min

    J’étais en retard de lecture de tes billets, voilà la chose réparée.
    Je me suis régalée !

    Pardon de casser l’ambiance, mais Blh nous a quittés…
    J’ai du mal à admettre.
    Bisous.

    J'aime

  24. Jean-Jacques Soyeux 27 octobre 2017 / 6 h 18 min

    N’oublier pas de faire un don pour sos meditéranée pour aider les passeurs officiels à sauver les
    envahisseurs.Avec omar sy et la obono on avance grave.tout va bien dormez en paix.
    Snif!!

    J'aime

  25. nouratinbis 27 octobre 2017 / 8 h 02 min

    Ah ben oui, vous pensez…un verre d’eau, peut être?
    On avance grave, comme vous dites!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s